15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils d'inscription en ligne

Un logiciel d'inscription automatise le processus d'inscription aux conférences, réunions, cours et autres événements. Il offre une solution personnalisable pour la gestion des absences et les tâches d'inscription aux événements ou aux réunions. Il fournit également des outils pour traiter les paiements à l'avance ou sur site, ainsi que des fonctionnalités de collecte de dons et de coordination des bénévoles. Ce type de logiciel propose aussi une variété de fonctions de libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement de frais. Voir aussi : logiciel événementiel et logiciel de formation.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils d'inscription en ligne

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
230 résultats
Trumba aide les entreprises à augmenter la sensibilisation et la participation aux événements grâce à des outils innovants de publication de calendrier et d'inscription aux événements. En savoir plus sur Trumba Connect
Trumba Connect propose un logiciel innovant de publication de calendriers et de gestion d'événements adopté par les établissements d'enseignement supérieur et d'enseignement primaire et secondaire, les établissements de soins de santé, les communautés et les organismes publics. Publiez des calendriers au design professionnel et à votre marque ; planifiez, promouvez et suivez les événements. Les participants peuvent facilement trouver des événements, s'y inscrire et être informés des modifications éventuelles. Simplifiez-vous également la vie en automatisant les tâches fastidieuses de gestion d'événements en un seul endroit (en éliminant souvent le besoin de plusieurs plateformes de gestion d'événements). En savoir plus sur Trumba Connect

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
EventsAIR et OnAIR sont des technologies évènementielles primées auxquelles les organisateurs font confiance pour gérer des évènements hybrides, en personne et virtuels immersifs. En savoir plus sur EventsAIR
EventsAIR est un système de gestion d'évènements complet et primé, approuvé par des utilisateurs dans le monde entier pour créer des expériences incroyables sur une plateforme unique, sécurisée, conviviale et riche en fonctionnalités. La solution virtuelle et hybride révolutionnaire OnAIR intégrée à EventsAIR vous garantit de disposer de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour organiser des évènements hybrides, en personne et virtuels immersifs, de la configuration à la conclusion. L'éditeur évolue constamment pour dépasser les attentes des clients, offrant une assistance 24 h/24, 7 j/7 et un large engagement de la communauté des utilisateurs. En savoir plus sur EventsAIR

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
GTR Register est une plateforme d'inscription aux événements flexible. Faites une excellente première impression. En savoir plus sur GTR
GTR Register est une plateforme flexible d'inscription aux événements. – Personnalisation à l'image de votre marque : ajoutez les éléments caractéristiques de votre marque, notamment ses polices, couleurs, illustrations, etc. – Formulaires d'inscription flexibles : saisissez toutes les informations importantes sur les participants lors de l'inscription en ligne, avec des formulaires simples ou complexes. – E-mails automatisés : envoyez des e-mails personnalisés aux participants, y compris des confirmations de transaction, des invitations et des accusés de réception. – Gestion des tarifs : acceptez les paiements et traitez les transactions en toute sécurité. En savoir plus sur GTR

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Un système d'inscription de pointe pour vos événements virtuels et en personne. RegFox vous offre tout ce dont vous avez besoin pour seulement 99 centimes par participant. En savoir plus sur RegFox
Un système d'inscription de pointe pour tous vos événements. Prenant en charge les événements virtuels et en personne, RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Une solution d'inscription et de formation pour plusieurs classes robuste qui fonctionne parfaitement pour des cours synchrones et asynchrones, pour un tarif fixe. En savoir plus sur Learning Stream
LearningStream est un logiciel d'inscription en ligne qui automatise le processus d'inscription et les tâches qui y sont associées. Améliorez vos flux de travail d'inscription et le suivi des événements grâce à des outils personnalisés qui réduisent les tâches manuelles. Ce logiciel fournit des pages d'inscription personnalisées, des fonctions de reporting, des communications automatisées par e-mail et SMS, des intégrations et des formulaires personnalisés. Collectez des frais d'inscription ou des dépôts grâce aux intégrations de page de paiement. L'éditeur fournit même des fonctionnalités d'enregistrement pour gérer les absences. En savoir plus ici. En savoir plus sur Learning Stream

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Arlo est un logiciel de gestion des formations qui vise à organiser et vendre des cours en ligne et en présentiel. Plus de 40 000 leçons planifiées dans plus de 70 pays. En savoir plus sur Arlo for Training Providers
Arlo est un système de gestion de formations et d'événements basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de dispenser des formations et des événements physiques et en ligne. Il offre une planification simplifiée des cours et des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, gère les activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Ce service peut être rapidement déployé et intégré de manière transparente à votre site web et connecté à vos autres applications professionnelles. En savoir plus sur Arlo for Training Providers

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion d'inscriptions professionnel est accompagné d'une plateforme événementielle conçue pour les débutants. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements de premier choix qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement. Cette plateforme révolutionne le processus d'inscription en offrant une plateforme dédiée personnalisable et intuitive qui comprend un nombre illimité d'inscription et d'événements en personne, virtuels ou hybrides. Cet outil d'inscription comprend également : logique illimitée pour créer des protocoles d'inscription personnalisés, pages entièrement réactives pour ordinateurs portables, tablettes et téléphones, intégrations gratuites (CRM, paiements, etc.) et glisser-déposer pour toutes les actions (ou ajout de votre propre HTML). En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Logiciel d’inscription en ligne et système de gestion des classes ; si vous avez besoin de gérer des cours en ligne et sur site, GoSignMeUp est la solution idéale. En savoir plus sur GoSignMeUp
Révolutionnez la façon dont vous gérez les inscriptions aux cours en ligne et en personne tout en augmentant les inscriptions et les revenus avec le logiciel d'inscription de GoSignMeUp. Améliorez vos initiatives d'apprentissage à distance avec des plateformes de webinaire populaires telles que Zoom ou Teams. S'intègre parfaitement à Canvas. Tirez parti de fonctionnalités robustes telles que la gestion des absences et la messagerie, ainsi que le suivi sans effort des CEU (Continuing Education Unit), des heures de pointage et de l'achèvement des certificats. Rationalisez votre inscription aux cours avec GoSignMeUp dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoSignMeUp

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Système d'inscription aux événements intelligent, flexible et puissant. Gérez les invités, les personnes inscrites et même plusieurs événements. En savoir plus sur Cvent Event Management
Vos événements sont uniques. Vous avez besoin d'un système d'inscription qui peut être adapté à vos besoins spécifiques. L'ensemble complet de fonctionnalités facilite vos petites réunions et s'adapte pour gérer les grandes conférences d'utilisateurs. Ce logiciel d'inscription aux événements fait partie de l'une des plateformes de gestion d'événements les plus puissantes du marché. Peu importe la taille ou la complexité de votre programme événementiel, vous disposerez de tous les outils dont vous avez besoin pour réussir. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Plus de 20 000 organisations utilisent SportsEngine HQ pour trouver de nouveaux membres, collecter des fonds, lancer des magasins de vêtements et collecter des cotisations. En savoir plus sur SportsEngine
Des ligues, clubs, associations, tournois et équipes de toutes tailles utilisent SportsEngine HQ pour gérer leurs opérations, utiliser des écrans d'arrière-plan, promouvoir des compétitions, enregistrer de nouveaux membres, communiquer avec les parents et les athlètes, collecter des fonds et traiter les paiements. En plus de sa technologie de pointe, SportsEngine fournit des services professionnels de support, de consulting et de conception. SportsEngine fait partie du NBC Sports Group. En savoir plus sur SportsEngine

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et d'inscription de Bizzabo, The Event Experience OS. En savoir plus sur Bizzabo
La plateforme de gestion d'événements et d'inscription de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Canada Produit local
Un logiciel de marketing par SMS qui permet aux entreprises d'automatiser les rappels de cours, de configurer des annulations et d'envoyer des informations relatives aux programmes. En savoir plus sur Activity Messenger
Un logiciel de marketing par SMS qui permet aux entreprises d'automatiser les rappels de cours, de configurer des annulations et d'envoyer des informations relatives aux programmes. En savoir plus sur Activity Messenger

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Une plateforme cloud conçue pour gérer facilement les inscriptions, les paiements, la communication et la gestion des adhérents. En savoir plus sur SquadFusion
SquadFusion aide les clients à améliorer la communication avec leurs adhérents, à augmenter leurs revenus et à consacrer moins de temps aux tâches administratives. Pour ce faire, l'éditeur propose une plateforme cloud intégrant des outils de gestion des adhérents et des organisations, un site web central pour chaque client et des minisites pour leurs équipes. Ce logiciel simplifie la tâche des administrateurs pour leur permettre de ne pas perdre leur temps à créer un site web. Une version d'essai gratuite et sans frais d'installation est disponible. En savoir plus sur SquadFusion

