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Logiciels d'enregistrement des appels

Un logiciel d'enregistrement des appels permet aux organisations d'obtenir les enregistrements des interactions réelles des employés avec les clients. Ce type de logiciel fournit des enregistrements à temps plein, aléatoires et à la demande afin que les employés puissent sauvegarder, trier et récupérer des enregistrements d'appels sur leurs ordinateurs. Pour des solutions connexes, voir aussi : logiciel pour call centers, logiciel pour service client et logiciel helpdesk.

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels intuitif basé sur le cloud. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Avec Aircall, enregistrez tous vos appels et réécoutez-les à tout moment. L'enregistrement d'appels est un outil incontournable pour les équipes commerciales : il leur permet de mieux comprendre leurs prospects et ainsi mieux répondre à leurs attentes. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes. En savoir plus sur Fathom
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones. Pas de tracas, de prises de tête ou de surprises. En savoir plus sur Intulse
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible. En savoir plus sur Intulse

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout. En savoir plus sur Apollo.io
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo.io

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La fonctionnalité d'enregistrement des appels de JustCall vous permet d'enregistrer les appels et de surveiller les performances en équipe. Plus de 6 000 clients dans le monde lui font confiance. En savoir plus sur JustCall
L'enregistrement des appels professionnels de JustCall vous aide à obtenir des informations exploitables en temps réel et à minimiser les cas de recours. Simplifiez la prise de décision en réunissant toutes les données dont vous avez besoin en un seul endroit. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Logiciel d'enregistrement et d'analytics des appels, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
**Optimisez vos communications professionnelles en utilisant les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX.** Personnalisez vos enregistrements d'appels pour répondre aux besoins de votre entreprise ou aux spécifications réglementaires. Accédez aux enregistrements, lisez-les, téléchargez-les, triez-les, éditez-les et supprimez-les à partir du système de téléphonie professionnelle Dash. Son interface claire, rapide et intuitive est conçue pour améliorer la gestion des appels et l'efficacité des opérations. Démarrez votre version d'essai gratuite de 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX

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CTM vous permet d'enregistrer et de transcrire des appels téléphoniques, vous donnant des données pour prendre des décisions en matière d'expérience client et de coaching commercial en toute confiance. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Les principales fonctionnalités d'analyse vocale comprennent l'enregistrement des appels, les transcriptions et l'analyse automatisée des mots-clés. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 60 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Le système téléphonique de RingCentral peut enregistrer automatiquement les appels entrants et sortants pour des utilisateurs individuels ou les appels entrants pour des services entiers.
La fonctionnalité d'enregistrement automatique des appels de RingCentral MVP permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. La solution est extrêmement simple à configurer. Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingEX

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CRM en ligne gratuit n° 1 avec enregistrement des appels. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme PBX et CRM cloud gratuits.
Vous recherchez un CRM gratuit avec enregistrement vocal ? Bitrix24 est le logiciel qu'il vous faut. Bitrix24 enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants. Si vous souhaitez transférer l'appel vers votre numéro ou vers votre téléphone portable et que la conversation soit quand même enregistrée, ce CRM saura répondre à vos attentes. En savoir plus sur Bitrix24

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C'est le premier logiciel pour call centers basé sur le cloud au monde. Enregistrement des appels, surveillance, routage analytique et fonctionnalités axées sur le client.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités comme l'enregistrement des appels, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Obtenir plus d'offres. Transformez votre équipe de vente en vendeurs experts grâce à l'enregistrement automatique des appels de Gong.
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Utilisez le logiciel d'enregistrement d'appels de Ringover pour enregistrer, lire, télécharger et stocker facilement vos appels professionnels entrants et sortants. Améliorez la qualité de votre service client et les performances de vos équipes d'assistance et de vente ou conservez simplement les enregistrements des conversations pour vous conformer à la loi. Consultez l'éditeur pour connaitre le tarif mensuel. En savoir plus sur Ringover

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Centre d'appels cloud et enregistrement des appels avec Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, 4 numéroteurs, chat, enregistrement des appels et CRMs.
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents, pour surveiller les performances et assurer la qualité du service. Le logiciel comprend des fonctionnalités de filtrage robustes pour identifier rapidement les enregistrements nécessitant un examen. Le support FTP vous permet de conserver et de stocker des appels à des fins de conformité ou de formation des agents. Synchronisation automatique avec tous les CRM leaders. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud.
Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio

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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

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