195 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées. En savoir plus sur Buildium
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières. En savoir plus sur Buildium
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore ! En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Développez votre association, encouragez la collaboration, restez à jour, gérez vos événements et augmentez vos collectes de dons. En savoir plus sur Bubble You
Innovante et avancée, BubbleYou est votre solution tout-en-un qui rassemble les membres de votre association dans un univers personnalisable, interactif et sécurisé. Développez votre association, encouragez la collaboration, restez à jour, gérez vos événements et stimulez vos collectes de fonds grâce à un large éventail de fonctionnalités. Profitez d'un vaste éventail de fonctionnalités spécialement adaptées à vos besoins. En savoir plus sur Bubble You
Innovante et avancée, BubbleYou est votre solution tout-en-un qui rassemble les membres de votre association dans un univers personnalisable, interactif et sécurisé. Développez votre association,...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Plus de 3 000 associations, chambres de commerce et AMC (Asset Management Company) font confiance au logiciel MemberClicks pour gérer leur entreprise, ainsi que faire croître leur base de membres et leurs revenus. En savoir plus sur MemberClicks
MemberClicks aide les associations et chambres de commerce à obtenir des membres et à communiquer avec eux plus facilement grâce à une solution cloud performante. En assurant la tenue d'une base de données organisée, de lignes de communication ouvertes, d'automatisations des créances et paiements, entre autres, vous gagnerez du temps et générerez plus de revenus. Les fonctionnalités incluent : Gestion des relations, gestion événementielle, gestion financière, analytique/reporting, gestion des communications, gestion de site web, etc. En savoir plus sur MemberClicks
MemberClicks aide les associations et chambres de commerce à obtenir des membres et à communiquer avec eux plus facilement grâce à une solution cloud performante. En assurant la tenue d'une base de...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations. En savoir plus sur GrowthZone
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Idéal pour les associations, petites ou grandes, qui cherchent à vendre et à gérer leurs activités en ligne. En savoir plus sur Amilia
Que vous en soyez à vos débuts ou que vous souhaitez accélérer la croissance de votre organisation, Amilia travaille toujours en arrière-plan pour vendre et gérer vos activités. Vous serez en mesure d’augmenter vos ventes à l’aide d’une expérience d’inscription imbattable tout en évitant les files d’attente. Simplifiez votre quotidien avec des outils qui vous donneront l’impression qu’ils ont été conçus uniquement pour vos besoins. Votre personnel et vous gagnerez plusieurs heures souvent perdues à effectuer des tâches manuelles et répétitives. En savoir plus sur Amilia
Que vous en soyez à vos débuts ou que vous souhaitez accélérer la croissance de votre organisation, Amilia travaille toujours en arrière-plan pour vendre et gérer vos activités. Vous serez en mesure...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Un logiciel de gestion d'association performant et riche en fonctionnalités, adressé aux organisations de membres de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur ClearVantage
Euclid Technology fournit un logiciel de gestion d'association performant et complet aux entreprises de moyenne à grande envergure (plus de 15 utilisateurs professionnels) à travers le monde. En plus de 25 modules entièrement intégrés et faciles à configurer, ClearVantage fournit des outils transversaux performants afin de gérer vos opérations efficacement et d'en stimuler la croissance, notamment en matière de gestion de contenus web, de réseaux sociaux privés, de libre-service des membres, etc. En savoir plus sur ClearVantage
Euclid Technology fournit un logiciel de gestion d'association performant et complet aux entreprises de moyenne à grande envergure (plus de 15 utilisateurs professionnels) à travers le monde. En plus...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Plus de 3 500 organismes font confiance à cette solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. En savoir plus sur Neon CRM
NeonCRM est une solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. Rationalisez vos opérations avec une boîte à outils complète. Aidez le personnel et les bénévoles à contacter rapidement tous vos membres grâce à des fonctionnalités intégrées d'e-mail, de marketing, de gestion d'événements et de reporting. La solution est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. À partir de 50 $/mois. En savoir plus sur Neon CRM
NeonCRM est une solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. Rationalisez vos opérations avec une boîte à outils complète. Aidez le personnel et les bénévoles à contacter rapidement tous...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent ! En savoir plus sur StarChapter
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. En savoir plus sur StarChapter
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements,...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Solutions web pour associations et organismes à but non lucratif avec gestion des membres, dons en ligne, gestion des événements et réseautage des membres. En savoir plus sur Exware Association Management
Exware Association Management simplifie et centralise la gestion de contenu, la gestion des membres, la gestion des événements, l'e-commerce, les communications par e-mail, les réseaux sociaux, le reporting, etc. Le système Exware est un service complet qui inclut tout ce dont vous avez besoin : conception personnalisée, configuration de votre site web et des membres, formation et documentation, support et d'hébergement. De plus, Exware vous fournit une licence sans restriction pour votre système. En savoir plus sur Exware Association Management
