17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de relance client

Un logiciel de relance client traite l'argent dû à une organisation. Il automatise l'enregistrement des paiements sur les factures en souffrance et fournit des rapports sur les recouvrements et la chronologie. De plus, ce type d'application génère des relevés de compte mensuels et des lettres de recouvrement concernant les clients. Un logiciel de comptabilité clients s'intègre à un logiciel de comptabilité. Voir aussi : logiciel de comptabilité.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de relance client

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
180 résultats
Canada Produit local
Le logiciel d'automatisation des comptes clients de Notch vous aide à recouvrer automatiquement les paiements et à économiser 80 % sur les tâches comptables manuelles. En savoir plus sur Notch
Notch simplifie votre processus de paiement et d'inventaire grâce à des comptes clients et fournisseurs automatisés, le tout dans un seul et même espace. Avec Notch, vous : - Traitez vos factures en quelques minutes au lieu de plusieurs heures. - augmentez la ponctualité des paiements et améliorer le flux de trésorerie ; - obtenez des taux de traitement des paiements compétitifs ; - Synchronisation avec vos systèmes de comptabilité et d'inventaire actuels Découvrez comment Notch peut vous aider à dégager des marges de profit inexploitées dans votre processus d'encaissement des créances. En savoir plus sur Notch

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Payference est un outil tout-en-un qui optimise les flux de trésorerie grâce à des recouvrements plus rapides et à de meilleures prévisions, le tout dans une solution facile à utiliser. En savoir plus sur Payference
Payference, un outil tout-en-un de prévision de trésorerie dynamique et en temps réel, il vous aide à gérer l'ensemble de vos options en matière de flux de trésorerie et de fonds de roulement. Rendez la comptabilité des comptes client plus efficace, encaissez plus rapidement et améliorez l'expérience client grâce au portail de paiement en libre-service, tout en permettant à votre équipe de se concentrer sur les initiatives stratégiques. L'éditeur s'intègre de manière transparente à votre ERP (Enterprise Resource Planning), à votre système de comptabilité, à vos banques et à vos canaux de paiement, vous offrant ainsi une vue globale de votre trésorerie en temps réel. En savoir plus sur Payference

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Canada Produit local
Automatisez le processus de traitement des comptes clients de votre client : simplifiez le recouvrement des paiements et améliorez le flux de trésorerie En savoir plus sur Plooto
Pour Plooto, la gestion des comptes créditeurs et débiteurs de vos clients doit être efficace, rationnelle et rentable. Plooto, une solution utilisée par des milliers de comptables, de teneurs de livres et d'entreprises, permet d'automatiser de bout en bout les comptes clients et fournisseurs. Grâce à des fonctionnalités telles que les paiements récurrents et les DPA (accord de débit préautorisé), Plooto simplifie la manière dont les paiements sont collectés auprès des clients, améliorant ainsi la trésorerie avec moins de travail et à moindre coût. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de leur croissance. En savoir plus sur Stax Bill
Fusebill offre aux entreprises du monde entier un moteur de facturation d'abonnement flexible. En simplifiant tous les aspects de la facturation récurrente et des comptes client, tout en automatisant les paiements et la comptabilisation des revenus, les entreprises peuvent rationaliser la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser leurs revenus. Faites évoluer votre entreprise en toute confiance à chaque étape de son développement grâce à un logiciel de gestion de la facturation des abonnements des plus flexibles. En savoir plus sur Stax Bill

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Versapay améliore l'efficacité du processus de facturation en automatisant la facturation, en facilitant les paiements et en rationalisant l'utilisation des liquidités grâce à l'IA. En savoir plus sur Versapay
Pour les entreprises qui se développent et qui doivent accomplir toujours plus tout en limitant leurs dépenses, la suite de gestion des comptes clients de Versapay simplifie le processus de la facture à l'encaissement en automatisant la facturation, en facilitant les paiements B2B et en rationalisant l'application de l'encaissement grâce à l'IA (intelligence artificielle). La solution Collaborative AR de Versapay associe un système automatisé de gestion des comptes clients à la pointe de l'industrie, des outils de collaboration intuitifs et un réseau de paiements B2B de nouvelle génération. Vous pouvez donc accroître votre efficacité et votre visibilité, accélérer votre flux de trésorerie et offrir une expérience client de qualité supérieure. Distincte des solutions conçues pour les entreprises du Fortune 500, Versapay offre une assistance réactive, des mises en œuvre rapides et la flexibilité de commencer avec ce dont vous avez besoin et d'en ajouter d'autres au fur et à mesure de votre croissance. Avec 10 000 clients et plus de cinq millions d'entreprises, Versapay facilite plus de 110 millions de transactions et traite plus de 170 milliards de dollars par an. Plus de solutions Versapay : Automatisation des applications de trésorerie Services de traitement des paiements Intégrations de paiements via ERP En savoir plus sur Versapay

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise vos comptes clients et accélère votre trésorerie. En savoir plus sur NetSuite
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez vos flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion de bout en bout des comptes clients pour automatiser et rationaliser tous les aspects de l'émission des factures, des conditions de crédit et de la gestion des recouvrements. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay. En savoir plus sur Quadient Accounts Receivable by YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay. En savoir plus sur Quadient Accounts Receivable by YayPay

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Commencez à automatiser les rappels de paiement. En savoir plus sur Upflow
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Upflow se connecte à votre système de facturation (QuickBooks, Xero, Chargebee, Strip Billing, Netsuite) en un clic. Il vous fournit des analyses enrichies (solde de vieillissement, DSO, etc.) et vous permet de configurer des rappels systématiques, mais personnalisés, afin que vos clients paient à temps. Avec Upflow, prenez de meilleures décisions commerciales grâce à une vue approfondie et en temps réel de vos comptes clients. En savoir plus sur Upflow

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Gaviti est une solution de recouvrement automatisé des comptes débiteurs qui se spécialise dans l'accélération des flux de trésorerie et l'amélioration du délai moyen de recouvrement des créances . En savoir plus sur Gaviti
Gaviti est une plateforme pour les équipes de recouvrement qui permet aux PME d'obtenir plus rapidement plus de factures payées. Cette solution optimise l'ensemble du processus de recouvrement, de l'automatisation des e-mails de relance hautement personnalisés à la gestion des tâches. Les équipes de recouvrement et leur direction trouveront des prévisions de paiements, des évaluations des risques et des informations exploitables pour améliorer les performances des recouvrements au fil du temps. En savoir plus sur Gaviti

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Connectez votre ERP à Lockstep Collect, une solution d'automatisation des comptes clients de pointe pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Sage Network
Anytime Collect vous permet de gérer vos comptes client en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et envoyer automatiquement des e-mails, des SMS ou des appels enregistrés qui guident les clients vers un portail en ligne, d'où ils peuvent effectuer des paiements, afficher des relevés, télécharger des factures, contester des frais et mettre leur profil à jour. Anytime Collect non seulement accélère vos flux de trésorerie, mais aussi réduit les coûts, permet au personnel de se concentrer sur les tâches prioritaires et de garantir la satisfaction des clients. En savoir plus sur Sage Network

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Multiview ERP est une suite financière hautement évolutive et entièrement intégrée, hautement configurable pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Multiview ERP
Les comptes clients de Multiview permettent aux équipes financières de collecter efficacement des liquidités auprès des clients grâce à plusieurs options robustes. Grâce à une interface transparente avec le grand livre général de Multiview, les utilisateurs peuvent gérer les activités comptables grâce à des rapports chronologiques, obtenant ainsi une visibilité claire sur les revenus auxquels l'entreprise peut s'attendre. Créez plusieurs éléments et calculs pour les factures et conservez la flexibilité nécessaire pour prendre en compte des tarifs spéciaux. Cela fournit aux services des finances des données exploitables sur les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Recevez vos paiements plus rapidement et intégrez votre processus de comptes clients à la passerelle de paiement intégrée EBizCharge. En savoir plus sur eBizCharge
EBizCharge est conçu pour rationaliser vos opérations de comptes clients. EBizCharge s'intègre à plus de 50 logiciels ERP/de comptabilité pour automatiser les paiements et vous permettre d'être payé plus rapidement. EBizCharge est entièrement conforme à la norme PCI pour réduire les risques de sécurité des entreprises qui traitent, stockent ou transmettent des informations de carte de crédit. EBizCharge fournit un traitement en ligne et mobile des cartes de crédit, un historique des transactions illimité, des rapports personnalisables, une facturation électronique, un cryptage et une tokenisation sécurisés, etc. En savoir plus sur eBizCharge

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Apruve associe l'automatisation des crédits commerciaux à un financement garanti le jour suivant sur toutes les factures en cours des entreprises internationales. En savoir plus sur TreviPay
Apruve permet aux entreprises internationales de transformer leurs processus de crédit, de comptes client et de recouvrement en fournissant des termes nets aussi simples que permettre les paiements par carte de crédit. Apruve est un des seuls éditeurs qui combine l'automatisation des crédits commerciaux avec un réseau de crédit international pour garantir un financement le jour suivant sur toutes les factures en cours. Ces solutions sont personnalisées pour vos marchés, clients et objectifs, afin de vous permettre de simplifier et d'accélérer le processus procure-to-pay. En savoir plus sur TreviPay

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Une solution de centre de contact personnalisable qui rationalise les opérations avec une gestion d'équipe, des flux de travail automatisés, des champs personnalisés, etc. En savoir plus sur CaseManager
Case Manager est une solution de centre d'appels personnalisable qui rationalise les opérations. - Constituez des équipes, créez des utilisateurs et des rôles de sécurité. - Segmentez les dossiers par service, catalogue, client, etc. - Personnalisez les interfaces utilisateur et les données avec des champs personnalisés. - Appliquez des sécurités de lecture et d'écriture au niveau des champs. - Créez et gérez des flux de travail, des processus et des activités automatisés. - Générez des documents dans le format souhaité avec une grande flexibilité. - Produisez des rapports de gestion et des rapports clients pour répondre à vos besoins. - Rationalisez les interactions avec les clients par téléphone et par message. - Intégrez des fonctionnalités sur le site web et développez des extensions personnalisées. Exécutez Case Manager sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur CaseManager

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances efficace et intuitif ! Plus de 1200 entreprises utilisent notre solution dans 85 pays. En savoir plus sur MY DSO MANAGER
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances et de Credit Management efficace et intuitif ! My DSO Manager est née du constat que les entreprises sont financièrement pénalisées par les retards de paiement car elles ne disposent pas d’une solution performante permettant de les réduire. Notre objectif est de mettre à disposition des entreprises de toutes tailles, un logiciel de Credit Management et de recouvrement de créances simple à mettre en place, intuitif et innovant leur permettant d'améliorer leur trésorerie, d'assurer leur pérennité et leur développement. En savoir plus sur MY DSO MANAGER

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Les retards de paiement entravent votre activité ? Évitez ces pertes de temps. Relancez automatiquement vos clients avec des rappels de paiement et ajoutez des frais de paiement en retard, afin de vous assurer de recevoir les sommes qu'on vous doit. Essayez FreshBooks gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Canada Produit local
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

Fonctionnalités

  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Paiements en ligne
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des factures
  • Traitement des chèques
  • Suivi des frais
  • Paiements partiels