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Pourquoi Capterra est gratuit
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Automatisez le processus de traitement des comptes clients de votre client : simplifiez le recouvrement des paiements et améliorez le flux de trésorerie En savoir plus sur Plooto
Pour Plooto, la gestion des comptes créditeurs et débiteurs de vos clients doit être efficace, rationnelle et rentable. Plooto, une solution utilisée par des milliers de comptables, de teneurs de livres et d'entreprises, permet d'automatiser de bout en bout les comptes clients et fournisseurs. Grâce à des fonctionnalités telles que les paiements récurrents et les DPA (accord de débit préautorisé), Plooto simplifie la manière dont les paiements sont collectés auprès des clients, améliorant ainsi la trésorerie avec moins de travail et à moindre coût. En savoir plus sur Plooto

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Augmentez l'automatisation, la centralisation et la visibilité de votre processus AR tout en offrant aux clients une expérience à la pointe du secteur. En savoir plus sur VersaPay ARC
Augmentez l'automatisation, la centralisation et la visibilité de votre processus AR tout en offrant aux clients une expérience AR de premier ordre. De l'application de facturation à l'application d'encaissement, ARC offre à vos clients l'expérience qu'ils attendent de grandes marques. Les listes de tâches de recouvrement sont remplacées par plus de 150 notifications intelligentes, réduisant ainsi l'effort manuel de 70 %. Cette plateforme propose également un portail en libre-service où les clients peuvent accéder aux factures, effectuer des paiements et collaborer avec votre équipe en temps réel. En savoir plus sur VersaPay ARC

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Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay. En savoir plus sur YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay. En savoir plus sur YayPay

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Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. En savoir plus sur Kuhlekt
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. Déploiement sans risque avec formation et lancement mis en œuvre sous un délai de sept jours. En savoir plus sur Kuhlekt

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Gaviti est une solution de recouvrement automatisé des comptes débiteurs qui se spécialise dans l'accélération des flux de trésorerie et l'amélioration du délai moyen de recouvrement des créances . En savoir plus sur Gaviti
Gaviti est une plateforme pour les équipes de recouvrement qui permet aux PME d'obtenir plus rapidement plus de factures payées. Cette solution optimise l'ensemble du processus de recouvrement, de l'automatisation des e-mails de relance hautement personnalisés à la gestion des tâches. Les équipes de recouvrement et leur direction trouveront des prévisions de paiements, des évaluations des risques et des informations exploitables pour améliorer les performances des recouvrements au fil du temps. En savoir plus sur Gaviti

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA

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La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise le paiement de vos créances et votre trésorerie. En savoir plus sur NetSuite
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez les flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion des comptes débiteurs de bout en bout pour automatiser et rationaliser tous les aspects l'émission des factures, des conditions de crédit et de la gestion des recouvrements. En savoir plus sur NetSuite

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Kissflow Workflow est la plateforme idéale pour gérer vos processus de comptes clients. à partir d'un seul emplacement centralisé. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow Workflow est la plateforme idéale pour gérer vos processus de comptes clients. à partir d'un seul emplacement centralisé. Kissflow Workflow propose une solution complète pour gérer tous vos comptes clients sans aucune erreur. En savoir plus sur Kissflow Workflow

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Automatisez simplement vos factures. Vous pouvez immédiatement saisir toute opportunité pour envoyer une facture, lancer un projet ou établir un plan de facturation. En savoir plus sur Accounting Seed
Accounting Seed gère l'ensemble du cycle de vie des revenus pour chaque client, en comprenant la facturation, la facturation d'inscription, les encaissements, les recouvrements et les revenus reportés. Laissez ce logiciel automatisé gérer vos besoins en matière de compte client. Que votre entreprise ait besoin d'un flux de données rationalisé entre Salesforce et vos finances ou d'une facturation plus performante, le logiciel de gestion financière d'Accounting Seed est facilement configurable et entièrement personnalisable pour assurer une gestion des paiements et de la facturation plus simple et intelligente. En savoir plus sur Accounting Seed

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Une expérience de paiement grand public pour le B2B. Proposez aux acheteurs des options de paiement définies, d'ACH (Automated Clearing House)/virement, de chèque, de carte de crédit et des méthodes de paiement échelonné, le tout en quelques secondes. En savoir plus sur Balance
La première expérience de paiement grand public pour le B2B. Les paiements B2B sont complexes, car les acheteurs B2B ne veulent souvent pas payer par carte. Ces acheteurs veulent une facture, des conditions nettes (BNPL), des paiements échelonnés, majeurs ou récurrents. Ils veulent payer par ACH, virement ou chèque. Le solde accepte 100 % de ces complexités de paiement B2B, ce qui permet à vos acheteurs B2B de payer en quelques secondes. Vous envoyez un paiement entièrement rapproché et consolidé à votre banque. Vos fournisseurs font de même. En savoir plus sur Balance

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Multiview ERP est une suite financière hautement évolutive et entièrement intégrée, hautement configurable pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Multiview ERP
Les comptes clients de Multiview permettent aux équipes financières de collecter efficacement des liquidités auprès des clients grâce à plusieurs options robustes. Grâce à une interface transparente avec le grand livre général de Multiview, les utilisateurs peuvent gérer les activités comptables grâce à des rapports chronologiques, obtenant ainsi une visibilité claire sur les revenus auxquels l'entreprise peut s'attendre. Créez plusieurs éléments et calculs pour les factures et conservez la flexibilité nécessaire pour prendre en compte des tarifs spéciaux. Cela fournit aux services des finances des données exploitables sur les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Multiview ERP

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Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement. En savoir plus sur Xero
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. En savoir plus sur Xero

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Laissez vos clients payer en ligne avec n'importe quelle carte de crédit, Square ou PayPal pour vous débarrasser de vos tâches de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur vcita
Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

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Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de la croissance. En savoir plus sur Fusebill
Automatisez vos processus de gestion et de facturation des abonnements comme l'ont fait des centaines de clients avant vous dans les secteurs du SaaS, de l'avionique, de la publication, de la télématique, etc. Éliminez la facturation manuelle. Réduisez les pertes de recettes et de clientèle. Fusebill simplifie tous les aspects de la facturation et de la gestion des abonnements en automatisant la facturation récurrente, les paiements et la comptabilisation des revenus tout en rationalisant la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser les revenus. La plateforme flexible conçue sur grand livre de Fusebill vous permet de mettre votre entreprise à niveau en toute confiance. En savoir plus sur Fusebill

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Le portail client de Fidesic vous permet de les facturer facilement et de recevoir des paiements rapidement. Les rappels automatiques font de la collecte un jeu d'enfant. En savoir plus sur Fidesic
Les solutions de comptes clients de Fidesic vous permettent d'envoyer facilement des factures à votre client (selon la méthode qu'il préfère) et de leur fournir un portail de paiement en ligne. Avec les frais automatiques, vos clients peuvent payer automatiquement chaque fois que vous les facturez. Vous serez payé plus rapidement et plus facilement que jamais. Le système de livraison et le portail fonctionnent de la même manière que votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant. En savoir plus sur Fidesic

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Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Commencez à automatiser les rappels de paiement. En savoir plus sur Upflow
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Upflow se connecte à votre système de facturation (QuickBooks, Xero, Chargebee, Strip Billing, Netsuite) en un clic. Il vous fournit des analyses enrichies (solde de vieillissement, DSO, etc.) et vous permet de configurer des rappels systématiques, mais personnalisés, afin que vos clients paient à temps. Avec Upflow, prenez de meilleures décisions commerciales grâce à une vue approfondie et en temps réel de vos comptes clients. En savoir plus sur Upflow

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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
Les retards de paiement entravent votre activité ? Évitez ces pertes de temps. Relancez automatiquement vos clients avec des rappels de paiement et ajoutez des frais de paiement en retard, afin de vous assurer de recevoir les sommes qu'on vous doit. Essayez FreshBooks gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

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Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

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Oubliez les processus de collecte chaotiques et inefficaces. Pipefy est une solution idéale pour les comptes clients. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy aide les équipes financières à faire évoluer les opérations en contrôlant leur processus de comptes clients, sans avoir à augmenter les effectifs. Ce logiciel est plus simple et mieux organisé que les e-mails et les feuilles de calcul, car il établit des normes d'exécution, évite les erreurs, réduit les tâches manuelles et centralise les informations. Plus de 50 000 utilisateurs s'appuient sur Pipefy pour gérer leurs tâches. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes clients. En savoir plus sur Pipefy

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Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois. En savoir plus sur Synder
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus! En savoir plus sur Synder

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Solution de recouvrement intelligente, flexible et abordable basée sur le cloud, parfaite pour les cabinets de recouvrement de créances de toutes tailles. En savoir plus sur Simplicity
La solution parfaite pour vos besoins de recouvrement de créances ! Simplicity fournit la solution logicielle de recouvrement de créances la plus abordable, flexible, sécurisée et intelligente sur le marché. L'interface basée sur le cloud et modernisée de Simplicity possède toutes les fonctionnalités d'un logiciel de recouvrement de "grande boîte" à un prix abordable. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Simplicity

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Recevez vos paiements plus rapidement et intégrez votre processus de comptes clients à la passerelle de paiement intégrée EBizCharge. En savoir plus sur eBizCharge
EBizCharge est conçu pour rationaliser vos opérations de comptes clients. EBizCharge s'intègre à plus de 50 logiciels ERP/de comptabilité pour automatiser les paiements et vous permettre d'être payé plus rapidement. EBizCharge est entièrement conforme à la norme PCI pour réduire les risques de sécurité des entreprises qui traitent, stockent ou transmettent des informations de carte de crédit. EBizCharge fournit un traitement en ligne et mobile des cartes de crédit, un historique des transactions illimité, des rapports personnalisables, une facturation électronique, un cryptage et une tokenisation sécurisés, etc. En savoir plus sur eBizCharge

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ERP 100 % basé sur le cloud, 55 $/mois. - Ventes, comptabilité clients, achats, comptabilité fournisseurs, facturation, etc. Divers rapports financiers personnalisables En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT

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Connectez votre ERP à Lockstep Collect, une solution d'automatisation des comptes clients de pointe pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Lockstep
Anytime Collect vous permet de gérer vos comptes client en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et envoyer automatiquement des e-mails, des SMS ou des appels enregistrés qui guident les clients vers un portail en ligne, d'où ils peuvent effectuer des paiements, afficher des relevés, télécharger des factures, contester des frais et mettre leur profil à jour. Anytime Collect non seulement accélère vos flux de trésorerie, mais aussi réduit les coûts, permet au personnel de se concentrer sur les tâches prioritaires et de garantir la satisfaction des clients. En savoir plus sur Lockstep

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Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances efficace et intuitif ! Plus de 750 entreprises utilisent notre solution dans 80 pays. En savoir plus sur MY DSO MANAGER
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances et de Credit Management efficace et intuitif ! My DSO Manager est née du constat que les entreprises sont financièrement pénalisées par les retards de paiement car elles ne disposent pas d’une solution performante permettant de les réduire. Notre objectif est de mettre à disposition des entreprises de toutes tailles, un logiciel de Credit Management et de recouvrement de créances simple à mettre en place, intuitif et innovant leur permettant d'améliorer leur trésorerie, d'assurer leur pérennité et leur développement. En savoir plus sur MY DSO MANAGER

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Logiciel de comptes clients simplifié Automatisez vos comptes clients grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. Soyez payé plus rapidement. En savoir plus sur QT9 ERP
Logiciel de comptes clients simplifié Centralisez vos dossiers comptables et automatisez les tâches de recouvrement manuel grâce à une plateforme cloud facile à utiliser. Reliez les comptes clients aux modules de comptabilité, de devis et de facturation avec des alertes par e-mail, des rappels de paiement et des approbations de signature électronique conformes à la FDA 21 CFR Part 11. Soyez payé plus rapidement. Collectez de l'argent plus rapidement, plus facilement et de manière plus prévisible avec QT9 ERP. S'intègre également à QuickBooks et Sage 50. En savoir plus sur QT9 ERP

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

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Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.

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Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

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Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur Bill.com

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Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

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Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques. En savoir plus sur Sage Intacct

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PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises.
PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises à l'échelle nationale. PaySimple établit des partenariats à long terme avec les entreprises pour stimuler la croissance, en fournissant des solutions de paiement et de facturation flexibles et un service client personnalisé pour répondre à leurs besoins spécifiques. Grâce à une API performante, PaySimple constitue un partenaire technologique fiable pour les intégrations de paiement, en traitant les flux de trésorerie de manière native dans les produits SaaS et les applications mobiles. En savoir plus sur PaySimple

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Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

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Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud

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Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

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Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
Le système de facturation qui permet l'automatisation des factures et le paiement en ligne, la gestion et le suivi des détails des clients est une plateforme de facturation en ligne, gratuite et puissante pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants. Utilisée par plus de 100 000 entreprises à travers le monde, celle-ci facilite l'envoi, la gestion et le suivi des factures, ainsi que des devis, grâce à une interface simple et conviviale. Outre la gestion des factures, cette solution prend en charge une multitude de fonctionnalités, notamment le suivi des temps et des dépenses. En savoir plus sur Invoicely

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Application gratuite de gestion des stocks, de la comptabilité et des activités commerciales pour les petites et moyennes entreprises indiennes. Disponible en version mobile et de bureau
Vyapar est la seule application d'inventaire, de facturation et de comptabilité d'entreprise conçue pour les petites entreprises indiennes à même de gérer les factures/reçus, les estimations, les paiements, les stocks et les clients. Une solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de comptabilité d'entreprise. C'est une application GST. Fonctionne parfaitement HORS LIGNE. Grâce à cette application de comptabilité d'entreprise, vous pouvez créer et partager des factures conformes à la loi GST, générer des rapports financiers détaillés et calculer automatiquement les taxes pour vous permettre de soumettre les déclarations fiscales relatives à la GST. En savoir plus sur Vyapar

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Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales. Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc. Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients. En savoir plus sur Invoice2go

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Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
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Soyez payé plus rapidement, faites en sorte que vos recouvrements se fassent automatiquement, rationalisez les paiements avec la plateforme d'automatisation des comptes clients d'Invoiced. Commencez votre démo gratuite.
Passez de la facturation à l'encaissement plus rapidement et plus facilement grâce à la plateforme de comptes clients automatisée et primée Invoiced, qui aide des entreprises telles que JumpCrew, Sprint et Uber. Les clients qui utilisent Invoiced sont payés 14 jours plus tôt en moyenne, réduisent de 95 % le temps consacré aux activités de recouvrement et offrent une meilleure expérience de paiement à leurs clients. Invoiced est un membre officiel de confiance du Forbes Finance Council avec près de 50 milliards de dollars de créances traitées. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Invoiced

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FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne conçu pour les petites entreprises comptant jusqu'à 10 employés dans le monde entier.
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le contrôle en vous offrant une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. Créez des factures de qualité professionnelle et suivez automatiquement les paiements, gérez les dépenses et les projets, suivez votre temps et définissez des taux de taxe de vente configurables. Des flux bancaires gratuits sont également inclus. Découvrez le nouveau partenaire de votre entreprise. En savoir plus sur FreeAgent

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Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation.
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Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

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ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes. En savoir plus sur ZipBooks

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Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
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