15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'entretien de batiment

Un logiciel pour entretien de bâtiments gère les opérations commerciales pour les prestataires de services chargés de l'entretien général des installations. Il permet de gérer la planification des rendez-vous, les détails relatifs aux appels de service ainsi que les outils d'affectation du personnel et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, des outils de cartographie des postes et intègrent également des fonctions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM) dans un seul outil pratique. Voir aussi : logiciel de gestion des installations, logiciel de gestion de la maintenance, logiciel mobiles et logiciel d'affectation du personnel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'entretien de batiment

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

152 résultats

MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Canada Produit local
Accélérez le chiffre d'affaires unitaire, contrôlez les coûts opérationnels et surveillez les performances du portefeuille en rendant vos opérations de construction numériques. En savoir plus sur SuiteSpot
Logiciel d'exploitation immobilière conçu pour les moyennes et grandes entreprises de gestion immobilière comptant plus de 5 000 unités. Utilisé par le personnel d'interventions pour effectuer et gérer le processus complet de préparation, les inspections mobiles et la documentation, ainsi que les bons de travail mobiles, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent et offre une meilleure visibilité sur les performances des actifs et du personnel. Comprend des règles intégrées, des flux de travail, des modèles et des interfaces avec les systèmes de gestion immobilière existants. En savoir plus sur SuiteSpot

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Canada Produit local
Un logiciel de maintenance facile à utiliser et abordable. Gérez les ordres de travail, les MP et les actifs depuis le web et l'application mobile. En savoir plus sur Click Maint CMMS
Click Maint CMMS est un CMMS (Computerized Maintenance Management Software) qui aide les professionnels de la maintenance et des installations à réduire les coûts et à rationaliser les processus. Click Maint comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour rationaliser les opérations de maintenance dans divers secteurs. Les fonctionnalités sont faciles à utiliser et permettent aux responsables de suivre les demandes de maintenance, les mandats de travail, la maintenance préventive, les actifs, les pièces de rechange, les vendeurs et les fournisseurs. Click Maint dispose également d'une application mobile facile à utiliser qui permet de se passer de documents papier, d'e-mails et d'autres méthodes inefficaces et d'aider les professionnels de l'entretien des bâtiments à effectuer leur travail beaucoup plus rapidement. Click Maint est facile à mettre en œuvre et à utiliser et son objectif est de faire fonctionner rapidement les systèmes de maintenance des bâtiments. En savoir plus sur Click Maint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix utilise des outils intégrés, mobiles et basés sur l'IA pour vous aider à planifier, suivre et optimiser la maintenance. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive et planifiée pour bâtiments et équipements. Ce logiciel performant vous fournit des outils faciles à utiliser pour suivre et gérer des installations et des équipements où que vous soyez. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Gérez facilement votre entreprise de maintenance de bâtiments avec le logiciel web et mobile basé sur le cloud de Commusoft. En savoir plus sur Commusoft
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Maintenance planifiée, gestion des équipements, temps d'arrêt et missions de réparation, listes de vérification de la conformité et application mobile performante pour iOS/Android. En savoir plus sur Fieldmagic
Fieldmagic est un logiciel de gestion des équipements et de la maintenance sur site qui associe gestion des équipements sur site, maintenance planifiée, temps d'arrêt et missions de réparation, reporting et listes de vérification pour la conformité, avec des applications iOS et Android performantes pour fournir une solution complète à votre entreprise. La fonctionnalité de liste de vérification de la conformité compte parmi les plus performantes du marché, en simplifiant les processus de mise en conformité avec les normes concernées, tout en assurant le maintien des bonnes pratiques sur l'ensemble de l'entreprise et en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Fieldmagic

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Solution de gestion immobilière qui permet aux propriétaires de bâtiments, aux gestionnaires immobiliers, aux locataires et au personnel de gérer leurs opérations. En savoir plus sur MRI Angus
Solution de gestion immobilière qui permet aux propriétaires de bâtiments, aux gestionnaires immobiliers, aux locataires et au personnel de gérer leurs opérations. En savoir plus sur MRI Angus

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. Configurez et prenez rapidement en main la solution. Il suffit de numériser l'étiquette de code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. En savoir plus sur GoCodes

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Maintenance Connection est un système de gestion de la maintenance des bâtiments multisites utilisé pour éviter les pannes d'actifs et réduire les temps d'arrêt. En savoir plus sur Maintenance Connection
Maintenance Connection d'Accruent est une solution de GMAO/EAM qui aide les équipes de maintenance à passer de la maintenance réactive à la maintenance préventive des actifs, à éviter les pannes d'actifs, à réduire les temps d'arrêt et à rationaliser les opérations multisites. Maintenance Connection est conçue pour être évolutive, en offrant une flexibilité et une configurabilité étendues qui garantissent des fonctionnalités approfondies et améliorent la maintenance des bâtiments. En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
MarginPoint révolutionne vos opérations de maintenance grâce à des fonctionnalités qui permettent à votre équipe d'améliorer la productivité et de réduire les temps d'arrêt. En savoir plus sur MarginPoint Inventory
Découvrez ce logiciel de gestion des installations de pointe, une solution tout-en-un pour des opérations transparentes. Rationalisez la gestion des ordres de travail, suivez facilement les actifs et optimisez le suivi, le contrôle et le réapprovisionnement des stocks comme jamais auparavant. Grâce à des interfaces intuitives et à des analyses puissantes, vous bénéficiez d'un contrôle total sur vos installations. Augmentez l'efficacité de votre équipe, réduisez les temps d'arrêt et optimisez les ressources tout en éliminant les documents papier grâce à une application mobile axée sur la technologie. Découvrez l'avenir de la gestion des installations : libérez votre potentiel de réduction des coûts dès aujourd'hui. De nombreuses entreprises de premier plan comptent actuellement sur les solutions MarginPoint chaque jour pour gérer leur réapprovisionnement des stocks, optimiser leurs processus métier et générer des revenus. En savoir plus sur MarginPoint Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration. En savoir plus sur Maintainly
GMAO simple intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de GMAO, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. En savoir plus sur Maintainly

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement !
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Canada Produit local
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 40 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans le bâtiment via une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance dans le secteur du bâtiment de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks