Meilleure sélection

Sponsors

Canada - Logiciels populaires

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

Canada Voir les produits locaux
246 résultats
Canada Produit local
Accélérez le chiffre d'affaires unitaire, contrôlez les coûts opérationnels et surveillez les performances du portefeuille en rendant vos opérations de construction numériques. En savoir plus sur SuiteSpot
Logiciel d'exploitation immobilière conçu pour les moyennes et grandes entreprises de gestion immobilière comptant plus de 5 000 unités. Utilisé par le personnel d'interventions pour effectuer et gérer le processus complet de préparation, les inspections mobiles et la documentation, ainsi que les bons de travail mobiles, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent et offre une meilleure visibilité sur les performances des actifs et du personnel. Comprend des règles intégrées, des flux de travail, des modèles et des interfaces avec les systèmes de gestion immobilière existants. En savoir plus sur SuiteSpot

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez facilement votre entreprise de maintenance de bâtiments avec le logiciel web et mobile basé sur le cloud de Commusoft. En savoir plus sur Commusoft
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Coast est une solution mobile et l'un des outils de gestion de la maintenance des bâtiments les mieux notés du marché actuel. Conçue pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Coast
Coast est une solution mobile et l'un des outils de gestion de la maintenance des bâtiments les mieux notés du marché actuel. Créez et attribuez des ordres de travail, gérez les actifs, suivez le stock des pièces, etc., avec cet outil de gestion de la maintenance tout-en-un. Utilisée par plus de 10 000 équipes dans des entreprises telles que Hilton, Marriott et Planet Fitness, elle regroupe tous vos ordres de travail dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent assurer le suivi de la maintenance. En savoir plus sur Coast

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de maintenance intuitif pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos bâtiments, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner . L'éditeur soutient votre objectif visant à maintenir l'excellence au sein de votre entreprise, en vous aidant à créer des opérations de maintenance réactives qui fonctionnent pour toute votre équipe. À partir de seulement 100 $ par mois, Q Ware fournit cinq comptes utilisateur gratuits, des comptes de demandeurs illimités et de nombreuses autres fonctionnalités gratuites. Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir une démo et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive et planifiée pour bâtiments et équipements. Ce logiciel performant vous fournit des outils faciles à utiliser pour suivre et gérer des installations et des équipements où que vous soyez. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Maintenance planifiée, gestion des équipements, temps d'arrêt et missions de réparation, listes de vérification de la conformité et application mobile performante pour iOS/Android. En savoir plus sur Fieldmagic
Fieldmagic est un logiciel de gestion des équipements et de la maintenance sur site qui associe gestion des équipements sur site, maintenance planifiée, temps d'arrêt et missions de réparation, reporting et listes de vérification pour la conformité, avec des applications iOS et Android performantes pour fournir une solution complète à votre entreprise. La fonctionnalité de liste de vérification de la conformité compte parmi les plus performantes du marché, en simplifiant les processus de mise en conformité avec les normes concernées, tout en assurant le maintien des bonnes pratiques sur l'ensemble de l'entreprise et en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Fieldmagic

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel modulaire pour les ordres de travail, la maintenance des équipements, le suivi des biens, la planification des salles, la restauration, etc. En savoir plus sur Coherent
Coherent est un système de gestion de maintenance des installations facile à utiliser qui permet aux organisations d'effectuer l'administration des ordres de travail, la maintenance préventive des équipements, le suivi des actifs, la gestion des clés et bien plus encore. Coherent permet aux organisations d'optimiser les ressources de maintenance, d'améliorer la productivité des équipements et du personnel et de faciliter une prise de décision plus rapide et plus judicieuse. Cohérent fonctionne sous la forme de la solution Windows Desktop, des solutions SaaS de navigateur web et des versions PDA/tablette. En savoir plus sur Coherent

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix utilise des outils intégrés, mobiles et basés sur l'IA pour vous aider à planifier, suivre et optimiser la maintenance. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web. En savoir plus sur Hippo CMMS
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Modernisez la maintenance grâce à une solution de GMAO de premier plan pour les entreprises de toutes tailles. Des éditions sur site ou cloud sont disponibles. En savoir plus sur MaintiMizer
Le logiciel de GMAO MaintiMizer est un outil à guichet unique qui assure une bonne maintenance de vos bâtiments. Grâce aux fonctionnalités utilisateur et administrateur, vos services peuvent communiquer facilement. Le suivi des ordres et demandes de travail centralisé réduit les contretemps et renforce la synergie entre les différents services. Dans les établissements scolaires, les enseignants peuvent demander de l'aide en classe sans avoir à appeler ou laisser de message. Ils peuvent simplement ajouter une demande de travail dans MaintiMizer et laisser l'équipe de maintenance se charger du reste. C'est rapide et simple. En savoir plus sur MaintiMizer

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration. En savoir plus sur Maintainly
GMAO simple intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de GMAO, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. En savoir plus sur Maintainly

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
Réduisez le temps de gestion des données à quinze minutes par jour grâce à la GMAO et effectuez des tâches et des rapports à la volée de n'importe où. En savoir plus sur Maintenance Care
Maintenance Care est un logiciel complet de gestion de la maintenance conçu dans une optique de facilité d'utilisation. La GMAO mobile et de bureau permet aux tiers de soumettre des demandes, de recevoir des notifications et de gérer les demandes en ligne. La version Enterprise Edition vous permet de gérer tous les ordres de travail et la maintenance préventive et elle fournit des solutions robustes de suivi des biens fortes de plus de 1 000 intégrations. La version gratuite est gratuite pour toujours. Des ordres de travail illimités gratuitement ? Oui. Commencez à l'utiliser aujourd'hui pour découvrir ce que ce produit peut apporter à votre établissement. En savoir plus sur Maintenance Care

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer. En savoir plus sur Landport
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. En savoir plus sur Landport

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une plateforme de gestion des bâtiments basée sur la localisation pour les propriétaires et les opérateurs. Gérez les ressources des installations, tout en gérant le temps et les matériaux. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une plateforme de cycle de vie de bâtiment qui améliore la gestion des installations, les inspections, les listes de gestion des non-conformités, la mise en service, la garantie et les ordres de travail. Une plateforme facile à utiliser et exploiter pour les propriétaires, les gestionnaires de bâtiments, les appartements, les copropriétés, les hôtels et les complexes hôteliers et le personnel des établissements. Maintenance préventive et continue. Gestion du temps et des matériaux des ordres de travail. Partagez rapidement des données et rapports avec des équipes ou d'autres personnes par e-mail ou via l'application. Réalisez en obtenant des informations sur les données et les tendances du projet. En savoir plus sur FinishLine

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
Onsite HQ offre une meilleure supervision de la gestion et augmente la sécurité et la productivité au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Onsite HQ
Onsite HQ fournit des listes de contrôle d'inspection numérique pour les gestionnaires immobiliers, les promoteurs immobiliers et les inspecteurs. L'éditeur est conscient des inefficacités résultant de l'utilisation de listes de contrôle papier pour les inspections de bâtiments. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent effectuer des inspections à l'aide de la liste de contrôle numérique qui synchronise automatiquement les données en temps réel, fournit des listes de contrôle adaptées aux besoins de l'entreprise, fonctionne de n'importe où via la fonctionnalité hors ligne et permet aux utilisateurs de communiquer avec la direction. En savoir plus sur Onsite HQ

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Planifiez les activités de maintenance préventive, gérez les ordres de travail pour les réparations d'urgence ou les pannes. Applications mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur Cryotos
La Cryotos CMMS est un logiciel d'application utilisé pour la maintenance préventive, la maintenance en cas de panne, la maintenance de machines, d'actifs ou d'équipements, la maintenance d'installati ons. Créez une gestion des ordres de travail avec des applications mobiles disponibles sur iOS et Android. Réduisez la durée moyenne de réparation et la durée moyenne entre les pannes. IA pour la maintenance prédictive, la gestion de la maintenance et la maintenance des installations. Cryotos KPI Maintenance permet de réduire les temps d'arrêt et les coûts. La solution dispose d'un flux de travail dynamique et d'une liste de contrôle personnalisable. Intégrez l'IdO à Cyotos CMMS. En savoir plus sur Cryotos

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
Fieldshare structure des données complexes (demandes de maintenance, photos, cartes et plus encore.) en un seul et même endroit cohérent, afin de vous permettre de travailler dans un seul et même système. En savoir plus sur Fieldshare
Fieldshare s’attaque aux problèmes liés aux données de toutes tailles. La configuration approfondie de cette interface exceptionnelle, permet de réduire les coûts et les risques associés aux solutions de données personnalisées afin de vous permettre de gérer votre maintenance. Le processus d'intégration garantit l'adoption par les utilisateurs. Des modèles spécifiques à l’industrie et une aide de personne à personne vous aideront à structurer les données dispersées en un seul et même endroit de manière structurée et cohérente. Pour les utilisateurs, les points d’accès familiers tels que les feuilles de calcul et les cartes permettent de passer à Fieldshare sans avoir besoin d’une longue formation. En savoir plus sur Fieldshare

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Plateforme pour grandes entreprises optimisée par IoT destinée aux opérations et à la maintenance d'installations ainsi qu'à l'engagement des locataires. Optimisation de plus de 2,8 millions de mètres carrés d'espace à travers le monde. En savoir plus sur Facilio
Facilio est un logiciel de maintenance des bâtiments qui vous aide à gérer de manière transparente vos opérations immobilières, de la gestion des actifs au portail des locataires. La solution de GMAO connectée de l'éditeur est une plateforme unifiée à faible niveau de code qui vous fournit une visibilité en temps réel sur toutes les opérations de vos portefeuilles. Gardez le contrôle de vos ressources grâce à une visibilité en temps réel sur le suivi des équipements et à des flux de travail optimisés en fonction de l'état des ressources. En savoir plus sur Facilio

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
TAG est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui vise à assurer la maintenance des bâtiments. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la maintenance des bâtiments. Parmi les fonctionnalités figurent : plan d'étage interactif en 2D/3D, codes QR, planification de la hiérarchisation des ordres de travail, facturation des ordres de travail, alertes d'escalade, maintenance préventive, gestion des sous-traitants, ainsi que suivi et calcul des coûts des stocks de pièces de rechange. Conçu pour être facile d'utilisation, TAG propose une UX et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution de gestion immobilière qui permet aux propriétaires de bâtiments, aux gestionnaires immobiliers, aux locataires et au personnel de gérer leurs opérations. En savoir plus sur MRI Angus
Solution de gestion immobilière qui permet aux propriétaires de bâtiments, aux gestionnaires immobiliers, aux locataires et au personnel de gérer leurs opérations. En savoir plus sur MRI Angus

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gestion des interventions, maintenance des installations, CRM (Customer Relationship Management) et solution logicielle de comptabilité entièrement intégrée. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise
SAMPro Enterprise est une solution logicielle complète de maintenance des bâtiments. Elle fournit aux entreprises de gestion des biens et des installations les outils nécessaires pour planifier, communiquer, suivre et gérer le travail effectué par les employés et les prestataires de services sous-traitants. SAMPro propose la gestion basée sur les règles : une technologie qui gère de manière proactive les activités courantes et applique un ensemble de règles prédéterminé pour simplifier et automatiser le flux de travail du service. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
BriskForce est une plateforme GMAO cloud qui permet de simplifier les activités de maintenance et d'augmenter les performances des actifs. En savoir plus sur BriskForce
BriskForce est la plateforme GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) conçue pour simplifier la gestion des actifs, la maintenance et le suivi de l'inventaire de pièces sur plusieurs sites et installations. BriskForce est basé sur le cloud et est fourni avec de puissantes applications mobiles hors ligne pour Android et iOS qui aident les équipes de maintenance à gérer les ordres de travail où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur BriskForce

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Canada Produit local
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateur s tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans le bâtiment via une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance dans le secteur du bâtiment de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise de maintenance prospère. Conçu par un professionnel des négociations commerciales, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe, de la santé et de la sécurité. Avec plus de 1,3 million de missions déjà réservées via Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement. En savoir plus sur Fergus

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. En savoir plus sur MPulse

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Restez en contrôle et informé grâce aux solutions de maintenance des installations et de gestion de biens de qualité de NETfacilities.
Stimulez l'efficacité et la fiabilité de vos processus de gestion de la maintenance (à la fois pour les prestataires de service et la gestion d'installations) grâce au logiciel de gestion de la maintenance préventive, des actifs, des sites d'intervention et des ordres de travail de NETfacilities. Collaborez avec vos techniciens, équipes d'opérations et clients en temps réel via un système centralisé qui permet de suivre l'utilisation des équipements et du personnel, les demandes de travail en temps réel, la MP (maintenance préventive) planifiée et les travaux spécialisés, en bénéficiant de la facturation facultative pour gérer vos emplacements et sites d'intervention. En savoir plus sur NetFacilities

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant pour les entrepreneurs spécialisés qui permet de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus.
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant créé par des entrepreneurs spécialisés, pour des entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets et l'inventaire en plusieurs étapes, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO® fournit une plateforme rationalisée pour résoudre tous vos problèmes, tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Découvrez simPRO® dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle plus de 150 000 professionnels spécialisés font confiance à l'éditeur. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
OMTRAK – LOGICIEL DE MAINTENANCE DE BÂTIMENT Un moyen simple de planifier la maintenance et de gérer les inspections sur site.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, la maintenance des bâtiments et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. En savoir plus sur OmTrak

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité.
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage En savoir plus sur MapYourTag

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. En savoir plus sur Infraspeak

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation