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Le logiciel de sondage en ligne de CheckMarket est un moyen des plus rapides et des plus simples de poser les bonnes questions aux bonnes personnes. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX), l'expérience des employés (EX) et l'engagement. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket
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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
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Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Qualtrics Core XM est l'outil de sondage en ligne leader pour capturer, analyser et agir sur vos données. Construisez des enquêtes et sondages complexes en un clin d'œil grâce au drag-and-drop avec notre outil. Avec 100+ types de questions, des intégrations, des règles de branchement, de la logique conditionnelle, des quotas, de l'emailing, la compatbilité offline et mobile et la randomisation, vous avez toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin. Lancez-vous dès aujourd'hui avec l'aide de nos experts ! En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
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Enquêtes par e-mail. Obtenez instantanément l'opinion de vos contacts grâce à des outils de sondage en ligne faciles à utiliser. Vous pouvez le faire, grâce à cette solution. En savoir plus sur Constant Contact
Créez des enquêtes et des sondages personnalisés. Commencez avec des questions préécrites que vous pouvez modifier ou rédigez-les vous-même. Choisissez parmi sept types de questions d'enquête allant des questions à choix multiples aux questions ouvertes en passant par les échelles mobiles. Ajoutez votre logo et vos couleurs pour les personnaliser. Partagez facilement des enquêtes en ligne. Intégrez votre enquête dans un e-mail ou publiez-la sur votre page Facebook ou votre site web. Suivez les réponses et les résultats de votre enquête en temps réel. Consultez les résultats des répondants ou suivez les tendances des données de votre enquête sur les réseaux sociaux ou par e-mail. En savoir plus sur Constant Contact
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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
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Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback
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Une plateforme de mesure d'expérience collaborative pour la conception d'enquêtes, la collecte de données, la gestion des opinions, l'analyse avancée et le reporting. En savoir plus sur Snap Survey Software
Snap Surveys propose une plateforme collaborative de logiciel d'enquête en ligne et de bureau qui permet la conception d'enquêtes, la collecte de données, la gestion des retours, ainsi que l'analyse et le reporting avancé. Créez des expériences attrayantes : enquêtes, formulaires, etc. Concevez dans n'importe quel mode de recherche d'enquête (en ligne, mobile, hors-ligne et enquêtes papier à numériser) et dans la langue de votre choix. La plateforme est utilisée dans tous les secteurs : soins de santé, éducation, études de marché, ressources humaines, voyages, transports, finances, gouvernement, etc. En savoir plus sur Snap Survey Software
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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback
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Outils de sondage conçus pour (et par) les chercheurs professionnels. Rationalisez vos processus de collecte de données grâce à la plateforme de sondage. En savoir plus sur Voxco Online
Outils de sondage conçus pour (et par) les chercheurs professionnels. Menez des sondages multimodaux à l'aide des outils en ligne et rationalisez vos processus de collecte de données grâce à cette plateforme. Les utilisateurs de Voxco apprécient de pouvoir choisir entre des serveurs hébergés ou sur site, des tableaux de bord de données personnalisables et un service client personnalisé. Voxco dispose également d'une plateforme mobile de collecte de données hors ligne. Un leader mondial qui sert des clients dans plus de 30 pays. Bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie. Essayez l'enquête par sondage dès maintenant ! En savoir plus sur Voxco Online
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Posez un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants. En savoir plus sur Hotjar
Hotjar Surveys vous permet de poser un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants. Les enquêtes sur site apparaissent sous forme de widgets contextuels sur votre ou vos pages web et enquêtes via des liens externes apparaissent sous forme de pages autonomes avec leur propre adresse web désignée (URL). En savoir plus sur Hotjar
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Canada Produit local
Dynamisez vos programmes de développement des compétences avec le logiciel Blue 360 Degree Feedback pour une flexibilité, une automatisation et un reporting optimaux. En savoir plus sur BlueX
Le logiciel de rétroaction Blue 360 est entièrement conçu pour l'automatisation grâce aux capacités avancées d'intégration à votre HRIS, à votre CRM et aux autres outils informatiques essentiels pour votre structure. Blue gère les évaluations à 360 degrés les plus complexes et les plus courantes, tout en offrant des rapports détaillés et en développant les compétences à tous les niveaux de votre organisation. En savoir plus sur BlueX
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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions...

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Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client. En savoir plus sur IntouchSurvey
Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux de bord personnalisés, à la logique intégrée et aux filtres simples qui vous aident à explorer vos données. Gérez l’intégrité des enquêtes et utilisez une protection anti-lassitude. Conservez toutes vos données de contact en un seul endroit pour simplifier les déploiements d'enquêtes et suivre les réponses au fil du temps. Allez au-delà de la capture de données, définissez des objectifs d'amélioration et comparez les performances au fil du temps. En savoir plus sur IntouchSurvey
Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux...

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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes chargées des études de marché, des ventes, des RH et de la réussite des clients à identifier, attirer et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. Alchemer aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et de customer success à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer
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Upsiide aide les équipes de marketing et d'informations à prédire quelles idées, produits, concepts ou campagnes fonctionneront le mieux sur le marché. En savoir plus sur Upsiide
Conçu pour les équipes de marketing et d'informations avant-gardistes qui ont besoin de prédire quelles idées, conceptions ou campagnes fonctionneront le mieux sur le marché, Upsiide est la plateforme d'informations sur l'innovation qui vous indique la bonne marche à suivre pour l'avenir de votre entreprise. Profitez de tous les avantages des tests itératifs sans compromettre la rigueur méthodologique. En savoir plus sur Upsiide
Conçu pour les équipes de marketing et d'informations avant-gardistes qui ont besoin de prédire quelles idées, conceptions ou campagnes fonctionneront le mieux sur le marché, Upsiide est la plateforme...

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Un logiciel de sondage en ligne professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Proposé dans des versions hébergées et sur site. En savoir plus sur Checkbox Survey
Checkbox est un outil d'enquête professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises, proposé en tant que logiciel (installable) local ou abonnement hébergé. Créez des enquêtes esthétiquement personnalisées à l'image de votre marque, envoyez et suivez des invitations, tout en analysant les résultats via n'importe quel navigateur mobile ou PC standard. Personnalisez encore Checkbox grâce à des fonctionnalités de développeur avancées, un accès API (Application Programming Interface) et un code source facultatif. La solution est adoptée par les grandes entreprises, les organisations gouvernementales et les institutions universitaires depuis 2002. En savoir plus sur Checkbox Survey
Checkbox est un outil d'enquête professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises, proposé en tant que logiciel (installable) local ou abonnement hébergé. Créez des enquêtes...

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Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes...

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Tremendous est l'une des meilleures plateformes lorsqu'il s'agit d'offrir des récompenses et des incitations aux participants à des enquêtes. En savoir plus sur Tremendous
Tremendous est une plateforme de choix pour optimiser la participation aux enquêtes à l'échelle mondiale. Incitez les répondants à participer à des sondages avec des récompenses numériques instantanées, notamment des cartes-cadeaux, des cartes Visa® prépayées, des espèces, etc. Achetez, suivez et gérez les incitations à répondre à des enquêtes de façon individuelle et en masse via la plateforme Tremendous ou automatiquement par le biais d'une intégration à son API. En savoir plus sur Tremendous
Tremendous est une plateforme de choix pour optimiser la participation aux enquêtes à l'échelle mondiale. Incitez les répondants à participer à des sondages avec des récompenses numériques instantanée...

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Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Ne passez plus par des suppositions et aidez-vous plutôt de l'application d'engagement d'équipe de Connecteam pour recueillir des retours en temps réel et prendre de meilleures décisions commerciales en fonction des résultats. Envoyez des sondages à des groupes ou individus en particulier, créez une "zone de suggestions" virtuelle pour permettre aux utilisateurs de facilement partager leurs idées et lancez des sondages en direct pour stimuler la motivation des équipes. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam
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Obtenez des opinions précieuses ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes, questionnaires et sondages personnalisables et adaptés aux appareils mobiles de JotForm. En savoir plus sur JotForm
Que vous ayez besoin de mener des études de marché ou d'obtenir des commentaires précieux pour votre entreprise, JotForm facilite plus que jamais la création de sondages en ligne puissants qui obtiennent des réponses rapides. Créez des enquêtes, des questionnaires, des sondages, etc. engageants et faciles à remplir, sans aucun codage. Enregistrez les réponses dans une plateforme de base de données collaborative basée sur des feuilles de calcul ou transformez ces réponses en rapports visuels en un seul clic pour mieux analyser et présenter les résultats. En savoir plus sur JotForm
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Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android. En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement...

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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner
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Solution cloud qui aide les entreprises à créer et à distribuer des enquêtes pour recueillir les opinions des clients. En savoir plus sur Iterate
Obtenez les opinions dont vous avez besoin pour créer des produits et des expériences que vos clients vont adorer. Les outils de recherche conviviaux d'Iterate vous aident à cibler exactement les bonnes personnes au bon moment pour vous assurer d'obtenir les informations les plus pertinentes et les plus précieuses. Les enquêtes Iterate vous mettent directement en contact avec les visiteurs de votre site web pour découvrir comment vous pouvez vous améliorer, qu'il s'agisse de votre produit ou de l'expérience sur votre site web. Comprenez la fidélité avec le score NPS, mesurez la satisfaction globale de votre marque, etc. En savoir plus sur Iterate
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Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code. En savoir plus sur Qualaroo
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Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace rend les enquêtes, les quiz et les évaluations attrayantes, interactives et conversationnelles. En savoir plus sur Survey Anyplace
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace vide la création de quiz et de sondages amusants, mobiles et interactifs. Le genre qui vous permet de dialoguer avec votre public et de laisser la place à votre propre identité ou personnalité. Et vous obtenez plus et de meilleurs commentaires ! Testez la nouvelle fonctionnalité de génération de rapports, qui envoie un rapport PDF personnalisé à vos répondants en fonction des réponses fournies par chacun. En savoir plus sur Survey Anyplace
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Découvrez les facteurs d'engagement cachés et prenez connaissance de l'état de votre culture d'entreprise avec les enquêtes de motivation des collaborateurs de Leapsome. En savoir plus sur Leapsome
Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise. Avec Leapsome, vous pouvez mener des enquêtes relatives à l'engagement et des sondages éclair, tout en mesurant l'eNPS pour recueillir des retours d'opinion et des informations pertinentes auprès des employés. Grâce aux performances de l'analytique d'enquêtes, vous pouvez comprendre les facteurs d'engagement qui affectent les niveaux de performance et le taux de rotation des employés afin de mieux développer et fidéliser votre équipe. En savoir plus sur Leapsome
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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les...

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Permet aux entreprises de créer, d'intégrer et d'analyser des flux interactifs de génération de leads par simple glisser-déposer. En savoir plus sur Heyflow
Niro permet aux entreprises de créer des expériences web interactives et stimulantes grâce à des fonctionnalités d'analytique et de conception exceptionnelles. Avec Niro, les entreprises peuvent facilement créer des entonnoirs d'inscription, des flux de génération de lead, des formulaires à plusieurs étapes et des flux de clic interactifs visant à convertir les visiteurs de votre site web en leads, inscriptions et ventes. Analysez les performances de vos flux en intégrant nativement les outils marketing dont les spécialistes ont besoin. Conçu en Allemagne, hébergé en Europe et conforme à 100 % au RGPD. En savoir plus sur Heyflow
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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Birdeye est une plateforme de marketing par enquêtes tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye
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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply
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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation
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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
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AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au Net Promoter Score. En savoir plus sur AskNicely
AskNicely est une des plateformes de gestion de l'expérience les mieux notées au monde, avec plus de 750 avis cinq étoiles. Avec une application mobile pour vos équipes, des tableaux de bord TV et plus de 40 intégrations prédéfinies, AskNicely simplifie la collecte des avis clients, la mesure du NPS (Net Promoter Score) et le processus de réponse aux demandes des clients tout en améliorant la motivation de vos équipes pour que chaque expérience client soit une réussite. Découvrez pourquoi des milliers de personnes utilisent AskNicely. Réservez une démo sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur AskNicely
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Les puissantes fonctionnalités de sondage de Centercode vous permettent de collecter les informations exactes dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. En savoir plus sur Centercode
Passez plus de temps à améliorer les produits, plutôt qu'à réorganiser les données. Les outils de création d'enquêtes robustes de Centercode vous permettent de rédiger et de diffuser rapidement une grande variété d'enquêtes. Grâce à la remontée d'informations directement sur la plateforme, vous pouvez oublier le suivi par e-mail et découvrir directement les tendances de vos données. En savoir plus sur Centercode
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Générateur intuitif de chatbot sans code qui vous permet de créer des enquêtes conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Sondez vos utilisateurs à l'aide de chatbots et augmentez vos taux de réponse grâce à un questionnement conversationnel fluide. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution est dotée de modèles prédéfinis pour de nombreux types d'enquêtes et d'autres cas d'utilisation afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot
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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus
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WorkTango permet aux entreprises de donner une voix à leurs employés et de recueillir facilement des retours d'opinion pour en extraire des informations exploitables. En savoir plus sur WorkTango
La plateforme WorkTango crée un espace dans lequel les employés peuvent faire entendre leur voix et qui aide les entreprises à recueillir facilement des commentaires réguliers dans le cadre d'initiatives de motivation des collaborateurs, de transformation ou de rétroaction. En utilisant la science des données et la compréhension du langage naturel, WorkTango fournit aux ressources humaines et aux cadres supérieurs des informations exploitables et en temps réel issues des commentaires des employés. Obtenez des informations plus rapidement et prenez de meilleures décisions en matière de gestion du personnel tout en assurant la cohésion et la motivation des employés. En savoir plus sur WorkTango
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Réalisez des enquêtes personnalisées pour votre personnel et comprenez les résultats grâce à l'analyse des ressources humaines d'intelliHR. En savoir plus sur intelliHR
Réalisez des enquêtes personnalisées pour votre personnel et comprenez les résultats grâce à l'analyse des ressources humaines d'intelliHR. Configurez des enquêtes d'engagement, des enquêtes Pulse et eNPS, puis consultez les résultats et le sentiment des employés avec des analyses visuelles afin de prendre des mesures pour motiver (et fidéliser) vos meilleurs collaborateurs tout en aidant votre culture d'entreprise à prospérer. En savoir plus sur intelliHR
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Une machine d'enquêtes intuitives basée sur des données scientifiques qui saisit, analyse et d'étudier les données pour produire des informations et des opportunités de développement. En savoir plus sur Winningtemp
Motivez davantage vos employés avec la plateforme intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle) de Winningtemp. Consultez les données relatives à la satisfaction des employés en temps réel et découvrez des informations détaillées qui vous permettront de retenir les meilleurs talents et de stimuler l'engagement, tout en réduisant le stress et la rotation du personnel. Optimisé par IA, Winningtemp propose une gestion Agile des performances, des informations de prévision de désabonnements, des données de satisfaction au travail, etc. Ce logiciel unique basé sur des données scientifiques s'adresse aux entreprises de plus de 40 employés et est développé avec la collaboration de psychologues du comportement humain et d'experts en IA. En savoir plus sur Winningtemp
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Pollfish est une plateforme d'étude de marché de bricolage, conçue pour la première fois sur mobile, offrant un accès à plus de 450 millions de consommateurs mobiles dans plus de 160 pays. En savoir plus sur Pollfish
Pollfish est la seule plateforme d'étude centrée sur le consommateur qui possède une expérience de bout en bout, permettant aux marques, agences et PME d'atteindre plus de 500 millions de véritables consommateurs mobiles sélectionnés au hasard pour participer spontanément à des enquêtes dans les applications déjà installées sur les appareils - menant à des données de meilleure qualité, livrées plus rapidement et à un coût inférieur à celui des entreprises d'étude de marché traditionnelles ou des offres de bricolage traditionnelles. En savoir plus sur Pollfish
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FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible qui permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. En savoir plus sur FastField
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. En savoir plus sur FastField
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un...

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Facile à utiliser et soutenu par la technologie SaaS mobile, en ligne, et une plateforme CAPI et CATI pour le secteur professionnel des études de marché. En savoir plus sur Nfield
Nfield est une plateforme puissante de collecte de données basée sur le cloud pour les organisations professionnelles d'étude de marché. Le logiciel comprend tout ce dont vous avez besoin pour mener des enquêtes de haute qualité, professionnelles et sécurisées. Nfield est disponible pour l'interview CAPI et en ligne. Nfield est fourni en tant que service : hébergé et géré par NIPO Software. Pour vous, cela signifie : pas de serveurs, pas de licences et pas de coûts informatiques. NIPO Software s'occupe de l'exécution de l'infrastructure informatique et s'assure que la plateforme est disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Nfield
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Des enquêtes de feedback à 360 degrés en ligne personnalisables qui rationalisent les évaluations des employés et améliorent les discussions sur les performances. En savoir plus sur Multirater Surveys
Multirater Surveys est conçu pour aider les équipes de direction à stimuler la motivation des collaborateurs et optimiser les niveaux de performance. Cette puissante plateforme de sondage analytique du personnel en ligne fournit non seulement une vaste gamme de modèles d'enquêtes (y compris des évaluations de performance à 180 degrés, ainsi que des évaluations de développement du leadership à 360 degrés, de motivation des collaborateurs, de conseil d'administration et des enquêtes Pulse client), mais également la possibilité de modifier/de supprimer/d'ajouter des questions pour créer des sondages entièrement personnalisés qui répondent à toutes les exigences de l'organisation. En savoir plus sur Multirater Surveys
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Remesh est une plateforme conçue pour engager et comprendre de grands groupes de personnes en ligne et en temps réel afin d'obtenir des informations approfondies et qualitatives rapidement. En savoir plus sur Remesh
Utilisez la plateforme de recherche Agile de Remesh pour contacter et analyser les réponses d'un maximum de 1 000 clients, employés ou parties prenantes en ligne et en temps réel. Obtenez des informations sur la profondeur d'un groupe de discussion et sur la portée d'un sondage. La plateforme de Remesh utilise l'intelligence artificielle pour analyser, comprendre et segmenter les réponses du public au fur et à mesure qu'elles se produisent, afin que vous puissiez facilement tirer parti des informations exploitables et des réponses que vous recherchez. En savoir plus sur Remesh
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Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userfl...

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Réduisez les flux de travail et les coûts grâce à une plateforme modulaire et personnalisable traitant l'engagement, les communications, le bien-être, les avantages et la reconnaissance. En savoir plus sur Refresh
Numérisez, livrez, suivez et encouragez le remplissage de chaque enquête et série de formulaires à partir d'un seul outil. Vos utilisateurs travaillent avec un ensemble disparate d'applications et outils spécialisés, qui créent de la confusion et font baisser le niveau d'implication au sein de l'entreprise, puis entraînent des coûts plus élevés et un flux de travail plus complexe pour toutes les parties prenantes. Cette solution modulaire et personnalisable répond aux divers besoins de chaque utilisateur avec des options de livraison segmentées et des récompenses ciblées tout en éliminant l'encombrement, en augmentant l'utilisation et en offrant une expérience cohérente. En savoir plus sur Refresh
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Alida a créé une plateforme de CXM (Customer Experience Management) et de renseignements pionnière pour aider les meilleures marques au monde à transformer leur expérience client. Alida utilise des sources d'opinions clients directes et indirectes pour aider les marques à comprendre et exploiter les véritables sentiments de leurs clients afin d'améliorer leur expérience, de générer plus de revenus et d'accélérer l'innovation. Alida offre une visibilité complète sur les métriques d'expérience client pour éclairer les décisions, le tout via une plateforme intégrée. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
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Outils de sondage : guide d'achat

Un outil de sondage permet aux utilisateurs de concevoir, exécuter, planifier et publier des sondages, enquêtes et questionnaires électroniques avec différents objectifs tels que la réalisation d'études de marché, la mesure de la satisfaction des clients et la collecte du feedback des employés.

Un outil de sondage peut comprendre divers formats de feedback utilisateurs, comme des boutons radio, des cases à cocher, des menus déroulants et des champs de texte en forme libre. Il peut également fournir un certain nombre d'outils de présentation des données, notamment des graphiques à barres, des graphiques linéaires, le NPS (net promoter score) et des rapports croisés.

Avantages d'un outil de sondage

  • Analyse plus rapide et plus précise : non seulement les sondages manuels prennent du temps, mais les utilisateurs doivent enregistrer manuellement les résultats et générer des rapports depuis le tableur pour les analyser. Le processus de saisie manuelle des données est aussi une source d'erreurs. Une solution de sondage automatise la capture des données, éliminant ainsi les erreurs de saisie.
  • Contrôle budgétaire pour les sondages avec incitation : les enquêteurs peuvent manquer de budget plus tôt qu'ils ne le pensent, en particulier pour des sondages à l'échelle mondiale, où les incitatifs varient en fonction de la région et le nombre de réponses peut favoriser des régions spécifiques. Un outil de sondage permet aux utilisateurs de mettre en œuvre une logique de questionnement pour limiter le nombre de réponses. Par exemple, un sondage peut comprendre une question sur le pays du répondant et arrêter les sondages dès qu'un nombre maximum de réponses est atteint.

Fonctionnalités clés d'un outil de sondage

  • Multiples types de question : créez divers formats de questions et de réponses, comme des questions à choix multiples, des cases à cocher et des réponses ouvertes.
  • Reporting/analytics : affichez des mesures de performance des sondages en temps réel (taux d'achèvement, taux de rebond et temps passé sur les sondages) et les résultats des sondages (statistiques sur les questions, score NPS et rapports croisés).
  • Constructeur de sondages : créez et gérez des sondages à l'aide de modèles par défaut et de formats de questions comme des boutons radio, des échelles de notation et des champs déroulants.
  • Modèles personnalisables : rédigez, enregistrez et réutilisez des questionnaires et des sondages dans d'autres projets.
  • E-mail marketing : créez et envoyez des e-mails et des campagnes avec un lien vers le sondage dans le corps de l'e-mail et suivez l'exécution des campagnes.
  • Ramification des questions : créez des questions spécifiques pour un participant en fonction de ses réponses aux questions précédentes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de sondage

  • Types de solutions de sondage : en fonction de l'objectif, un outil de sondage correspond à l'un des trois types suivants :

    • CATI (Computer-Assisted Telephone Interviewing) : ces logiciels de sondage aident les utilisateurs à gérer des sondages et questionnaires par téléphone. Ces outils aident les utilisateurs en fournissant des questions et des scripts et leur permettent d'enregistrer les entretiens pour s'y référer ultérieurement.
    • CAPI (Computer-Assisted Personal Interviewing) : ces outils aident les utilisateurs à enregistrer et à gérer des entretiens individuels. Des interfaces aident aussi bien les enquêteurs que les personnes interrogées à naviguer dans les sondages et à capturer les informations des sondages.
    • CAWI (Computer-Assisted Web Interviewing) : ces outils permettent aux utilisateurs de gérer des sondages en ligne, de créer des pages de sondage personnalisées et de les partager avec les répondants par e-mail, par les réseaux sociaux et sur des sites web.

Les acheteurs à la recherche d'un outil de sondage doivent évaluer leurs besoins et choisir le type de solution de sondage en conséquence.

  • CTP (Coût total de possession) : la plupart produits de sondage sont disponibles selon des modèles de tarification différenciés, où le prix dépend du nombre de sondages et du nombre de questions par sondage. Les acheteurs qui ne calculent pas le CTP avec précision peuvent finir par dépenser plus que nécessaire. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en matière de sondages par mois et par an, calculer les coûts en fonction de leurs demandes et sélectionner les produits en conséquence.

Principales tendances en matière d'outil de sondage

  • L'adoption des sondages à l'aide de chatbots est en hausse : l'adoption des chatbots augmente plus vite que jamais et cette tendance fait également son chemin dans le marché des outils de sondage. Les chatbots rendent les sondages plus interactifs en fournissant une interface conversationnelle qui présente les questions et recueille les réponses. Ces solutions aident aussi les utilisateurs à personnaliser les conversations et fournissent aux répondants des informations supplémentaires sur les questions quand c'est nécessaire, ce qui se traduit par un engagement accru et de meilleurs taux de réponse et d'achèvement.
  • La prochaine grande nouveauté sera les sondages optimisés pour les mobiles : l'ère numérique actuelle peut être caractérisée par la prolifération des appareils mobiles. Non seulement l'utilisation du smartphone atteint des records historiques, mais le temps qu'un utilisateur passe sur son téléphone est à la hausse également. C'est pourquoi les entreprises doivent optimiser leurs sondages pour les appareils mobiles. Non seulement une solution de sondage optimisée pour les mobiles offre un accès facile aux utilisateurs de smartphones, mais la fonctionnalité mobile permet aussi aux enquêteurs de valider les répondants en utilisant la fonctionnalité de suivi GPS.