Canada Voir les produits locaux
783 résultats
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
HighGear permet aux utilisateurs professionnels quotidiens de créer rapidement des applications de gestion du flux de travail de qualité professionnelle sans avoir besoin de savoir coder. En savoir plus sur HighGear
HighGear est l'une des principales plateformes d'automatisation de flux de travail sans code permettant aux utilisateurs professionnels quotidiens de créer des applications de flux de travail de qualité professionnelle sans écrire de code. Les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises des secteurs réglementés, tels que le secteur bancaire, l'assurance et l'énergie, utilisent HighGear pour gérer les tâches, améliorer la visibilité, simplifier les opérations et respecter les exigences de conformité. Créez facilement des formulaires, concevez des processus et automatisez les flux de travail avec une plateforme intuitive approuvée par la direction et le service informatique. En savoir plus sur HighGear

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Puissante plateforme de gestion du flux de travail à faible niveau de code qui aide les entreprises à réduire leurs coûts et à améliorer considérablement leur productivité. En savoir plus sur Integrify
La plateforme de gestion du flux de travail à faible niveau de code d'Integrify se concentre sur la facilité d'utilisation, le déploiement rapide et les fonctionnalités puissantes. Avec Integrify, les entreprises peuvent transformer les processus manuels en applications conviviales. Nombre illimité de formulaires et de processus, stockage illimité de fichiers/documents, nombre illimité de transactions/demandes, de pistes d'audit et de rapports/tableaux de bord, portail en libre-service, intégration d'API (Application Programming Interface), modèles gratuits de démarrage d'application de flux de travail, gestionnaire de compte dédié. En savoir plus sur Integrify

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisation sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion des flux de travail avec des flux de travail personnalisés, des tableaux de bord partagés, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et des approbations automatisées. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans des formulaires et des tâches de demande personnalisés, raccourcissez vos cycles d'approbation avec vérification visuelle et sollicitez rapidement vos collègues pour toute demande de fichiers. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike qui incluent notamment d'autres logiciels de gestion documentaire. Les documents sont faciles à trouver et les discussions de tâches et les mises à jour peuvent être vues en quelques secondes. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution En savoir plus sur LiquidPlanner
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. En savoir plus sur LiquidPlanner

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Qatalog est l'emplacement central et fiable où les équipes s'organisent et rationalisent leur travail. En savoir plus sur Qatalog
Qatalog est l'emplacement central et fiable où les équipes s'organisent et rationalisent leur travail. Il vous aide à mieux coordonner le travail d'équipe avec des projets, des mises à jour et des objectifs, à centraliser votre travail avec une page d'accueil et une section d'entreprise personnalisables et à rationaliser votre travail avec des flux de travail et une recherche exclusive. Qatalog a été fondée en 2019 et est une entreprise Salesforce Ventures. En savoir plus sur Qatalog

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy
Améliorez l'efficacité de votre équipe avec le logiciel d'automatisation des flux de travail de Pipefy. L'outil facilite l'intégration, l'automatisation et l'amélioration de votre efficacité opérationnelle dans des services tels que les RH, les finances, le marketing et le service client, entre autres. La plateforme intuitive de Pipefy vous permet de centraliser et de simplifier vos flux de travail en automatisant les tâches manuelles, en connectant les processus et en créant des normes sur une plateforme sans code. Découvrez comment Pipefy peut transformer votre façon de gérer les flux de travail. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail du secteur et le CRM sans code, avec des centaines d'applications et de modules complémentaires prêts à l'emploi. En savoir plus sur Studio Creatio
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail du secteur et le CRM (Customer Relationship Management) sans code. Grâce à ses outils intelligents sans code pour le développement d'applications et l'automatisation des flux de travail, la plateforme Creatio permet aux entreprises de divers secteurs, ainsi qu'aux intégrateurs de systèmes et aux développeurs de logiciels, de créer des flux de travail numériques pour leurs opérations commerciales spécifiques. Avec la plateforme Creatio, vous pouvez même reproduire l'ADN de votre entreprise sous forme numérique. En savoir plus sur Studio Creatio

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
JIRA est un outil de gestion de flux de travail complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de flux de travail pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage. En savoir plus sur kintone
Vous n'êtes pas un codeur ? Pas de problème. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet d'obtenir des applications d'entreprise personnalisées qui font exactement ce dont vous avez besoin par simple glisser-déposer. Vous pouvez commencer à partir de zéro ou personnaliser un modèle d'application prédéfini. Collaborez avec votre équipe pour créer, tester et améliorer votre application jusqu'à ce que vous trouviez votre processus de flux de travail parfait. En savoir plus sur kintone

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Développez vos activités et faites évoluer vos opérations de manière plus intelligente et plus rapide avec le logiciel d'automatisation de flux de travail PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc
Vous souhaitez accélérer la gestion de vos flux de travail ? Avec PandaDoc, vous pouvez améliorer les performances du flux de travail de chaque département, afin de développer vos activités. Créez, envoyez, suivez, signez électroniquement et stockez tous les documents de votre entreprise au même endroit grâce à PandaDoc. Solution idéale pour les équipes marketing, ventes, RH, opérations, informatique, juridique et produit de plus de 10 personnes. Créez une organisation commerciale plus évolutive avec le logiciel d'automatisation de flux de travail des documents PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Une plateforme de développement low-code qui vous permet de créer des flux de travail efficaces et en temps réel, du site d'intervention au bureau. En savoir plus sur ProntoForms
ProntoForms est une des principales solutions de développement d'applications de terrain low-code. Cette plateforme de qualité professionnelle vous permet de créer des flux de travail efficaces et en temps réel, du site d'intervention au bureau. Une intégration transparente permet de distribuer instantanément la solution vers et depuis vos systèmes métier existants. Un seul envoi de formulaire peut assigner automatiquement de tâches à un agent de service, informer un superviseur d'une inspection manquée ou remplir des documents personnalisés. Les possibilités n'ont de limite que votre imagination. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Gestion du flux de travail alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Avec Forecast, les équipes de plus de 50 personnes peuvent augmenter leur productivité en personnalisant leurs flux de travail pour répondre aux besoins de l'équipe ou du projet. Que vous travailliez avec de simples tableaux Kanban ou que vous préfériez un affichage visuel de la chronologie ou du calendrier, Forecast a tout ce qu'il vous faut. La plateforme améliore votre flux de travail en offrant une solution intégrée qui relie les personnes, les projets et les bénéfices pour une collaboration transparente et une optimisation des flux de travail. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
OnTask helps you automate & manage processes by creating, routing, reviewing, signing, and approving forms and documents in a workflow. En savoir plus sur OnTask
Your business, simplified. OnTask is a cloud-based, no-code workflow automation solution that allows you to take control of forms, documents, and processes at your business. OnTask gives visibility into vital processes, reduces time spent on paperwork, and keeps teams connected regardless of remote work. HIPAA, SOC2, and FERPA complaint; OnTask is a secure way to gather customer data, fill forms, automate workflows, generate reusable documents, and collect legally binding signatures. Learn more. En savoir plus sur OnTask

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion du travail Mavenlink rassemble et hiérarchise toutes les communications et actions professionnelles de manière pratique et centralisée. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink fournit des logiciels et des services performants en vue d'aider les organisations à mener des activités commerciales en ligne. L'objectif est de faciliter la réalisation des tâches professionnelles, d'assurer la satisfaction des clients et de garantir une croissance rentable. Ce logiciel de gestion du travail combine gestion de projets avancée, planification des ressources, collaboration et outils financiers. Celui-ci permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques pour améliorer leur rentabilité, le tout au sein d'un même emplacement. En savoir plus sur Mavenlink

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes de flux de travail. En savoir plus sur Lucidchart
Visualisez et améliorez vos processus métiers à l'aide du logiciel de flux de travail Lucidchart. Créez des diagrammes de flux de travail faciles à suivre en quelques minutes en vous aidant de la bibliothèque de modèles. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Configurez des flux de travail illimités, en adaptant chaque service et processus de réparation au besoin opérationnel, au type de produit, au client ou au programme. En savoir plus sur ServiceManager
ServiceManager est une plateforme cloud complète de gestion de services entièrement configurable pour toute entreprise gérant le service après-vente et la réparation de produits dans n'importe quel secteur. Elle fournit un système de gestion de flux de travail configurable et un ensemble puissant d'outils de reporting. Qu'elle soit implémentée en tant que solution ponctuelle ou utilisée pour prendre en charge les retours, l'entretien et les réparations de bout en bout, la plateforme permet un flux de travail et un reporting transparents dans l'ensemble de l'organisation de services. En savoir plus sur ServiceManager

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail de bout en bout qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés (gestion de cas) et les flux de travail non structurés (BPM [Business Process Management]). Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Workflow

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion des flux de travail Connecteam est un moyen de rationaliser facilement les tâches opérationnelles et d'augmenter la productivité avec un seul outil. En savoir plus sur Connecteam
L'application de gestion des flux de travail de Connecteam est un moyen on ne peut plus simple de gérer tous les employés via un seul outil : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, horodatage GPS, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
TeamTracks

TeamTracks

(0) Canada Produit local
TeamTracks est une plateforme sans code qui permet de définir et d'automatiser les processus d'équipe personnalisés et les objets de données commerciales qu'ils suivent et gèrent. En savoir plus sur TeamTracks
TeamTracks est une plateforme sans code qui permet de définir et d'automatiser les processus d'équipe personnalisés et les objets de données commerciales qu'ils suivent et gèrent. TeamTracks est une nouvelle approche de la gestion des processus métiers basée sur les données plutôt que les organigrammes. TeamTracks vous permet de définir un ou tous les objets de données commerciales utilisés dans le processus d'une équipe et les suivre avec des automatisations, flux de travail et données entièrement personnalisés. Recueillez, organisez et suivez les données que votre équipe utilise dans ses processus grâce à des accès basés sur les rôles. En savoir plus sur TeamTracks

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Teamwork est un logiciel de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Teamwork est un logiciel intuitif de gestion du travail qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
ProWorkflow puts you in charge of your workflow management with mobile work options, comprehensive reporting, and easy file sharing. En savoir plus sur ProWorkflow
Take control of workflow management with ProWorkflow. ProWorkflow delivers intuitive and powerful tools like easy file sharing, comprehensive reporting, mobile work options, a quotes manager, an invoice manager, and a clear dashboard that gives you complete visibility over projects, teams, and resources. File sharing, data security, free onboarding, and exceptional user support complete the package. En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Automatisez les tâches répétitives et les règles métiers en plusieurs étapes à l'aide de HappyFox Workflows. En savoir plus sur HappyFox Workflows
HappyFox Workflows est une solution avancée d'automatisation des flux de travail, conçue pour accélérer les processus métiers, améliorer la productivité à l'échelle de l'organisation et réduire les erreurs humaines. Ce générateur intuitif vous permet de créer des flux de travail complexes sur plusieurs applications telles que Salesforce, HappyFox, Zendesk, le tout par vous-même, sans requérir d'expertise en codage. Vous pouvez créer des flux de travail sophistiqués avec des approbations, des formulaires, des extractions de données, des conditions, des mises à jour sur le terrain et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. En savoir plus sur HappyFox Workflows

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Le flux de travail de documents exploite le référentiel de documents sécurisé de FileHold pour distribuer en toute sécurité les bons documents aux bonnes personnes. En savoir plus sur FileHold
pour les grandes entreprises. Le flux de travail est une partie du logiciel de gestion de documents et d'enregistrements FileHold qui doit également être achetée. FileHold fournit un référentiel de documents sécurisé, centralisé, audité et consultable avec contrôle de versions. Les factures, demandes d'achat, notes de frais de déplacement et autres peuvent être extraites de la bibliothèque et intégrées à un processus de révision ou d'approbation. Le flux de travail se déclenche automatiquement lorsqu'un document est ajouté à la bibliothèque. La prise en charge des appareils mobiles est possible depuis n'importe quel lieu disposant d'un accès à Internet. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Weever est une plateforme complète de gestion des flux de travail qui met en œuvre la transformation numérique. Travaillez mieux et accélérez votre croissance avec Weever. En savoir plus sur Weever
Disponible à partir de 199 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs par site, Weever est une plateforme complète de gestion de flux de travail qui met en œuvre la transformation numérique en vue d'atteindre l'objectif ultime de l'excellence opérationnelle. La plateforme hautement intuitive de Weever améliore considérablement la visibilité, la responsabilisation, l'engagement et l'efficacité grâce à une collecte de données numériques améliorée, une gestion accélérée des flux de travail, ainsi qu'à une gestion de projets et à un reporting approfondi en temps réel. En savoir plus sur Weever

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Un générateur d'applications simple et puissant sans code qui met les solutions entre les mains des employés, favorisant ainsi une meilleure rentabilité et un gain de temps considérable. En savoir plus sur GW Apps
Un générateur d'applications simple et puissant sans code qui met les solutions entre les mains des employés, favorisant ainsi une meilleure rentabilité et un gain de temps considérable. Concevez entièrement votre application ou utilisez l'un des modèles pratiques pour commencer. Vous pourrez partager ainsi que gérer la sécurité et les flux de travail à chaque étape du processus. Vous avez peur de transférer vos données depuis un ancien système ? Ne vous inquiétez pas. GW Apps est idéal pour mettre à niveau les plateformes existantes, notamment Lotus Notes, FileMaker et Microsoft Access. En savoir plus sur GW Apps

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de correction d'épreuves et de gestion du travail en ligne, simple et complet. Disponible à partir de 9 990 dollars par an, Widen Workflow donne à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Widen Collective

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Prestavi permet aux clients, fournisseurs et employés de suivre facilement les processus métiers étape par étape. En savoir plus sur Prestavi
Prestavi permet aux clients, fournisseurs et employés de suivre facilement les processus métiers étape par étape. Créez des flux de travail personnalisés avec un éditeur glisser-déposer simple et puissant. Découvrez le plaisir d'un excellent logiciel. Assurez-vous que les clients, les fournisseurs et les employés passent toujours par les processus prévus. En savoir plus sur Prestavi

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Le flux de travail Intellect peut être facilement modifié par glisser-déposer. En savoir plus sur Intellect
Intellect propose un flux de travail dynamique dans le cadre de sa solution de BPM, une plateforme sans programmation pour la transformation numérique et l'automatisation. Sa vision est de permettre à chacun d'innover en offrant une plateforme BPM primée qui permet aux non-initiés à la programmation d'utiliser la technologie glisser-déposer pour créer des formulaires, des flux de travail et des rapports. En savoir plus sur Intellect

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Une stratégie qui devient trop complexe ? Avec Cascade, vous n'aurez besoin d'aucune autre plateforme de stratégie. Planification, gestion et suivi tout-en-un. En savoir plus sur Cascade Strategy
Cascade prend un document/cadre existant accessible et compréhensible par un nombre restreint de personnes, puis le transforme en représentation simple et accessible de l'ensemble du plan. La plateforme consolide et centralise la communication pour vous permettre de consacrer moins de temps à la collecte d'informations personnelles. Cascade prend également soin d'organiser ces informations en présentation avec des captures d'écran, des tableaux de bord, etc., pour vous permettre de "prendre le pouls" de votre plan stratégique. En savoir plus sur Cascade Strategy

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet, une plateforme d'exécution du travail en ligne, offre une gestion de projets et une collaboration sur les tâches qui redéfinissent la manière dont les équipes travaillent. Son interface facile à utiliser, associée au partage de fichiers, aux diagrammes de Gantt, à la vue Kanban et aux fonctionnalités d'automatisation du travail, lui ont permis de se développer rapidement en une application métier de premier choix pour la productivité. *Application de l'année 2015 de la marketplace Google *Application de l'année 2015 Microsoft Office 365 *Gartner Cool Vendor 2015 – Gestion de portefeuilles et de projets En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Créez un moyen simple de gérer les processus et organisez-les plus rapidement sans aucune contrainte. Collaborez et gardez tous les membres de votre équipe alignés et informés, organisez vos flux de travail en ligne, suivez les progrès et gardez tous les membres de votre équipe sur la même longueur d'onde. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel de gestion du flux de travail (BPM, Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Outils pour les professionnels de la création modernes : flux de travail, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes. En savoir plus sur Workamajig
Workamajig est une solution tout-en-un pour les agences et les équipes créatives internes, qui vous permet de collaborer à l'échelle de l'agence. Suivi des opportunités, gestion de projet, gestion du temps, gestion des ressources, avec finances et comptabilité complètes dans une seule solution. Workamajig vous permet d'améliorer votre flux de travail en obtenant des données précises, en éliminant les saisies manuelles, en obtenant une visibilité pour les responsables et le personnel, en générant des rapports en temps opportun et en améliorant le retour sur investissement ! En savoir plus sur Workamajig

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Avec Shift, bénéficiez d'un accès en un clic à plus de 900 applications, extensions, comptes de messagerie et services cloud les plus populaires du web. En savoir plus sur Shift
Shift est le poste de travail des personnes productives. Bénéficiant de la confiance de centaines de milliers de personnes amatrices de la productivité à travers le monde, Shift rationalise vos flux de travail afin que vous puissiez accomplir vos tâches plus efficacement. Lassés de se connecter et de se déconnecter de plusieurs comptes, les utilisateurs de Shift bénéficient d'un accès en un clic à plus de 900 applications, extensions, comptes de messagerie et services cloud les plus populaires du web. En savoir plus sur Shift

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des flux de travail et des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des flux de travail et des procédures qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Automatisez vos processus de travail et améliorez l'efficacité de votre équipe. Workzone est l'outil de gestion des flux de travail idéal pour les équipes affairées de plus de cinq utilisateurs. En savoir plus sur Workzone
Automatisez vos processus de travail pour rendre votre équipe plus efficace. Les outils de gestion des flux de travail de Workzone, y compris les formulaires d'admission de projets personnalisés, les modèles de projets, les notifications/transferts automatisés et les annotations/approbations de fichiers, permettent d'accélérer les projets et de réduire les erreurs. Workzone est un excellent outil de gestion des flux de travail SaaS. Utilisé depuis près de 20 ans, il offre la puissance et la convivialité nécessaires pour gérer des charges de travail importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Une application de liste de contrôle en ligne permettant aux équipes de gérer des tâches récurrentes. En savoir plus sur Manifestly
Une application de liste de contrôle en ligne permettant aux équipes de gérer des tâches récurrentes. En savoir plus sur Manifestly

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de workflow conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Centralisez vos flux de travail et vos processus, le tout en temps réel et de manière entièrement automatisée. En savoir plus sur Knack
Knack est une base de données relationnelle sans code conçue pour aider les citizen developers à créer des applications web entièrement personnalisées. Intégrez diverses fonctionnalités de flux de travail dans votre base de données, notamment des notifications et des rappels, des tâches planifiées, des mises à jour de statut, des approbations et des cycles de vie, des rôles et des autorisations, ainsi que des intégrations à d'autres services web. Avec Knack, le flux de travail transforme vos données statiques en processus dynamiques qui auront une incidence positive sur votre entreprise. En savoir plus sur Knack

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Firm360 propose un logiciel de gestion de cabinet de comptabilité tout-en-un pour gérer votre entreprise de comptabilité ou cabinet d'expert-comptable. En savoir plus sur Firm360
Logiciel cloud de gestion d'entreprise professionnel pour les comptables Firm360 propose un logiciel de gestion de cabinet de comptabilité tout-en-un pour gérer votre entreprise de comptabilité ou cabinet d'expert-comptable. Cette plateforme pratique offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos flux de travail, vos documents, vos communications clients, votre temps et votre facturation. Faites gagner du temps et de l'argent à votre entreprise en remplaçant plus de cinq solutions logicielles existantes par une expérience unique et transparente dans Firm360, disponible en ligne 24 h/24, 7 j/7, où que vous soyez. En savoir plus sur Firm360

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches

Logiciels de workflow : guide d'achat

Quels sont les avantages d'un logiciel de workflow ?

  • Une gestion efficace des autorisations : dans le contexte actuel d'environnement professionnel collaboratif, presque tous les processus demandent une approbation de la part de responsables ce qui peut réduire l'efficacité des processus et entraîner des retards. Les logiciels de workflow automatisent différentes étapes du processus d'approbation en vous laissant soumettre des requêtes d'approbation, affecter des approbateurs et définir des échéances. Une fois les requêtes d'approbation créées, ces systèmes envoient automatiquement des notifications aux parties concernées.
  • Une collaboration performante en matière de processus : la plupart des processus d'espaces de travail impliquent de collaborer entre équipes, départements et organisations. Gérer manuellement ces processus de collaboration à plusieurs méthodes est chronophage et contraignant. Les outils de workflow vous permettent de gérer les approbations ainsi que de concevoir, personnaliser et suivre vos processus collaboratifs grâce à des formulaires, flux et portails.
  • Une meilleure visibilité sur la performance de l'équipe : les logiciels de workflow servent d'emplacement de stockage centralisé pour toutes les données liées aux processus, comme les tâches en cours et finalisées ainsi que les approbations traitées et en attente. Les applications de workflow exploitent ces informations pour créer des rapports de performances des processus au sein d'une entreprise. Les responsables peuvent également mettre les KPI en œuvre pour les membres de leur équipe et évaluer les employés selon des attributs prédéfinis, comme la ponctualité et l'efficacité.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de workflow ?

  • Automatisation des processus métier : concevez des workflow pour les processus au moyen d'une interface de type glisser-déposer. Vous pouvez ajouter des formulaires afin de collecter des données pour chaque étape du processus.
  • Gestion de tâches : créez des listes de tâches et de vérification standard pour différentes étapes du processus et suivez leur évolution en temps réel.
  • Configuration des workflow : segmentez les étapes (p. ex., approbation, révision, etc.) au sein d'un processus et concevez des flux de processus.
  • Contrôle des accès/autorisations : gérez l'accès aux données pour des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs selon le service ou la position hiérarchique.
  • Contrôle du processus d'approbation : gérez les approbations pour différentes étapes. Les parties responsables recevront une notification en cas de demande d'approbation.
  • Gestion du calendrier : effectuez le suivi des activités et des tâches grâce à un calendrier. Vous pouvez synchroniser vos informations avec des solutions comme le Calendrier Outlook et Google Agenda.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de workflow ?

  • Reporting et analytics : les logiciels de workflow fournissent des rapports de performance en temps réel concernant différentes étapes du processus (p. ex., en cours, révision, autorisation). Ces systèmes peuvent également fournir des informations relatives à l'amélioration des processus en vous permettant d'identifier les problèmes et d'éliminer les redondances. Les rapports générés par un outil de workflow suivent et affichent en outre les performances de l'équipe et de chaque employé. Cela permet aux responsables de concevoir des programmes de formation. Votre entreprise doit définir clairement ses besoins en matière de reporting et d'analytics, puis déterminer les logiciels de workflow nécessaires en conséquence.
  • Générateur de formulaires WYSIWYG : les données de processus résident au cœur des systèmes de workflow. Ces données assurent la qualité des produits à chaque étape du processus et vous fournissent en outre des informations pertinentes concernant l'amélioration des performances. Cela signifie qu'une collecte de données efficace est essentielle aux logiciels de workflow. Les générateurs de formulaires WYSIWYG (What You See Is What You Get) vous permettent d'y ajouter des champs, polices, formats et mises en page personnalisés. Cette fonctionnalité vous permet également de mettre en œuvre la logique des processus (p. ex., sélectionner un formulaire spécifique transfère automatiquement un processus pour autorisation) et de garantir que les champs obligatoires sont remplis à chaque étape. Les entreprises sans service de collecte de données adapté devraient se tourner vers des systèmes de workflow qui proposent cette fonctionnalité.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de workflow ?

  • Le machine learning stimule l'automatisation de workflow : le machine learning vous aide à concevoir des workflow et des processus avec un minimum d'intervention humaine. Les solutions optimisées par machine learning permettent aux spécialistes du marketing de créer des workflow automatisés pour leurs campagnes, tout en laissant aux autres utilisateurs la possibilité de créer des listes de tâches automatisées et de traiter les formulaires à chaque étape du processus. L'adoption du machine learning parmi les PME (petites et moyennes entreprises) est en croissance. Une étude Capterra a révélé que 53 % des PME emploient actuellement ou prévoient d'intégrer cette technologie au sein de leur entreprise d'ici deux ans.
  • Les chatbots tiendront un rôle plus important dans les logiciels de workflow : les chatbots sont des interfaces conversationnelles qui simulent des communications humaines et viennent en aide aux utilisateurs grâce à des fonctions de base. Ces assistants virtuels permettent aux utilisateurs d'automatiser leurs tâches par le biais d'instructions écrites. Les utilisateurs peuvent par exemple demander à un chatbot de créer un nouveau workflow ou une nouvelle tâche au sein d'un processus sans recherche manuelle dans la solution. Devant l'adoption croissante d'agents conversationnels parmi les PME, attendez-vous à découvrir plus de fonctionnalités optimisées par chatbot au sein des systèmes de workflow au cours des prochaines années.