15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion d'association

Un logiciel de gestion d'association automatise les fonctions de gestion, y compris la collecte de fonds, l'adhésion, la gestion d'événements et d'autres opérations. Il offre généralement de nombreuses fonctionnalités permettant d'autoriser et d'informer les membres d'association, ainsi que des outils d'administration s'apparentant à un logiciel comptable pour association pour les responsables d'associations. Les associations au Canada utilisent les logiciels pour association pour communiquer avec leurs membres, partager des ressources, promouvoir des événements, collecter des frais et recruter de nouveaux membres. Si vous souhaitez en savoir plus sur les outils de gestion d'association en ligne, vous serez sûrement intéressé par les catégories suivantes : logiciels de gestion de club, logiciels de gestion de communautés, logiciels pour OBNL.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion d'association

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

124 résultats

Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Plus de 3 000 associations, chambres de commerce et AMC (Asset Management Company) font confiance au logiciel MemberClicks pour gérer leur entreprise, ainsi que faire croître leur base de membres et leurs revenus. En savoir plus sur MemberClicks
MemberClicks aide les associations et chambres de commerce à obtenir des membres et à communiquer avec eux plus facilement grâce à une solution cloud performante. En assurant la tenue d'une base de données organisée, de lignes de communication ouvertes, d'automatisations des créances et paiements, entre autres, vous gagnerez du temps et générerez plus de revenus. Les fonctionnalités incluent : Gestion des relations, gestion événementielle, gestion financière, analytique/reporting, gestion des communications, gestion de site web, etc. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Canada Produit local
Member365 prend en charge les tâches de gestion pour vous laisser vous occuper de vos membres. Automatisation, campagnes par e-mail, analytique puissante, etc. En savoir plus sur Member365
Logiciel de gestion des abonnements qui automatise les candidatures et renouvellements d'adhésions, les communications par e-mail, les événements, le CRM, etc. Automatisez vos tâches pour passer moins de temps à gérer les données de vos membres et plus de temps à comprendre leurs besoins. Member365 est utilisé pour gérer les contacts, les adhésions, les événements, l'e-mail marketing, les comités, les formations continues et en ligne, les sites d'offre d'emploi, les vitrines, etc. En savoir plus sur Member365

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Un logiciel sur le cloud tout-en-un pour gérer et développer votre communauté. En savoir plus sur ToucanTech
ToucanTech fournit des logiciels communautaires pour les associations, les organisations, les écoles et les organismes à but non lucratif. Grâce à un seul et simple système, ToucanTech offre aux associations les fonctionnalités pour gérer toutes les relations communautaires dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations. En savoir plus sur GrowthZone
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution flexible et puissante de gestion d'associations et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre association. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Plus de 3 500 organismes font confiance à cette solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. En savoir plus sur Neon CRM
NeonCRM est une solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. Rationalisez vos opérations avec une boîte à outils complète. Aidez le personnel et les bénévoles à contacter rapidement tous vos membres grâce à des fonctionnalités intégrées d'e-mail, de marketing, de gestion d'événements et de reporting. La solution est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. À partir de 50 $/mois. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore. En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Easy HOA est une solution de gestion d'association communautaire pour les syndicats de copropriété, les copropriétés, les complexes de bureaux et les gestionnaires immobiliers. En savoir plus sur Easy HOA
EasyHOA est une solution de gestion d'association communautaire pour les syndicats de copropriété autogérés de toutes tailles et les entreprises de gestion immobilière. Gérez toutes les communications de votre association avec des SMS, des appels et une messagerie vocale intégrés. Utilisez des outils de facturation simples et automatisés. Gérez les infractions, les enquêtes, les demandes, les documents et les votes dans un logiciel de gestion facile à utiliser. En savoir plus sur Easy HOA

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc. En savoir plus sur ClubExpress
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association. En savoir plus sur MemberPlanet
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Créez une expérience attrayante et de grande valeur pour les membres et les juges de votre association grâce à un logiciel cloud primé. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel cloud primé qui permet de gérer les nominations, les inscriptions et les jugements en ligne. Performante et fonctionnelle, cette solution offre une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale aux nominateurs, participants, juges et directeurs de programme. Distinguez les récompenses de votre association avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser. Obtenez les bons résultats jour après jour grâce à des options de configuration flexibles et des outils de gestion à portée de main. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Un logiciel de gestion d'association entièrement intégré avec solution de gestion de contenu web. En savoir plus sur i4a AMS
i4a Membership et I4A Enterprise sont des logiciels d'adhésion intuitifs. Ils fournissent un gestionnaire de contenu entièrement intégré et incluent de nombreux designs gratuits, y compris des graphiques et des images. Le SSO (authentification unique) avec WordPress est également disponible. Prend en charge le contenu réservé aux membres sur WP. Gérez votre contenu web, votre base de données de membres, la facturation des cotisations et les renouvellements, l'enregistrement des événements, les rapports, les campagnes par e-mail, etc. Inclut le support logiciel, l'hébergement et les mises à niveau. En savoir plus sur i4a AMS

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent ! En savoir plus sur StarChapter
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Canada Produit local
Profitez de fonctionnalités d'adhésion entièrement automatisées telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement, les annuaires et l'enregistrement aux événements directement sur votre site web. En savoir plus sur Membee
Membee facilite la vie des employés, des bénévoles et des membres d'associations en vous faisant gagner du temps sur les tâches administratives banales. De puissantes fonctions d'adhésion sont intégrées à votre site web, telles que l'inscription de nouveaux membres, les rappels automatiques de renouvellement d'adhésion, les annuaires de membres, le profil de membre en ligne et l'inscription à de nombreux événements. Vous voulez un nouveau site web ? L'option tout-en-un de Membee Complete fournit de manière transparente un nouveau site web d'adhésion avec des outils de gestion faciles et une navigation simple pour les membres. En savoir plus sur Membee

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Système modulaire conçu pour traiter les factures et gérer les dossiers des membres, les expositions, les abonnements, l'inventaire, les collectes de fonds, etc. En savoir plus sur MemberSuite
Alliant un haut niveau de flexibilité et des fonctions à la demande, MemberSuite vous offre le meilleur des deux mondes grâce à une solution qui regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sans demander d'investissement trop important. Bénéficiez d'une solution adaptée aux besoins de votre organisation. En savoir plus sur MemberSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Une plateforme tout-en-un de gestion des adhésions, des donateurs, des évènements et des paiements/collectes de fonds (AMS). En savoir plus sur BRYNK
BRYNK est une plateforme complète AMS (Association Management Platform). Gérez vos contacts/membres/donateurs, la facturation, les paiements, la collecte de fonds, les bulletins électroniques, évènements, sites web, etc. Vous pouvez même intégrer une application mobile qui permet à vos membres d'accéder rapidement à leurs données d'adhésion. En savoir plus sur BRYNK

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
YourMembership est un logiciel de gestion d'association tout-en-un, abordable et spécifiquement conçu pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure. En savoir plus sur YourMembership
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs processus administratifs. Conçu pour les associations de petite et moyenne taille, ce logiciel cloud de gestion d'association propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, outils de gestion de contenu, e-mail marketing, communauté en ligne et tableaux de bord avancés. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Rationalisez votre entreprise de bout en bout, automatisez votre marketing et augmentez vos revenus avec le logiciel de gestion des adhésions Mindbody.
Le logiciel de réservation tout-en-un de Mindbody dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer de manière transparente votre activité de bout en bout et augmenter vos revenus. En gérant tous les aspects de votre activité, de la réservation et la planification à la gestion des membres et des instructeurs, en passant par le marketing automatisé et le reporting approfondi, ainsi que les paiements intégrés et la gestion des leads, Mindbody vous aide à prospérer. De plus, Mindbody vous offre l'innovation que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs, y compris une réception assistée par IA (intelligence artificielle), ainsi que plus de 700 solutions partenaires, une API (Application Programming Interface) ouverte et un réseau exclusif de nouveaux clients. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées.
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières. En savoir plus sur Buildium

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de syndicats de copropriété de commercialiser, gérer et développer leur entreprise. AppFolio est idéal pour les portefeuilles les plus vastes en proposant une fonctionnalité complète de gestion de la comptabilité et des biens, notamment par l'offre d'un accès instantané aux rapports et aux relevés, à la publication et à la commercialisation des biens vacants, aux candidatures et locations en ligne, aux processus de sélection des résidents, au recouvrement rationalisé des loyers, aux inspections mobiles, etc. En savoir plus sur AppFolio Property Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Bitrix24 est le logiciel gratuit nº 1 pour la gestion d'association. Cloud, mobile et open source. Plus de 4 millions de clients l'utilisent
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le cœur de Bitrix24. C'est là que les discussions ont lieu, que les décisions sont prises et les idées partagées. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts
Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing et la conception de sites web. Comprend un blog, un éditeur d'événements, des sites d'emplois, des albums photo et plus encore. Un logiciel de gestion d'association complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de support client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Gestion des comités
  • Gestion de site web
  • Marketing par courriel
  • Gestion des cotisations
  • Portail des membres
  • Gestion des infolettres
  • Paiements électroniques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Planification des événements
  • Base de données de contacts