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Gong enregistre et analyse automatiquement tous vos appels de ventes et réunions web. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement les compétences en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels. En savoir plus sur Wingman
Wingman est un logiciel d'enregistrement d'appels qui vous permet de gérer vos appels. Il utilise la puissance de l'IA (intelligence artificielle) pour enregistrer et transcrire automatiquement chaque appel vidéo et audio sur votre calendrier. Il aide les commerciaux à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur permettant de marquer des moments clés pendant l'appel, en temps réel. Vous pouvez accéder à l'enregistrement des appels dès que l'appel se termine et analyser l'appel pour obtenir des informations significatives automatiquement identifiées par l'IA. En savoir plus sur Wingman
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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit nécessaire. En savoir plus sur CallRail
Les fonctionnalités d'enregistrement et de suivi des appels de CallRail permettent de qualifier facilement les leads, de former le personnel et d'améliorer le service client, ce qui entraîne plus de conversions de leads et des taux de fidélisation des clients plus élevés. Commentez vos notes pendant les appels afin de vous assurer de saisir les informations importantes pour la communication d'équipe. Évaluez les appels en utilisant des balises pour catégoriser les leads et extraire des rapports sur les taux de conversion. Écoutez les enregistrements depuis le tableau de bord pour améliorer vos stratégies, tenir les bonnes conversations et conclure plus de transactions, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad
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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken
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Plateforme API audio, vocale et vidéo basée sur le cloud. Lauréat du prix "Best in Media APIs" des API Awards 2020. En savoir plus sur Dolby.io
Dolby.io est la plateforme API (Application Programming Interface) audio, vocale et vidéo basée sur le cloud utilisée pour transformer les applications multimédias et de communication. Intégrez la vie comme l'audio et la vidéo HD dans des applications pour offrir une expérience utilisateur haut de gamme. Avec quelques lignes de code, améliorez le nivellement de la parole, la réduction du bruit, la correction du volume et l'isolement de la parole dans vos médias. Éliminez le processus fastidieux, manuel et coûteux de traitement audio en obtenant des informations sur la composition et la qualité de l'audio sans avoir à l'écouter. En savoir plus sur Dolby.io
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PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes avec enregistrement des appels, distribution intelligente des leads et reporting en temps réel. En savoir plus sur PhoneBurner
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant ! L'éditeur est convaincu que vous aurez plus de conversations EN DIRECT grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez les leads 4 fois plus vite 2) Enregistrez automatiquement les appels 3) Laissez des messages vocaux/e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner
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VSLogger peut enregistrer des écrans TDM, numériques, VoIP, analogiques, radio et PC à un prix nettement inférieur à ceux pratiqués par les systèmes concurrents. En savoir plus sur VSLogger
Enregistreur autonome. VSLogger peut enregistrer des écrans TDM, numériques, VoIP, analogiques, radio et PC sans changer votre système téléphonique ou votre numéro de téléphone. Les fonctionnalités standard incluent la recherche, la lecture, la surveillance en direct, l'archivage automatique, les autorisations utilisateur granulaires et le contrôle qualité. Les licences sont basées sur le nombre de lignes enregistrées avec un accès illimité aux enregistrements pour tous les utilisateurs. Intégration complète à votre système téléphonique actuel. En savoir plus sur VSLogger
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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
**Optimisez vos communications professionnelles en utilisant les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX.** Personnalisez vos enregistrements d'appels pour répondre aux besoins de votre entreprise ou aux spécifications réglementaires. Accédez aux enregistrements, lisez-les, téléchargez-les, triez-les, éditez-les et supprimez-les à partir du système de téléphonie professionnelle Dash. Son interface claire, rapide et intuitive est conçue pour améliorer la gestion des appels et l'efficacité des opérations. Démarrez votre version d'essai gratuite de 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
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RECITE fournit des informations uniques sur vos interactions en analysant le contenu de plusieurs modalités, notamment la voix, la vidéo et le chat. En savoir plus sur RECITE
Saisissez, traitez, analysez et agissez sur toutes vos interactions, à la fois orientées client et back-office. RECITE inclut des fonctionnalités telles que l'appel, le chat, la vidéo et l'enregistrement d'écran, la gestion de la qualité, des informations vocales, des tableaux de bord, des widgets, des rapports, la conformité aux normes PCI 3.0, MiFIID 2, BASEL II, la surveillance web en direct, des API (Application Programming Interface) pour l'approvisionnement, le contrôle des médias, la recherche et la lecture, etc. Ce logiciel conduit à la réalisation de davantage de bénéfices, à une excellente fidélisation des clients, à une performance et une protection améliorées. En savoir plus sur RECITE
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Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels intuitif basé sur le cloud. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels basé sur le cloud conçu pour les marques modernes. Grâce à des enregistrements d'appels clairs et complets, ainsi qu'à des intégrations fluides avec les outils populaires de CRM et d'assistance, les commerciaux peuvent facilement écouter et apprendre des conversations passées. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque ! En savoir plus sur Aircall
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les...

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez...

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et...

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CallSource est un leader du secteur de solutions de gestion d'appels qui peut remplacer ou améliorer votre solution de service de téléphonie existant. En savoir plus sur CallSource
Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas : bénéficiez de la possibilité de suivre les appels téléphoniques de votre entreprise afin de réaliser un gain d'argent et d'améliorer votre efficacité marketing. CallSource enregistre les appels et est entièrement conforme aux normes de soins les plus élevées, y compris la loi HIPAA. Suivez l'efficacité de vos équipes en laissant l'éditeur documenter, enregistrer et noter vos appels du jour. En savoir plus sur CallSource
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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CRM en ligne gratuit n° 1 avec enregistrement des appels. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme PBX et CRM cloud gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un CRM gratuit avec enregistrement vocal ? Bitrix24 est le logiciel qu'il vous faut. Bitrix24 enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants. Si vous souhaitez transférer l'appel vers votre numéro ou vers votre téléphone portable et que la conversation soit quand même enregistrée, ce CRM saura répondre à vos attentes. En savoir plus sur Bitrix24
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Centre d'appels cloud et enregistrement des appels avec Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, 4 numéroteurs, chat, enregistrement des appels et CRMs. En savoir plus sur Five9
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents, pour surveiller les performances et assurer la qualité du service. Le logiciel comprend des fonctionnalités de filtrage robustes pour identifier rapidement les enregistrements nécessitant un examen. Le support FTP vous permet de conserver et de stocker des appels à des fins de conformité ou de formation des agents. Synchronisation automatique avec tous les CRM leaders. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9
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Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. En savoir plus sur Twilio
Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté de fonctionnalités avancées d'enregistrement des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté de fonctionnalités avancées d'enregistrement des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité...

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
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Premier call center cloud optimisé par Google. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. En savoir plus sur Call Center Studio
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AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
La fonctionnalité d'enregistrement des appels d'AVOXI est facile à utiliser et sa configuration s'effectue en quelques minutes seulement. Proposant des formules à partir de 6,99 $, un stockage gratuit pendant 30 jours et un stockage prolongé pour seulement 0,02 $ par minute, la solution d'enregistrement des appels d'AVOXI est l'une des plus abordables du marché. Enregistrement des appels entrants et sortants, notation des appels, dispositions personnalisées, opinions des agents, surveillance en temps réel disponible et autres fonctionnalités d'assurance qualité. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI
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Plateforme de formation des ventes-responsabilise la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées En savoir plus sur Refract
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refract permet aux directeurs des ventes d'accompagner, sans avoir à se déplacer, les appels, les démos et les réunions. Les situations nécessitant un accompagnement peuvent être mises en évidence à partir des commentaires de partage d'éloges, des idées et des commentaires correctifs. Une bibliothèque de moments de bonnes pratiques permet de créer des connaissances élémentaires pour partager et accélérer l'intégration. En savoir plus sur Refract
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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute
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Une application de numérotation hébergée pour les appels entrants, sortants ou les deux. Comprend les SMS, les e-mails et les rapports du tableau de bord. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Dialing Innovations propose des applications de call center omnicanal permettant de mélanger automatisation commerciale et interactions sociales. Cela permet aux clients de maximiser chaque contact avec des clients ou des prospects. Les API avancées permettent d'intégrer tous les aspects de l'entreprise dans l'application du call center. Connectez des leads web ou les cas d'assistance pour bénéficier d'un taux de conversion plus élevé et d'un meilleur service client. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
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Yodel est le système téléphonique qui réunit toutes vos communications en un seul endroit que votre équipe aime déjà : Slack. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io est la solution de téléphonie professionnelle sans tracas. Avec Yodel, vous pouvez responsabiliser votre équipe avec un enregistrement et des transcriptions d'appels faciles à utiliser et conformes au RGPD. Démarrez, mettez en pause et terminez facilement votre enregistrement vocal, et accédez facilement aux enregistrements des appels et aux transcriptions au sein de la plateforme Yodel. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Yodel
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Canada Produit local
Enregistrement des appels entrants et sortants sur des liaisons RNIS, analogiques ou SIP. Une solution compatible avec presque tous les modèles et marques de systèmes téléphoniques. En savoir plus sur CASH+ Call Recording Software
L'enregistrement des appels CASH+ pour les systèmes de téléphonie professionnels enregistre tous les appels entrants et sortants sur des liaisons RNIS (réseau numérique à intégration de services), analogiques ou SIP (Session Initiation Protocol) dans vos bureaux. La solution est compatible avec quasiment tous les systèmes de téléphonie professionnels. Le logiciel d'enregistrement des appels CASH+ vous permet de rechercher et consulter des appels par numéro de téléphone, nom de poste, numéro de poste, ligne, jonction, type d'appel, etc. Écoutez, écourtez, enregistrez ou envoyez les enregistrements par e-mail en fonction de vos besoins. CASH+ est installé localement et inclut un nombre illimité de clients web. La solution est également très facile à utiliser. En savoir plus sur CASH+ Call Recording Software
L'enregistrement des appels CASH+ pour les systèmes de téléphonie professionnels enregistre tous les appels entrants et sortants sur des liaisons RNIS (réseau numérique à intégration de services),...

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L'activation des enregistrements d'appels vous aide à améliorer les performances de votre entreprise et l'expérience client. En savoir plus sur TalkChief
Offrir une meilleure expérience client est un processus d'amélioration continue. Avec TalkChief, vous pouvez activer les enregistrements d'appels entrants et sortants, ce qui vous permet de surveiller, d'évaluer et d'améliorer vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur TalkChief
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FreJun est une plateforme d'automatisation des appels pour les équipes sortantes. FreJun répond à vos besoins de communication de bout en bout et s'intègre à votre flux de travail en un clic. En savoir plus sur FreJun
FreJun est une plateforme de téléphonie dans le cloud qui automatise vos appels professionnels. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels professionnels à l'aide d'un numéro virtuel unique. Les appels passés peuvent être consignés, enregistrés et intégrés à n'importe quel outil de flux de travail de CRM (Customer Relationship Management) et d'ATS (Applicant Tracking System). Des analyses d'appels détaillées et des informations d'IA (intelligence artificielle) sont générées pour améliorer les performances de l'équipe. FreJun fournit également un numéroteur automatique grâce auquel l'utilisateur peut appeler automatiquement une liste de numéros. L'ensemble du système de contact peut être configuré en cinq à dix minutes. En savoir plus sur FreJun
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux...

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  • Enregistrement des appels
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont...

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C'est le premier logiciel pour call centers basé sur le cloud au monde. Enregistrement des appels, surveillance, routage analytique et fonctionnalités axées sur le client.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités comme l'enregistrement des appels, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients.
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à...

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses...

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le...

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Canada Produit local
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à...

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients....

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à...

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet!
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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes....

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client...

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.
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