601 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est une des premières solutions cloud d'entreprise au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui permet de rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et la vente en ligne. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est une des premières solutions cloud d'entreprise au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui permet de rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Wrike est un logiciel de gestion des processus d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt, tableaux de bord, rapports... En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion d'entreprise adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance : autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion d'entreprise adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Mettez votre entreprise sur la voie de la réussite avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie d’entreprise en un seul clic. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion d’entreprise pour gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Premier logiciel visuel du genre, il vous montre exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et soyez plus productifs ensemble. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion d’entreprise pour gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
ProWorkflow fournit des outils de gestion d'entreprise pour une visibilité complète sur les projets avec des outils de communication et de facturation. En savoir plus sur ProWorkflow
Gérez tout type d'entreprise avec ProWorkflow. Avec des outils de communication exceptionnels, une génération facile de modèles, une facturation intégrée et une répartition simple des tâches, ProWorkflow aide votre équipe à se concentrer sur le travail qui compte. Maintenant, il est facile de rassembler les équipes et de se concentrer sur des objectifs communs. ProWorkflow s'appuie sur d'excellents outils de gestion de projet du monde des affaires avec une sécurité des données et un accès au travail mobile de pointe qui vous permettent de suivre le temps, d'effectuer des tâches et de communiquer en déplacement. En savoir plus sur ProWorkflow
Gérez tout type d'entreprise avec ProWorkflow. Avec des outils de communication exceptionnels, une génération facile de modèles, une facturation intégrée et une répartition simple des tâches,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform En savoir plus sur VOGSY
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. En savoir plus sur VOGSY
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Gérez vos clients, rendez-vous, marketing et paiements à partir de n'importe quel appareil à tout moment. En savoir plus sur vcita
Conçu pour les petites entreprises, vCita SMB Management vous aide à organiser, suivre et gérer votre entreprise. Vous serez en mesure d'ajouter des clients à la volée, de lancer de nouvelles conversations en un seul clic, de vérifier l'historique du client, de suivre les rendez-vous et les paiements, d'envoyer des factures, d'ajouter des notes et des étiquettes, d'automatiser les suivis, de créer des contenus de marketing par SMS et d'e-mail marketing, etc. Gardez les clients à portée de main avec une vue à 360 degrés de vos communications client, accessibles depuis tout appareil. En savoir plus sur vcita
Conçu pour les petites entreprises, vCita SMB Management vous aide à organiser, suivre et gérer votre entreprise. Vous serez en mesure d'ajouter des clients à la volée, de lancer de nouvelles...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Call management software that helps businesses manage client calls, conferences, voicemail, agent screens, recording, and more. En savoir plus sur Cyburdial
We introduce to you; The CyburDial ROMOP(Remote Office Management & Operations Platform), with it’s fresh new design, offers you a complete "Virtual Office" with everything you need to run your business in todays world of remote workers. CyburDial comes with Communication/Sales, Operations Management(CRM), Accounting & Finance, Human Resources, Research & Development and IT Security modules backed by SSL encryption and STIR/SHAKEN VoIP carrier technologies. En savoir plus sur Cyburdial
We introduce to you; The CyburDial ROMOP(Remote Office Management & Operations Platform), with it’s fresh new design, offers you a complete "Virtual Office" with everything you need to run your...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Canada Produit local
Une plateforme de gestion d'entreprise qui aide les entreprises d'élagage à réduire leurs coûts d'exploitation, à augmenter leurs revenus et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur ArboStar
Une plateforme de gestion d'entreprise parmi les plus avancées et exclusives du secteur de l'élagage, qui réunit les équipes, les projets, les ventes et les rapports. L'outil permet de rationaliser les flux de travail commerciaux liés aux services d'élagage, de réduire les coûts d'exploitation, d'augmenter les revenus et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur ArboStar
Une plateforme de gestion d'entreprise parmi les plus avancées et exclusives du secteur de l'élagage, qui réunit les équipes, les projets, les ventes et les rapports. L'outil permet de rationaliser...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles avec différents budgets. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Gestion des employés et du bureau. Facilitez la vie au bureau, l'intégration, les employés, les actifs, les contrats, les projets, les tâches, les comptes rendus de réunion, etc. En savoir plus sur Aptien
Gestion des employés et du bureau. Gérez et organisez votre personnel, vos documents de bureau, votre équipement, vos contrats, vos relations avec vos employés, vos actifs et d'autres tâches administratives. Simplifiez vos processus quotidiens de relations avec les employés à partir d'un seul environnement. Gérez l'intégration, les informations sur les employés, les actifs, les contrats, les projets, les tâches, les comptes rendus de réunion et dites adieu à vos documents, feuilles de calcul ou applications désordonnés. Aptien s'intègre à votre entreprise comme des briques de Lego. En savoir plus sur Aptien
Gestion des employés et du bureau. Gérez et organisez votre personnel, vos documents de bureau, votre équipement, vos contrats, vos relations avec vos employés, vos actifs et d'autres tâches...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM complet et détaillé pour les ventes, etc. En savoir plus sur ProSTART
Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM (Customer Relationship Management) complet et détaillé pour la gestion des ventes, des projets et des documents, la gestion des cas d'assistance, de l'inventaire, de la facturation, etc. Avec l'architecture ouverte agile de ProSTART, modifiez rapidement ProSTART pour vos processus métiers personnalisés. Intégrez-le à Outlook et à votre solution de comptabilité pour éliminer la nécessité d'une double saisie. En savoir plus sur ProSTART
Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM (Customer Relationship Management) complet et détaillé pour la gestion des ventes, des projets et des documents, la...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Le logiciel de fitness, salon et bien-être MINDBODY est conçu pour rationaliser la gestion d'entreprise et suivre la réussite au même endroit. En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Bitrix24 est une suite complète et gratuite de gestion d'entreprise utilisée par plus de huit millions d'entreprises. CRM, tâches, projets, documents, e-mails, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de gestion d'affaires complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du temps, l'automatisation des processus métier, la facturation, la collaboration, la gestion des absences, l'e-mail marketing, le PBX virtuel, les calendriers partagés, le répertoire d'entreprise, le système de gestion des ressources humaines (SGRH), etc. Le logiciel est disponible sur le cloud et comme logiciel à installer sur votre propre serveur. Il est prêt à être utilisé en moins de 30 secondes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de gestion d'affaires complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Houzz Pro est la solution tout-en-un de marketing et de gestion d'entreprise conçue exclusivement pour les professionnels de la rénovation et de la décoration. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un destiné aux professionnels de la rénovation et de la décoration qui couvre le cycle de vie complet du client, notamment le marketing, le CRM et l'estimation et les devis, les paiements et la facturation en ligne, la gestion de projet et la collaboration et la communication client. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un destiné aux professionnels de la rénovation et de la décoration qui couvre le cycle de vie complet du client, notamment le marketing, le CRM...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Canada Produit local
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour chaque entreprise. En savoir plus sur WellnessLiving
Une solution tout-en-un pour votre entreprise ! Cet outil propose un agenda sophistiqué pour tous vos rendez-vous et formations, l'e-mail marketing, la gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, des reporting solides, un programme de récompenses et bien d'autres fonctionnalités. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving
Une solution tout-en-un pour votre entreprise ! Cet outil propose un agenda sophistiqué pour tous vos rendez-vous et formations, l'e-mail marketing, la gestion des commerçants, de la paie et de la...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose les outils de gestion d'entreprise dont vous avez besoin : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel, etc. Vous obtiendrez une présentation complète de votre entreprise. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc. En savoir plus sur Pike13
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. En savoir plus sur Pike13
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Exercise.com permet la gestion de toute votre activité de fitness au sein d'une même plateforme. En savoir plus sur Exercise.com
La plateforme logicielle de gestion d'entreprise de fitness Exercise.com comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre studio de fitness, salle de sport, activité d'entraînement personnel ou centre de bien-être en proposant des applications mobiles et web personnalisées à l'image de votre activité de fitness. Utilisez ce logiciel de gestion d'entreprise de fitness pour réaliser des évaluations nutritionnelles et de santé numériques, donner des cours d'entraînement particuliers ou de groupe en ligne ou en personne, tout en vendant des articles grâce à la fonctionnalité d'e-commerce pour salles de sport. En savoir plus sur Exercise.com
La plateforme logicielle de gestion d'entreprise de fitness Exercise.com comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre studio de fitness, salle de sport, activité d'entraînement personnel...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Numérisez et automatisez les processus, intégrez des systèmes existants, tirez le meilleur parti des données IoT et coordonnez les processus à travers la chaîne de valeur. En savoir plus sur FlowCentric Processware
FlowCentric Processware est idéal pour les organisations qui souhaitent effectuer leur transformation numérique, innover plus facilement et obtenir des résultats plus rapidement. Les entreprises utilisent FlowCentric Processware pour développer des solutions flexibles et axées sur les processus, prolonger la durée de vie des systèmes ERP et tirer le meilleur parti des données collectées par les appareils IoT (Internet des objets). Le logiciel est parfait pour les entreprises de plus de 100 employés qui souhaitent numériser un nombre illimité de processus, améliorer leur efficacité opérationnelle et appliquer des contrôles législatifs. En savoir plus sur FlowCentric Processware
FlowCentric Processware est idéal pour les organisations qui souhaitent effectuer leur transformation numérique, innover plus facilement et obtenir des résultats plus rapidement. Les entreprises...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie. En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie....

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les imprimeurs à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des outils de comptabilité et reporting. En savoir plus sur EFI Pace
Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises d'impression à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des outils de comptabilité et reporting. EFI Pace fournit un système de gestion de flux de travail qui supprime les points de contact, rationalise la communication entre les données et réduit le temps de production, tout en collectant des données en temps réel. En l'associant à l'ensemble de la suite d'impression mid-market EFI, vous bénéficiez d'une solution de bout en bout et moderne pour votre activité d'impression. En savoir plus sur EFI Pace
Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises d'impression à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
RepairQ est le principal logiciel cloud de bout en bout conçu pour les ateliers de réparation, spécifiquement pour le secteur des réparations au détail. En savoir plus sur RepairQ
Une solution complète de caisse, de suivi des réparations et de gestion d'entreprise développée pour les commerces de détail dans le secteur des réparations. RepairQ se concentre sur l'automatisation de vos opérations quotidiennes et apporte constamment des fonctionnalités et des partenaires intégrés qualifiés. RepairQ offre le suivi des points de vente, des cas d'assistance et des réparations, la gestion des stocks, la gestion améliorée de la relation client (CRM), le reporting de business intelligence, etc. Profitez dès aujourd'hui d'une version d'essai gratuite de RepairQ ou inscrivez-vous pour seulement 37 $ par mois. En savoir plus sur RepairQ
Une solution complète de caisse, de suivi des réparations et de gestion d'entreprise développée pour les commerces de détail dans le secteur des réparations. RepairQ se concentre sur l'automatisation...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel de gestion d'affaires pour les commerces de détail, les distributeurs et les grossistes. Réduisez les coûts et améliorez la prise de décision. Retour sur investissement en quelques mois. En savoir plus sur GreeneStep Business Management
Logiciel de gestion d'affaires pour les petites et moyennes entreprises, en particulier les distributeurs, les grossistes, les drop-shippers et les commerces de détail en ligne. GreeneStep aide à réduire les coûts et à améliorer la productivité en rationalisant les opérations. Intégrez le CRM (Customer Relationship Management), la gestion des stocks, le PDV (point de vente), l'approvisionnement, les finances, la comptabilité fiscale et l'analytique commerciale. La solution permet de gérer les dossiers et l'infogérance à distance. Déployez sur cloud ou sur site, avec une prise en charge de la mise en œuvre à chaque étape du processus. Développez votre entreprise avec GreeneStep. En savoir plus sur GreeneStep Business Management
Logiciel de gestion d'affaires pour les petites et moyennes entreprises, en particulier les distributeurs, les grossistes, les drop-shippers et les commerces de détail en ligne. GreeneStep aide à...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Caflou est un logiciel métier facile à utiliser pour les petites entreprises et travailleurs indépendants. Il est au service de tous les professionnels du service. Commencez gratuitement. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais complexe, qui vous permet d'obtenir un véritable contrôle sur vos activités depuis un emplacement unique. Caflou vous permet de gérer les flux de trésorerie et les activités commerciales, d'identifier où vous pouvez économiser de l'argent, de suivre et d'organiser votre équipe, de gérer des projets. Tous les formulaires sont regroupés, même depuis le bureau de votre domicile. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Un système d'exploitation cloud unique et unifié qui permet de travailler à distance. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs indépendants, une passerelle logicielle et un forum de connaissances professionnel. Proteus donne accès à des talents qualifiés afin de faciliter le travail à distance via un environnement en ligne. Proteus fait évoluer les entreprises d'un modèle à coût fixe vers un modèle à la demande, aspect crucial afin d'assurer son avantage concurrentiel dans un environnement à faible marge. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance....

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.
Vous êtes fatigué de consacrer tout votre temps à des tâches administratives qui vous éloignent de vos clients ? Facilitez la vie de vos clients et de votre personnel en vous simplifiant la tâche grâce à la solution de gestion d'entreprise de Booker qui réunit un système de prise de rendez-vous en ligne, la gestion des emplois du temps du personnel, un CRM, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation sur une seule plateforme. Avec les solutions logicielles cloud de Booker, vous pouvez gérer votre entreprise partout et à tout moment. Découvrez Booker en action avec une démo gratuite !
Vous êtes fatigué de consacrer tout votre temps à des tâches administratives qui vous éloignent de vos clients ? Facilitez la vie de vos clients et de votre personnel en vous simplifiant la tâche...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Le logiciel de gestion d'entreprise le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion d'entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion d'entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement....

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement compatible avec MS Office, tout en présentant une interface similaire à celle-ci. Elle propose un package de petite taille, un correcteur d'orthographe, un convertisseur PDF, une interface multionglets, un outil d'ajustement de paragraphe, une fonction de glisser-déposer, des liens hypertextes de conversion de groupe et plus encore.
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
ONLYOFFICE est une suite bureautique complète disponible dans le nuage ou en auto-hébergement.
ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.
ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui !
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Jolt est un logiciel sur application utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables.
Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt fournit des retours en temps réel concernant chaque localisation aux responsables et aux propriétaires. La suite complète comprend une bibliothèque de formations, un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, des notifications par e-mail et par SMS, un horodateur avec détection faciale, etc.
Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation