336 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Les solutions de comptabilité fournisseurs de Proactis aident les grandes organisations à réaliser d'importantes économies, à contrôler entièrement leurs dépenses et à améliorer l'efficacité de leurs processus. En savoir plus sur PROACTIS
Les solutions Proactis aident les entreprises de taille moyenne à s'adapter à l'avenir en numérisant l'ensemble du processus de gestion des comptes fournisseurs. Avec les solutions d'automatisation des comptes fournisseurs de Proactis, vous pouvez numériser 100 % des factures dès le premier jour, réduire les erreurs, accélérer la correspondance et l'approbation des factures, permettre des revenus de paiement anticipé et améliorer les flux de trésorerie. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment éliminer les factures papier et le traitement manuel grâce à des solutions agiles basées sur vos besoins. En savoir plus sur PROACTIS

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Automatisez le processus de comptes fournisseurs pour augmenter le contrôle, réduire les coûts et offrir une visibilité sur toutes vos dépenses en un seul endroit. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE
Chrome River INVOICE est une solution mondiale prête pour l'avenir qui vous permet de capturer, stocker, associer et approuver rapidement des factures dans une interface moderne. Oubliez les frustrations liées à l'accumulation de piles de papier, les frais de retard de paiement et le manque de visibilité. Découvrez une efficacité, une compréhension et une agilité maximales grâce à une automatisation simplifiée des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Emburse Certify AP

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Canada Produit local
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero. En savoir plus sur Plooto
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi que de collecter des paiements uniques ou réguliers. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
La gestion des dépenses est un casse-tête pour les PME, mais avec Accounting Seed, les paiements aux fournisseurs n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur Accounting Seed
Avec Accounting Seed, vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton pour que vos transactions affluent grâce à une connexion à plus de 14 500 banques et entreprises de cartes de crédit. Gérez vos cartes de crédit, comptes fournisseurs et achats en un clic. Chaque entreprise dispose d'exigences d'achat différentes et Accounting Seed en simplifie la gestion. Configurez facilement vos processus d'achat. Automatisez les paiements ACH (Automated Clearing House) depuis n'importe où. Créez vos propres modèles d'e-mails, formulaires d'achat PDF, etc. En savoir plus sur Accounting Seed

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Traitez électroniquement les factures des fournisseurs, de l'enregistrement et la correspondance à l'approbation des factures, en passant par la gestion des requêtes. En savoir plus sur SoftCo AP Automation
SoftCo AP Automation traite électroniquement les factures des fournisseurs, de l'enregistrement et la correspondance à l'approbation des factures, en passant par la gestion des requêtes. La solution gère toutes les factures des fournisseurs, avec et sans ordre d'achat. Le moteur de correspondance dynamique gère à la fois les correspondances bidirectionnelles et à trois voies, tandis que les flux de travail d'approbation automatisés garantissent que les factures sont acheminées vers les approbateurs concernés. Le processus d'approbation des factures est accéléré via l'autorisation par e-mail ou l'application mobile. En savoir plus sur SoftCo AP Automation

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Canada Produit local
Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc. En savoir plus sur BeanworksAP
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur BeanworksAP

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
DocStar ECM AP Automation enregistre les données de facturation, s'intègre à votre logiciel de comptabilité et achemine automatiquement les approbations. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai de traitement procure-to-pay pour vous permettre de profiter de remises de paiement anticipé et d'éviter les majorations. Donnez à votre équipe la possibilité d'utiliser des formulaires personnalisés, l'enregistrement de données intelligent, la mise en correspondance à trois voies et les intégrations transparentes aux systèmes ERP majeurs, comme Microsoft Dynamics GP, Sage, Epicor, Infor, etc. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Canada Produit local
Procurify AP facilite la correspondance à trois, de sorte que vous ne payez que pour ce que vous avez reçu, sans courir après la paperasserie. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Ce module AP vous permet de comparer une facture d'articles à la commande d'achat correspondante et au bon de livraison. De cette façon, vous pouvez savoir si vous avez été facturé pour un service que vous n'avez pas reçu. Les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont pu mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus AP. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Simplifiez vos principales fonctions financières et comptables avec la solution de comptabilité unifiée de NetSuite. En savoir plus sur NetSuite
La solution AP et ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office tout en accélérant les cycles commerciaux, en améliorant la fiabilité des données et en permettant à votre entreprise d'offrir des niveaux de service plus élevés aux clients, fournisseurs et partenaires. Il offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Multiview ERP est une suite financière hautement évolutive et entièrement intégrée, hautement configurable pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Multiview ERP
Les comptes fournisseurs de Multiview s'intègrent parfaitement au grand livre de Multiview, permettant aux équipes financières de contrôler facilement les liquidités et d'exécuter les paiements des fournisseurs en temps opportun. Associez-les aux approbations de flux de travail pour créer des pistes d'audit claires et une visibilité sur les modèles de dépenses. Des fonctions d'automatisation supplémentaires peuvent être utilisées avec Multiview Intelligent Capture, en utilisant la technologie OCR (Optical Character Recognition) et le machine learning pour remplir automatiquement les bons comptables avant une seule pression des équipes financières. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Automatisez vos comptes fournisseurs grâce à l'extraction de données de postes avec des approbations à plusieurs niveaux dès aujourd'hui et économisez jusqu'à 80 % du temps de vos équipes. En savoir plus sur Lightyear
Les fournisseurs envoient des e-mails dans leurs factures standard (factures), notes de crédit et relevés, tous avec des données d'éléments de ligne extraites en temps réel. Les factures sont ensuite automatiquement mises en correspondance avec les bons de commande, le cas échéant ou présentées à des responsables individuels au début d'un flux de travail d'approbation personnalisable, après quoi les données approuvées sont automatiquement synchronisées avec votre système de comptabilité (et les systèmes de point de vente si nécessaire). Les factures sont stockées en ligne pendant huit ans, ce qui permet une organisation véritablement connectée et sans papier. En savoir plus sur Lightyear

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
SutiAP aide les entreprises à gérer les comptes fournisseurs de manière rationalisée, organisée, efficace et automatisée. En savoir plus sur SutiAP
SutiAP, un logiciel de comptes fournisseurs en ligne, permet d'automatiser la saisie des factures, la correspondance automatique, les approbations et les paiements tout en réduisant les délais de traitement. Les outils d'analytique et de reporting puissants offrent une visibilité et une transparence complètes en matière de dépenses. La solution peut être facilement intégrée aux systèmes de comptabilité et à d'autres solutions tierces pour offrir une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur SutiAP

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Le portefeuille de produits d'Accrualify permet d'automatiser tous les processus courants, de la création des bons de commande jusqu'aux paiements. En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Accrualify propose des solutions cloud d'automatisation conçues pour aider les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d'achat et de comptes fournisseurs. Les produits de Accrualify permettent une gestion plus efficace et automatisée des bons de commande, des régularisations, des factures, des paiements, des fournisseurs et de la budgétisation. Accrualify tire parti de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour résoudre les nombreux problèmes auxquels les entreprises financières sont confrontées au quotidien. En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Un des principaux éditeurs de solutions d'automatisation des comptes fournisseurs. InvoiceWorks regroupe la facturation électronique, un flux de travail dédié aux comptes fournisseurs, la correspondance des bons de commande et des remises dynamiques. En savoir plus sur InvoiceWorks
Découvrez un des principaux éditeurs de solutions d'automatisation des comptes fournisseurs. InvoiceWorks est un système de facturation électronique avancé qui permet aux entreprises de traiter des factures électroniquement, d'apporter des modifications et de suivre des paiements tout en éliminant les demandes de renseignements téléphoniques, la saisie de données, le classement et la numérisation de documents. Les plus grandes compagnies aériennes, chaînes de supermarchés, chaînes de restaurants et autres entreprises du Fortune 100 utilisent iPayables InvoiceWorks pour ses fonctionnalités, sa flexibilité et sa valeur inégalée. En savoir plus sur InvoiceWorks

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs permettant un taux de traitement des factures sans contact des plus élevés, une visibilité sans précédent et un déploiement rapide. En savoir plus sur Medius AP Automation
Une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs de pointe qui permet de traiter 95 % des comptes fournisseurs sans contact, particulièrement dans les secteurs de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Avec l'automatisation des comptes fournisseurs de MediusFlow, vous bénéficiez des avantages suivants : - Plus de temps/ressources pour les travaux stratégiques avec des fonctionnalités d'automatisation à la pointe du secteur qui suppriment les tâches manuelles. - Accès facile aux données financières avec une visibilité et un contrôle complets de sur vos processus de comptes fournisseurs. - Interface conviviale et solution mobile. - Mise en œuvre fluide et retour sur investissement rapide. En savoir plus sur Medius AP Automation

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un seul logiciel qui prend en charge les comptes fournisseurs, le rapprochement à trois voies ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Automatisez le traitement des comptes fournisseurs avec Precoro. Gardez une trace de tous vos paiements et dépenses et créez des bons de commande ou des factures en seulement deux clics. Precoro vous aide à rationaliser le flux de travail d'approbation, à faire correspondre les factures aux commandes et aux reçus et à définir des règles pour les centres de coûts ou les budgets afin de ne jamais dépasser votre limite. Plus de 1 000 PME et grandes entreprises utilisent Precoro et bénéficient d'une plus grande transparence au niveau de leurs achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Version d'essai gratuite de quatorze jours disponible. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum
Il s'agit d'un service d'extraction de données de facturation utilisant l'IA (intelligence artificielle) qui peut être facilement personnalisé et intégré aux processus de votre entreprise. Tout type de mise en page : capture des données de n'importe quelle facture sans configuration de modèle. Déploiement rapide : démarrage de l'extraction dès le premier jour. Réduction de la charge de travail : diminution de 97 % des frappes au clavier et rapidité 6 fois supérieure à la saisie manuelle des données. Amélioration continue : apprentissage automatique pour chaque nouvelle facture. Extensibilité : intégration manuelle ou via RPA (Robotic Process Automation) ou API (Application Protocol Interface). De classe entreprise : solution cloud évolutive. En savoir plus sur Rossum

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Invoice Approval (achat indépendant ou dans le cadre d'un système d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout). Inclut un flux de travail et un reporting avancés. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva propose un éventail complet de produits d'automatisation des comptes fournisseurs. Ce produit d'automatisation des comptes fournisseurs gère à la fois le côté achat et le côté traitement des factures de l'automatisation. L'OCR (Optical Character Recognition) est également disponible pour le chargement rapide des factures. Ce produit comprend des flux de travail avancés, des files d'attente pour les comptes fournisseurs, des outils de reporting avancé, des pistes de transparence et d'audit, etc. L'éditeur est impatient de gagner votre confiance. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Improve your pay-against-invoice authorization process with Aestiva Invoice Approval. Assembled to fit your business process. En savoir plus sur Aestiva Invoice Approval
Control your invoice approval process with Aestiva Invoice Approval. Perform 2-way matches, send for approval, and upon approval, send to accounting. Or for greater controls, match against received goods (3-way match) using your PO system our ours. OCR pickup available too. Handle all scenarios. PO and PO-less invoices. Invoicing with/without receiving. Single and Multi-entity. Any GL structure okay. Related Products: Aestiva Procure-to-Pay, Aestiva Purchase Order, Aestiva Budget. En savoir plus sur Aestiva Invoice Approval

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Faites passer la gestion des factures au niveau supérieur avec APXPRESS. En savoir plus sur APXPRESS
Pensez à la transformation numérique de votre processus métier. L'automatisation des comptes fournisseurs doit être votre priorité absolue. La gestion des factures des fournisseurs joue un rôle majeur dans la business continuity et la croissance. Arista Consulting vous présente APXPRESS, une solution pour l'automatisation des comptes fournisseurs, avec des solutions intelligentes, des applications plug and play, une taille évolutive, configurable et intégrée, compatible avec les appareils mobiles, qui vous permet d'atteindre votre objectif en matière de digitalisation. En savoir plus sur APXPRESS

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Surveillez les statuts, créez des rapports, approuvez et gérez les factures provenant de différents sites et établissements où que vous soyez. En savoir plus sur Fidesic
Les comptes fournisseurs pour Fidesic représentent une méthode fiable pour partager l'ensemble de vos processus d'approbation de comptes fournisseurs grâce à un système web d'approbation de flux de travail. Surveillez les statuts, créez des rapports, approuvez et gérez les factures provenant de différents sites et établissements via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. En savoir plus sur Fidesic

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise. En savoir plus sur Xero
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie. En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Canada Produit local
Plateforme de paiement privilégiant l'API de nouvelle génération qui permet aux entreprises d'envoyer des paiements à toute personne ou entreprise. En savoir plus sur Payment Rails
Payment Rails est une plateforme d'automatisation des paiements de masse privilégiant l'API. Payment Rails fournit une prise en charge de bout en bout de votre processus AP qui comprend la collecte en marque blanche des détails bancaires/W9/W8 des fournisseurs et partenaires, une API et un tableau de bord simples pour envoyer des paiements à n'importe qui dans plus de 200 pays dans la devise locale avec un processus d'approbation et la préparation des déclarations fiscales 1099/1042. En savoir plus sur Payment Rails

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Assurez-vous des contrôles cohérents des processus et de la visibilité sur les factures grâce à une solution complète et intégrée d'automatisation des factures des comptes fournisseurs. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Automatisez vos processus de comptes fournisseurs et rationalisez la saisie des transactions avec et sans ordres d'achat, l'approbation et le stockage dématérialisé des factures des comptes fournisseurs avec une solution particulièrement flexible, évolutive et intelligente. Assurez-vous des contrôles cohérents des processus et de la visibilité sur les factures des différentes entreprises et localisations grâce à une solution complète et intégrée d'automatisation des factures des comptes fournisseurs. >> Le traitement informatisé des factures et des comptes fournisseurs évite la perte (temporaire ou définitive) de fichiers. >> La conservation sécurisée et centralisée des documents permet une récupération et une recherche rapides. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Transcepta élimine complètement les exceptions de factures et permet aux services de comptes fournisseurs d'atteindre une automatisation à 100 %. En savoir plus sur Transcepta
Transcepta permet un traitement direct et total des factures, de votre fournisseur à votre système de comptabilité fournisseurs, sans numérisation ni OCR. Grâce à l'intelligence artificielle et à la connectivité électronique de bout en bout avec vos fournisseurs, la plateforme élimine le papier, supprime les tâches fastidieuses pour votre équipe de comptes fournisseurs et augmente votre capacité à faire évoluer vos opérations, transformant ainsi complètement la façon dont les grandes entreprises gèrent leurs factures. En savoir plus sur Transcepta

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Canada Produit local
SpikeFli est une technologie de business intelligence dans le cloud qui lit, analyse et affiche les données de facturation des prestataires de services informatiques et opérateurs télécoms. En savoir plus sur SpikeFli Analytics
SpikeFli est une technologie de business intelligence dans le cloud qui lit, analyse et affiche les données de facturation des fournisseurs de manière à permettre aux entreprises de comprendre et de gérer leurs dépenses opérationnelles en matière de télécommunications et de technologies de l'information à l'aide d'une plateforme centralisée. Contrairement à la plupart des opérateurs et prestataires de services informatiques qui fournissent un niveau de reporting et d'analyse basique, SpikeFli fournit toutes les données dont les entreprises ont besoin pour réduire les coûts, gérer leurs ressources et budgétiser de manière appropriée. En savoir plus sur SpikeFli Analytics

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout pour les moyennes et grandes entreprises. Gagnez du CASHBACK sur vos dépenses AP grâce aux vCards. Découvrez ce qui distingue cette solution aujourd'hui. En savoir plus sur OnPay Solutions
L'éditeur est honnête avec vous. La plupart des fournisseurs d'automatisation des comptes fournisseurs ont le même objectif. L'éditeur ne vous dit pas que ses solutions sont les meilleures, car la vérité est que vous disposez de nombreuses et excellentes options. Au lieu de vous répéter les mêmes mots à la mode que vous avez probablement déjà entendus, l'éditeur va vous révéler un secret. L'automatisation des factures et/ou des paiements est la partie la plus simple du travail. L'éditeur se concentre sur la satisfaction de vos fournisseurs. Votre réussite est une réussite partagée. Gérez les factures et traitez les paiements facilement. En savoir plus sur OnPay Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptes fournisseurs simplifié Automatisez le cycle de vie de vos comptes fournisseurs et réduisez les coûts grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. En savoir plus sur QT9 ERP
Logiciel de comptes fournisseurs simplifié Centralisez vos dossiers comptables et automatisez les processus de contrôle des dépenses en espèces grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. Reliez les comptes fournisseurs aux modules de comptabilité, de devis et de facturation avec des alertes par e-mail, des approbations de signature électronique conformes à la FDA 21 CFR Part 11. Assurez-vous que vos factures soient payées à temps et surveillez où votre entreprise dépense de l'argent à tout moment. S'intègre également à QuickBooks et Sage 50. En savoir plus sur QT9 ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Email Shield protège votre entreprise contre la fraude à la facturation... GRATUITEMENT. S'intègre facilement à Outlook 365. En savoir plus sur Email Shield
Email Shield pour Outlook 365 vous permet de mieux contrôler la fraude aux paiements et la corruption des e-mails professionnels. Avantages : Filtre toutes les factures et les demandes de changement de compte ou de virement bancaire entrantes. Vérifie automatiquement les demandes par e-mail en les comparant à des millions de fraudeurs et de méthodes connus. Exécute des centaines de règles dont il est prouvé qu'elles permettent de détecter la plupart des formes de fraude à la facturation difficiles à détecter. Utilise des modèles de machine learning pour sélectionner les demandes et les modifications suspectes en vue de leur approbation manuelle. En savoir plus sur Email Shield

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
A/P One de CoreIntegrator est une automatisation des comptes fournisseurs basée sur le cloud et facile à utiliser, conçue pour les petites et moyennes entreprises ne disposant pas d'outils OCR (Optical Character Recognition). En savoir plus sur AP ONE
A/P One simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. Vos fournisseurs et vous-mêmes pouvez simplement envoyer des factures par e-mail à une adresse sécurisée dans le cloud. Les données de facturation sont automatiquement saisies et vérifiées par le service de saisie de données avec une précision proche de 100 %, grâce à un examen humain de la saisie. L'image de la facture et les données vérifiées apparaissent dans votre file d'attente de travail dans un délai d'un jour. Les responsables approuvent les factures en un clic, sur n'importe quel appareil. Le tout pour un coût modique et simple par facture. A/P One rend les gens plus productifs. En savoir plus sur AP ONE

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Streamlined check fulfillment solution for all your check processing, printing and mailing needs. En savoir plus sur Checkflo
Checkflo is a simple & flexible check outsourcing solution that allows you to upload, print, process, and mail checks safely without hassles. It automates your accounts payable process by enabling you to print and mail checks in just a few clicks. This way, you'll be able to save more time and money in sending payments by check & focus more on other important matters. Checkflo comes with features designed to meet your own specific business needs. You can sync it with your QuickBooks Account En savoir plus sur Checkflo

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur Bill.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de comptes fournisseurs très bien noté.
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve chez Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis depuis la solution web ou depuis leur appareil iOS/Android. Approuvez les dépenses à la volée en un instant. Service client primé et assistance complète lors de la mise en place. Idéal pour les secteurs de la construction, de la gestion des installations, du marketing et de l'éducation, comptant entre 10 et 200 collaborateurs. Propose une intégration optimale avec QuickBooks Online et Desktop. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds