504 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web. En savoir plus sur Hippo CMMS
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la gestion des installations aux soins de santé en passant par l'éducation et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La GMAO eMaint aide les équipes de gestions des installations à réduire les arriérés de travail et les coûts d'entretien grâce à une interface configurable facile à utiliser. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des installations est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution de pointe pour rationaliser le processus de maintenance, prolonger la longévité des actifs et augmenter considérablement la productivité. En savoir plus sur Infor CloudSuite EAM
Infor EAM est l'un des meilleurs logiciels de gestion des actifs d'entreprise, spécialement conçu pour répondre aux défis uniques de la fabrication, de l'énergie, des soins de santé, du secteur public, etc. Infor EAM automatise la surveillance de l'état des actifs en intégrant des flux de travail innovants, la gestion des alertes, l'IA (intelligence artificielle), la mobilité, l'analytique, l'IdO (Internet des objets) et les technologies de drone. Infor EAM consolide toutes les données relatives aux actifs dans un référentiel unique et intégré pour améliorer la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Infor CloudSuite EAM

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Les solutions logicielles intuitives et visuelles d'AkitaBox aident les exploitants du secteur du bâtiment à résoudre les problèmes complexes liés à la gestion des installations. En savoir plus sur AkitaBox
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Un logiciel simple et visuel qui offre aux opérateurs du secteur du bâtiment une alternative aux fournisseurs en GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) aux IWMS (Integrated Workplace Management System) archaïques. AkitaBox aide les entreprises à résoudre des problèmes complexes tels que la planification de la maintenance préventive, la planification des immobilisations, les inspections d'installations, etc. L'accès instantané à l'information favorise une meilleure prise de décision et des équipes plus efficaces. En savoir plus sur AkitaBox

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Canada Produit local
Révolutionnez votre solution de gestion des installations avec ProntoForms. Collectez des données fiables et enrichies avec des applications mobiles professionnelles. En savoir plus sur ProntoForms
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Intégrez vos applications actuelles et votre service cloud pour créer des flux de travail transparents. Attribuez automatiquement de nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Créez un tableau de bord et des rapports faciles à lire en intégrant les données fiables et enrichies que vos équipes collectent sur le terrain. Combinez plusieurs diagrammes analytiques pour identifier les indicateurs clés de performance que vous devez surveiller. Remplacez les décisions approximatives par des décisions basées sur les données. Révolutionnez votre solution de gestion des installations. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Regroup est un système de notification de masse qui vous aide à communiquer avec l'ensemble de votre réseau, des services spécifiques ou un lieu géographique. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence. Notre système de notification robuste, basé sur le cloud, envoie des textes et des SMS qui peuvent être traduits en 60 langues sur les téléphones portables et les boîtes aux lettres électroniques. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents. En savoir plus sur Regroup Mass Notification

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une plateforme d'interventions adaptative conçue pour gérer des projets et des actifs avec des cartes. En savoir plus sur OnePlace
Une plateforme d'interventions adaptative conçue pour gérer des projets et des actifs avec des cartes.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com. En savoir plus sur FORM OpX
FORM.com est un éditeur primé de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de FORM.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métiers et optimiser l'efficacité opérationnelle. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Ce système de gestion des installations basé dans le cloud permet de rationaliser les processus d'ordres de travail. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep conçue pour la gestion d'installations est une solution de gestion de la maintenance et des ressources modernes dédiée à votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer les installations et à augmenter les bénéfices. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer leurs installations. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets en plusieurs étapes, à gérer l'inventaire, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO fournit une plateforme rationalisée pour faire face à vos défis urgents tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Plus de 120 000 professionnels de la maintenance sur site font confiance à simPRO pour la gestion de leur flux de travail. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu sous forme de modules distincts, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Voici une liste des fonctionnalités gratuites incluses : - Assistance - Formation - Demandeurs de travail - Stockage de documents (manuels, garanties, reçus, bons de commande, etc.) - Logo et image de marque de l'application et des rapports - Reporting personnalisé - Mobile. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
ViewSpace fournit tous les outils dont votre entreprise a besoin pour gérer les plans d'étage, les emplacements, l'occupation, l'utilisation de l'espace et la cartographie. En savoir plus sur viewSPACE
ViewSpace fournit tous les outils dont votre entreprise a besoin pour gérer les plans d'étage, les emplacements, l'occupation, l'utilisation de l'espace et la cartographie. En plus de CVCAD (l'interface AutoCAD), ViewSpace vous permet d'utiliser des dessins pour localiser le personnel et les services à des fins de planification de l'espace, de rétrofacturation et de répertoire d'entreprise. En savoir plus sur viewSPACE

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations. En savoir plus sur iOFFICE
Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations. Vous serez en mesure de mieux utiliser l'espace, de réduire les coûts, d'accéder aux données pertinentes et d'accroître la transparence au sein de votre organisation. Le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE est modulaire, vous permettant de mettre en œuvre et d'estimer le prix des solutions IWMS spécialement adaptées à votre entreprise et à vos besoins commerciaux spécifiques. En savoir plus sur iOFFICE

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un écosystème collaboratif qui connecte tous les éléments et personnes dont vous avez besoin pour gérer le cycle de vie des actifs critiques. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion des équipements de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues de votre gestion des actifs quotidienne en tirant parti des outils offerts par la plateforme Qualer afin de vous préparer aux audits et de les passer en toute simplicité. En savoir plus sur Qualer

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. Fonctionne avec n'importe quel appareil ou calendrier. En savoir plus sur Robin
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Canada Produit local
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Engagez vos employés et transformez l'environnement de travail. En savoir plus sur OfficeSpace
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la motivation des employés et à la création d'un lieu de travail idéal. En tant que leader mondial dans le domaine du logiciel de gestion de bureaux, l'éditeur considère insuffisant de faire passer les lieux de travail à l'ère numérique. Sa mission est d'aider les clients à motiver les employés, à connecter les gens et à transformer l'environnement de travail. En savoir plus sur OfficeSpace

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Mallcomm fournit un hub centralisé de gestion des installations utilisé par les principaux propriétaires immobiliers du monde entier. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm est une plateforme de gestion d'installations qui a prouvé être en mesure de stimuler l'efficacité opérationnelle dans des installations de commerce de détail, résidentielles, de bureaux et à usage mixte de toutes tailles. La solution permet aux équipes immobilières de configurer des flux de travail numériques et processus de cas d'assistance automatisés qui garantissent que les tâches et messages importants sont transmis aux équipes dès que nécessaire. Mallcomm est également une plateforme de gestion de crises essentielle, qui peut être utilisée pour alerter les parties prenantes instantanément en cas de situations d'urgence. En savoir plus sur Mallcomm

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes aux flux de travail automatisés, en passant par la répartition des tâches de maintenance en coordination avec le planning, Connecteam couvre tous les aspects de votre activité de gestion d'installations. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Canada Produit local
Gaia Workspace est un outil de gestion des espaces de travail hybrides comprenant des fonctions de rendez-vous, de filtrage des employés des visiteurs et de nettoyage et de maintenance. En savoir plus sur Gaia Workspace
Gaia Workspace est un outil convivial conçu pour les espaces de travail collaboratifs, offrant la prise de rendez-vous, la sélection des employés, la sélection des visiteurs, l'enregistrement des tests et des vaccins et la vérification du nettoyage et de la maintenance. Il simplifie et regroupe les processus de sélection, de suivi et de réservation en une seule solution. Avec une expérience utilisateur simple à comprendre, Gaia Workspace rend les espaces de travail efficaces et sûrs. En savoir plus sur Gaia Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel de gestion des installations pour les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs en infogérance. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des installations de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus. En savoir plus sur Branch
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise. En savoir plus sur Branch

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile. En savoir plus sur Sine
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Lendlease, Charter Hall, Comcast, DHL et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Travaillez plus intelligemment grâce à des calendriers automatisés et un système de gestion des ordres de mission facile à utiliser. Laissez ManagerPlus s'occuper des tâches routinières à votre place. En savoir plus sur ManagerPlus
Il vous suffit de définir vos calendriers de maintenance une seule fois et de laisser ManagerPlus s'occuper du reste. Le système vous alerte lorsque les calendriers de maintenance arrivent à échéance, génère des bons de commande automatiques lorsque les niveaux de stock baissent, suit automatiquement l'ensemble des données historiques sur les interventions effectuées, etc. Travaillez plus efficacement, où que vous soyez et directement sur votre appareil mobile. Gérez rapidement les demandes d'intervention avec un système de bons de travail intégré. Ne manquez jamais une autre opération d'entretien ou inspection. Consultation gratuite et démonstration en direct. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux. En savoir plus sur MaintiMizer
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! En savoir plus sur MaintiMizer

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Canada Produit local
Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. En savoir plus sur TrackTik
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. En savoir plus sur TrackTik

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. TEST En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based Facility Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Contactless Access Management, Visitor Management, Office Commute or Transport Booking (Shuttle, Airport Transfers), Attendance Management, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Un logiciel web de gestion de la maintenance des installations facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. eWorkOrders regroupe tous les outils nécessaires pour aider les gestionnaires d'installations à mieux s'organiser à l'aide d'un système rationnel qui automatise de nombreuses activités quotidiennes. Ce GMAO aide les gestionnaires d'installations à gagner un temps précieux pour améliorer la fiabilité des services et réduire les dépenses liées à la maintenance. Il rend la gestion des installations plus efficace et réduit les coûts. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Gestion complète des installations, regroupement des ressources, flux de travail, tableaux de bord analytiques et conformité aux exigences de la FDA. Disponible en tant que serveur sur site, en version hébergée et sur mobile. En savoir plus sur FaciliWorks CMMS
Plus de 12 000 installations dans le monde choisissent ces solutions logicielles pour maximiser la productivité et la disponibilité de leurs équipements et ressources, optimiser leur inventaire, minimiser les coûts et garantir le respect des normes applicables. Le logiciel de GMAO FaciliWorks vous aide à suivre et analyser tout ce dont vous avez besoin, des calendriers d'équipements et de gestion de projets aux ordres de travail, demandes de service, procédures, personnel et achats sur un seul ou plusieurs sites à travers le monde. Maîtrisez toutes les opérations de maintenance de votre site avec le système GMAO FaciliWorks. En savoir plus sur FaciliWorks CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Canada Produit local
Un logiciel cloud modulaire facile d'utilisation qui fournit des solutions intuitives afin de gérer efficacement vos établissements. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux conseils d'administration scolaires, établissements scolaires indépendants, établissements d'enseignement supérieur, universités et entreprises un logiciel à la fois robuste et facile d'utilisation qui garantit que les établissements et leurs actifs financiers sont gérés et utilisés efficacement. Cette suite de modules en ligne simplifie et rationalise tous les aspects de la gestion des installations afin de permettre aux utilisateurs de gérer entièrement leurs opérations quotidiennes à partir d'un emplacement facile d'accès. L'éditeur vous aidera à créer un système de gestion d'établissements qui sache répondre précisément à vos besoins. En savoir plus sur eBASE

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer. En savoir plus sur Landport
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. En savoir plus sur Landport

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de gestion d'établissements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. En savoir plus sur FinishLine

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Améliorez les expériences de stationnement du personnel et des locataires, réduisez les délais de gestion, optimisez l'occupation et générez des revenus. En savoir plus sur Parkable
Un stationnement plus intelligent pour des employés et locataires plus heureux. Parkable améliore les expériences de stationnement, réduit le temps consacré à l'administration, optimise l'occupation des parkings, favorise une culture de travail plus équitable et génère des revenus supplémentaires. La solution est reconnue par des entreprises mondiales de premier plan, notamment Siemens, KPMG, Dentsu Aegis, Reckitt Benckiser, JLL et LaSalle. Les personnes souhaitant stationner utilisent l'application pour partager, réserver et payer le stationnement. Les administrateurs utilisent le panneau web pour gérer facilement le stationnement et les chargeurs de véhicules électriques de plusieurs sites. En savoir plus sur Parkable

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
PackageX est une solution logicielle sans contact, entièrement automatisée, qui élimine les tracas liés à la gestion des colis. Il suffit de prendre une photo. En savoir plus sur PackageX Mailroom
PackageX Scan & Track est une solution de gestion intelligente des colis qui exploite la vision par ordinateur pour suivre les colis et les ressources avec une simple photo dans tous les secteurs, y compris l'enseignement supérieur, l'immobilier et les bureaux. La solution SaaS évolutive et facile à utiliser automatise la gestion des salles de courrier pour garantir que le courrier ne soit jamais perdu, retardé ou volé. Ses options de preuve d'enlèvement sans contact garantissent la responsabilité et la visibilité sans signature et donc sans germes. En direct dans chaque WeWork mondial. En savoir plus sur PackageX Mailroom

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
GoSpotCheck est une solution complète de gestion des installations, exploitant des données en temps réel et une distribution intuitive et puissante des tâches. En savoir plus sur FORM MarketX
GoSpotCheck est une solution complète pour la gestion des installations, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches pour n'importe qui et n'importe où. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les inspections, les audits et les listes de contrôle des installations afin que les organisations puissent rapidement et précisément suivre la conformité, mesurer les résultats et réduire les risques dans toutes les installations, où qu'elles soient. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable. En savoir plus sur Axxerion
Axxerion combine la fonctionnalité IWMS standard avec la possibilité de l'étendre à pratiquement n'importe quel autre flux de travail ou de se connecter aux données des capteurs et aux opinions des personnes. La gestion des installations comprend la planification des installations, la gestion de l'espace, la planification des ressources, les réservations, la gestion des visiteurs et la gestion des déménagements. Fonctionnalités clés : mises à jour automatiques, visibilité sur les données en temps réel, sécurité de niveau entreprise, flux de travail flexibles, tableaux de bord. Pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. En savoir plus sur Axxerion

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management offre une solution de gestion du cycle de vie des services des plus complètes, avec une ampleur opérationnelle de pointe visant à relever les défis émergents les plus complexes en matière de maintenance sur site. En savoir plus sur IFS Field Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance. En savoir plus sur Proteus CMMS
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles à partir de 33 $/mois en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. En savoir plus sur Proteus CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails. En savoir plus sur Asset Infinity
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution incontournable pour les audits et contrôles liés à la gestion des installations. Fonctionne sur tous les appareils avec support hors-ligne. Version d'essai gratuite ! En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc. En savoir plus sur Wisp
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur. En savoir plus sur Wisp

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion des installations de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive