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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels du CVC leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Assurez la croissance de votre activité de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise CVC. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Avec plus de 30 000 utilisateurs, FieldEdge est l'un des meilleurs logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) pour gérer l'ensemble de votre entreprise, notamment les interventions et l'historique client. De plus, il inclut également une application mobile ! En savoir plus sur FieldEdge
Avec plus de 30 000 utilisateurs, FieldEdge est un des meilleurs logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) du marché. Générez des cas d'assistance plus importants, intervenez plus efficacement et contrôlez l'efficacité de vos campagnes marketing tout en automatisant les contrats de service, l'historique des clients, etc. Et comme FieldEdge s'intègre directement à QuickBooks, vous n'aurez plus de problèmes de doubles saisies ! Cette application mobile fournit à vos techniciens CVC toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et augmenter le volume des ventes. Planifiez une démonstration avec FieldEdge dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi l'éditeur est un des leaders du secteur depuis plus de 35 ans ! En savoir plus sur FieldEdge

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Un logiciel d'opérations tout-en-un conçu pour **les entrepreneurs CVC commerciaux**. Distribution, flux de travail, devis/facturation, reporting, etc. En savoir plus sur BuildOps
Spécialement conçue pour **l'entrepreneur CVC (chauffage, ventilation et climatisation) commercial** moderne, BuildOps est une solution tout-en-un idéale. Il s'agit d'une plateforme cloud qui contient tout ce dont les entrepreneurs ont besoin pour rationaliser et optimiser l'ensemble de leur activité. Parmi les fonctionnalités figurent : interface conviviale et application mobile, planification/distribution par glisser-déposer, flux de travail contrôlés et formulaires personnalisés, gestion d'actifs/client, accords de service et de maintenance préventive, devis, facturation, etc. Idéal pour les entrepreneurs commerciaux comptant plus de cinq techniciens. En savoir plus sur BuildOps

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ServiceTitan est une solution logicielle qui transforme la façon dont les professionnels des services CVC pour particuliers et professionnels conduisent leurs activités professionnelles. En savoir plus sur ServiceTitan
Une des meilleures plateformes de gestion des interventions sur Capterra en 2020. De nombreuses entreprises de CVC assurent leur croissance avec ServiceTitan, comme Cooling and Heating d'Altman, qui a augmenté ses revenus de 130 %. Découvrez pourquoi plus de 100 000 professionnels des services font confiance à ServiceTitan pour améliorer leurs ventes, satisfaire leurs clients et gérer plus facilement leur activité. En savoir plus sur ServiceTitan

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Pour les sous-traitants commerciaux des services CVC qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches avec facturation, calcul du coût des tâches, etc. En savoir plus sur Knowify
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux. Ces outils de bout en bout vous permettent de travailler efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances profession nelles qu'auparavant. Cette combinaison d'outils de gestion de la construction et de gestion des répartitions dans un seul système permet de rationaliser votre travail administratif et vous offre des vues en temps réel sur l'ensemble de votre entreprise. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, répartition, contrats et CO, demandes d'informations, planification, gestion du temps et synchronisation QuickBooks. En savoir plus sur Knowify

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises CVC de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises CVC à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

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Service Fusion aide les entreprises de services CVC à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de services CVC à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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Commusoft est un logiciel tout-en-un conçu pour les entrepreneurs CVC comptant plus de trois techniciens. En savoir plus sur Commusoft
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Suivez l'ensemble des ressources de vos clients pour surveiller l'historique des travaux, lier les ordres de travail et ajouter des contrats de service ainsi que des enregistrements d'installations et mises à jour de l'établissement pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

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Logiciel de gestion de la construction et des services entièrement intégré avec de solides capacités de planification et de répartition des services. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Jonas Construction Software fournit d'excellents logiciels dans le secteur en matière de comptabilité, gestion des services de construction et CVC depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité de votre activité CVC. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. En savoir plus sur Jonas Enterprise

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Estimation flexible, rapide et précise pour les services CVC. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Estimation flexible, rapide et précise pour les services CVC. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

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UpKeep est un logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) mobile conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de CVC d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Rationalisez votre activité de services CVC à l'aide d'une application d'estimation, de facturation et de planification des ordres de mission. Une version d'essai gratuite et complète est disponible ! En savoir plus sur RazorSync
Rationalisez la gestion de votre activité de services CVC à l'aide du logiciel et de l'application de RazorSync. Gérez les ordres de mission et les factures sur site, créez des estimations/devis et planifiez vos activités en temps réel tout en mettant à jour la paie, l'inventaire et les dossiers clients dans QuickBooks. Les données stockées de manière sécurisée dans le cloud sont accessibles depuis un téléphone portable ou une tablette. Les utilisateurs de RazorSync rapportent des facturations et des revenus plus élevés et une plus grande satisfaction de leurs clients et employés. Profitez d'une version d'essai gratuite avec un support client complet. En savoir plus sur RazorSync

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L'application des entreprises de services CVC. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8
Idéale pour les entreprises de services CVC comptant moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement le temps dédié aux tâches administratives en envoyant directement les factures dans votre package de comptabilité. ServiceM8 a aidé de nombreuses petites entreprises à travers le monde, alors n'attendez plus et augmentez vous aussi votre volume de travail en l'espace de 3 mois. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur ServiceM8

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ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience. En savoir plus sur ServiceTrade
ServiceTrade est un logiciel qui rationalise les opérations de service pour les prestataires de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et de services mécaniques en gérant les ordres de travail, en programmant les services planifiés et d'urgence et en partageant les informations avec les clients en ligne afin qu'ils sachent ce que vous avez fait et ce que vous avez découvert et qu'ils aient moins de questions lorsqu'ils reçoivent votre facture. Plus de 700 entreprises lui font confiance : découvrez comment commencer à augmenter vos revenus de services de 23 % d'une année sur l'autre. En savoir plus sur ServiceTrade

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel destiné aux travaux de CVC. En savoir plus sur Smart Service
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité CVC (chauffage, ventilation et climatisation) ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les accords de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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Obtenez plus de missions, recevez vos paiements plus rapidement et gérez l'ensemble de votre activité via votre téléphone grâce à l'application tout-en-un de vcita adressée aux prestataires de maintenance sur site. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous travaillez. >> Recouvrez facilement les paiements via n'importe quel appareil mobile, sans besoin de matériel sophistiqué. >> Créez et vendez des forfaits de services, tout en concluant des offres à plus long terme et des projets récurrents. >> Développez votre portée en invitant vos clients satisfaits à recommander votre entreprise à leurs amis et leur famille. En savoir plus sur vcita

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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

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Tradify est une application de services CVC conçue pour les entreprises de services CVC. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application de services CVC tout-en-un conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting : gérez tout cela facilement avec Tradify. Près de 10 000 services CVC, électriciens, plombiers, constructeurs et autres dans le monde entier font confiance à Tradify jour après jour. Quatre-vingt-dix pour cent des clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : En savoir plus sur Tradify

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simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les métiers du CVC. En savoir plus sur simPRO
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les métiers du CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur simPRO

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Gérer les accords de service, les ordres de travail récurrents... une solution de bout en bout pour votre entreprise de CVC avec des fonctionnalités faciles à utiliser. En savoir plus sur ServiceBox
Accords de services ? Listes de contrôle pour la maintenance ? ServiceBox vous aidera à répondre aux besoins de votre entreprise. Les ordres récurrents vous permettent de saisir les détails de votre ordre de travail une seule fois puis de les répéter, y compris la planification automatique. Votre entreprise gagnera en mobilité, car les techniciens pourront visualiser leurs missions et les exécuter facilement, suivre le temps passé, renseigner des listes de contrôle, etc. La répartition et la planification sont facilitées. Intégration avec QuickBooks et Sage 50 (Canada). Découvrez pourquoi les entreprises de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) choisissent d'utiliser ServiceBox. En savoir plus sur ServiceBox

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Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. En savoir plus sur Dataforma
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. Dataforma combine tous les besoins de votre logiciel en une solution unique et intégrée, conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Enregistrez et suivez chaque appel qui arrive dans votre bureau pour suivre chaque tâche du début à la fin. Des mises à niveau continues et un service client 24h/24, 7j/7 sont inclus, sans frais ni frais cachés pour des fonctionnalités supplémentaires. En savoir plus sur Dataforma

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Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services CVC qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo contribue à rationaliser les opérations des entreprises de services CVC et à augmenter leurs ventes. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les services CVC. Synchrotea m propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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BlueFolder est le logiciel de gestion du CVC de choix pour les entreprises de services CVC commercial ayant besoin d'une solution à la fois performante et facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder
BlueFolder est le logiciel de gestion du CVC de choix pour les entreprises de services CVC commercial ayant besoin d'une solution à la fois performante, facile à configurer et facile à utiliser. Des fonctionnalités hautement personnalisables, notamment de gestion des ordres de travail, de tableaux de bord, de reporting, de facturation, de gestion des contrats, de maintenance des équipements, etc., permettent aux entreprises de CVC commercial de les adapter à leurs besoins spécifiques. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

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Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur SmartUse Suite

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Un CRM de service CVC recommandé et facile à utiliser pour la répartition, les devis, les contrats CVC, la facturation, les ventes et les feuilles de temps. VERSION D'ESSAI GRATUITE En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion de services CVC (chauffage ventilation climatisation) compatibles avec la technologie mobile et il est utilisé par les meilleures entreprises des États-Unis et du Canada. Gérez la planification des travaux, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travaux, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les leads client, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. La plus avancée et la plus puissante des applications mobiles du secteur, qui permet aux techniciens sur le terrain de gérer les travaux, les factures et les devis, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Field Force Tracker

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IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management est une solution autonome pour les entreprises qui doivent gérer de grands volumes de demandes de services au quotidien. Cette solution permet, entre autres, la gestion des ordres de travail, des contrats, des garanties, des pièces, et la planification des techniciens itinérants. En savoir plus sur IFS Field Service Management

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Système de suivi de flotte conçu pour optimiser, suivre et améliorer la façon dont les entreprises gèrent leur flotte par GPS. En savoir plus sur Smart Fleet
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance sur site avec la solution de gestion des effectifs tout-en-un de Smart Fleet. Smart Fleet fonctionne aussi bien avec les petites entreprises qu'avec les grandes flottes. Avec les caméras embarquées dans le cloud, le suivi GPS et le logiciel de maintenance sur site, découvrez comment gérer plus efficacement vos coûts d'exploitation globaux et obtenir des analyses pertinentes. Découvrez ce qui se passe en temps réel et compilez des rapports qui suivent l'évolution des données télémétriques. En savoir plus sur Smart Fleet

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Planifiez les activités de maintenance préventive, gérez les ordres de travail pour les réparations d'urgence ou les pannes. Applications mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur Cryotos
La Cryotos CMMS est un logiciel d'application utilisé pour la maintenance préventive, la maintenance en cas de panne, la maintenance de machines, d'actifs ou d'équipements, la maintenance d'installati ons. Créez une gestion des ordres de travail avec des applications mobiles disponibles sur iOS et Android. Réduisez la durée moyenne de réparation et la durée moyenne entre les pannes. IA pour la maintenance prédictive, la gestion de la maintenance et la maintenance des installations. Cryotos KPI Maintenance permet de réduire les temps d'arrêt et les coûts. La solution dispose d'un flux de travail dynamique et d'une liste de contrôle personnalisable. Intégrez l'IdO à Cyotos CMMS. En savoir plus sur Cryotos

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Une plateforme de services sur site leader du secteur conçue pour les secteurs des services d'incendie, d'électricité, de plomberie et de CVC. En savoir plus sur Fieldmagic
Fieldmagic est une plateforme de pointe pour les services d'interventions, conçue spécialement pour le secteur du CVC (chauffage, ventilation et climatisation). La plateforme rationalise les processus de gestion de tâches, de planification et de facturation, tout en fournissant une application mobile hors ligne aux techniciens avec un suivi GPS qui réduit significativement les processus de traitement papier. La solution est conçue sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de pointe, ce qui signifie qu'elle dispose d'un écosystème complet d'intégrations et de modules complémentaires, qui peuvent être utilisés pour apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. En savoir plus sur Fieldmagic

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Quadra dispose de trois moteurs de création de devis offrant des solutions performantes pour la création de devis de gros travaux, de contrats de maintenance de services et de devis sur le terrain. En savoir plus sur Quadra
Quadra est un outil de devis et d'estimation pour les entrepreneurs en mécanique, CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et services publics. Qu'il s'agisse de devis pour des grands projets sur plusieurs jours, des contrats de maintenance de services sur une ou plusieurs années ou simplement de devis sur le terrain, Quadra est la solution approuvée par les entrepreneurs pour fournir les détails nécessaires pour différencier votre devis de vos concurrents. Pourtant, il est simple à utiliser et facile à déployer. Il fonctionne soit depuis un PC au bureau soit avec votre téléphone en interventions. En savoir plus sur Quadra

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Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer. En savoir plus sur Zuper
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale. En savoir plus sur Zuper

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Logiciel de suivi des commandes et de gestion des clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur ServiceMonster
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne. ServiceMonster est conçu spécifiquement pour le secteur des interventions, dans le but d'aider les entreprises à devenir plus professionnelles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur ServiceMonster

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Aide les petites entreprises de services CVC à croître grâce à un logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) moderne ! Planification et distribution des techniciens. Administration cloud et applications mobiles. En savoir plus sur Repair-CRM
Permet aux entreprises CVC de passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! Assurez le suivi de la maintenance des appareils CVC de vos clients grâce au suivi des biens. En savoir plus sur Repair-CRM

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Gestion des interventions, maintenance des installations, CRM (Customer Relationship Management) et solution logicielle de comptabilité entièrement intégrée. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise
SAM Pro Enterprise est une solution logicielle complète de CVC. Elle fournit aux entreprises de services et de construction les outils nécessaires pour gérer efficacement l'ensemble de votre entreprise, de la comptabilité des coûts des travaux à la maintenance sur site sans fil. SAM Pro propose également la gestion basée sur les règles : une technologie qui gère de manière proactive les activités courantes et applique un ensemble de règles prédéterminé pour simplifier et automatiser le flux de travail du service. En savoir plus sur SAM Pro Enterprise

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Le logiciel d'entreprise de services CVC le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Remportez plus d'offres, payez plus vite et impressionnez vos clients avec mHelpDesk, une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de services CVC. L'éditeur a regroupé les meilleurs outils de gestion de services CVC en une solution logicielle abordable et facile à utiliser. Planification, distribution, facturation, gestion des stocks, paiement et tout le reste. Une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous permettre d'être opérationnel dès aujourd'hui. En savoir plus sur mHelpDesk

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de climatisation : propositions, contrats, paiements, et plus encore. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
HoneyBook permet aux professionnels du secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation de planifier des clients supplémentaires, de gérer des projets et d’être payés, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

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Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services CVC. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv

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Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk. En savoir plus sur GorillaDesk

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Un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un pour services CVC spécialement conçu pour vos employés sur le terrain.
Un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un pour services CVC (chauffage, ventilation et climatisation) spécialement conçu pour vos employés sur le terrain. Planification et distribution CVC, outils de communication multiples, centre de ressources, manuels d'équipement, rapports en ligne et système de cas d'assistance, tous disponibles de manière centralisée avec l'application CVC de Connecteam. Il vous suffit de quelques secondes pour démarrer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux techniciens CVC de gérer le planning, la facturation, le traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les techniciens CVC (chauffage, ventilation et climatisation) peuvent développer leur activité en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

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La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de CVC de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs ingénieurs.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de CVC de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de CVC au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes de CVC que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Software for the HVAC Industry that manages scheduling, work orders, and handles customer relations all on one platform.
Software for the HVAC Industry that manages scheduling, work orders, and handles customer relations all on one platform. En savoir plus sur HVACBizPro

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Solution tout-en-un destinée aux entreprises de CVC. Enregistrez toutes les marges matérielles et les heures facturables. Planifiez, générez, suivez, gérez et facturez.
Fergus est un système de gestion des tâches intelligent conçu pour contrôler votre activité de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et réduire considérablement le temps consacré aux procédures administratives. Cette solution tout-en-un gère vos missions à partir du moment où elles arrivent jusqu'au moment où elles sont payées. Le flux de travail visuel de Fergus vous permet de gérer des centaines de missions à la volée, en signalant clairement ce qui nécessite votre attention et à quel moment. Commencez dès aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises de CVC en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent Fergus. En savoir plus sur Fergus

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Logiciel de CVC facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.
Powered Now est un excellent logiciel britannique pour les entreprises de services CVC. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

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