Canada Voir les produits locaux
292 résultats
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de maintenance personnalisée pour les interventions de ProntoForms. En savoir plus sur ProntoForms
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel personnalisable facilite le suivi de la maintenance et des réparations sur toutes sortes d'équipements. Suivez l'inventaire et responsabilisez vos techniciens. En savoir plus sur Fullbay
Logiciel de pointe pour toutes sortes de maintenance d'équipement. Personnalisez Fullbay pour suivre la maintenance, les réparations, les maintenances préventives et plus encore sur l'équipement de vos clients. Aidez vos techniciens à être plus efficaces et réduisez les temps d'arrêt nécessaires aux réparations. Créez des bons de travail et distribuez facilement des techniciens mobiles dans tous les coins de votre rayon de service. Le suivi des finances est un processus simple : afficher, approuver et payer les bons de travail en ligne. L'application réside sur le cloud : vous pouvez vous enregistrer où que vous soyez avec Internet. En savoir plus sur Fullbay

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance des équipements intuitif pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos équipements, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner. L'éditeur soutient votre objectif visant à maintenir l'excellence au sein de votre entreprise, en vous aidant à créer des opérations de maintenance réactives qui fonctionnent pour toute votre équipe. À partir de seulement 100 $ par mois, Q Ware fournit cinq comptes utilisateur gratuits, des comptes de demandeurs illimités et de nombreuses autres fonctionnalités gratuites. Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir une démo et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Exploitez toute la puissance d'IBM Maximo avec EZMaxMobile, le logiciel primé d'InterPro. Synchronisation hors ligne brevetée. Android, iOS et Windows. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisations et des magasins de données IBM Maximo natifs, éliminant ainsi les doubles mises à jour, les retards de données et les échecs de synchronisation. EZMaxMobile prolonge les capacités natives de Maximo pour refléter la façon dont les gens travaillent réellement avec des interfaces intuitives, des graphiques audacieux et de nombreuses fonctionnalités permettant aux professionnels des opérations et de la maintenance de travailler efficacement. En savoir plus sur EZMaxMobile

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile. En savoir plus sur Azzier CMMS
Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux appareils mobiles est intégrée au programme principal. Toujours connecté : Azzier rationalise et optimise les opérations et le budget des entreprises, quel que soit leur emplacement. Des données personnalisées à tout moment et en tout lieu : que vous contrôliez ou organisiez vos missions quotidiennes, le panneau de configuration d'Azzier est l'outil idéal pour votre entreprise. En savoir plus sur Azzier CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur Redlist

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance et de gestion des équipes et des équipements, convivial et facile à utiliser, destiné au secteur de la construction civile lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile lourde, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos équipements (TrackVO), la maintenance préventive (MaintainVO) et programmer vos équipes (ScheduleVO), entre autres tâches, le tout à partir de la même plateforme de systèmes d'opérations virtuels intégrés. Son objectif est de faire progresser le secteur de la construction lourde. En savoir plus sur IVO Systems

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Whip Around est un logiciel intuitif et facile à utiliser, conçu pour la gestion de la maintenance des équipements. En savoir plus sur Whip Around
Logiciel d'inspection et de maintenance facile à utiliser pour les gestionnaires d'équipement, les opérateurs et les mécaniciens. Gérez les inspections, suivez les dommages à l'aide de photos et enregistrez le kilométrage exact via l'application mobile Whip Around. Personnalisez les formulaires d'inspection numérique pour tous les types d'actifs grâce à ce créateur de formulaires facile à utiliser, planifiez les rappels de maintenance et les défaillances de groupe et gérez les ordres de travail à envoyer aux mécaniciens internes ou aux fournisseurs externes. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de suivi de la maintenance facile à utiliser, simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes propose une solution simple de gestion de la maintenance des outils et équipements pour les entreprises de taille moyenne. Avec GoCodes, vos techniciens peuvent localiser des équipements et scanner leur code QR pour afficher et effectuer des tâches de maintenance. Planifiez facilement les tâches de maintenance à venir à l'aide d'une application mobile ou d'un logiciel cloud. Cette solution comprend de solides étiquettes de code QR en métal, conçues pour être utilisées dans des environnements industriels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur GoCodes

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Voir la vue d'ensemble avec iAuditor. Obtenez un avantage concurrentiel grâce à des informations de données puissantes qui font progresser votre entreprise. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS. En savoir plus sur ManagerPlus
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance de l'équipement et d'autres dossiers importants. En savoir plus sur AUTOsist
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts. En savoir plus sur AUTOsist

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Solution cloud avec approbations électroniques. Effectuez un suivi tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 et 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Passez au numérique depuis votre navigateur web avec la solution web de maintenance des équipements de QT9. Un logiciel FDA, ISO 9001, AS9100 et ISO 13485 en conformité avec la directive FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques. Suivez votre historique de maintenance et la planification de votre maintenance préventive. Inclut également des alertes par e-mail, le contrôle des documents et un module d'étalonnage. Les tableaux de bord dynamiques offrent une vue rapide des équipements devant faire l'objet d'une maintenance tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 ou 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration. En savoir plus sur Maintainly
GMAO simple intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de GMAO, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. En savoir plus sur Maintainly

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover. En savoir plus sur Intellect
QMS d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sur une plateforme sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Donnez à votre équipe un accès à distance, des applications mobiles, un flux de travail dynamique, des analyses et un reporting grâce à une solution moderne et facile à utiliser. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA (Corrective And Preventive Action), la non-conformité, etc. En savoir plus sur Intellect

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Logiciel pour entretien des équipements pour suivre les dépenses, créer des programmes d'entretien et bien plus encore. Abordable et facile à utiliser. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par ceux de taille moyenne, ce logiciel vous aidera à gérer vos programmes de maintenance et à suivre toutes les informations relatives à votre parc d'équipements et/ou de véhicules. Un reporting approfondi vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées dans un monde axé sur les données. Disponible en tant qu'application de bureau et/ou web. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
CRM avancé, recommandé, facile à utiliser : planification, répartition, contrats, facturation, ventes, inventaire, etc. VERSION D'ESSAI GRATUITE En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des interventions compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Field Force Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management est une solution autonome pour les entreprises qui doivent gérer de grands volumes de demandes de services au quotidien. Cette solution permet, entre autres, la gestion des ordres de travail, des contrats, des garanties, des pièces, et la planification des techniciens itinérants. En savoir plus sur IFS Field Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance. En savoir plus sur Proteus CMMS
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. En savoir plus sur Proteus CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la maintenance des équipements. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la maintenance des équipements. Parmi les fonctionnalités figurent : maintenance préventive, suivi des biens, maintenance axée sur l'IdO, achats automatisés, gestion des sous-traitants, intégration CRM (Customer Relationship Management), ainsi que planification, attribution et facturation rationalisées des ordres de travail. Conçu pour être facile d'utilisation, TAG propose une UX et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO et stimuler la productivité. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel conçu avec soin pour la gestion de la maintenance des actifs extrêmement reculés et leurs agents de gestion. Optimisé pour le personnel de première ligne. En savoir plus sur 60Hertz
Le logiciel de gestion de maintenance 60Hertz est conçu pour répondre aux véritables enjeux de la maintenance des actifs en milieu rural. L'éditeur connaît bien les difficultés liées à une mauvaise connectivité, aux processus manuels et à la gestion de différents niveaux de capacité. Ces problèmes se traduisent souvent par des vidanges manquées, une dégradation des performances et des pannes catastrophiques. En savoir plus sur 60Hertz

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gestion des interventions, maintenance des installations, CRM (Customer Relationship Management) et solution logicielle de comptabilité entièrement intégrée. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise
SAM Pro Enterprise est une solution logicielle complète de maintenance des équipements. Elle fournit aux entreprises d'équipement les outils nécessaires pour gérer efficacement votre entreprise et réduire les coûts. SAM Pro propose également la gestion basée sur les règles : une technologie qui gère de manière proactive les activités courantes et applique un ensemble de règles prédéterminé pour simplifier et automatiser le flux de travail du service. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Une solution complète de gestion des interventions reliant votre back-office au terrain. Mobile, cloud, personnalisable et convivial. En savoir plus sur Evron Field Service
Evron Field Service est une solution cloud mobile destinée aux organisations de maintenance sur site qui cherchent à rendre leur entreprise plus efficace, productive et rentable. EFS automatise les tâches, de la gestion des demandes et planification des clients aux contrats, en passant par la distribution et la facturation. Processus rationalisés = satisfaction client renforcée. L'équipe d'Evron a conçu cette application pour l'intégrer complètement aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), ce qui permet à votre CRM (Customer Relationship Management), vos finances et votre inventaire d'être toujours synchronisés. EFS est personnalisable et comprend une interface de type glisser-déposer. En savoir plus sur Evron Field Service

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gestion flexible et simple des ressources : ses possibilités ne sont limitées que par votre imagination. En savoir plus sur Mind My Assets
Mind My Assets : une solution d'entrée de données mobile et cloud pratique et facile d'utilisation. Idéale pour les exploitants de flottes réduites, les agriculteurs, les conseils municipaux, les gestionnaires de flottes de bus, etc. Avez-vous toujours rêvé d'effectuer le suivi de tous vos numéros de série et modèles d'articles au même endroit ? Assurez le suivi de vos coûts d'exploitation liés aux équipements. Coursiers, taxis, Uber : êtes-vous obligés de tenir un journal de bord ? Enregistrement des équipes et de l'espace de travail en atelier ou en bureau. Un emplacement sécurisé pour l'ensemble de vos numéros de série, numéros de pièces fréquemment utilisées, etc. Suivi des coûts d'exploitation. En savoir plus sur Mind My Assets

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une plateforme FM de nouvelle génération Profitez des données à portée de vos mains. En savoir plus sur Expansive
Expansive FM est une plateforme cloud mobile de gestion d'installations. Son expérience utilisateur simple favorise la collaboration entre membres du personnel pour fournir un service de premier ordre dans le respect des délais, des limites du budget et des consignes de sécurité. La solution assure la gestion du cycle de vie des actifs et des ordres de travail, une maintenance réactive, la PPM (Project Portfolio Management), ainsi que la gestion des installations et de la conformité en toute simplicité, quel que soit votre emplacement ou l'appareil que vous utilisez. L'éditeur s'engage à intégrer le secteur des biens de grande consommation dans le monde numérique actuel. En savoir plus sur Expansive

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Automatisez les tâches liées à la planification et au suivi de la maintenance, des étalonnages, des inspections et des processus liés à l'inventaire des équipements. En savoir plus sur Monitoring and Measuring Software
L'application logicielle de maintenance, de surveillance et de mesure Intelex est conçue pour aider les entreprises à automatiser les efforts liés à la planification et au suivi de la maintenance, des étalonnages, des inspections et d'autres processus liés à l'inventaire des équipements. Les utilisateurs peuvent rechercher, trier, filtrer, imprimer et gérer les informations historiques en toute simplicité. Assurez-vous que toutes les tâches sont achevées. Bénéficiez d'une visibilité instantanée sur les performances. Soyez 100 % prêt(e) pour les audits. Essai gratuit. En savoir plus sur Monitoring and Measuring Software

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un système de gestion des actifs pour le suivi des biens, l'EAM (Enterprise Asset Management) et la maintenance des équipements. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. En savoir plus sur Aestiva Assets
Automatisez vos processus de suivi et de gestion des biens avec Aestiva Assets. Obtenez la vérification des actifs, la valorisation, etc. La plateforme inclut l'hébergement cloud, la spécification, l'aide au déploiement et l'assistance, ainsi que des outils de reporting avancé, de pistes d'audit et de flux de travail. Les solutions s'exécutent sur mobile et ordinateur de bureau. Aucune application nécessaire. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. Si vous recherchez une solution EAM, de maintenance des équipements (avec calendriers d'actifs et alertes de maintenance) ou d'autres fonctionnalités, cette solution peut vous aider. En savoir plus sur Aestiva Assets

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours.
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties