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Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer....
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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités ...
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Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir à et d'améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. Offrant un grand choix de canaux d'opinion pour la satisfaction client, elle est idéale pour connaître facilement les parties du parcours client nécessitant une attention particulière, prioriser l'action stratégique, partager des tableaux de bord pertinents dans l'ensemble de l'organisation et fermer la boucle des interactions client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de con...
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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de satisfaction client conçu pour vous aider à gérer les informations sur vos clients et leur satisfaction. Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme sans code de monday.com. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez votre formulaire n'importe où, ou bien partagez un lien pour obtenir instantanément l'opinion de vos clients. Compilez toutes vos réponses dans un tableau simple et visuel, analysez vos réponses, obtenez des informations et répartissez-les selon une multitude de paramètres différents. En savoir plus sur monday.com
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Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis. En savoir plus sur Podium
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client. En savoir plus sur Podium
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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez...
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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat
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Logiciel d'enquête sur la satisfaction client pour les grandes entreprises. Menez des enquêtes CSAT pour obtenir des opinions exploitables. Complétez le tout avec des suivis et des alertes. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du parcours. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du pa...
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Bold360 est une solution de satisfaction des clients optimisée par IA qui fournit des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est une plateforme de satisfaction des clients optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : être humains. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est une plateforme de satisfaction des clients optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérien...
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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution permet aux marques d'augmenter la satisfaction des clients. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution permet aux marques d'aug...
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo
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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus...
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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel de satisfaction client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel de satisfaction client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre si...
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Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code Q...
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Ce logiciel de gestion peut vous aider à améliorer la satisfaction des clients et du personnel soignant, pour devenir une agence primée. En savoir plus sur Home Care Pulse
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Interagissez mieux avec vos clients grâce aux enquêtes conversationnelles. Évaluez périodiquement vos clients et améliorez leur satisfaction. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous aide à créer des enquêtes interactives sur les opinions des clients. Mesurez l'indice de satisfaction client, identifiez et résolvez les problèmes, fermez la boucle de rétroaction et améliorez les relations avec les clients, sans effort. Évaluez périodiquement vos clients avec Recurring Surveys et suivez à la trace votre score CSAT. Les options de partage faciles vous permettent de contacter vos clients via le web, les appareils mobiles, les réseaux sociaux et les e-mails pour collecter facilement les opinions de vos clients, partout et à tout moment. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous aide à créer des enquêtes interactives sur les opinions des clients. Mesurez l'indice de satisfaction client, identifiez et résolvez les problèmes, fermez la boucle de rétroaction et...
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Gestion des avis de satisfaction client. Augmente les profits, réduit les désabonnements, vous permet d'obtenir plus d'avis en ligne. Oui, ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des documents d'enquête à vos clients à partir d'un superbe modèle. Une fois les feedbacks reçus, l'application enverra les informations au collaborateur responsable de l'intervention. En accédant aux scores de satisfaction de vos employés, vous pourrez plus facilement déterminer qui mérite une augmentation et qui doit être licencié. Gardez vos meilleurs employés et obtenez plus d'avis en ligne. Ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des do...
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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous p...
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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce ...
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Harvestr est une plateforme tout-en-un de gestion des opinions client qui aide les entreprises à créer des produits étonnants. En savoir plus sur Harvestr
Harvestr est la plateforme de gestion du feedback client qui aide les entreprises à développer les meilleurs produits digitaux. La plateforme réunit dans une seule interface la centralisation multi-canal, la catégorisation et la priorisation des feedbacks clients. Harvestr s'intègre également à tous les outils et canaux de feedback que vous utilisez déjà : Zendesk, Intercom, Salesforce, Slack, etc. En savoir plus sur Harvestr
Harvestr est la plateforme de gestion du feedback client qui aide les entreprises à développer les meilleurs produits digitaux. La plateforme réunit dans une seule interface la centralisation multi-can...
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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'u...
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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particul...
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à Userlike. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
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Créez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous...
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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent,...
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Automatisez vos opérations de satisfaction client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une pl...
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciale...
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'ar...
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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'inte...
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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur p...
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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud
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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée. En savoir plus sur Playvox
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures. En savoir plus sur Playvox
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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
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Obtenez une vue d'ensemble de la satisfaction des clients grâce à la gamme d'outils de reporting personnalisables de Centercode. En savoir plus sur Centercode
Découvrez les caractéristiques et les domaines de produits qui intéressent le plus vos clients. La plateforme Centercode offre de nombreux outils de reporting et des tableaux de bord personnalisables, vous offrant une vision claire de ce qui plaît à vos clients et quels domaines nécessitent votre attention immédiate. En savoir plus sur Centercode
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Améliorez la satisfaction de vos clients et entretenez-les tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Améliorer la satisfaction client est l'un des aspects les plus importants de votre activité. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Améliorer la satisfaction client est l'un des aspects les plus importants de votre activité. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous se...
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny
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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience...
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Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients. En savoir plus sur Retently
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en partisans de marque. Retently envoie à vos clients une enquête de satisfaction composée d'une seule question. Les clients peuvent alors attribuer une note à votre entreprise et fournir des commentaires supplémentaires. Votre Net Promoter Score est ensuite calculé en fonction des réponses de l'enquête. En savoir plus sur Retently
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en...
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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord. En savoir plus sur Keatext
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext
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Plateforme d'analyse des opinions En savoir plus sur Thematic
Thematic est une plateforme d'analyse des opinions destinée aux analystes des moyennes et grandes entreprises. L'éditeur aide les équipes axées sur les données à hiérarchiser les améliorations pour optimiser l'expérience client et produit. L'éditeur analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels à l'aide d'une IA (intelligence artificielle) primée. Vous pouvez facilement modifier les thèmes, trouver des informations exploitables approfondies et partager des rapports professionnels avec votre entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, Typeform et à d'autres outils de collecte d'opinions. En savoir plus sur Thematic
Thematic est une plateforme d'analyse des opinions destinée aux analystes des moyennes et grandes entreprises. L'éditeur aide les équipes axées sur les données à hiérarchiser les améliorations pour opt...
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Utilisez Qualaroo pour concevoir des enquêtes CSAT et analyser les opinions avec l'analyse du sentiment d'IA pour améliorer l'expérience et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo est un logiciel d'enquête et d'analyse doté de fonctions de reporting avancées pour vous aider à évaluer l'expérience client. Créez des enquêtes CSAT (Customer Satisfaction Score) ainsi que des enquêtes CES, NPS, SUS (Customer Effort Score, Net Promoter Score, System Usability Scale), des enquêtes d'intention de sortie à partir de zéro avec une marque personnelle ou utilisez des modèles prêts à l'emploi avec plus de 100 questions. Tirez parti de l'analyse des sentiments pour décoder les réponses en texte libre en temps réel. Intégrez Salesforce et Hubspot pour partager les opinions CSAT sur plusieurs plateformes et prenez des mesures proactives afin d'améliorer la satisfaction des clients en général. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo est un logiciel d'enquête et d'analyse doté de fonctions de reporting avancées pour vous aider à évaluer l'expérience client. Créez des enquêtes CSAT (Customer Satisfaction Score) ainsi que de...
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STAMP est une plateforme d'automatisation de la rétention B2B qui détermine à quel point vous répondez aux besoins de vos clients les plus importants. En savoir plus sur STAMP
STAMP est une plateforme B2B de rétention et d'automatisation pour les entreprises avec > 25 millions de dollars en chiffre d'affaires qui visualise les données en temps réel, en commençant par un tableau de bord récapitulatif de votre base de clients, tout en permettant d'accéder à chaque client. STAMP fournit également des analyses comparatives par décideur, entreprise et gestionnaire de compte. STAMP permet aux organisations d'analyser les éléments les plus importants pour leurs clients, de mesurer les performances dans des catégories clés et de mettre en œuvre Playbooks pour conserver les comptes clés. En savoir plus sur STAMP
STAMP est une plateforme B2B de rétention et d'automatisation pour les entreprises avec > 25 millions de dollars en chiffre d'affaires qui visualise les données en temps réel, en commençant par un tabl...
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Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct. En savoir plus sur Heyday
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin. Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale. En savoir plus sur Heyday
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des ou...
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SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits. En savoir plus sur SmartKarrot
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d’intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles. En savoir plus sur SmartKarrot
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, ...
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Stella Connect rassemble les opinions client, l'assurance qualité et le coaching pour stimuler la motivation des agents, améliorer les performances et augmenter le niveau de satisfaction des clients. En savoir plus sur Stella Connect
Stella Connect de Medallia aide les entreprises à responsabiliser leurs agents de première ligne pour offrir des expériences d'assistance exceptionnelles. Tirez parti des retours d'opinion client au niveau des agents et fournissez des formations et programmes d'assurance qualité efficaces, tout en assurant la satisfaction des clients et l'engagement des agents grâce à Stella Connect de Medallia. En savoir plus sur Stella Connect
Stella Connect de Medallia aide les entreprises à responsabiliser leurs agents de première ligne pour offrir des expériences d'assistance exceptionnelles. Tirez parti des retours d'opinion client au ni...
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