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Pourquoi Capterra est gratuit
Application de dictée vocale à transcription textuelle pour Windows. Découvrez la liberté de taper avec votre voix. En savoir plus sur LilySpeech
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Castel Detect LIVE analyse très précisément les appels en direct, tout en offrant des alertes, des rappels, des scripts et un score d'appel. Assurez votre conformité en temps réel. En savoir plus sur Castel Detect Live
Castel Detect LIVE est une alternative en direct d'analyse vocale pour centres d'appels. La solution assure sa conformité et fournit des analyses ultérieures à l'appel en direct pour prendre en charge vos initiatives d'assurance qualité. Cette approche met l'accent sur les comportements d'agents à même d'influencer positivement ou négativement les résultats liés à l'expérience client. Le processus analytique se met en route au cours d'un appel en direct afin que vous puissiez prendre des mesures en temps réel visant à garantir votre mise en conformité et votre respect des bonnes pratiques. L'éditeur propose des outils d'analyse vocale, de ciblage d'événements, d'alerte d'agents et de flux de travail. En savoir plus sur Castel Detect Live
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Apprenez à mieux comprendre les performances des agents grâce à la reconnaissance vocale automatisée, à la notation d'appels et à la technologie de catégorisation d'appels. En savoir plus sur CallFinder
CallFinder est l'un des principaux éditeurs de logiciels SaaS d'analytique de conversations, d'évaluation automatique des appels et de technologie de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que l'analyse des sentiments. La solution d'analytique du discours de CallFinder consulte vos appels enregistrés pour identifier des mots-clés et des phrases permettant de mieux remplir vos objectifs commerciaux et surmonter les obstacles fréquents, comme la conformité des scripts et les faibles scores CSAT (Customer Satisfaction Score). Cette solution fournit également un outil d'analytique des interactions agent-client pour tous les appels entrants. En savoir plus sur CallFinder
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Voci offre une myriade de possibilités. L'éditeur extrait des informations des données vocales pour alimenter les technologies des centres d'appels du futur. En savoir plus sur Voci
Voci Technologies, un éditeur majeur de plateformes d'analyse vocale, permet aux centres d'appels d'obtenir des informations exploitables sur 100 % des appels des clients. Les technologies vocales de machine learning approfondi accélérées par le GPU de Voci proposent des API (Application Programming Interface) ouvertes qui s'intègrent facilement à plusieurs sources audio, fournisseurs de téléphonie et technologies d'enregistrement des appels. Voci fournit des transcriptions à la précision optimale, tout en proposant un coût d'exploitation global parmi les plus bas du marché. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Voci
Voci Technologies, un éditeur majeur de plateformes d'analyse vocale, permet aux centres d'appels d'obtenir des informations exploitables sur 100 % des appels des clients. Les technologies vocales de m...
Augmentez la productivité en matière de documentation avec votre voix. En savoir plus sur Dragon Professional
Dragon Professional Individual v15 vous permet d'utiliser votre voix pour créer des rapports, des e-mails, des formulaires, etc. Grâce à un moteur vocal de nouvelle génération exploitant la technologie deep learning, dictez et transcrivez plus rapidement et précisément. Consacrez moins de temps à la documentation et plus de temps aux tâches qui améliorent les résultats. En savoir plus sur Dragon Professional
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Snowfly : analyse vocale, surveillance de la qualité automatisée, tableaux de bord automatisés, analytique, découverte et motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Snowfly
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client. En savoir plus sur Snowfly
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Yactraq est à la pointe de la technologie de la fouille audio et de l'analytique de conversations téléphoniques grâce aux informations extraites de tout média audible via machine learning. En savoir plus sur Yactraq
La solution de fouille audio de Yactraq fournit aux call centers des fonctionnalités avancées d'analytique de conversations téléphoniques qui permettent aux clients de consulter les enregistrements de centres d'appels et de créer des rapports. Les clients peuvent utiliser cet outil pour indexer 100 % de leurs appels téléphoniques enregistrés afin de déterminer les données à fort impact et exploitables sur les informations de Voix du client, l'évaluation des performances des agents, les analyses du service client, les applications de conformité, etc. En savoir plus sur Yactraq
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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions ...
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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La transcription et l'édition des supports audio et vidéo représentent des tâches douloureuses. Grâce à Sonix, ces tâches deviennent rapides, simples et abordables.
Ce n'est pas un service de transcription typique. Sonix est une plateforme en ligne. Téléchargez un fichier sur Sonix et en moins de temps que la durée de l'enregistrement, vous recevrez un e-mail vous informant que votre transcription est terminée. L'e-mail inclura un lien d'accès à la transcription. La transcription comprend des horodatages, des surlignages et des fonctionnalités d'édition intégrées. Exportez vers de nombreux formats pour une utilisation en production ou sur les médias sociaux.
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Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation.
