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Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
Stimulez la satisfaction des clients grâce à Momentive en identifiant les domaines d'améliorer après des interactions client essentielles. Grâce aux programmes CSAT spécialisés, vous pouvez mesurer la satisfaction client en temps réel sur plusieurs canaux, l'associer à des produits, services ou processus spécifiques et permettre à vos équipes de répondre rapidement aux commentaires en déclenchant des actions de suivi. Contactez l'éditeur pour en savoir plus à propos des programmes CSAT sur mesure pour votre entreprise. En savoir plus sur Momentive

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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

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Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client. En savoir plus sur IntouchSurvey
Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux de bord personnalisés, à la logique intégrée et aux filtres simples qui vous aident à explorer vos données. Gérez l’intégrité des enquêtes et utilisez une protection anti-lassitude. Conservez toutes vos données de contact en un seul endroit pour simplifier les déploiements d'enquêtes et suivre les réponses au fil du temps. Allez au-delà de la capture de données, définissez des objectifs d'amélioration et comparez les performances au fil du temps. En savoir plus sur IntouchSurvey

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord. En savoir plus sur Keatext
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext

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Automatisez vos opérations de satisfaction client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat
Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. En savoir plus sur Key Survey

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent vous aide à exploiter la puissance d'un progiciel d'analytique complet qui vous offre des outils d'analyse de données et de reporting performants. Analysez rapidement l'efficacité de votre service client en segmentant les données par agent ou par type d'interaction. Découvrez plus de 180 fonctionnalités destinées au service client, notamment des fonctions de gamification et un CRM (Customer Relations Management) intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Ce logiciel de gestion peut vous aider à améliorer la satisfaction des clients et du personnel soignant, pour devenir une agence primée. En savoir plus sur Home Care Pulse | Experience Management
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Gestion des avis de satisfaction client. Augmente les profits, réduit les désabonnements, vous permet d'obtenir plus d'avis en ligne. Oui, ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des documents d'enquête à vos clients à partir d'un superbe modèle. Une fois les feedbacks reçus, l'application enverra les informations au collaborateur responsable de l'intervention. En accédant aux scores de satisfaction de vos employés, vous pourrez plus facilement déterminer qui mérite une augmentation et qui doit être licencié. Gardez vos meilleurs employés et obtenez plus d'avis en ligne. Ce logiciel fait ça aussi ! En savoir plus sur Quality Driven Software

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Upzelo aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter leur taux de rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
Upzelo est une plateforme web qui aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer leur taux de satisfaction client. Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs. Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention. En savoir plus sur Upzelo

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner

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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer la satisfaction des clients et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Tidio est la plateforme de service client qui vous permet d'améliorer la satisfaction des clients en combinant chat en direct et chatbots. Grâce à Tidio, vos clients peuvent vous joindre en temps réel lorsque vous êtes disponible ou obtenir de l'aide via des chatbots lorsque vous êtes occupé. Ces chatbots alimentés par IA peuvent prendre des commandes pour vous, répondre instantanément à 40 % des demandes des clients, recueillir les opinions des clients et réduire les temps de réponse et de résolution. En savoir plus sur Tidio

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est le meilleur logiciel de satisfaction client pour vous aider à gérer vos informations et retours clients ! Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail avec la plateforme sans codage de monday.com. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez-les où vous le souhaitez ou partagez un lien pour obtenir instantanément les commentaires des clients. Compilez tous vos retours clients dans un tableau simple et visuel, analysez vos réponses et décomposez-les selon différents paramètres. En savoir plus sur monday sales CRM

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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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Ne vous contentez pas d'envoyer un autre sondage ennuyeux : Typeform rend les retours d'opinion client amusants grâce à de beaux formulaires interactifs. En savoir plus sur Typeform
Et si donner des retours d'opinion pouvait être amusant pour vos clients tout en vous procurant de meilleures données ? Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Découvrez Typeform : des formulaires élégants et réactifs que vous pouvez personnaliser selon votre marque. Si votre formulaire a une apparence conviviale, les clients échangeront plus d'informations avec vous. Vous pourrez ensuite envoyer automatiquement ces retours d'opinion où que vous soyez grâce à plus de 120 intégrations avec vos applications préférées. Le tout sans aucun code. En savoir plus sur Typeform

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

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Mesurez et améliorez la satisfaction client avec les enquêtes CSAT de Zonka Feedback. Recueillez les opinions intégrées à l'application, sur tablettes, par e-mail ou par SMS. En savoir plus sur Zonka Feedback
Le logiciel Zonka Feedback CSAT vous aide à recueillir les opinions des clients en temps réel avec CSAT Surveys. Suivez votre satisfaction client avec des réponses en temps réel et des rapports puissants, identifiez les clients mécontents, agissez et évitez de les perdre. Personnalisez les enquêtes avec votre logo, image de marque, arrière-plan et vos questions. Accédez à des rapports CSAT détaillés et en temps réel, tels que CSAT Meter Report, Trends Report, CSAT basé sur la localisation, Text Analytics, etc. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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Améliorez la satisfaction de vos clients et entretenez-les tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Améliorer la satisfaction client est l'un des aspects les plus importants de votre activité. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

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Un logiciel léger centré sur la satisfaction des clients pour les produits et services en ligne. En savoir plus sur Survicate
Mesurez la satisfaction des clients avec un outil simple et intuitif dédié aux petites et moyennes entreprises. Survicate est un puissant logiciel de gestion des enquêtes, du score NPS et des opinions qui vous aide à recueillir davantage d'opinions de la part de vos clients et à améliorer leur satisfaction. Réalisez des enquêtes par e-mail, lien, web et mobile qui recueillent des réponses en quelques minutes. ✅ Solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Plus de 100 services gratuits différents. En savoir plus sur Survicate

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Utilisez Qualaroo pour concevoir des enquêtes CSAT et analyser les opinions avec l'analyse du sentiment d'IA pour améliorer l'expérience et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo est un logiciel d'enquête et d'analyse doté de fonctions de reporting avancées pour vous aider à évaluer l'expérience client. Créez des enquêtes CSAT (Customer Satisfaction Score) ainsi que des enquêtes CES, NPS, SUS (Customer Effort Score, Net Promoter Score, System Usability Scale), des enquêtes d'intention de sortie à partir de zéro avec une marque personnelle ou utilisez des modèles prêts à l'emploi avec plus de 100 questions. Tirez parti de l'analyse des sentiments pour décoder les réponses en texte libre en temps réel. Intégrez Salesforce et Hubspot pour partager les opinions CSAT sur plusieurs plateformes et prenez des mesures proactives afin d'améliorer la satisfaction des clients en général. En savoir plus sur Qualaroo

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Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires. En savoir plus sur Skilljar Customer Education
Skilljar est l'une des principales plateformes de formation conçue spécialement pour l'enseignement externe. Les équipes de formation client et d'habilitation des centaines d'entreprises innovantes comptent sur Skilljar pour intégrer, engager et fidéliser avec succès les clients. La plateforme Skilljar permet aux entreprises de technologie, d'assurance, de santé, de transport et de fabrication, de former les utilisateurs à chaque étape du parcours des clients, ce qui augmente considérablement les chances de satisfaction des clients et les relations à long terme. En savoir plus sur Skilljar Customer Education

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Plateforme d'analyse des opinions En savoir plus sur Thematic
Thematic est une plateforme d'analyse des opinions destinée aux analystes des moyennes et grandes entreprises. L'éditeur aide les équipes axées sur les données à hiérarchiser les améliorations pour optimiser l'expérience client et produit. L'éditeur analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels à l'aide d'une IA (intelligence artificielle) primée. Vous pouvez facilement modifier les thèmes, trouver des informations exploitables approfondies et partager des rapports professionnels avec votre entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, Typeform et à d'autres outils de collecte d'opinions. En savoir plus sur Thematic

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STAMP est une plateforme d'automatisation de la rétention B2B qui détermine à quel point vous répondez aux besoins de vos clients les plus importants. En savoir plus sur STAMP
STAMP est une plateforme B2B de rétention et d'automatisation pour les entreprises avec > 25 millions de dollars en chiffre d'affaires qui visualise les données en temps réel, en commençant par un tableau de bord récapitulatif de votre base de clients, tout en permettant d'accéder à chaque client. STAMP fournit également des analyses comparatives par décideur, entreprise et gestionnaire de compte. STAMP permet aux organisations d'analyser les éléments les plus importants pour leurs clients, de mesurer les performances dans des catégories clés et de mettre en œuvre Playbooks pour conserver les comptes clés. En savoir plus sur STAMP

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Customer communication management (CCM) is a planned strategy that allows organizations to design,manage, & deliver all outbound tasks. En savoir plus sur FCI Customer Communication Management
FCI is Customer Communications and Experience Management organization. We are keenly focused on delivering the world’s most meaningful customer experiences by using our SaaS offerings. FCI CCM is a smart solution that aims at bridging the gap between organizations and their customers by helping them create, manage and deliver dynamic, interactive, and personalized Omnichannel communications. For more information about FCI, visit https://fci-ccm.com/ En savoir plus sur FCI Customer Communication Management

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Augmentez la satisfaction de vos clients avec JustLikeAPI. Analysez les avis et répondez-y à partir d'un espace unique. En savoir plus sur justLikeAPI
Vous voulez en savoir plus sur la satisfaction de vos clients ? JustLikeAPI est là pour vous aider. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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Outils et processus intégrés pour augmenter la satisfaction des clients et les recettes. En savoir plus sur Guest Satisfaction Surveys
Recueillez des opinions précieuses directement auprès des clients grâce à des enquêtes personnalisables. Transformez les informations en actions et observez la satisfaction des clients, les revenus et la demande augmenter. En savoir plus sur Guest Satisfaction Surveys

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Canada Produit local
Press'nXPress est une solution tout-en-un d'opinion des clients et des employés qui génère des informations pour offrir de meilleures expériences. En savoir plus sur Press'nXPress
Press'nXPress aide les organisations à améliorer l'expérience client et la motivation des collaborateurs en leur fournissant des informations en temps réel. Une solution d'opinions qui mesure en permanence la satisfaction à tous les points de contact physiques et numériques. Analyse automatiquement les données et génère des informations exploitables qui permettent aux organisations de détecter les lacunes en matière d'expérience, de prendre des mesures et de fermer la boucle d'opinions des clients. Utilise des scores métriques des expériences tels que XPress, NPS, CSAT, eNPS, eSAT et le score de sentiment. En savoir plus sur Press'nXPress

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk offre l'une des meilleures solutions de service support client du secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement. En savoir plus sur Zendesk

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution permet aux marques d'augmenter la satisfaction des clients. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à Userlike. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client. En savoir plus sur Podium

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Créez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar

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