Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion d'association

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
112 résultats
Canada Produit local
Member365 prend en charge les tâches de gestion pour vous laisser vous occuper de vos membres. Automatisation, campagnes par e-mail, analytique puissante, etc. En savoir plus sur Member365
Logiciel de gestion des abonnements qui automatise les candidatures et renouvellements d'adhésions, les communications par e-mail, les événements, le CRM, etc. Automatisez vos tâches pour passer moins de temps à gérer les données de vos membres et plus de temps à comprendre leurs besoins. Member365 est utilisé pour gérer les contacts, les adhésions, les événements, l'e-mail marketing, les comités, les formations continues et en ligne, les sites d'offre d'emploi, les vitrines, etc. En savoir plus sur Member365

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore. En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Easy HOA est une solution de gestion d'association communautaire pour les syndicats de copropriété, les copropriétés, les complexes de bureaux et les gestionnaires immobiliers. En savoir plus sur Easy HOA
EasyHOA est une solution de gestion d'association communautaire pour les syndicats de copropriété autogérés de toutes tailles et les entreprises de gestion immobilière. Gérez toutes les communications de votre association avec des SMS, des appels et une messagerie vocale intégrés. Utilisez des outils de facturation simples et automatisés. Gérez les infractions, les enquêtes, les demandes, les documents et les votes dans un logiciel de gestion facile à utiliser. En savoir plus sur Easy HOA

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Application de gestion des événements, membres, adhésions, renouvellements, conptes et contacts. Complètement intégrée à l'écosystème Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365. En savoir plus sur Membri 365
Solution tout-en-un pour la gestion des OBNL, des associations et des Chambres de commerce. Membri 365 est un logiciel infonuagique sur Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365 et toutes les applications Microsoft. Sauvez du temps, diminuez vos coûts d'opérations et faites progesser plus rapidement votre organisation en vous concentrant sur les tâches qui vous rapportent. Fonctionnalités disponibles: Gestion des membres et des adhésions, des activités et des événements, gestion administratives et intégration au système comptable, gestion des campagnes courriels et compatible avec Mailchimp, application mobile et module de don optionnel. En savoir plus sur Membri 365

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent ! En savoir plus sur StarChapter
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Association, club, instructeur et logiciel de gestion des participants en ligne destinés à l’inscription, la gestion des classes, les évaluations et davantage. En savoir plus sur Uplifter
Uplifter est une solution logicielle de gestion des membres éprouvée pour les associations de tous types et de toutes tailles. Uplifter est également le premier et unique partenaire national de confiance de Skate Canada pour les logiciels de club de patinage et les logiciels d'inscription aux compétitions, ainsi que le partenaire officiel de Gymnastics Ontario pour les logiciels de gestion des membres. L'éditeur fournit un logiciel de gestion des membres en ligne performant, facile à utiliser et hautement personnalisable, comprenant des inscriptions en ligne, des factures, des paiements, des remises, des abonnements et des rapports financiers automatisés. En savoir plus sur Uplifter

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Créez une expérience attrayante et de grande valeur pour les membres et les juges de votre association grâce à un logiciel cloud primé. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel cloud primé qui permet de gérer les nominations, les inscriptions et les jugements en ligne. Performante et fonctionnelle, cette solution offre une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale aux nominateurs, participants, juges et directeurs de programme. Distinguez les récompenses de votre association avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser. Obtenez les bons résultats jour après jour grâce à des options de configuration flexibles et des outils de gestion à portée de main. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. En savoir plus sur Daxko Operations
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. Offre des outils en ligne tels que l'enregistrement des programmes, l'efficacité du back-office (comme un accès facile aux informations sur les membres) et des processus et des données standardisés sur des centaines de YMCA, JCC et autres organisations de santé et de bien-être du pays. Daxko Operations est une des références absolues en matière de gestion des opérations basée sur les adhérents. En savoir plus sur Daxko Operations

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution flexible et puissante de gestion d'associations et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre association. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Solutions web pour associations et organismes à but non lucratif avec gestion des membres, dons en ligne, gestion des événements et réseautage des membres. En savoir plus sur Exware Association Management
Exware Association Management simplifie et centralise la gestion de contenu, la gestion des membres, la gestion des événements, l'e-commerce, les communications par e-mail, les réseaux sociaux, le reporting, etc. Le système Exware est un service complet qui inclut tout ce dont vous avez besoin : conception personnalisée, configuration de votre site web et des membres, formation et documentation, support et d'hébergement. De plus, Exware vous fournit une licence sans restriction pour votre système. En savoir plus sur Exware Association Management

