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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité. En savoir plus sur Penelope
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de conseil et de services de santé mentale comptant 25 utilisateurs ou plus. Libérez votre organisation des multiples silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, ainsi qu'un portail client mobile, ClientConnect, pour aider à améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur Penelope

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Avec Adracare, faites évoluer ou développez votre cabinet, quelle que soit sa taille, grâce à des visites vidéo en ligne sécurisées. Cette plateforme est faite pour vous. En savoir plus sur Adracare
Un logiciel tout-en-un pour cliniques qui aide les petites cliniques aussi bien que les grands établissements de soins de santé à fournir des soins virtuels et à gérer l'ensemble des opérations de la clinique. Adracare prend en charge la visioconférence HD de haute qualité conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), à la loi PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act), à la loi PHIPA (Personal Health Information Protection Act) et au RGPD. Obtenez de nombreuses fonctionnalités telles que la réservation en ligne, la planification, les sessions vidéo de groupe, les diagrammes, les notifications et rappels aux patients, les paiements par les patients et plus encore. En savoir plus sur Adracare

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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé mentale ou de psychologie. En savoir plus sur Power Diary
***Maintenant : 50 % de réduction pendant 6 mois*** Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par plus de 26 000 praticiens. Celui-ci comprend des fonctionnalités de gestion d'agenda, de rappel de rendez-vous (SMS + e-mail), de modèles de note de traitement, de facturation des clients, de réservation en ligne, de chat bidirectionnel par SMS, etc. En savoir plus sur Power Diary

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Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc. En savoir plus sur Owl Practice
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants. En savoir plus sur Owl Practice

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Cliniko est un outil de gestion de cabinet qui est apprécié et utilisé par plus de 30 000 professionnels de la santé dans le monde entier. En savoir plus sur Cliniko
*Maintenant partenaire stratégique de l'APS* Cliniko est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des milliers de professionnels de la santé dans plus de 95 pays à travers le monde. Gérez les horaires, les notes de traitement, les factures, les paiements et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les praticiens indépendants, les grandes équipes et tout ce qui se trouve entre les deux. Appréciée par les psychologues, les conseillers et les thérapeutes du monde entier. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours sans avoir à fournir d'informations de paiement. En savoir plus sur Cliniko

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Planification en ligne performante, gestion client, marketing, reporting et ensemble d'outils complet qui répondent aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur Yocale
Yocale est un outil majeur de planification en ligne et de gestion de calendrier sur le marché actuel pour toutes les entreprises gérant des rendez-vous. Yocale permet aux entreprises d'effectuer leurs tâches quotidiennes de manière fluide et efficace grâce à une solution de gestion d'entreprise et marketing tout-en-un qui comprend la planification en ligne, des outils de relation client, des offres de rendez-vous, des rapports, etc. La planification extrêmement flexible de Yocale permet aux entreprises de contrôler tous leurs processus facilement. En savoir plus sur Yocale

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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de gestion de la santé mentale. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur. En savoir plus sur PlanStreet
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les services de santé mentale. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux en santé mentale, les clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Commencez avec l'un des outils de gestion de cas les plus visuels. En savoir plus sur PlanStreet

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Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives fastidieuses pour vous tourner vers la fidélisation des clients. Développez votre cabinet grâce à une application tout-en-un. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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Solution de traitement de la toxicomanie incluant CRM, EMR, facturation RCM et RH. Permet la gestion de toutes les opérations sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Sunwave
Sunwave est un fournisseur majeur de technologies destinées aux centres de traitement de la toxicomanie. Sa plateforme entièrement intégrée comprend des logiciels de gestion des dossiers médicaux informatisés, de CRM, de RCM, de RH et de facturation. Conçu dès le départ pour le traitement de la toxicomanie, il permet aux centres de traitement de gérer toutes leurs opérations dans une plateforme unique et unifiée. Les puissantes fonctionnalités de reporting de Sunwave permettent à ses utilisateurs de prendre des décisions éclairées qui ouvrent la voie du succès à leurs activités. Pour en savoir plus, visitez : www.sunwavehealth. En savoir plus sur Sunwave

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Une solution de télésanté de bout en bout pour les organismes de santé comportementale. Lancez vos applications personnalisées aux couleurs de votre marque et intégrez-les à un DME existant. En savoir plus sur OnCall Health
Gestion cloud de soins et de pratiques en ligne pour les organisations spécialisées dans la santé mentale et la toxicomanie. Solution en marque blanche conforme aux lois HIPAA et PIPEDA qui regroupe des outils de visioconférence ou d'appels vidéo individuels, de messagerie instantanée et d'automatisation pour les cliniques. Fonctionne sur tout appareil ou navigateur. Intégrations des DME (dossier médical électronique), analytiques personnalisées, page des patients pour la prise de rendez-vous en ligne. Lancez votre propre service sécurisé de soins de santé virtuels et de le faire évoluer avec le soutien de l'équipe de support client d'OnCall. Facile à utiliser, fiable et ne nécessitant aucun matériel. Plus de 5 000 fournisseurs et organisations lui font confiance. En savoir plus sur OnCall Health

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Rationalisez l'ensemble du processus de prise de rendez-vous et de notes. Gérez plusieurs collaborateurs, services et sites. En savoir plus sur YellowSchedule
Gestion de cabinet et de la planification en ligne pour la santé comportementale. Planifiez des rendez-vous, envoyez des rappels de rendez-vous interactifs, suivez l'historique de présence des patients. Envoyez des formulaires de prise en charge des clients en toute sécurité et utilisez les notes de traitement SOAP/DAP ou utilisez le générateur de formulaires pour créer votre propre formulaire. Messagerie instantanée sécurisée et intégrée pour le personnel, liste d'attente, métriques clés, paiements Stripe, reporting personnalisé et recherche de code postal pour le personnel mobile. Permet une conformité totale à la loi HIPAA. En savoir plus sur YellowSchedule

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Remedly représente tout ce dont votre cabinet a besoin au sein d'une solution logicielle cloud. Planifiez une démo personnalisée gratuite et découvrez-le par vous même. En savoir plus sur Remedly
Remedly représente tout ce dont votre cabinet a besoin au sein d'une solution logicielle cloud. Gérez la planification, la facturation, les dossiers médicaux informatisés, le marketing, la gestion des stocks, etc., le tout au sein d'un seul système. Passez plus de temps avec vos patients qu'avec leurs fiches en automatisant la saisie manuelle des données répétitives et en rationalisant les flux de travail. Le logiciel conforme à la loi HIPAA de Remedly comprend : dossier médical informatisé, gestion de cabinet, portail patient, gestion du cycle des revenus, analytique et rapports, e-commerce, marketing. En savoir plus sur Remedly

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Quenza est une application qui permet aux coachs et aux praticiens de la santé mentale d'interagir numériquement et d'évaluer leurs clients. En savoir plus sur Quenza
Quenza est une application de pointe qui permet aux coachs et autres praticiens de la santé mentale de faire participer numériquement leurs clients à des exercices à domicile, des évaluations, de la psychoéducation et des parcours de soins en ligne. Les utilisateurs de Quenza offrent de meilleurs soins à leurs clients à plus grande échelle tout en éliminant le temps consacré aux tâches administratives et aux e-mails, réduisant ainsi considérablement les coûts des soins de santé mentale. En savoir plus sur Quenza

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Planification des rendez-vous en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente.
Gagnez du temps et gardez vos patients organisés grâce à la solution de planification libre-service conforme à la norme HIPAA d'Acuity. Dès qu'un patient prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmations personnalisées, envoie des rappels par SMS, enregistre les notes SOAP, permet aux patients de reporter leur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Vous pouvez même configurer des visioconférences, afin de pouvoir interagir avec vos patients à distance. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE. Profitez de l'essai gratuit !
LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE de Capterra ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. Solution complète de gestion des cabinets de conseil qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée en ligne, sessions vidéo, questionnaires et formulaires personnalisés, envoi de communications par e-mail, planification et calendrier, facturation, plans de traitement, etc. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE grâce à CounSol.com. Essayez le produit dès aujourd'hui ! Une version d'essai gratuite de 14 jours est actuellement disponible ! (Aucune carte de crédit n'est nécessaire.) En savoir plus sur CounSol.com

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Logiciel web de gestion des centres de santé mentale avec gestion des réclamations électroniques, la solution la plus conviviale sur le marché.
Le logiciel web de facturation pour le secteur médical pour centres de santé mentale avec gestion des réclamations électronique intégrée est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Avec un tarif de prestataire non médical démarrant à 74,50 $, vous n'avez aucune raison de ne pas vous joindre aux 50 000 prestataires ayant adopté Kareo. Grâce à Kareo, vous pouvez planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité des assurances, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Kareo Billing

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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Conçu pour les cabinets indépendants, Practice Fusion est un des principaux dossiers médicaux partagés sur le cloud pour soins ambulatoires des États-Unis. Essayer gratuitement.
Practice Fusion est une des principales plateformes cloud de dossier médical partagé aux États-Unis et aide plus de 20 000 cabinets médicaux à fournir de meilleurs soins à plus de 5 millions de patients chaque mois. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création de dossiers intuitifs, prescriptions électroniques transparentes, prise en charge intégrée des politiques et des centaines de connexions avec des laboratoires et centres d'imagerie médicale. Essayer gratuitement. En savoir plus sur Practice Fusion

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo. En savoir plus sur Kareo Clinical

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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs. En savoir plus sur CareLogic Enterprise

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

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Compulink Healthcare Solutions is an integrated hybrid medical solution that provides medical service providers wide functionalities.
Compulink’s Advantage SMART Practice® is an all-in-one database EHR solution for specialty practices such as optometry, ophthalmology, orthopaedics, mental health, and more. Available cloud-based or server, Advantage includes smart features to help speed documentation and streamline practice workflow, including: specialty specific EHR, practice management, telehealth, patient engagement, eFax, EPCS, imaging/PACS, lab integration, inventory, optical POS (for eyecare), MIPS, e-commerce, and more. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Ce logiciel de dossiers médicaux informatisés, de gestion de cabinet et de facturation est spécialement conçu pour répondre aux besoins des prestataires de soins de santé mentale.
Améliorez la qualité des soins prodigués aux patients avec les solutions informatiques pour soins de santé entièrement intégrées, faciles à utiliser et basées sur le cloud d'InSync. Ce logiciel de dossiers médicaux informatisés, de gestion de cabinet et de facturation est spécialement conçu pour répondre aux besoins des prestataires de soins de santé mentale et de traitement de la toxicomanie. Flux de travail et tableaux de bord personnalisables, planification intégrée, facturation et prescription électronique, télémédecine intégrée et compatibilité avec les appareils mobiles. En savoir plus sur InSync Healthcare Solutions

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La suite de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant dédiée à la santé comportementale offre aux cliniciens des outils permettant d'améliorer les soins aux patients et d'augmenter les revenus.
La suite intégrée de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant permet aux professionnels de la santé comportementale de disposer des outils dont ils ont besoin pour améliorer les soins aux patients et augmenter leurs revenus. Cette solution logicielle en tant que service basée sur le cloud et facile à utiliser aide les organisations à suivre les progrès des patients du début à la fin grâce à des outils de planification du traitement et des évaluations des résultats cliniques quantifiables. La suite de gestion de cabinet intégrée permet le suivi des revenus et le reporting tout en réduisant la saisie des données et les erreurs. En savoir plus sur Valant EHR Suite

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Jane propose des rendez-vous par vidéo, la création de graphiques, la facturation et la planification en ligne dans un système sécurisé et esthétique.
Un système complet de gestion de cabinet pour les praticiens de la santé mentale. Jane propose des rendez-vous par vidéo, la création de graphiques, la facturation et la planification en ligne dans un système sécurisé et esthétique. De plus, avec Jane, vous avez un contrôle total sur les paramètres de confidentialité du compte pour gérer qui peut voir ou accéder à n'importe quelle partie de votre compte. En savoir plus sur Jane

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Benchmark Systems’ Solutions Suite serves independent care professionals and their patients across various specialties.
Modular solution with e-prescribing, document management, and billing for private practices, medical centers, hospitals and clinics.

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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé. En savoir plus sur Praxis EMR

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  • Dossier médical informatisé et partagé
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  • Cabinet de plusieurs praticiens
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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. En savoir plus sur Sevocity

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CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach. En savoir plus sur CentralReach

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Logiciel de gestion de cabinet dans le domaine de la santé mentale, conforme à la norme HIPAA et largement utilisé, conçu par un thérapeute, support client en direct.
L'un des premiers logiciels d'EMR (dossiers médicaux informatisés) pour la santé mentale : version d'essai gratuite de 30 jours. TherapyAppointment 2.0 place la barre plus haut pour la gestion des cabinets thérapeutiques. TherapyAppointment EMR, conçu pour et par les thérapeutes, simplifie la planification en ligne, les réclamations électroniques, les notes/graphiques de thérapie de groupe/individuelle et la messagerie conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). Version d'essai gratuite de 30 jours avec l'intégration individuelle gratuite par téléphone pour vous aider à démarrer. Cela vous permet de faire ce que vous aimez. Vous fournissez la thérapie, le logiciel se charge du reste ! En savoir plus sur Therapy Appointment

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Des notes de meilleure qualité et moins de saisie. ICANotes propose le seul DMP (dossier médical partagé) 100 % entièrement configuré, disponible pour le traitement de la santé comportementale et de la toxicomanie.
ICANotes est le premier dossier médical partagé pour la spécialité santé comportementale. L'entreprise travaille avec toutes les disciplines cliniques dans les milieux ambulatoires et hospitaliers pour fournir la solution de cartographie la plus robuste et la plus intuitive sur le plan clinique pour cette spécialité. ICANotes propose le seul dossier médical partagé 100 % entièrement configuré disponible pour le traitement de la santé comportementale et de la toxicomanie. Conçu par un psychiatre, ICANotes est une solution de gestion de la pratique et des dossiers médicaux partagés certifiée et personnalisable, idéale pour les cabinets de toutes tailles. En savoir plus sur ICANotes

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EHR (dossier médical partagé) complet, flexible et abordable pour les services de psychologie et de médecine comportementale, de toxicomanie, de placement de l'enfant et de psychiatrie.
Et si vous pouviez gérer votre cabinet avec : des informations pertinentes, une vue d'ensemble de votre activité et des prévisions pour une plus grande tranquillité d'esprit, Et si vous pouviez gérer votre cabinet avec : sans qu'on vous pose de questions, sans désordre et sans documents papier ? Imaginez ce que vous pourriez faire avec PIMSY. Cliquez sur "Consulter le site web" pour en savoir plus. En savoir plus sur PIMSY Mental Health EHR

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle. En savoir plus sur TM3

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75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé. 75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre. En savoir plus sur 75health

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Therabill est un logiciel web, tout-en-un, de gestion de cabinet destiné aux spécialistes de la santé mentale et comportementale ainsi qu'aux orthophonistes.
En septembre uniquement : bénéficiez d'un mois gratuit ! Therabill est un logiciel web, tout-en-un, de gestion de cabinet destiné aux orthophonistes, aux thérapeutes, aux travailleurs sociaux, aux spécialistes de la santé comportementale/mentale, aux psychologues et aux nutritionnistes. Les fonctionnalités comprennent la documentation avec des modèles personnalisables et l'envoi de télécopies dans le système ; la planification et les rappels de rendez-vous automatiques ; ainsi que des demandes de réclamations électroniques illimitées pour des milliers de payeurs d'entreprises d'assurance et gouvernementaux. En savoir plus sur Therabill

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ABAdesk est une plateforme abordable offrant une collecte de données intuitive, des graphiques, des notes de session et une planification de traitement.
ABAdesk est une plateforme facile à utiliser qui permet aux cliniciens de se concentrer sur les progrès. Grâce à sa collecte de données intuitive, ses mises à jour automatiques des programmes, ses graphiques, ses notes de session et ses fonctionnalités de planification des traitements, les cliniciens sont en mesure d'avoir un plus grand impact tout en maintenant un équilibre entre travail et vie privée. ABAdesk est un service sans contrat, proposé à un prix permettant une accessibilité maximale. En savoir plus sur ABAdesk

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Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser.
Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser pour les cabinets de petite ou moyenne envergure. Expert dans le domaine des logiciels de facturation médicale, EZClaim propose une variété de solutions riches en fonctionnalités pour répondre aux besoins de votre cabinet de soins, notamment l'intégration à Practice Fusion, Amazing Charts, Quick EMR, WebPT et d'autres fournisseurs d'EMR (dossier médical informatisé)/EHR (dossier médical partagé). EZClaim est également un service de facturation prêt à l'emploi qui permet de créer plusieurs fichiers d'entreprise. En savoir plus sur EZClaim

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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique. En savoir plus sur BestNotes

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Dossier médical partagé dédié à la santé comportementale pour les grands organismes de soins de santé ayant plusieurs niveaux de soins et/ou des exigences complexes.
Un dossier médical partagé sur le web conçu spécifiquement pour les établissements de santé comportementale de 20 utilisateurs ou plus. Epitomax est idéal pour les travailleurs mobiles et les employés de bureau. Utilisez les formulaires de la bibliothèque ou demandez à l'équipe de cliniciens de personnaliser vos formulaires cliniques dans Epitomax, y compris les workflows et les règles de dates d'échéance. Certifié par l'ONC, Epitomax est indépendant des centres de gestion et inclut des fonctionnalités telles que la capture de signature sur écran tactile, un portail des patients, le traitement des cartes de crédit, etc. En savoir plus sur Epitomax

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AZZLY Rize est une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé)/RCM pour les centres de traitement de la toxicomanie et de médecine comportementale. Elle est destinée aux organisations de petite, moyenne ou grande envergure.
AZZLY Rize est un système tout-en-un de traitement de la toxicomanie et d'EHR (dossier médical partagé) spécifiquement conçu pour la médecine comportementale. L'éditeur offre ses services aux organisations de petite, moyenne et grande envergure. Les fonctionnalités clés pour la médecine comportementale comprennent l'enregistrement électronique, la planification, le rappel de rendez-vous, un EHR (dossier médical partagé), des plans de traitement, des notes d'évolution, des outils de mesure des résultats, la gestion des médicaments, la gestion du sevrage, la prescription électronique, la prescription électronique de substances placées sous contrôle, un programme de suivi des prescriptions médicamenteuses, des outils de communication avec les patients, la facturation électronique et la soumission des demandes de remboursement. AZZLY Rize est un système hautement personnalisable et évolutif. En savoir plus sur AZZLY Rize

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Conçue par des thérapeutes. Système web performant qui intègre la planification, la documentation et la facturation.
ClinicSource fournit un système de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) en ligne entièrement intégré pour les cabinets thérapeutiques de toutes tailles. ClinicSource vous aide à passer plus de temps auprès de vos patients et moins de temps sur vos tâches administratives. Des milliers de thérapeutes à l'échelle nationale tirent parti de ce logiciel web facile à utiliser qui permet aux prestataires de soins de rationaliser et de regrouper l'ensemble de leur planification, de leur documentation et de leur facturation dans un seul système. ClinicSource est conforme à la loi HIPAA et certifié ONC-ACB 2014. En savoir plus sur ClinicSource

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