354 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Streem se donne pour mission de rendre les connaissances du monde entier accessibles à tous grâce à des expériences client et une connexion vidéo enrichies en RA. En savoir plus sur Streem
Streem permet aux entreprises de réaliser des ventes et d'offrir leurs services à leurs clients sans limites ni hypothèses, en développant leur expertise grâce à des informations contextuelles précieuses. La plateforme Streem garantit l'engagement des consommateurs en temps réel en utilisant la vidéo à distance et la technologie RA (réalité augmentée). Cette boîte à outils optimisée par RA/IA (intelligence artificielle) utilisée en tandem avec la plateforme de connexion vidéo aide les entreprises à offrir une expérience axée sur le client en améliorant les tâches habituellement chronophages telles que les créations de devis, les consultations de commerce de détail, le dépannage, les garanties, etc. En savoir plus sur Streem

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
GoSpotCheck est une solution d'inspection complète, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches. En savoir plus sur FORM MarketX
GoSpotCheck est une solution logicielle complète d'inspection optimisée par des informations de données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution de tâches pour tous, où que vous soyez. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les inspections, les audits et les listes de contrôle de sécurité afin que les organisations puissent suivre rapidement et avec précision la conformité, mesurer les résultats et réduire les risques dans l'ensemble de l'entreprise. L'outil comprend des fonctionnalités de pointe telles que la gestion dynamique des tâches, le reporting photographique en temps réel et des analyses de données personnalisées. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
SmartGov de Dude Solutions aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux. En savoir plus sur SmartGov
SmartGov de Dude Solutions simplifie les autorisations et les octrois de licence via un portail public regroupant des applications, des avis publics, des cartes, des paiements en ligne, etc., dans un seul et même centre d'informations. Cette solution basée sur un navigateur aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux dans un système centralisé. Simplifiez l'accès et les processus pour les citoyens et les commerçants à l'aide d'une technologie mobile automatisée. En savoir plus sur SmartGov

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android. En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée. En savoir plus sur Forms On Fire
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
CityReporter est un puissant logiciel de gestion des inspections mobiles approuvé par les administrations, les entrepreneurs et les écoles d'Amérique du Nord. En savoir plus sur CityReporter
Si vous avez besoin de gérer des inspections, des réparations et des opérations de maintenance, une solution numérique et mobile est disponible. La sécurité des parcs et des aires de jeu, la gestion OHS, la maintenance des installations, les centres aquatiques, la maintenance des véhicules, entre autres, peuvent tous être gérés efficacement avec le logiciel CityReporter. Les administrations locales, les entrepreneurs et les districts scolaires d'Amérique du Nord font confiance à CityReporter pour gérer efficacement les inspections et les dossiers de sécurité, de maintenance et de conformité. Réservez une démo personnalisée aujourd'hui. En savoir plus sur CityReporter

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec un logiciel d'inspection mobile pour l'automatisation des données commerciales. En savoir plus sur Device Magic
Créez et mettez facilement en œuvre des listes de contrôle d'inspection et des formulaires d'audit de sécurité avec Device Magic. L'éditeur simplifie des processus tels que la réalisation d'inspections de sécurité, la rédaction de rapports d'incidents, le maintien de la conformité OSHA et les inspections de véhicules, sans en compromettre les performances. Les entreprises de tous les secteurs l'utilisent sur site, en interventions et au bureau pour améliorer la qualité des données, augmenter l'efficacité opérationnelle et optimiser la productivité. L'application mobile de collecte de données de Device Magic aide votre équipe à réduire les risques et à obtenir de bons résultats. En savoir plus sur Device Magic