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The speech-to-text software for medical professionals. Processes up to five times the average typing speed. Works everywhere.
Talkatoo is a speech-to-text software. Talkatoo has been built specifically for veterinarians and has a built-in vet vocabulary. Talkatoo is a subscription-based software and starts at $79.95/month. There is no commitment and no additional fees or hardware. Talkatoo understands accents and does not require a lengthy training period. Complete your medical records in half the time. Talkatoo works in any field, dictate in all practice management software, MS Word, Google Docs, email, etc.
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Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web.
Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web. Outre la dictée, Braina propose également des fonctions de commande vocale pour vous permettre d'effectuer des recherches sur le web, d'ouvrir des fichiers, des programmes et des sites web, de trouver des informations, de définir des rappels, de prendre des notes, etc. Vous pouvez utiliser votre voix pour dicter du texte sur votre ordinateur Windows, automatiser des processus ou améliorer votre productivité personnelle et professionnelle.
Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web. Outre la dictée, Braina propose également des foncti...
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Une solution de reconnaissance et de conversion de la parole avec reconnaissance vocale multilingue, transcription de documents et d'e-mails, etc.
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Trint va au-delà de la transcription pour fournir la plateforme la plus innovante pour la recherche et la modification de votre contenu et en tirer le meilleur parti.
Trint utilise l'intelligence artificielle pour alimenter sa plateforme de transcription automatisée basée sur le web. Les fichiers audio et vidéo sont téléchargés vers le logiciel en ligne de Trint puis transcrits grâce à la reconnaissance vocale automatisée. Trint Editor est le mariage d'un éditeur de texte et d'un lecteur audio/vidéo : le texte transcrit est assemblé au fichier audio ou vidéo, ce qui facilite la recherche, la vérification et la modification des transcriptions générées par la machine.
Trint utilise l'intelligence artificielle pour alimenter sa plateforme de transcription automatisée basée sur le web. Les fichiers audio et vidéo sont téléchargés vers le logiciel en ligne de Trint pui...
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Harnessing the power of A.I. Happy Scribe automatically transcribes audio to text in over 119 languages.
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BigHand offers speech, workflow, document creation, process improvement, matter pricing and BI solutions for law firms of all sizes.
Through technology, insight and experience, BigHand delivers success for the future by helping its clients achieve professional productivity and operational excellence. The leading software technology company has developed a range of solutions from task delegation, document creation, matter pricing, digital dictation workflow, intuitive reporting and analytics, that help busy people achieve more in less time and organizations become more efficient and effective.
Through technology, insight and experience, BigHand delivers success for the future by helping its clients achieve professional productivity and operational excellence. The leading software technology ...
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Zubtitle gets videos ready for social media in minutes. Automatically add captions & headlines effortlessly, plus resize your video.
Zubtitle is an online video editing tool that leverages A.I. and speech-to-text software to automatically add captions/subtitles to any video. Zubtitle also provides video editing tools tailored to social videos. Quickly resize videos for any social platform, add video headlines, custom styling, and more.
Zubtitle is an online video editing tool that leverages A.I. and speech-to-text software to automatically add captions/subtitles to any video. Zubtitle also provides video editing tools tailored to soc...
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Cette application mobile reconnaît la parole par le son ou le texte et peut traduire à partir de pages web, de communications, etc.
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Logiciel de reconnaissance vocale pour les hôpitaux et les cabinets médicaux. Permet de dicter des notes directement dans un dossier médical informatisé sous Windows.
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Allows physicians to produce more accurate reports using dictation and speech recognition technology.
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Cloud based transcription service powered by artificial intelligence. Automatically converts audio/video files into text
Go Transcribe provides the latest software invention to convert speech in to text which will save you time, money and effort. Simply upload your files onto our platform using any device and your file will be converted in a matter of minutes. The transcription can be viewed on our unique online editor. You can playback the original file and jump to specific parts of the audio and make amendments to the transcription where required. Your transcription can be downloaded to several popular formats.
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Un service optimisé par IA pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée).
Reason8 est un service optimisé par IA (intelligence artificielle) pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée). L'éditeur fournit un des meilleurs systèmes de prise de note sur le marché en utilisant plusieurs smartphones et une approche de l'IA en instance de brevet pour améliorer la segmentation des prises de parole et rédiger des comptes rendus de réunion. L'éditeur travaille activement sur le développement de résumés avancés, de fonctionnalités de collaboration pour le travail en équipe et d'intégrations avec des services de gestion de projets et des outils de communication.
Reason8 est un service optimisé par IA (intelligence artificielle) pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlé...
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Mobile and Cloud-based solution for businesses that helps upload audio files through web, mobile, or cloud & document them to text.
Mobile and Cloud-based solution for businesses that helps upload audio files through web, mobile, or cloud & document them to text.
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Voice recognition software for automatic dictation of medical reports.
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SmartAction provides omnichannel AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers.
SmartAction provides cloud-based AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers. SmartAction's solutions make it easy for enterprises to automate the repetitive conversations handled by live agents, with seamless integrations to existing contact center technology and data sources. SmartAction delivers its conversational AI solution as a service through a team of CX experts who guides brands through the transformation to automation.
SmartAction provides cloud-based AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers. SmartAction's solutions make it easy for enterprises to automate the repetitive conversations handled by live ag...
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Excellente application web gratuite de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement.
Excellente application web de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement. Fonctionnalités : AUTO-PONCTUATION, marque et sauvegarde les HORODATAGES, éditable, ENREGISTRE AUTOMATIQUEMENT, transcrit des fichiers audio, des conversations téléphoniques et des exportations vers des légendes. Aucune inscription d'utilisateur nécessaire. Utilisez-le pour la dictée, la transcription, les interviews, les malentendants, les interprètes en temps réel et plus encore. Speechlogger est alimenté par les API ASR de Google pour obtenir les meilleurs résultats.
Excellente application web de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement. Fonctionnalités : AUTO-PO...
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Online service and android app for recording and transcribing speech. It edits your audio as you edit the text.
Online service and android app for recording and transcribing speech. It edits your audio as you edit the text.
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Build better documentation through speech to text recognition engine designed for medical notes and charts.
Advanced medical dictation software is built for physicians and practitioners. Works on all EHR platforms and mobile.
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Transcribe converts interviews, podcasts and other audio recordings into text automatically.
Transcribe converts interviews, podcasts and other audio recordings into text automatically.
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AI-powered QM and CX speech analytics solution for contact centres to automate call monitoring and make customer communication better.
NeoSound Intelligence is an AI-powered speech analytics QM and CX solution for contact centres that helps companies to turn customer interactions into actionable insights and make communication better. NeoSound tools fully automate calls monitoring process and provide companies with actionable insights by listening to ALL phone conversations and helps call centre companies optimise the quality of customer communications, decrease costs and boost the sales.
NeoSound Intelligence is an AI-powered speech analytics QM and CX solution for contact centres that helps companies to turn customer interactions into actionable insights and make communication better....
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Enthu is an AI enabled speech analytics and conversation intelligence software for calling teams.
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Web-based application that allows providers universal access to their work, as well as e-signature and report management capabilities.
Web-based application that allows providers universal access to their work, as well as e-signature and report management capabilities.
Web-based application that allows providers universal access to their work, as well as e-signature and report management capabilities....
An enterprise speech recognition solution that offers front-end (client-side) and back-end (server-side) voice-to-text recognition.
WSR is an enterprise speech recognition solution that offers front-end (client-side) and back-end (server-side) voice-to-text recognition. With WSR, speech recognized text can be accessed immediately by the author or automatically sent to support staff for review and editing (if needed) - enabling your key earners to focus their time on more revenue generating activities and less on administrative tasks. WSRs voice-to-text technology is easy to use, accurate and light on IT resources.
WSR is an enterprise speech recognition solution that offers front-end (client-side) and back-end (server-side) voice-to-text recognition. With WSR, speech recognized text can be accessed immediately b...
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte....
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Speech surveillance and metrics analysis software. This includes text transcription with alert generation and disposition mechanism, an
Speech surveillance and metrics analysis software. This includes text transcription with alert generation and disposition mechanism, and metrics analytics.
Speech surveillance and metrics analysis software. This includes text transcription with alert generation and disposition mechanism, and metrics analytics....
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Transcription and editing tool that helps researchers transcribe audio online by combining a media-player and a text editor.
Transcription and editing tool that helps researchers transcribe audio online by combining a media-player and a text editor.
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It is a speech-to-text solution that helps users process and transcribe audio inputs from multiple sources with punctuations.
It is a speech-to-text solution that helps users process and transcribe audio inputs from multiple sources with punctuations.
It is a speech-to-text solution that helps users process and transcribe audio inputs from multiple sources with punctuations....
Upload your audio/video and get back its transcript in minutes using AI. Edit, annotate, share, and export your transcripts.
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Language channel type and accent agnostic speech-to-text solution. Speaker identification and voice activity detection technologies.
Language channel type and accent agnostic speech-to-text solution. Speaker identification and voice activity detection technologies.
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Record and send dictation directly from your computer with Express Dictate Digital Dictation Software.
Express Dictate software is a voice recording program that works like a dictaphone. It lets you use your PC or Mac to send dictation to your typist by email, Internet or over the computer network. Professional dictation voice recorder. Works like a traditional dictaphone. Send dictation instantly via the Internet. HIPAA compliant secure encryption. Record to wav, mp3 or dct formats. An easy-to-use interface so you can be dictating in just minutes.
Express Dictate software is a voice recording program that works like a dictaphone. It lets you use your PC or Mac to send dictation to your typist by email, Internet or over the computer network. Prof...
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Transcription software for automated audio and video transcription, delivered to your inbox in minutes.
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Real time Interpretation & Translation Software Solutions, Driven by Artificial Intelligence.
Real time Interpretation & Translation Software Solutions driven by Artificial Intelligence. Interpretation & Translation when you need it the most, our focuses are accuracy and reducing lawsuits. We successfully service the following industries, but not limited to: 1.Healthcare 2.Education 3.Finance 4.Corporate Training 5.Telehealth 6.Government & Military
Real time Interpretation & Translation Software Solutions driven by Artificial Intelligence. Interpretation & Translation when you need it the most, our focuses are accuracy and reducing lawsuits. We s...
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API analytique vocale rapide à déployer pour les analyses de comportement dans les call centers, les applications natives, la robotique, etc. Compatible avec de nombreux dialectes et langues
OTO exploite une technologie vocale de pointe pour comprendre les comportements clés et les signaux acoustiques en temps réel. Le moteur léger DeepToneTM extrait plus de 100 mesures, plusieurs fois par seconde, offrant ainsi un large éventail d'informations. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API (Application Programming Interface) permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel.
OTO exploite une technologie vocale de pointe pour comprendre les comportements clés et les signaux acoustiques en temps réel. Le moteur léger DeepToneTM extrait plus de 100 mesures, plusieurs fois par...
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Comprehensive speech recognition solution for professional, dictation-intensive environments.
Crescendo Speech is the first engine to support speaker independent speech recognition for large vocabularies. Available for both front and back-end use, the engine requires zero training with out-of-the box accuracy rates reaching over 95%.
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A flexible API that performs hardware and speaker independent speech recognition on audio data from any audio source.
A flexible API that performs hardware and speaker independent speech recognition on audio data from any audio source.
A flexible API that performs hardware and speaker independent speech recognition on audio data from any audio source....
Transcription tool that helps in dictation, transcription and speech recognition through document editing, EMR integration & more.
Transcription tool that helps in dictation, transcription and speech recognition through document editing, EMR integration & more.
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Employs both word spotting and phrase spotting technologies to avoid the limitations of discrete word command &control.
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Centre d'automatisation hébergé pour gérer toutes les applications SVI/vocales avec capacités intelligentes ACD et CTI.
VoltDelta OnDemand Solutions fournit une infrastructure hébergée permettant la distribution et la gestion des appels des agents d'accueil et des centres d'appels, des applications de reconnaissance vocale entrantes et sortantes, ainsi que l'enregistrement de la voix de l'appel client et de l'écran de l'agent. VoltDelta prend en charge plus de 2,4 milliards d'appels et 2 milliards de SMS par an.
VoltDelta OnDemand Solutions fournit une infrastructure hébergée permettant la distribution et la gestion des appels des agents d'accueil et des centres d'appels, des applications de reconnaissance voc...
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Téléchargement gratuit de ce logiciel de reconnaissance vocale révolutionnaire.
Téléchargement gratuit de ce logiciel de reconnaissance vocale révolutionnaire.
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Logiciels de reconnaissance vocale : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de reconnaissance vocale ?

Un logiciel de reconnaissance vocale permet aux ordinateurs d'interpréter la parole humaine pour ensuite la transcrire en texte et vice versa. Le logiciel de reconnaissance vocale peut également alimenter les assistants virtuels personnels, facilitant les commandes vocales qui déclenchent des actions spécifiques. Les applications du logiciel de reconnaissance vocale englobent les systèmes de RVI (réponse vocale interactive) qui dirigent les appels entrants vers la bonne destination en fonction des instructions vocales du client.

Avantages d'un logiciel de reconnaissance vocale

  • Une documentation accélérée : selon une étude de Stanford, la prise de notes par dictée est trois fois plus rapide que celle par dactylographie. Les solutions de reconnaissance vocale permettent aux utilisateurs de se concentrer sur des tâches importantes plutôt que sur la prise de notes. Par exemple, les médecins peuvent documenter les visites/rendez-vous des patients sans avoir à consigner manuellement chaque note. Les agents du service client peuvent documenter les appels sans les taper, ce qui permet d'accélérer l'ensemble du processus d'aide aux clients et d'améliorer la qualité globale du service client.
  • Une prise de notes efficace : beaucoup pensent à tort que les solutions de reconnaissance vocale sont sujettes aux erreurs. Cette préoccupation est toutefois devenue négligeable à mesure que les systèmes de reconnaissance vocale se rapprochent de niveaux de précision quasi humains. En fait, les utilisateurs considèrent maintenant ces solutions comme un moyen d'améliorer la précision de leurs processus de prise de notes et de documentation.

Fonctionnalités clés des logiciels de reconnaissance vocale

  • Capture audio : enregistrez le son ou importez/téléchargez des fichiers audio dans le système.
  • Transcription automatique : transcrivez les messages vocaux et les fichiers audio.
  • Multilangue : identifiez et prenez en charge plusieurs langues/dialectes.
  • Analyse parole-texte (Speech-to-Text) : analysez, corrigez et surveillez le langage pour les transcriptions ou les enregistrements.
  • Éditeur de texte : révisez le texte transcrit et apportez-y des corrections basiques (p. ex., corrigez les fautes de frappe).

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de reconnaissance vocale

  • Application mobile : avec la prolifération des smartphones, les appareils mobiles sont devenus des actifs commerciaux indispensables. Tout comme pour d'autres marchés, les applications mobiles se sont imposées dans le domaine des logiciels de reconnaissance vocale en proposant des solutions qui permettent aux utilisateurs de prendre des notes pendant leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent également connecter leurs appareils mobiles à des casques et écouteurs Bluetooth munis d'un microphone pour faciliter la dictée. Les entreprises dotées de personnel mobile doivent sélectionner les produits intégrant la fonctionnalité application mobile.
  • Besoins propres au secteur d'activité : pour optimiser toute solution de reconnaissance vocale, vous devez utiliser un système dont les caractéristiques répondent aux besoins de votre secteur d'activité. Certains produits de reconnaissance vocale sont mieux adaptés à des secteurs particuliers. Par exemple, les cabinets médicaux ont besoin de solutions de reconnaissance vocale qui prennent en charge la terminologie médicale. Les acheteurs doivent évaluer les produits qui répondent aux besoins propres à leur secteur d'activité (en lisant notamment les évaluations des utilisateurs) et établir une sélection en conséquence.
  • CTP (Coût total de possession) : comme indiqué dans la section relative aux prix ci-dessus, les solutions de reconnaissance vocale sont disponibles selon différents modèles de prix. La grande variété d'options complique la comparaison directe des prix. Vous devez donc estimer les besoins de votre entreprise en calculant le nombre de mots, la durée de l'audio et le nombre d'utilisateurs pour déterminer le CTP. Utilisez ensuite cette estimation du CTP pour sélectionner les produits en fonction de leur budget réel.

Principales tendances en matière de logiciels de reconnaissance vocale

  • La reconnaissance vocale s'intégrera aux appareils intelligents : IoT (l'internet des objets) est un domaine pour lequel les logiciels de reconnaissance vocale sont très prometteurs. Le logiciel de reconnaissance vocale s'intègre aux applications mobiles IoT et permet aux utilisateurs de contrôler des appareils intelligents à l'aide d'instructions vocales. Alors que les solutions de reconnaissance vocale deviennent de plus en plus précises et que les entreprises continuent à adopter l'IoT, l'intégration de ces deux technologies devrait s'accroître au cours des cinq prochaines années.
  • Les bots vocaux constituent la prochaine étape importante : un autre domaine prometteur en matière de technologie de reconnaissance vocale est celui des chatbots. Intégrés à la technologie de reconnaissance vocale, les chatbots peuvent émuler les conversations humaines dans les communications avec les clients en écoutant leurs demandes, en les interprétant et en faisant des recommandations. Au cours des cinq à sept prochaines années, l'adoption des bots vocaux par les entreprises devrait être similaire à celle des chatbots.