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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des actifs numériques

Logiciels locaux (Canada)

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Imagen libère le potentiel de votre contenu en offrant un accès rapide, sécurisé et contrôlé aux ressources, campagnes et contenus vidéo de votre marque. En savoir plus sur Imagen
La plateforme de gestion des ressources numériques Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les sociétés de médias à exploiter la valeur de leurs bibliothèques de contenu en constante augmentation grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé via une interface hautement personnalisable. Au nombre des clients figurent des organisations de premier plan, notamment MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol et BP. En savoir plus sur Imagen

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Découvrez pourquoi Bynder constitue une excellente solution pour la gestion de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic. En savoir plus sur Bynder

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MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus. En savoir plus sur MediaValet
MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est une plateforme DAM rapide et facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. En savoir plus sur MediaValet

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La gestion intégrée des ressources numériques permet de les inclure plus facilement dans d'autres outils et de les commercialiser plus rapidement. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

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Automatisez les flux de travail, collaborez avec les membres de l'équipe, suivez les mises à jour de statut et analysez les KPI stratégiques au sein d'une plateforme intuitive. En savoir plus sur monday marketer
Stockez, organisez et partagez tous vos fichiers numériques sur une plateforme personnalisable qui offre une visibilité et une accessibilité instantanées à tout moment. monday marketer permet d'envoyer facilement n'importe quelle création aux collaborateurs. Envoyez des notifications automatiques pour alerter sur les deadlines, ou simplement informer où vous en êtes. Automatisez également les tâches manuelles rébarbatives,suivez toutes les modifications et accédezà la version la plus récente de chaque documenten ligne et en temps réel. En savoir plus sur monday marketer

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Plateforme de vérification en ligne facile à utiliser qui vous aide à examiner et approuver toutes vos ressources numériques, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Filestage
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif. Des grandes entreprises aux agences indépendantes, nous aidons les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs fichiers de manière centralisée, y compris les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio. Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates. En savoir plus sur Filestage

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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Canto pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto

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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque. En savoir plus sur Brandfolder
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder

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Frontify est un système centralisé pour chaque ressource numérique, où chacun peut trouver exactement ce qu'il cherche de manière simple, claire et efficace. En savoir plus sur Frontify
Frontify est un système centralisé pour chaque ressource numérique, où chacun peut trouver exactement ce qu'il cherche de manière simple, claire et efficace. La plateforme basée sur le cloud combine la gestion des ressources numériques, les directives de marque, la collaboration créative et des modèles de conception et d'impression en un seul outil facile à utiliser. Découvrez pourquoi 4 000 marques internationales ont élaboré un référentiel unique avec Frontify. En savoir plus sur Frontify

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Approuvée par plus de 1 000 entreprises dans plus de 60 pays, ImageKit est une solution DAM facile à utiliser et riche en fonctionnalités pour les entreprises qui gèrent de nombreuses ressources multimédias. En savoir plus sur ImageKit.io
ImageKit est une solution de gestion des ressources numériques qui vous aide à trouver et à organiser facilement vos ressources grâce à sa fonctionnalité glisser-déposer tout en collaborant plus efficacement avec votre équipe. Essayez un DAM (Digital Asset Management) de nouvelle génération qui offre des fonctions de recherche et de marquage multimédia avancées, des optimisations d'images et de vidéos et des transformations telles que le redimensionnement, le recadrage, le filigrane, etc. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités telles que les commentaires sur les ressources, le balisage optimisé par IA (intelligence artificielle), un éditeur d'images intégré, etc. En savoir plus sur ImageKit.io

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DAM (Digital Asset Management) + PIM spécialement conçus pour les fabricants de produits. Gérez et partagez facilement tout votre contenu marketing. Reconnu par de grandes marques. En savoir plus sur Amplifi.io
Amplifi.io est un hub centralisé de DAM et de PIM conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer et partager des images, des documents, des logos, des messages, des fiches techniques, des vidéos et d'autres supports marketing. Le hub marketing tout-en-un et facile à utiliser d'Amplifi.io aide les entreprises à organiser et à partager rapidement du contenu marketing clé avec toutes les personnes, tous les partenaires et tous les programmes contribuant à la croissance des revenus. Amplifi.io est adopté par des marques de premier plan telles que Skullcandy, Roland, Targus, Dorman, K&N, AT&T, etc. En savoir plus sur Amplifi.io

