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Pourquoi Capterra est gratuit
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad
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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes...
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Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. En savoir plus sur Twilio
Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio
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Obtenir plus d'offres. Transformez votre équipe de vente en vendeurs experts grâce à l'enregistrement automatique des appels de Gong. En savoir plus sur Gong.io
Gong enregistre et analyse automatiquement tous vos appels de ventes et réunions web. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement les compétences en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io
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C'est le premier logiciel pour call centers basé sur le cloud au monde. Enregistrement des appels, surveillance, routage analytique et fonctionnalités axées sur le client. En savoir plus sur Talkdesk
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités comme l'enregistrement des appels, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk
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PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes avec enregistrement des appels, distribution intelligente des leads et reporting en temps réel. En savoir plus sur PhoneBurner
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant ! L'éditeur est convaincu que vous aurez plus de conversations EN DIRECT grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez les leads 4 fois plus vite 2) Enregistrez automatiquement les appels 3) Laissez des messages vocaux/e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner
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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit nécessaire. En savoir plus sur CallRail
Les fonctionnalités d'enregistrement et de suivi des appels de CallRail permettent de qualifier facilement les leads, de former le personnel et d'améliorer le service client, ce qui entraîne plus de conversions de leads et des taux de fidélisation des clients plus élevés. Commentez vos notes pendant les appels afin de vous assurer de saisir les informations importantes pour la communication d'équipe. Évaluez les appels en utilisant des balises pour catégoriser les leads et extraire des rapports sur les taux de conversion. Écoutez les enregistrements depuis le tableau de bord pour améliorer vos stratégies, tenir les bonnes conversations et conclure plus de transactions, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail
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RECITE fournit des informations uniques sur vos interactions en analysant le contenu de plusieurs modalités, notamment la voix, la vidéo et le chat. En savoir plus sur RECITE
Saisissez, traitez, analysez et agissez sur toutes vos interactions, à la fois orientées client et back-office. RECITE inclut des fonctionnalités telles que l'appel, le chat, la vidéo et l'enregistrement d'écran, la gestion de la qualité, des informations vocales, des tableaux de bord, des widgets, des rapports, la conformité aux normes PCI 3.0, MiFIID 2, BASEL II, la surveillance web en direct, des API (Application Programming Interface) pour l'approvisionnement, le contrôle des médias, la recherche et la lecture, etc. Ce logiciel conduit à la réalisation de davantage de bénéfices, à une excellente fidélisation des clients, à une performance et une protection améliorées. En savoir plus sur RECITE
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Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels intuitif basé sur le cloud. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels basé sur le cloud conçu pour les marques modernes. Grâce à des enregistrements d'appels clairs et complets, ainsi qu'à des intégrations fluides avec les outils populaires de CRM et d'assistance, les commerciaux peuvent facilement écouter et apprendre des conversations passées. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque ! En savoir plus sur Aircall
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VSLogger peut enregistrer des écrans TDM, numériques, VoIP, analogiques, radio et PC à un prix nettement inférieur à ceux pratiqués par les systèmes concurrents. En savoir plus sur VSLogger
Enregistreur autonome. VSLogger peut enregistrer des écrans TDM, numériques, VoIP, analogiques, radio et PC sans changer votre système téléphonique ou votre numéro de téléphone. Les fonctionnalités standard incluent la recherche, la lecture, la surveillance en direct, l'archivage automatique, les autorisations utilisateur granulaires et le contrôle qualité. Les licences sont basées sur le nombre de lignes enregistrées avec un accès illimité aux enregistrements pour tous les utilisateurs. Intégration complète à votre système téléphonique actuel. En savoir plus sur VSLogger
Enregistreur autonome. VSLogger peut enregistrer des écrans TDM, numériques, VoIP, analogiques, radio et PC sans changer votre système téléphonique ou votre numéro de téléphone. Les fonctionnalités sta...
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul cli...
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les...
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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et vis...
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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Virtual PBX
**Optimisez vos communications professionnelles en utilisant les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX.** Personnalisez vos enregistrements d'appels pour répondre aux besoins de votre entreprise ou aux spécifications réglementaires. Accédez aux enregistrements, lisez-les, téléchargez-les, triez-les, éditez-les et supprimez-les à partir du système de téléphonie professionnelle Dash. Son interface claire, rapide et intuitive est conçue pour améliorer la gestion des appels et l'efficacité des opérations. Démarrez votre version d'essai gratuite de 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Virtual PBX
**Optimisez vos communications professionnelles en utilisant les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX.** Personnalisez vos enregistrements d'appels pour répondre aux besoins de votre entrepris...
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à factu...
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CallSource est un leader du secteur de solutions de gestion d'appels qui peut remplacer ou améliorer votre solution de service de téléphonie existant. En savoir plus sur CallSource
Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas : bénéficiez de la possibilité de suivre les appels téléphoniques de votre entreprise afin de réaliser un gain d'argent et d'améliorer votre efficacité marketing. CallSource enregistre les appels et est entièrement conforme aux normes de soins les plus élevées, y compris la loi HIPAA. Suivez l'efficacité de vos équipes en laissant l'éditeur documenter, enregistrer et noter vos appels du jour. En savoir plus sur CallSource
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Service téléphonique VoIP facile à utiliser. Travaillez n'importe où. Riche en fonctionnalités. Réduisez les coûts de l'entreprise. Forfaits adaptés à vos besoins. En savoir plus sur EveryDay Voip
EveryDay Voip intègre la téléphonie, la vidéo, les réunions et la messagerie dans une solution PBX fiable et facile à utiliser. Ce service a été conçu pour vous permettre de rester en contact avec vos clients, partout dans le monde, vous donnant la possibilité de gérer votre entreprise, comme vous le souhaitez. Installez ces applications sur votre ordinateur de bureau, votre smartphone ou votre tablette et profitez d'une qualité web, audio et vidéo HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. En savoir plus sur EveryDay Voip
EveryDay Voip intègre la téléphonie, la vidéo, les réunions et la messagerie dans une solution PBX fiable et facile à utiliser. Ce service a été conçu pour vous permettre de rester en contact avec vos ...
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis v...
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les ut...
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CRM en ligne gratuit n° 1 avec enregistrement des appels. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme PBX et CRM cloud gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un CRM gratuit avec enregistrement vocal ? Bitrix24 est le logiciel qu'il vous faut. Bitrix24 enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants. Si vous souhaitez transférer l'appel vers votre numéro ou vers votre téléphone portable et que la conversation soit quand même enregistrée, ce CRM saura répondre à vos attentes. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un CRM gratuit avec enregistrement vocal ? Bitrix24 est le logiciel qu'il vous faut. Bitrix24 enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants. Si vous souhaitez transférer l'ap...
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Centre d'appels cloud et enregistrement des appels avec Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, 4 numéroteurs, chat, enregistrement des appels et CRMs. En savoir plus sur Five9
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents, pour surveiller les performances et assurer la qualité du service. Le logiciel comprend des fonctionnalités de filtrage robustes pour identifier rapidement les enregistrements nécessitant un examen. Le support FTP vous permet de conserver et de stocker des appels à des fins de conformité ou de formation des agents. Synchronisation automatique avec tous les CRM leaders. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents, pour...
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté de fonctionnalités avancées d'enregistrement des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté de fonctionnalités avancées d'enregistrement des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des...
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Premier call center cloud optimisé par Google. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call C...
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Enregistrez tous les appels de votre équipe et stockez-les pour pouvoir les réécouter ultérieurement. Cette application s'installe en 30 minutes et est utilisée dans 190 pays. En savoir plus sur Oreka TR
L'application Oreka TR enregistre l'intégralité des appels et coûte deux fois moins cher que ses concurrents. Avec un temps d'installation de 30 minutes chrono, elle est idéale pour les entreprises de toutes tailles (de 1 à plusieurs milliers de travailleurs). Enregistrez tous les appels de vos employés et stockez-les pour les réécouter ultérieurement. Vous pourrez ainsi surveiller le service, résoudre les conflits, respecter la conformité ou encore vérifier les commandes. Ce produit open source s'adapte parfaitement à tout type d'application ou de commutateur tiers. D'importants clients comme IKEA, Allstate, Budget, GoDaddy, NTT ou Teleperformance utilisent déjà Oreka TR. En savoir plus sur Oreka TR
L'application Oreka TR enregistre l'intégralité des appels et coûte deux fois moins cher que ses concurrents. Avec un temps d'installation de 30 minutes chrono, elle est idéale pour les entreprises de ...
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Plateforme de formation des ventes-responsabilise la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées En savoir plus sur Refract
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refract permet aux directeurs des ventes d'accompagner, sans avoir à se déplacer, les appels, les démos et les réunions. Les situations nécessitant un accompagnement peuvent être mises en évidence à partir des commentaires de partage d'éloges, des idées et des commentaires correctifs. Une bibliothèque de moments de bonnes pratiques permet de créer des connaissances élémentaires pour partager et accélérer l'intégration. En savoir plus sur Refract
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refrac...
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Une solution qui aide les cabinets dentaires à transformer plus d'appelants en nouveaux patients. Elle enregistre, analyse et accompagne chaque nouvel appel de patient. En savoir plus sur Patient Prism
Patient Prism est spécialement conçu pour les cabinets dentaires, afin de générer plus de revenus et d'améliorer la planification des nouveaux patients. Le logiciel d'IA (intelligence artificielle) assistée par l'humain breveté CallViz de Patient Prism suit et analyse les appels de nouveaux patients. Dans les trente minutes suivant un appel de patient, votre réception disposera des informations dont elle a besoin pour rappeler un patient non prévu et leur offrir un rendez-vous dans votre cabinet dentaire, générant ainsi plus de revenus et réduisant les frais associés à l'acquisition d'un nouveau patient. En savoir plus sur Patient Prism
Patient Prism est spécialement conçu pour les cabinets dentaires, afin de générer plus de revenus et d'améliorer la planification des nouveaux patients. Le logiciel d'IA (intelligence artificielle) ass...
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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…...
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Yodel est le système téléphonique qui réunit toutes vos communications en un seul endroit que votre équipe aime déjà : Slack. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io est la solution de téléphonie professionnelle sans tracas. Avec Yodel, vous pouvez responsabiliser votre équipe avec un enregistrement et des transcriptions d'appels faciles à utiliser et conformes au RGPD. Démarrez, mettez en pause et terminez facilement votre enregistrement vocal, et accédez facilement aux enregistrements des appels et aux transcriptions au sein de la plateforme Yodel. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io est la solution de téléphonie professionnelle sans tracas. Avec Yodel, vous pouvez responsabiliser votre équipe avec un enregistrement et des transcriptions d'appels faciles à utiliser et conf...
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Enregistrement des appels entrants et sortants sur des liaisons RNIS, analogiques ou SIP. Une solution compatible avec presque tous les modèles et marques de systèmes téléphoniques. En savoir plus sur CASH+ Call Recording Software
L'enregistrement des appels CASH+ pour les systèmes de téléphonie professionnels enregistre tous les appels entrants et sortants sur des liaisons RNIS (réseau numérique à intégration de services), analogiques ou SIP (Session Initiation Protocol) dans vos bureaux. La solution est compatible avec quasiment tous les systèmes de téléphonie professionnels. Le logiciel d'enregistrement des appels CASH+ vous permet de rechercher et consulter des appels par numéro de téléphone, nom de poste, numéro de poste, ligne, jonction, type d'appel, etc. Écoutez, écourtez, enregistrez ou envoyez les enregistrements par e-mail en fonction de vos besoins. CASH+ est installé localement et inclut un nombre illimité de clients web. La solution est également très facile à utiliser. En savoir plus sur CASH+ Call Recording Software
L'enregistrement des appels CASH+ pour les systèmes de téléphonie professionnels enregistre tous les appels entrants et sortants sur des liaisons RNIS (réseau numérique à intégration de services), anal...
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en...
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'I...
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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque...
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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall est un logiciel d'automatisation des appels doté de fonctionnalités d'enregistrement d'appel qui fournissent des informations détaillées pour aider les entreprises à améliorer l'expérience de leurs clients. Découvrez la manière dont vos agents d'appel interagissent avec les clients pendant une conversation téléphonique et identifiez les points à améliorer. Suivez l'ensemble du parcours de vos clients, de la source marketing aux appels grâce à un reporting performant. La solution s'intègre au CRM que vous utilisez déjà. Lancez-vous facilement. La solution est adoptée par plus de 2 000 entreprises à travers le monde.
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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Wingman est un outil de coaching commercial en temps réel qui donne aux commerciaux les bonnes informations au bon moment, alors qu'ils sont en communication. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour aider les commerciaux à identifier les objections, questions et suggestions de comportement des clients. Il aide également les représentants à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur permettant de marquer des moments clés pendant l'appel, en temps réel.
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet!
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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures.
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Un système téléphonique basé sur le cloud qui inclut la fonctionnalité gratuite d'enregistrement des appels dans ce système.
FluentStream a intégré l'enregistrement des appels parmi les 90 fonctionnalités et plus du système de téléphonie d'entreprise. En tant que leader innovant dans le secteur des communications d'entreprise, FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Lorsque des fonctionnalités telles que la messagerie vocale et le renvoi d'appels sont si facilement accessibles, il est clair que FluentStream transforme les communications professionnelles. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances.
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Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus.
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REIRail fournit toutes les analyses d'appels et les fonctions d'attribution de campagne que vous attendez d'une solution de suivi des appels, avec une suite d'outils personnalisés pour les professionnels de l'immobilier.
Dans l'immobilier, les enjeux sont trop élevés pour se contenter d'un logiciel de suivi des appels générique. REIRail est conçu sur mesure pour les investisseurs et agents immobiliers. Sa messagerie vocale sans sonnerie vous permet de contacter des prospects tout en décuplant votre productivité. Cette technologie brevetée intercepte les appels et analyse plusieurs ensembles de données pour trouver des informations sur votre appelant et son bien immobilier ; le type de données qui vous aide à établir rapidement des relations. Les utilisateurs signalent une hausse importante du taux de conversion et un coût par transaction très faible.
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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing.
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Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque.
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Chorus est un cloud de conversation conçu pour capturer, stocker et analyser en toute sécurité les appels et réunions de votre équipe.
Chorus est un logiciel d'enregistrement des appels qui changera la façon dont votre équipe collabore. Avec chaque appel de vente et réunion clients capturés et analysés dans le cloud de conversation, tous les membres de l'organisation peuvent maintenir la vitesse de l'alignement et devenir plus centrés sur le client et axés sur les données. L'installation prend moins de cinq minutes et les informations sont instantanées. Quelle que soit la combinaison des technologies de vente et de marketing utilisée par votre équipe, Chorus.ai est là pour dynamiser les revenus de votre organisation.
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800response fournit une solution logicielle SaaS complète et abordable de génération de leads, de suivi des leads et d'analytique des interactions.
Génération de leads, suivi et collecte des données client : 800response fournit une solution logicielle SaaS complète de suivi et génération de leads et d'analytique des interactions pour gérer les pratiques de génération de leads de pointe, tout en permettant un suivi et une maturation ciblés de ces leads précieux avec des données de profil client et des analyses d'interactions.
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