Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de maintenance des équipements

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
315 résultats
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Coast est une solution mobile et l'un des outils de gestion de la maintenance des équipements les mieux notés du marché actuel. Conçue pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Coast
Coast est une solution mobile et l'un des outils de gestion de la maintenance des équipements les mieux notés du marché actuel. Créez et planifiez des ordres de travail, gérez les actifs, suivez le stock des pièces, etc., avec cet outil de gestion de la maintenance tout-en-un. Utilisé par plus de 10 000 équipes dans des entreprises telles que McDonald's, Marriott et Planet Fitness, il regroupe tous vos ordres de travail dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent assurer le suivi de la maintenance. En savoir plus sur Coast

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel personnalisable facilite le suivi de la maintenance et des réparations sur toutes sortes d'équipements. Suivez l'inventaire et responsabilisez vos techniciens. En savoir plus sur Fullbay
Logiciel de pointe pour toutes sortes de maintenance d'équipement. Personnalisez Fullbay pour suivre la maintenance, les réparations, les maintenances préventives et plus encore sur l'équipement de vos clients. Aidez vos techniciens à être plus efficaces et réduisez les temps d'arrêt nécessaires aux réparations. Créez des bons de travail et distribuez facilement des techniciens mobiles dans tous les coins de votre rayon de service. Le suivi des finances est un processus simple : afficher, approuver et payer les bons de travail en ligne. L'application réside sur le cloud : vous pouvez vous enregistrer où que vous soyez avec Internet. En savoir plus sur Fullbay

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance des équipements intuitif pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos équipements, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner. L'éditeur soutient votre objectif visant à maintenir l'excellence au sein de votre entreprise, en vous aidant à créer des opérations de maintenance réactives qui fonctionnent pour toute votre équipe. À partir de seulement 100 $ par mois, Q Ware fournit cinq comptes utilisateur gratuits, des comptes de demandeurs illimités et de nombreuses autres fonctionnalités gratuites. Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir une démo et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile. En savoir plus sur Azzier CMMS
Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux appareils mobiles est intégrée au programme principal. Toujours connecté : Azzier rationalise et optimise les opérations et le budget des entreprises, quel que soit leur emplacement. Des données personnalisées à tout moment et en tout lieu : que vous contrôliez ou organisiez vos missions quotidiennes, le panneau de configuration d'Azzier est l'outil idéal pour votre entreprise. En savoir plus sur Azzier CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Redlist est un logiciel basé sur le cloud avec une application mobile conviviale qui réunit les données des utilisateurs dans plusieurs départements et fonctions. En savoir plus sur Redlist
Redlist est un logiciel basé sur le cloud avec une application mobile conviviale qui unifie les données des utilisateurs dans plusieurs services et fonctions dans de nombreux secteurs. Ces solutions remplacent les anciens processus papier par des données rationalisées en temps réel et exploitent le potentiel des données pour stimuler la croissance et accroître les économies. Redlist est idéal pour les entreprises qui cherchent à moderniser leur gestion de la répartition des prestations sur le terrain, de la maintenance et de la fiabilité des actifs, de la santé, de la sécurité et de l'environnement, ainsi que de la lubrification. En savoir plus sur Redlist

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel modulaire pour les ordres de travail, la maintenance des équipements, le suivi des biens, la planification des salles, la restauration, etc. En savoir plus sur Coherent
Coherent est un système de gestion de maintenance des installations facile à utiliser qui permet aux organisations d'effectuer l'administration des ordres de travail, la maintenance préventive des équipements, le suivi des actifs, la gestion des clés et bien plus encore. Coherent permet aux organisations d'optimiser les ressources de maintenance, d'améliorer la productivité des équipements et du personnel et de faciliter une prise de décision plus rapide et plus judicieuse. Cohérent fonctionne sous la forme de la solution Windows Desktop, des solutions SaaS de navigateur web et des versions PDA/tablette. En savoir plus sur Coherent

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel simple de gestion des actifs et de la maintenance pour les équipements. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration. En savoir plus sur Maintainly
Une gestion simple de la maintenance avec des fonctionnalités telles que la maintenance des équipements, le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Une révolution majeure du secteur des logiciels de gestion de la maintenance, Maintainly (anciennement Fixd.io) est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. En savoir plus sur Maintainly

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de maintenance personnalisée pour les interventions de ProntoForms. En savoir plus sur ProntoForms
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnalise r les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Whip Around est un logiciel intuitif et facile à utiliser, conçu pour la gestion de la maintenance des équipements. En savoir plus sur Whip Around
Logiciel d'inspection et de maintenance facile à utiliser pour les gestionnaires d'équipement, les opérateurs et les mécaniciens. Gérez les inspections, suivez les dommages à l'aide de photos et enregistrez le kilométrage exact via l'application mobile Whip Around. Personnalisez les formulaires d'inspection numérique pour tous les types d'actifs grâce à ce créateur de formulaires facile à utiliser, planifiez les rappels de maintenance et les défaillances de groupe et gérez les ordres de travail à envoyer aux mécaniciens internes ou aux fournisseurs externes. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web. En savoir plus sur Hippo CMMS
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance informatisée, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance informatisée disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de suivi de la maintenance facile à utiliser, simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes propose une solution simple de gestion de la maintenance des outils et équipements pour les entreprises de taille moyenne. Avec GoCodes, vos techniciens peuvent localiser des équipements et scanner leur code QR pour afficher et effectuer des tâches de maintenance. Planifiez facilement les tâches de maintenance à venir à l'aide d'une application mobile ou d'un logiciel cloud. Cette solution comprend de solides étiquettes de code QR en métal, conçues pour être utilisées dans des environnements industriels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur GoCodes

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin
ManWinWin Software est l'un des éditeurs de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus expérimentés au monde. ManWinWin est un logiciel de maintenance des équipements et de GMAO facile à utiliser, hautement avancé, adapté aux appareils mobiles et optimisé par intelligence artificielle avec des fonctionnalités de réalité augmentée. L'éditeur permet à votre équipe de maintenance de numériser vos processus pour réduire les coûts de votre entreprise, réduire les temps d'arrêt de vos équipements et augmenter la productivité de votre équipe. Une expérience GMAO transparente qui s'appuie sur des décennies de savoir-faire et une technologie de pointe. En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Service Fusion
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS. En savoir plus sur ManagerPlus
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion de la maintenance des équipements pour les entreprises. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez les équipements et les sites de stockage, suivez les équipements de l'entrepôt jusqu'au véhicule utilitaire et commandez facilement de nouveaux matériaux. simPRO simplifie la maintenance des équipements en automatisant les processus et en améliorant la visibilité. simPRO allie la maintenance des équipements à d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance de l'équipement et d'autres dossiers importants. En savoir plus sur AUTOsist
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts. En savoir plus sur AUTOsist

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Solution cloud avec approbations électroniques. Effectuez un suivi tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 et 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Passez au numérique depuis votre navigateur web avec la solution web de maintenance des équipements de QT9. Un logiciel FDA, ISO 9001, AS9100 et ISO 13485 en conformité avec la directive FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques. Suivez votre historique de maintenance et la planification de votre maintenance préventive. Inclut également des alertes par e-mail, le contrôle des documents et un module d'étalonnage. Les tableaux de bord dynamiques offrent une vue rapide des équipements devant faire l'objet d'une maintenance tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 ou 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover. En savoir plus sur Intellect
QMS d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sur une plateforme sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Donnez à votre équipe un accès à distance, des applications mobiles, un flux de travail dynamique, des analyses et un reporting grâce à une solution moderne et facile à utiliser. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA (Corrective And Preventive Action), la non-conformité, etc. En savoir plus sur Intellect

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de maintenance des équipements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité et à créer des flux de travail pour suivre la maintenance des équipements. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système complet de qualité et de maintenance de l'équipement utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail de maintenance de l'équipement personnalisables, rationaliser les tests et la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Assignar collecte des données de terrain en temps réel sur les heures de travail des machines pour vous aider à entreprendre les soins préventifs en surveillant les compteurs kilométriques. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme cloud qui les entrepreneurs et les sous-traitants à gérer leur équipes et équipements. Collectez des données en temps réel sur les heures de machine et signalez les réparations nécessaires à partir d’une machine numérique avant le démarrage sur l’application pour travailleurs sur le terrain. Maîtrisez la maintenance de l’équipement et effectuez une maintenance préventive pour maintenir votre flotte en bon état. En savoir plus sur Assignar

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Logiciel pour entretien des équipements pour suivre les dépenses, créer des programmes d'entretien et bien plus encore. Abordable et facile à utiliser. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par ceux de taille moyenne, ce logiciel vous aidera à gérer vos programmes de maintenance et à suivre toutes les informations relatives à votre parc d'équipements et/ou de véhicules. Un reporting approfondi vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées dans un monde axé sur les données. Disponible en tant qu'application de bureau et/ou web. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
CRM avancé, recommandé, facile à utiliser : planification, répartition, contrats, facturation, ventes, inventaire, etc. VERSION D'ESSAI GRATUITE En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des interventions compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Field Force Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management est une solution autonome pour les entreprises qui doivent gérer de grands volumes de demandes de services au quotidien. Cette solution permet, entre autres, la gestion des ordres de travail, des contrats, des garanties, des pièces, et la planification des techniciens itinérants. En savoir plus sur IFS Field Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements. En savoir plus sur Corrigo Enterprise
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. En savoir plus sur Corrigo Enterprise

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Le logiciel de maintenance des équipements de premier plan d'Asset Infinity est essentiel pour assurer la bonne maintenance des actifs et éviter les pannes soudaines. En savoir plus sur Asset Infinity
Le logiciel de gestion des équipements d'Asset Infinity vous permet de créer un ordre de travail pour chaque équipement et de créer une liste de contrôle pour les tâches qui doivent être effectuées. La gestion des actifs permet de réduire les risques de défaillance des actifs. Les actifs bénéficient d'une maintenance proactive et régulière afin de réduire les dépenses de maintenance. Avec ce système, vous pouvez suivre l'inventaire des équipements qui ont besoin de maintenance. Cette solution vous permet de suivre, surveiller et gérer la maintenance et de recevoir des alertes pour chaque actif ayant besoin de maintenance. En savoir plus sur Asset Infinity

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance. En savoir plus sur Proteus CMMS
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. En savoir plus sur Proteus CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Planifiez les activités de maintenance préventive, gérez les ordres de travail pour les réparations d'urgence ou les pannes. Applications mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur Cryotos
La Cryotos CMMS est un logiciel d'application utilisé pour la maintenance préventive, la maintenance en cas de panne, la maintenance de machines, d'actifs ou d'équipements, la maintenance d'installati ons. Créez une gestion des ordres de travail avec des applications mobiles disponibles sur iOS et Android. Réduisez la durée moyenne de réparation et la durée moyenne entre les pannes. IA pour la maintenance prédictive, la gestion de la maintenance et la maintenance des installations. Cryotos KPI Maintenance permet de réduire les temps d'arrêt et les coûts. La solution dispose d'un flux de travail dynamique et d'une liste de contrôle personnalisable. Intégrez l'IdO à Cyotos CMMS. En savoir plus sur Cryotos

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Solution logicielle web pour les professionnels des installations conçue pour gérer leurs actifs physiques stratégiques et leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur WebTMA
Solution logicielle robuste pour la gestion des actifs physiques stratégiques et des opérations de maintenance. WebTMA est une solution logicielle web de pointe conçue pour les professionnels des installations qui savent qu'une gestion efficace du cycle de vie des actifs exige l'accès à des informations précises et à jour. Depuis 1988, TMA Systems fournit des solutions à une grande variété de clients et de secteurs à travers le monde, notamment American Airlines, Microsoft, Banner Health System et Texas Tech University. En savoir plus sur WebTMA

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la maintenance des équipements. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la maintenance des équipements. Parmi les fonctionnalités figurent : maintenance préventive, suivi des biens, maintenance axée sur l'IdO, achats automatisés, gestion des sous-traitants, intégration CRM (Customer Relationship Management), ainsi que planification, attribution et facturation rationalisées des ordres de travail. Conçu pour être facile d'utilisation, TAG propose une UX et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO et stimuler la productivité. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gestion des interventions, maintenance des installations, CRM (Customer Relationship Management) et solution logicielle de comptabilité entièrement intégrée. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise
SAM Pro Enterprise est une solution logicielle complète de maintenance des équipements. Elle fournit aux entreprises d'équipement les outils nécessaires pour gérer efficacement votre entreprise et réduire les coûts. SAM Pro propose également la gestion basée sur les règles : une technologie qui gère de manière proactive les activités courantes et applique un ensemble de règles prédéterminé pour simplifier et automatiser le flux de travail du service. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel cloud de QMS qui aide les entreprises à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire. En savoir plus sur TRACKMEDIUM
Un logiciel cloud de QMS (système de gestion de la qualité) idéal pour les PME. TRACKMEDIUM est un service par abonnement mensuel qui inclut des modules de gestion des audits, de CAPA, de contrôle de documents, de conduite du changement, de NCM (gestion des non-conformités), de gestion de la formation, etc. TRACKMEDIUM permet aux entreprises de créer des produits plus sûrs et de plus grande qualité, d'améliorer leur efficacité et d'assurer la conformité aux normes du secteur, notamment ISO 9001, 14001 et OSHA tout en réduisant les coûts et les risques. En savoir plus sur TRACKMEDIUM

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance et de gestion des équipes et des équipements, convivial et facile à utiliser, destiné au secteur de la construction civile lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile lourde, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos équipements (TrackVO), la maintenance préventive (MaintainVO) et programmer vos équipes (ScheduleVO), entre autres tâches, le tout à partir de la même plateforme de systèmes d'opérations virtuels intégrés. Son objectif est de faire progresser le secteur de la construction lourde. En savoir plus sur IVO Systems

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties