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Pourquoi Capterra est gratuit
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

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Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
Stimulez la satisfaction des clients grâce à Momentive en identifiant les domaines d'améliorer après des interactions client essentielles. Grâce aux programmes CSAT spécialisés, vous pouvez mesurer la satisfaction client en temps réel sur plusieurs canaux, l'associer à des produits, services ou processus spécifiques et permettre à vos équipes de répondre rapidement aux commentaires en déclenchant des actions de suivi. Contactez l'éditeur pour en savoir plus à propos des programmes CSAT sur mesure pour votre entreprise. En savoir plus sur Momentive

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Mesurez et améliorez la satisfaction client avec les enquêtes CSAT de Zonka Feedback. Recueillez les opinions intégrées à l'application, sur tablettes, par e-mail ou par SMS. En savoir plus sur Zonka Feedback
Le logiciel Zonka Feedback CSAT vous aide à recueillir les opinions des clients en temps réel avec CSAT Surveys. Suivez votre satisfaction client avec des réponses en temps réel et des rapports puissants, identifiez les clients mécontents, agissez et évitez de les perdre. Personnalisez les enquêtes avec votre logo, image de marque, arrière-plan et vos questions. Accédez à des rapports CSAT détaillés et en temps réel, tels que CSAT Meter Report, Trends Report, CSAT basé sur la localisation, Text Analytics, etc. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir à et d'améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. Offrant un grand choix de canaux d'opinion pour la satisfaction client, elle est idéale pour connaître facilement les parties du parcours client nécessitant une attention particulière, prioriser l'action stratégique, partager des tableaux de bord pertinents dans l'ensemble de l'organisation et fermer la boucle des interactions client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Sprinklr aide les entreprises à fournir des soins de classe mondiale pour assurer la satisfaction des clients, grâce à un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de satisfaction client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes, à chaque point de contact. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis. En savoir plus sur Podium
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client. En savoir plus sur Podium

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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. En savoir plus sur Key Survey

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Recueillez plus d'opinions de la part de vos clients et offrez-leur une meilleure expérience client. Utilisez 20 intégrations natives pour agir sur les opinions des clients. En savoir plus sur Survicate
Measure customer satisfaction with an easy and intuitive tool dedicated to small-to-medium-sized companies. Survicate is a powerful survey, NPS, and feedback management software that helps you capture more customer feedback and improve customer satisfaction. Run email, link, web, and mobile surveys that collect responses in minutes. — Perfect solution for small-to-medium-sized companies (SMBs.) — Easy integration with Intercom, HubSpot & more (native, code-free) — 100+ various free-to-us En savoir plus sur Survicate

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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat
Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service.

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Interagissez mieux avec vos clients grâce aux enquêtes conversationnelles. Évaluez périodiquement vos clients et améliorez leur satisfaction. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous aide à créer des enquêtes interactives sur les opinions des clients. Mesurez l'indice de satisfaction client, identifiez et résolvez les problèmes, fermez la boucle de rétroaction et améliorez les relations avec les clients, sans effort. Évaluez périodiquement vos clients avec Recurring Surveys et suivez à la trace votre score CSAT. Les options de partage faciles vous permettent de contacter vos clients via le web, les appareils mobiles, les réseaux sociaux et les e-mails pour collecter facilement les opinions de vos clients, partout et à tout moment. En savoir plus sur SurveySparrow

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel de satisfaction client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle). La solution vous permet d'effectuer des recherches vidéo à grande échelle. En savoir plus sur Sonar
Obtenez des informations de meilleure qualité plus rapidement. Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive qui permet aux spécialistes comme aux non-spécialistes de l'UX (User Experience) de mener des recherches vidéo par le biais d'entretiens qualitatifs non modérés. En savoir plus sur Sonar

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent vous aide à exploiter la puissance d'un progiciel d'analytique complet qui vous offre des outils d'analyse de données et de reporting performants. Analysez rapidement l'efficacité de votre service client en segmentant les données par agent ou par type d'interaction. Découvrez plus de 180 fonctionnalités destinées au service client, notamment des fonctions de gamification et un CRM (Customer Relations Management) intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Ce logiciel de gestion peut vous aider à améliorer la satisfaction des clients et du personnel soignant, pour devenir une agence primée. En savoir plus sur Home Care Pulse | Experience Management
Ce logiciel de gestion peut vous aider à améliorer la satisfaction des clients et du personnel soignant, pour devenir une agence primée.

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Gestion des avis de satisfaction client. Augmente les profits, réduit les désabonnements, vous permet d'obtenir plus d'avis en ligne. Oui, ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des documents d'enquête à vos clients à partir d'un superbe modèle. Une fois les feedbacks reçus, l'application enverra les informations au collaborateur responsable de l'intervention. En accédant aux scores de satisfaction de vos employés, vous pourrez plus facilement déterminer qui mérite une augmentation et qui doit être licencié. Gardez vos meilleurs employés et obtenez plus d'avis en ligne. Ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner

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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est le meilleur logiciel de satisfaction client pour vous aider à gérer vos informations et retours clients ! Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail avec la plateforme sans codage de monday.com. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez-les où vous le souhaitez ou partagez un lien pour obtenir instantanément les commentaires des clients. Compilez tous vos retours clients dans un tableau simple et visuel, analysez vos réponses et décomposez-les selon différents paramètres. En savoir plus sur monday.com

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Canada Produit local
----> Le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à Userlike. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Ne vous contentez pas d'envoyer un autre sondage ennuyeux : Typeform rend les retours d'opinion clients amusants grâce à de beaux formulaires interactifs. En savoir plus sur Typeform
Et si donner des retours d'opinion pouvait être amusant pour vos clients tout en vous procurant de meilleures données ? Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Découvrez Typeform : des formulaires élégants et réactifs que vous pouvez personnaliser selon votre marque. Si votre formulaire a une apparence conviviale, les clients échangeront plus d'informations avec vous. Vous pourrez ensuite envoyer automatiquement ces retours d'opinion où que vous soyez grâce à plus de 120 intégrations avec vos applications préférées. Le tout sans aucun code. En savoir plus sur Typeform

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Automatisez vos opérations de satisfaction client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer la satisfaction des clients et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Tidio est la plateforme de service client qui vous permet d'améliorer la satisfaction des clients en combinant chat en direct et chatbots. Grâce à Tidio, vos clients peuvent vous joindre en temps réel lorsque vous êtes disponible ou obtenir de l'aide via des chatbots lorsque vous êtes occupé. Ces chatbots alimentés par IA peuvent prendre des commandes pour vous, répondre instantanément à 40 % des demandes des clients, recueillir les opinions des clients et réduire les temps de réponse et de résolution. En savoir plus sur Tidio

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée. En savoir plus sur Playvox
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures. En savoir plus sur Playvox

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Obtenez une vue d'ensemble de la satisfaction des clients grâce à la gamme d'outils de reporting personnalisables de Centercode. En savoir plus sur Centercode
Découvrez les caractéristiques et les domaines de produits qui intéressent le plus vos clients. La plateforme Centercode offre de nombreux outils de reporting et des tableaux de bord personnalisables, vous offrant une vision claire de ce qui plaît à vos clients et quels domaines nécessitent votre attention immédiate. En savoir plus sur Centercode

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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Améliorez la satisfaction de vos clients et entretenez-les tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Améliorer la satisfaction client est l'un des aspects les plus importants de votre activité. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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Bold360 est une solution de satisfaction des clients optimisée par IA qui fournit des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value. En savoir plus sur Genesys DX
Bold360 est une plateforme de satisfaction des clients optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : faire preuve de sensibilité à leur égard. En savoir plus sur Genesys DX

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Collectez, affichez et partagez des témoignages et des avis de clients par le biais d'un processus entièrement automatisé. Rejoignez plus de 5 000 entreprises qui automatisent l'expérience sociale avec Endorsal. En savoir plus sur Endorsal
La collecte de témoignages de haute qualité est importante pour chaque entreprise. Mais cela a toujours été un échange long et pénible de va-et-vient. Endorsal rationalise l'ensemble du processus en l'automatisant entièrement, ce qui permet à votre entreprise d'économiser du temps et de l'argent. Augmentez les conversions, fidélisez les clients et renforcez votre marque. Plus de 5 000 entreprises utilisent les puissants outils d'automatisation des témoignages de Endorsal. Demandez la version d'essai gratuite et découvrez pourquoi. En savoir plus sur Endorsal

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Utilisez Qualaroo pour concevoir des enquêtes CSAT et analyser les opinions avec l'analyse du sentiment d'IA pour améliorer l'expérience et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo est un logiciel d'enquête et d'analyse doté de fonctions de reporting avancées pour vous aider à évaluer l'expérience client. Créez des enquêtes CSAT (Customer Satisfaction Score) ainsi que des enquêtes CES, NPS, SUS (Customer Effort Score, Net Promoter Score, System Usability Scale), des enquêtes d'intention de sortie à partir de zéro avec une marque personnelle ou utilisez des modèles prêts à l'emploi avec plus de 100 questions. Tirez parti de l'analyse des sentiments pour décoder les réponses en texte libre en temps réel. Intégrez Salesforce et Hubspot pour partager les opinions CSAT sur plusieurs plateformes et prenez des mesures proactives afin d'améliorer la satisfaction des clients en général. En savoir plus sur Qualaroo

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Plateforme d'analyse des opinions En savoir plus sur Thematic
Thematic est une plateforme d'analyse des opinions destinée aux analystes des moyennes et grandes entreprises. L'éditeur aide les équipes axées sur les données à hiérarchiser les améliorations pour optimiser l'expérience client et produit. L'éditeur analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels à l'aide d'une IA (intelligence artificielle) primée. Vous pouvez facilement modifier les thèmes, trouver des informations exploitables approfondies et partager des rapports professionnels avec votre entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, Typeform et à d'autres outils de collecte d'opinions. En savoir plus sur Thematic

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STAMP est une plateforme d'automatisation de la rétention B2B qui détermine à quel point vous répondez aux besoins de vos clients les plus importants. En savoir plus sur STAMP
STAMP est une plateforme B2B de rétention et d'automatisation pour les entreprises avec > 25 millions de dollars en chiffre d'affaires qui visualise les données en temps réel, en commençant par un tableau de bord récapitulatif de votre base de clients, tout en permettant d'accéder à chaque client. STAMP fournit également des analyses comparatives par décideur, entreprise et gestionnaire de compte. STAMP permet aux organisations d'analyser les éléments les plus importants pour leurs clients, de mesurer les performances dans des catégories clés et de mettre en œuvre Playbooks pour conserver les comptes clés. En savoir plus sur STAMP

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Augmentez la satisfaction de vos clients avec JustLikeAPI. Analysez les avis et répondez-y à partir d'un espace unique. En savoir plus sur justLikeAPI
Vous voulez en savoir plus sur la satisfaction de vos clients ? JustLikeAPI est là pour vous aider. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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Canada Produit local
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client. En savoir plus sur IntouchSurvey
Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux de bord personnalisés, à la logique intégrée et aux filtres simples qui vous aident à explorer vos données. Gérez l’intégrité des enquêtes et utilisez une protection anti-lassitude. Conservez toutes vos données de contact en un seul endroit pour simplifier les déploiements d'enquêtes et suivre les réponses au fil du temps. Allez au-delà de la capture de données, définissez des objectifs d'amélioration et comparez les performances au fil du temps. En savoir plus sur IntouchSurvey

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Pxida fournit une analyse détaillée de l'opinion des clients pour les petites et moyennes entreprises afin de mieux satisfaire les clients et d'améliorer les résultats. En savoir plus sur PxidaCX
Pxida est un nouveau produit doté de technologies et d'analytics utilisé par les marques mondiales pour comprendre leurs clients dans un outil logiciel rapide et facile à déployer conçu spécifiquement pour les entreprises et organisations plus petites. Cette solution ne nécessite aucune formation et est simple et intuitive à utiliser. Vous utiliserez des analyses et des enquêtes conçues par des experts en étude de marché et des scientifiques de données hautement expérimentés à l'aide des dernières technologies d'analytics. Laissez les experts faire votre travail ! En savoir plus sur PxidaCX

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