Exware Association Management simplifie et centralise la gestion de contenu, la gestion des membres, la gestion des événements, l'e-commerce, les communications par e-mail, les réseaux sociaux, le...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Seule plateforme configurable 5 étoiles qui simplifie les candidatures, de la soumission au reporting, en passant par l'évaluation et la gestion. En savoir plus sur WizeHive
Zengine by WizeHive est une solution flexible pour la gestion des subventions, des bourses d'études et des accréditations, des parrainages, etc., tout au long du cycle de candidature/évaluation/gestion/reporting. Zengine fournit aux associations des flux de travail sur mesure, des expériences attrayantes et une analyse d'impact inestimable. Découvrez comment il alimente certaines des missions les plus héroïques au monde. En savoir plus sur WizeHive
Zengine by WizeHive est une solution flexible pour la gestion des subventions, des bourses d'études et des accréditations, des parrainages, etc., tout au long du cycle de candidature/évaluation/gestio...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution flexible et puissante de gestion d'associations et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre association. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible ! En savoir plus sur Brilliant Directories
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing et la conception de sites web. Comprend un blog, un éditeur d'événements, des sites d'emplois, des albums photo et plus encore. Un logiciel de gestion d'association complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de support client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Bitrix24 est le logiciel gratuit nº 1 pour la gestion d'association. Cloud, mobile et open source. Plus de 4 millions de clients l'utilisent En savoir plus sur Bitrix24
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le cœur de Bitrix24. C'est là que les discussions ont lieu, que les décisions sont prises et les idées partagées. En savoir plus sur Bitrix24
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les associations d'anciens élèves constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de leurs adhésions. En savoir plus sur Almabase
Almabase est un logiciel tout-en-un de gestion d'associations d'anciens élèves. Avec Almabase, les associations d'anciens élèves peuvent tripler leur nombre d'adhésions. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 associations d'anciens élèves et écoles. En savoir plus sur Almabase
Almabase est un logiciel tout-en-un de gestion d'associations d'anciens élèves. Avec Almabase, les associations d'anciens élèves peuvent tripler leur nombre d'adhésions. Vous obtenez des information...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. En savoir plus sur Tovuti
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises et aux individus de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. Tovuti comprend tout ce dont vous avez besoin, des outils de pointe pour la création de cours et des portails d'apprentissage personnalisés aux sites web, en passant par les systèmes e-commerce, la gestion d'événements, la gamification, les communautés sociales, les répertoires, la vidéoconférence en direct, le reporting, les analytiques, une place de marché de contenu, la gestion des abonnements et tout le reste. En savoir plus sur Tovuti
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises et aux individus de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. Tovuti comprend tout ce dont vous avez...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Association DNA est conçu pour vous aider à en "faire plus" avec des outils de taille adaptée pour répondre aux besoins complexes des associations de commerce et professionnelles. En savoir plus sur Association DNA
Association DNA est une des premières bases de données d'adhésions de type "Protection de la vie privée dès la conception"* au monde. Elle ajoute des contrôles utilisateur puissants à votre AMS (Association Management Software) pour vous aider à protéger votre atout le plus important, à savoir les données sur vos adhésions. L'AMS a été soigneusement conçu pour vous aider à travailler plus efficacement. Il intègre en effet des options qui simplifient votre travail, comme des fonctionnalités bilingues intégrées et une fonction d'intégration de sites web. Le meilleur moyen de voir la "différence DNA" est de réserver une démo. En savoir plus sur Association DNA
Association DNA est une des premières bases de données d'adhésions de type "Protection de la vie privée dès la conception"* au monde. Elle ajoute des contrôles utilisateur puissants à votre AMS...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Un outil de productivité tout-en-un axé sur le travail en groupe qui résout les problèmes courants de communication, d'organisation, de planification et de collaboration. En savoir plus sur Groupeasy
Groupeasy résout les problèmes de planification, d'organisation et de communication fréquemment rencontrés par n'importe quel type de groupe en offrant un logiciel performant et direct qui contient juste la bonne quantité de processus et structure afin de développer les capacités du personnel, de la direction et des membres. Groupeasy est une plateforme web tout-en-un et abordable qui est axée sur la confidentialité (aucune publicité) et basée sur la communauté. Cet outil de productivité est conçu pour les groupes qui souhaitent perdurer, cherchent à croître et mettent les personnes qui partagent un objectif en relation. En savoir plus sur Groupeasy
Groupeasy résout les problèmes de planification, d'organisation et de communication fréquemment rencontrés par n'importe quel type de groupe en offrant un logiciel performant et direct qui contient...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de syndicats de copropriété de commercialiser, gérer et développer leur entreprise. AppFolio est idéal pour les portefeuilles les plus vastes en proposant une fonctionnalité complète de gestion de la comptabilité et des biens, notamment par l'offre d'un accès instantané aux rapports et aux relevés, à la publication et à la commercialisation des biens vacants, aux candidatures et locations en ligne, aux processus de sélection des résidents, au recouvrement rationalisé des loyers, aux inspections mobiles, etc.
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association.
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution.
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
AssoConnect est un logiciel en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non lucratif est simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours et rejoignez une grande famille comptant plus 15 000 organismes à but non lucratif à travers le monde.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
YourMembership est un logiciel de gestion d'association tout-en-un, abordable et spécifiquement conçu pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs processus administratifs. Conçu pour les associations de petite et moyenne taille, ce logiciel cloud de gestion d'association propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, outils de gestion de contenu, e-mail marketing, communauté en ligne et tableaux de bord avancés.
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs processus administratifs. Conçu pour les associations de petite et moyenne taille,...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
HelloAsso une application de paiement pour les associations, les fédérations, les clubs, les ONGs, les syndicats et les réseaux associatifs.
HelloAsso est la solution de paiement gratuite des clubs et des associations françaises. Créée en 2009, elle accompagne plus de 150 000 associations dans la gestion de leurs activités quotidiennes grâce à ses outils intégralement gratuits : billetterie, adhésion, crowdfunding, vente en ligne, dons. L’entreprise reconnue ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) repose sur un modèle économique alternatif unique : aucun frais ni commissions ne sont appliqués, ce sont les particuliers qui font le choix de laisser une contribution volontaire au moment de leur paiement qui financent le développement de la plateforme.
HelloAsso est la solution de paiement gratuite des clubs et des associations françaises. Créée en 2009, elle accompagne plus de 150 000 associations dans la gestion de leurs activités quotidiennes...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Un logiciel sur le cloud tout-en-un pour gérer et développer votre communauté.
ToucanTech fournit des logiciels communautaires pour les associations, les organisations, les écoles et les organismes à but non lucratif. Grâce à un seul et simple système, ToucanTech offre aux associations les fonctionnalités pour gérer toutes les relations communautaires dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable.
ToucanTech fournit des logiciels communautaires pour les associations, les organisations, les écoles et les organismes à but non lucratif. Grâce à un seul et simple système, ToucanTech offre aux...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières technologies, notamment une API performante avec des centaines d'intégrations éprouvées, un moteur de notation d'engagement intégré, des tableaux de bord dynamiques, un CMS (système de gestion de contenu) web en option et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre organisation.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Novi was created and designed by associations who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price.
Novi was created and designed by associations, end users just like you, who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price. The result is association management software that staff quickly adopts and is excited to log in to every day. With an intuitive user experience, combined with our 24/7, two-way sync with QuickBooks, Novi AMS removes workarounds and automates manual tasks so that staff can focus on serving members and growing the organization.
Novi was created and designed by associations, end users just like you, who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price. The result is association management software...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Cette solution est utilisée par les organisations pour gérer leurs abonnements, intégrer leurs autres plateformes SaaS et automatiser leurs tâches critiques.
Join It est un service de gestion des abonnements qui permet aux organisations de suivre, gérer et développer leur communauté de manière efficace. Il fournit une interface simple de base de données et de tableau de bord aux responsables de l'entreprise pour surveiller l'évolution des abonnements. Le service associe ensuite ce contexte de base de données à des prestataires de services qualifiés pour automatiser d'autres composants essentiels à une organisation, comme le traitement des paiements, la communication par e-mail et l'organisation d'évènements.
Join It est un service de gestion des abonnements qui permet aux organisations de suivre, gérer et développer leur communauté de manière efficace. Il fournit une interface simple de base de données...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'association qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'association qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. En plus d'un puissant CRM (Customer Relationship Management), vous pouvez créer des plans d'adhésion, un formulaire de candidature personnalisé, organiser des évènements et vendre des billets, avoir votre réseau social privé, votre application mobile, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'accroître l'engagement des membres et de développer votre association.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'association qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. En plus d'un puissant CRM (Customer Relationship...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
En vous associant à Naylor, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association.
Naylor AMS Solutions fournit une des solutions les plus simples et faciles à utiliser du secteur pour les associations qui gèrent un maximum de 45 000 dossiers. L'approche consultative et pratique de l'éditeur vise à établir un véritable partenariat pour une mise en œuvre transparente de la solution AMS. En d'autres mots, Naylor AMS fournit tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association. Bénéficiez d'un suivi spécialisé et d'un support client en direct 24 h/24, 7 j/7.
Naylor AMS Solutions fournit une des solutions les plus simples et faciles à utiliser du secteur pour les associations qui gèrent un maximum de 45 000 dossiers. L'approche consultative et pratique de...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
SilkStart propose à vos membres une expérience supérieure lorsqu'ils se connectent à votre association depuis n'importe quel appareil. SilkStart vous aide à vous développer.
SilkStart est un fournisseur de logiciels cloud complets et faciles à utiliser pour les organismes comptant des adhérents. La solution AMS (Association Management System) de SilkStart simplifie les opérations. Ainsi, que votre association compte quelques membres ou mille, vous êtes connecté(e) avec eux via une base de données centralisée sur cloud. SilkStart crée de magnifiques sites web fonctionnels et compatibles avec les technologies mobiles qui peuvent également s'intégrer aux sites existants.
SilkStart est un fournisseur de logiciels cloud complets et faciles à utiliser pour les organismes comptant des adhérents. La solution AMS (Association Management System) de SilkStart simplifie les...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
DoorLoop is 50% off until 2022! Get an association management software with unlimited free training, support, migration & more.
DoorLoop is 50% off until 2022! Get a fully customizable association management software that helps manage your properties, members and dues from one place. Unlimited free training, support, and migration is included. Try it risk-free, no credit card needed. Backed by our "no questions asked" 30-day money back guarantee. DoorLoop's award winning platform has raised over $10M in funding and is used for tens of thousands of units in over 100 countries worldwide.
DoorLoop is 50% off until 2022! Get a fully customizable association management software that helps manage your properties, members and dues from one place. Unlimited free training, support, and...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique.
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. Offre des outils en ligne tels que l'enregistrement des programmes, l'efficacité du back-office (comme un accès facile aux informations sur les membres) et des processus et des données standardisés sur des centaines de YMCA, JCC et autres organisations de santé et de bien-être du pays. Daxko Operations est une des références absolues en matière de gestion des opérations basée sur les adhérents.
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. Offre des outils en ligne tels que l'enregistrement des programmes, l'efficacité...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable.
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable. Attirez les membres avec un site web époustouflant qui favorise la participation et le paiement en ligne. Motivez les membres avec des contenus facilement accessibles, des promotions événementielles et des outils de réseautage. Gagnez du temps en automatisant les adhésions, les paiements et les renouvellements. Dites adieu à la saisie manuelle des données.
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable. Attirez...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Personify360 est la plateforme leader du marché qui crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement.
Dotée de capacités parmi les plus robustes et les plus souples du marché, Personify360 est la plateforme de gestion des associations leader dans ce secteur. Elle convient parfaitement aux moyennes et grandes organisations et crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement. Avec son évolutivité de pointe, Personify360 gère facilement plusieurs secteurs d'activité et des transactions complexes et elle s'avère suffisamment flexible pour répondre aux besoins de toute organisation.
Dotée de capacités parmi les plus robustes et les plus souples du marché, Personify360 est la plateforme de gestion des associations leader dans ce secteur. Elle convient parfaitement aux moyennes et...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Quorum est un logiciel d'affaires publiques qui vous aide à travailler plus intelligemment et à avancer plus vite.
Quorum est un logiciel d'affaires publiques qui vous aide à travailler plus intelligemment et à avancer plus vite. Des milliers de professionnels des affaires publiques utilisent Quorum pour leur travail au congrès, dans les 50 assemblées législatives des États, dans les grandes villes américaines, dans l'Union européenne et dans plusieurs autres pays. Fondé en 2014, Quorum a son siège social à Washington, D.C., avec un bureau international à Bruxelles. Consultez le site de l'éditeur pour découvrir les avantages de Quorum.
Quorum est un logiciel d'affaires publiques qui vous aide à travailler plus intelligemment et à avancer plus vite. Des milliers de professionnels des affaires publiques utilisent Quorum pour leur...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Enchaînez les succès, grâce à un logiciel web complet de gestion des membres et des événements personnalisé pour répondre aux besoins de votre organisation.
Simplifiez les tâches administratives avec le logiciel d'association manager cloud à guichet unique d'123Signup. Cette solution de gestion des membres propose des outils pour gérer facilement les adhésions, les renouvellements, l'inscription aux événements, les communications ciblées par e-mail, le traitement des paiements, etc. Renseignez-vous dès aujourd'hui pour discuter avec un gestionnaire de compte dédié qui vous aidera à adapter ce logiciel flexible aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Simplifiez les tâches administratives avec le logiciel d'association manager cloud à guichet unique d'123Signup. Cette solution de gestion des membres propose des outils pour gérer facilement les...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Disciple n'est pas un CRM traditionnel. La plateforme fournit une gamme d'outils pour vous aider à mobiliser, gérer et ajouter de la valeur à vos membres.
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme de communauté Disciple, vous pouvez disposer d'un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous les types de contenu, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne. Vos membres peuvent créer leurs propres profils, puis utiliser ces informations pour trouver ses amis, se faire des amis et s'envoyer des messages. Obtenez votre propre plateforme communautaire sur le web, iOS et Android.
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme de communauté...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Fonzip offre toutes les fonctionnalités de collecte de fonds et de CRM dont les organismes à but non lucratif ont besoin dans une application tout-en-un. Essayez-le gratuitement pendant un mois.
Fonzip offre toutes les fonctionnalités de collecte de fonds numériques et de CRM dont toute association, ancien élève ou organisation professionnelle a besoin sous la forme d'une application unique et complète. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 1 mois maintenant. La sécurité des données, la facilité d'utilisation et un modèle de tarification juste et accessible sont nos priorités. Nous soutenons tout cela avec un support client en temps réel et en direct inégalé. Commencez dès maintenant à améliorer vos relations avec vos donateurs ou membres et bien sûr vos ressources financières avec Fonzip.
Fonzip offre toutes les fonctionnalités de collecte de fonds numériques et de CRM dont toute association, ancien élève ou organisation professionnelle a besoin sous la forme d'une application unique...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
TCS Software aide les organismes à but non lucratif et les organisations professionnelles à gagner du temps et de l'argent grâce à son système WebSuite2 facile à utiliser.
Vous êtes un professionnel du milieu associatif ou une association professionnelle à la recherche d'un site web avec système intégré de gestion d'association ? Ne cherchez plus. L'éditeur est dans le secteur depuis 1985 et en activité depuis 1990. La première fois, les acheteurs se fient au prix. La deuxième fois, à la qualité de service. Tirez parti d'un service d'assistance téléphonique non délocalisé qui résout quasiment tous les problèmes de support le jour même. L'éditeur conçoit votre site web sur mesure tandis que la solution WebSuite2(TM) fournit des outils rapides pour gérer votre site web, vos membres, vos événements, etc.
Vous êtes un professionnel du milieu associatif ou une association professionnelle à la recherche d'un site web avec système intégré de gestion d'association ? Ne cherchez plus. L'éditeur est dans le...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Effectuez le suivi des coordonnées, des cotisations et des dons, envoyez des e-mails intégrés, générez des rapports et gérez des événements et des activités.
Qui prétend qu'un logiciel de gestion des adhésions ne peut pas être proposé à un prix raisonnable ? Que votre organisation compte quelques centaines de membres ou des milliers, MemberTies vous fournit tout ce dont vous avez besoin. Effectuez le suivi des coordonnées, des cotisations et des dons, envoyez des e-mails intégrés, générez des rapports et gérez des événements et des activités. Conservez votre base de données sur votre propre ordinateur ou faites-la héberger sur les serveurs de l'éditeur pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel lieu. Pouvant être mis en réseau, multiutilisateur, puissant et flexible, avec un support client exceptionnel.
Qui prétend qu'un logiciel de gestion des adhésions ne peut pas être proposé à un prix raisonnable ? Que votre organisation compte quelques centaines de membres ou des milliers, MemberTies vous...

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres