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Logiciels USDL (Unités de soins de longue durée)

Un logiciel pour établissements de soins de longue durée automatise les opérations des maisons de soins infirmiers et des établissements de soins de longue durée. Les managers l'utilisent pour améliorer l'efficacité et la précision de leurs fonctions administratives. Cette solution offre une variété de fonctionnalités flexibles qui facilitent la gestion et l'organisation des dossiers des patients, la facturation ainsi que la planification du personnel et des rendez-vous. Voir aussi : logiciel de dossier patient informatisé, logiciel de gestion des soins de santé et logiciel de facturation pour le secteur médical.

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Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore. En savoir plus sur AxisCare
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

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  • Gestion des dossiers patients
  • Fonctions pour aides à domicile
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Daycenta est la solution logicielle de gestion idéale pour les centres de soins de jour à la fois médicaux et non médicaux pour adultes. En savoir plus sur Daycenta
Daycenta est le logiciel de gestion avancée des soins de jour pour adultes idéal. Il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui intègre la nouvelle génération de solutions logicielles robustes de gestion des flux de travail et financières pour les centres sociaux de soins médicaux et non médicaux pour adultes. Daycenta fournit une gestion de l'admission des patients, de la planification, des recommandations, des AVQ, des SV, des dossiers médicaux et des employés ; elle permet des facturations et versements, salaires et le reporting. En savoir plus sur Daycenta

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VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées. En savoir plus sur Icon
VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications conforme à la loi HIPAA, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées. VoiceFriend facilite la communication avec les résidents, les membres de la famille et le personnel via la méthode de communication qu'ils préfèrent : téléphone, SMS, e-mail, appel à la demande ou appareils compatibles avec Alexa. Les entreprises utilisent VoiceFriend pour communiquer les politiques en matière de COVID, annoncer les urgences météorologiques, promouvoir les activités, informer le personnel des quarts de travail ouverts, etc. En savoir plus sur Icon

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Canada Produit local
L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence. En savoir plus sur StaffScheduleCare
StaffScheduleCare est une solution de gestion du personnel à la demande qui connaît une croissance rapide en Amérique du Nord dans le secteur des soins de santé. Avec plus de trente ans d'expérience dans le développement de solutions de gestion des effectifs, l'éditeur s'efforce de garantir la conformité de votre installation par rapport à vos procédures actuelles de création de planning et de maintenance quotidienne. L'éditeur exploite également la technologie pour stimuler la motivation des collaborateurs en offrant une plateforme en libre-service des entièrement intégrée pour les employés. En savoir plus sur StaffScheduleCare

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Jotform Entreprise facilite la création et la personnalisation de puissants formulaires en ligne pour votre organisation.
Rationalisez la gestion de votre établissement de soins grâce aux outils en ligne de Jotform Entreprise. Maison de retraite, résidence médicalisée ou foyer d'accueil pour adultes, Jotform Entreprise vous permet de créer et de personnaliser de puissants formulaires en ligne. Grâce à notre générateur de formulaires par glisser-déposer, vous pouvez recueillir en toute sécurité des informations sur les nouvelles inscriptions, des données patients et consenetements, des enquêtes médicales, etc. En savoir plus sur Jotform

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory

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Une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des services d'aide à domicile de toutes tailles.
ECP est une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des activités d'aide à domicile de toutes tailles. La solution intégrée d'ECP offre des eMAR (electronic Medication Administration Record) et DMP (dossier médical partagé). L'ECP simplifie la coordination entre la pharmacie et le domicile grâce à un processus automatisé d'enregistrement des médicaments. ECP améliore la qualité des soins grâce à des évaluations, des fiches de soins, des alertes, des listes de tâches et des rapports. En savoir plus sur ECP

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Le logiciel "haut de gamme" pour les soins de longue durée est celui que les soignants préfèrent, pour sa plateforme simple à comprendre, facile à utiliser et rapide.
AL Advantage est un logiciel cloud de gestion des soins aux personnes âgées "haut de gamme", conçu par des praticiens chevronnés des soins de santé aux personnes âgées pour les soignants. Ce logiciel est axé sur les soignants et apprécié pour sa simplicité d'utilisation. Le logiciel est amplement amorti avec la gestion des médicaments, la couverture étendue des coûts des soins de santé, les niveaux de soins personnalisables et les notifications instantanées de modification des soins au personnel comptable. Aucuns frais d'installation ni de formation, aucun contrat à long terme et vous êtes facturé uniquement pour les résidents actifs. En savoir plus sur AL Advantage

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ALIS fournit des outils logiciels attrayants et intuitifs pour les entreprises d'aide à domicile, soutenus par une équipe fiable, créative et compétente.
ALIS est une solution holistique centrée sur les résidents, conçue pour les aider à relever les défis réels qui impactent les communautés seniors d'aujourd'hui. ALIS propose une solution attrayante, intuitive et facile à prendre en main, ce qui permet de former facilement de nouveaux utilisateurs tout en simplifiant sa mise en œuvre et son utilisation au quotidien. Entièrement conçus pour fournir une suite complète d'aide à domicile, les modules ALIS sont en communication constante les uns avec les autres, garantissant ainsi des informations cohérentes et précises à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur ALIS

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Créez des horaires pour le personnel de santé, assurez la couverture adéquate des quarts de travail et gérez les demandes avec ce logiciel de planning du personnel en ligne. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de planification pour le personnel de soins de longue durée ScheduleAnywhere peut réduire votre temps de planification de 75 % et garantir que votre établissement est adéquatement doté en personnel. Ce logiciel abordable et facile d'utilisation vous permet de planifier des quarts en quelques secondes, de communiquer instantanément avec le personnel et de gérer facilement les demandes de planning. Soyez opérationnel en seulement quelques minutes. Simplifiez-vous la tâche et assurez la satisfaction de votre personnel (infirmier et d'autres services), tout en répondant aux exigences de planification de chacun au sein de votre établissement de soins de longue durée. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 30 jours de ScheduleAnywhere. En savoir plus sur ScheduleAnywhere

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. En savoir plus sur ContinuLink

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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Le logiciel de gestion d'aide à domicile, de soins de jour pour adultes et de perfusion à domicile comprend la prise en charge des patients, la planification, les employés, la vérification électronique des visites, la facturation, la paie et le reporting.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles. Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting. En savoir plus sur Carecenta

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Canada Produit local
En tant que leader du secteur, TouchLink propose une plateforme de communication pour maisons de retraite les plus efficaces du marché.
La première plateforme de mobilisation et de satisfaction des résidents. Cette plateforme complète permet à tous les résidents de se connecter et d'intervenir. Rationalisez les opérations. Favorisez la communication. Améliorez la satisfaction. Un système puissant, mais incroyablement facile à utiliser doté d'un centre de gestion de contenu, d'un portail pour les résidents et la famille, d'un centre d'apprentissage, d'un gestionnaire de demandes de service, etc. En savoir plus sur InTouchLink

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GEHRIMED est un dossier médical partagé interopérable certifié par l'ONC conçu exclusivement pour les médecins de soins de longue durée et de soins postactifs.
GEHRIMED, de GPM Corp., est le premier dossier médical partagé interopérable certifié par l'ONC et conçu spécifiquement pour et par les médecins LTPAC (Long-term and post-acute care). GEHRIMED est développé par des leaders dans le domaine des soins de longue durée qui se sont rendu compte que les systèmes de dossier médical partagé contiennent des fonctionnalités superflues et requièrent des solutions de contournement complexes. Les fonctionnalités de GEHRIMED rationalisent la saisie des données afin que les médecins puissent se concentrer sur la prestation de soins. Améliorer la productivité | Augmenter la précision des tâches administratives | Accélérer le recouvrement de créances | Se préparer aux audits En savoir plus sur GEHRIMED

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Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration.
Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP (dossier médical partagé) aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration entre les résidents, le personnel et les familles. Ces solutions simples et conviviales optimisent la qualité des soins tout en améliorant la qualité du temps consacré aux résidents et aux familles. L'éditeur croit en un modèle de soins au patient sans friction en vue de créer des partenariats sur le long terme avec des résultats positifs. En savoir plus sur Caremerge

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Logiciel web de dossiers résidents et de facturation abordable, conçu pour fournir un système de gestion complet pour centres d'aide à domicile.
Application web SaaS abordable pour les centres de soins et d'aide à domicile. Conçue pour la gestion complète des soins avec eMAR, dossiers électroniques, plans de soins, notes d'évaluation, planification des services, marketing et facturation. Bénéficiez d'informations en temps réel sur vos ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes ou smartphones. Le programme inclut un service d'assistance et des mises à niveau régulières. Aucune installation n'est requise. Sans aucun entretien. En savoir plus sur eResidentCare

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). En savoir plus sur Therap

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MedEZ est idéalement adapté aux établissements de soins de santé comportementale, aux programmes PHP/SAI et cliniques de traitement de la toxicomanie.
MedEZ fournit une solution conviviale et entièrement intégrée de facturation, de notes cliniques et de dossier médical partagé destinée aux centres de santé comportementale de moyenne à grande envergure : établissements psychiatriques internes, programmes PHP/SAI ambulatoires et cliniques de traitement de la toxicomanie. MedEZ inclut tout, de la prise de rendez-vous aux notes cliniques, en passant par la gestion des documents et de la facturation. MedEZ regroupe des fonctionnalités de pharmacie interne, de stocks médicaux, de distribution de médicaments, de pharmacie électronique et MARS (Mutually Agreed Resignation Scheme), tout en gérant facilement la documentation et le reporting requis par la loi. En savoir plus sur MedEZ

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Canada Produit local
MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins de longue durée au Canada et au Royaume-Uni.
MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins de longue durée au Canada et au Royaume-Uni. Cet ensemble complet de solutions répond aux besoins complexes en matière de soins de longue durée des résidents, en veillant à ce que les évaluations SISLD de l'ICIS, MDS (Minimum Data Set), LTCF (Long Term Care Facility) répondent aux exigences. MED e-care aide les établissements à mieux gérer leurs ressources limitées et à améliorer la qualité des soins, les résultats cliniques et la conformité. En savoir plus sur eMAR

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Canada Produit local
La solution de DMP intégrée et légère facilite la collaboration avec les résidents, les familles et le personnel.
Cliniconex offre une solution innovante pour l'engagement des familles des résidents grâce à une communication efficace et conforme à la loi HIPAA. À l'aide des coordonnées des familles des résidents stockées dans le DMP (dossier médical partagé), des notifications vocales, textuelles et par e-mail informent les proches des épidémies et des urgences, des modifications des politiques, etc. La communication de routine pour la coordination des soins et les rappels de plans de soins peut également être déclenchée en mode autonome. Ces solutions sont faciles à déployer et ne nécessitent que peu ou pas de formation. En savoir plus sur Cliniconex

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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation. En savoir plus sur Savii Care

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PrimeCare® est un excellent système de gestion de pharmacie sur le marché aujourd'hui pour répondre à tous les besoins des pharmacies institutionnelles.
PrimeCare est un système de gestion de pharmacie flexible sur le marché actuel. Il s'agit d'une solution logicielle intégrée et évolutive qui répond à tous les besoins des pharmacies spécialisées dans les établissements institutionnels, de longue durée et de grande taille. Un des meilleurs du secteur lorsqu'il s'agit de la matrice de facturation. Rationalisez les processus, améliorez l'efficacité, obtenez des rapports en temps réel, gérez plusieurs installations à partir d'un seul emplacement et assurez-vous que votre pharmacie fonctionne à plein rendement. En savoir plus sur Primecare

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Enquire CRM est conçu spécifiquement pour les soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées, tout en restant personnalisable pour s'adapter aux besoins des différents clients.
Enquire est un CRM (Customer Relationship Management) à forte croissance destiné aux soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées. Enquire CRM s'intègre de manière transparente à vos systèmes et processus professionnels en vue d'augmenter votre taux d'admissions, d'obtenir des renseignements relatifs aux performances de vos communautés grâce à des outils de business intelligence et de reporting personnalisés, ainsi que de créer une expérience exceptionnelle pour vos clients. Personnalisez vos processus technologiques, de ventes et de flux de travail afin de gagner du temps et d'améliorer votre productivité. Vendez plus et plus intelligemment avec Enquire CRM. En savoir plus sur Enquire CRM

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Plateforme de recrutement basée sur le cloud, conçue pour les soins aux personnes âgées. Elle permet de gérer, d'embaucher et d'intégrer des candidats compétents.
Plateforme de recrutement basée sur le cloud, conçue pour les soins aux personnes âgées. Elle permet de gérer, d'embaucher et d'intégrer des candidats compétents. En savoir plus sur symplr Hiring

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Une plateforme de gestion des effectifs spécialement conçue pour le secteur des soins de longue durée.
SmartLinx est une des seules plateformes de gestion des effectifs spécialement conçues pour le secteur des soins de longue durée. Réduisez le nombre d'heures supplémentaires et augmentez votre efficacité en reliant en temps réel les données et processus de plusieurs installations afin de mieux visualiser la dotation en personnel, de contrôler les coûts de main-d'œuvre, de prévoir les notes à cinq étoiles et de fournir des soins de qualité. La performante application mobile permet à vos employés d'échanger les quarts en déplacement, tout en assurant la continuité des processus en matière de dotation en personnel et de conformité. En savoir plus sur Smartlinx

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Canada Produit local
Pour les environnements de restauration/commerce de détail dans les maisons de retraite, les établissements de soins de santé, les collèges, les écoles privées et les cafétérias d'entreprise.
CARDWATCH est une puissante suite d'applications de PDV (point de vente) et un moteur de gestion des privilèges conçu pour les environnements de restauration rapide, de restauration gastronomique et de commerce de détail. L'éditeur propose principalement des forfaits repas, des dollars de restauration, des comptes de frais, la gestion des cartes-cadeaux, etc., lorsque les transactions nécessitent un contrôle automatisé et un filtrage des articles pour garantir que les ''titulaires de carte'' bénéficient des ''privilèges'' auxquels ils ont droit sans connaissances ou intervention du caissier/serveur. En savoir plus sur Cardwatch POS

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Guard1 est une solution éprouvée de gestion et de suivi des détenus utilisant la technologie de pointe de suivi RFID mobile et de tour de garde.
Guard1 est une solution complète et éprouvée de gestion des établissements pénitentiaires. Avec plus de 100 000 clients servis depuis sa création en 1987, dont plus de 1 300 établissements correctionnels, l'éditeur connaît les défis auxquels les établissements pénitentiaires sont confrontés et la manière de les résoudre. L'offre phare, Guard1 Real Time, aide les établissements correctionnels à rester sécurisés, offre une visibilité en temps réel sur leurs opérations, montre ce qui se passe et les protège des litiges. En savoir plus sur Guard1

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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d’enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l’ensemble des parcours. En savoir plus sur Health Cloud

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Une solution de gestion du personnel de soins de longue durée qui permet de réduire les délais administratifs et d'augmenter la notation par étoiles du CMS tout en réduisant les couts de recrutement et les risques.
Une solution de gestion du personnel de soins de longue durée qui permet de réduire les délais administratifs, d'augmenter la notation par étoiles du CMS (Content Management System), de réduire les couts de recrutement et de réduire les risques d'encourir des frais règlementaires ou des poursuites judiciaires. Covr propose une planification adaptée à votre recensement du personnel, des outils SMS avancés, des informations permettant de réaliser des économies et des enquêtes pour impliquer le personnel et les familles des résidents. En tant qu'opérateur passionné par les centres de soins spécialisés, l'éditeur propose une alternative aux solutions volumineuses, larges et couteuses qui ne répondent pas aux besoins précis des centres. C'est pourquoi Covr a été conçu. En savoir plus sur Covr

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Système modulaire de gestion hospitalière qui permet aux centres de santé de gérer leurs activités administratives et de soins aux patients.
Système modulaire de gestion hospitalière qui permet aux centres de santé de gérer leurs activités administratives et de soins aux patients. En savoir plus sur MediSoft

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Faciliter une communication transparente entre les pharmacies et les maisons de soins.
La technologie d'ALMSA est maintenant intégrée dans Yardi EHR et Yardi eMAR, une solution complète de gestion de dossiers de santé électroniques spécialement conçue pour les fournisseurs de soins aux personnes âgées chargés de superviser les opérations cliniques. Intégré à une plateforme de gestion financière et immobilière de pointe, ce logiciel de gestion des enregistrements en temps réel simplifie est adapté aux technologies mobiles et rationalise le traitement des évaluations cliniques, la gestion des médicaments et la planification des services avec des outils de reporting standard et personnalisés. En savoir plus sur eMAR

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Axée sur les soins aux résidents et la gestion de communautés, la suite Yardi Senior Living aide les prestataires de soins aux résidents à se développer.
Bénéficiez d'une transparence totale à l'échelle du système dans vos communautés et réduisez les coûts opérationnels en combinant soins aux résidents, finances et opérations sur une plateforme web hébergée par Yardi dans le cloud. Améliorez les environnements de travail et réduisez les coûts de rotation du personnel grâce à une tenue des registres et un suivi des informations optimisés. Éliminez la saisie de doublons pour permettre à votre personnel de consacrer plus de temps aux résidents et moins de temps aux tâches administratives. En savoir plus sur Yardi Senior Living Suite

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Une suite complète d'informations sur les soins de santé avec des applications pour répondre aux besoins financiers et cliniques des établissements de soins de longue durée.
GeroPro est modulé pour gérer les fonctions essentielles des organisations de santé ; données démographiques et feuilles de renseignements préliminaires sur les patients, gestion de la facturation des patients, comptes débiteurs, comptes créditeurs, fonds fiduciaires et MDS des résidents, plan d'assistance, grand livre, cartographie des résidents, paie, tableaux de bord de gestion, etc. Les outils GeroPro EDI sont avant-gardistes et compatibles HIPAA ; ils récupèrent et exportent les données pour créer des rapports critiques à la demande pour l'aide à la décision ou les enquêtes sur les États. En savoir plus sur GeroPro

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Système d'entreprise cloud de bout en bout conçu pour le personnel soignant. Il inclut des fonctions de gestion des résidents, d'alerte, d'évaluation, etc. En savoir plus sur HealthMetrics eCase

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CareTeam est une plateforme de messagerie et de documentation clinique spécialement conçue pour les établissements de soins infirmiers spécialisés.
CareTeamTM est une plateforme de collaboration qui relie les médecins LTPAC (Long-Term and Post-Acute Care) aux établissements de soins aux personnes âgées en mettant en œuvre l'échange d'informations en temps réel. CareTeam fournit des informations plus précises sur la population de patients au personnel infirmier, les coordinateurs MDS (Minimum Data Sets) et les directeurs médicaux grâce à la documentation épisodique, à l'analyse MDS et au reporting : affichez immédiatement les rencontres avec les médecins, accédez aux informations des patients et communiquez avec les médecins via CareNote, une messagerie conforme à la loi HIPAA. En savoir plus sur CareTeam

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Logiciel d'évaluation des patients pour les prestataires de soins de santé mentale, de rééducation, de soins de longue durée et d'aide à domicile.
Logiciel d'évaluation des patients pour les prestataires de soins de santé mentale, de rééducation, de soins de longue durée et d'aide à domicile. En savoir plus sur Clarity Healthcare

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iCareManager fournit un système de DMP flexible et complet conçu en tenant compte des réglementations et de la conformité.
iCareManager est un système DMP (dossier médical partagé) complet et flexible, conçu avec une compréhension approfondie des réglementations et exigences de conformité liées à la prestation de services auprès des populations atteintes de DID (déficience intellectuelle et développementale) et vieillissantes. Tous les modules sont centrés sur les patients que vous traitez afin de répondre à leurs souhaits et besoins. Parmi ceux-ci figurent : suivi des soins, eMAR (electronic Medication Administration Records), gestion des formations, gestion de l'activité (objectifs et résultats), reporting d'incidents, gestion des flux de travail, intégration de pharmacie, absences, affichage de la facturation, etc. En savoir plus sur iCareManager

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Plateforme web de gestion de la communication et d'engagement familial pour les communautés de logements pour personnes âgées, de soins de la mémoire et d'aide à domicile.
Plateforme web de gestion de la communication et d'engagement familial pour les communautés de logements pour personnes âgées, de soins de la mémoire et d'aide à domicile. En savoir plus sur SMILE

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Téléchargez ElderSuite dès maintenant et profitez de la version d'essai gratuite pendant 30 jours, sans risque, sans obligation et sans carte de crédit requise.
ElderSuite est une solution destinée aux prestataires de soins de jour pour adultes. C'est également un outil complet spécifiquement conçu pour les prestataires participant au programme Texas Day Activity Health Service et qui inclut des formulaires approuvés par l'État. Cependant, bien que la solution ait été initialement créée pour les prestataires au Texas, elle aide aujourd'hui plus de 3 500 utilisateurs dans de nombreux États. ElderSuite aidera à coup sûr votre organisation à éliminer les saisies de données en double tout en augmentant son efficacité, sa productivité et ses recettes. En savoir plus sur ElderSuite

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Canada Produit local
myResidentCare est une plateforme web qui rationalise les services de soins que vous fournissez à vos clients de soins de courte et longue durée.
myResidentCare est destiné aux organisations qui fournissent des soins à court et long terme dans les établissements ou les campus disposant de personnel. Le module de régime alimentaire est une interface cloud de planification de l'alimentation pour les diététiciens, les nutritionnistes et les professionnels de la nutrition. Il permet de suivre les allergies alimentaires, les intolérances, les préférences, la texture, les listes de collations, les aides alimentaires, etc. Le module d'activité vous permet de configurer et de planifier des activités pour votre établissement et d'enregistrer la participation des résidents. En savoir plus sur myResidentCare

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Mettez en contact les résidents, les membres de la famille et le personnel avec RentCafe Senior Living Portal, une plateforme en ligne sécurisée conçue pour les personnes âgées.
Mettez en relation vos communautés avec un portail en ligne sécurisé qui permet aux résidents et aux familles de rester en contact et d'effectuer des tâches importantes en toute simplicité. Avec le portail RentCafe Senior Living, les parties responsables peuvent transmettre des paiements, consulter des informations sur la santé, effectuer des signatures électroniques, communiquer avec le personnel soignant, transmettre des avis et soumettre des demandes d'entretien, le tout en ligne. Vous valorisez vos communautés en offrant une plateforme intuitive et pratique qui est accessible à tout moment et depuis n'importe où. En savoir plus sur RentCafe Senior Living Portal

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Un logiciel de gestion des soins pour les gestionnaires de soins gériatriques qui permet de gérer les données des clients, les médicaments, les diagnostics, etc. En savoir plus sur CareComplete

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Solution web et sans fil sur ordinateur portable pour le secteur des maisons de retraite.
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Logiciel clinique et financier intégré pour les établissements de soins de longue durée. WinCare a été conçu par des membres du personnel qui travaillent quotidiennement avec les résidents et les logiciels, de l'assistance infirmière, diététique, services sociaux, dossiers médicaux, thérapie, DON, MDS, administrateurs, personnel d'affaires. WinCare est un logiciel à entrée unique capable de gérer plusieurs utilisateurs à la fois, en plaçant toutes les informations stockées dans les sections appropriées. En savoir plus sur WinCare

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Logiciels financiers et cliniques intégrés pour les établissements de soins de longue durée et d'aide à domicile.
En collaboration avec les partenaires de collaboration, HDSI propose des solutions cliniques, financières et commerciales intégrant une approche "best of breed". Cette vision centrée sur le client est à la fois innovante et flexible, permettant aux organisations de soins de longue durée et de soins post-aigus d'améliorer les résultats cliniques et commerciaux. Depuis plus de 35 ans, HDSI considère le service et le support comme les pierres angulaires de leur activité. En savoir plus sur HDSI

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Logiciel clinique et de facturation complet pour les établissements de soins de longue durée.
Logiciel complet et intégré pour les foyers de soins spécialisés, de longue durée et en établissement. En savoir plus sur Hi-Tech Software

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Évaluation d'aide à domicile, logiciel de plan de service.
Évaluation d'aide à domicile, logiciel de plan de service. En savoir plus sur ePlan

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