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
EHS Insight vous permet d'effectuer des audits de sécurité, des inspections et des évaluations avec facilité et de générer facilement des rapports et de suivre les résultats. En savoir plus sur EHS Insight
EHS Insight est le logiciel d'inspection de sécurité présentant le meilleur rapport qualité/prix disponible à ce jour. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour automatiser et améliorer votre programme de gestion de la sécurité, c'est une des applications incontournables de 2021. Ne vous contentez pas d'un logiciel obsolète ou d'un petit outil de création de formulaires. Faites d'abord confiance au leader du secteur pour l'accès hors connexion, pour une application mobile complète et pour le cloud. En savoir plus sur EHS Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Il s'agit de donner aux gouvernements les moyens de fournir des services efficacement. En savoir plus sur Clariti
Clariti est un véritable logiciel cloud de délivrance de permis et de licences pour les administrations locales et nationales. Accélérez vos processus de flux de travail pour accorder des permis et des licences avec une transparence, une facilité d'utilisation et une efficacité révolutionnaires. En savoir plus sur Clariti

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez réaliser des inspections sur le terrain avec plusieurs types d'appareils mobiles. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez réaliser des inspections sur le terrain avec plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Analysez, suivez et examinez les rapports d'inspections détaillés, les tableaux de bord, les notifications par e-mail, etc. Comprend des listes de contrôle de sécurité prédéfinies sur les installations, les véhicules, la protection contre les incendies, etc. Téléchargez et configurez vos propres listes de contrôle. Incluez des photos, des actions de suivi, etc. En savoir plus sur Vector EHS Management

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Driveroo Inspector est un logiciel d'inspection facile à utiliser qui permet aux entreprises de respecter les normes d'inspections de sécurité et de qualité. En savoir plus sur Driveroo Inspector
Intégrez vos listes de contrôle d'inspection dans une interface conviviale spécifique aux actifs et réalisez vos inspections via un smartphone ou une tablette. Que vos routines d'inspection soient simples ou complexes, cette plateforme intelligente vous donne un contrôle total sur ces dernières. Avec Driveroo Inspector, il est facile de configurer un flux de travail transparent pour inspecter les véhicules, les machines et les équipements, quels que soient vos besoins. Suivez les étapes simples de l'application pour signaler les problèmes ou partager les données d'inspection en temps réel. En savoir plus sur Driveroo Inspector

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Tirez parti de rapports d'inspection des véhicules rapides et faciles. L'application de DVIR électronique de Driveroo vous permet de réaliser des inspections approfondies des véhicules. En savoir plus sur Driveroo eDVIR
Inspectez facilement votre flotte avec un outil d'inspection de véhicule simple et intelligent : Driveroo eDVIR. Simple comme bonjour Aucune formation nécessaire. Les conducteurs effectuent leurs inspections 40 % plus rapidement grâce à l'application DVIR. Inspections quotidiennes avant et après un trajet depuis n'importe quel téléphone ; ajoutez des images et des commentaires tout en prenant des mesures immédiates concernant les éléments signalés. Accélérez la maintenance grâce à un réseau automobile numérique. Rapports d'accidents Conformité garantie grâce au reporting en direct. Maintenez votre flotte saine, efficace et conforme aux normes en vigueur avec Driveroo eDVIR. En savoir plus sur Driveroo eDVIR

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. En savoir plus sur BlueRithm
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. Conçu pour être à la fois performant, complet, simple à prendre en main et facile d'utilisation. Vous serez à même de démarrer en un rien de temps. Gérez les tests de performance fonctionnels, les listes de vérification préalable au fonctionnement, les problèmes et les défaillances, automatisez les rapports, collaborez en ligne, etc. En savoir plus sur BlueRithm

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez vos inspections avec une solution web qui vous donne la flexibilité nécessaire pour travailler de n'importe où. En savoir plus sur QT9 QMS
Logiciel d'inspection simplifié. Le système web de gestion de la qualité QT9 vous permet d'intégrer les données d'inspection aux processus de gestion de la qualité. Mettez plusieurs sites en relation avec la solution cloud QT9 QMS. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Automatisez la conformité FDA et ISO. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires d'inspection personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, la numérisation de code-barres, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir des données pendant les inspections sans Internet. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui permet la saisie de données à partir d'un papier, d'un navigateur ou de l'application Checkit. En savoir plus sur Certainty Software
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'inspections chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion basé sur des audits. Certainty permet la saisie de données à partir d'un document papier, d'un navigateur, d'une importation Excel ou de l'application Certainty et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et gérer des listes de contrôle d'inspection, collecter les données d'inspection des rapports, gérer et atténuer les risques, incidents et problèmes identifiés dans le cadre du processus d'inspection. En savoir plus sur Certainty Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
L'application Xafy Safety est conçue pour aider les entreprises à gérer les tâches, les listes de contrôle, les journaux d'audit et les opérations de maintenance via une plateforme unifiée. En savoir plus sur Xafy Safety App
L'application Xafy Safety est conçue pour aider les entreprises à gérer les tâches, les listes de contrôle, les journaux d'audit et les opérations de maintenance via une plateforme unifiée. En utilisant un lecteur de code QR, un employé est dirigé vers des listes de contrôle exactes qu'il doit remplir pour assurer la sécurité du lieu de travail. Lors de la configuration d'un environnement Xafy, il est possible de prendre en charge toutes les langues. L'éditeur se concentre actuellement sur les appareils fonctionnant sous Android. En savoir plus sur Xafy Safety App

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments avec Capptions ! Personnalisez vos formulaires, configurez des flux de travail, etc. En savoir plus sur Capptions
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus spécifique. Débarrassez-vous de la paperasserie fastidieuse et travaillez même hors-ligne. Configurez des notifications et planifiez des inspections. Capturez des données comme un chef. Toutes vos inspections sont disponibles en temps réel, ce qui signifie que vous disposez d'un contrôle à tout moment. Une solution numérique puissante sans assistance informatique qui vous permet de hiérarchiser, assigner, planifier et vérifier les tâches. Obtenez un aperçu réel de vos opérations ! En savoir plus sur Capptions

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur Redlist

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs En savoir plus sur Whip Around
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise. En savoir plus sur Home Inspector Pro
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Home Inspector Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail de processus d'inspection, les risques, la formation des employés, etc. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail d'inspection personnalisables, rationaliser la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations. En savoir plus sur HammerTech
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser vos inspections, tout en standardisant et en intégrant des processus clés. Gérez vos processus d'inspection sur le terrain ou au bureau avec ce logiciel pour mobiles. Vous pouvez normaliser vos inspections, automatiser les tâches et les suivis, envoyer des alertes, ainsi que tirer et envoyer de précieux rapports de business intelligence basés sur des données clés. En savoir plus sur HammerTech

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs. En savoir plus sur eBASE

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Parmi les meilleurs logiciels d'inspection de maison pour les inspecteurs en bâtiment. Palm-Tech est facile à prendre en main et à utiliser et vous fera gagner du temps, de l'argent et éviter des maux de tête. En savoir plus sur Palm-Tech Home Inspection Software
Palm-Tech est parmi les meilleurs logiciels d'inspection de maison pour les inspecteurs en bâtiment. Il est rapide, facile à utiliser, flexible et fournit d'excellents rapports. Prêt à l'emploi, Palm-Tech propose plus de 25 modèles prédéfinis, des milliers de menus déroulants préchargés et des réponses préécrites. Compatible avec les téléphones iOS et Android. Vous pouvez même travailler hors ligne : aucune connexion Internet n'est requise lors de la rédaction de rapports. Palm-Tech est rentable et une option gratuite est également disponible. Utilisé par les inspecteurs en bâtiment depuis plus de vingt ans. En savoir plus sur Palm-Tech Home Inspection Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction. En savoir plus sur buildup
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant. En savoir plus sur buildup

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Créez et attribuez des ordres de travail, collectez des données d'inspection sur des formulaires mobiles pour les audits et les listes de contrôle. Inspectez et maintenez les actifs même lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur allGeo
allGeo est une plateforme à faible niveau de code pour la gestion des interventions qui aide les moyennes et grandes entreprises à atteindre l'excellence grâce à l'automatisation. La plateforme allGeo aide les entreprises à créer des flux de travail d'inspection sur site personnalisés à l'aide de produits et d'outils tels que la planification, la pointeuse de périmètre virtuel, le code QR, les formulaires mobiles, le suivi de la sécurité des travailleurs isolés et les rapports. Avec allGeo, les entreprises peuvent intégrer leurs données d'inspection avec les systèmes de paie et de CRM pour réduire les coûts tout en améliorant la productivité et la responsabilité. En savoir plus sur allGeo

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de réaliser efficacement des inspections et des listes de contrôle sur le terrain. En savoir plus sur FastField
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de remplir efficacement les inspections, les listes de contrôle et d'autres formulaires sur le terrain. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. En savoir plus sur FastField

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Ensemble d'outils de configuration d'applications sans code qui permet aux organisations de rapidement concevoir, déployer et mettre à jour des formulaires d'inspection mobile personnalisés. En savoir plus sur Flowfinity
Numérisez les inspections de site basées sur des formulaires à l'aide d'outils de configuration d'applications mobiles sans code. Idéal pour les organisations qui doivent garantir la précision des données d'interventions à la source et qui souhaitent simplifier leur processus de reporting. Enregistrez chaque détail avec des annotations photo, des enregistrements audio, un GPS de haute précision, des cartes SIG et des signatures électroniques. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des fonctions de reporting avec tableau de bord, des fonctions de collecte de données mobiles avancées et des options d'intégration fiables. De plus, la plateforme peut être déployée instantanément. Essai gratuit. En savoir plus sur Flowfinity

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
L'application mobile d'inspection FAT FINGER permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser-déplacer, pas de code, création facile, applications mobile hors-ligne En savoir plus sur FAT FINGER
L'application mobile d'inspection FAT FINGER (VERSION D'ESSAI GRATUITE) permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser et déposer, aucun code, création facile, hors-ligne, pas d'Internet requis, applications mobiles et tableaux de bord et reporting en temps réel et intégration API Essayez gratuitement maintenant. En savoir plus sur FAT FINGER

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Il s'agit de la solution idéale pour les audits, les inspections et les contrôles. Qu'il s'agisse des 5S, des ISO, des audits d'installations ou autre, il y a tout ce qu'il vous faut. En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Une solution de flux de travail normalisés et d'automatisation de formulaires sécurisée, hautement configurable et facile d'utilisation. En savoir plus sur Weever
Spécialement conçu pour le secteur de la fabrication, Weever Forms collecte des données, automatise les flux de travail et génère des rapports détaillés afin de vous permettre de gérer les opérations de votre usine avec plus d'efficacité. Responsabilisez, habilitez et dynamisez votre personnel afin d'atteindre la perfection en matière d'excellence opérationnelle. Connectez automatiquement et instantanément vos données avec Microsoft Power BI. Aidez-vous du générateur de formulaires pour numériser et personnaliser vos formulaires papier. Stimulez la motivation de vos parties prenantes en attribuant des points à échanger dans votre marketplace de récompenses. En savoir plus sur Weever

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur Inspectivity
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur Inspectivity

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Application d'audit et d'inspection intuitive conçue pour tous les flux de travail liés à la qualité et la sécurité. En savoir plus sur Lumiform
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et vous permet d'améliorer votre qualité et votre sécurité tout en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Lumiform

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection et de compliance, inspections, actions correctives, observations, alertes par e-mail, application avec liste des tâches, en ligne ou hors ligne En savoir plus sur Safety Inspection Software
Logiciel d'inspection et de compliance pour faciliter la conformité, réduire les risques et les coûts. L'ordonnancement de l'inspection, les actions correctives, les observations, les incidents d'enregistrement, les tableaux de bord, les alertes par e-mail gèrent les inspections, les actions correctives. Fonctionne en ligne et hors ligne. Importation de données pour une installation facile. Application sur n'importe quel téléphone intelligent ou tablette, iOS, Android et Windows, capture audio, photos, GPS, signatures, RFID, code-barres, dates, etc. Application To Do List des inspections et des actions correctives par date d'échéance, priorité. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Safety Inspection Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Un logiciel cloud de conformité et sécurité environnementale qui vise à aider les entreprises à optimiser leurs flux de travail. En savoir plus sur Salute Safety
Salute est une solution complète adressée aux responsables en sécurité qui gèrent des risques de plus en plus complexes avec des ressources limitées. Cette plateforme cloud QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) est conçue pour que tous les membres d'une organisation puissent facilement accéder à ce dont ils ont besoin depuis n'importe quel appareil et avec un minimum de formation. Rationalisez les inspections, les audits, le suivi et le reporting avec des flux de travail automatisés, une gestion de tâches intégrée et des enquêtes personnalisables. Intégrez les systèmes existants et centralisez la supervision pour créer une culture de la sécurité. En savoir plus sur Salute Safety

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Un logiciel d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles, à mener/examiner des audits et des inspections et à gérer les suivis. En savoir plus sur IntouchCheck
Un logiciel d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles, à effectuer/examiner des audits et des inspections et à gérer les suivis. Assurez-vous que vos équipes de terrain et de bureau restent connectées grâce au reporting en temps réel. Déployez facilement de nouvelles procédures et directives opérationnelles, de santé et de sécurité. Vérifiez la conformité avec les audits pour vous assurer que les normes sont respectées. Assurez-vous que vos équipes restent concentrées sur leurs tâches quotidiennes et suivent les procédures de l'entreprise tout en surveillant facilement les performances opérationnelles globales de votre entreprise. En savoir plus sur IntouchCheck

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Fielda est une plateforme de gestion de flux de travail et de collecte de données mobiles à faible niveau de code facile à utiliser et spécialement conçue pour les activités d'interventions. En savoir plus sur Fielda
Fielda est une plateforme de gestion de flux de travail et de collecte de données mobiles à faible niveau de code facile à utiliser et spécialement conçue pour les activités d'interventions. Les cartes SIG (système d'information géographique) exclusives de ce logiciel géospatial peuvent accélérer la collecte de données mobiles et fournir des informations détaillées. Que votre activité réside dans l'inspection d'actifs d'interventions, les projets d'installation d'appareils ou une simple collecte de données, Fielda peut vous aider à respecter les délais, à partager des données, à corriger les erreurs et à assurer la conformité des inspections. En savoir plus sur Fielda

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection. En savoir plus sur Inspection Management Software
Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection. Créez des formulaires et des listes de contrôle, planifiez des inspections, enregistrez les résultats et suivez les actions correctives jusqu'à leur achèvement. Gérez facilement tous les types d'inspections. Assurez la conformité et réduisez les risques au sein de votre entreprise. Bénéficiez d'une visibilité complète sur les performances d'inspection. Standardisez votre processus de reporting d'inspection. Réduisez la responsabilité et respectez les exigences de conformité. Fonctionnalité mobile et hors ligne. Essai gratuit. En savoir plus sur Inspection Management Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus. En savoir plus sur HomeGauge

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
ISN est une solution basée sur le cloud pour rationaliser et automatiser les petites et grandes entreprises d'inspection.
ISN (Inspection Support Network) est la solution logicielle d'inspection de bâtiment la plus fiable du secteur. Avec un portefeuille incomparable d'outils faciles à utiliser, ISN permet aux inspecteurs de simplifier, rationaliser et développer leurs activités. Que vous soyez propriétaire unique ou que vous ayez une équipe de plus de 20 personnes, ISN peut vous aider à créer votre marque, à automatiser votre flux de travail et à gérer vos relations avec les clients et les agents. En savoir plus sur Inspection Support Network

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets