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Logiciels pour psy

Un logiciel pour psychologues ou logiciel de gestion de partients pour psychologues gère des activités telles que la tenue des dossiers des patients, la facturation et le planning des établissements de psychologie. Il offre une variété de fonctionnalités flexibles qui facilitent la gestion, l'organisation et la tenue des dossiers des patients en psychologie. Les cliniques de psychologie utilisent ce type d'application pour centraliser et automatiser les soins essentiels aux patients et les processus d'activités médicales, avec notamment la génération de rapports sur les patients, les dossiers de traitement, les comptes clients, le traitement des paiements, le partage des données des patients, la gestion des documents, les réclamations en ligne et les rapports financiers. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel pour psychologue libéral qui répondra aux besoins spécifiques de votre activité canadienne. Vous pouvez également utiliser nos filtres pour comparer les logiciels gratuits pour thérapeutes. Voir aussi : logiciel pour services à la personne, logiciel de dossier patient informatisé, applications de télémédecine, logiciels de gestion de cabinet médical.

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132 résultats

MERIDIQ est un système de dossiers clients sécurisé et facile à utiliser pour les cliniques et instituts de beauté de petite taille. En savoir plus sur MERIDIQ
MERIDIQ est un système de dossiers clients sécurisé et facile à utiliser pour tous les professionnels de l'esthétique et de la beauté. MERIDIQ est conçu pour répondre aux besoins des cliniques et instituts de beauté de petite taille qui souhaitent conserver tous les traitements de leurs clients dans des dossiers bien documentés. Ce système de dossiers clients est disponible gratuitement sans aucune restriction sur ses fonctionnalités. Vous pouvez passer à une version payante à tout moment pour profiter d'un plus grand espace de stockage et ajouter davantage d'utilisateurs. En savoir plus sur MERIDIQ

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TimeTap est un outil de planification et de prise de rendez-vous riche en fonctionnalités, hautement personnalisable et approuvé par des cabinets de santé mentale du monde entier. En savoir plus sur TimeTap
TimeTap est un outil de planification en ligne riche en fonctionnalités qui aide de nombreux cabinets médicaux du monde entier à simplifier les prises de rendez-vous. Le logiciel de planification de TimeTap est hautement personnalisable grâce à une API robuste qui automatise vos tâches de planification de rendez-vous les plus complexes. TimeTap peut gérer la planification de plusieurs employés et sites, inscrire des personnes à des cours et bien plus encore. Ce logiciel conforme à la loi HIPAA et au RGPD fournit une solution fiable et hautement sécurisée pour votre cabinet. En savoir plus sur TimeTap

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Solution de traitement de la toxicomanie incluant CRM, EMR, facturation RCM et RH. Permet la gestion de toutes les opérations sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Sunwave
Sunwave est un fournisseur majeur de technologies destinées aux centres de traitement de la toxicomanie. Sa plateforme entièrement intégrée comprend des logiciels de gestion des dossiers médicaux informatisés, de CRM, de RCM, de RH et de facturation. Conçu dès le départ pour le traitement de la toxicomanie, il permet aux centres de traitement de gérer toutes leurs opérations dans une plateforme unique et unifiée. Les puissantes fonctionnalités de reporting de Sunwave permettent à ses utilisateurs de prendre des décisions éclairées qui ouvrent la voie du succès à leurs activités. Pour en savoir plus, visitez : www.sunwavehealth. En savoir plus sur Sunwave

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Planification des rendez-vous en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente.
Gagnez du temps et gardez vos patients organisés grâce à la solution de planification libre-service conforme à la norme HIPAA d'Acuity. Dès qu'un patient prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmations personnalisées, envoie des rappels par SMS, enregistre les notes SOAP, permet aux patients de reporter leur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Vous pouvez même configurer des visioconférences, afin de pouvoir interagir avec vos patients à distance. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Gérez efficacement votre cabinet avec le logiciel DME de Vagaro® conforme à la norme HIPAA. Plus de 75 000 professionnels lui font confiance. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Vagaro® est une solution tout-en-un de DME (dossier médical électronique) et conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) pour votre cabinet de santé mentale. Grâce à des fonctionnalités telles que la télésanté, la planification, la facturation, etc., vous pouvez passer moins de temps sur les tâches administratives et vous concentrer sur vos patients. Gérez les rendez-vous sur n'importe quel appareil. Envoyez des formulaires d'admission et des dérogations sans papier. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Traitez la facturation après les sessions et conservez les cartes dans un fichier pour une expérience plus facile. Essayez Vagaro® sans risque pendant trente jours. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel web de gestion des centres de santé mentale avec gestion des réclamations électroniques, la solution la plus conviviale sur le marché.
Le logiciel web de facturation pour le secteur médical pour centres de santé mentale avec gestion des réclamations électronique intégrée est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Avec un tarif de prestataire non médical démarrant à 74,50 $, vous n'avez aucune raison de ne pas vous joindre aux 50 000 prestataires ayant adopté Kareo. Grâce à Kareo, vous pouvez planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité des assurances, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Tebra

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes, LLC

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LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE. Profitez de l'essai gratuit !
LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE de Capterra ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. Solution complète de gestion des cabinets de conseil qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée en ligne, sessions vidéo, questionnaires et formulaires personnalisés, envoi de communications par e-mail, planification et calendrier, facturation, plans de traitement, etc. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE grâce à CounSol.com. Essayez le produit dès aujourd'hui ! Une version d'essai gratuite de 14 jours est actuellement disponible ! (Aucune carte de crédit n'est nécessaire.) En savoir plus sur CounSol.com

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Ce logiciel de dossiers médicaux informatisés, de gestion de cabinet et de facturation est spécialement conçu pour répondre aux besoins des prestataires de soins de santé mentale.
Améliorez la qualité des soins prodigués aux patients avec les solutions informatiques pour soins de santé entièrement intégrées, faciles à utiliser et basées sur le cloud d'InSync. Ce logiciel de dossiers médicaux informatisés, de gestion de cabinet et de facturation est spécialement conçu pour répondre aux besoins des prestataires de soins de santé mentale et de traitement de la toxicomanie. Flux de travail et tableaux de bord personnalisables, planification intégrée, facturation et prescription électronique, télémédecine intégrée et compatibilité avec les appareils mobiles. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Jane propose des rendez-vous par vidéo, la création de graphiques, la facturation et la planification en ligne dans un système sécurisé et esthétique.
Un système complet de gestion de cabinet pour les praticiens de la santé mentale. Jane propose des rendez-vous par vidéo, la création de graphiques, la facturation et la planification en ligne dans un système sécurisé et esthétique. De plus, avec Jane, vous avez un contrôle total sur les paramètres de confidentialité du compte pour gérer qui peut voir ou accéder à n'importe quelle partie de votre compte. En savoir plus sur Jane

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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs. En savoir plus sur Qualifacts CareLogic

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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