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Logiciels pour borne interactive

Un logiciel pour borne interactive permet aux terminaux d'accès public d'offrir des applications logicielles aux utilisateurs finaux. Il aide les entreprises à mettre des stations en libre-service à disposition des clients, réduisant ainsi les frais généraux. Ces bornes proposent des services tels que l'enregistrement auprès des compagnies aériennes, l'achat de billets ou encore les commandes de produits alimentaires et de boissons. Cette application doit permettre la sécurité, la surveillance et la gestion des bornes déployées à distance. Voir aussi : logiciel de billetterie et logiciel d'affichage dynamique.

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Transformez n'importe quel écran en un panneau numérique et gérez à distance le contenu de vos écrans depuis le portail. Paiement disponible en devise CAD. En savoir plus sur OptiSigns
Transformez n'importe quel écran en un panneau numérique et gérez à distance le contenu de vos écrans depuis le portail. Vous pouvez exécuter l'application de lecteur OptiSigns sur votre Amazon FireStick, Android Player, Windows, MacOS, Linux, Raspberry Pi ou Roku et gérer à distance vos écrans depuis notre portail Web. Créez vos panneaux rapidement et facilement en parcourant plus de 1000 modèles, sélectionnez celui que vous aimez et modifiez-le avec notre éditeur GUI en ligne intuitif. En savoir plus sur OptiSigns

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Verrouillez votre smartphone ou tablette Android sur une seule URL dans un navigateur sécurisé, une application unique ou une poignée d'applications de votre choix. En savoir plus sur Hexnode UEM
Tirez le meilleur parti de vos appareils Android et iOS en les personnalisant pour une utilisation ciblée en tant que bornes interactives. Transformer vos appareils en bornes interactives est un jeu d'enfant avec le MDM (Master Data Management) de Hexnode. Le processus de non-intervention de Hexnode MDM permet aux appareils de s'inscrire sans fil en mode batch et borne interactive en quelques clics. Mieux encore, les appareils peuvent être configurés pour fonctionner comme un borne, de sorte qu'ils sont prêts à servir de station de point de vente dès qu'ils sont enregistrés. En savoir plus sur Hexnode UEM

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Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown. En savoir plus sur Scalefusion
MobiLock Pro - Le logiciel Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode kiosque. Vous pouvez gérer et contrôler vos appareils Android à distance à partir du tableau de bord de gestion du dispositif basé sur le cloud. MobiLock Pro vous permet de contrôler les applications à activer ou à désactiver sur les appareils. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

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Gérez, sécurisez et suivez les appareils Android. Automatisez les opérations manuelles et augmentez l'efficacité avec une adhésion et une configuration simples. En savoir plus sur Esper
Esper fournit la première chaîne d'outils complète du secteur pour les bornes des grandes entreprises dans les secteurs d'activité tels que le commerce de détail, les restaurants, la santé, la logistique et l'éducation. C'est la première solution offrant des capacités approfondies pour personnaliser le système d'exploitation et verrouiller dynamiquement le matériel et les expériences des bornes interactives. Il en résulte une augmentation significative de l'efficacité et des performances de l'exploitation grâce au déploiement à distance, à la surveillance, au débogage et à la correction. Esper offre une visibilité totale sur le matériel, les micrologiciels et les applications. En savoir plus sur Esper

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Système de commande de restaurant en libre-service qui permet aux clients de passer des commandes et de payer via une interface tactile intuitive. En savoir plus sur Self-Ordering Kiosk
La borne interactive de commande en libre-service de GoTab est un système de commande de restaurant en libre-service qui permet aux clients de passer des commandes et de payer via une interface tactile intuitive. Conçue pour améliorer le confort des clients et l’efficacité opérationnelle, cette solution de borne interactive basée sur le cloud propose des mises à jour de commande en temps réel par message texte, une intégration fluide aux menus et aux systèmes de paiement et une compatibilité avec divers matériels, notamment les appareils iOS, Android et Windows. Grâce à des fonctionnalités personnalisables adaptées aux besoins des entreprises, les bornes de commande en libre-service de GoTab visent à augmenter le chiffre d'affaires, à accélérer le traitement des commandes et à réduire les coûts de main-d’œuvre pour les restaurants. En savoir plus sur Self-Ordering Kiosk

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ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

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Kiosque et logiciel DS interactif pour sécuriser les ordinateurs et les écrans publics. Facile à utiliser et personnalisable. Version d'essai et support client gratuits. En savoir plus sur SiteKiosk
PROVISIO est une société de développement de logiciels leader sur le marché qui fournit des solutions logicielles toutes prêtes de borne interactive sécurisée, d'affichage dynamique et de gestion à distance pour les appareils Windows et Android. Leurs logiciels faciles à utiliser et évolutifs sont vendus dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de bureaux aux États-Unis et en Europe. De grandes entreprises comme Verizon Wireless, OfficeMax, Hilton Hotels, BMW, T-Mobile, SEARS/Kmart et Citibank ont choisi leurs solutions logicielles pour le déploiement de plus de 1 000 machines. En savoir plus sur SiteKiosk

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KioWare est un logiciel en mode kiosque (borne d'accès libre) qui sécurise l'OS, le bureau et le navigateur et permet également d'assurer la gestion de la borne à partir d'un serveur central. En savoir plus sur Kioware
KioWare est un logiciel de borne entièrement personnalisable dont les fonctionnalités vont du simple verrouillage du navigateur au monitoring à distance par serveur. KioWare rassemble les applications navigateur existantes, sécurise le système d'exploitation (Windows ou Android) et le navigateur, et permet aux utilisateurs d'accéder uniquement à votre application. Les options de gestion de la borne sont notamment l'auto-hébergement et l'hébergement par KioWare (KioWare Server et KioCloud). Version d'essai gratuite complète. En savoir plus sur Kioware

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Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils. En savoir plus sur Codeproof
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage. En savoir plus sur Codeproof

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
Le mode de borne de Miradore est une fonctionnalité performante pour toute entreprise à la recherche d'un meilleur moyen pour garantir que leurs appareils sont toujours utilisés correctement ; cela est particulièrement utile lorsque certains de vos appareils ne sont exploités que pour certaines tâches ou par plusieurs utilisateurs, comme vos clients. Les appareils en mode borne sont souvent utilisés comme des terminaux de PDV (point de vente) ou des écrans d'informations, mais ils peuvent également servir à d'autres tâches, comme le suivi de livraison ou la surveillance des stocks. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur Miradore

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Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations. En savoir plus sur eShow
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

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La solution vous permet de transformer n'importe quel appareil iOS en une borne dédiée à l'affichage en plein écran de vos pages web, contenus multimédias, documents, etc. En savoir plus sur WebFrame Kiosk
WebFrame vous permet de transformer n'importe quel appareil iOS en une borne dédiée à l'affichage en plein écran de vos applications web, pages web, contenus multimédias, documents, etc. WebFrame propose les fonctionnalités suivantes : Navigateur en plein écran Liste de domaines approuvés Délai d'inactivité Boutons de navigation intelligents Commandes d'interactions utilisateur Prise en charge des impressions Configuration locale Synchronisation des paramètres iCloud En savoir plus sur WebFrame Kiosk

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Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés.
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés. Complété par un logiciel de PDV électronique plusieurs fois récompensé, il permet aux propriétaires d'entreprise de gérer leur inventaire, leurs ventes, leur personnel et leurs relations clients à partir d'une tablette portable. Le système EPOS pour iPad comprend un logiciel de point de vente, un support pour iPad Apple, un tiroir-caisse et une imprimante thermique pour les tickets de caisse. Vous avez également la possibilité d'ajouter votre propre iPad ou un iPad 2020 de 10,2 pouces à votre offre groupée. En savoir plus sur Epos Now

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Vous n'avez pas assez de smartphones d'entreprise ? L'application de borne interactive de Trust Connecteam permet de suivre avec précision le temps de travail de chaque employé.
Pointage précis depuis n'importe quelle tablette ou appareil mobile d'entreprise de votre choix. En tant que solution tout-en-un, la fonctionnalité logicielle de borne interactive de Connecteam permet aux travailleurs hybrides d'entrer et de sortir du bureau et de saisir simplement un code PIN pour valider l'identification personnelle. Des communications aux opérations en passant par les avantages des RH, tout est accessible sur un seul appareil pour un nombre illimité d'employés. En savoir plus sur Connecteam

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ScreenCloud transforme rapidement vos téléviseurs, iPads et autres tablettes en affichage dynamique attrayant pour votre entreprise ou votre organisation.
L'affichage dynamique n'a pas besoin d'être compliqué ou coûteux. ScreenCloud vous permet d'utiliser n'importe quel téléviseur, iPad ou tablette pour faire passer votre message de manière attrayante. Planifiez, gérez et téléchargez du contenu sur vos écrans d'un simple clic, à partir de votre navigateur. Affichez facilement vos dernières offres, partagez les actualités de votre entreprise, affichez les médias sociaux de votre marque et bien plus encore. En savoir plus sur ScreenCloud

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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

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NoviSign est un logiciel SaaS d'affichage dynamique complet et facile à utiliser qui fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows.
NoviSign est connu pour sa FIABILITÉ et sa FACILITÉ D'UTILISATION ! La solution comprend plus de 20 widgets glisser-déposer, des vidéos HD, des diaporamas dynamiques, la météo, Facebook, Twitter, Instagram, des flux RSS, une file d'attente virtuelle, une intégration de sites web, des sondages interactifs, etc. NoviSign inclut également un tableau de bord de surveillance en temps réel complet pour un suivi facile des écrans/lecteurs multimédias. Rapports de lecture avec preuve, connectivité en ligne en direct, etc. Le tarif commence à 20 dollars/mois et comprend une assistance complète et une formation. NoviSign fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows ! En savoir plus sur NoviSign

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ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

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Canada Produit local
Fournisseur de CMS d'affichage dynamique avec un support client de qualité et des responsables de compte dédiés. Mettez à jour le contenu en quelques secondes.
Screenfluence est un logiciel exclusif de gestion de contenu d'affichage dynamique basé sur le cloud et réputé pour proposer un support client de qualité. Il offre aux entreprises la possibilité de gérer et de présenter à distance leur contenu numérique sur n'importe quel affichage. Avec Screenfluence, mettez à jour le contenu en quelques secondes avec l'application web accessible depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. En savoir plus sur Screenfluence

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Une solution simple, mais efficace pour les lieux de travail hybrides. 100 % conforme au RGPD.
deskbird : l'appli de gestion des espaces de travail centrée sur l’employé. - Améliorez le travail d’équipe : priorisez les réunions en personne, organisez des événements au bureau et créez des rappels pour réserver des postes, des salles ou des places de parking en à peine 2 clics. - Encouragez le retour au bureau : les employés peuvent choisir quand se rendre au bureau pour travailler avec leurs collègues et réduire ainsi les allers-retours inutiles. Ils peuvent vérifier si leurs collègues seront au bureau ou en télétravail et organiser leur semaine en conséquence. - Simplifiez la gestion des bureaux : attribuez des ressources, encadrez l’accès ou priorisez-le pour une expérience de travail fluide. Le respect des politiques de travail hybrides peut être vérifié à tout moment par les administrateurs. - deskbird s’intègre avec MS Teams, Slack, les SIRH et d’autres. Il s'agit d'un logiciel avec un taux d’adoption très élevé, qui respecte à 100 % le RGPD et qui est certifié ISO 27001. En savoir plus sur deskbird

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Service logiciel de cloud Chrome Enterprise pour votre affichage dynamique permettant une création et une gestion en tout lieu et un affichage n'importe où. Pas de frais par appareil.
ARREYA propose un type de licence de canal sans frais par appareil. Abonnement à canal unique pour un nombre illimité d'appareils. Aucun contrat. Ce service logiciel de cloud est une solution Chrome Enterprise qui inclut ARREYA Creative Studio pour concevoir votre propre contenu, gestionnaire de médias avec stockage, planification, analyse et gestion des appareils, ce qui en fait un système complet. De plus, ses widgets intègrent Twitter, la météo, la vidéo, Google Sheets, les documents, les diapositives et les flux en direct. Une version d'essai gratuite ou une démo en direct sont proposées pour la prouver. En savoir plus sur Arreya

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Carousel est un logiciel d'affichage dynamique et de gestion de contenu qui vous permet de créer, publier et gérer rapidement votre message.
Le logiciel d'affichage dynamique Carousel assure l'actualisation de votre contenu grâce à la collaboration, à des listes de lecture dynamiques, à des flux de données et à un logiciel serveur évolutif. L'éditeur a pour objectif de fournir un logiciel de gestion de contenu optimal, à même d'exploiter les dernières technologies de lecteur média comme BrightSign, Apple TV et iPad, Chrome Enterprise, Zoom et Mersive Solstice. En savoir plus sur Carousel

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Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données. En savoir plus sur Clearwave

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Moki Total Control vous permet de gérer rapidement et facilement tous vos appareils Android et iOS à grande échelle.
Moki est une solution MDM (Mobile Data Management) de gestion d'appareils iOS et Android. Moki a été spécialement conçu pour gérer des flottes d'appareils rapidement et facilement, à grande échelle. Gérez facilement à la fois un appareil ou des milliers d'appareils. Moki simplifie l'installation, la mise à jour ou la suppression d'applications et de profils de sorte que tout le monde puisse exécuter ce type d'opérations. Le contrôle à distance complet, le verrouillage des applications, les alertes personnalisées, les déploiements sans contact, la planification des événements, les intégrations SDK et API (Application Programming Interface), etc., simplifient la gestion de tous vos appareils. En savoir plus sur Moki Total Control

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AirDroid Business offre une solution complète de gestion des appareils mobiles pour les appareils Android.
AirDroid Business est une solution complète de gestion de périphériques mobiles (MDM) pour les appareils Android gérés et non gérés. Il est conçu pour améliorer la mobilité et la productivité des entreprises de toutes tailles grâce à l'accès à distance, à la surveillance des appareils, à la gestion des applications mobiles et plus encore. En savoir plus sur AirDroid Business

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