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Pourquoi Capterra est gratuit
Plum se concentre uniquement sur le SVI, en fournissant les produits, services et outils dont les entreprises ont besoin pour proposer des communications automatisées de qualité supérieure. En savoir plus sur Plum Voice
En tant que fournisseur majeur de SVI (serveur vocal interactif) indépendants, Plum Voice offre aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour créer et gérer des communications automatisées de qualité, afin qu'elles bénéficient d'un contrôle plus prononcé sur les communications client. En déplaçant le SVI hors du call center et en offrant des outils de développement, de mesure et d'amélioration des applications vocales, les entreprises peuvent créer des expériences d'appel plus plaisantes, stimuler le retour sur investissement du centre d'appels et réduire les coûts globaux de service client. En savoir plus sur Plum Voice

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Premier call center cloud optimisé par Google. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. En savoir plus sur Call Center Studio

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Créez un système de SVI pour acheminer les appels avec précision à l'aide de la reconnaissance vocale et des tonalités DTMF, effectuez une mise à jour à la demande et établissez une tarification basée sur l'utilisation. En savoir plus sur Twilio
Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages d'accueil personnalisés, collectez des données DTMF et vocales et redirigez les appelants vers le meilleur agent disponible, le tout selon une tarification basée sur l'utilisation. En savoir plus sur Twilio

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Un système de sondage par serveur vocal interactif à la pointe du secteur. Envoyez des enquêtes à remplissage automatique et des messages automatisés à un large public. En savoir plus sur Voxco IVR
Voxco IVR permet aux répondants de remplir eux-mêmes des enquêtes préenregistrées via leur clavier de téléphone, ce quand ils le souhaitent. La solution fonctionne en mode entrant (acceptation des appels vers un call center) ou sortant (numérotation vers les répondants avec des enquêtes automatisées). Voxco IVR peut également être utilisé pour gérer la satisfaction client. Envoyez facilement des messages de support client préenregistrés, adaptés à une audience à volume élevé donnée (par exemple, des messages automatisés et personnalisés aux clients en attente de livraison avec des heures d'arrivée estimées). En savoir plus sur Voxco IVR

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Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. Les fonctionnalités de serveur vocal interactif de Genesys PureCloud comprennent la gestion des versions, les calendriers de vacances et d'urgence, les invites et la reconnaissance vocale automatique dans des dizaines de langues. Vous pouvez même utiliser le traitement du langage naturel pour proposer un libre-service conversationnel. Améliorer l'expérience de SVI n'a jamais été aussi simple ! En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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La plateforme de centre d'appels professionnelle basée sur le cloud Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. En savoir plus sur Talkdesk
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités de SVI robustes, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip

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Centre d'appels cloud optimisé par intelligence artificielle : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM. En savoir plus sur Five9
Créez de superbes expériences client en leur proposant des options en libre-service intuitives grâce au traitement du langage naturel de Five9. Réduisez les coûts et donnez plus de temps à vos agents pour qu'ils puissent se concentrer sur les échanges de grande valeur en automatisant vos interactions client les plus courantes avec reconnaissance vocale avancée et intelligence artificielle. Configurez ou apportez facilement des modifications à votre serveur vocal interactif grâce au concepteur de SVI par glisser-déposer : ajoutez de nouvelles invites, des options de rappel ou des requêtes de données en quelques secondes. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Plateforme Cloud complète destinée à créer des solutions internes visant l'engagement client plus intelligentes, que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En savoir plus sur Inference Studio
Inférence Studio est une plateforme Cloud complète pour créer des solutions internes en libre-service visant l'engagement client plus intelligentes que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En utilisant les dernières technologies Cloud, inférence fournit une bibliothèque complète d'application et confère la capacité de concevoir facilement des solutions sur mesure qui incluent la reconnaissance vocale, le texte-à-la parole, la biométrie de voix et le SMS conversationnel. En savoir plus sur Inference Studio

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Créez facilement des projets SVI à l'aide du concepteur de type glisser-déposer. En savoir plus sur XCALLY
Standard automatique, enquêtes de satisfaction client, rappels, outils de gestion des agents, campagnes automatiques sortantes par SVI (serveur vocal interactif)… voici quelques exemples de ce que vous pouvez créer avec le créateur de SVI de Cally Square. De plus, Cally Square s'intègre aux technologies TSS (Text-to-Speech) et ASR (Automatic Speech Recognition) comme iSpeech, Google, AWS, Polly, Lumenvox et Tilde. Vous pouvez créer divers services avec commande vocale et améliorer l'expérience client. En savoir plus sur XCALLY

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect

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Un logiciel SVI conçu pour les équipes de service client, les entreprises en ligne et les boutiques d'e-commerce. En savoir plus sur Channels
Channels est un logiciel de téléphonie conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Vous pouvez créer un système SVI pour mettre immédiatement en communication les appelants avec le bon agent. Channels propose plusieurs autres fonctionnalités, telles que des informations client avant un appel, un widget d'appel, une extension Chrome en un clic, une application mobile, des enregistrements d'appels, l'écoute en direct, etc. Le logiciel s'intègre également à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Channels

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Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Talk est un centre d'appels entièrement intégré intégré à notre logiciel d'assistance. Avec l'historique complet des clients, la création automatique de tickets et l'enregistrement des appels, les agents peuvent se concentrer sur les conversations au lieu du flux de travail. Activez Zendesk Talk avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. Vous avez déjà votre propre centre d'appels? Intégrez de manière transparente avec une connexion API à notre service d'assistance. En savoir plus sur Zendesk

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et CRM utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Aircall est un système de téléphonie cloud intuitif doté d'un SVI. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Appuyez sur "1" pour joindre Aircall. Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de capacités de SVI robustes qui s'intègre parfaitement aux outils populaires d'assistance et de CRM pour aider les équipes de support et de vente à communiquer clairement et efficacement. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté d'un SVI (serveur vocal interactif) intelligent, très facile à configurer. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ; résultats garantis ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation sans pause pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en seulement 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser ! En savoir plus sur PhoneBurner

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AVOXI Genius est une solution de serveur vocal interactif efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
La solution de serveur vocal interactif d'AVOXI est facile à utiliser et extrêmement abordable, avec un numéro de téléphone virtuel sans frais supplémentaires. Associez-lui un SVI (serveur vocal interactif) avec numéros gratuits, locaux ou non géographiques de plus de 170 pays. Configurez des menus illimités, des fonctions de serveur vocal interactif à plusieurs niveaux, etc. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
Le système SVI (serveur vocal interactif) avancé de LiveVox maximise chaque opportunité d'appel client en accédant aux données client unifiées à partir du CRM de LiveVox. Leurs modules SVI permettent un libre-service étendu et un routage intelligent tout en utilisant l'IA pour capturer les informations de profil client et les données auto-soumises pour guider les clients à travers les meilleurs flux. Toutes les informations client saisies lors des interactions avec le SVI sont présentées de manière transparente sur les écrans des agents lors de la connexion pour les aider à servir les clients plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur LiveVox

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Créez des SVI complexes pour simplifier votre expérience client. Offrez un libre-service via un SVI ou combinez-les avec un ACD pour acheminer les appels intelligemment. En savoir plus sur CloudAgent
Créez des SVI (serveur vocal interactif) complexes pour simplifier votre expérience client. Utilisez le SVI par glisser-déposer entièrement personnalisable d'Ozonetel pour interagir via DTMF ou reconnaissance vocale avancée. Proposez un libre-service via un SVI ou combinez-le avec un ACD (Automatic Call Distributor) pour acheminer les appels intelligemment selon la priorité, la compétence de l'agent ou le calendrier, tout en conservant des charges de travail homogènes. Plus de 1 500 entreprises dans le monde utilisent le SVI d'Ozonetel dans le cadre d'une suite de centre d'appels complète et intelligente. Installation en quelques heures et accès à des fonctionnalités étendues avec un coût total réduit de 40 %. En savoir plus sur CloudAgent

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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore. En savoir plus sur uContact
Grâce à cette solution de serveur vocal interactif, vous disposez des fonctionnalités suivantes : ¿ Accès 24 h/24 pour permettre à vos clients de consulter votre entreprise ou de réaliser des transactions avec elle. ¿ Optimisation du temps des agents pour permettre à ces derniers de se consacrer aux interactions qui nécessitent réellement leur participation. ¿ Diminution du taux d'appels manqués, lequel est encore plus réduit avec la fonction de rappel d'uContact. ¿ Meilleur taux de redirection pour traiter correctement un plus grand nombre de premiers appels. Et bien davantage. En savoir plus sur uContact

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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer. En savoir plus sur Ytel
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API. En savoir plus sur Ytel

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Reconnaissance vocale, Compréhension, Élocution à consonance humaine, Menus personnalisés, SVI visuel, Capacités multilingues En savoir plus sur ROUTEE
Routee est une solution cloud API et web qui réduit les coûts numériques, augmente les taux de conversion, génère de nouveaux leads et facilite les ventes croisées et incitatives. Les opérations mentionnées ci-dessus sont effectuées par message texte, message vocal et vérification, ainsi qu’en suivant les numéros de téléphone. L'utilisation du SVI cloud est un moyen efficace d'améliorer les communications avec vos clients, ce qui peut se traduire par des niveaux de conversion plus élevés. Laissez vos clients parler à votre SVI, recueillez des informations utiles et maximisez la performance de votre call center. En savoir plus sur ROUTEE

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Une application de numérotation hébergée pour les appels entrants, sortants ou les deux. Comprend les SMS, les e-mails et les rapports du tableau de bord. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Dialing Innovations propose des applications de call center omnicanal permettant de mélanger automatisation commerciale et interactions sociales. Cela permet aux clients de maximiser chaque contact avec des clients ou des prospects. Les API avancées permettent d'intégrer tous les aspects de l'entreprise dans l'application du call center. Connectez des leads web ou les cas d'assistance pour bénéficier d'un taux de conversion plus élevé et d'un meilleur service client. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite

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Global Call Forwarding provides toll-free and local numbers from more than 160 countries. En savoir plus sur Global Call Forwarding
Global Call Forwarding provides toll-free and local numbers from more than 160 countries. Make & receive calls using our softphone app or any other device. You can easily manage your virtual phone number(s) through an online portal or contact technical support 24/7 for assistance. We are trusted by thousands of multinational brands globally. Global Call Forwarding is owned and operated by United World Telecom (UWT), founded in 1996. We are headquartered in Delray Beach, Florida, USA. En savoir plus sur Global Call Forwarding

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Yodel est le système téléphonique qui réunit toutes vos communications en un seul endroit que votre équipe aime déjà : Slack. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io est capable d'améliorer l'expérience de l'appelant grâce à un SVI (Serveur Vocal Intelligent). Cette technologie interagit avec vos appelants et collecte des informations en temps réel, tout en fournissant à votre équipe une transcription en direct. Les appels seront ensuite automatiquement acheminés en fonction de ce que les appelants disent, aidant ainsi les appels à atteindre le bon membre de l'équipe, dès le début. En savoir plus sur Yodel

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PhoneIQ est une solution de communications tout-en-un pour Salesforce. En savoir plus sur PhoneIQ
PhoneIQ est un système téléphonique moderne et une plateforme de centre d'appels conçus exclusivement pour les entreprises sur Salesforce. Cette plateforme de communication cloud tout-en-un regroupe la numérotation, le SVI (serveur vocal interactif), la présence locale, la messagerie vocale, le routage des appels Salesforce, l'enregistrement des appels et un remplacement complet du PBX intégré dans votre CRM. Avec la prise en charge des téléphones sur ordinateurs, mobiles et de bureau, PhoneIQ fonctionne de manière transparente au bureau ou à distance, en enregistrant toutes les interactions dans Salesforce et en générant des rapports en temps réel. En savoir plus sur PhoneIQ

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Logiciels SVI et ACD entrants/sortants. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Facile à déployer et facile à gérer En savoir plus sur VoiceGuide IVR
SVI et ACD entrants/sortants complets. Facile à déployer. Facile à gérer. Les modules de fonction SVI prêts à l'emploi vous permettent de créer et d'administrer des flux d'appels de SVI sans programmation. Concepteur graphique de flux d'appels. GUI de gestion de campagne sortante avancée. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Rentable pour les petites installations tout en offrant une option de mise à l'échelle à tout moment. Téléchargement d'évaluation gratuit disponible. En savoir plus sur VoiceGuide IVR

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Le localisateur de magasin pour téléphone portable constitue le moyen le plus rapide pour les clients d'accéder aux itinéraires vers les boutiques les plus proches depuis leur téléphone. En savoir plus sur Xtreme IVR Telephone Locator
Le localisateur de magasin sur téléphone portable constitue le moyen le plus rapide pour les clients d'accéder aux itinéraires vers les boutiques les plus proches. Vos clients sont assurés de recevoir une réponse immédiate et précise. Ce système se connecte à votre base de données de localisation Xtireme contenant des adresses de magasins et fournit des résultats basés sur la proximité de l'appelant. Celui-ci peut être mis en relation avec le magasin pour parler à un membre du personnel ou recevoir les informations sur le magasin par SMS. En savoir plus sur Xtreme IVR Telephone Locator

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Canada Produit local
Yactraq

Yactraq

(0) Canada Produit local
Yactraq est à la pointe de la technologie de la fouille audio et de l'analytique de conversations téléphoniques grâce aux informations extraites de tout média audible via machine learning. En savoir plus sur Yactraq
La solution de fouille audio de Yactraq fournit aux call centers des fonctionnalités avancées d'analytique de conversations téléphoniques qui permettent aux clients de consulter les enregistrements de centres d'appels et de créer des rapports. Les clients peuvent utiliser cet outil pour indexer 100 % de leurs appels téléphoniques enregistrés afin de déterminer les données à fort impact et exploitables sur les informations de Voix du client, l'évaluation des performances des agents, les analyses du service client, les applications de conformité, etc. En savoir plus sur Yactraq

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Réduisez les coûts tout en améliorant la satisfaction des clients. Permettez aux appelants d'obtenir rapidement des résultats grâce au libre-service ou à l'assistance en direct avec un agent.
Le serveur vocal interactif (SVI) de NICE inContact CXone réduit votre coût par appel en permettant aux clients de choisir le type d'assistance qu'ils souhaitent, tel que d'utiliser le libre-service ou de parler à un agent. Ce logiciel de SVI (serveur vocal interactif) permet non seulement à vos agents de gagner un temps précieux afin de gérer des cas complexes, mais il permet aussi à vos clients de s'occuper rapidement et eux-mêmes des problèmes les plus simples tels que le paiement de factures, les demandes de consultation, etc. En savoir plus sur NICE CXone

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Canada Produit local
Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

Fonctionnalités

  • Saisie téléphonique
  • Enregistrement des appels
  • Messagerie vocale
  • Gestion des centres d'appel
  • Journalisation des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des enquêtes et sondages
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Le composant SVI de RingOver automatise l'acheminement des appels en connectant les appelants à la bonne personne au bon moment. Obtenez des numéros de SVI virtuels entrants et sortants dans plus de 60 pays grâce à une activation instantanée. Bénéficiez d'un texte, d'un message vocal ou encore d'un message d'accueil personnalisé, d'une musique d'attente, de menus interactifs, de numéros collaboratifs, d'horaires d'ouverture, d'une messagerie vocale dans les notifications, d'enregistrements d'appels, d'analyses SVI, de redirection d'appels multiniveaux et d'autres fonctionnalités avancées afin de ne plus jamais rater un appel. En savoir plus sur Ringover

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RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Center, spécialement conçu pour plus de 10 utilisateurs, offre des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Provisionnez, gérez et obtenez des informations partout grâce à des outils d'administration et d'analyse avancés. Créez instantanément des déplacements, des ajouts et des modifications d'employés, même lorsque vous êtes en déplacement. Simplifiez la gestion de plusieurs sites et numéros et obtenez une présentation visuelle de votre SVI pour une modification plus facile. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. En savoir plus sur MessageBird

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. En savoir plus sur Toky

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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. En savoir plus sur JustCall

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FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Grâce à la fonctionnalité de standard automatique SVI (serveur vocal interactif) de FluentStream, vous pouvez personnaliser les messages d'accueil, le répertoire des menus et transférer les appelants vers la personne ou le service approprié. Au lieu d'avoir des réceptionnistes qui gèrent tous les appels entrants, le standard automatique peut diriger vos clients vers le service d'informations, les personnes ou l'équipe qu'ils souhaitent. FluentStream propose une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises, en offrant les meilleures performances. En savoir plus sur FluentStream

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Améliorez la technologie de votre call center et découvrez une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) riche en fonctionnalités et qui inclut également des capacités de conversation omnicanales.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. En savoir plus sur Vonage Contact Center

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Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels.
Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels.

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Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée. En savoir plus sur Connect First

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Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation. En savoir plus sur wolkvox

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