237 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de maintenance personnalisée pour les interventions de ProntoForms. En savoir plus sur ProntoForms
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur ProntoForms
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web. En savoir plus sur Hippo CMMS
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Infor CloudSuite Rental est un système ERP complet de bout en bout comprenant des données financières de classe entreprise pour la location et le service. En savoir plus sur Infor CloudSuite Equipment
Infor CloudSuite Equipment Rental est un système ERP (Enterprise Resource Planning) de bout en bout robuste qui inclut des fonctions financières pour les entreprises de location et de service. Il comprend une suite complète de CRM (Customer Relationship Management), de ventes, de services, de location, d'inventaire et de gestion financière, le tout dans une expérience utilisateur moderne, propre et simple à comprendre. Entièrement configurable pour répondre aux besoins individuels. Disponible sur le cloud, hébergé ou sur site (10 utilisateurs minimum). Les tableaux de bord/analytiques favorisent la différenciation et font passer votre entreprise au niveau supérieur. En savoir plus sur Infor CloudSuite Equipment
Infor CloudSuite Equipment Rental est un système ERP (Enterprise Resource Planning) de bout en bout robuste qui inclut des fonctions financières pour les entreprises de location et de service. Il...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel personnalisable facilite le suivi de la maintenance et des réparations sur toutes sortes d'équipements. Suivez l'inventaire et responsabilisez vos techniciens. En savoir plus sur Fullbay
Logiciel de pointe pour toutes sortes de maintenance d'équipement. Personnalisez Fullbay pour suivre la maintenance, les réparations, les maintenances préventives et plus encore sur l'équipement de vos clients. Aidez vos techniciens à être plus efficaces et réduisez les temps d'arrêt nécessaires aux réparations. Créez des bons de travail et distribuez facilement des techniciens mobiles dans tous les coins de votre rayon de service. Le suivi des finances est un processus simple : afficher, approuver et payer les bons de travail en ligne. L'application réside sur le cloud : vous pouvez vous enregistrer où que vous soyez avec Internet. En savoir plus sur Fullbay
Logiciel de pointe pour toutes sortes de maintenance d'équipement. Personnalisez Fullbay pour suivre la maintenance, les réparations, les maintenances préventives et plus encore sur l'équipement de...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance des équipements intuitif pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos équipements, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner. L'éditeur soutient votre objectif visant à maintenir l'excellence au sein de votre entreprise, en vous aidant à créer des opérations de maintenance réactives qui fonctionnent pour toute votre équipe. À partir de seulement 100 $ par mois, Q Ware fournit cinq comptes utilisateur gratuits, des comptes de demandeurs illimités et de nombreuses autres fonctionnalités gratuites. Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir une démo et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos équipements, tout en restant fidèle à votre manière de...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Exploitez toute la puissance d'IBM Maximo avec EZMaxMobile, le logiciel primé d'InterPro. Synchronisation hors ligne brevetée. Android, iOS et Windows. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisations et des magasins de données IBM Maximo natifs, éliminant ainsi les doubles mises à jour, les retards de données et les échecs de synchronisation. EZMaxMobile prolonge les capacités natives de Maximo pour refléter la façon dont les gens travaillent réellement avec des interfaces intuitives, des graphiques audacieux et de nombreuses fonctionnalités permettant aux professionnels des opérations et de la maintenance de travailler efficacement. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisation...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile. En savoir plus sur Azzier CMMS
Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux appareils mobiles est intégrée au programme principal. Toujours connecté : Azzier rationalise et optimise les opérations et le budget des entreprises, quel que soit leur emplacement. Des données personnalisées à tout moment et en tout lieu : que vous contrôliez ou organisiez vos missions quotidiennes, le panneau de configuration d'Azzier est l'outil idéal pour votre entreprise. En savoir plus sur Azzier CMMS
Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a....

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer la maintenance des équipements. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez les équipements et les sites de stockage, suivez les équipements de l'entrepôt jusqu'au véhicule utilitaire et commandez facilement de nouveaux matériaux. simPRO simplifie la maintenance des équipements en automatisant les processus et en améliorant la visibilité. simPRO allie la maintenance des équipements à d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Qualer permet de communiquer de manière transparente sur une plateforme unique. Augmenter l'efficacité et la productivité, tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Qualer
Les fonctionnalités du logiciel Qualer éliminent les incertitudes liées à la gestion des actifs, avec un écosystème collaboratif qui connecte tous les éléments et personnes dont vous avez besoin pour gérer le cycle de vie des actifs critiques. Avec ce système, vous pouvez augmenter vos revenus et améliorer votre expérience client pour une plus grande réussite et croissance. En savoir plus sur Qualer
Les fonctionnalités du logiciel Qualer éliminent les incertitudes liées à la gestion des actifs, avec un écosystème collaboratif qui connecte tous les éléments et personnes dont vous avez besoin pour...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un système de gestion des actifs pour le suivi des biens, l'EAM (Enterprise Asset Management) et la maintenance des équipements. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. En savoir plus sur Aestiva Assets
Automatisez vos processus de suivi et de gestion des biens avec Aestiva Assets. Obtenez la vérification des actifs, la valorisation, etc. La plateforme inclut l'hébergement cloud, la spécification, l'aide au déploiement et l'assistance, ainsi que des outils de reporting avancé, de pistes d'audit et de flux de travail. Les solutions s'exécutent sur mobile et ordinateur de bureau. Aucune application nécessaire. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. Si vous recherchez une solution EAM, de maintenance des équipements (avec calendriers d'actifs et alertes de maintenance) ou d'autres fonctionnalités, cette solution peut vous aider. En savoir plus sur Aestiva Assets
Automatisez vos processus de suivi et de gestion des biens avec Aestiva Assets. Obtenez la vérification des actifs, la valorisation, etc. La plateforme inclut l'hébergement cloud, la spécification,...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel modulaire pour les ordres de travail, la maintenance des équipements, le suivi des biens, la planification des salles, la restauration, etc. En savoir plus sur Coherent
Coherent est un système de gestion de maintenance des installations facile à utiliser qui permet aux organisations d'effectuer l'administration des ordres de travail, la maintenance préventive des équipements, le suivi des actifs, la gestion des clés et bien plus encore. Coherent permet aux organisations d'optimiser les ressources de maintenance, d'améliorer la productivité des équipements et du personnel et de faciliter une prise de décision plus rapide et plus judicieuse. Cohérent fonctionne sous la forme de la solution Windows Desktop, des solutions SaaS de navigateur web et des versions PDA/tablette. En savoir plus sur Coherent
Coherent est un système de gestion de maintenance des installations facile à utiliser qui permet aux organisations d'effectuer l'administration des ordres de travail, la maintenance préventive des...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance et de gestion des équipes et des équipements, convivial et facile à utiliser, destiné au secteur de la construction civile lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile lourde, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos équipements (TrackVO), la maintenance préventive (MaintainVO) et programmer vos équipes (ScheduleVO), entre autres tâches, le tout à partir de la même plateforme de systèmes d'opérations virtuels intégrés. Son objectif est de faire progresser le secteur de la construction lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Voir la vue d'ensemble avec iAuditor. Obtenez un avantage concurrentiel grâce à des informations de données puissantes qui font progresser votre entreprise. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Service Fusion
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance de l'équipement et d'autres dossiers importants. En savoir plus sur AUTOsist
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts. En savoir plus sur AUTOsist
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux. En savoir plus sur MaintiMizer
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! En savoir plus sur MaintiMizer
