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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de comptabilité fournisseur

Logiciels locaux (Canada)

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Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc. En savoir plus sur BeanworksAP
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur BeanworksAP

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  • Gestion de la trésorerie
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des fournisseurs
  • Transfert électronique de fonds
Les solutions de comptabilité fournisseurs de Proactis aident les grandes organisations à réaliser d'importantes économies, à contrôler entièrement leurs dépenses et à améliorer l'efficacité de leurs processus. En savoir plus sur PROACTIS
Les solutions Proactis aident les entreprises de taille moyenne à s'adapter à l'avenir en numérisant l'ensemble du processus de gestion des comptes fournisseurs. Avec les solutions d'automatisation des comptes fournisseurs de Proactis, vous pouvez numériser 100 % des factures dès le premier jour, réduire les erreurs, accélérer la correspondance et l'approbation des factures, permettre des revenus de paiement anticipé et améliorer les flux de trésorerie. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment éliminer les factures papier et le traitement manuel grâce à des solutions agiles basées sur vos besoins. En savoir plus sur PROACTIS

Fonctionnalités

  • Gestion de la trésorerie
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Simplifiez vos principales fonctions financières et comptables avec la solution de comptabilité unifiée de NetSuite. En savoir plus sur NetSuite
Avec Oracle NetSuite, vous pouvez : 1. Obtenez une vue en temps réel sur l'ancienneté des clients, les analyses de factures et les factures récurrentes avec des tableaux de bord configurables, des rapports et des KPI (Key Performance Indicator). 2. Gagnez du temps et réduisez les erreurs en simplifiant les processus de conformité fiscale locaux et mondiaux. 3. Automatisez les transactions post-commande vers le grand livre et les registres des comptes clients avec des calculs de taxes précis sur chaque facture. 4. NetSuite transforme le grand livre de votre entreprise pour fournir la flexibilité et la visibilité nécessaires afin de répondre à l'évolution des besoins de votre entreprise. En savoir plus sur NetSuite

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  • Gestion de la trésorerie
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Traitez électroniquement les factures des fournisseurs, de l'enregistrement et la correspondance à l'approbation des factures, en passant par la gestion des requêtes. En savoir plus sur SoftCo AP Automation
SoftCo AP Automation traite électroniquement les factures des fournisseurs, de l'enregistrement et la correspondance à l'approbation des factures, en passant par la gestion des requêtes. La solution gère toutes les factures des fournisseurs, avec et sans ordre d'achat. Le moteur de correspondance dynamique gère à la fois les correspondances bidirectionnelles et à trois voies, tandis que les flux de travail d'approbation automatisés garantissent que les factures sont acheminées vers les approbateurs concernés. Le processus d'approbation des factures est accéléré via l'autorisation par e-mail ou l'application mobile. En savoir plus sur SoftCo AP Automation

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Canada Produit local
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les organisations en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez vérifier, approuver et payer à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Procurify
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify permet à votre équipe financière de vérifier, approuver et suivre vos achats dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées. En savoir plus sur Procurify

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Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un seul logiciel qui prend en charge les comptes fournisseurs, le rapprochement à trois voies ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Automatisez le traitement des comptes fournisseurs avec Precoro. Gardez une trace de tous vos paiements et dépenses et créez des bons de commande ou des factures en seulement deux clics. Precoro vous aide à rationaliser le flux de travail d'approbation, à faire correspondre les factures aux commandes et aux reçus et à définir des règles pour les centres de coûts ou les budgets afin de ne jamais dépasser votre limite. Plus de 1 000 PME et grandes entreprises utilisent Precoro et bénéficient d'une plus grande transparence au niveau de leurs achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Version d'essai gratuite de quatorze jours disponible. En savoir plus sur Precoro

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DocStar ECM AP Automation enregistre les données de facturation, s'intègre à votre logiciel de comptabilité et achemine automatiquement les approbations. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai de traitement procure-to-pay pour vous permettre de profiter de remises de paiement anticipé et d'éviter les majorations. Donnez à votre équipe la possibilité d'utiliser des formulaires personnalisés, l'enregistrement de données intelligent, la mise en correspondance à trois voies et les intégrations transparentes aux systèmes ERP majeurs, comme Microsoft Dynamics GP, Sage, Epicor, Infor, etc. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM

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Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay la plus intelligente, puissante et facile à utiliser. En savoir plus sur Yooz
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures. En savoir plus sur Yooz

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Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu. En savoir plus sur Tipalti

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Automatisez vos comptes fournisseurs grâce à l'extraction de données de postes avec des approbations à plusieurs niveaux dès aujourd'hui et économisez jusqu'à 80 % du temps de vos équipes. En savoir plus sur Lightyear
Les fournisseurs envoient des e-mails dans leurs factures standard (factures), notes de crédit et relevés, tous avec des données d'éléments de ligne extraites en temps réel. Les factures sont ensuite automatiquement mises en correspondance avec les bons de commande, le cas échéant ou présentées à des responsables individuels au début d'un flux de travail d'approbation personnalisable, après quoi les données approuvées sont automatiquement synchronisées avec votre système de comptabilité (et les systèmes de point de vente si nécessaire). Les factures sont stockées en ligne pendant huit ans, ce qui permet une organisation véritablement connectée et sans papier. En savoir plus sur Lightyear

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud fait tout ce qu'un logiciel de comptes fournisseurs peut faire. Il vous aide à automatiser le traitement et le paiement des factures fournisseurs. En éliminant les tâches manuelles, Kissflow Procurement Cloud réduit le temps et les efforts nécessaires au traitement des factures. Ses principales fonctionnalités incluent : facturation sans contact, définition des tolérances de facturation, mise en correspondance à trois voies, intégrations à votre système de comptabilité et possibilité de créer une facture négative et d'offrir des remises pour les paiements anticipés. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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SutiAP aide les entreprises à gérer les comptes fournisseurs de manière rationalisée, organisée, efficace et automatisée. En savoir plus sur SutiAP
SutiAP, un logiciel de comptes fournisseurs en ligne, permet d'automatiser la saisie des factures, la correspondance automatique, les approbations et les paiements tout en réduisant les délais de traitement. Les outils d'analytique et de reporting puissants offrent une visibilité et une transparence complètes en matière de dépenses. La solution peut être facilement intégrée aux systèmes de comptabilité et à d'autres solutions tierces pour offrir une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur SutiAP

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Un des principaux éditeurs de solutions d'automatisation des comptes fournisseurs. InvoiceWorks regroupe la facturation électronique, un flux de travail dédié aux comptes fournisseurs, la correspondance des bons de commande et des remises dynamiques. En savoir plus sur InvoiceWorks
Découvrez un des principaux éditeurs de solutions d'automatisation des comptes fournisseurs. InvoiceWorks est un système de facturation électronique avancé qui permet aux entreprises de traiter des factures électroniquement, d'apporter des modifications et de suivre des paiements tout en éliminant les demandes de renseignements téléphoniques, la saisie de données, le classement et la numérisation de documents. Les plus grandes compagnies aériennes, chaînes de supermarchés, chaînes de restaurants et autres entreprises du Fortune 100 utilisent iPayables InvoiceWorks pour ses fonctionnalités, sa flexibilité et sa valeur inégalée. En savoir plus sur InvoiceWorks

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Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum
Rossum est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui combine des capacités d'extraction de données très avancées avec une plateforme complète à faible niveau de code qui automatise le travail manuel. L'objectif pour chaque cas d'utilisation est une augmentation minimale de 90 % de la vitesse de traitement des documents. Des centaines d'entreprises, dont Bosch, HelloFresh, Morton Salt et The Master Trust Bank of Japan, utilisent Rossum pour réduire les tâches manuelles, améliorer les délais d'exécution et éliminer les erreurs. En savoir plus sur Rossum

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Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs. En savoir plus sur Pipefy

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Automatisez le processus de comptes fournisseurs pour augmenter le contrôle, réduire les coûts et offrir une visibilité sur toutes vos dépenses en un seul endroit. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE
Chrome River INVOICE est une solution mondiale prête pour l'avenir qui vous permet de capturer, stocker, associer et approuver rapidement des factures dans une interface moderne. Oubliez les frustrations liées à l'accumulation de piles de papier, les frais de retard de paiement et le manque de visibilité. Découvrez une efficacité, une compréhension et une agilité maximales grâce à une automatisation simplifiée des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE

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Faites passer la gestion des factures au niveau supérieur avec APXPRESS. En savoir plus sur AristaXpress
Pensez à la transformation numérique de votre processus métier. L'automatisation des comptes fournisseurs doit être votre priorité absolue. La gestion des factures des fournisseurs joue un rôle majeur dans la business continuity et la croissance. Arista Consulting vous présente APXPRESS, une solution pour l'automatisation des comptes fournisseurs, avec des solutions intelligentes, des applications plug and play, une taille évolutive, configurable et intégrée, compatible avec les appareils mobiles, qui vous permet d'atteindre votre objectif en matière de digitalisation. En savoir plus sur AristaXpress

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Surveillez les statuts, créez des rapports, approuvez et gérez les factures provenant de différents sites et établissements où que vous soyez. En savoir plus sur Fidesic
Les comptes fournisseurs pour Fidesic représentent une méthode fiable pour partager l'ensemble de vos processus d'approbation de comptes fournisseurs grâce à un système web d'approbation de flux de travail. Surveillez les statuts, créez des rapports, approuvez et gérez les factures provenant de différents sites et établissements via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. En savoir plus sur Fidesic

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Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Emburse Certify AP

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SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

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Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc. En savoir plus sur Odoo

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Système de gestion des entrepreneurs n° 1 sur le marché En savoir plus sur Worksuite
Worksuite est une plateforme intelligente et conviviale de gestion des travailleurs indépendants. Elle permet aux petites et grandes entreprises d'intégrer et de gérer facilement les paiements transfrontaliers en faveur des travailleurs indépendants à travers le monde en quelques clics. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes entreprises du monde, Worksuite est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Worksuite

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Lumanu est spécialement conçu pour répondre aux besoins et flux de travail des équipes marketing très occupées qui travaillent avec des influenceurs et des travailleurs indépendants. En savoir plus sur Lumanu
Rationalisez vos paiements pour les professionnels de la création avec Lumanu, une plateforme de paiement des plus fiables dans le secteur de la création. Lumanu permet aux équipes marketing et de finances d'économiser des centaines d'heures chaque mois en simplifiant l'ensemble du processus de paiement : – Payez des influenceurs/travailleurs indépendants partout dans le monde avec des paiements le jour même. – Intégrez la solution à toutes les principales plateformes de comptabilité et de comptes fournisseurs. – Gérez tous les documents relatifs aux fournisseurs et aux processus fiscaux avec Lumanu. – Fournissez à vos employés un accès à Lumanu EarlyPay. – Bénéficiez d'une option de liste blanche automatisée. Lumanu est conçu pour s'adapter à votre flux de travail. En savoir plus sur Lumanu

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Canada Produit local
Plateforme de paiement privilégiant l'API de nouvelle génération qui permet aux entreprises d'envoyer des paiements à toute personne ou entreprise. En savoir plus sur Trolley
Payment Rails est une plateforme d'automatisation des paiements de masse privilégiant l'API. Payment Rails fournit une prise en charge de bout en bout de votre processus AP qui comprend la collecte en marque blanche des détails bancaires/W9/W8 des fournisseurs et partenaires, une API et un tableau de bord simples pour envoyer des paiements à n'importe qui dans plus de 200 pays dans la devise locale avec un processus d'approbation et la préparation des déclarations fiscales 1099/1042. En savoir plus sur Trolley

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Transcepta élimine complètement les exceptions de factures et permet aux services de comptes fournisseurs d'atteindre une automatisation à 100 %. En savoir plus sur Transcepta
Transcepta permet un traitement direct et total des factures, de votre fournisseur à votre système de comptabilité fournisseurs, sans numérisation ni OCR. Grâce à l'intelligence artificielle et à la connectivité électronique de bout en bout avec vos fournisseurs, la plateforme élimine le papier, supprime les tâches fastidieuses pour votre équipe de comptes fournisseurs et augmente votre capacité à faire évoluer vos opérations, transformant ainsi complètement la façon dont les grandes entreprises gèrent leurs factures. En savoir plus sur Transcepta

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Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes. En savoir plus sur Zahara
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage. En savoir plus sur Zahara

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Logiciel de comptes fournisseurs simplifié Automatisez le cycle de vie de vos comptes fournisseurs et réduisez les coûts grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. En savoir plus sur QT9 ERP
Logiciel de comptes fournisseurs simplifié Centralisez vos dossiers comptables et automatisez les processus de contrôle des dépenses en espèces grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. Reliez les comptes fournisseurs aux modules de comptabilité, de devis et de facturation avec des alertes par e-mail, des approbations de signature électronique conformes à la FDA 21 CFR Part 11. Assurez-vous que vos factures soient payées à temps et surveillez où votre entreprise dépense de l'argent à tout moment. S'intègre également à QuickBooks et Sage 50. En savoir plus sur QT9 ERP

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Aestiva AP Automation est une solution P2P. Elle automatise le traitement des achats et des factures et s'intègre à n'importe quel système de comptabilité. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva propose un éventail complet de produits d'automatisation des comptes fournisseurs. Ce produit d'automatisation des comptes fournisseurs gère à la fois le côté achat et le côté traitement des factures de l'automatisation. L'OCR (Optical Character Recognition) est également disponible pour le chargement rapide des factures. Ce produit comprend des flux de travail avancés, des files d'attente pour les comptes fournisseurs, des outils de reporting avancé, des pistes de transparence et d'audit, etc. L'éditeur est impatient de gagner votre confiance. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order

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Multiview ERP est une suite financière hautement évolutive et entièrement intégrée, hautement configurable pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Multiview ERP
Les comptes fournisseurs de Multiview s'intègrent parfaitement au grand livre de Multiview, permettant aux équipes financières de contrôler facilement les liquidités et d'exécuter les paiements des fournisseurs en temps opportun. Associez-les aux approbations de flux de travail pour créer des pistes d'audit claires et une visibilité sur les modèles de dépenses. Des fonctions d'automatisation supplémentaires peuvent être utilisées avec Multiview Intelligent Capture, en utilisant la technologie OCR (Optical Character Recognition) et le machine learning pour remplir automatiquement les bons comptables avant une seule pression des équipes financières. En savoir plus sur Multiview ERP

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Invoice data capture, invoice OCR, automated approval workflow, approve invoices on laptop, tablet, or phone. Easy to use, fast setup! En savoir plus sur Rillion
Easy-to-use accounts payable automation. No more data entry! Rillion scans your paper and emailed invoices and automatically inputs the data. Intuitive central dashboard gives you visiblity into all your invoices. Approval workflow you designate to approvers on laptop, tablet, or phone. Built in communication with team members. Unlimited users - no user license fees ever! Clients love how easy it is to use. Fast setup and support! https://www.rillion.com/ En savoir plus sur Rillion

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Email Shield protège votre entreprise contre la fraude à la facturation... GRATUITEMENT. S'intègre facilement à Outlook 365. En savoir plus sur Email Shield
Email Shield pour Outlook 365 vous permet de mieux contrôler la fraude aux paiements et la corruption des e-mails professionnels. Avantages : Filtre toutes les factures et les demandes de changement de compte ou de virement bancaire entrantes. Vérifie automatiquement les demandes par e-mail en les comparant à des millions de fraudeurs et de méthodes connus. Exécute des centaines de règles dont il est prouvé qu'elles permettent de détecter la plupart des formes de fraude à la facturation difficiles à détecter. Utilise des modèles de machine learning pour sélectionner les demandes et les modifications suspectes en vue de leur approbation manuelle. En savoir plus sur Email Shield

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PredictAP is an AI-powered invoice capture solution purpose-built for real estate accounts payable. It saves time by eliminating manual En savoir plus sur PredictAP
PredictAP is an AI-powered invoice capture solution purpose-built for real estate accounts payable. It saves time by eliminating manual data entry from invoice ingestion and coding, and integrates with leading AP automation solutions focused on real estate. PredictAP uses historical invoice data and AI to identify coding patterns, and ingests, indexes, and codes invoices during upload, helping real estate AP organizations scale team capacity, boost compliance and visibility, and reclaim valuable En savoir plus sur PredictAP

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DOKKA integrates with your ERP and automates invoice processing, approval flows and document management. All in one intuitive app. En savoir plus sur DOKKA
DOKKA is an ERP add-on that helps finance teams optimize their workload by automating manual, repetitive work around invoice management, processing and archiving. Powered by proprietary Machine Learning algorithms, DOKKA automates invoice data capture (process an invoice in 7 to 10 seconds), streamlines approval flows (by automating the invoice approval process), and helps you better manage your documents. Get started today and be up and running with automated AP in just 2 weeks. En savoir plus sur DOKKA

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A/P One de CoreIntegrator est une automatisation des comptes fournisseurs basée sur le cloud et facile à utiliser, conçue pour les petites et moyennes entreprises ne disposant pas d'outils OCR (Optical Character Recognition). En savoir plus sur A/P ONE
A/P One simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. Vos fournisseurs et vous-mêmes pouvez simplement envoyer des factures par e-mail à une adresse sécurisée dans le cloud. Les données de facturation sont automatiquement saisies et vérifiées par le service de saisie de données avec une précision proche de 100 %, grâce à un examen humain de la saisie. L'image de la facture et les données vérifiées apparaissent dans votre file d'attente de travail dans un délai d'un jour. Les responsables approuvent les factures en un clic, sur n'importe quel appareil. Le tout pour un coût modique et simple par facture. A/P One rend les gens plus productifs. En savoir plus sur A/P ONE

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Une solution de traitement des chèques rationalisée pour tous vos besoins en matière de traitement de chèques, d'impression et d'envoi. En savoir plus sur Checkflo
Checkflo est une solution simple et flexible de sous-traitance de chèques qui vous permet de télécharger, d'imprimer, de traiter et de poster des chèques en toute sécurité et sans tracas. L'outil automatise votre processus de comptes fournisseurs en vous permettant d'imprimer et d'envoyer des chèques en quelques clics seulement. Gagnez du temps et de l'argent en envoyant vos paiements par chèque, pour vous concentrer davantage sur d'autres questions importantes. Checkflo est doté de fonctionnalités conçues pour répondre à vos propres besoins commerciaux. Vous pouvez synchroniser le logiciel avec votre compte QuickBooks. En savoir plus sur Checkflo

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Bautomate est une plateforme d'automatisation numérique conçue pour automatiser les processus métier de divers secteurs. En savoir plus sur Bautomate
Bautomate est une plateforme d'orchestration sans code qui vous permet d'automatiser les flux de travail pour mieux gérer tous vos processus métier. Vous pouvez créer des flux de travail en quelques minutes à l'aide d'une plateforme à faible niveau de code avec des fonctionnalités intégrées telles que des formulaires dynamiques, un moteur de règles, un modélisateur de flux de travail par glisser-déposer, un moteur OCR (Optical Character Recognition), un système de gestion des documents, etc. Vous pouvez intégrer les outils que vous utilisez déjà, tels que Google Sheets, Tally, Oracle, SAP, etc. En savoir plus sur Bautomate

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MHC NorthStar est une plateforme intelligente d'automatisation des comptes fournisseurs qui permet aux employés d'assumer la responsabilité des processus. En savoir plus sur MHC NorthStar
MHC NorthStar est une solution complète de gestion des comptes fournisseurs qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers tout en économisant du temps et de l'argent. MHC NorthStar permet aux utilisateurs d'automatiser les processus financiers tels que les comptes fournisseurs, le P2P (Procure-to-Pay), l'automatisation des documents, la motivation des collaborateurs, etc. En savoir plus sur MHC NorthStar

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Une application d'automatisation de la facturation des comptes fournisseurs basée sur Microsoft Office 365 En savoir plus sur EasyAP365
L'application d'automatisation de la facturation DynamicPoint EasyAP365 est un produit basé sur Office 365 qui exploite les capacités d'extension de Microsoft Office 365 pour fournir une solution rentable et robuste dotée d'une intégration en temps réel aux principaux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) du marché. Le produit vous fait réaliser des économies en utilisant ce que vous possédez : – Stockage de documents SharePoint – Flux de travail Microsoft – Fonctionnalité ERP existante Avec EasyAP365, gardez le contrôle en conservant toutes vos données de manière sécurisées dans votre abonnement Office 365. En savoir plus sur EasyAP365

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  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

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Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

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Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier. En savoir plus sur Xero

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Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

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Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

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Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur Bill.com

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de comptes fournisseurs très bien noté.
Logiciel simple de comptes fournisseurs qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

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Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct vous permet de créer des processus automatisés et configurables en vue d'améliorer les contrôles internes et d'assurer la prise de responsabilité de chacun.
Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct permet aux entreprises de gagner des milliers d'heures de travail (et des centaines de milliers de dollars) en automatisant les processus manuels de comptes fournisseurs et en éliminant les flux de travail inefficaces. Avec le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct, vous pouvez suivre et consulter les factures et les paiements, ainsi que les autorisations et les rapports, à tout moment et en tout lieu. Consultez les comptes fournisseurs et rapports historiques sur les fournisseurs, ainsi que les rapports de facturation/paiement de votre entreprise en temps réel. En savoir plus sur Sage Intacct

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Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

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