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Outils ALM (Application Lifecycle Management)

Un logiciel ALM (Application Lifecycle Management) synchronise les différentes étapes du développement et du déploiement de logiciels. Il suit également les performances et la mise à jour des applications logicielles tout au long de leur durée de vie. Vous y trouverez des outils de modélisation, de conception, de visualisation des besoins, de test et de gestion de création, ainsi que des logiciels entièrement intégrés comprenant toutes les fonctionnalités indiquées ci-dessus. Voir aussi : logiciel de PLM (Product Lifecycle Management), logiciel de développement d'applications et logiciel de gestion de la performance des applications.

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Flosum est l'un des principaux fournisseurs de plateformes DevSecOps, de gestion des données, de protection des données et d'automatisation de la sécurité. En savoir plus sur Flosum
Flosum est l'un des principaux fournisseurs de plateformes DevSecOps, de gestion des données, de protection des données et d'automatisation de la sécurité, conçues 100 % nativement pour Salesforce. Sa mission est de permettre aux responsables informatiques de gérer le cloud en toute confiance et de permettre aux développeurs d'innover en utilisant la gestion des versions de Flosum, la sauvegarde et la récupération des données de Salesforce et les solutions de sécurité Salesforce. Les entreprises du monde entier s'appuient sur Flosum pour accélérer la transformation numérique en rendant le processus de mise à disposition des logiciels rapide et facile. En savoir plus sur Flosum

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Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes. En savoir plus sur Jama Connect
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit. En savoir plus sur Jama Connect

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qTest est une plateforme de gestion des tests qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel sur différentes méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest
Tricentis qTest est une solution évolutive de gestion des tests qui s'intègre aux outils de planification, de test et de DevOps tels que Jira, Selenium et Jenkins, offrant aux équipes une vue complète et unifiée des tests tout au long du cycle de développement logiciel. Il prend en charge les méthodologies Agile, en cascade ou hybrides, permettant aux équipes de QA et de développement d'aborder les tests de manière stratégique et collaborative, et de publier des logiciels de meilleure qualité plus rapidement. En savoir plus sur qTest

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Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète. En savoir plus sur Visure Requirements
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc. En savoir plus sur Visure Requirements

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Solution extrêmement puissante, conviviale et abordable pour la spécification et la traçabilité des besoins. En savoir plus sur Doc Sheets
Visual Trace Spec est une solution de traçabilité et de spécification efficace pour le développement de logiciels, systèmes, systèmes embarqués, dispositifs médicaux, applications, etc. Elle permet également de personnaliser entièrement des métadonnées pour s'adapter à votre processus. Cet outil unique de spécification, vérification et validation fournit une solution abordable pour les professionnels qui rencontrent des difficultés avec les applications de bureau standard (p. ex. Excel et Word) et les produits de gestion des besoins moins efficaces sur le marché. Visual En savoir plus sur Doc Sheets

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Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike est une plateforme de projet collaborative qui propose des diagrammes de Gantt et des flux de travail personnalisés pour vous aider à optimiser la gestion du cycle de vie de votre application.
Wrike est une plateforme de projet collaborative approuvée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Utilisez les fonctionnalités de Wrike pour stimuler la gestion du cycle de vie de votre application. Lancez le processus de développement d'applications avec un modèle de planification du sprint prêt à l'emploi. Définissez vos besoins avec des formulaires de demande, visualisez les progrès et ajustez les dépendances des tâches avec des diagrammes de Gantt, tout en accélérant le processus d'approbation avec des statuts et des flux de travail personnalisés. Optimisez votre gestion du travail avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Aha!

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Docker vous permet de conditionner une application avec toutes ses dépendances au sein d'une unité standardisée de développement logiciel.
Docker vous permet de conditionner une application avec toutes ses dépendances au sein d'une unité standardisée de développement logiciel. En savoir plus sur Docker

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Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

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Bénéficiant de la confiance de milliers de sociétés à travers le monde, OutSystems est le logiciel low-code n° 1 permettant de créer rapidement des applications d'entreprises.
OutSystems est une plateforme de développement d'applications très complète. Grâce à des outils connectés stimulant la productivité optimisés par IA, les développeurs peuvent concevoir et déployer une gamme complète d'application, qu'il s'agisse d'applications grand public ou de systèmes d'entreprise critiques et ce, rapidement, adéquatement et durablement. En savoir plus sur OutSystems

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PaaS cloud conçue pour aider les entreprises à développer, gérer et déployer des applications web et mobiles afin d'améliorer l'engagement client.
Heroku est une plateforme cloud en tant que service (PaaS) axée sur les conteneurs. Les développeurs utilisent Heroku pour déployer, gérer et faire évoluer des applications modernes. La plateforme est élégante, flexible et facile à utiliser, offrant ainsi un moyen simple et rapide de mettre en œuvre des applications. Heroku est entièrement géré, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur le produit principal, sans avoir à maintenir l'infrastructure des applications. Les outils, services et flux de travail intégrés sont tous méticuleusement conçus pour optimiser la productivité des individus comme des équipes. En savoir plus sur Heroku

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Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

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Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Zoho Creator est un logiciel d'Application Lifecycle Management qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Zoho Creator est un logiciel tout-en-un d'Application Lifecycle Management à faible niveau de code conçu pour aider les entreprises à numériser leurs opérations sans les tracas du développement traditionnel. Chaque entreprise a ses propres spécificités et la plateforme est conçue pour répondre à ces spécificités. Plus de 13 000 entreprises avec plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à cette solution pour devenir leur partenaire technologique et vous pouvez également commencer votre parcours d'application personnalisé dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zoho Creator

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Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications.
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub

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Un outil de package d'application conçu pour créer, modifier et reconditionner des packages MSI, MSIX, Appx, App-V, ThinApp et les publier dans SCCM (System Center Configuration Manager).
PACE Suite est un outil de package d'application performant avec une interface utilisateur intuitive qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des packages MSI, MSIX, Appx, App-V et ThinApp. Utilisez PACE Suite pour reconditionner les installations localement et à distance (sur ESXi, Hyper-V et VirtualBox) tout en automatisant les contrôles de qualité, de sécurité et de préparation au déploiement. PACE Suite permet d'exécuter des scénarios utilisateur complexes avec des assistants intelligents et vous aide à estimer la complexité des packages MSI. Il permet également d'automatiser les processus de test et de packaging de routine. En savoir plus sur PACE Suite

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Code Capsule est une plateforme unique qui vous permet de créer, déployer et faire évoluer votre environnement de développement MEAN. Connectez-vous à GitHub et vous êtes opérationnels.
Vous n'avez plus besoin de Heroku, Netlify et Atlas pour gérer votre front-end, votre back-end et MongoDB. Avec Code Capsules, vous vous inscrivez avec un seul compte, connectez votre GitHub et créez, déployez et adaptez votre application MEAN rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Code Capsules

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Gérez la planification agile des sprints, des roadmaps et des tâches sur la plateforme personnalisable de monday.com afin d'assurer l'alignement de toutes les parties.
monday.com est une plateforme ouverte qui peut aider les équipes de cycle de vie d'application à gérer plus efficacement les sprints agiles. Les fonctionnalités de productivité performantes (p. ex. gestion du temps, notifications automatisées, dépendances, vues de Gantt, applications tierces) Work OS de monday.com s'adaptent à tous vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. La solution s'intègre au logiciel que vous utilisez déjà et saura ravir votre équipe grâce à son interface à la fois visuelle et intuitive. En savoir plus sur monday dev

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Logiciel de business intelligence pour le cloud d'entreprise
Grâce à Dynatrace, il est facile et simple de surveiller et d'exécuter les écosystèmes multi-cloud à grande échelle les plus complexes. Conçue pour les entreprises modernes, Dynatrace est la seule solution de surveillance complète et entièrement automatisée qui fournit des analyses approfondies (des réponses, pas des données) de chaque utilisateur, de chaque transaction et de chaque application. En savoir plus sur Dynatrace

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Canada Produit local
Orchestry est une plateforme performante qui vous aide à travailler plus facilement dans Microsoft Teams, SharePoint Online et la suite Microsoft 365.
Orchestry est une plateforme SaaS équilibrée qui propose des outils d'adoption et de gestion du cycle de vie, des modèles attrayants, des informations exploitables, un approvisionnement en libre-service et une gouvernance transparente pour favoriser l'utilisation et de l'adoption de Microsoft Teams, de SharePoint Online et de la suite Microsoft 365. Orchestry permet aux entreprises d'éliminer les problèmes associés à Microsoft Teams et Microsoft 365 tels que la prolifération, la duplication, les obstacles à l'accès et les goulots d'étranglement en matière de gouvernance. En savoir plus sur Orchestry Software

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Orcanos ALM est une solution abordable pour la gestion des exigences et des tests. Elle intègre également la gestion de la qualité au processus de développement.
Orcanos est votre solution tout-en-un pour un développement de produits optimisé, offrant une suite d'outils qui intègrent de manière transparente la gestion de la qualité, ALM (Application Lifecycle Management) et le QMS (Quality Management System). Cette plateforme simplifie les complexités du processus de développement tout en intégrant des fonctionnalités d'IA (intelligence artificielle) de pointe. En exploitant les possibilités de l'IA, Orcanos améliore la prise de décision, automatise les tâches et fournit des informations prédictives, permettant ainsi à votre équipe de prendre des décisions éclairées par les données. En savoir plus sur Orcanos

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Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, tests, projets et plus encore.
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, des tests et des tickets. Les utilisateurs peuvent planifier les releases, suivre les tâches et incidents, automatiser les tests et workflows ainsi que suivre l'avancement des projets en quelques clics. En savoir plus sur Tuleap

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