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
Association DNA est conçu pour vous aider à en "faire plus" avec des outils de taille adaptée pour répondre aux besoins complexes des associations de commerce et professionnelles. En savoir plus sur Association DNA
Association DNA est une des premières bases de données d'adhésions de type "Protection de la vie privée dès la conception"* au monde. Elle ajoute des contrôles utilisateur puissants à votre AMS (Association Management Software) pour vous aider à protéger votre atout le plus important, à savoir les données sur vos adhésions. L'AMS a été soigneusement conçu pour vous aider à travailler plus efficacement. Il intègre en effet des options qui simplifient votre travail, comme des fonctionnalités bilingues intégrées et une fonction d'intégration de sites web. Le meilleur moyen de voir la "différence DNA" est de réserver une démo. En savoir plus sur Association DNA

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Pour vous, vos stylistes et votre personnel de salon, MINDBODY facilite la planification, la mise à jour ou le traitement des rendez-vous, à partir d'un seul écran.
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées.
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières. En savoir plus sur Buildium

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de syndicats de copropriété de commercialiser, gérer et développer leur entreprise. AppFolio est idéal pour les portefeuilles les plus vastes en proposant une fonctionnalité complète de gestion de la comptabilité et des biens, notamment par l'offre d'un accès instantané aux rapports et aux relevés, à la publication et à la commercialisation des biens vacants, aux candidatures et locations en ligne, aux processus de sélection des résidents, au recouvrement rationalisé des loyers, aux inspections mobiles, etc. En savoir plus sur AppFolio Property Manager

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Bitrix24 est le logiciel gratuit nº 1 pour la gestion d'association. Cloud, mobile et open source. Plus de 4 millions de clients l'utilisent
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le cœur de Bitrix24. C'est là que les discussions ont lieu, que les décisions sont prises et les idées partagées. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing et la conception de sites web. Comprend un blog, un éditeur d'événements, des sites d'emplois, des albums photo et plus encore. Un logiciel de gestion d'association complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de support client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Plus de 3 500 organismes font confiance à cette solution logicielle de gestion d'association tout-en-un.
NeonCRM est une solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. Rationalisez vos opérations avec une boîte à outils complète. Aidez le personnel et les bénévoles à contacter rapidement tous vos membres grâce à des fonctionnalités intégrées d'e-mail, de marketing, de gestion d'événements et de reporting. La solution est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. À partir de 50 $/mois. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Plus de 3 000 associations, chambres de commerce et AMC (Asset Management Company) font confiance au logiciel MemberClicks pour gérer leur entreprise, ainsi que faire croître leur base de membres et leurs revenus.
MemberClicks aide les associations et chambres de commerce à obtenir des membres et à communiquer avec eux plus facilement grâce à une solution cloud performante. En assurant la tenue d'une base de données organisée, de lignes de communication ouvertes, d'automatisations des créances et paiements, entre autres, vous gagnerez du temps et générerez plus de revenus. Les fonctionnalités incluent : Gestion des relations, gestion événementielle, gestion financière, analytique/reporting, gestion des communications, gestion de site web, etc. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association.
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion d'association avec une formation, une assistance, une migration gratuites et illimitées.
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de syndicat de copropriété entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens, vos membres, vos charges en un seul endroit. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. Cette solution s'appuie sur une garantie de remboursement de 30 jours ''sans poser de question''. La plateforme primée de DoorLoop a collecté plus de 10 millions de dollars de financement et est utilisée pour gérer des dizaines de milliers de biens dans plus de 100 pays à travers le monde. En savoir plus sur DoorLoop

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
AssoConnect est un logiciel en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non lucratif est simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours et rejoignez une grande famille comptant plus 15 000 organismes à but non lucratif à travers le monde. En savoir plus sur AssoConnect

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations.
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Financial Edge NXT propose des fonctionnalités complètes de comptabilité de fonds, afin que vous puissiez rationaliser les processus financiers et appuyer les responsabilités.
Financial Edge NXT propose un logiciel de comptabilité de fonds intuitive basé sur le cloud, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif et entités gouvernementales. Il s'agit d'une technologie avancée dotée de puissants outils de reporting, permettant à votre équipe comptable d'améliorer l'efficacité, la transparence et la gérance financière, tout en vous permettant de gérer de manière transparente les transactions, d'éliminer les processus manuels et de partager des informations en toute sécurité et en un instant. En savoir plus sur Blackbaud Financial Edge NXT

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
YourMembership est un logiciel de gestion d'association tout-en-un, abordable et spécifiquement conçu pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs processus administratifs. Conçu pour les associations de petite et moyenne taille, ce logiciel cloud de gestion d'association propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, outils de gestion de contenu, e-mail marketing, communauté en ligne et tableaux de bord avancés. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Canada Produit local
SmartRec™ est le moyen le plus simple de proposer, gérer et vendre vos activités. Rejoignez les communautés en ligne sans effort.
SmartRec™ d’Amilia permet aux entreprises, organismes communautaires et services des loisirs d’offrir des activités à leur communauté. Avec SmartRec™, il est facile pour votre communauté de trouver vos activités, s'inscrire et payer en ligne. Vous gagnerez du temps et pourrez vous consacrer davantage à ce que vous aimez - c'est le commerce électronique pour les activités! Un processus d’inscription simple et facile d’accès augmentera votre taux d’engagement. Et vos inscriptions, d’ailleurs. En savoir plus sur SmartRec

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Un logiciel sur le cloud tout-en-un pour gérer et développer votre communauté.
ToucanTech fournit des logiciels communautaires pour les associations, les organisations, les écoles et les organismes à but non lucratif. Grâce à un seul et simple système, ToucanTech offre aux associations les fonctionnalités pour gérer toutes les relations communautaires dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation.
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Seule plateforme configurable 5 étoiles qui simplifie les candidatures, de la soumission au reporting, en passant par l'évaluation et la gestion.
Zengine by WizeHive est une solution flexible pour la gestion des subventions, des bourses d'études et des accréditations, des parrainages, etc., tout au long du cycle de candidature/évaluation/gestion/reporting. Zengine fournit aux associations des flux de travail sur mesure, des expériences attrayantes et une analyse d'impact inestimable. Découvrez comment il alimente certaines des missions les plus héroïques au monde. En savoir plus sur WizeHive

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
HelloAsso une application de paiement pour les associations, les fédérations, les clubs, les ONGs, les syndicats et les réseaux associatifs.
HelloAsso est la solution de paiement gratuite des clubs et des associations françaises. Créée en 2009, elle accompagne plus de 150 000 associations dans la gestion de leurs activités quotidiennes grâce à ses outils intégralement gratuits : billetterie, adhésion, crowdfunding, vente en ligne, dons. L’entreprise reconnue ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) repose sur un modèle économique alternatif unique : aucun frais ni commissions ne sont appliqués, ce sont les particuliers qui font le choix de laisser une contribution volontaire au moment de leur paiement qui financent le développement de la plateforme. En savoir plus sur HelloAsso

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les associations d'anciens élèves constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de leurs adhésions.
Almabase est un logiciel tout-en-un de gestion d'associations d'anciens élèves. Avec Almabase, les associations d'anciens élèves peuvent tripler leur nombre d'adhésions. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 associations d'anciens élèves et écoles. En savoir plus sur Almabase

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic Thrive

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement. En savoir plus sur Fonteva for Associations

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation.
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises et aux individus de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. Tovuti comprend tout ce dont vous avez besoin, des outils de pointe pour la création de cours et des portails d'apprentissage personnalisés aux sites web, en passant par les systèmes e-commerce, la gestion d'événements, la gamification, les communautés sociales, les répertoires, la vidéoconférence en direct, le reporting, les analytiques, une place de marché de contenu, la gestion des abonnements et tout le reste. En savoir plus sur Tovuti

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Outils de comptabilité, de gestion et d'automatisation intégrés pour le gestionnaire Condo/HOA. Donne des conseils simples et faciles pour comprendre les finances.
TOPS [ONE] est une plateforme entièrement basée sur le web pour la gestion des associations communautaires. Pour les sociétés de gestion et les communautés autogérées, TOPS [ONE] offre une expérience de gestion tout-en-un. Combinez vos outils de gestion de portefeuille, de comptabilité, de gestion et d'automatisation dans une solution tout-en-un qui fonctionne pour vous ! En savoir plus sur TOPS [ONE]

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières technologies, notamment une API performante avec des centaines d'intégrations éprouvées, un moteur de notation d'engagement intégré, des tableaux de bord dynamiques, un CMS (système de gestion de contenu) web en option et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre organisation. En savoir plus sur iMIS

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Cette solution est utilisée par les organisations pour gérer leurs abonnements, intégrer leurs autres plateformes SaaS et automatiser leurs tâches critiques.
Join It est un service de gestion des abonnements qui permet aux organisations de suivre, gérer et développer leur communauté de manière efficace. Il fournit une interface simple de base de données et de tableau de bord aux responsables de l'entreprise pour surveiller l'évolution des abonnements. Le service associe ensuite ce contexte de base de données à des prestataires de services qualifiés pour automatiser d'autres composants essentiels à une organisation, comme le traitement des paiements, la communication par e-mail et l'organisation d'évènements. En savoir plus sur Join It

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'association qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'association qui vous permet d'interagir avec votre communauté. Il est conçu pour répondre aux besoins des associations de toutes tailles. Vous pouvez facilement gérer vos membres et créer des événements pour interagir avec votre communauté à l'aide du CRM performant de Raklet. Raklet vous permet également de collecter facilement vos frais d'adhésion en un seul clic. De plus, vous pouvez créer un réseau social privé pour interagir avec vos membres via des forums de discussion et des messages privés. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Un nouveau moyen palpitant de gérer votre association. Assurez le suivi de vos membres et de vos finances sans aucun effort avec un logiciel convivial.
Découvrez un nouveau moyen palpitant de gérer votre association. Assurez le suivi de vos membres et de vos finances sans aucun effort, grâce à une solution ludique et facile à utiliser. Hello Club regorge de fonctionnalités et d'intégrations utiles pour simplifier vos tâches de gestion quotidiennes. Commencez à gérer tous les aspects de votre association en un seul et même endroit et dites adieu aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. Inclut la gestion des membres, le renouvellement des adhésions, les paiements en ligne, le contrôle d'accès, l'intégration à Xero/Mailchimp et plus encore. En savoir plus sur Hello Club

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS. En savoir plus sur FrontSteps

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Les entreprises de toutes tailles qui recherchent une solution cloud pour piloter leur mission.
Nonprofit Cloud rassemble toutes les fonctions de votre entreprise sur une plateforme intégrée qui vous aide à effectuer votre transformation digitale et à étendre la portée et l'impact de vos activités. Unifiez vos équipes de collecte de fonds, de gestion de programme, de marketing et de subventionnement pour offrir des expériences qui dépassent les attentes du public en ligne et génèrent un changement et un impact plus poussés. En savoir plus sur Salesforce.org Nonprofit Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Disciple n'est pas un CRM traditionnel. La plateforme fournit une gamme d'outils pour vous aider à mobiliser, gérer et ajouter de la valeur à vos membres.
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme de communauté Disciple, vous pouvez disposer d'un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous les types de contenu, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne. Vos membres peuvent créer leurs propres profils, puis utiliser ces informations pour trouver ses amis, se faire des amis et s'envoyer des messages. Obtenez votre propre plateforme communautaire sur le web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable.
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable. Attirez les membres avec un site web époustouflant qui favorise la participation et le paiement en ligne. Motivez les membres avec des contenus facilement accessibles, des promotions événementielles et des outils de réseautage. Gagnez du temps en automatisant les adhésions, les paiements et les renouvellements. Dites adieu à la saisie manuelle des données. En savoir plus sur White Fuse

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
En vous associant à Naylor, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association.
Naylor AMS Solutions fournit une des solutions les plus simples et faciles à utiliser du secteur pour les associations qui gèrent un maximum de 45 000 dossiers. L'approche consultative et pratique de l'éditeur vise à établir un véritable partenariat pour une mise en œuvre transparente de la solution AMS. En d'autres mots, Naylor AMS fournit tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association. Bénéficiez d'un suivi spécialisé et d'un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Naylor AMS

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres
Ungerboeck est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels.
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 50 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Gestion des comités
  • Gestion des abonnements
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion de site web
  • Portail des membres