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Canada Produit local
Inscription aux événements simplifiée. Créez des formulaires personnalisés, acceptez les paiements, suivez votre budget et votre marque et votre propre application événementielle, le tout dans un seul système. En savoir plus sur ClearEvent
Inscription aux événements simplifiée. La solution tout-en-un de ClearEvent dispose de tout ce dont vous avez besoin pour l'inscription, la planification, les affectations de tâches, les communications, la billetterie et les paiements. Parfaites pour les événements de petite et moyenne taille, des fonctionnalités faciles à utiliser vous permettent de créer des formulaires d'inscription personnalisés avec des flux d'approbation, de suivre votre budget en temps réel, de promouvoir les sponsors et de tenir les participants informés grâce à votre propre application. La bonne nouvelle ? Bénéficiez d'une assistance gratuite et cinq étoiles de la part de personnes qui sont des planificateurs d'événements comme vous. En savoir plus sur ClearEvent

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
idloom.events fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un évènement, notamment l'enregistrement des inscriptions, la création de badges, etc. En savoir plus sur idloom.events
Inscription hybride, en ligne et sur site Formulaires entièrement personnalisables Des formulaires modifiables à l'infini avec des champs non limités, des menus déroulants, des choix multiples, des langues multiples, etc. Champs conditionnels Définissez les champs affichés en fonction des réponses au champ précédent. Inscriptions de groupes Gérez les réglages de cas d'assistance multiples ou les inscriptions consécutives et nominatives. Intégration de formulaires Intégrez le formulaire d'inscription uniquement dans un site web existant. En savoir plus sur idloom.events

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur TicketPeak
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Canada Produit local
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires. En savoir plus sur Corsizio
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. En savoir plus sur Corsizio

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Créez une expérience événementielle de bout en bout, des ventes de billets à l'enregistrement des événements, en passant même par les dons mobiles. Le service de billetterie événementielle de Accelevents s'intègre pleinement à son offre d'enchères silencieuses mobiles. Utilisez la billetterie de manière autonome ou combinez les deux. La billetterie coûte seulement 1 $ par billet + 1 % de la vente de billets (peut être transmise aux acheteurs de billets), tandis que les enchères silencieuses coûtent 99 $ par événement + 1 $ par soumissionnaire. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Utilisez des formulaires d'inscription performants pour collecter rapidement des inscriptions et gérer vos événements du début à la fin. En savoir plus sur Formstack Forms
Formstack est un générateur de formulaires en ligne sur le cloud qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires d'inscription avancés sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires d'inscription adaptés aux appareils mobiles sur vos sites web et vos réseaux sociaux pour promouvoir vos événements et collecter des inscriptions. Formstack offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations à des applications telles que Salesforce, MailChimp et PayPal. Organisez des événements du début à la fin, y compris la planification, la vente de billets, la réalisation et le suivi. En savoir plus sur Formstack Forms

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Jumbula : une plateforme complète pour gérer les inscriptions en ligne, les cours et les colonies de vacances, ainsi que pour s'impliquer dans le marketing en ligne. En savoir plus sur Jumbula
Jumbula : faites passer les inscriptions en ligne au niveau supérieur. Un logiciel d'inscription en ligne tout-en-un moderne avec une expérience d'inscription conviviale, un tableau de bord d'administration simple, ainsi que des outils marketing et de gestion puissants. Conçu pour les programmes périscolaires, les colonies de vacances et les cours. Ces solutions vous permettront d'automatiser votre processus d'inscription, d'attirer plus d'utilisateurs et de prendre de meilleures décisions. Commencez avec une version d'essai gratuite dès aujourd'hui et découvrez les avantages par vous-même. En savoir plus sur Jumbula

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque. En savoir plus sur Sparxo
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. En savoir plus sur Sparxo

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Bookinglayer est une suite logicielle complète conçue pour les centres de vacances et de loisirs. Vendez vos formules en ligne et gérez-en facilement tous les détails. En savoir plus sur Bookinglayer
Système de gestion des propriétés hôtelières pour les petites et moyennes entreprises. Permet de gérer les biens, les stocks, finances, de même que le personnel, dans un système unique. Permet d'accepter les réservations directes au moyen d'un formulaire de réservation directe sur le site web et de recevoir les paiements grâce aux nombreuses options de paiement. Les fonctionnalités incluent : formulaire de réservation directe, gestion des stocks, gestion du personnel, calendrier tout-en-un, mises à jour en temps réel, e-mails automatiques, paiements en ligne, reporting financier, listes d'arrivée et de départ, planificateur d'activités. En savoir plus sur Bookinglayer

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne, intelligent, simple et personnalisable, qui réunit tous vos outils au même endroit. Versions d'essai gratuites disponibles. En savoir plus sur rsvpBOOK
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tous les rapports en ligne concernant les inscriptions et la gestion des événements, le marketing, l'évaluation et les opinions des participants, ainsi que les outils de traitement des paiements en ligne dont vous avez besoin. Il est suffisamment polyvalent pour gérer des événements de toutes tailles et il est abordable pour les budgets serrés. Pas de contrat ni de frais de configuration. Plus de feuilles de calcul. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur rsvpBOOK

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Ticketbud facilite le processus de billetterie pour vous permettre de vous dédier pleinement à votre événement. Inscriptions et billetterie en ligne avec support client imbattable. En savoir plus sur Ticketbud
Ticketbud est une plateforme en ligne de gestion événementielle et de billetterie conviviale et tout-en-un avec tarification tout inclus et support client avec mise en relation de conseillers. Les organisateurs ont toutes les opérations sous contrôle grâce à des options de paiement flexibles qui fournissent un accès anticipé aux fonds (paiements journaliers, hebdomadaires ou mensuels), des outils et des intégrations avancés, une fonctionnalité de reporting complète et un accès total aux données événementielles, sans frais supplémentaires. Des organisateurs événementiels du monde entier ont adopté Ticketbud, notamment en raison de ses personnalisations flexibles et de ses solutions en marque blanche. En savoir plus sur Ticketbud

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Partagez votre passion avec un public dans le monde entier. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels et en présentiel. En savoir plus sur HeySummit
Avec HeySummit, votre passion occupe le devant de la scène. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels, hybrides et en présentiel. Il est temps de faire croitre votre nombre d'auditeurs et de monétiser votre passion. Pour les évènements de toutes tailles. Vous organisez un webinaire unique, un chat mensuel ou un évènement sur plusieurs jours/à plusieurs intervenants ? Tous les évènements trouvent leur place chez HeySummit. Cette puissante plateforme tout-en-un prend en charge les rassemblements de toutes tailles, fréquences et complexités. En savoir plus sur HeySummit

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Gérez facilement les cours et la formation continue grâce à des frais flexibles, l'inscription en ligne, les certifications, l'adhésion et la collecte de fonds... En savoir plus sur ProClass
L'objectif de ce logiciel est d'aider votre organisation à proposer des cours en classe, de formation et de formation continue intuitifs, faciles à utiliser et flexibles pour vos clients. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne, Procass intègre le processus d'enregistrement avec une suite complète de solutions incluses pour les certifications, le suivi des compétences, la gestion des adhésions et la gestion des dons. Avec une formation et un support illimités, les éditeurs de cette solution sont toujours là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement. En savoir plus sur ProClass

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Moins de travail. Plus de colonies de vacances. En savoir plus sur UltraCamp
Avec le logiciel de gestion UltraCamp, vous serez en mesure de créer des options d'inscription conditionnelle, de poser des questions, de créer des plans de paiement, de recueillir des signatures, de personnaliser les dérogations requises, etc. Les avantages d'UltraCamp : aucun contrat ; une tarification transparente basée sur l'utilisation réelle ; un nombre illimité de rapports personnalisés ; un nombre illimité d'utilisateurs employés/bénévoles et un nombre illimité de formations individuelles. En savoir plus sur UltraCamp

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions en ligne pour les organisations de toutes envergures. En savoir plus sur Cogran
Un excellent service d'inscription en ligne pour les entreprises qui gèrent les inscriptions à des événements, des groupes, etc. Cogran offre la possibilité de créer des programmes complexes pour l'inscription, tout en rassemblant de nombreuses informations utiles et en fournissant des listes automatiques pour l'enregistrement. Utilisez Cogran pour les inscriptions, avec et sans enregistrement complet. Les connexions créent des comptes utilisateur pour faciliter les utilisations régulières. En savoir plus sur Cogran

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
FunJoin est une solution mobile qui change la donne et qui améliore les processus d'inscription grâce à sa facilité, sa rapidité et sa fiabilité. En savoir plus sur FunJoin
FunJoin : Logiciel d'inscription mobile moderne et révolutionnaire. Au-delà d'une plateforme de réservation, elle constitue votre outil de travail pour un développement rentable. Conçue pour répondre aux besoins de vos clients. Ce flux d'inscription intuitif et personnalisable s'adresse aux clients d'aujourd'hui qui sont férus de technologie, en leur offrant une gestion rapide et transparente de l'inscription sur mobile. L'éditeur s'engage envers la fiabilité, l'innovation et les conversions. Avec le soutien d'un service client dévoué qui a pour objectif de répondre à toutes vos attentes. Développez votre activité avec FunJoin. En savoir plus sur FunJoin

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Inscription en ligne abordable pour tous types d'événements. Gérez l'ensemble du cycle d'inscription, de la collecte d'informations sur les participants aux paiements. En savoir plus sur Event Guru
Event Guru Software Registration est conçu pour vous aider à professionnaliser et soigner vos événements sur site et virtuels. Facile d'utilisation et doté de nombreuses fonctionnalités, ce système d'inscription en ligne est une solution haut de gamme. Augmentez le nombre de participants et vos revenus événementiels grâce à ce système tout-en-un. Le mieux, c'est que vous pouvez l'acheter avec ou sans le produit de back-office principal. À vous de choisir. Les fonctionnalités incluent : Événements illimités, interface Zoom et modèles de page web pour le traitement de cartes de crédit. En savoir plus sur Event Guru

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Le point fort de Registration Guru Software est de faire une bonne première impression et d'augmenter la participation à votre prochain événement. En savoir plus sur Registration Guru
Le logiciel Registration Guru est conçu pour vous aider à professionnaliser et soigner vos événements sur site et virtuels. Facile d'utilisation et doté de nombreuses fonctionnalités, ce système d'inscription en ligne est une solution haut de gamme. Augmentez le nombre de participants et vos revenus événementiels grâce à ce système tout-en-un. Le mieux, c'est que vous pouvez l'acheter avec ou sans le produit de back-office principal. À vous de choisir. Les fonctionnalités incluent : Événements illimités, interface Zoom et modèles de page web pour le traitement de cartes de crédit. En savoir plus sur Registration Guru

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
La plateforme Formstack combine des formulaires, des documents et des signatures avec un nouveau générateur de flux de travail pour automatiser vos processus à l'aide d'un seul outil. En savoir plus sur Formstack Platform
Avec la plateforme Formstack, il suffit d'un seul outil pour mettre votre journée de travail sur pilote automatique. Tous les membres de votre entreprise peuvent utiliser le générateur de flux de travail visuel et sans code de Formstack pour automatiser leurs flux de travail grâce à la capture de données, la génération de documents et les signatures électroniques. Formstack vous permet de rationaliser votre mode de travail en utilisant des formulaires, des documents et des signatures avec un générateur de flux de travail automatisé et performant par glisser-déposer. En savoir plus sur Formstack Platform

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Eventbrite propose un logiciel innovant et rentable pour aider les entreprises à organiser, gérer et vendre des évènements en ligne.
Eventbrite est un logiciel d'enregistrement économique qui aide les entreprises à gérer et à promouvoir leurs événements en ligne, tout en aidant les internautes à découvrir des événements passionnants. Qu'il s'agisse de barbecues, de cours, de conférences ou de festivals de cinéma et de musique de renommée mondiale, Eventbrite accueille des évènements de toutes formes et de toutes tailles. Eventbrite est l'une des plateformes d'enregistrement à la croissance la plus rapide aujourd'hui. Elle offre une technologie innovante et des frais réduits et si votre évènement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. En savoir plus En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans Meetings

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
NeonCRM est une suite logicielle cloud qui fournit des outils conçus pour aider les organismes à but non lucratif dans leur travail. Quel que soit leur secteur d'activité ou leur taille, ce CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les organismes à but non lucratif aide des milliers d'organisations et d'associations à interagir avec leurs donateurs, à gérer des adhésions, à planifier des événements, à suivre les bénévoles, etc. Neon est conçu par et pour les personnes qui gèrent des organismes à but non lucratif et peut intégrer facilement les outils les plus populaires du secteur, notamment : QuickBooks, Constant Contact, MailChimp, etc. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
L'outil d'inscription et de billetterie vFairs simplifie le processus d'inscription à l'évènement par le biais d'une plateforme intuitive et conviviale.
vFairs est une plateforme de gestion d'évènements tout-en-un. Cette plateforme d'inscription et de billetterie simplifie le processus de configuration de l'inscription aux évènements grâce à un générateur intuitif de type glisser-déposer. Configurez des séquences, intégrez-les aux plateformes de paiement et lancez le processus de gestion et d'enregistrement des utilisateurs avec l'outil d'inscription aux évènements de vFair. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Ne payez aucuns frais pour les événements gratuits. - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur iClassPro

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Canada Produit local
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications
Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. L'éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de l'entreprise et normaliser les processus sur tous vos sites, avec la flexibilité de la personnalisation locale. La solution se concentre sur la création de l'un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. C'est pourquoi elle s'intègre aux systèmes de contrôle d'accès, aux fournisseurs Wi-Fi, aux applications de gestion des salles de réunion, etc. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Suivi des participants
  • Gestion des contacts
  • Gestion des calendriers
  • Traitement des paiements
  • Gestion des remboursements
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Inscription de groupes
  • Inscription de cours
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Enquêtes et feedback
  • Alertes/Notifications