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Pourquoi Capterra est gratuit
Élevez l'image de votre entreprise avec des plans à partir de 29 $/mois. Jobber permet aux entreprises de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber
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Créez, suivez et signez électroniquement vos documents au même endroit, à l'aide de signatures en ligne juridiquement contraignantes. En savoir plus sur PandaDoc
Vous souhaitez envoyer des propositions précises qui impressionneront vos clients sans consacrer plus d'une heure à chacune d'entre elles ? PandaDoc vous permet de créer des devis directement dans votre CRM en un seul clic, de suivre les vues et les signatures des devis une fois qu'ils ont été envoyés et d'accepter les paiements via des champs de transaction sécurisés par carte de crédit. En savoir plus sur PandaDoc
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Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution. En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
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ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier. En savoir plus sur JobBOSS
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS
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Une solution ERP complète pour les fabricants discrets. Fonctionnalités complètes, de l'estimation à la planification, en passant par l'expédition et la comptabilité. En savoir plus sur E2 Manufacturing System
Le système E2 MFG de Shoptech est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète et entièrement intégrée conçue pour les fabricants discrets qui utilisent des processus de fabrication sur commande, de fabrication sur stock, d'ingénierie sur commande, d'assemblage sur commande et en mode mixte. Accès complet à la programmation des tableaux blancs, aux diagrammes de Gantt des travaux, à la répartition des files d'attente, à l'EDI (Electronic Data Interchange), au contrôle de l'inventaire et bien plus encore. Shoptech, leader du secteur avec de plus de 8 000 clients et plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des logiciels ERP, vend et prend en charge le système E2 MFG directement. En savoir plus sur E2 Manufacturing System
Le système E2 MFG de Shoptech est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète et entièrement intégrée conçue pour les fabricants discrets qui utilisent des processus de fabrication sur com...
Les longs délais de création de devis érodent-ils l'intérêt des acheteurs ? Réduisez les délais de création de devis grâce au logiciel de création de devis (CPQ) primé DealHub. En savoir plus sur DealHub
Les longs délais de création de devis érodent-ils l'intérêt des acheteurs ? Réduisez-les grâce au logiciel de création de devis primé DealHub. Cette solution de création de devis très intuitive réduit le nombre de tâches administratives et rationalise les opérations de vente afin de réduire le cycle de vente et augmenter les recettes. DealHub fonctionne de manière native au sein de Salesforce et de Microsoft Dynamics CRM. En savoir plus sur DealHub
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Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques. En savoir plus sur ConnectWise Sell
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation. En savoir plus sur ConnectWise Sell
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalit...
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Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel. En savoir plus sur Knowify
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. La solution se synchronise avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Création de devis détaillée, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements CCA et par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation de type AIA, etc. En savoir plus sur Knowify
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Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. En savoir plus sur Quoter
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. Créée par les développeurs originaux qui ont conçu IT Glue, Quoter est ultra-rapide, conviviale à utiliser et conçue pour inciter plus de personnes à établir des devis. Les types de licence utilisateur illimités, associés à des flux de travail d'automatisation, vous permettent de donner plus de pouvoir à votre personnel pour vendre, sans craindre de perdre le contrôle. En savoir plus sur Quoter
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. Créée par les développeurs o...
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Envoyez des devis de vente standardisés adaptés aux besoins de vos clients et évitez les désagréments dans votre processus de vente. En savoir plus sur Zomentum
Les services de vente incitative utilisant la fonctionnalité de devis intuitive de Zomentum incluent des prix pour les produits et services, ainsi que des coûts et des remises supplémentaires. Importez des devis de vente existants et gagnez du temps. En savoir plus sur Zomentum
Les services de vente incitative utilisant la fonctionnalité de devis intuitive de Zomentum incluent des prix pour les produits et services, ainsi que des coûts et des remises supplémentaires. Importez...
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Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic. En savoir plus sur YourTradebase
Émettez des devis, des estimations et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase
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QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente. En savoir plus sur QuoteWerks
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. En savoir plus sur QuoteWerks
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55...
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Offrez aux équipes de vente, aux partenaires et aux clients la possibilité de créer des devis et de configurer des commandes avec un logiciel de configuration visuelle 2D/3D ou de ventes guidées. En savoir plus sur Powertrak CPQ Software Suite
Powertrak est une solution de ventes, de création de devis et de commandes guidées qui permet aux utilisateurs d'établir des devis, d'acheter et de commander des produits ou des services via son configurateur de devis en ligne/sur site. Que vous soyez membre d'une équipe de vente, un partenaire ou un client externe, Powertrak vous aide à créer des devis simples ou complexes en toute confiance. Cette solution s'intègre aux principaux systèmes CRM, se déploie de manière autonome et s'étend aux appareils mobiles. Utilisez Powertrak pour concevoir des produits, établir des devis et configurer des commandes partout et à tout moment. En savoir plus sur Powertrak CPQ Software Suite
Powertrak est une solution de ventes, de création de devis et de commandes guidées qui permet aux utilisateurs d'établir des devis, d'acheter et de commander des produits ou des services via son config...
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Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication. En savoir plus sur Configure One
Le logiciel de CPQ (Configure Price Quote) Configure One est une solution de pointe pour les grandes et les petites entreprises. Il répond à la fois aux besoins des configurateurs de vente et de production et son architecture web permet aux clients de la déployer dans différents groupes (service client, ventes, concessionnaires, clients, ...). Le configurateur peut éventuellement produire des dessins des ventes, des images 3D virtuelles et plus encore. L'intégration à ERP/CRM est relativement simple. En savoir plus sur Configure One
Le logiciel de CPQ (Configure Price Quote) Configure One est une solution de pointe pour les grandes et les petites entreprises. Il répond à la fois aux besoins des configurateurs de vente et de produc...
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Logiciel basé sur le web visant à créer des propositions plus rapidement, à les rendre attractives et à gagner du temps grâce aux signatures électroniques. En savoir plus sur Better Proposals
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fait de savoir à quel moment les propositions sont ouvertes, transférées et téléchargées aide à suivre au bon moment et de la manière la plus appropriée. Permettre aux clients de signer les propositions en ligne signifie battre le fer pendant qu'il est chaud. L'envoi de meilleures propositions permet de remporter de meilleures affaires. En savoir plus sur Better Proposals
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fai...
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Envoyez des devis soignés avec eSignature et paiement en ligne. Odoo Sales s'intègre entièrement aux autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet, de fabrication, d'inventaire, de comptabilité et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles avec différents budgets. Chaque module est interconnecté pour fournir une expérience intégrée d'une application à l'autre et les utilisateurs peuvent automatiser de nombreux processus qui nécessitent autrement des saisies manuelles dans plusieurs applications. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet, de fabrication, d'in...
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simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises à générer des devis précis. En savoir plus sur simPRO
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises des secteurs résidentiels et commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous rencontrez des difficultés avec les devis et l'estimation, la gestion de projet ou la maintenance récurrente, simPRO peut vous aider à calculer le coût de vos tâches avec précision, concevoir des devis spécifiques à votre entreprise, travailler avec les tarifs les plus récents du catalogue et mettre à jour vos devis, si nécessaire. Générez des devis avec précision et gagnez en visibilité sur tous les aspects de votre activité avec simPRO. En savoir plus sur simPRO
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises des secteurs résidentiels et commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous rencontrez ...
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Gestion complète de la main-d'œuvre mobile, qui inclut planification, distribution, CRM (Customer Relationship Management) et suivi. En savoir plus sur YourRadar
Gestion complète de la main-d'œuvre mobile, qui inclut planification, distribution, CRM (Customer Relationship Management) et suivi. En savoir plus sur YourRadar
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Accélérez les cycles de vente grâce à des devis et à la saisie des commandes simplifiés, y compris les fonctionnalités mobiles. En savoir plus sur Cincom CPQ
Cincom CPQ (Configure Price Quote) est une solution de configuration d’offres et de génération de devis et de propositions commerciales. Elle améliore l'expérience d'achat des clients B2B en permettant aux forces de ventes de configurer rapidement des offres complexes, de déterminer les prix en temps réel et de générer des devis proposant diverses options et recommandations. Cincom CPQ permet ainsi de créer des propositions commerciales complexes très facilement. Ayant accès via Cincom CPQ à toutes les connaissances des experts métier, les forces de vente internes, les distributeurs et les revendeurs notamment à l’export disposent de tous les détails des informations qui leur sont nécessaires pour vendre. Plus important encore, les clients ont toutes les informations nécessaires pour acheter. En savoir plus sur Cincom CPQ
Cincom CPQ (Configure Price Quote) est une solution de configuration d’offres et de génération de devis et de propositions commerciales. Elle améliore l'expérience d'achat des clients B2B en permettant...
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Bitrix24 est un CRM gratuit avec devis et factures intégrés. Devis et factures illimités entièrement gratuits. Huit millions de clients dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel gratuit de création de devis et de facturation, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation illimitées. Contrairement aux autres solutions gratuites de création de devis et de factures, les devis et factures Bitrix24 sont entièrement personnalisables et fournis avec des outils puissants, comme la prise en charge de plusieurs devises, les taxes, la numérotation automatique, le catalogue de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel gratuit de création de devis et de facturation, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation illimitées. Contrairement aux ...
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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée ! En savoir plus sur RepZio
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clien...
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endro...
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Tradify est une application de création de devis conçue pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application de création de devis conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Près de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres dans le monde entier font confiance à Tradify jour après jour. Quatre-vingt-dix pour cent des clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application de création de devis conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin p...
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La solution omnicanale la plus facile à utiliser qui rassemble le CPQ, le e-commerce et effectue l'activation des ventes. En savoir plus sur Verenia CPQ
Verenia est une solution CPQ et d'e-commerce conçue pour les entreprises de tous les secteurs, de taille moyenne ou grande. Cette solution fournit des devis sans erreur pour des configurations simples et complexes, gère les niveaux de tarification et les remises, réduit le temps de cycle de vente et modernise le processus de vente. Grâce à Verenia, les entreprises économisent des milliers de dollars sur les frais du service client, en rationalisant leurs processus de saisie des commandes. Des entreprises comme Yamaha Motors, Bennington Marine, Yates et RenewAire lui font confiance. En savoir plus sur Verenia CPQ
Verenia est une solution CPQ et d'e-commerce conçue pour les entreprises de tous les secteurs, de taille moyenne ou grande. Cette solution fournit des devis sans erreur pour des configurations simples ...
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Apttus CPQ est conçu pour aider les entreprises à configurer, chiffrer et fournir des devis de leurs offres avec précision, rapidité et facilité. En savoir plus sur Conga CPQ
Apttus CPQ est le n° 1 des outils de vente multicanaux professionnels conçus pour aider les entreprises à configurer, tarifier et proposer des offres avec précision, rapidité et facilité. Cliquez sur le bouton à droite pour visionner la démo. Il gère des configurations de prix et de produits simples ou très complexes sur tous les canaux de vente (interventions, télévente, partenaires, e-commerce). Apttus CPQ fait partie d'une suite complète d'applications intégrées qui fournissent un processus de cotation complet : Contrats, avantages, e-commerce, facturation et gestion des commandes. En savoir plus sur Conga CPQ
Apttus CPQ est le n° 1 des outils de vente multicanaux professionnels conçus pour aider les entreprises à configurer, tarifier et proposer des offres avec précision, rapidité et facilité. Cliquez sur l...
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Un accès en ligne qui s'adresse aux services de ventes, revendeurs, concessionnaires et clients : générez des devis et des commandes avec précision grâce à un configurateur basé sur des règles, disponible 24 h/24, 7 j/7 En savoir plus sur CIS Configurator
Le configurateur CIS propose plus qu'une simple solution CPQ (Configure Price Quote) en permettant à votre équipe de vente ou à vos clients de générer des devis précis et riches en options pour vos produits. L'éditeur vous donne les outils idéaux pour intégrer la logique normalement stockée dans un cerveau et la possibilité de poser autant de questions que nécessaire pour vous assurer de créer un devis doté d'une liste d'articles précise. Contrairement à d'autres systèmes, la prise en main ne prend que quelques heures ; vous n'aurez donc aucuns frais de service supplémentaires. En savoir plus sur CIS Configurator
Le configurateur CIS propose plus qu'une simple solution CPQ (Configure Price Quote) en permettant à votre équipe de vente ou à vos clients de générer des devis précis et riches en options pour vos pro...
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iQuoteXpress (IQX) est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable et entièrement prise en charge. S'intègre aux systèmes CRM et ERP ou d'utilisation en mode autonome. En savoir plus sur iQuoteXpress
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). Envoyez des devis plus professionnels et plus précis, plus rapidement. IQX s'intègre à Zoho, Dynamics, Salesforce, Oracle, entre autres et comprend des modèles de proposition personnalisés, une configuration centralisée des produits et des prix, des outils de suivi des devis et de reporting, etc. Tarification par utilisateur et par mois. En savoir plus sur iQuoteXpress
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). ...
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Cette plateforme tout-en-un simplifie la façon dont les équipes de vente créent, distribuent, signent électroniquement et gèrent des documents de vente comme des accords de non-divulgation, des offres et des contrats. En savoir plus sur DocSales
Votre compagnon de travail : tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité, des leads qualifiés à la facturation. Cette plateforme tout-en-un aide les équipes à créer, distribuer, signer électroniquement et gérer des documents de vente comme des accords de non-divulgation, des offres et des contrats. Téléchargez vos PDF de vente et ajoutez-y des signatures électroniques ou profitez d'un flux de travail 100 % en ligne en utilisant une bibliothèque de modèles entièrement conformes à votre image de marque. Intégration CRM (Customer Relationship Management), signature électronique, options d'envoi (e-mail et WhatsApp), notifications d'accès, etc. La tarification à l'utilisation élimine les frais cachés par utilisateur. En savoir plus sur DocSales
Votre compagnon de travail : tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité, des leads qualifiés à la facturation. Cette plateforme tout-en-un aide les équipes à créer, distribuer, signer élec...
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eRep CPQ+Select est rapide et facile pour les représentants des ventes pour sélectionner, fixer un tarif, établir un devis, réaliser une soumission et passer une commande tout en proposant des prévisions. En savoir plus sur eRep CPQ
Pour les fabricants de produits configurables ayant besoin d'un portail de devis complet, la solution CPQ intuitive d'eRep optimise la productivité grâce à des devis plus rapides, des flux de travail intelligents, une précision totale des commandes et la génération de documents produits, tout en fournissant des rapports et des tableaux de bord avancés ainsi qu'une gestion complète des commissions et des remises. La plateforme cloud prête à l'emploi eRep CPQ résout les défis auxquels sont confrontés les fabricants modernes qui vendent leurs produits à partir de 75 $/u/m. Minimum de cinq utilisateurs. En savoir plus sur eRep CPQ
Pour les fabricants de produits configurables ayant besoin d'un portail de devis complet, la solution CPQ intuitive d'eRep optimise la productivité grâce à des devis plus rapides, des flux de travail i...
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Gagnez du temps et de l'argent. Système de gestion d'approvisionnement basé sur le cloud facile à utiliser, entièrement évolutif et étonnamment abordable. En savoir plus sur P3 Software
ACHAT D'IMPRESSION ? GESTION D'IMPRESSION ? COURTAGE D'IMPRESSION ? Le système P3 est un système de gestion d'impression facile à utiliser et abordable. Conçu par des experts en impression pour gérer le flux d'approvisionnement d'impression et d'achat depuis la spécification initiale du travail jusqu'à la livraison du projet, y compris : Les demandes de prix, les prix des fournisseurs, les propositions de prix, les performances des fournisseurs, le suivi des communications, le suivi des délais et plus encore. Inclut également l'analyse des prix, la gestion de projets et un reporting puissant personnalisé. Reconnu à l'échelle mondiale comme la meilleure technologie ! En savoir plus sur P3 Software
ACHAT D'IMPRESSION ? GESTION D'IMPRESSION ? COURTAGE D'IMPRESSION ? Le système P3 est un système de gestion d'impression facile à utiliser et abordable. Conçu par des experts en impression pour gérer l...
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Créez des devis, soumettez des propositions et signez des contrats en quelques minutes avec GleanQuote. En savoir plus sur GleanQuote
Créez des devis en quelques minutes avec tous types de prix, devises, langues et designs. Gagnez du temps et éliminez les erreurs coûteuses en centralisant la gestion de vos produits, prix et propositions. La solution peut intégrer Salesforce, HubSpot, Pipedrive et d'autres CRM. En savoir plus sur GleanQuote
Créez des devis en quelques minutes avec tous types de prix, devises, langues et designs. Gagnez du temps et éliminez les erreurs coûteuses en centralisant la gestion de vos produits, prix et propositi...
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Solution SaaS qui aide les entreprises à suivre la planification des tâches, le coût des travaux, le niveau des stocks, les achats, l'ingénierie de production, etc. En savoir plus sur Fulcrum
L'éditeur conçoit des logiciels pour les fabricants. Des logiciels vraiment compétitifs Ils fonctionnent bien et sont attrayants. Pourquoi ? Des fusées plus rapides De meilleures voitures Une production moins chère Que se passerait-il si tout pouvait être amélioré, renforcé et accéléré de 30 % ? Cet avenir peut être bâti avec les solutions de l'éditeur. L'éditeur aide les fabricants à passer à des logiciels de pointe qui réduisent les contraintes des opérations quotidiennes, permettent de mieux tirer parti des collaborateurs, automatisent les tâches indésirables afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : les relations avec les clients. En savoir plus sur Fulcrum
L'éditeur conçoit des logiciels pour les fabricants. Des logiciels vraiment compétitifs Ils fonctionnent bien et sont attrayants. Pourquoi ? Des fusées plus rapides De meilleures voitures Une productio...
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Une solution CPQ qui facilite la configuration des ventes, la gestion des demandes de proposition, le sourcing et la collaboration en matière d'approvisionnement. En savoir plus sur ASC Pricing and Quoting
ASC Pricing and Quoting est une solution web pour la gestion de CPQ (Configure, Price, Quote) qui se concentre spécifiquement sur la facilitation de la création et de la gestion des demandes de proposition, des demandes d'informations et des demandes de devis, des activités de sourcing et d'approvisionnement et de la négociation collaborative (acheteur et fournisseur). La solution ASC Pricing and Quotation, sécurisée et personnalisable, gère l'ensemble du processus d'appel d'offres, y compris l'affichage, la modification et l'accès, ainsi que la soumission, l'évaluation et l'attribution des réponses. En savoir plus sur ASC Pricing and Quoting
ASC Pricing and Quoting est une solution web pour la gestion de CPQ (Configure, Price, Quote) qui se concentre spécifiquement sur la facilitation de la création et de la gestion des demandes de proposi...
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La solution documentaire pour simplifier vos communications et facilement générer automatiquement, créer, gérer et livrer des formulaires personnalisés. En savoir plus sur Windward Hub
Windward Hub est la solution de gestion documentaire qui vous permet de générer, créer, gérer et partager facilement des documents entre les services, ainsi qu'avec les prospects et les clients. Windward Hub s'intègre aux outils que vous utilisez déjà, tels que HubSpot, Microsoft Dynamics ou d'autres CRM et ERP, afin que vous puissiez rapidement créer des devis personnalisés pour chaque situation. Intégrez plusieurs sources de données, concluez des transactions plus rapidement grâce à l'automatisation et éliminez les erreurs grâce à une vue centralisée. En savoir plus sur Windward Hub
Windward Hub est la solution de gestion documentaire qui vous permet de générer, créer, gérer et partager facilement des documents entre les services, ainsi qu'avec les prospects et les clients. Windwa...
Suivez toutes les opportunités et gagnez de nouveaux contrats en créant des devis ou des estimations en ligne professionnels, personnalisables.
Xero vous aide à gagner de nouveaux contrats en créant de superbes devis personnalisés sur-le-champ. Ne manquez jamais une opportunité en envoyant des devis à vos clients potentiels dès que vous avez discuté du travail qu'ils souhaiteraient faire réaliser. Les clients peuvent accepter, refuser ou commenter le devis en un clic de souris. Vous pouvez ensuite le modifier et le renvoyer si besoin est. Une fois le travail terminé, créez simplement une facture à partir de votre devis, que les clients pourront facilement régler en ligne.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
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Le logiciel de création de devis le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatiser toute votre activité, de la création de devis jusqu'au paiement.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser tous les aspects de votre activité, du premier devis jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
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Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés
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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui !
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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client.
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RFP360 est un des leaders mondiaux sur lesquels les équipes et fournisseurs d'approvisionnement s'appuient pour émettre et répondre aux devis, demandes d'informations, DDQ et questionnaires de sécurité.
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informations, soumissions, DDQ et questionnaires de sécurité. RFP360 permet aux clients de collaborer plus facilement, de bénéficier d'une gestion centralisée des connaissances et de solutions riches en fonctionnalités, optimisées par l'intelligence artificielle (IA) pour faciliter les évaluations et les réponses aux appels d'offres.
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Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers
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Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300.
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Proposable permet à votre entreprise de créer, livrer et suivre vos devis en toute sérénité.
Proposable permet à votre entreprise de créer, livrer et suivre tous vos devis sans soucis. De la création et l'envoi de devis web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures électroniques intégrées, Proposable automatise l'intégralité du processus de devis et de proposition commerciale.
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Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.
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Outil de création de devis en ligne permettant d'accepter des devis instantanément et qui s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp.
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Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
Ce système web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de gestion de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. Recevez des alertes sur les stocks et soyez informé de la disponibilité des fournisseurs et des délais. Suivez les niveaux de stock, les coûts et la valeur de l'inventaire au fil du temps. Gérez la préparation, les séries, les lots, les codes-barres, les retours, les expéditions, les livraisons directes et les transferts internes. Adoptez Megaventory pour une gestion réussie de votre entreprise et profitez de l'interface conviviale et de l'assistance complète.
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Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples.
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Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
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Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales. Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc. Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients.
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Logiciels de création de devis : guide d'achat

Un logiciel de création de devis aide les organisations à prévoir les coûts et à produire des estimations avec précision et efficacité. Les applications de gestion de devis peuvent distribuer des devis dans une entreprise, automatiser la tarification sur la base de données historiques et intégrer aisément des données telles que les profils de clients, la terminologie spécifique à un cas et les taux de fiscalité sur les ventes. De nombreux outils de création de devis s'intègrent directement à des outils comptables, ce qui permet une conversion automatique des devis en factures.

Avantages d'un logiciel de création de devis

  • Gagner en efficacité : un logiciel de création de devis collecte et analyse des données provenant de plusieurs sources, y compris de bases de données de coûts, d'e-mails, de logiciels de CRM et de projets antérieurs afin de générer des devis et de créer des propositions. Ces systèmes suppriment les transactions en liquide en permettant aux responsables de transférer et de recevoir des fonds en ligne, alors que des modules de tableau de bord et de reporting leur permettent d'effectuer un suivi des performances commerciales et de prendre des mesures correctives. Toutes ces fonctionnalités se combinent pour améliorer l'efficacité dans l'ensemble des organisations.
  • Gagner en précision : un outil de création de devis aide les organisations à créer des propositions automatiques, ce qui réduit le risque d'erreurs humaines et leur nombre. Ces systèmes incluent souvent des outils multiples pour faciliter ce type d'automatisation, notamment le suivi de la messagerie électronique, des générateurs de propositions et des systèmes de surveillance des coûts. Les entreprises sont ainsi en mesure de créer rapidement des devis et de répondre sans tarder aux RFP (appels d'offres).
  • Mettre la marque en lumière : grâce aux outils de création de devis, les organisations peuvent envoyer des propositions intégrant des logos, icônes et couleurs spécifiques et personnalisés dans le respect des directives de leur marque pour veiller à ce que les clients reconnaissent leur activité. Une communication de marque cohérente aide les organisations à mettre une marque en lumière et à préserver son identification.

Fonctionnalités clés d'un outil de création de devis

  • Gestion des contacts : créez et conservez des enregistrements des contacts.
  • Création de devis/proposition : créez des propositions portant la marque et présentant un aspect professionnel et gérez un référentiel centralisé des propositions précédentes.
  • Intégration d'applications tierces : exploitez l'intégration à des applications tierces associées (comme des logiciels CRM, d'automatisation des ventes ou de comptabilité) pour réduire la duplication des saisies et améliorer l'efficacité des flux de travail.
  • Création automatique de devis : générez automatiquement des devis basés sur règles pour les clients en fonction de leurs exigences, de la disponibilité des stocks et des taux d'offre et de demande.
  • Gestion des remises et déductions : configurez des règles d'attribution de réductions en fonction du volume/de la quantité commandé(e).
  • Gestion des tarifs : créez des tarifs basés sur règles pour les stocks et gérez les prix en fonction de l'évolution de la demande.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de création de devis

  • Intégration avec d'autres solutions : les professionnels des appels d'offres ont besoin d'outils de création de devis pouvant s'intégrer de façon transparente à leurs logiciels et outils technologiques existants pour prédire les coûts avec précision et générer des devis en conséquence. Le système de création de devis doit être en mesure de transférer et de recevoir des données provenant de solutions tierces, comme des calculateurs de coûts, outils d'estimation des appels d'offres, analyses prédictives et tableaux de bord. Les acheteurs d'un logiciel de ce type doivent sélectionner un nombre limité de solutions de création de devis qui s'intègrent à leurs systèmes existants.
  • Déploiement sur le cloud à peu de frais : le cloud computing a bouleversé le paysage technologique et un nombre croissant de fournisseurs transfèrent leur infrastructure logicielle sur le cloud. En adoptant des déploiements basés sur le cloud, les utilisateurs peuvent réduire leurs dépenses d'immobilisation et obtenir une sécurité accrue de leurs actifs avec un budget limité. Les petites entreprises dont le budget consacré aux logiciels est limité doivent sélectionner un petit nombre d'options de logiciels de création de devis qui n'excèdera pas leurs limites budgétaires.

Principales tendances en matière de logiciel de création de devis

  • Les chatbots et le support client : alors que les chatbots et technologies de conversation se généralisent, les règles régissant l'engagement des clients vont continuer à se transformer. Une étude de Capterra indique qu'aujourd'hui près de sept petites entreprises sur dix utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie de conversation au cours des prochaines années. Alors que les chatbots chargés du support client se généralisent, il faut s'attendre à ce que les fournisseurs d'outils de création de devis remarquent ce phénomène et commencent à proposer des fonctionnalités de ce type.
  • Analyse prédictive et IA (intelligence artificielle) : les améliorations apportées à la technologie de gestion et de traitement des données ont permis aux organisations de créer des algorithmes de machine learning qui prévoient avec exactitude le coût des marchandises vendues et les ventes. L'adoption de cette technologie devrait s'étendre : selon une étude de Capterra, 50 % des entreprises sont intéressées par la mise en œuvre d'une technologie d'IA dans les prochaines années.