17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion d'association

Un logiciel de gestion d'association automatise les fonctions de gestion, y compris la collecte de fonds, l'adhésion, la gestion d'événements et d'autres opérations. Il offre généralement de nombreuses fonctionnalités permettant d'autoriser et d'informer les membres d'association, ainsi que des outils d'administration s'apparentant à un logiciel comptable pour association pour les responsables d'associations. Les associations au Canada utilisent les logiciels pour association pour communiquer avec leurs membres, partager des ressources, promouvoir des événements, collecter des frais et recruter de nouveaux membres. Si vous souhaitez en savoir plus sur les outils de gestion d'association en ligne, vous serez sûrement intéressé par les catégories suivantes : logiciels de gestion de club, logiciels de gestion de communautés, logiciels pour OBNL.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion d'association

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

128 résultats

Un logiciel sur le cloud tout-en-un pour gérer et développer votre communauté. En savoir plus sur ToucanTech
ToucanTech fournit des logiciels communautaires pour les associations, les organisations, les écoles et les organismes à but non lucratif. Grâce à un seul et simple système, ToucanTech offre aux associations les fonctionnalités pour gérer toutes les relations communautaires dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations. En savoir plus sur GrowthZone
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution flexible et puissante de gestion d'associations et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre association. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. En savoir plus sur WildApricot
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Canada Produit local
Member365 prend en charge les tâches de gestion pour vous laisser vous occuper de vos membres. Automatisation, campagnes par e-mail, analytique puissante, etc. En savoir plus sur Member365
Logiciel de gestion des abonnements qui automatise les candidatures et renouvellements d'adhésions, les communications par e-mail, les événements, le CRM, etc. Automatisez vos tâches pour passer moins de temps à gérer les données de vos membres et plus de temps à comprendre leurs besoins. Member365 est utilisé pour gérer les contacts, les adhésions, les événements, l'e-mail marketing, les comités, les formations continues et en ligne, les sites d'offre d'emploi, les vitrines, etc. En savoir plus sur Member365

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Plus de 3 500 organismes font confiance à cette solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. En savoir plus sur Neon CRM
NeonCRM est une solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. Rationalisez vos opérations avec une boîte à outils complète. Aidez le personnel et les bénévoles à contacter rapidement tous vos membres grâce à des fonctionnalités intégrées d'e-mail, de marketing, de gestion d'événements et de reporting. La solution est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. À partir de 50 $/mois. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. En savoir plus sur iMIS
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières technologies, notamment une API performante avec des centaines d'intégrations éprouvées, un moteur de notation d'engagement intégré, des tableaux de bord dynamiques, un CMS (système de gestion de contenu) web en option et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre organisation. En savoir plus sur iMIS

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Plus de 3 000 associations, chambres de commerce et AMC (Asset Management Company) font confiance au logiciel MemberClicks pour gérer leur entreprise, ainsi que faire croître leur base de membres et leurs revenus. En savoir plus sur MemberClicks
MemberClicks aide les associations et chambres de commerce à obtenir des membres et à communiquer avec eux plus facilement grâce à une solution cloud performante. En assurant la tenue d'une base de données organisée, de lignes de communication ouvertes, d'automatisations des créances et paiements, entre autres, vous gagnerez du temps et générerez plus de revenus. Les fonctionnalités incluent : Gestion des relations, gestion événementielle, gestion financière, analytique/reporting, gestion des communications, gestion de site web, etc. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore. En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Canada Produit local
Association, club, instructeur et logiciel de gestion des participants en ligne destinés à l’inscription, la gestion des classes, les évaluations et davantage. En savoir plus sur Uplifter
Uplifter est une solution logicielle de gestion des membres éprouvée pour les associations de tous types et de toutes tailles. Uplifter est également le premier et unique partenaire national de confiance de Skate Canada pour les logiciels de club de patinage et les logiciels d'inscription aux compétitions, ainsi que le partenaire officiel de Gymnastics Ontario pour les logiciels de gestion des membres. L'éditeur fournit un logiciel de gestion des membres en ligne performant, facile à utiliser et hautement personnalisable, comprenant des inscriptions en ligne, des factures, des paiements, des remises, des abonnements et des rapports financiers automatisés. En savoir plus sur Uplifter

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Canada Produit local
Application de gestion des événements, membres, adhésions, renouvellements, conptes et contacts. Complètement intégrée à l'écosystème Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365. En savoir plus sur Membri 365
Solution tout-en-un pour la gestion des associations et des Chambres de commerce. Membri 365 est un logiciel infonuagique sur Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365 et toutes les applications Microsoft. Sauvez du temps, diminuez vos coûts d'opérations et faites progesser plus rapidement votre organisation en vous concentrant sur les tâches qui vous rapportent. Fonctionnalités disponibles: Gestion des membres et des adhésions, des activités et des événements, gestion administratives et intégration au système comptable, gestion des campagnes courriels et compatible avec Mailchimp, application mobile et module de don optionnel. En savoir plus sur Membri 365

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc. En savoir plus sur ClubExpress
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Canada Produit local
Yapla est une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un fait gagner du temps et optimise le financement des OBNL/associations. En savoir plus sur Yapla
Yapla est une plateforme pensée par et pour les OBNL/associations de toutes tailles. Il s’agit d’une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui leur fait gagner du temps et optimise leur financement : automatisation de la gestion des membres et des adhésions, gestion des événements, collecte de dons et conception d'infolettres personnalisées tout en facilitant la comptabilité. Un créateur de site web performant interfaçant l’ensemble de ces fonctions est également disponible. En lien avec sa vision, démocratiser le numérique au plus grand nombre d’OBNL/associations, le forfait offrant les fonctions de paiement est gratuit. En savoir plus sur Yapla

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association. En savoir plus sur MemberPlanet
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent ! En savoir plus sur StarChapter
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Système modulaire conçu pour traiter les factures et gérer les dossiers des membres, les expositions, les abonnements, l'inventaire, les collectes de fonds, etc. En savoir plus sur MemberSuite
Alliant un haut niveau de flexibilité et des fonctions à la demande, MemberSuite vous offre le meilleur des deux mondes grâce à une solution qui regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sans demander d'investissement trop important. Bénéficiez d'une solution adaptée aux besoins de votre organisation. En savoir plus sur MemberSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Créez une expérience attrayante et de grande valeur pour les membres et les juges de votre association grâce à un logiciel cloud primé. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel cloud primé qui permet de gérer les nominations, les inscriptions et les jugements en ligne. Performante et fonctionnelle, cette solution offre une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale aux nominateurs, participants, juges et directeurs de programme. Distinguez les récompenses de votre association avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser. Obtenez les bons résultats jour après jour grâce à des options de configuration flexibles et des outils de gestion à portée de main. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. En savoir plus sur Daxko Operations
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. Offre des outils en ligne tels que l'enregistrement des programmes, l'efficacité du back-office (comme un accès facile aux informations sur les membres) et des processus et des données standardisés sur des centaines de YMCA, JCC et autres organisations de santé et de bien-être du pays. Daxko Operations est une des références absolues en matière de gestion des opérations basée sur les adhérents. En savoir plus sur Daxko Operations

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Une plateforme tout-en-un de gestion des adhésions, des donateurs, des évènements et des paiements/collectes de fonds (AMS). En savoir plus sur BRYNK
BRYNK est une plateforme complète AMS (Association Management Platform). Gérez vos contacts/membres/donateurs, la facturation, les paiements, la collecte de fonds, les bulletins électroniques, évènements, sites web, etc. Vous pouvez même intégrer une application mobile qui permet à vos membres d'accéder rapidement à leurs données d'adhésion. En savoir plus sur BRYNK

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Canada Produit local
Profitez de fonctionnalités d'adhésion entièrement automatisées telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement, les annuaires et l'enregistrement aux événements directement sur votre site web. En savoir plus sur Membee
Membee facilite la vie des employés, des bénévoles et des membres d'associations en vous faisant gagner du temps sur les tâches administratives banales. De puissantes fonctions d'adhésion sont intégrées à votre site web, telles que l'inscription de nouveaux membres, les rappels automatiques de renouvellement d'adhésion, les annuaires de membres, le profil de membre en ligne et l'inscription à de nombreux événements. Vous voulez un nouveau site web ? L'option tout-en-un de Membee Complete fournit de manière transparente un nouveau site web d'adhésion avec des outils de gestion faciles et une navigation simple pour les membres. En savoir plus sur Membee

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
GymMaster est une puissante solution de gestion de club avec des fonctionnalités complètes sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres. En savoir plus sur GymMaster
GymMaster est conçu pour les clubs de santé-un plaisir à utiliser et rapide à apprendre. Gérez votre club partout et sur n'importe quel appareil grâce à la facturation automatique, à une communication personnalisée et automatisée et à un système avancé de contrôle d'accès 24 heures sur 24 qui vous donne le contrôle ultime. Augmentez vos ventes sans papier en laissant vos membres s'inscrire en ligne. Et une fois qu'ils sont membres, ils peuvent réserver et payer en ligne via votre propre portail de membres sur votre site web. Voyez ce que GymMaster peut faire pour vous aujourd'hui, réservez une démo gratuite ! En savoir plus sur GymMaster

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Canada Produit local
Association DNA est conçu pour vous aider à en "faire plus" avec des outils de taille adaptée pour répondre aux besoins complexes des associations de commerce et professionnelles. En savoir plus sur Association DNA
Association DNA est une des premières bases de données d'adhésions de type "Protection de la vie privée dès la conception"* au monde. Elle ajoute des contrôles utilisateur puissants à votre AMS (Association Management Software) pour vous aider à protéger votre atout le plus important, à savoir les données sur vos adhésions. L'AMS a été soigneusement conçu pour vous aider à travailler plus efficacement. Il intègre en effet des options qui simplifient votre travail, comme des fonctionnalités bilingues intégrées et une fonction d'intégration de sites web. Le meilleur moyen de voir la "différence DNA" est de réserver une démo. En savoir plus sur Association DNA

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire. En savoir plus sur AlumnForce
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Utilisez Clubworx pour gérer votre entreprise afin d'attirer plus de nouveaux membres et fidéliser plus longtemps vos membres existants. Commencez dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ClubWorx
Développez-vous plus rapidement avec ce logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser. Avec Clubworx, faire s'inscrire de nouveaux membres et valoriser les membres actuels est facile. Gérez les réservations, le suivi de la fréquentation, la facturation automatisée, les points de vente, ainsi que les décharges de responsabilité et les contrats sans papier. Tout ce dont vous avez besoin. Essayez Clubworx avec une version d'évaluation gratuite ou réservez une démo. Obtenez votre version d'essai gratuite de 15 jours et laissez l'équipe de l'éditeur vous apprendre les ficelles. Réduction : activez votre licence dans les sept premiers jours et obtenez 50 % de réduction sur votre premier mois. En savoir plus sur ClubWorx

Fonctionnalités

  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Marketing par courriel
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres