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Les solutions de comptabilité fournisseurs de Proactis aident les grandes organisations à réaliser d'importantes économies, à contrôler entièrement leurs dépenses et à améliorer l'efficacité de leurs processus. En savoir plus sur PROACTIS
Les solutions Proactis aident les entreprises de taille moyenne à s'adapter à l'avenir en numérisant l'ensemble du processus de gestion des comptes fournisseurs. Avec les solutions d'automatisation des comptes fournisseurs de Proactis, vous pouvez numériser 100 % des factures dès le premier jour, réduire les erreurs, accélérer la correspondance et l'approbation des factures, permettre des revenus de paiement anticipé et améliorer les flux de trésorerie. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment éliminer les factures papier et le traitement manuel grâce à des solutions agiles basées sur vos besoins. En savoir plus sur PROACTIS

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Procurify est une solution de gestion des dépenses qui permet à votre équipe financière de vérifier et approuver les factures avant de les payer. En savoir plus sur Procurify
Procurify vous permet d'approuver et de suivre vos achats. Cela signifie que vous pouvez facilement vérifier les factures dans leur contexte complet : approbation, bordereaux d'expédition, bons de commande et pièces jointes. Vérifiez vos factures dans Procurify, puis complétez les étapes de paiement dans votre système de comptabilité. Procurify s'intègre à QuickBooks Online et NetSuite. Effectuez les paiements de vos fournisseurs en toute confiance, obtenez un routage d'approbation des factures avec Procurify. En savoir plus sur Procurify

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Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc. En savoir plus sur BeanworksAP
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur BeanworksAP

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Traitez électroniquement les factures des fournisseurs, de l'enregistrement et la correspondance à l'approbation des factures, en passant par la gestion des requêtes. En savoir plus sur SoftCo AP Automation
SoftCo AP Automation traite électroniquement les factures des fournisseurs, de l'enregistrement et la correspondance à l'approbation des factures, en passant par la gestion des requêtes. La solution gère toutes les factures des fournisseurs, avec et sans ordre d'achat. Le moteur de correspondance dynamique gère à la fois les correspondances bidirectionnelles et à trois voies, tandis que les flux de travail d'approbation automatisés garantissent que les factures sont acheminées vers les approbateurs concernés. Le processus d'approbation des factures est accéléré via l'autorisation par e-mail ou l'application mobile. En savoir plus sur SoftCo AP Automation

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Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu. En savoir plus sur Tipalti

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Coupa Expenses élimine le tracas de la gestion des dépenses pour tout le monde : employés, approbateurs et administrateurs de bureau. En savoir plus sur Coupa Expense
Coupa Expenses simplifie la saisie, rationalise la révision, élimine la paperasse et réduit les tâches administratives dans l'ensemble de l'organisation. Facile à utiliser pour tous les utilisateurs, il automatise toutes les tâches, depuis la création et la soumission jusqu'à l'approbation, tout en aidant les entreprises à optimiser leurs dépenses. Coupa Expenses vous permet de capturer des rapports de dépenses à la volée en utilisant l'application mobile, identifie automatiquement les modèles frauduleux ou suspects pour une enquête plus approfondie et est si intuitif qu'une formation minimale est nécessaire. En savoir plus sur Coupa Expense

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DocStar ECM AP Automation enregistre les données de facturation, s'intègre à votre logiciel de comptabilité et achemine automatiquement les approbations. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai de traitement procure-to-pay pour vous permettre de profiter de remises de paiement anticipé et d'éviter les majorations. Donnez à votre équipe la possibilité d'utiliser des formulaires personnalisés, l'enregistrement de données intelligent, la mise en correspondance à trois voies et les intégrations transparentes aux systèmes ERP majeurs, comme Microsoft Dynamics GP, Sage, Epicor, Infor, etc. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM

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SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

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Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs. En savoir plus sur Pipefy

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MHC NorthStar is the intelligent AP automation platform that empowers employees to take ownership of processes. En savoir plus sur MHC NorthStar
MHC NorthStar is a complete account payable solution that helps businesses to achieve their finance goals and save time and money. MHC NorthStar enables users to automate financial processes such as accounts payable, procure-to-pay, document automation, employee engagement, and more. En savoir plus sur MHC NorthStar

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Automatisez vos comptes fournisseurs grâce à l'extraction de données de postes avec des approbations à plusieurs niveaux dès aujourd'hui et économisez jusqu'à 80 % du temps de vos équipes. En savoir plus sur Lightyear
Les fournisseurs envoient des e-mails dans leurs factures standard (factures), notes de crédit et relevés, tous avec des données d'éléments de ligne extraites en temps réel. Les factures sont ensuite automatiquement mises en correspondance avec les bons de commande, le cas échéant ou présentées à des responsables individuels au début d'un flux de travail d'approbation personnalisable, après quoi les données approuvées sont automatiquement synchronisées avec votre système de comptabilité (et les systèmes de point de vente si nécessaire). Les factures sont stockées en ligne pendant huit ans, ce qui permet une organisation véritablement connectée et sans papier. En savoir plus sur Lightyear

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Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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Un des principaux éditeurs de solutions d'automatisation des comptes fournisseurs. InvoiceWorks regroupe la facturation électronique, un flux de travail dédié aux comptes fournisseurs, la correspondance des bons de commande et des remises dynamiques. En savoir plus sur InvoiceWorks
Découvrez un des principaux éditeurs de solutions d'automatisation des comptes fournisseurs. InvoiceWorks est un système de facturation électronique avancé qui permet aux entreprises de traiter des factures électroniquement, d'apporter des modifications et de suivre des paiements tout en éliminant les demandes de renseignements téléphoniques, la saisie de données, le classement et la numérisation de documents. Les plus grandes compagnies aériennes, chaînes de supermarchés, chaînes de restaurants et autres entreprises du Fortune 100 utilisent iPayables InvoiceWorks pour ses fonctionnalités, sa flexibilité et sa valeur inégalée. En savoir plus sur InvoiceWorks

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Une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs qui améliore votre efficacité et automatise l'ensemble du processus de gestion des comptes fournisseurs avec une visibilité complète sur la trésorerie et un retour sur investissement rapide. En savoir plus sur Medius
Une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs de pointe qui permet de traiter 95 % des comptes fournisseurs sans contact, particulièrement dans les secteurs de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Avec l'automatisation des comptes fournisseurs de MediusFlow, vous bénéficiez des avantages suivants : - Plus de temps/ressources pour les travaux stratégiques avec des fonctionnalités d'automatisation à la pointe du secteur qui suppriment les tâches manuelles. - Accès facile aux données financières avec une visibilité et un contrôle complets de sur vos processus de comptes fournisseurs. - Interface conviviale et solution mobile. - Mise en œuvre fluide et retour sur investissement rapide. En savoir plus sur Medius

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Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum
Il s'agit d'un service d'extraction de données de facturation utilisant l'IA (intelligence artificielle) qui peut être facilement personnalisé et intégré aux processus de votre entreprise. Tout type de mise en page : capture des données de n'importe quelle facture sans configuration de modèle. Déploiement rapide : démarrage de l'extraction dès le premier jour. Réduction de la charge de travail : diminution de 97 % des frappes au clavier et rapidité 6 fois supérieure à la saisie manuelle des données. Amélioration continue : apprentissage automatique pour chaque nouvelle facture. Extensibilité : intégration manuelle ou via RPA (Robotic Process Automation) ou API (Application Protocol Interface). De classe entreprise : solution cloud évolutive. En savoir plus sur Rossum

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Faites passer la gestion des factures au niveau supérieur avec APXPRESS. En savoir plus sur APXPRESS
Pensez à la transformation numérique de votre processus métier. L'automatisation des comptes fournisseurs doit être votre priorité absolue. La gestion des factures des fournisseurs joue un rôle majeur dans la business continuity et la croissance. Arista Consulting vous présente APXPRESS, une solution pour l'automatisation des comptes fournisseurs, avec des solutions intelligentes, des applications plug and play, une taille évolutive, configurable et intégrée, compatible avec les appareils mobiles, qui vous permet d'atteindre votre objectif en matière de digitalisation. En savoir plus sur APXPRESS

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Surveillez les statuts, créez des rapports, approuvez et gérez les factures provenant de différents sites et établissements où que vous soyez. En savoir plus sur Fidesic
Les comptes fournisseurs pour Fidesic représentent une méthode fiable pour partager l'ensemble de vos processus d'approbation de comptes fournisseurs grâce à un système web d'approbation de flux de travail. Surveillez les statuts, créez des rapports, approuvez et gérez les factures provenant de différents sites et établissements via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. En savoir plus sur Fidesic

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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

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Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc. En savoir plus sur Odoo

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Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management

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Plateforme de paiement privilégiant l'API de nouvelle génération qui permet aux entreprises d'envoyer des paiements à toute personne ou entreprise. En savoir plus sur Trolley
Payment Rails est une plateforme d'automatisation des paiements de masse privilégiant l'API. Payment Rails fournit une prise en charge de bout en bout de votre processus AP qui comprend la collecte en marque blanche des détails bancaires/W9/W8 des fournisseurs et partenaires, une API et un tableau de bord simples pour envoyer des paiements à n'importe qui dans plus de 200 pays dans la devise locale avec un processus d'approbation et la préparation des déclarations fiscales 1099/1042. En savoir plus sur Trolley

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Transcepta élimine complètement les exceptions de factures et permet aux services de comptes fournisseurs d'atteindre une automatisation à 100 %. En savoir plus sur Transcepta
Transcepta permet un traitement direct et total des factures, de votre fournisseur à votre système de comptabilité fournisseurs, sans numérisation ni OCR. Grâce à l'intelligence artificielle et à la connectivité électronique de bout en bout avec vos fournisseurs, la plateforme élimine le papier, supprime les tâches fastidieuses pour votre équipe de comptes fournisseurs et augmente votre capacité à faire évoluer vos opérations, transformant ainsi complètement la façon dont les grandes entreprises gèrent leurs factures. En savoir plus sur Transcepta

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

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Logiciel de comptes fournisseurs simplifié Automatisez le cycle de vie de vos comptes fournisseurs et réduisez les coûts grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. En savoir plus sur QT9 ERP
Logiciel de comptes fournisseurs simplifié Centralisez vos dossiers comptables et automatisez les processus de contrôle des dépenses en espèces grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. Reliez les comptes fournisseurs aux modules de comptabilité, de devis et de facturation avec des alertes par e-mail, des approbations de signature électronique conformes à la FDA 21 CFR Part 11. Assurez-vous que vos factures soient payées à temps et surveillez où votre entreprise dépense de l'argent à tout moment. S'intègre également à QuickBooks et Sage 50. En savoir plus sur QT9 ERP

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Aestiva AP Automation est une solution P2P. Elle automatise le traitement des achats et des factures et s'intègre à n'importe quel système de comptabilité. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva propose un éventail complet de produits d'automatisation des comptes fournisseurs. Ce produit d'automatisation des comptes fournisseurs gère à la fois le côté achat et le côté traitement des factures de l'automatisation. L'OCR (Optical Character Recognition) est également disponible pour le chargement rapide des factures. Ce produit comprend des flux de travail avancés, des files d'attente pour les comptes fournisseurs, des outils de reporting avancé, des pistes de transparence et d'audit, etc. L'éditeur est impatient de gagner votre confiance. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order

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Email Shield protège votre entreprise contre la fraude à la facturation... GRATUITEMENT. S'intègre facilement à Outlook 365. En savoir plus sur Email Shield
Email Shield pour Outlook 365 vous permet de mieux contrôler la fraude aux paiements et la corruption des e-mails professionnels. Avantages : Filtre toutes les factures et les demandes de changement de compte ou de virement bancaire entrantes. Vérifie automatiquement les demandes par e-mail en les comparant à des millions de fraudeurs et de méthodes connus. Exécute des centaines de règles dont il est prouvé qu'elles permettent de détecter la plupart des formes de fraude à la facturation difficiles à détecter. Utilise des modèles de machine learning pour sélectionner les demandes et les modifications suspectes en vue de leur approbation manuelle. En savoir plus sur Email Shield

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A/P One de CoreIntegrator est une automatisation des comptes fournisseurs basée sur le cloud et facile à utiliser, conçue pour les petites et moyennes entreprises ne disposant pas d'outils OCR (Optical Character Recognition). En savoir plus sur A/P ONE
A/P One simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. Vos fournisseurs et vous-mêmes pouvez simplement envoyer des factures par e-mail à une adresse sécurisée dans le cloud. Les données de facturation sont automatiquement saisies et vérifiées par le service de saisie de données avec une précision proche de 100 %, grâce à un examen humain de la saisie. L'image de la facture et les données vérifiées apparaissent dans votre file d'attente de travail dans un délai d'un jour. Les responsables approuvent les factures en un clic, sur n'importe quel appareil. Le tout pour un coût modique et simple par facture. A/P One rend les gens plus productifs. En savoir plus sur A/P ONE

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Improve your pay-against-invoice authorization process with Aestiva Invoice Approval. Assembled to fit your business process. En savoir plus sur Aestiva Invoice Approval
Control your invoice approval process with Aestiva Invoice Approval. Perform 2-way matches, send for approval, and upon approval, send to accounting. Or for greater controls, match against received goods (3-way match) using your PO system our ours. OCR pickup available too. Handle all scenarios. PO and PO-less invoices. Invoicing with/without receiving. Single and Multi-entity. Any GL structure okay. Related Products: Aestiva Procure-to-Pay, Aestiva Purchase Order, Aestiva Budget. En savoir plus sur Aestiva Invoice Approval

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Bautomate est une plateforme d'automatisation numérique conçue pour automatiser les processus métier de divers secteurs. En savoir plus sur Bautomate
Bautomate est une plateforme d'orchestration sans code qui vous permet d'automatiser les flux de travail pour mieux gérer tous vos processus métier. Vous pouvez créer des flux de travail en quelques minutes à l'aide d'une plateforme à faible niveau de code avec des fonctionnalités intégrées telles que des formulaires dynamiques, un moteur de règles, un modélisateur de flux de travail par glisser-déposer, un moteur OCR (Optical Character Recognition), un système de gestion des documents, etc. Vous pouvez intégrer les outils que vous utilisez déjà, tels que Google Sheets, Tally, Oracle, SAP, etc. En savoir plus sur Bautomate

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De la boîte de réception des comptes fournisseurs à la publication dans l'ERP, AppZen Autonomous AP offre un traitement autonome rapide et précis des factures à l'aide de l'IA financière. En savoir plus sur Autonomous AP
AppZen Autonomous AP fournit un traitement des factures rapide et précis à l'aide de l'IA financière pour lire le contenu, le contexte et le sens des données et des images des factures, appliquer les politiques de dépenses de l'entreprise, automatiser la correspondance des bons de commande, prévoir la comptabilité et les centres de coûts, auditer et vérifier les fournisseurs avant le paiement, acheminer les factures pour approbation du flux de travail et publier les factures traitées dans les systèmes ERP existants pour paiement, réduisant les examens, contrôles et approbations manuels. En savoir plus sur Autonomous AP

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

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Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier. En savoir plus sur Xero

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Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

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Simplifiez vos principales fonctions financières et comptables avec la solution de comptabilité unifiée de NetSuite.
La solution AP et ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office tout en accélérant les cycles commerciaux, en améliorant la fiabilité des données et en permettant à votre entreprise d'offrir des niveaux de service plus élevés aux clients, fournisseurs et partenaires. Il offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. En savoir plus sur NetSuite

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Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

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Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur Bill.com

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  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de comptes fournisseurs très bien noté.
Logiciel simple de comptes fournisseurs qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

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Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct vous permet de créer des processus automatisés et configurables en vue d'améliorer les contrôles internes et d'assurer la prise de responsabilité de chacun.
Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct permet aux entreprises de gagner des milliers d'heures de travail (et des centaines de milliers de dollars) en automatisant les processus manuels de comptes fournisseurs et en éliminant les flux de travail inefficaces. Avec le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct, vous pouvez suivre et consulter les factures et les paiements, ainsi que les autorisations et les rapports, à tout moment et en tout lieu. Consultez les comptes fournisseurs et rapports historiques sur les fournisseurs, ainsi que les rapports de facturation/paiement de votre entreprise en temps réel. En savoir plus sur Sage Intacct

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Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

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Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting

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Éliminez jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne.
Le traitement des factures de Webexpenses élimine jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Le système offre également un meilleur contrôle et un traitement plus rapide, que vous soyez chez vous ou au bureau. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne. Les équipes financières bénéficient d'une visibilité en temps réel sur le cycle de vie des factures des fournisseurs. De plus, un meilleur contrôle, un processus d'approbation accéléré et des tâches de comptabilité fournisseur simplifiées du début à la fin. En savoir plus sur webexpenses

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Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi que de collecter des paiements uniques ou réguliers. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

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Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

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Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui automatise et simplifie la gestion des factures fournisseurs.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui simplifie le traitement des factures fournisseurs pour toute l'entreprise. Gagnez en visibilité en centralisant vos bons de commande, factures, échéanciers de paiements et votre préparation comptable dans une interface unique. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à mieux gérer leurs dépenses. Donnez à vos équipes les moyens de se concentrer sur l'essentiel ! En savoir plus sur Spendesk

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Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un seul logiciel qui prend en charge les comptes fournisseurs, le rapprochement à trois voies ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
Automatisez le traitement des comptes fournisseurs avec Precoro. Gardez une trace de tous vos paiements et dépenses et créez des bons de commande ou des factures en seulement deux clics. Precoro vous aide à rationaliser le flux de travail d'approbation, à faire correspondre les factures aux commandes et aux reçus et à définir des règles pour les centres de coûts ou les budgets afin de ne jamais dépasser votre limite. Plus de 1 000 PME et grandes entreprises utilisent Precoro et bénéficient d'une plus grande transparence au niveau de leurs achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Version d'essai gratuite de quatorze jours disponible. En savoir plus sur Precoro

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Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales.
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense

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