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Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore. En savoir plus sur AxisCare
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

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  • Fonctions pour maisons de repos
  • Gestion des dossiers patients
  • Fonctions pour aides à domicile
  • Contrôle MDS
  • Soins cliniques
  • Dossier médical informatisé et partagé
Créez des listes de contrôle, planifiez des rendez-vous, gérez les plaintes et accédez à toutes vos données depuis le même endroit avec Jotform Enterprise. En savoir plus sur Jotform
Gérer un EHPAD est un travail difficile. Faites fonctionner votre organisation plus rapidement et plus efficacement et conformez-vous aux règlementations en matière de confidentialité en demandant à vos contacts et employés de remplir les documents nécessaires en ligne. En éliminant les formulaires papier et en passant aux formulaires numériques, vous améliorez et automatisez instantanément le flux d'informations. De plus, les membres de la famille peuvent remplir des formulaires où qu'ils soient, planifier une admission et soumettre des informations d'assurance maladie. En savoir plus sur Jotform

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Une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des services d'aide à domicile de toutes tailles. En savoir plus sur ECP
ECP est une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des activités d'aide à domicile de toutes tailles. La solution intégrée d'ECP offre des eMAR (electronic Medication Administration Record) et DMP (dossier médical partagé). L'ECP simplifie la coordination entre la pharmacie et le domicile grâce à un processus automatisé d'enregistrement des médicaments. ECP améliore la qualité des soins grâce à des évaluations, des fiches de soins, des alertes, des listes de tâches et des rapports. En savoir plus sur ECP

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Canada Produit local
La solution de DMP intégrée et légère facilite la collaboration avec les résidents, les familles et le personnel. En savoir plus sur Cliniconex
Cliniconex offre une solution innovante pour l'engagement des familles des résidents grâce à une communication efficace et conforme à la loi HIPAA. À l'aide des coordonnées des familles des résidents stockées dans le DMP (dossier médical partagé), des notifications vocales, textuelles et par e-mail informent les proches des épidémies et des urgences, des modifications des politiques, etc. La communication de routine pour la coordination des soins et les rappels de plans de soins peut également être déclenchée en mode autonome. Ces solutions sont faciles à déployer et ne nécessitent que peu ou pas de formation. En savoir plus sur Cliniconex

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VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées. En savoir plus sur Icon
VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications conforme à la loi HIPAA, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées. VoiceFriend facilite la communication avec les résidents, les membres de la famille et le personnel via la méthode de communication qu'ils préfèrent : téléphone, SMS, e-mail, appel à la demande ou appareils compatibles avec Alexa. Les entreprises utilisent VoiceFriend pour communiquer les politiques en matière de COVID, annoncer les urgences météorologiques, promouvoir les activités, informer le personnel des quarts de travail ouverts, etc. En savoir plus sur Icon

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Axée sur les soins aux résidents et la gestion de communautés, la suite Yardi Senior Living aide les prestataires de soins aux résidents à se développer. En savoir plus sur Yardi Senior Living Suite
Bénéficiez d'une transparence totale à l'échelle du système dans vos communautés et réduisez les coûts opérationnels en combinant soins aux résidents, finances et opérations sur une plateforme web hébergée par Yardi dans le cloud. Améliorez les environnements de travail et réduisez les coûts de rotation du personnel grâce à une tenue des registres et un suivi des informations optimisés. Éliminez la saisie de doublons pour permettre à votre personnel de consacrer plus de temps aux résidents et moins de temps aux tâches administratives. En savoir plus sur Yardi Senior Living Suite

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Canada Produit local
MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins de longue durée au Canada et au Royaume-Uni. En savoir plus sur eMAR
MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins de longue durée au Canada et au Royaume-Uni. Cet ensemble complet de solutions répond aux besoins complexes en matière de soins de longue durée des résidents, en veillant à ce que les évaluations SISLD de l'ICIS, MDS (Minimum Data Set), LTCF (Long Term Care Facility) répondent aux exigences. MED e-care aide les établissements à mieux gérer leurs ressources limitées et à améliorer la qualité des soins, les résultats cliniques et la conformité. En savoir plus sur eMAR

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Canada Produit local
L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence. En savoir plus sur StaffScheduleCare
StaffScheduleCare est une solution de gestion du personnel à la demande qui connaît une croissance rapide en Amérique du Nord dans le secteur des soins de santé. Avec plus de trente ans d'expérience dans le développement de solutions de gestion des effectifs, l'éditeur s'efforce de garantir la conformité de votre installation par rapport à vos procédures actuelles de création de planning et de maintenance quotidienne. L'éditeur exploite également la technologie pour stimuler la motivation des collaborateurs en offrant une plateforme en libre-service des entièrement intégrée pour les employés. En savoir plus sur StaffScheduleCare

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Le logiciel de gestion d'aide à domicile, de soins de jour pour adultes et de perfusion à domicile comprend la prise en charge des patients, la planification, les employés, la vérification électronique des visites, la facturation, la paie et le reporting. En savoir plus sur Carecenta
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles. Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting. En savoir plus sur Carecenta

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Une plateforme de gestion des effectifs spécialement conçue pour le secteur des soins de longue durée. En savoir plus sur Smartlinx
SmartLinx est une des seules plateformes de gestion des effectifs spécialement conçues pour le secteur des soins de longue durée. Réduisez le nombre d'heures supplémentaires et augmentez votre efficacité en reliant en temps réel les données et processus de plusieurs installations afin de mieux visualiser la dotation en personnel, de contrôler les coûts de main-d'œuvre, de prévoir les notes à cinq étoiles et de fournir des soins de qualité. La performante application mobile permet à vos employés d'échanger les quarts en déplacement, tout en assurant la continuité des processus en matière de dotation en personnel et de conformité. En savoir plus sur Smartlinx

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iCareManager fournit un système de DMP flexible et complet conçu en tenant compte des réglementations et de la conformité. En savoir plus sur iCareManager
iCareManager est un système DMP (dossier médical partagé) complet et flexible, conçu avec une compréhension approfondie des réglementations et exigences de conformité liées à la prestation de services auprès des populations atteintes de DID (déficience intellectuelle et développementale) et vieillissantes. Tous les modules sont centrés sur les patients que vous traitez afin de répondre à leurs souhaits et besoins. Parmi ceux-ci figurent : suivi des soins, eMAR (electronic Medication Administration Records), gestion des formations, gestion de l'activité (objectifs et résultats), reporting d'incidents, gestion des flux de travail, intégration de pharmacie, absences, affichage de la facturation, etc. En savoir plus sur iCareManager

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Daycenta est la solution logicielle de gestion idéale pour les centres de soins de jour à la fois médicaux et non médicaux pour adultes. En savoir plus sur Daycenta
Daycenta est le logiciel de gestion avancée des soins de jour pour adultes idéal. Il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui intègre la nouvelle génération de solutions logicielles robustes de gestion des flux de travail et financières pour les centres sociaux de soins médicaux et non médicaux pour adultes. Daycenta fournit une gestion de l'admission des patients, de la planification, des recommandations, des AVQ, des SV, des dossiers médicaux et des employés ; elle permet des facturations et versements, salaires et le reporting. En savoir plus sur Daycenta

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner PowerChart Ambulatory EHR

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TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

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Le logiciel "haut de gamme" pour les soins de longue durée est celui que les soignants préfèrent, pour sa plateforme simple à comprendre, facile à utiliser et rapide.
AL Advantage est un logiciel cloud de gestion des soins aux personnes âgées "haut de gamme", conçu par des praticiens chevronnés des soins de santé aux personnes âgées pour les soignants. Ce logiciel est axé sur les soignants et apprécié pour sa simplicité d'utilisation. Le logiciel est amplement amorti avec la gestion des médicaments, la couverture étendue des coûts des soins de santé, les niveaux de soins personnalisables et les notifications instantanées de modification des soins au personnel comptable. Aucuns frais d'installation ni de formation, aucun contrat à long terme et vous êtes facturé uniquement pour les résidents actifs. En savoir plus sur AL Advantage

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ALIS fournit des outils logiciels attrayants et intuitifs pour les entreprises d'aide à domicile, soutenus par une équipe fiable, créative et compétente.
ALIS est une solution holistique centrée sur les résidents, conçue pour les aider à relever les défis réels qui impactent les communautés seniors d'aujourd'hui. ALIS propose une solution attrayante, intuitive et facile à prendre en main, ce qui permet de former facilement de nouveaux utilisateurs tout en simplifiant sa mise en œuvre et son utilisation au quotidien. Entièrement conçus pour fournir une suite complète d'aide à domicile, les modules ALIS sont en communication constante les uns avec les autres, garantissant ainsi des informations cohérentes et précises à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur ALIS

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Créez des horaires pour le personnel de santé, assurez la couverture adéquate des quarts de travail et gérez les demandes avec ce logiciel de planning du personnel en ligne. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de planification pour le personnel de soins de longue durée ScheduleAnywhere peut réduire votre temps de planification de 75 % et garantir que votre établissement est adéquatement doté en personnel. Ce logiciel abordable et facile d'utilisation vous permet de planifier des quarts en quelques secondes, de communiquer instantanément avec le personnel et de gérer facilement les demandes de planning. Soyez opérationnel en seulement quelques minutes. Simplifiez-vous la tâche et assurez la satisfaction de votre personnel (infirmier et d'autres services), tout en répondant aux exigences de planification de chacun au sein de votre établissement de soins de longue durée. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 30 jours de ScheduleAnywhere. En savoir plus sur ScheduleAnywhere

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. En savoir plus sur ContinuLink

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Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialt y features, modules, and templates were built from the ground up to adapt to the exact needs of over 40 specialties. En savoir plus sur Intelligent Medical Software

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Allows your long-term care enterprise to manage the resident, clinical, and business sides of your operation through a single system.
MatrixCare Life Plan Community helps providers capture and manage their resident information across the care continuum. By leveraging innovative technology, MatrixCare solutions allow organizations to manage financial and clinical information using just one cloud-based system. With a single resident record, the MatrixCare solution eliminates the need for manual reconciliation that can lead to duplication or lost revenue. En savoir plus sur MatrixCare Life Plan Community

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MatrixCare Skilled Nursing Solution is designed to reduce readmissions, help maximize reimbursement, and keep clinician satisfaction up
MatrixCare's skilled nursing software comes equipped with built-in validation rules to enable clinicians to document at the point-of-care and gather all the information needed to optimize reimbursemen t. The paperless workflow allows for accurate and consistent resident centered care delivery while supporting full compliance with PDPM and other regulatory requirements. En savoir plus sur MatrixCare Skilled Nursing Facility

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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Canada Produit local
En tant que leader du secteur, TouchLink propose une plateforme de communication pour maisons de retraite les plus efficaces du marché.
La première plateforme de mobilisation et de satisfaction des résidents. Cette plateforme complète permet à tous les résidents de se connecter et d'intervenir. Rationalisez les opérations. Favorisez la communication. Améliorez la satisfaction. Un système puissant, mais incroyablement facile à utiliser doté d'un centre de gestion de contenu, d'un portail pour les résidents et la famille, d'un centre d'apprentissage, d'un gestionnaire de demandes de service, etc. En savoir plus sur InTouchLink

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Canada Produit local
The fastest-growing resident experience platform for senior living communities.
For Senior Living Communities who want better administrative support, more engaging and personalized recreation programs, and valuable community insights, Welbi - the fastest-growing resident experience platform - makes it easy for senior living communities to build, implement and monitor exceptional, personalized programs to boost resident satisfaction. En savoir plus sur Welbi

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The Healthcare Workspace for small teams and their clients.
All your healthcare work in one place: Notes, Clients records, Appointments, Billing, Payments, Transcription, Communication & more. En savoir plus sur Carepatron

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Modern, cloud-based software for adult day care centers, assisted living providers and care homes. Improve your quality of care today!
StoriiCare is a software platform for adult day care centers, assisted living/residential providers and home health care agencies. Used as a tool to instruct, record and improve quality of care, it enables care staff to digitally record their care, providing management with oversight and reducing common industry inefficiencies. StoriiCare also connects families to their loved ones, allowing them to contribute to their care and be informed of events in their life. En savoir plus sur StoriiCare

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Delightful software for Allied Health & NDIS Providers.
Splose is delightful software for Allied Health & NDIS Providers. It's the smarter way to support clients, reduce admin, keep your team happy and grow your practice. Integrations include Xero, Stripe, NDIS, Google Calendar, Medipass, Zoom and more. En savoir plus sur Splose

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Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration.
Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP (dossier médical partagé) aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration entre les résidents, le personnel et les familles. Ces solutions simples et conviviales optimisent la qualité des soins tout en améliorant la qualité du temps consacré aux résidents et aux familles. L'éditeur croit en un modèle de soins au patient sans friction en vue de créer des partenariats sur le long terme avec des résultats positifs. En savoir plus sur Caremerge

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GEHRIMED est un dossier médical partagé interopérable certifié par l'ONC conçu exclusivement pour les médecins de soins de longue durée et de soins postactifs.
GEHRIMED, de GPM Corp., est le premier dossier médical partagé interopérable certifié par l'ONC et conçu spécifiquement pour et par les médecins LTPAC (Long-term and post-acute care). GEHRIMED est développé par des leaders dans le domaine des soins de longue durée qui se sont rendu compte que les systèmes de dossier médical partagé contiennent des fonctionnalités superflues et requièrent des solutions de contournement complexes. Les fonctionnalités de GEHRIMED rationalisent la saisie des données afin que les médecins puissent se concentrer sur la prestation de soins. Améliorer la productivité | Augmenter la précision des tâches administratives | Accélérer le recouvrement de créances | Se préparer aux audits En savoir plus sur GEHRIMED

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A comprehensive solution built for senior living to simplify operations and give you the insights you need to better run your business.
For nearly thirty years, Eldermark has empowered senior living leaders to work more efficiently, capture new or missed revenue, and proactively manage their communities. Our technology solutions can help you deliver a measurable ROI on workflow process improvements, work more efficiently, and generate actionable insights so you can focus your time, energy and money on what truly matters – delivering superior resident experiences. En savoir plus sur Eldermark

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Logiciel web de dossiers résidents et de facturation abordable, conçu pour fournir un système de gestion complet pour centres d'aide à domicile.
Application web SaaS abordable pour les centres de soins et d'aide à domicile. Conçue pour la gestion complète des soins avec eMAR, dossiers électroniques, plans de soins, notes d'évaluation, planification des services, marketing et facturation. Bénéficiez d'informations en temps réel sur vos ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes ou smartphones. Le programme inclut un service d'assistance et des mises à niveau régulières. Aucune installation n'est requise. Sans aucun entretien. En savoir plus sur eResidentCare

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Netsmart myUnity EHR automates processes, connects teams and helps you coordinate and manage care across your organization.
myUnity is a unified platform that enables concurrent admissions simultaneously, access to schedules and automates referral management while giving providers with one patient record, one care plan and one bill, regardless of the patients journey. Instead of toggling between systems, everything is in one place. myUnity also has role-based dashboards that allow for personalized tasks and alerts with one-click access to 95 percent of the platform. En savoir plus sur myUnity Senior Living

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MedEZ est idéalement adapté aux établissements de soins de santé comportementale, aux programmes PHP/SAI et cliniques de traitement de la toxicomanie.
MedEZ fournit une solution conviviale et entièrement intégrée de facturation, de notes cliniques et de dossier médical partagé destinée aux centres de santé comportementale de moyenne à grande envergure : établissements psychiatriques internes, programmes PHP/SAI ambulatoires et cliniques de traitement de la toxicomanie. MedEZ inclut tout, de la prise de rendez-vous aux notes cliniques, en passant par la gestion des documents et de la facturation. MedEZ regroupe des fonctionnalités de pharmacie interne, de stocks médicaux, de distribution de médicaments, de pharmacie électronique et MARS (Mutually Agreed Resignation Scheme), tout en gérant facilement la documentation et le reporting requis par la loi. En savoir plus sur MedEZ

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Experience Care provides a fully integrated long-term care EHR and financial management solution for SNFs, ALFs, and CCRCs.
Experience Care provides a fully integrated electronic health record (EHR) and financial management solution for skilled nursing facilities, CCRCs, assisted living, and other long-term care providers. This system improves the bottom line by keeping on top of clinical and financial metrics, better collecting revenue, improving quality measures, and helping improve clinical outcomes. Experience Care provides the best customer support in the industry with clinically trained support team members. En savoir plus sur NetSolutions

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). En savoir plus sur Therap

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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation. En savoir plus sur Savii Care

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Plateforme basée sur le cloud pour les prestataires de soins aux personnes âgées de toutes tailles, qui aide à gérer le flux de travail des patients, la conformité, les médicaments, etc.
L'éditeur soutient fièrement un éventail complet de plus de 15 000 prestataires de soins aux personnes âgées, des petites maisons de retraite indépendantes aux campus et communautés d'aide à domicile avec plusieurs établissements en Amérique du Nord. L'approche centrée sur les personnes de PointClickCare permet de créer des solutions intuitives et faciles à utiliser qui amélioreront la qualité des soins dispensés. Les données sont transformées en informations que vous pouvez utiliser pour réduire les risques, augmenter la conformité et rendre votre entreprise plus saine. En savoir plus sur Home Health Care Platform

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Everyone loves MedRight!
MedRight is an affordable SaaS web application specifically designed for Long Term Care facilities. Designed with complete care management in mind, MedRight includes an eMAR, electronic charting, care plans, ADLs, assessments, eNarcotic logs, scheduling, alerts and trends monitoring, a CRM marketing tool, and many other great features. It is easily customizable and quickly adoptable. Use on laptops, desktops, or tablets. No installations and no expensive hardware required. En savoir plus sur CareRight

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PrimeCare® est un excellent système de gestion de pharmacie sur le marché aujourd'hui pour répondre à tous les besoins des pharmacies institutionnelles.
PrimeCare est un système de gestion de pharmacie flexible sur le marché actuel. Il s'agit d'une solution logicielle intégrée et évolutive qui répond à tous les besoins des pharmacies spécialisées dans les établissements institutionnels, de longue durée et de grande taille. Un des meilleurs du secteur lorsqu'il s'agit de la matrice de facturation. Rationalisez les processus, améliorez l'efficacité, obtenez des rapports en temps réel, gérez plusieurs installations à partir d'un seul emplacement et assurez-vous que votre pharmacie fonctionne à plein rendement. En savoir plus sur Primecare

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Long term care solution that helps organizations manage patient records, track goals, thresholds or trends and more.
Long term care solution that helps organizations manage patient records, track goals, thresholds or trends and more. En savoir plus sur CareTracker

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SRx is a comprehensive pharmacy solution for Long Term Care, Retail, Combo, 340b, and Specialty Pharmacies
SRx (formerly, Intelligent Pharmacy Software or IPS) by SuiteRx was developed by pharmacists for pharmacists to address the needs and challenges presented in the independent pharmacy market. Since 2008, it has been SuiteRx's mission to provide the most complete, fully integrated, intuitive and intelligent pharmacy business management software. En savoir plus sur SRx

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Long Term Care and Post Acute Care integrated clinical and financial software.
American HealthTech provides post-acute care clinical and financial software for the long term care industry. Our clinical and financial software is designed for nursing homes, skilled nursing facilities (SNF's), assisted living facilities (ALF's) and is appropriate for the independent nursing facility or the multi-facility chain. Our software is designed to accommodate all case mix billing methodologies. En savoir plus sur LTC

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Interactant EHR helps improve outcomes & quality of care for senior living & Long Term Care organizations while improving business.
HCS Interactant is an all-in-one EHR for long term care that includes EHR, revenue cycle management, financial management, mobility and business intelligence. In use at over 5,000 facilities nation-wide, Interactant helps senior living and long-term care facilities improve outcomes and quality of care for your residents, while streamlining business operations for your organization. Benefits: - Reduce readmission rates - Improve workflow - Save time - Improved outcomes En savoir plus sur WellSky LTACH

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Canada Produit local
Pour les environnements de restauration/commerce de détail dans les maisons de retraite, les établissements de soins de santé, les collèges, les écoles privées et les cafétérias d'entreprise.
CARDWATCH est une puissante suite d'applications de PDV (point de vente) et un moteur de gestion des privilèges conçu pour les environnements de restauration rapide, de restauration gastronomique et de commerce de détail. L'éditeur propose principalement des forfaits repas, des dollars de restauration, des comptes de frais, la gestion des cartes-cadeaux, etc., lorsque les transactions nécessitent un contrôle automatisé et un filtrage des articles pour garantir que les ''titulaires de carte'' bénéficient des ''privilèges'' auxquels ils ont droit sans connaissances ou intervention du caissier/serveur. En savoir plus sur Cardwatch POS

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Plateforme de recrutement basée sur le cloud, conçue pour les soins aux personnes âgées. Elle permet de gérer, d'embaucher et d'intégrer des candidats compétents.
Plateforme de recrutement basée sur le cloud, conçue pour les soins aux personnes âgées. Elle permet de gérer, d'embaucher et d'intégrer des candidats compétents. En savoir plus sur symplr Hiring

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Guard1 est une solution éprouvée de gestion et de suivi des détenus utilisant la technologie de pointe de suivi RFID mobile et de tour de garde.
Guard1 est une solution complète et éprouvée de gestion des établissements pénitentiaires. Avec plus de 100 000 clients servis depuis sa création en 1987, dont plus de 1 300 établissements correction nels, l'éditeur connaît les défis auxquels les établissements pénitentiaires sont confrontés et la manière de les résoudre. L'offre phare, Guard1 Real Time, aide les établissements correctionnels à rester sécurisés, offre une visibilité en temps réel sur leurs opérations, montre ce qui se passe et les protège des litiges. En savoir plus sur Guard1

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Enquire CRM est conçu spécifiquement pour les soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées, tout en restant personnalisable pour s'adapter aux besoins des différents clients.
Enquire est un CRM (Customer Relationship Management) à forte croissance destiné aux soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées. Enquire CRM s'intègre de manière transparente à vos systèmes et processus professionnels en vue d'augmenter votre taux d'admissions, d'obtenir des renseignements relatifs aux performances de vos communautés grâce à des outils de business intelligence et de reporting personnalisés, ainsi que de créer une expérience exceptionnelle pour vos clients. Personnalisez vos processus technologiques, de ventes et de flux de travail afin de gagner du temps et d'améliorer votre productivité. Vendez plus et plus intelligemment avec Enquire CRM. En savoir plus sur Enquire CRM

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Viibrant is a customizable resident engagement technology system created specifically for senior living communities.
Viibrant is a customizable technology system created specifically for senior living communities. Our user-friendly system facilitates resident engagement and staff work-flow efficiencies. Viibrant streamlines community operations such as dining reservations, event registration, and service requests. The system software can be implemented across a variety of electronic platforms and devices including computers, phones, touch-screen televisions, and smart-home technology. En savoir plus sur Viibrant

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EHR, financial management, and patient care software for community healthcare facilities.
EHR, financial management, and patient care software for community healthcare facilities. En savoir plus sur Thrive EHR

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