362 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus. En savoir plus sur MediaValet
MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est une plateforme DAM rapide et facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. En savoir plus sur MediaValet
MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est une plateforme DAM rapide et facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi q...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Découvrez pourquoi Bynder constitue une excellente solution pour la gestion de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Frontify est un DAM conçu pour rationaliser la gestion de marque entre les équipes de marque, de marketing, de conception, d’UX et de développement. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend au-delà d’un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
DAM+ conçu pour les fabricants de produits : centralisez, organisez et partagez tous vos contenus de marketing produit. Reconnu par de grandes marques. En savoir plus sur Amplifi.io
DAM (Digital Asset Management) avancé conçu pour les fabricants et les marques de produits. Automatisez, organisez, gérez et distribuez de vastes collections d'images, de vidéos, de documents et même d'informations produit. Accélérez le développement de vos collaborateurs, partenaires et programmes. Déployez un hub web épuré avec recherche d'actifs prédictive et groupée, kits de marketing produit, IA (intelligence artificielle), automatisation et outils d'activation des ventes. Connectez-vous à votre ERP (Enterprise Resource Planning), site web, plateforme d'e-commerce, partenaires, Shopify, Woo. Adopté par des marques majeures : Skullcandy, Roland, Tagus, Dorman, K&N, AT&T, etc. En savoir plus sur Amplifi.io
DAM (Digital Asset Management) avancé conçu pour les fabricants et les marques de produits. Automatisez, organisez, gérez et distribuez de vastes collections d'images, de vidéos, de documents et même d...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applicat...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing. En savoir plus sur IntelligenceBank
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations. En savoir plus sur IntelligenceBank
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu c...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Wrike est un logiciel de gestion du travail créatif pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande et approbations automatisées. Intégrez Adobe Creative Cloud pour raccourcir les cycles de révision et faciliter la gestion de vos ressources numériques jusqu'à leur publication. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Veritone Digital Media Hub est une plateforme cloud de gestion des médias optimisée par IA conçue pour les secteurs des médias, des actualités, de la télévision, du cinéma et des sports. En savoir plus sur Veritone Digital Media Hub
Veritone Digital Media Hub est une plateforme cloud de gestion des médias optimisée par IA (intelligence artificielle) spécialement conçue pour les propriétaires de contenus des secteurs des médias, des actualités, de la télévision, du cinéma et des sports. Automate réduit les délais et les ressources grâce à l'automatisation optimisée par IA de la détection, des métadonnées et de l'ingestion de contenu. Curate simplifie la gestion du contenu grâce à des outils de recherche performants, ainsi qu'à des fonctionnalités d'édition groupée et de gestion des métadonnées. Activate rationalise le partage de contenu grâce à des fonctionnalités étendues visant à activer la monétisation. En savoir plus sur Veritone Digital Media Hub
Veritone Digital Media Hub est une plateforme cloud de gestion des médias optimisée par IA (intelligence artificielle) spécialement conçue pour les propriétaires de contenus des secteurs des médias, de...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Imagen libère le potentiel de votre contenu en offrant un accès rapide, sécurisé et contrôlé aux ressources, campagnes et contenus vidéo de votre marque. En savoir plus sur Imagen
La plateforme de gestion des ressources numériques Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les sociétés de médias à exploiter la valeur de leurs bibliothèques de contenu en constante augmentation grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé via une interface hautement personnalisable. Au nombre des clients figurent des organisations de premier plan, notamment MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol et BP. En savoir plus sur Imagen
La plateforme de gestion des ressources numériques Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les sociétés de médias à exploiter la valeur de leurs bibliothèques de contenu en constant...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
La solution web ArchivEra permet la gestion des collections d'archives avec des fonctionnalités complètes, le tout au sein d'une plateforme unifiée pour le personnel et les visiteurs. En savoir plus sur ArchivEra
ArchivEra est une solution de gestion des collections d'archives rentable et complète pour des systèmes d'archive aux envergures et budgets variés, dotée de toutes les fonctionnalités requises par les archivistes en vue de gérer les collections et de les rendre accessibles, même si les besoins évoluent. Fort de 20 ans de bonnes pratiques auprès des clients d'archives, ArchivEra est flexible, extensive et compatible avec de nombreux éditeurs. ArchivEra permet aux archivistes de remplir leur mission afin d'identifier, de préserver et de rendre disponible les enregistrements de valeur durable, à l'heure actuelle et à l'avenir. En savoir plus sur ArchivEra
ArchivEra est une solution de gestion des collections d'archives rentable et complète pour des systèmes d'archive aux envergures et budgets variés, dotée de toutes les fonctionnalités requises par les ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est conçue autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. L'assistance et la formation sont fournies par des experts de l'équipe de customer success primée. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées. En savoir plus sur inRiver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée. En savoir plus sur inRiver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Gérez et utilisez efficacement toutes vos ressources numériques avec les fonctionnalités de DAM de Nuxeo Platform. En savoir plus sur Nuxeo
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performance inégalée et des taxonomies configurables, la plateforme Nuxeo est faite pour les projets DAM complexes, là ou les solutions prêtes à l’emploi ne répondent plus. En savoir plus sur Nuxeo
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performance...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente. En savoir plus sur Showcase Workshop
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque. En savoir plus sur Showcase Workshop
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Rationalisez la gestion de vos ressources numériques, pour pouvoir gérer plus facilement toutes les versions de vos différents supports marketing. En savoir plus sur Pageflex
Simplifiez la gestion de votre gestion des ressources numériques. Pageflex vous permettra de gérer plus facilement toutes les versions de vos documents marketing, les tailles de fichiers et les types de fichiers. Avec la plateforme marketing distribuée de Pageflex, en plus d'organiser vos ressources, vous pouvez facilement : - effectuer le suivi des versions ; - apporter des modifications globales aux modèles ; - distribuer des ressources à vos équipes de terrain dans une bibliothèque consultable. En savoir plus sur Pageflex
Simplifiez la gestion de votre gestion des ressources numériques. Pageflex vous permettra de gérer plus facilement toutes les versions de vos documents marketing, les tailles de fichiers et les types d...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Gérez facilement vos processus quotidiens, analysez les performances et gérez toutes les ressources numériques de votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux. Trouvez exactement ce que vous recherchez en quelques secondes avec une fonctionnalité de recherche basée sur balise, nom ou type de fichier. Gérez facilement les autorisations et sécurisez vos données avec une plateforme conforme aux normes de sécurité internationales et aux mesures de sécurité les plus strictes disponibles sur le marché. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Votre équipe saura maîtriser les opérations de contenus de médias numériques en moins de temps et d'efforts. En savoir plus sur Eyebase
Basé sur 27 ans d'ingénierie allemande, eyebase est suffisamment robuste pour répondre à vos besoins. Le résultat ? Grâce à ce DAM (Digital Asset Management) optimal, votre équipe saura maîtriser les opérations de contenus de médias numériques en moins de temps et d'efforts. C'est là qu'eyebase intervient. eyebase est un système de gestion des ressources numériques qui vous permet de dompter le chaos. Brièvement, il s'agit d'une base de données pour vos yeux : eyebase. En savoir plus sur Eyebase
Basé sur 27 ans d'ingénierie allemande, eyebase est suffisamment robuste pour répondre à vos besoins. Le résultat ? Grâce à ce DAM (Digital Asset Management) optimal, votre équipe saura maîtriser les ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Un logiciel de gestion de marque : gestion de ressources digitales, production de modèles d'annonces dynamiques, gestion de flux de travail. Atteignez le marché plus rapidement. En savoir plus sur MyAdbox
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouvé et intuitif. Une plateforme de création de contenu dynamique qui élimine les tâches fastidieuses de la production marketing. MyAdbox est adopté par certains des plus grands réseaux tous secteurs confondus, comme Toyota, Volkswagen, Elders et Quest Hotel Group. Faites plus que stocker vos ressources et créez rapidement des campagnes représentant véritablement la marque. En savoir plus sur MyAdbox
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouv...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
MarkAccel vous permet de trouver, stocker et partager vos ressources multimédias numériques rapidement, facilement et en toute sécurité dans le cloud. En savoir plus sur Data Dwell Digital Asset Management
Pensez à MarkAccel comme bibliothèque centrale de contenu en ligne de votre marque dans le cloud - un catalogue qui vous permet de rechercher facilement vos médias de marque et marketing, de stocker et partager instantanément votre contenu avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Fondamental pour tous ceux qui rationalisent les processus, cette solution DAM vous fait gagner un temps précieux pour la recherche d'images, de vidéos et fichiers dont vous avez besoin. En savoir plus sur Data Dwell Digital Asset Management
Pensez à MarkAccel comme bibliothèque centrale de contenu en ligne de votre marque dans le cloud - un catalogue qui vous permet de rechercher facilement vos médias de marque et marketing, de stocker et...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Prenez le contrôle de vos fichiers sensibles au sein d'un seul emplacement. CleanPix dispose de nombreuses options de stockage avec des forfaits tarifaires fixes, faciles à budgétiser. En savoir plus sur CleanPix
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement les demandes de médias avec des outils de recherche et de balisage efficaces afin de stimuler votre productivité. CleanPix offre de nombreuses options de stockage avec des tarifs fixes, faciles à budgétiser. Disponible directement dans le cloud, ce système met l'accent sur des flux de travail simples dont l'exécution dure quelques minutes et non plusieurs heures. En savoir plus sur CleanPix
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement l...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Découvrez un excellent logiciel de DAM. Utilisez Digizuite comme pilier de votre stratégie numérique et sécurisez la transformation numérique. En savoir plus sur Digizuite DAM
Digizuite est un excellent logiciel de DAM pour les entreprises. Accédez facilement et rapidement à tout votre contenu numérique, où que vous soyez. Digizuite aide les marques à prendre le contrôle de leur contenu numérique pour supprimer les silos. Vous pouvez gérer, rechercher, partager et réaffecter le contenu multimédia enrichi sur plusieurs canaux à partir d'une source via des flux de travail automatisés. Parfait pour la collaboration entre les services, les canaux et les pays. Intégration à tous les principaux MarTech : Episerver, Sitecore, Adobe Creative Cloud, Microsoft Office. En savoir plus sur Digizuite DAM
Digizuite est un excellent logiciel de DAM pour les entreprises. Accédez facilement et rapidement à tout votre contenu numérique, où que vous soyez. Digizuite aide les marques à prendre le contrôle de ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Organiser les ressources afin de les classer, de les trouver, de les récupérer, de les archiver et de les partager sans difficulté En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de travail de toutes tailles confrontés à un volume toujours croissant de contenu numérique. Créez une organisation utile, trouvez des ressources instantanément, partagez et utilisez vos ressources intelligemment grâce à une seule solution. Les logiciels Portfolio permettent aux workflows de fonctionner plus rapidement et de connecter les individus à leurs ressources, projets et partenaires. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de tra...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
PIMALION® est une réponse performante pour la gestion de la communication multicanale retail. En savoir plus sur Pimalion
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion dynamique des assets), un ETL (interface utilisateur d'import et de mapping automatique de fichiers Excel, CSV etc.). En savoir plus sur Pimalion
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion d...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité. En savoir plus sur Canva
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avo...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque. En savoir plus sur Brandfolder
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette p...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion des ressources numériques et la production à grande échelle pour votre entreprise. En savoir plus sur Outfit
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser vos ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion des ressources numériques à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. En savoir plus sur Outfit
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est égale...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Filestage est une plateforme de correction de contenu qui permet aux équipes de marketing, aux agences et aux entreprises de médias de gérer leur processus de révision de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par vo...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Iss...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
DAM et PIM (Product Information Management) Kontainer : un hub de distribution de données produit et de banque d'images sécurisé, élégant et convivial au sein d'une plateforme cloud. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B conviviale, professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit égale...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
DAM Comment ça marche ? Le processus d'intégration est conçu pour adapter la plateforme NetX à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur NetX
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous serez ainsi mis en place et formé pour apporter des modifications futures aux flux de travail de votre équipe. L'IU (interface utilisateur) est claire et intuitive, conduisant à un taux d'adoption rapide par les utilisateurs. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". DAM est à votre service. En savoir plus sur NetX
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à attein...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Logiciel d'archives numériques compatible avec les appareils mobiles et conçu pour gérer le cycle de vie complet des documents imprimés ou électroniques avec des fonctions de recherche et d'archivage faciles à utiliser. En savoir plus sur Eloquent Records & Eloquent Archives
Logiciel de gestion des ressources numériques adapté aux appareils mobiles et conçu pour les archivistes et les gestionnaires des registres. Prend en charge le cycle de vie complet des documents électroniques et imprimés. Un logiciel d'archives numériques performant qui vous permet de gérer et d'accéder à des ressources multimédias comme des PDF, des cartes et dessins, des folioscopes, des fichiers audio, des images, des vidéos et des e-mails. Disponible dans le cloud ou sur site. Archivez du contenu et effectuez des recherches. Gérez facilement le stockage et le suivi. Prix raisonnable, mise en œuvre rapide. En savoir plus sur Eloquent Records & Eloquent Archives
Logiciel de gestion des ressources numériques adapté aux appareils mobiles et conçu pour les archivistes et les gestionnaires des registres. Prend en charge le cycle de vie complet des documents électr...
Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'ass...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
TACTIC de Southpaw est un DAM + un moteur de flux de travail de bout en bout qui orchestre les flux de travail complexes entre les personnes, les processus et des millions d'actifs. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils dont vous avez besoin pour stocker, organiser, étiqueter, suivre, publier, rechercher et partager des contenus numériques au sein d'une équipe ou d'une entreprise, en toute sécurité. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Solution de traitement des images cloud et sur site pour les entreprises, offrant des outils pour la gestion des actifs numériques. En savoir plus sur DBGallery
DBGallery est un progiciel de gestion des actifs numériques et un service de cloud computing pour des équipes de différentes tailles, petites ou grandes. La solution offre aux entreprises une gestion et une collaboration en matière de collecte des images. Les principales caractéristiques sont les suivantes : autorisations basées sur les rôles, excellentes options de partage de fichiers, journalisation des activités, performances évolutives, champs de données personnalisés, mises en page de données personnalisées et prise en charge d'un grand nombre de formats d'images. En savoir plus sur DBGallery
DBGallery est un progiciel de gestion des actifs numériques et un service de cloud computing pour des équipes de différentes tailles, petites ou grandes. La solution offre aux entreprises une gestion ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
BAM! est un DAM web pour les spécialistes du marketing de production qui fournit des contenus sur une application mobile multiplateforme à la demande, même hors ligne. En savoir plus sur BAM!
BAM! est un DAM pour les spécialistes du marketing de production qui fournit des contenus sur une application mobile multiplateforme afin de permettre aux utilisateurs de facilement accéder à leurs contenus actuels à la demande, où qu'ils soient, même hors ligne. Les équipes marketing peuvent gérer un nombre illimité de groupes utilisateur sur lesquels elles exercent un contrôle total afin de s'assurer que chacun dispose des accès et de la visibilité dont ils ont besoin, tout en assurant la protection des contenus. La solution comprend un outil d'analytique de l'engagement utilisateur et de l'utilisation des actifs pour mieux optimiser la création de contenus. En savoir plus sur BAM!
BAM! est un DAM pour les spécialistes du marketing de production qui fournit des contenus sur une application mobile multiplateforme afin de permettre aux utilisateurs de facilement accéder à leurs con...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia DXP
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia DXP
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les ressources numériques. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur OnTrack Workflow
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les ressources numériques tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur OnTrack Workflow
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les ressources numériques tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
MEDIASHAREiQ est une plateforme flexible et abordable de gestion des ressources vidéo et numériques qui vous permet de suivre tous vos programmes d'éducation et de formation. En savoir plus sur MediaShareiQ
Découvrez MEDIASHAREiQ : toutes les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin, sans gaspiller votre budget. MEDIASHAREiQ est un système rentable d'enregistrement vidéo et de gestion des ressources numériques qui prend en charge tous vos programmes d'éducation et de formation. Développé pour accélérer les programmes d'apprentissage de l'enseignement supérieur, le système MEDIASHAREiQ permet aux administrateurs, aux professeurs et aux étudiants d'enregistrer, de gérer, de partager et de suivre du contenu vidéo et des cours magistraux de manière transparente. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur et obtenez une démo de MEDIASHAREiQ dès aujourd'hui. En savoir plus sur MediaShareiQ
Découvrez MEDIASHAREiQ : toutes les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin, sans gaspiller votre budget. MEDIASHAREiQ est un système rentable d'enregistrement vidéo et de gestion des ressourc...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
CGTrader ARsenal est une plateforme tout-en-un de visualisation 3D et de réalité augmentée pour la vente en ligne. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
CGTrader ARsenal est une plateforme tout-en-un de visualisation 3D et de réalité augmentée pour l'e-commerce. Affichez les modèles de vos produits en 3D sur votre site web grâce à la réalité augmentée native du web, sans applications, extensions ou codage supplémentaires. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
CGTrader ARsenal est une plateforme tout-en-un de visualisation 3D et de réalité augmentée pour l'e-commerce. Affichez les modèles de vos produits en 3D sur votre site web grâce à la réalité augmentée ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses

Outils Dam (Digital Asset Management) : guide d'achat

Un logiciel de gestion des actifs numériques permet d'automatiser la gestion des actifs numériques et multimédias, tels que les publicités, images de produits, documentation de vente, fichiers audio et vidéo. Les outils de gestion des actifs numériques permettent de développer, organiser, distribuer et gérer les autorisations d'accès aux actifs numériques, sur l'ensemble des sites et divisions d'une entreprise.

Avantages d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Recherche d'images et de documents accélérée : étant donné que la plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour exploiter leurs actifs multimédias, comme des éditeurs graphiques, des outils de stockage dans le cloud, des solutions marketing en plus des fichiers sur ordinateur, il peut s'avérer difficile d'organiser et de rechercher des actifs spécifiques. Les systèmes de gestion des actifs numériques fournissent un référentiel pour les actifs numériques ainsi qu'un portail permettant une recherche combinée. En outre, les solutions de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs d'ajouter des libellés personnalisés à chaque actif, facilitant la recherche par mot-clé et accélérant l'identification des actifs pertinents.
  • Gestion des licences et accords utilisateurs plus simple : les actifs multimédias peuvent être soumis à divers accords de licence, restrictions de copyright et accords utilisateur. Assurer la conformité pour chaque actif multimédia peut donc être une tâche très difficile. Les systèmes de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs de définir des dates d'expiration pour les actifs multimédia, ce qui aide les entreprises à éliminer les cas de violations d'accord utilisateur.
  • Stratégies de réutilisation de contenu efficaces : la réutilisation de contenu, qui aide les utilisateurs à améliorer la qualité d'un actif de contenu et le ROI, nécessite du temps. Les experts en marketing de contenu sont contraints de rechercher des actifs parmi de nombreuses sources, pour trouver le meilleur contenu à réutiliser et garantir que la plus récente version de chaque actif est disponible pour les rédacteurs de contenu. Les systèmes de gestion des actifs numériques offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent de remédier à ces problèmes, notamment le contrôle de version, qui permet aux experts en marketing de trouver facilement la version la plus récente d'un actif. La fonction d'analyse de contenu permet de comparer la performance de divers actifs et de décider lequel utiliser.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Classification des actifs : libellez et organisez vos actifs en dossiers et sous-dossiers. Cette fonctionnalité vous permet aussi de définir la hiérarchie des fichiers.
  • Contrôle des actifs : transférez, téléchargez ou supprimez des fichiers. Définissez également des dates d'expiration pour vos actifs en fonction des accords de licence et accords utilisateur en votre possession.
  • Bibliothèque des actifs : conservez et organisez tous vos actifs, y compris les images, vidéos et autres fichiers multimédias.
  • Partage des actifs : accordez à des individus ou à des groupes l'accès à des fichiers au sein du système.
  • Contrôle des accès/autorisations : définissez des niveaux d'autorisation pour l'accès à des fichiers et dossiers spécifiques. Les autorisations d'accès peuvent inclure la lecture ou la modification/l'écriture ou les deux.
  • Gestion des métadonnées : gérez et effectuez le suivi des données de référence des fichiers, y compris des étiquettes, des titres, des commentaires, de la date de création et de la taille.
  • Recherche/filtres : effectuez des recherches et filtrez les résultats à l'aide de noms, mots-clés, descriptions et étiquettes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Intégration avec les plateformes marketing existantes : pour tirer parti au maximum d'un système de gestion des actifs numériques, vous devez vous assurer qu'il s'intègre à l'écosystème d'outils marketing de votre entreprise (par ex. logiciel de gestion de campagne, logiciel d'email marketing et logiciel de marketing automation). En ayant une solution intégrée, les utilisateurs sont en mesure d'échanger (importer/exporter) des fichiers entre la bibliothèque de leur outil de gestion des actifs numériques et leur logiciel de marketing, économisant ainsi les efforts généralement associés aux opérations manuelles de recherche, téléchargement et transfert.
  • Analyse des données : à l'ère des décisions orientées données, l'étendue des fonctionnalités analytiques d'un logiciel est devenue l'un des points les plus importants à prendre en compte lors de l'achat de n'importe quelle solution logicielle. Ceci s'applique aussi aux logiciels de gestion des actifs numériques. Il existe de nombreux avantages à disposer d'un logiciel de gestion des actifs numériques ayant des fonctions analytiques, notamment la capacité à générer des rapports sur le nombre de téléchargements de contenu et de recherches par mot-clé. Ces rapports aident les experts en marketing à comprendre les tendances en matière de demandes des actifs et à prendre des décisions éclairées concernant l'achat et la création de nouveaux actifs numériques.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des actifs numériques

  • Le machine learning va entraîner l'automatisation des systèmes de gestion des actifs numériques : les PME adoptent le machine learning à un rythme qui s'accélère. Cette technologie entraîne des transformations sur tous les marchés logiciels et le marché des logiciels de gestion des actifs numériques ne fait pas exception à la règle. Les algorithmes de machine learning permettent aux entreprises d'automatiser les processus de gestion des métadonnées en identifiant des étiquettes en fonction des attributs d'image, tels que les couleurs et les objets/sujets. Ils permettent ainsi d'obtenir des résultats de recherche plus pertinents et de réduire le nombre de recherches utilisant diverses variations de mots-clés.
  • Les besoins en matière de sécurité des données et de propriété du contenu vont augmenter l'adoption des blockchains dans les logiciels de gestion des actifs numériques : le nombre croissant des cyberattaques stimule la demande de nouveaux protocoles de sécurité des données plus stricts. Cela pousse également les fournisseurs logiciels des PME à adopter les technologies de sécurité informatiques les plus récentes, qui n'étaient disponibles auparavant qu'au niveau de l'entreprise. Le blockchain est l'une de ces technologies ; il permet de sécuriser non seulement le système de gestion des actifs numériques, mais fournit également une preuve de la propriété d'un document. Par exemple, les contrats intelligents générés par blockchain peuvent garantir que les droits de propriété/d'utilisation sont transférés des photographes aux agences de médias/presse puis à l'acheteur.