Meilleure sélection

Sponsors

Canada - Logiciels populaires

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

Canada Voir les produits locaux
420 résultats
QIMAone est un logiciel d'inspection de la qualité spécialisé dans les biens de grande consommation pour les marques, les commerces de détail et les fabricants. En savoir plus sur QIMAone
QIMAone est un logiciel de contrôle qualité et d'inspection spécialisé dans les biens de grande consommation pour les marques, les commerces de détail et les fabricants du monde entier. QIMAone numérise les inspections et simplifie la collaboration avec les fournisseurs pour améliorer la qualité des produits, réduire les coûts et favoriser l'amélioration continue. En savoir plus sur QIMAone

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives. En savoir plus sur ProntoForms
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality. En savoir plus sur FORM OpX
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée. En savoir plus sur Forms On Fire
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Un logiciel d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles, à mener/examiner des audits et des inspections et à gérer les suivis. En savoir plus sur IntouchCheck
Un logiciel d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles, à effectuer/examiner des audits et des inspections et à gérer les suivis. Assurez-vous que vos équipes de terrain et de bureau restent connectées grâce au reporting en temps réel. Déployez facilement de nouvelles procédures et directives opérationnelles, de santé et de sécurité. Vérifiez la conformité avec les audits pour vous assurer que les normes sont respectées. Assurez-vous que vos équipes restent concentrées sur leurs tâches quotidiennes et suivent les procédures de l'entreprise tout en surveillant facilement les performances opérationnelles globales de votre entreprise. En savoir plus sur IntouchCheck

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
C2020

C2020

(0) Canada Produit local
C20/20 est un logiciel de gestion des inspections et de la conformité doté de diverses fonctionnalités, notamment : planification des inspections, suivi des résolutions, etc. En savoir plus sur C2020
C20/20 est un logiciel de gestion des inspections et de la conformité doté de diverses fonctionnalités, notamment : planification des inspections, suivi des résolutions et reporting ad hoc. Parmi les fonctionnalités figurent également : numérisation et enregistrement des équipements, notifications, rappels et alertes pour les problèmes urgents, accès aux documents et aux plans. En savoir plus sur C2020

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec un logiciel d'inspection mobile pour l'automatisation des données commerciales. En savoir plus sur Device Magic
Créez et mettez facilement en œuvre des listes de contrôle d'inspection et des formulaires d'audit de sécurité avec Device Magic. L'éditeur simplifie des processus tels que la réalisation d'inspection s de sécurité, la rédaction de rapports d'incidents, le maintien de la conformité OSHA et les inspections de véhicules, sans en compromettre les performances. Les entreprises de tous les secteurs l'utilisent sur site, en interventions et au bureau pour améliorer la qualité des données, augmenter l'efficacité opérationnelle et optimiser la productivité. L'application mobile de collecte de données de Device Magic aide votre équipe à réduire les risques et à obtenir de bons résultats. En savoir plus sur Device Magic

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android. En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez vos inspections avec une solution web qui vous donne la flexibilité nécessaire pour travailler de n'importe où. En savoir plus sur QT9 QMS
Logiciel d'inspection simplifié. Le système web de gestion de la qualité QT9 vous permet d'intégrer les données d'inspection aux processus de gestion de la qualité. Mettez plusieurs sites en relation avec la solution cloud QT9 QMS. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Automatisez la conformité FDA et ISO. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
AuditUtopia est un système abordable et convivial de gestion des inspections en temps réel qui permet de suivre et de gérer les inspections. En savoir plus sur AuditUtopia
AuditUtopia® est optimisé par ACE® : saisie, suivi, communication et tri des activités d'audit dans un système de gestion des audits et des inspections en temps réel. Prise en charge de l'inspection à distance et sur site Suivi des notes Scribe Suivi et gestion des demandes Tableaux de bord et rapports Portail d'audits virtuels Portail de visualisation des fichiers d'inspection Profils des inspecteurs règlementaires Configuration/intégration à d'autres systèmes etc. Demandez une démo gratuite. "J'approuve entièrement AuditUtopia® et je le recommande à toute entreprise travaillant dans un secteur règlementé." Jeff Yuen - FDA En savoir plus sur AuditUtopia

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
CityReporter est un puissant logiciel de gestion des inspections mobiles approuvé par les administrations, les entrepreneurs et les écoles d'Amérique du Nord. En savoir plus sur CityReporter
Gérez les inspections, les réparations et la maintenance avec la solution logicielle numérique et mobile CityReporter. Optimisez les performances tout en éliminant les risques avec le logiciel CityReporter. Les administrations locales, les entrepreneurs et les districts scolaires d'Amérique du Nord font confiance à CityReporter pour gérer efficacement les inspections et les dossiers de sécurité, de maintenance et de conformité. Réservez une démo personnalisée aujourd'hui. En savoir plus sur CityReporter

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Rationalisez toutes vos inspections et audits et créez la visibilité dont vous avez besoin tout en élevant vos normes de sécurité. En savoir plus sur Safety Inspect Pro
Safety Inspect Pro vous permet de créer et d'attribuer des formulaires d'inspection et d'audit à des bâtiments, zones, équipements, machines et personnes. Créez vos propres inspections personnalisées ou extrayez des formulaires approuvés par l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) à partir de la bibliothèque d'inspection. Normalisez votre processus d'inspection et identifiez les événements problématiques grâce à des points d'inspection simples, des instructions guidées et la possibilité de collecter et d'enregistrer des données. En savoir plus sur Safety Inspect Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de réaliser efficacement des inspections et des listes de contrôle sur le terrain. En savoir plus sur FastField
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de remplir efficacement les inspections, les listes de contrôle et d'autres formulaires sur le terrain. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. En savoir plus sur FastField

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
EHS Insight vous permet d'effectuer des audits de sécurité, des inspections et des évaluations avec facilité et de générer facilement des rapports et de suivre les résultats. En savoir plus sur EHS Insight
EHS Insight est le logiciel d'inspection de sécurité présentant le meilleur rapport qualité/prix disponible à ce jour. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour automatiser et améliorer votre programme de gestion de la sécurité, c'est une des applications incontournables de 2021. Ne vous contentez pas d'un logiciel obsolète ou d'un petit outil de création de formulaires. Faites d'abord confiance au leader du secteur pour l'accès hors connexion, pour une application mobile complète et pour le cloud. En savoir plus sur EHS Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'applicati on iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
monitorQA est un logiciel d'inspection collaboratif et abordable basé sur des applications qui simplifie la collecte de données sur vos opérations. En savoir plus sur monitorQA
monitorQA est une plateforme d'inspection mobile qui permet aux employés de première ligne de surveiller la santé, la sécurité et la qualité sur le lieu de travail. Les entreprises utilisent monitorQA pour créer des listes de contrôle intelligentes et spécifiques au secteur, mener des inspections sur site, analyser des données et partager des informations opérationnelles en temps réel pour créer un processus d'inspection collaboratif qui améliore la visibilité des actions correctives sur des sites individuels, dans des régions ou dans l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur monitorQA

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Tirez parti de rapports d'inspection des véhicules rapides et faciles. L'application de DVIR électronique de Driveroo vous permet de réaliser des inspections approfondies des véhicules. En savoir plus sur Driveroo eDVIR
Inspectez facilement votre flotte avec un outil d'inspection de véhicule simple et intelligent : Driveroo eDVIR. Simple comme bonjour Aucune formation nécessaire. Les conducteurs effectuent leurs inspections 40 % plus rapidement grâce à l'application DVIR. Inspections quotidiennes avant et après un trajet depuis n'importe quel téléphone ; ajoutez des images et des commentaires tout en prenant des mesures immédiates concernant les éléments signalés. Accélérez la maintenance grâce à un réseau automobile numérique. Rapports d'accidents Conformité garantie grâce au reporting en direct. Maintenez votre flotte saine, efficace et conforme aux normes en vigueur avec Driveroo eDVIR. En savoir plus sur Driveroo eDVIR

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Rationalisez le flux de documents et la communication entre votre personnel mobile, vos clients et votre back office. En savoir plus sur Fluix
IDÉAL POUR LES ÉQUIPES DE TERRAIN (PLUS DE 20 UTILISATEURS) : préoccupé au sujet de vos documents en cas d'audit ou d'inspection surprise ? Besoin de mettre à jour une liste de vérification en temps réel ou d'autoriser une intervention d'entretien d'urgence ? Les entreprises mondiales de taille moyenne font confiance à Fluix pour les préparer au contrôle. Remplissez des listes de vérification personnalisées, recueillez les approbations en temps réel, capturez les signatures des clients et envoyez en toute sécurité les documents vers le cloud ou le bureau, via une application iOS ou un navigateur web. Numériser. Automatiser. Transformer. En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. En savoir plus sur BlueRithm
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. Conçu pour être à la fois performant, complet, simple à prendre en main et facile d'utilisation. Vous serez à même de démarrer en un rien de temps. Gérez les tests de performance fonctionnels, les listes de vérification préalable au fonctionnement, les problèmes et les défaillances, automatisez les rapports, collaborez en ligne, etc. En savoir plus sur BlueRithm

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Fielda est une plateforme de gestion de flux de travail et de collecte de données mobiles à faible niveau de code facile à utiliser et spécialement conçue pour les activités d'interventions. En savoir plus sur Fielda
Fielda est une plateforme de gestion de flux de travail et de collecte de données mobiles à faible niveau de code facile à utiliser et spécialement conçue pour les activités d'interventions. Les cartes SIG (système d'information géographique) exclusives de ce logiciel géospatial peuvent accélérer la collecte de données mobiles et fournir des informations détaillées. Que votre activité réside dans l'inspection d'actifs d'interventions, les projets d'installation d'appareils ou une simple collecte de données, Fielda peut vous aider à respecter les délais, à partager des données, à corriger les erreurs et à assurer la conformité des inspections. En savoir plus sur Fielda

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Driveroo Inspector est un logiciel d'inspection facile à utiliser qui permet aux entreprises de respecter les normes d'inspections de sécurité et de qualité. En savoir plus sur Driveroo Inspector
Intégrez vos listes de contrôle d'inspection dans une interface conviviale spécifique aux actifs et réalisez vos inspections via un smartphone ou une tablette. Que vos routines d'inspection soient simples ou complexes, cette plateforme intelligente vous donne un contrôle total sur ces dernières. Avec Driveroo Inspector, il est facile de configurer un flux de travail transparent pour inspecter les véhicules, les machines et les équipements, quels que soient vos besoins. Suivez les étapes simples de l'application pour signaler les problèmes ou partager les données d'inspection en temps réel. En savoir plus sur Driveroo Inspector

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection et de compliance, inspections, actions correctives, observations, alertes par e-mail, application avec liste des tâches, en ligne ou hors ligne En savoir plus sur Safety Inspection Software
Logiciel d'inspection et de compliance pour faciliter la conformité, réduire les risques et les coûts. L'ordonnancement de l'inspection, les actions correctives, les observations, les incidents d'enregistrement, les tableaux de bord, les alertes par e-mail gèrent les inspections, les actions correctives. Fonctionne en ligne et hors ligne. Importation de données pour une installation facile. Application sur n'importe quel téléphone intelligent ou tablette, iOS, Android et Windows, capture audio, photos, GPS, signatures, RFID, code-barres, dates, etc. Application To Do List des inspections et des actions correctives par date d'échéance, priorité. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Safety Inspection Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Répondez à tous vos besoins en matière d'inspection grâce à ce logiciel d'inspection innovant, configurable, très bien noté et entièrement compatible à distance. En savoir plus sur ACE Inspection
PSC Software a développé une nouvelle fonctionnalité dans le secteur, en faisant du logiciel de gestion des inspections, ACE Inspection, l'un des rares systèmes qui permet de faciliter les inspections et les audits à distance en temps réel. Le logiciel de gestion des inspections virtuelle vise à faire progresser vos produits dans le processus d'approbation réglementaire tout en maintenant la conformité, le tout à distance. ACE Inspection permet de suivre toutes les demandes et les notes d'enregistrement sur une seule plateforme via des mises à jour en temps réel et des notifications intégrées au système. En savoir plus sur ACE Inspection

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Qualityze EQMS comprend des logiciels de non-conformité, CAPA, d'audit, de modification, de formation, de qualité des fournisseurs, d'étalonnage, d'inspection, de gestion des plaintes. En savoir plus sur Qualityze Suite
Le système eQMS de nouvelle génération Qualityze fournit une interface utilisateur intuitive, facile à utiliser, éprouvée sur le cloud et mondialement compatible. Les processus de flux de travail en boucle fermée du secteur sont alignés sur les dernières normes ISO et FDA/UE pour permettre la conformité aux normes réglementaires les plus strictes. La conformité est garantie grâce à la signature électronique intégrée, à la piste d'audit et à des capacités de reporting supérieures qui vous donnent le contrôle et la confiance nécessaires pour répondre à toutes les exigences réglementaires. En savoir plus sur Qualityze Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
ACE est une solution logicielle monoplateforme, intuitive et de premier plan pour tous vos besoins en matière de logiciel de gestion de l'inspection. Hébergé dans le cloud. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)
ACE est une solution logicielle de gestion de la qualité destinée aux entreprises de toute taille, petites ou grandes, dans des secteurs hautement réglementés. ACE est entièrement configurable, de sorte que votre entreprise peut adapter ACE à ses besoins spécifiques. Ce logiciel à guichet unique comprend la gestion des inspections, le reporting, la gestion documentaire, la gestion des audits, etc. La future gestion d'inspection virtuelle vise à faire progresser vos produits dans le processus d'approbation réglementaire tout en maintenant la conformité, le tout à distance. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires d'inspection personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, la numérisation de code-barres, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir des données pendant les inspections sans Internet. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui permet la saisie de données à partir d'un papier, d'un navigateur ou de l'application Checkit. En savoir plus sur Certainty Software
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'inspections chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion basé sur des audits. Certainty permet la saisie de données à partir d'un document papier, d'un navigateur, d'une importation Excel ou de l'application Certainty et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et gérer des listes de contrôle d'inspection, collecter les données d'inspection des rapports, gérer et atténuer les risques, incidents et problèmes identifiés dans le cadre du processus d'inspection. En savoir plus sur Certainty Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs En savoir plus sur Whip Around
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Canada Produit local
Onsite HQ offre une meilleure supervision de la gestion et augmente la sécurité et la productivité au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Onsite HQ
Onsite HQ fournit des listes de contrôle d'inspection numérique pour les gestionnaires immobiliers, les promoteurs immobiliers et les inspecteurs. L'éditeur est conscient des inefficacités résultant de l'utilisation de listes de contrôle papier pour les inspections de bâtiments. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent effectuer des inspections à l'aide de la liste de contrôle numérique qui synchronise automatiquement les données en temps réel, fournit des listes de contrôle adaptées aux besoins de l'entreprise, fonctionne de n'importe où via la fonctionnalité hors ligne et permet aux utilisateurs de communiquer avec la direction. En savoir plus sur Onsite HQ

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis ! En savoir plus sur GoCanvas
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise. En savoir plus sur Home Inspector Pro
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Home Inspector Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail de processus d'inspection, les risques, la formation des employés, etc. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail d'inspection personnalisable s, rationaliser la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations. En savoir plus sur HammerTech
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser vos inspections, tout en standardisant et en intégrant des processus clés. Gérez vos processus d'inspection sur le terrain ou au bureau avec ce logiciel pour mobiles. Vous pouvez normaliser vos inspections, automatiser les tâches et les suivis, envoyer des alertes, ainsi que tirer et envoyer de précieux rapports de business intelligence basés sur des données clés. En savoir plus sur HammerTech

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Parmi les meilleurs logiciels d'inspection de maison pour les inspecteurs en bâtiment. Palm-Tech est facile à prendre en main et à utiliser et vous fera gagner du temps, de l'argent et éviter des maux de tête. En savoir plus sur Palmtech Home Inspection Software
Palm-Tech est parmi les meilleurs logiciels d'inspection de maison pour les inspecteurs en bâtiment. Il est rapide, facile à utiliser, flexible et fournit d'excellents rapports. Prêt à l'emploi, Palm-Tech propose plus de 25 modèles prédéfinis, des milliers de menus déroulants préchargés et des réponses préécrites. Compatible avec les téléphones iOS et Android. Vous pouvez même travailler hors ligne : aucune connexion Internet n'est requise lors de la rédaction de rapports. Palm-Tech est rentable et une option gratuite est également disponible. Utilisé par les inspecteurs en bâtiment depuis plus de vingt ans. En savoir plus sur Palmtech Home Inspection Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction. En savoir plus sur buildup
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant. En savoir plus sur buildup

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Falcony est une application web qui vous permet d'effectuer toutes les inspections nécessaires et de signaler toute observation sur vos appareils, en ligne comme hors ligne. En savoir plus sur Falcony
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation. En savoir plus sur Falcony

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Une solution d'inspection pour le secteur du bâtiment qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc. En savoir plus sur FinishLine
Utilisez FinishLine Software pour traiter et rationaliser la gestion des non-conformités et des inspections dans le secteur du bâtiment. De plus, FinishLine dispose d'un mode hors-ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une connexion sur site pour effectuer des inspections. Partagez des rapports localisés par e-mail avec des sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des inspections pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs, sans limite de postes de travail. En savoir plus sur FinishLine

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments avec Capptions ! Personnalisez vos formulaires, configurez des flux de travail, etc. En savoir plus sur Capptions
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus spécifique. Débarrassez-vous de la paperasserie fastidieuse et travaillez même hors-ligne. Configurez des notifications et planifiez des inspections. Capturez des données comme un chef. Toutes vos inspections sont disponibles en temps réel, ce qui signifie que vous disposez d'un contrôle à tout moment. Une solution numérique puissante sans assistance informatique qui vous permet de hiérarchiser, assigner, planifier et vérifier les tâches. Obtenez un aperçu réel de vos opérations ! En savoir plus sur Capptions

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
FORM MarketX est une solution d'inspection complète, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches. En savoir plus sur FORM MarketX
FORM MarketX est une solution logicielle complète d'inspection optimisée par des informations de données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution de tâches pour tous, où que vous soyez. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les inspections, les audits et les listes de contrôle de sécurité afin que les organisations puissent suivre rapidement et avec précision la conformité, mesurer les résultats et réduire les risques dans l'ensemble de l'entreprise. L'outil comprend des fonctionnalités de pointe telles que la gestion dynamique des tâches, le reporting photographique en temps réel et des analyses de données personnalisées. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Créez et attribuez des ordres de travail, collectez des données d'inspection sur des formulaires mobiles pour les audits et les listes de contrôle. Inspectez et maintenez les actifs même lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur allGeo
allGeo est une plateforme à faible niveau de code pour la gestion des interventions qui aide les moyennes et grandes entreprises à atteindre l'excellence grâce à l'automatisation. La plateforme allGeo aide les entreprises à créer des flux de travail d'inspection sur site personnalisés à l'aide de produits et d'outils tels que la planification, la pointeuse de périmètre virtuel, le code QR, les formulaires mobiles, le suivi de la sécurité des travailleurs isolés et les rapports. Avec allGeo, les entreprises peuvent intégrer leurs données d'inspection avec les systèmes de paie et de CRM pour réduire les coûts tout en améliorant la productivité et la responsabilité. En savoir plus sur allGeo

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez réaliser des inspections sur le terrain avec plusieurs types d'appareils mobiles. En savoir plus sur Vector EHS Management
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez réaliser des inspections sur le terrain avec plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Analysez, suivez et examinez les rapports d'inspections détaillés, les tableaux de bord, les notifications par e-mail, etc. Comprend des listes de contrôle de sécurité prédéfinies sur les installations, les véhicules, la protection contre les incendies, etc. Téléchargez et configurez vos propres listes de contrôle. Incluez des photos, des actions de suivi, etc. En savoir plus sur Vector EHS Management

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles. En savoir plus sur Claim Leader
Claim Leader est une plateforme SaaS tout-en-un de premier plan conçue pour simplifier la gestion des sinistres du début à la fin. Les utilisateurs comprennent des fournisseurs de réclamations au titre de la garantie, des experts en sinistres, des inspecteurs sur le terrain, des experts-estimateurs pour les entreprises liées à l'automobile, aux équipements lourds, aux biens et à d'autres sinistres et inspections. Depuis sa création, des entreprises de toute taille font confiance à Claim Leader pour leurs services de plateforme logicielle. En savoir plus sur Claim Leader

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Une plateforme réseau de qualité et de durabilité qui aide les entreprises à rationaliser les inspections dans les processus de production et les entrepôts. En savoir plus sur Inspectorio
Une plateforme réseau de qualité et de durabilité optimisée par intelligence artificielle En savoir plus sur Inspectorio

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Échangez vos processus de formulaires papier datés contre une solution de formulaires mobiles pour grandes entreprises éprouvée pour augmenter la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Mobile Impact Platform
Mi-Forms est un logiciel de formulaires mobiles flexible et robuste disponible dans le secteur aujourd'hui. Déployez votre application Mi-Forms sur tout appareil adapté pour remplacer les processus d'inspection de formulaires papier obsolètes et inefficaces par une solution de formulaires mobiles qui permettra à votre organisation de réaliser davantage d'inspections, d'accroître la précision des données et de rendre compte des données collectées en temps réel avec ou sans connexion Internet. Mi-Forms peut être déployé sur site ou depuis le cloud et s'intègre à toute base de données existante. En savoir plus sur Mobile Impact Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets