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Pourquoi Capterra est gratuit
Answers crée des expériences client gagnantes avec des outils en libre-service puissants et aide les agents à travailler plus rapidement grâce à un centre de connaissances robuste. En savoir plus sur Wix Answers
La gestion centralisée des connaissances de Wix Answers vous permet de configurer facilement une base de connaissances pour améliorer chaque aspect du support. Vous pouvez créer et gérer le libre-service pour les clients ainsi qu'un outil réunissant les connaissances internes, donnant aux agents un accès rapide aux informations. Les fonctionnalités clés comprennent la localisation de contenu, la gestion de tâches et la personnalisation complète de la marque. Le contenu d'assistance de la base de connaissances peut être instantanément accessible aux clients, à l'intérieur de votre site web ou de votre produit tout au long de leur parcours utilisateur. En savoir plus sur Wix Answers
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Le logiciel de base de connaissances de Bold360 crée un espace centralisé et intelligent pour vos agents et vos agents conversationnels afin d'accéder aux connaissances de l'entreprise. En savoir plus sur Bold360
Le logiciel de base de connaissances de Bold360 crée un espace centralisé et intelligent regroupant les connaissances de votre entreprise, de sorte que vos agents et chatbots d'IA sont toujours équipés de tout ce dont ils ont besoin pour obtenir d'excellents résultats. Le système de gestion des connaissances de Bold360 identifie les lacunes et les points de friction pour lesquels de nouveaux articles de connaissance sont nécessaires. Vous saurez exactement sur quoi vous concentrer pour travailler plus efficacement. En savoir plus sur Bold360
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Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur....
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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette p...
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Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. En savoir plus sur Guru
Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. Grâce à ses intégrations (Google Chrome, Slack, etc.), Guru réunit les connaissances directement dans vos flux de travail, éliminant ainsi les basculements entre contextes et distractions auparavant requises pour localiser les connaissances importantes. Guru permet aux experts de documenter et de démocratiser facilement les informations, réduisant ainsi le nombre de clics, tout en assurant à votre équipe de pouvoir rester concentrée et productive. En savoir plus sur Guru
Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. Grâce à ses intégratio...
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Intranet pour G Suite uniquement, destiné aux employés. Gérez l'accès, discutez de différents sujets dans des forums et collaborez sur des documents, modifiables directement dans Happeo. En savoir plus sur Happeo
Happeo nécessite une licence G Suite. Une fois acquis, il vous donne accès à un intranet, une base de données, et un réseau social, le tout dans un seul logiciel. Avec l’intégration G Suite, tous vos outils Google y sont rassemblés et directement incorporés dans les fonctionnalités primaires de la plateforme, pour ainsi éviter des allers-retours inutiles ou les pertes de temps dans la recherche de fichiers. Considérez-le comme une copie conforme de votre bureau en version numérique. En savoir plus sur Happeo
Happeo nécessite une licence G Suite. Une fois acquis, il vous donne accès à un intranet, une base de données, et un réseau social, le tout dans un seul logiciel. Avec l’intégration G Suite, tous vos o...
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KMS Lighthouse est l'un des principaux éditeurs de solutions de gestion des connaissances de pointe. En savoir plus sur KMS Lighthouse
KMS Lighthouse est l'un des principaux éditeurs de solutions de gestion des connaissances de pointe. Lighthouse stimule tous les types d'engagements commerciaux en offrant aux employés, agents et clients un accès en temps réel à des connaissances précises et cohérentes pour améliorer l'expérience des clients et des employés. La puissante fonctionnalité de recherche brevetée de KMS Lighthouse stimule considérablement l'engagement sur tous les canaux de service et de vente. Lighthouse augmente votre productivité et votre efficacité. En savoir plus sur KMS Lighthouse
KMS Lighthouse est l'un des principaux éditeurs de solutions de gestion des connaissances de pointe. Lighthouse stimule tous les types d'engagements commerciaux en offrant aux employés, agents et clien...
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fonctionnalités de cette solution, on peut citer la création de contenu dans plusieurs langues, la gestion de contenu en masse pour gagner du temps, l'utilisation de filtres pour travailler sur du contenu spécifique et la mise en place d'un processus d'approbation robuste. Il est également possible de tirer parti des robots optimisés par l'IA pour aider les clients à trouver des réponses pertinentes, tout en conservant leur engagement. En savoir plus sur Freshdesk
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fon...
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Système de gestion de l'apprentissage mobile qui permet aux entreprises de stimuler l'engagement client grâce à des contenus mobiles. En savoir plus sur Intellum Platform
Exceed LMS d'Intellum est le premier système de gestion d'apprentissage "Open Asset" du marché. Exceed LMS permet aux professionnels de l'apprentissage d'assortir une grande variété de types de fichiers : documents, feuilles de calcul, présentations, fichiers PDF, ressources d'e-learning traditionnelles (didacticiels conformes à la norme SCORM ou AICC) et ressources non traditionnelles (liens vers des vidéos YouTube, des TEDTalks ou des articles de blog). Le système offre une expérience d'apprentissage plus moderne en entreprise. En savoir plus sur Intellum Platform
Exceed LMS d'Intellum est le premier système de gestion d'apprentissage "Open Asset" du marché. Exceed LMS permet aux professionnels de l'apprentissage d'assortir une grande variété de types de fichier...
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Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client. En savoir plus sur Zendesk
Guide est une solution de base de connaissances construite de façon transparente dans le premier logiciel help desk de Zendesk. Guide réduit le volume de tickets en fournissant des réponses à vos clients instantanément, dans plus de 60 langues et sur n'importe quel canal, même sur une application mobile. Activez Guide aujourd'hui pour réduire les coûts de support, augmenter la productivité et augmenter la satisfaction client. En savoir plus sur Zendesk
Guide est une solution de base de connaissances construite de façon transparente dans le premier logiciel help desk de Zendesk. Guide réduit le volume de tickets en fournissant des réponses à vos clien...
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livepro est l'une des solutions de gestion des connaissances de l'expérience client les mieux notées, qui fournit aux agents des réponses et non les documents et ce sur n'importe quel canal. En savoir plus sur livepro
livepro est une solution cloud de pointe de gestion des connaissances spécialement conçue pour l'expérience client. Idéal pour les centres d'appels, l'outil se concentre sur la fourniture rapide de réponses précises aux agents sans avoir à rechercher de documents. Grâce à des fonctionnalités puissantes telles que la recherche intelligente et les conseils de processus faciles à suivre, vous pouvez vous attendre à améliorer les scores d'expérience client, réduire les temps de formation, réduire la DMT (Durée Moyenne de Traitement) et stimuler l'engagement du personnel en faisant de vos agents des experts en connaissances dans plusieurs services, si nécessaire. En savoir plus sur livepro
livepro est une solution cloud de pointe de gestion des connaissances spécialement conçue pour l'expérience client. Idéal pour les centres d'appels, l'outil se concentre sur la fourniture rapide de r...
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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le mond...
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Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout ...
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Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution dé...
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Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide votre entreprise à développer des relations plus solides avec les clients à travers plusieurs canaux et plusieurs langues. Créez des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de temps pour aider les clients à résoudre des problèmes difficiles. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide...
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articles à partir de tickets et des approbations à étapes multiples, garantissant que la création et les révisions sont contrôlées. Ajoutez à cela une catégorisation intelligente, une couche d'autorisation et une intégration au portail en libre-service et vous obtenez la solution de base de connaissances idéale pour tous vos besoins de Service Management. En savoir plus sur Alloy Navigator
Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articl...
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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Cette solution fournit les outils nécessaires pour créer, livrer, mesurer et améliorer votre contenu d'assistance, ce qui signifie que vos clients seront plus heureux et les charges d'assistance plus faibles. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer la fidélité et réduire les plaintes. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Cette solution fournit les outils nécessaires pour créer, livrer, mesurer et améliorer votre contenu d'assistance, ce qui signifie que vos clients s...
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MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancé...
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Le logiciel ProProfs Knowledge Base est idéal pour créer une base de connaissances, des FAQ, des sites d'aide, de la documentation, des manuels d'utilisation et autres. En savoir plus sur ProProfs Knowledge Base
Simple et cependant puissant, le logiciel ProProfs Knowledge Base est conçu pour aider les entreprises à créer des documents, une base de connaissances, des sites d'aide, des FAQ, des manuels d'utilisation, des guides d'utilisation, etc. Parce qu'il comprend des fonctionnalités inégalées, des paramètres intelligents et des intégrations, ce logiciel est extrêmement utile pour réduire les cas d'assistance du support client, gérer les connaissances commerciales et faciliter l'accès à ces connaissances. Ce logiciel est largement utilisé par des organisations du monde entier pour atteindre leurs objectifs organisationnels. En savoir plus sur ProProfs Knowledge Base
Simple et cependant puissant, le logiciel ProProfs Knowledge Base est conçu pour aider les entreprises à créer des documents, une base de connaissances, des sites d'aide, des FAQ, des manuels d'utilisa...
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Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de gestion des connaissances pour entreprises. En savoir plus sur Nuxeo
Déployez une base de connaissance avancée vous permettant de chercher, gérer et utiliser des informations inexploitables par d’autres plateformes. Avec un modèle de métadonnées flexible, une recherche intuitive, des workflows et connecteurs, Nuxeo Platform est la solution qu’il vous faut pour construire des applications de gestion des connaissances complexes. En savoir plus sur Nuxeo
Déployez une base de connaissance avancée vous permettant de chercher, gérer et utiliser des informations inexploitables par d’autres plateformes. Avec un modèle de métadonnées flexible, une recherche ...
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Presto offre une gestion des connaissances et une accélération des connaissances sociales, en fournissant efficacité et accès, pour un guichet d'information/KM unique En savoir plus sur Inmagic Presto
Inmagic Presto facilite la connexion des personnes avec les informations dont elles ont besoin, avec moins de temps de recherche et plus de temps actif. Presto atténue les problèmes tels que les silos d'informations et le contenu mal organisé. Il intègre des répertoires d'informations internes et externes et permet aux utilisateurs d'ajouter de la valeur via des fonctionnalités sociales, telles que marquage, appréciation, commentaires et notes. Des options de découverte puissantes permettent aux utilisateurs de trouver des informations critiques et du contenu qu'ils ne pourraient jamais obtenir via des méthodes de recherche traditionnelles. En savoir plus sur Inmagic Presto
Inmagic Presto facilite la connexion des personnes avec les informations dont elles ont besoin, avec moins de temps de recherche et plus de temps actif. Presto atténue les problèmes tels que les silos ...
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Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur HelpCrunch
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages a...
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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à a...
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Un logiciel d'assistance de gestion des connaissances qui vous aide à vous désencombrer et à gérer facilement vos demandes de support client. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un centre d'assistance de gestion des connaissances basé sur le web et hébergé sur le cloud. Cet outil fournit un logiciel de base de connaissances en ligne simple, attrayant, consultable, adapté aux réseaux sociaux et réactif aux appareils mobiles. Il prend en charge la base de connaissances interne et externe. La recherche puissante et les suggestions automatiques en ligne de HappyFox aident vos clients à trouver des solutions plus rapidement. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un centre d'assistance de gestion des connaissances basé sur le web et hébergé sur le cloud. Cet outil fournit un logiciel de base de connaissances en ligne simple, attrayant, consultable,...
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performance...
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Une base de connaissances privée et optimisée par IA pour les équipes Slack. En savoir plus sur OneBar
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances. En savoir plus sur OneBar
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances....
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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but ...
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PICC transforme le savoir-faire des entreprises en avantage concurrentiel. Adapté aux moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur PICC Software
PICC est une plateforme d'intelligence collective qui transforme les connaissances des entreprises en avantage concurrentiel. Elle permet d'améliorer la productivité des employés et facilite l'innovation systématique. Les connaissances tacites et explicites (à partir de documents) sont cartographiées pour faciliter l'amélioration continue. La connexion aux appareils et systèmes IdO (Internet des objets) permet une maintenance prédictive et prescriptive. L'analyse des causes premières et la gestion des procédures facilitent la maintenance sur site et le support client. En savoir plus sur PICC Software
PICC est une plateforme d'intelligence collective qui transforme les connaissances des entreprises en avantage concurrentiel. Elle permet d'améliorer la productivité des employés et facilite l'innovat...
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Ce logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable permet d'assister aussi bien le personnel que les clients. En savoir plus sur Universal Knowledge
Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assistance aux clients dans l'utilisation du libre-service, Universal Knowledge garantit des interactions efficaces avec le service client, résolvant ainsi les demandes des employés et des clients dès la première requête, quel que soit le canal de recherche. Universal Knowledge augmente la capacité de l'organisation à répondre et à comprendre ce que recherchent son personnel et ses clients. En savoir plus sur Universal Knowledge
Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assista...
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La plateforme de base de connaissances en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
Créer et maintenir une base de connaissances peut être compliqué. La plateforme en libre-service inSided vise à faciliter ce processus. La plateforme de base de connaissances axée sur la communauté combine la communauté et le contenu de l'entreprise pour être sûre que vous abordez toujours toutes les questions de vos clients. Utilisez les widgets de support intégrés pour que ces connaissances soient disponibles sur tous vos canaux et n'interrompez plus jamais les utilisateurs qui interagissent avec votre outil. Conçu pour le support client et la réussite des clients En savoir plus sur inSided
Créer et maintenir une base de connaissances peut être compliqué. La plateforme en libre-service inSided vise à faciliter ce processus. La plateforme de base de connaissances axée sur la communauté com...
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la platefor...
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Tribe est une solution cloud de gestion des connaissances gratuite qui vous aide à tirer parti du contenu issu de la sagesse des foules et de la contribution des employés. En savoir plus sur Tribe
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact sociaux et créez des communautés de partage de connaissances en quelques jours. Enregistrez les ressources, réduisez le nombre de cas d'assistance et faites évoluer votre service d'assistance en activant le libre-service. Organisez différents types de contenu en créant des sujets et des groupes (publics, privés et secrets) pour une découverte efficace du contenu. Obtenez des informations de conversations sincères entre clients. En savoir plus sur Tribe
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact soc...
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Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leu...
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances en accès libre à vos clients. Une base de connaissances permet aux utilisateurs de trouver rapidement la réponse à leur problème sans avoir à soumettre de ticket d'assistance. La mise en place d'une base de connaissances vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents et le temps consacré à la résolution des problèmes client. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24
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Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice
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Testez gratuitement le système de gestion des connaissances primé auquel des millions d'utilisateurs font confiance, sans le moindre risque. En savoir plus sur SAP Litmos
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu sur n'importe quel appareil et, au sein des applications auxquelles les utilisateurs ont déjà accès, de vivre une expérience d'apprentissage vraiment intégrée. Des millions d'utilisateurs dans 20 secteurs d'activité et plus de 130 pays utilisent SAP Litmos pour mieux apprendre. En savoir plus sur SAP Litmos
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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle. En savoir plus sur Help Scout
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compri...
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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des bases de connaissances et des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive. En savoir plus sur Yonyx
Les processus métiers sont difficiles à suivre sous forme d'articles de la base de connaissances. La vue d'organigramme d'un processus métier ne présente pas souvent les détails nécessaires à chaque étape. Grâce à Yonyx, vos experts en la matière peuvent créer des guides interactifs pilotés par l'arbre de décision que les utilisateurs peuvent suivre de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx s'intègre à la plupart des bases de connaissances et des plateformes de CRM. Yonyx fournit également des analyses au fur et à mesure que les utilisateurs parcourent divers chemins à travers ces guides. En savoir plus sur Yonyx
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Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les bases de connaissances et les forums communautaires. Il bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. En savoir plus sur Vanilla
Vanilla Forums est la solution pour les bases de connaissances alimentées par la communauté la mieux notée. Avec cette solution, vous pouvez booster votre portail d'assistance en libre-service avec une base de connaissances qui conserve le meilleur contenu de la communauté d'assistance en un clic. Outre la base de connaissances, obtenez des avis critiques via une plateforme communautaire en ligne avec les modules complémentaires Idéation et Questions et réponses. En savoir plus sur Vanilla
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Stack Overflow for Teams est une plateforme de gestion des connaissances qui garde toutes les informations de votre équipe actualisées, privées et sécurisées. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée. Ne perdez plus jamais les connaissances essentielles à votre équipe. Que vous soyez une petite équipe Agile ou une grande équipe distribuée travaillant dans une grande entreprise, Stack Overflow for Teams est idéal pour la collaboration et le partage de connaissances. L'éditeur accorde une grande importance à l'ouverture et à la transparence, c'est pourquoi Stack Overflow for Teams est disponible gratuitement (pour toujours) pour un maximum de 50 utilisateurs. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Conformité, contrôle de version, flux de travail, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
La conformité est basée sur le logiciel de gestion documentaire FileHold pour plus de 20 utilisateurs. FileHold évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution s'installe sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold
La conformité est basée sur le logiciel de gestion documentaire FileHold pour plus de 20 utilisateurs. FileHold évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. ...
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Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. En savoir plus sur SeamlessDesk
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk
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Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants. En savoir plus sur MyHub
Gérez rapidement et facilement vos connaissances à l'échelle de la communauté grâce au logiciel intranet dans le cloud de MyHub. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet prêt à l'emploi avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes, la gestion des connaissances et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub
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Lorsque vous représentez des connaissances d'expert sous forme de carte visuelle, vous donnez aux gens la confiance nécessaire pour commencer le travail plus rapidement. En savoir plus sur ProcedureFlow
Avec ProcedureFlow, les processus d'entreprise n'ont jamais été aussi simples. Dites adieu aux manuels de 200 pages que personne ne lit jamais et créez des procédures opérationnelles standard que les gens aiment réellement utiliser. Utilisez de petits organigrammes avec liens hypertextes pour représenter des connaissances spécialisées complexes. Puis, quand les employés peuvent voir ce que pensent vos experts, utilisez ces flux pour réduire la formation et le mentorat de 50 à 90 %. En savoir plus sur ProcedureFlow
Avec ProcedureFlow, les processus d'entreprise n'ont jamais été aussi simples. Dites adieu aux manuels de 200 pages que personne ne lit jamais et créez des procédures opérationnelles standard que les g...
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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScr...
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BoostHQ permet aux entreprises de partager et d'indexer facilement leur contenu, leurs connaissances et leurs meilleures pratiques afin qu'elles soient accessibles en cas de besoin. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une excellente base de connaissances qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur entreprise. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une excellente base de connaissances qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur entreprise. Disponible sur le web et le mobile, les employés peu...
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Incroyablement simple : Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, groupes, répertoire de personnes, sondages et enquêtes, gestionnaire de fichiers, calendrier et générateur de flux de travail. Twine est conçu pour l'intégration : extraire des données de Salesforce ; se connecter à l'aide de Google Apps, Microsoft ou LinkedIn ; et télécharger facilement depuis OneDrive, Google et d'autres services de fichiers principaux. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, ...
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Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec le chatbot, les pages FAQ et le chat en direct de FAQ Bot. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion du service client. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chatbot, des pages FAQ et un chat en direct. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant entièrement engagés et connectés à votre marque. Vous ne savez pas par où commencer ? La solution est là pour vous aider et vous guider tout au long du processus. Servez vos clients, gérez votre pipeline, fidélisez les clients satisfaits et obtenez des informations, le tout grâce à FAQ Bot, votre plateforme facile à utiliser. Aucune compétence en codage ou technologique requise. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion du service client. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chatbot, des pages FAQ et un chat en direct. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant ...
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Onna centralisera et indexera toutes les connaissances de votre entreprise par le biais d'applications pour une gestion, une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En savoir plus sur Onna
Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En matière de données, prenez le taureau par les cornes en utilisant des technologies de machine learning améliorées pour accélérer la classification des données, la gestion des connaissances et la recherche prédictive. En savoir plus sur Onna
Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En matiè...
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Outils de Knowledge Management : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de gestion des connaissances ?

Un outil de gestion des connaissances est un répertoire centralisé consultable de documents numériques tels que des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des fichiers audio et vidéo. Il permet aux utilisateurs de capturer, préserver, organiser et partager des informations métier, des stratégies et des idées. Il offre un portail en libre-service pour partager des informations en interne ou en externe avec des clients.

Les organisations peuvent utiliser le logiciel pour diverses activités telles que la formation, la possibilité d'inculquer les meilleures pratiques pour les processus et les projets ainsi que la création de FAQ.

Avantages d'un outil de gestion des connaissances

Un outil de gestion des connaissances permettent aux organisations de préserver les connaissances acquises par les employés au cours du temps et à travers leur expérience et de les partager avec les autres. Voici une liste des avantages de l'utilisation de cet outil :

  • Améliorer la formation des employés : la solution aide les entreprises à documenter des informations telles que la connaissance du secteur, les compétences des employés et les meilleures pratiques. Le stockage de ces données dans un portail en libre-service permet aux employés d'apprendre facilement de leurs pairs et des leaders du secteur selon leur convenance. L'outil peut également intégrer rapidement les nouveaux embauchés, car ils auront à leur disposition toutes les ressources de formation.
  • Accélérer l'accès aux informations : la base de connaissances complète permettrait aux employés de trouver rapidement des réponses à leurs questions. Vous pouvez également partager la base de données avec des clients sous la forme d'un portail FAQ. Le logiciel garantirait que les réponses soient cohérentes, précises et que le temps de réponse soit court.
  • Résoudre les requêtes plus efficacement : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller des tendances dans les préoccupations/requêtes des clients et des employés. Ces tendances peuvent vous aider à éliminer des problèmes, ce qui finalement vous fait gagner du temps et de l'argent.

Fonctionnalités clés d'un outil de gestion des connaissances

  • Gestion de la base de connaissances : créez et stockez des documents dans une base de données centralisée qui fonctionne comme un référentiel organisé permettant de retrouver des connaissances.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des mots clés spécifiques dans les documents entiers, pas seulement dans des parties limitées.
  • Contrôle d'accès : définissez des niveaux d'accès pour différents fichiers et dossiers. Attribuez différentes autorisations aux utilisateurs au sein de l'organisation.
  • Cataloguer : organisez les documents en fonction de balises et mots-clés similaires.
  • Collaboration : travaillez ensemble sur des projets en partageant des informations avec vos collègues en temps réel.
  • Gestion de contenu : créez, livrez et gérez des informations en de multiples formats, dans un environnement collaboratif.
  • Forums de discussion : posez des questions et partagez des idées à travers des forums ou groupes en ligne.
  • Portail en libre-service : accédez à la base de connaissances, aux forums de discussion et aux outils de support, tels qu'un service de messagerie et un outil de suivi de tickets, sur une seule plateforme.
  • Éditeur de texte : permettez aux utilisateurs de modifier le texte à partir de l'application grâce à un éditeur intégré.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion des connaissances

  • Harmoniser les objectifs métier : chaque fournisseur propose différentes fonctionnalités pour des besoins métier distincts. Certaines solutions sont conçues pour l'assistance aux clients et d'autres sont conçues comme des outils collaboratifs pour gérer des idées et des projets. Avant d'acheter une solution, répertoriez les besoins de votre entreprise et comparez-les aux fonctionnalités du logiciel. Créez également une feuille de route pour intégrer le logiciel dans vos processus et vos systèmes d'information.
  • Assurer la sécurité et la confidentialité des données : c'est vital, donc regardez où vos données seront hébergées et vérifiez quelles mesures de sécurité les protégeront. Vous pouvez choisir un déploiement dans le cloud (où les données sont hébergées sur des serveurs tiers/fournisseurs) ou sur site (hébergées sur vos propres serveurs). Passez en revue les mesures pour les deux options et évaluez quelle option conviendrait à votre entreprise. Vérifiez aussi les certificats de conformité des fournisseurs de sécurité.
  • Évaluer les coûts logiciels totaux : le prix du logiciel peut varier de gratuit à quelques centaines de dollars. Pour éviter de surpayer ou sous-utiliser le logiciel, assurez-vous que le plan tarifaire que vous sélectionnez a bien toutes les fonctionnalités pour répondre à vos besoins de base. Vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées ou de la suite complète, ce qui permettra de réduire le coût du logiciel. Participez également à des essais et démos gratuits pour mieux évaluer les solutions que vous présélectionnez.

Principales tendances en matière d'outil de gestion des connaissances

  • Utilisation accrue de l'IA pour filtrer les informations : les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances tirent parti de l'IA pour marquer automatiquement le contenu selon les catégories, ce qui rend plus efficace l'indexation en vue de la recherche. Ils utilisent également l'IA pour recommander automatiquement du contenu lorsque les utilisateurs tapent des questions dans la barre de recherche intégrée, le chat en direct ou l'e-mail. Cela les aide à découvrir des informations pertinentes au bon moment.
  • Compatibilité avec les appareils mobiles : soixante pour cent des employés utilisent des applications mobiles pour des tâches liées au travail et 71 % passent plus de deux heures par semaine à consulter les informations de l'entreprise sur des téléphones mobiles. Compte tenu de cette tendance, les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances proposent des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur des smartphones sans rien perdre sur la qualité de l'expérience.