17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilité fiduciaire

Un logiciel de comptabilité fiduciaire permet aux administrateurs de gérer les portefeuilles de fiducies, de biens et de placements. Il peut être utilisé par les départements fiduciaires des banques, les comptables, les cabinets d'avocats, les organismes à but non lucratif ou encore les entreprises de fiducie indépendantes et aide à garder les administrateurs en conformité avec toutes les lois et réglementations en vigueur. Voir aussi : logiciel de comptabilité, logiciel de fund accounting, logiciel de gestion pour cabinets juridiques, logiciel de gestion des investissements et logiciel de facturation pour le secteur juridique.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de comptabilité fiduciaire

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
40 résultats
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Basé sur le cloud et conçu pour les cabinets d'avocats : Soluno est un logiciel de gestion du temps, de facturation, de comptabilité, de confiance et de reporting performant et facile à utiliser. En savoir plus sur Soluno
Soluno est conçu pour les cabinets juridiques de toutes tailles qui cherchent une solution performante de comptabilité, de facturation et de gestion du temps. Soluno permet de réaliser des opérations de comptabilité fiduciaire de manière simple et entièrement conforme. Rationalisez les transferts fiduciaires, évitez les découverts de fonds, personnalisez les configurations de comptabilité fiduciaire, etc. Hébergez Soluno dans le cloud ou sur votre propre serveur, réalisez des économies grâce à un type de licence à l'utilisation et obtenez une conversion d'historique complète de votre base de données actuelle entièrement gratuite. L'équipe d'assistance de qualité de Soluno est disponible en toutes circonstances. En savoir plus sur Soluno

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Le logiciel de comptabilité fiduciaire de Clio facilite la demande, le dépôt et le suivi des fonds fiduciaires. En savoir plus sur Clio
Avec Clio, logiciel cloud de gestion de cabinet juridique, établir des processus de comptabilité fiduciaire conformes n'a pas besoin d'être compliqué. Clio facilite l'enregistrement des frais et paiements anticipés ainsi que le rapprochement des comptes fiduciaires, de sorte que vous n'ayez jamais à vous soucier de la conformité. Générez rapidement des demandes de fonds fiduciaires et laissez les clients déposer instantanément des fonds sur des comptes IOLTA (Interest On Lawyer Trust Accounts) à l'aide de cartes de crédit. Vous pouvez même approuver une facture et appliquer des fonds fiduciaires client en un clic. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion d'affaires juridiques mobile, convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité. Gérez tous vos dossiers en un seul endroit. Essai gratuit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
POUR LES AVOCATS UNIQUEMENT : logiciel de comptabilité IOLTA (Interest on Lawyer Trust Accounts) pour les avocats et les cabinets juridiques. Ne craignez plus les audits. Gérez vos comptes correctement avec PracticePanther. Restez organisé et gardez une trace de chaque paiement et dépense qui circule dans votre entreprise. Synchronisez tous vos paiements et dépenses avec QuickBooks Online. Acceptez les acomptes. Consultez le solde des comptes fiduciaires de chaque client. Payez les factures des fonds fiduciaires. Respectez les réglementations. Exportez des rapports pour votre comptable et faites des taxes un jeu d'enfant. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur uLawPractice
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. En savoir plus sur uLawPractice

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Zoho Books est un logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser qui aide les petites entreprises à suivre l'argent entrant et sortant de l'entreprise. Les propriétaires d'entreprise peuvent gérer leurs comptes débiteurs, leurs comptes fournisseurs et leurs clients à partir d'un seul endroit. Vous pouvez automatiser des tâches répétitives telles que la facturation récurrente et accepter les paiements en ligne des clients. Les flux bancaires automatiques réduisent la saisie des données et le rapprochement bancaire est un jeu d'enfant avec Zoho Books. Générez des rapports de pertes et profits et des bilans en quelques secondes. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Curo365 prend en charge la gestion des cas/affaires juridiques, la gestion des documents, les communications et les calendriers ainsi que les données financières/ERP. En savoir plus sur Curo365
Curo365 regroupe plusieurs applications cloud de la suite cloud Microsoft 365 dans une plateforme de gestion de cabinet juridique innovante et étendue, avec des capacités de reporting et de personnalisation robustes. Ces applications sont adaptées aux cabinets de toute taille, ce qui signifie que Curo365 peut aussi bien s'adapter aux grands cabinets internationaux qu'aux avocats libéraux. La sécurité de niveau entreprise (un souci important pour tous les cabinets d'avocats) est également entièrement intégrée à Curo365. En savoir plus sur Curo365

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, QuickBooks Online propose à votre entreprise des outils intelligents, mais faciles à utiliser. Vous pouvez organiser les livres de comptes pour la comptabilité de vos trusts, gérer vos dépenses, envoyer des factures, suivre l'inventaire et même gérer la paie. QuickBooks Online vous permet de rationaliser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.
MyCase comprend l'importance de la conformité de la comptabilité fiduciaire et des obligations éthiques d'un avocat en matière de gestion des fonds des clients. Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement des comptes complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Ce logiciel de facturation et de gestion de projets basé sur le web et conçu pour les cabinets juridiques est l'un des meilleurs dans sa catégorie. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeSolv est un système complet de facturation juridique et de comptabilisation du temps passé, incluant de solides fonctionnalités IOLTA Trust. Configurez plusieurs comptes fiduciaires, affichez les soldes sur les factures et dans vos rapports de fiducie. Configurez le réapprovisionnement automatique pour vos clients dans TimeSolv et acceptez le paiement par carte de crédit directement dans votre compte de fiducie. Le rapprochement des comptes n'a jamais été aussi facile ! Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de juristes qui font confiance à TimeSolv. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
La comptabilité fiduciaire entièrement intégrée garantit que vous êtes toujours à l'équilibre et conforme aux associations du barreau locales et nationales.
Fondée en 1983, AbacusLaw a passé des décennies à faire en sorte que la comptabilité fiduciaire dépasse toutes les exigences de la Bar Association. AbacusLaw suit toutes les activités de la fiducie, depuis les dépôts jusqu'aux contrôles d'impression, avec des rapports détaillés à l'écran ou imprimés pour que vous soyez totalement protégé. Intégrée au temps et à la facturation, la comptabilité fiduciaire facilite la conservation d'un ensemble complet d'enregistrements pour vos clients. Également disponible dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Conçu pour fonctionner sur PC, Smokeball est un logiciel cloud complet d'amélioration de la productivité pour les cabinets d'avocat. Gérez votre personnel et l'ensemble de votre cabinet en un seul endroit.
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre automatiquement le temps et l'activité de votre cabinet à votre place. Smokeball offre des capacités de facturation complète, une bibliothèque d'automatisation documentaire de pointe avec plus de 14 000 formulaires juridiques, une synthèse quotidienne, des calendriers partagés, des intégrations avancées et une application mobile robuste. Que vous facturiez des frais horaires, fixes ou autres, Smokeball vous fournit les informations dont vous avez besoin pour gérer un cabinet d'avocats plus performant. En savoir plus sur Smokeball

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
LEAP est un logiciel de comptabilité en fiducie conçu pour aider les cabinets d'avocats de petite envergure ou indépendants à simplifier la gestion des comptes fiduciaires de leurs clients.
LEAP est un logiciel pour comptables de la fiducie conçu pour aider les cabinets d'avocats de petite envergure ou indépendants à gérer les comptes fiduciaires des clients avec précision. LEAP élimine les risques liés à la gestion des comptes fiduciaires. Les fonctionnalités importantes incluent : rapprochement des comptes fiduciaires en trois points, rapprochement bancaire, protection contre les découverts et contrôles de versements imprimables. En savoir plus sur LEAP

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. En savoir plus sur Bill4Time

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Tabs3 Billing est une option personnalisable riche en fonctionnalités pour la facturation autonome ou la gestion complète de cabinet.
Le logiciel de comptabilité fiduciaire Tabs3 suit un nombre illimité de clients et d'affaires et gère jusqu'à 99 comptes bancaires différents. Achetez Tabs3 Trust Accounting seul ou intégrez-le en toute transparence avec Tabs3 Billing et PracticeMaster pour une gestion complète de cabinet. Gérez vos comptes fiduciaires en toute confiance grâce à des rapports comme Three-Way Reconciliation (Rapprochement triple). Veillez à l'exactitude en imprimant les chèques ou en enregistrant manuellement les chèques écrits et les transferts électroniques de fonds et recevez sans difficulté les paiements par carte de crédit pour équilibrer les comptes. En savoir plus sur Tabs3

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Actionstep est un système de gestion de cabinet juridique de premier ordre, donnant aux avocats le temps libre pour faire la différence envers les clients, chaque jour.
Actionstep est un système complet de gestion de cabinet juridique, intégré dans le cloud, avec à son cœur l'automatisation. Actionstep utilise le flux de travail pour éliminer les tâches administratives des cabinets d'avocats et simplifier la façon de travailler. Actionstep propose 3 plans de produits pour offrir une excellente expérience et une excellente valeur aux entreprises de tous types et de toutes tailles. En donnant aux avocats le temps libre pour écouter, intéressez les clients et faites la différence envers eux, chaque jour. En savoir plus sur Actionstep

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Gestion de cabinet moderne et robuste avec messagerie et comptabilité intégrées. Superbe interface intuitive et applications pour iOS et Android.
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. CRM intégré, e-mail et solide comptabilité d'entreprise et fiduciaire. Zola Suite propose des fonctionnalités de gestion de cas de premier ordre, de facturation groupée sophistiquée, de gestion documentaire, de gestion des tâches et bien plus encore via une interface moderne et intuitive. Zola est basé sur le cloud et est accessible via n'importe quel navigateur, ainsi que via les applications natives iOS et Android. Les intégrations incluent LawPay, QuickBooks et Dropbox. En savoir plus sur CARET Legal

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Un logiciel basé sur le cloud pour la gestion du temps juridique, la facturation, la gestion des fonds fiduciaires, la gestion des cas, la gestion des clients, les paiements, etc.
CaseFox.com propose un logiciel multi-utilisateur basé sur le cloud et facile à utiliser, conçu pour les avocats, les experts-comptables et autres professionnels, destiné à les aider dans la gestion de cabinet, la facturation, la gestion de fonds fiduciaires, la gestion des documents, la gestion des clients, le suivi du temps facturable, les dépenses, les paiements, etc. En savoir plus sur CaseFox

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Le logiciel LeanLaw offre une véritable intégration avec QuickBooks. Version d'essai gratuite, application mobile. Faites-vous payer plus rapidement et en ligne. Saisie facile des heures.
Dépassé par les logiciels de gestion de cabinet hypertrophiés et leurs fonctionnalités inutiles ? Avec LeanLaw, obtenez uniquement les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, faites des économies et ne changez pas d'environnement : restez en ligne ou sur l'appareil que vous utilisez déjà. LeanLaw rationalise le pointage et la facturation, vous permet de vous faire payer plus rapidement et résout la comptabilité en fiducie grâce à son intégration puissante à QuickBooks Online. Réduisez vos frais et le temps passé sur ce type de tâches. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur LeanLaw

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents
Logiciel web de gestion de cabinet abordable, facile à utiliser et rapide à démarrer pour les cabinets d'avocats en pleine croissance.
Amberlo est un logiciel web de gestion de cabinet juridique, de suivi du temps et de facturation conçu pour les avocats. Travaillez sur vos dossiers, gérez des documents, planifiez des réunions et des tâches pour vos collègues et vous, suivez facilement votre temps consacré au consulting, créez des factures à la volée et soyez payé à temps. En savoir plus sur Amberlo

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Gestion de l'impôt
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Relevés clients
  • Calcul et validation des frais
  • Rédaction de chèques
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Gestion des documents