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité et à créer des flux de travail pour suivre la maintenance des équipements. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système complet de qualité et de maintenance de l'équipement utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail de maintenance de l'équipement personnalisables, rationaliser les tests et la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système complet de qualité et de maintenance de l'équipement utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail de...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Solution cloud avec approbations électroniques. Effectuez un suivi tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 et 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Passez au numérique depuis votre navigateur web avec la solution web de maintenance des équipements de QT9. Un logiciel FDA, ISO 9001, AS9100 et ISO 13485 en conformité avec la directive FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques. Suivez votre historique de maintenance et la planification de votre maintenance préventive. Inclut également des alertes par e-mail, le contrôle des documents et un module d'étalonnage. Les tableaux de bord dynamiques offrent une vue rapide des équipements devant faire l'objet d'une maintenance tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 ou 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Passez au numérique depuis votre navigateur web avec la solution web de maintenance des équipements de QT9. Un logiciel FDA, ISO 9001, AS9100 et...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de maintenance des équipements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de maintenance des équipements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Organisez facilement le suivi, la maintenance et l'entretien de vos actifs tels que les bâtiments, les équipements et les machines. En savoir plus sur Aptien
Organisez facilement le suivi, la maintenance et l'entretien de vos actifs tels que les bâtiments, les équipements et les machines. Simplifiez vos processus de maintenance quotidienne à partir d'un seul environnement. Le système enregistre les détails des actifs, contrats, bâtiments, équipements et autres installations à partir d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Aptien s'intègre à votre entreprise comme des briques de Lego. En savoir plus sur Aptien
Organisez facilement le suivi, la maintenance et l'entretien de vos actifs tels que les bâtiments, les équipements et les machines. Simplifiez vos processus de maintenance quotidienne à partir d'un...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management offre une solution de gestion du cycle de vie des services des plus complètes, avec une ampleur opérationnelle de pointe visant à relever les défis émergents les plus complexes en matière de maintenance sur site. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance. En savoir plus sur Proteus CMMS
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. En savoir plus sur Proteus CMMS
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Consultez vos tâches de maintenance, attribuez des ordres de travail, accédez à l'historique des équipements, envoyez des cartes de pointage et prenez des décisions en matière de gestion des ressources. En savoir plus sur Equipment360
Equipment360 est une solution de gestion de magasin et de flotte qui permet de consulter les tâches de maintenance quotidiennes, d'attribuer des ordres de travail, d'accéder à l'historique des équipements, d'envoyer des cartes de pointage au service comptabilité et de prendre des décisions en matière de gestion des ressources en un seul endroit centralisé. Recevez des alertes automatiques lorsqu'un équipement doit être réparé et créez des ordres de travail en seulement trois clics pour automatiser votre magasin et prolonger la durée de vie de votre parc d'équipements. En savoir plus sur Equipment360
Equipment360 est une solution de gestion de magasin et de flotte qui permet de consulter les tâches de maintenance quotidiennes, d'attribuer des ordres de travail, d'accéder à l'historique des...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Améliorez l'utilisation des actifs et des équipements, réduisez les temps d'arrêt et prévoyez stratégiquement des plans de remplacement à court et à long terme. En savoir plus sur Common Areas
Obtenez une image claire de vos besoins en actifs et en équipements d'une année sur l'autre pour maintenir des coûts prévisibles et un bon fonctionnement des opérations. Suivez vos équipements et vos ressources à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile. Voyez où l'équipement se trouve, à qui il est affecté, quel est son coût, quand il doit être réparé et combien de temps il va durer. Suivez tous les dossiers de service, de maintenance et d'inspection associés en un seul endroit, rapidement et facilement. En savoir plus sur Common Areas
Obtenez une image claire de vos besoins en actifs et en équipements d'une année sur l'autre pour maintenir des coûts prévisibles et un bon fonctionnement des opérations. Suivez vos équipements et...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Cette solution d'inspection de la sécurité tout-en-un pour services d'intervention propose des options de connexion de téléphone/tablette à distance, de planification des travaux et de suivi des équipements. En savoir plus sur Foundation 3000
Si votre entreprise d'inspection de la sécurité requiert un degré d'intégration élevé au sein d'un système unifié qui propose des outils de planification des services, de calcul des coûts, de devis et d'estimation, de maintenance des équipements, d'inventaire, de traitement des commandes, d'achat, de CRM (Customer Relationship Management) et de connexion de téléphone/tablette à distance, alors Foundation 3000 est fait pour vous. Ses applications distantes natives se connectent en temps réel et comprennent le suivi GPS, la reconnaissance vocale et l'ajout de photos en pièce jointe, ainsi que des listes de vérification personnalisées stockées avec les ordres de travail de manière permanente. En savoir plus sur Foundation 3000
Si votre entreprise d'inspection de la sécurité requiert un degré d'intégration élevé au sein d'un système unifié qui propose des outils de planification des services, de calcul des coûts, de devis...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gestion des interventions, maintenance des installations, CRM (Customer Relationship Management) et solution logicielle de comptabilité entièrement intégrée. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise
SAM Pro Enterprise est une solution logicielle complète de maintenance des équipements. Elle fournit aux entreprises d'équipement les outils nécessaires pour gérer efficacement votre entreprise et réduire les coûts. SAM Pro propose également la gestion basée sur les règles : une technologie qui gère de manière proactive les activités courantes et applique un ensemble de règles prédéterminé pour simplifier et automatiser le flux de travail du service. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise
SAM Pro Enterprise est une solution logicielle complète de maintenance des équipements. Elle fournit aux entreprises d'équipement les outils nécessaires pour gérer efficacement votre entreprise et...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance des équipements En savoir plus sur BulkdataPro
Logiciel de maintenance des équipements En savoir plus sur BulkdataPro
Logiciel de maintenance des équipements

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Puissant logiciel cloud pour la maintenance de vos équipements. Solution basée sur l'expérience de plus de 10 000 utilisateurs actifs dans le monde. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur Okdesk
Okdesk est une puissante solution de gestion de la maintenance axée sur les services de maintenance sur site des équipements. Plus de 700 entreprises B2B d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie, de Russie et de la CEI (Communauté des États Indépendants) l'utilisent pour automatiser la distribution, la gestion des contrats de service et la maintenance des équipements. Okdesk améliore l'efficacité du travail en permettant une distribution uniforme des demandes entre les ingénieurs en fonction de l'emplacement, de la disponibilité et de la charge de travail. Le logiciel sert de puissant hub de communication avec plusieurs canaux d'enregistrement de cas d'assistance. Essayez-le gratuitement et découvrez sa valeur ajoutée. En savoir plus sur Okdesk
Okdesk est une puissante solution de gestion de la maintenance axée sur les services de maintenance sur site des équipements. Plus de 700 entreprises B2B d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie, de...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Une solution complète de gestion des interventions reliant votre back-office au terrain. Mobile, cloud, personnalisable et convivial. En savoir plus sur Evron Field Service
Evron Field Service est une solution cloud mobile destinée aux organisations de maintenance sur site qui cherchent à rendre leur entreprise plus efficace, productive et rentable. EFS automatise les tâches, de la gestion des demandes et planification des clients aux contrats, en passant par la distribution et la facturation. Processus rationalisés = satisfaction client renforcée. L'équipe d'Evron a conçu cette application pour l'intégrer complètement aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), ce qui permet à votre CRM (Customer Relationship Management), vos finances et votre inventaire d'être toujours synchronisés. EFS est personnalisable et comprend une interface de type glisser-déposer. En savoir plus sur Evron Field Service
Evron Field Service est une solution cloud mobile destinée aux organisations de maintenance sur site qui cherchent à rendre leur entreprise plus efficace, productive et rentable. EFS automatise les...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gestion flexible et simple des ressources : ses possibilités ne sont limitées que par votre imagination. En savoir plus sur Mind My Assets
Mind My Assets : une solution d'entrée de données mobile et cloud pratique et facile d'utilisation. Idéale pour les exploitants de flottes réduites, les agriculteurs, les conseils municipaux, les gestionnaires de flottes de bus, etc. Avez-vous toujours rêvé d'effectuer le suivi de tous vos numéros de série et modèles d'articles au même endroit ? Assurez le suivi de vos coûts d'exploitation liés aux équipements. Coursiers, taxis, Uber : êtes-vous obligés de tenir un journal de bord ? Enregistrement des équipes et de l'espace de travail en atelier ou en bureau. Un emplacement sécurisé pour l'ensemble de vos numéros de série, numéros de pièces fréquemment utilisées, etc. Suivi des coûts d'exploitation. En savoir plus sur Mind My Assets
Mind My Assets : une solution d'entrée de données mobile et cloud pratique et facile d'utilisation. Idéale pour les exploitants de flottes réduites, les agriculteurs, les conseils municipaux, les...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une plateforme FM de nouvelle génération Profitez des données à portée de vos mains. En savoir plus sur Expansive
Expansive FM est une plateforme cloud mobile de gestion d'installations. Son expérience utilisateur simple favorise la collaboration entre membres du personnel pour fournir un service de premier ordre dans le respect des délais, des limites du budget et des consignes de sécurité. La solution assure la gestion du cycle de vie des actifs et des ordres de travail, une maintenance réactive, la PPM (Project Portfolio Management), ainsi que la gestion des installations et de la conformité en toute simplicité, quel que soit votre emplacement ou l'appareil que vous utilisez. L'éditeur s'engage à intégrer le secteur des biens de grande consommation dans le monde numérique actuel. En savoir plus sur Expansive
Expansive FM est une plateforme cloud mobile de gestion d'installations. Son expérience utilisateur simple favorise la collaboration entre membres du personnel pour fournir un service de premier...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
ResQ

ResQ

(0) Canada Produit local
Une plateforme de réparation et de maintenance tout-en-un conçue pour les chaînes de restauration qui cherchent une expérience sans accroc. En savoir plus sur ResQ
ResQ est une solution tout-en-un de réparation et de maintenance pour les restaurants. Ce logiciel facile d'utilisation permet aux restaurants de demander, gérer et régler des services de réparation et de maintenance sur une plateforme tout-en-un, tout en bénéficiant de données et d'informations favorisant la prise de décisions éclairées. Plus de 2 000 restaurants utilisent ResQ pour rationaliser leurs opérations de maintenance et de réparation, y compris des leaders du secteur comme KFC, Taco Bell, Pizza Hut, Panera Bread et The Keg. En savoir plus sur ResQ
ResQ est une solution tout-en-un de réparation et de maintenance pour les restaurants. Ce logiciel facile d'utilisation permet aux restaurants de demander, gérer et régler des services de réparation...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev
Outil basé sur le cloud qui aide les entreprises automobiles à facturer, à gérer les ordres de travail, à estimer, à suivre la maintenance, etc.

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Canada Produit local
Automatisez les tâches liées à la planification et au suivi de la maintenance, des étalonnages, des inspections et des processus liés à l'inventaire des équipements. En savoir plus sur Monitoring and Measuring Software
L'application logicielle de maintenance, de surveillance et de mesure Intelex est conçue pour aider les entreprises à automatiser les efforts liés à la planification et au suivi de la maintenance, des étalonnages, des inspections et d'autres processus liés à l'inventaire des équipements. Les utilisateurs peuvent rechercher, trier, filtrer, imprimer et gérer les informations historiques en toute simplicité. Assurez-vous que toutes les tâches sont achevées. Bénéficiez d'une visibilité instantanée sur les performances. Soyez 100 % prêt(e) pour les audits. Essai gratuit. En savoir plus sur Monitoring and Measuring Software
L'application logicielle de maintenance, de surveillance et de mesure Intelex est conçue pour aider les entreprises à automatiser les efforts liés à la planification et au suivi de la maintenance,...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep...

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenanc...
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties