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Outils de satisfaction client

Un logiciel de satisfaction client permet aux entreprises de collecter, d'organiser et de gérer l'opinion des clients. Ce type d'application fournit des fonctions de sondage, de suivi des réclamations et de reporting des appels. Elle peut être intégrée aux solutions de CRM et de gestion des produits pour aider à appliquer les informations acquises aux interactions de l'entreprise et au développement de produits. Voir aussi : logiciel helpdesk, logiciel pour service client, logiciel de CRM et logiciel de sondage.

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de stimuler la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir à et d’améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. En savoir plus sur XM for Customer Experience
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à plusieurs indicateurs, à l’analyse des sentiments et à l’analyse des facteurs clés, ces outils vous permettent d’approfondir l’état d’esprit de vos clients et de montrer la voie à des améliorations pour générer des relations durables et heureuses avec les clients. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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Gestion des avis de satisfaction client. Augmente les profits, réduit les désabonnements, vous permet d'obtenir plus d'avis en ligne. Oui, ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des documents d'enquête à vos clients à partir d'un superbe modèle. Une fois les feedbacks reçus, l'application enverra les informations au collaborateur responsable de l'intervention. En accédant aux scores de satisfaction de vos employés, vous pourrez plus facilement déterminer qui mérite une augmentation et qui doit être licencié. Gardez vos meilleurs employés et obtenez plus d'avis en ligne. Ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software

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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. En savoir plus sur Birdeye
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Birdeye

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Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Capturi est une excellente plateforme de conversation et d'IA en Scandinavie. Utilisez l'IA pour transformer vos conversations enregistrées en informations concrètes. En savoir plus sur Capturi
Capturi vous permet de gagner en importance et de devenir le service qui compte le plus. En utilisant l'IA (intelligence artificielle), Capturi transforme les conversations avec les clients en informations précieuses sur lesquelles vous pouvez agir immédiatement. Utilisez l'IA conversationnelle pour obtenir des informations précieuses générées par l'IA dans les domaines où vos employés manquent de connaissances. De plus, vous pouvez facilement identifier les phrases qui ont une incidence positive sur les niveaux de satisfaction des clients. Utilisé par plus de 150 marques, dont Coop et 3, Capturi analyse plus de 30 millions de conversations clients chaque année. En savoir plus sur Capturi

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk offre l'une des meilleures solutions de service support client du secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Améliorez votre expérience client avec Jotform Enterprise. Créez des enquêtes et des applications et recueillez des signatures électroniques et des paiements en toute transparence.
Mettez à niveau et automatisez vos pratiques de satisfaction client avec Jotform Enterprise. Offrez à vos clients existants et potentiels des services de premier ordre et un espace de travail en ligne organisé. Créez des formulaires et des applications et recueillez des signatures électroniques et des paiements en toute transparence. Créez et personnalisez vos enquêtes d'engagement client pour entretenir les relations et obtenir des informations. Glissez-déposez pour personnaliser vos formulaires et vos applications afin qu'ils représentent fidèlement votre image de marque. Aucune connaissance en conception ou en programmation n'est requise. En savoir plus sur Jotform

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent vous aide à exploiter la puissance d'un progiciel d'analytique complet qui vous offre des outils d'analyse de données et de reporting performants. Analysez rapidement l'efficacité de votre service client en segmentant les données par agent ou par type d'interaction. Découvrez plus de 180 fonctionnalités destinées au service client, notamment des fonctions de gamification et un CRM (Customer Relations Management) intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution permet aux marques d'augmenter la satisfaction des clients. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne personnalisé permettant de mieux comprendre le public.
Obtenez des réponses rapidement avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva, pour une vue complète des clients. En savoir plus sur Nextiva

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Ne vous contentez pas d'envoyer un autre sondage ennuyeux : Typeform rend les retours d'opinion client amusants grâce à de beaux formulaires interactifs.
Et si donner des retours d'opinion pouvait être amusant pour vos clients tout en vous procurant de meilleures données ? Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Découvrez Typeform : des formulaires élégants et réactifs que vous pouvez personnaliser selon votre marque. Si votre formulaire a une apparence conviviale, les clients échangeront plus d'informations avec vous. Vous pourrez ensuite envoyer automatiquement ces retours d'opinion où que vous soyez grâce à plus de 120 intégrations avec vos applications préférées. Le tout sans aucun code. En savoir plus sur Typeform

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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SogoCX permet aux entreprises de personnaliser, de mettre en place et de tirer des enseignements d'un programme complet de gestion de l'expérience client.
La plateforme SogoCX est conçue pour aider les entreprises à recueillir et à analyser les commentaires de leurs principales parties prenantes et à en tirer des enseignements utiles. De la conception à la distribution en passant par l'analyse et le suivi en boucle fermée, la plateforme SogoCX permet de mettre en place un programme complet de gestion de l'expérience client. Les informations exploitables en temps réel, le suivi complet du parcours client, le traitement du langage naturel et l'analyse prédictive sont autant d'éléments conçus pour résoudre les défis de l'entreprise. En savoir plus sur Sogolytics

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à Userlike. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Créez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
Des clients satisfaits et prospères sont le moteur de toute entreprise. Ce sont eux qui vous permettront de stimuler et d'optimiser votre croissance. Vous pouvez assurer la satisfaction de vos clients, mais pour ce faire, vous devez véritablement les comprendre et comprendre leurs impressions sur vous. Mesurez la satisfaction des clients avec les enquêtes Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar

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Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client. En savoir plus sur Podium

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