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ArchivEra

ArchivEra

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La solution web ArchivEra permet la gestion des collections d'archives avec des fonctionnalités complètes, le tout au sein d'une plateforme unifiée pour le personnel et les visiteurs. En savoir plus sur ArchivEra
ArchivEra est une solution de gestion des collections d'archives rentable et complète pour des systèmes d'archive aux envergures et budgets variés, dotée de toutes les fonctionnalités requises par les archivistes en vue de gérer les collections et de les rendre accessibles, même si les besoins évoluent. Fort de 20 ans de bonnes pratiques auprès des clients d'archives, ArchivEra est flexible, extensive et compatible avec de nombreux éditeurs. ArchivEra permet aux archivistes de remplir leur mission afin d'identifier, de préserver et de rendre disponible les enregistrements de valeur durable, à l'heure actuelle et à l'avenir. En savoir plus sur ArchivEra

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Cet outil aide les marques à gérer leurs fichiers de marque digitaux avec ce système DAM (Digital Asset Management) cloud afin qu'elles puissent facilement les trouver, les distribuer et les réutiliser. En savoir plus sur Marvia
Le logiciel DAM (Digital Asset Management) Marvia facilite la gestion de tous les fichiers numériques de votre marque, sans effort, quelle que soit la taille de votre entreprise. Améliorez l'efficacit é et réduisez le risque d'utilisation d'actifs incorrects. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia. En savoir plus sur Marvia

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inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée. En savoir plus sur inriver PIM

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Utilisez DBGallery pour stocker, gérer, cataloguer, archiver et partager vos images, vidéos et documents de manière centralisée et en toute sécurité. En savoir plus sur DBGallery
DBGallery est un service cloud de gestion des ressources numériques et un serveur web sur site pour des équipes de toutes tailles. Il permet aux entreprises de gérer leurs collections de ressources et de collaborer. Ce système DAM (Digital Asset Management) regroupe des fonctionnalités qui incluent des autorisations basées sur les rôles, un flux de travail configurable, le contrôle de version, la prise en charge de très grandes collections, la journalisation des activités, les licences, des champs de données personnalisés, des mises en page de données personnalisées et la prise en charge d'un grand nombre de formats de fichiers. En savoir plus sur DBGallery

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Un outil intelligent, rapide et intuitif. Dash est un outil abordable de DAM (Digital Asset Management) pour les marques en pleine croissance et les petites entreprises. En savoir plus sur Dash
Dites adieu au chaos des lecteurs partagés. À la fois facile à utiliser et simple à configurer, Dash organise les images et vidéos de votre marque pour permettre aux spécialistes du marketing d'économiser plusieurs heures de travail par jour. Utilisez Dash pour simplifier votre journée de travail. Collaborez avec votre équipe et vos créateurs de contenu, trouvez rapidement vos ressources numériques à l'aide de balises automatiques optimisées par IA (intelligence artificielle) et partagez-les en toute sécurité. Avec des licences conçues pour s'adapter aux budgets les plus serrés, Dash est l'outil idéal pour les PME ambitieuses, les start-up et les équipes en pleine croissance. En savoir plus sur Dash

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Rationalisez la gestion de vos ressources numériques, pour pouvoir gérer plus facilement toutes les versions de vos différents supports marketing. En savoir plus sur Pageflex
Simplifiez la gestion de votre gestion des ressources numériques. Pageflex vous permettra de gérer plus facilement toutes les versions de vos documents marketing, les tailles de fichiers et les types de fichiers. Avec la plateforme marketing distribuée de Pageflex, en plus d'organiser vos ressources, vous pouvez facilement : - effectuer le suivi des versions ; - apporter des modifications globales aux modèles ; - distribuer des ressources à vos équipes de terrain dans une bibliothèque consultable. En savoir plus sur Pageflex

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Plateforme de catalogues numériques qui convertit votre PDF plat en une expérience entièrement interactive. Inspirez vos clients et utilisez des éléments animés. En savoir plus sur iPaper
iPaper est une plateforme de catalogue numérique qui vous permet de convertir vos dépliants et catalogues imprimés en expériences d'achat numérique entièrement interactives. Captez l'attention des acheteurs avec des images de produits et des éléments interactifs tels que des vidéos et des animations. Réduisez le temps et les efforts nécessaires au lancement des catalogues numériques grâce à l'automatisation. La plateforme iPaper est conçue pour s'adapter à votre entreprise et offre des fonctionnalités avancées pour automatiser entièrement votre configuration. En savoir plus sur iPaper

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TACTIC de Southpaw est un DAM + un moteur de flux de travail de bout en bout qui orchestre les flux de travail complexes entre les personnes, les processus et des millions d'actifs. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils dont vous avez besoin pour stocker, organiser, étiqueter, suivre, publier, rechercher et partager des contenus numériques au sein d'une équipe ou d'une entreprise, en toute sécurité. En savoir plus sur TACTIC

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp propose un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 500 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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Utilisez des modèles de conception verrouillables pour stocker et protéger les ressources de votre marque tout en permettant aux non-designers de concevoir des supports marketing en toute sécurité. En savoir plus sur Marq
Lucidpress est une plateforme de design et de modèles de marques qui stocke et protège les ressources de votre marque. Les modèles verrouillables garantissent que les polices, couleurs et logos de votre marque restent verrouillés tout en permettant de petites modifications et personnalisations dans leur design. Donnez aux non-designers les moyens de créer des supports marketing de marque tout en faisant gagner du temps à votre équipe créative grâce à Lucidpress, une plateforme de modèles de marques approuvée par plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles. En savoir plus sur Panopto
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. En savoir plus sur Panopto

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Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System

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Découvrez un excellent logiciel de DAM. Utilisez Digizuite comme pilier de votre stratégie numérique et sécurisez la transformation numérique. En savoir plus sur Digizuite DAM
Digizuite est un excellent logiciel de DAM pour les entreprises. Accédez facilement et rapidement à tout votre contenu numérique, où que vous soyez. Digizuite aide les marques à prendre le contrôle de leur contenu numérique pour supprimer les silos. Vous pouvez gérer, rechercher, partager et réaffecter le contenu multimédia enrichi sur plusieurs canaux à partir d'une source via des flux de travail automatisés. Parfait pour la collaboration entre les services, les canaux et les pays. Intégration à tous les principaux MarTech : Episerver, Sitecore, Adobe Creative Cloud, Microsoft Office. En savoir plus sur Digizuite DAM

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OpenAsset est le principal DAM cloud pour les entreprises de projet et d'immobilier dans les secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Réservez une démo dès aujourd'hui ! En savoir plus sur OpenAsset
OpenAsset est le seul système de gestion des ressources numériques adapté aux secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Un DAM cloud conçu pour la gestion des ressources numériques par établissement ou projet qui vous permet de stocker, trouver, utiliser et partager des fichiers. Grâce à l'intelligence artificielle qui prend ces fonctionnalités en charge, vous pouvez gagner du temps et des ressources pendant la gestion d'images. Des options de licence d'équipe et d'entreprise en fonction des besoins de votre société sont proposées. Réservez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez par vous-même la façon dont OpenAsset peut travailler pour votre entreprise. En savoir plus sur OpenAsset

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Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. En savoir plus sur Pics.io

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DAM Comment ça marche ? Le processus d'intégration est conçu pour adapter la plateforme NetX à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur NetX
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous serez ainsi mis en place et formé pour apporter des modifications futures aux flux de travail de votre équipe. L'IU (interface utilisateur) est claire et intuitive, conduisant à un taux d'adoption rapide par les utilisateurs. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". DAM est à votre service. En savoir plus sur NetX

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Prenez le contrôle de vos fichiers sensibles au sein d'un seul emplacement. CleanPix dispose de nombreuses options de stockage avec des forfaits tarifaires fixes, faciles à budgétiser. En savoir plus sur CleanPix
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement les demandes de médias avec des outils de recherche et de balisage efficaces afin de stimuler votre productivité. CleanPix offre de nombreuses options de stockage avec des tarifs fixes, faciles à budgétiser. Disponible directement dans le cloud, ce système met l'accent sur des flux de travail simples dont l'exécution dure quelques minutes et non plusieurs heures. En savoir plus sur CleanPix

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MarkAccel vous permet de trouver, stocker et partager vos ressources multimédias numériques rapidement, facilement et en toute sécurité dans le cloud. En savoir plus sur Data Dwell Digital Asset Management
Pensez à MarkAccel comme bibliothèque centrale de contenu en ligne de votre marque dans le cloud - un catalogue qui vous permet de rechercher facilement vos médias de marque et marketing, de stocker et partager instantanément votre contenu avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Fondamental pour tous ceux qui rationalisent les processus, cette solution DAM vous fait gagner un temps précieux pour la recherche d'images, de vidéos et fichiers dont vous avez besoin. En savoir plus sur Data Dwell Digital Asset Management

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CELUM est un logiciel de gestion des ressources numériques et de collaboration en matière de contenu basé sur le cloud computing, auquel plus de 900 marques font confiance. En savoir plus sur Celum
CELUM est un leader mondial des logiciels de gestion de ressources numériques et de collaboration de contenu. Avec CELUM, les équipes marketing créent, gèrent et acheminent de vastes volumes de contenu produit pour tous les publics et tous les canaux. Gérez sans effort des milliers de ressources numériques dans un hub de contenu central avec CELUM, gérez des tonnes de fichiers et d'utilisateurs et intégrez de manière transparente votre pile technologique existante. Donnez du sens à vos fichiers avec des métadonnées et proposez du contenu à votre public en offrant une expérience de contenu exceptionnelle. En savoir plus sur Celum

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Un système DAM très simple. Un moyen plus intelligent de trouver, stocker et partager vos ressources, documents et modèles. En savoir plus sur Pickit
Un moyen plus simple de sourcer, de stocker, de partager, d'organiser et d'optimiser les ressources numériques et une source de connaissances unique pour l'ensemble de vos visuels, documents, modèles et instructions. Intégrations - Microsoft 365 - Google Workspace - Shutterstock - Getty Images - Adobe Stock - Dropbox - Box Fonctionnalités - Diffusion simplifiée des documents - Optimisation et gestion des modèles - Prise en charge vidéo et audio - Informations analytiques - Stockage cloud Azure sécurisé - Rôles et autorisations des utilisateurs - Partage externe - Authentification unique En savoir plus sur Pickit

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Logiciel d'archives numériques compatible avec les appareils mobiles et conçu pour gérer le cycle de vie complet des documents imprimés ou électroniques avec des fonctions de recherche et d'archivage faciles à utiliser. En savoir plus sur Eloquent Archives
Logiciel de gestion des ressources numériques adapté aux appareils mobiles et conçu pour les archivistes et les gestionnaires des registres. Prend en charge le cycle de vie complet des documents électroniques et imprimés. Un logiciel d'archives numériques performant qui vous permet de gérer et d'accéder à des ressources multimédias comme des PDF, des cartes et dessins, des folioscopes, des fichiers audio, des images, des vidéos et des e-mails. Disponible dans le cloud ou sur site. Archivez du contenu et effectuez des recherches. Gérez facilement le stockage et le suivi. Prix raisonnable, mise en œuvre rapide. En savoir plus sur Eloquent Archives

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BEAM est la solution de choix pour les grandes marques telles que Deloitte, Allstate et Chevron. En savoir plus sur BEAM
BEAM (Brand Engagement and Asset Management) est la solution qu'ont choisi de grandes marques comme Deloitte, Allstate, Chevron, BNYMellon et USA Today. Fruit du travail des experts en marques internationales de Monigle, BEAM a été créé grâce à une connaissance approfondie des besoins actuels des responsables de marque. En plus d'outils et de ressources robustes pour vos actifs de marque, BEAM fournit une expérience personnalisée avec de nombreuses informations, ressources et services de soutien pour motiver vos employés et leur donner les moyens de vivre et de défendre votre marque. En savoir plus sur BEAM

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Wikku est un gestionnaire de ressources numériques conçu pour les ordres de travail récurrents pour les produits personnalisés, permettant d'éviter les erreurs et d'économiser sur les coûts. En savoir plus sur Wikku
Wikku est une solution de technologie cloud (SaaS) pour le secteur de la personnalisation. Cet outil facilite la numérisation systématique des commandes récurrentes pour les entreprises et les professionnels travaillant dans la sérigraphie, la broderie, la sublimation, les cadeaux promotionnels, les vêtements de travail, les vêtements de sport, la communication visuelle, les agences de marketing et toute entreprise offrant des produits ou services personnalisés à ses clients. Wikku permet d'éviter les erreurs, d'optimiser les processus, d'économiser sur les coûts et de stimuler la fidélisation des clients et les bénéfices. En savoir plus sur Wikku

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Contentstack réunit des équipes commerciales et technologiques pour offrir des expériences numériques personnalisées et omnicanales. En savoir plus sur Contentstack
Connu pour son taux de satisfaction client très élevé, Contentstack combine le meilleur des technologies CMS (Content Management System) et DXP (Digital Experience), permettant aux entreprises de gérer le contenu sur tous les canaux numériques et de créer des expériences numériques inimitables. Contentstack réunit des équipes commerciales et technologiques pour offrir des expériences numériques personnalisées et omnicanales. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur et sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Contentstack

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Conçue spécifiquement pour le contenu RA et 3D, cette plateforme de gestion des ressources numériques est entièrement intégrée au pipeline de production 3D. En savoir plus sur Modelry
Un système DAM (Digital Asset Management) pour les équipes numériques : stockez, gérez, distribuez et commandez de nouvelles ressources 3D avec ce système DAM. Conçu pour répondre aux exigences complexes des médias 3D. En savoir plus sur Modelry

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Solution de gestion de l'information sur les produits qui permet aux entreprises de gérer les catalogues, les actifs numériques, l'optimisation du contenu, et plus encore. En savoir plus sur Supplysail
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fournit un guichet unique et sécurisé pour toutes vos ressources numériques. Collaborez en temps réel avec des commentaires, trouvez facilement vos dernières versions, automatisez les flux de travail d'approbation et gérez le travail à partir de n'importe où. De plus, vous pouvez le partager avec des agences partenaires externes pendant que votre propriété intellectuelle reste protégée. En savoir plus sur Box

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Automatisez les flux de travail, collaborez avec les membres de l'équipe, suivez les mises à jour de statut et analysez les KPI stratégiques au sein d'une plateforme intuitive.
Sur monday.com, les responsables peuvent gérer toutes les ressources numériques sur une plateforme personnalisable qui leur offre une visibilité instantanée sur les campagnes en cours. Affectez des projets directement sur la plateforme afin que tout le monde soit informé en permanence des tâches à effectuer et du moment où elles doivent l'être. Automatisez les processus récurrents et notifications de statut afin de vous débarrasser des réunions sans fin et de vous concentrer sur les tâches qui comptent. De la création de nouvelles campagnes à l'analyse de KPI (Key Performance Indicator), monday.com vous aide à prendre des décisions mieux axées sur les données en un rien de temps. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est un logiciel de gestion du travail de création conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel primé de gestion du travail de création conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète à chaque équipe créative. Les équipes des secteurs du marketing, de la conception et du contenu peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. Intégrez Adobe Creative Cloud pour raccourcir les cycles d'évaluation et bénéficiez d'une gestion transparente des ressources numériques lorsque vos créations sont prêtes à être publiées. En savoir plus sur Wrike

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications. En savoir plus sur Joomla

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Finalize your proofing fast. Alboom Proof makes it simple and enjoyable for clients to review and approve your photos and photo albums.
Alboom makes client proofing faster and easier than any other method. Make your clients review photos and photo albums 100% online and from any device. Clients can provide comments and can customize the proofing rules in a way you sell more photos and more albums. En savoir plus sur Alboom Proof

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Logiciels de gestion des actifs numériques : guide d'achat

Un outil DAM (digital asset management) permet d'automatiser la gestion des actifs numériques et multimédias, tels que les publicités, images de produits, documentation de vente, fichiers audio et vidéo. Les outils de gestion des actifs numériques permettent de développer, organiser, distribuer et gérer les autorisations d'accès aux actifs numériques, sur l'ensemble des sites et divisions d'une entreprise.

Quels sont les avantages d'un outil DAM (digital asset management) ?

  • Recherche d'images et de documents accélérée : étant donné que la plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour exploiter leurs actifs multimédias, comme des éditeurs graphiques, des outils de stockage dans le cloud, des solutions marketing en plus des fichiers sur ordinateur, il peut s'avérer difficile d'organiser et de rechercher des actifs spécifiques. Les logiciels DAM fournissent un référentiel pour les actifs numériques ainsi qu'un portail permettant une recherche combinée. En outre, les solutions de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs d'ajouter des libellés personnalisés à chaque actif, facilitant la recherche par mot-clé et accélérant l'identification des actifs pertinents.
  • Gestion des licences et accords utilisateurs plus simple : les actifs multimédias peuvent être soumis à divers accords de licence, restrictions de copyright et accords utilisateur. Assurer la conformité pour chaque actif multimédia peut donc être une tâche très difficile. Les solutions DAM permettent aux utilisateurs de définir des dates d'expiration pour les actifs multimédia, ce qui aide les entreprises à éliminer les cas de violations d'accord utilisateur.
  • Stratégies de réutilisation de contenu efficaces : la réutilisation de contenu, qui aide les utilisateurs à améliorer la qualité d'un actif de contenu et le ROI, nécessite du temps. Les experts en marketing de contenu sont contraints de rechercher des actifs parmi de nombreuses sources, pour trouver le meilleur contenu à réutiliser et garantir que la plus récente version de chaque actif est disponible pour les rédacteurs de contenu. Les systèmes de gestion des actifs numériques offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent de remédier à ces problèmes, notamment le contrôle de version, qui permet aux experts en marketing de trouver facilement la version la plus récente d'un actif. La fonction d'analyse de contenu permet de comparer la performance de divers actifs et de décider lequel utiliser.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un outil DAM (digital asset management) ?

  • Classification des actifs : libellez et organisez vos actifs en dossiers et sous-dossiers. Cette fonctionnalité vous permet aussi de définir la hiérarchie des fichiers.
  • Contrôle des actifs : transférez, téléchargez ou supprimez des fichiers. Définissez également des dates d'expiration pour vos actifs en fonction des accords de licence et accords utilisateur en votre possession.
  • Bibliothèque des actifs : conservez et organisez tous vos actifs, y compris les images, vidéos et autres fichiers multimédias.
  • Partage des actifs : accordez à des individus ou à des groupes l'accès à des fichiers au sein du système.
  • Contrôle des accès/autorisations : définissez des niveaux d'autorisation pour l'accès à des fichiers et dossiers spécifiques. Les autorisations d'accès peuvent inclure la lecture ou la modification/l'écriture ou les deux.
  • Gestion des métadonnées : gérez et effectuez le suivi des données de référence des fichiers, y compris des étiquettes, des titres, des commentaires, de la date de création et de la taille.
  • Recherche/filtres : effectuez des recherches et filtrez les résultats à l'aide de noms, mots-clés, descriptions et étiquettes.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un outil DAM (digital asset management) ?

  • Intégration avec les plateformes marketing existantes : pour tirer parti au maximum d'un système de gestion des actifs numériques, vous devez vous assurer qu'il s'intègre à l'écosystème d'outils marketing de votre entreprise (par ex. logiciel de gestion de campagne, logiciel d'email marketing et logiciel de marketing automation). En ayant une solution intégrée, les utilisateurs sont en mesure d'échanger (importer/exporter) des fichiers entre la bibliothèque de leur outil de gestion des actifs numériques et leur logiciel de marketing, économisant ainsi les efforts généralement associés aux opérations manuelles de recherche, téléchargement et transfert.
  • Analyse des données : à l'ère des décisions orientées données, l'étendue des fonctionnalités analytiques d'un logiciel est devenue l'un des points les plus importants à prendre en compte lors de l'achat de n'importe quelle solution logicielle. Ceci s'applique aussi aux logiciels de gestion des actifs numériques. Il existe de nombreux avantages à disposer d'un logiciel de gestion des actifs numériques ayant des fonctions analytiques, notamment la capacité à générer des rapports sur le nombre de téléchargements de contenu et de recherches par mot-clé. Ces rapports aident les experts en marketing à comprendre les tendances en matière de demandes des actifs et à prendre des décisions éclairées concernant l'achat et la création de nouveaux actifs numériques.

Quelles sont les principales tendances en matière de outil DAM (digital asset management) ?

  • Le machine learning va entraîner l'automatisation des systèmes de gestion des actifs numériques : les PME adoptent le machine learning à un rythme qui s'accélère. Cette technologie entraîne des transformations sur tous les marchés logiciels et le marché des logiciels de gestion des actifs numériques ne fait pas exception à la règle. Les algorithmes de machine learning permettent aux entreprises d'automatiser les processus de gestion des métadonnées en identifiant des étiquettes en fonction des attributs d'image, tels que les couleurs et les objets/sujets. Ils permettent ainsi d'obtenir des résultats de recherche plus pertinents et de réduire le nombre de recherches utilisant diverses variations de mots-clés.
  • Les besoins en matière de sécurité des données et de propriété du contenu vont augmenter l'adoption des blockchains dans les logiciels de gestion des actifs numériques : le nombre croissant des cyberattaques stimule la demande de nouveaux protocoles de sécurité des données plus stricts. Cela pousse également les fournisseurs logiciels des PME à adopter les technologies de sécurité informatiques les plus récentes, qui n'étaient disponibles auparavant qu'au niveau de l'entreprise. Le blockchain est l'une de ces technologies ; il permet de sécuriser non seulement le système de gestion des actifs numériques, mais fournit également une preuve de la propriété d'un document. Par exemple, les contrats intelligents générés par blockchain peuvent garantir que les droits de propriété/d'utilisation sont transférés des photographes aux agences de médias/presse puis à l'acheteur.