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Logiciels de saisie de données

Un logiciel de saisie de données élimine la saisie manuelle fastidieuse et laborieuse en fournissant des outils d'extraction, de vérification et de transfert automatiques des données vers une base de données système. Ce logiciel constitue une partie essentielle des logiciels de création de formulaires et des logiciels de gestion documentaire.

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Une application hautement configurable avec une IU de type tableur et formulaire. Concevez et mettez rapidement en œuvre des solutions adaptées à vos besoins. En savoir plus sur Intellimas
Intellimas est une solution d'entreprise hautement configurable avec des fonctionnalités de tableur. Cela vous permet de créer une variété d'applications web que les utilisateurs finaux aimeront à coup sûr. Intellimas est conçu pour la saisie rapide des données, l'analytique, la gestion des exceptions et la collecte facile des données en direct à partir d'autres systèmes, si nécessaire. L'IU (interface utilisateur) en tableau permet une transition facile depuis les feuilles de calcul. Cet affichage complet associé à la nouvelle vue de formulaire vous offre la flexibilité nécessaire pour gérer un nombre illimité d'utilisations finales. En savoir plus sur Intellimas

Fonctionnalités

  • Scan et analyse d'image
  • Détection d'abréviations
  • Importation et exportation de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Formulaires personnalisables
  • Réplication de données
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité. En savoir plus sur Cognito Forms
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. En savoir plus sur Cognito Forms

Fonctionnalités

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Certifié USPS CASS, valide et corrige à la fois au point d'entrée et dans l'ensemble de votre base de données. En savoir plus sur AccuMail frameworks
AccuMail Verify et Frameworks : - Valide, corrige et normalise les adresses. - Réduit le gaspillage grâce à une technologie avancée de détection des doublons. - S'intègre facilement dans pratiquement toutes les applications. - Est entièrement évolutif pour s'adapter à la taille de votre organisation, y compris les environnements multiutilisateurs. - Offre un traitement intégré optionnel et en temps réel des changements d'adresse. - Est disponible dans une édition PAVE Certified Mailers pour le tri préalable des envois postaux. En savoir plus sur AccuMail frameworks

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Magnitude Process Runner est un puissant logiciel d'automatisation SAP qui simplifie la saisie des données et les tâches de gestion des données à l'aide de Microsoft Excel. En savoir plus sur Process Runner
Magnitude Process Runner facilite et accélère la saisie et la gestion des données SAP. Permettez aux utilisateurs professionnels de télécharger des données depuis et vers SAP à l'aide de Microsoft Excel sans l'aide du service informatique. Éliminez les tâches répétitives de saisie de données, simplifiez les flux de travail et améliorez considérablement la qualité et la productivité des données. Avec Process Runner, vous pouvez facilement prendre en charge de grandes transactions de données complexes et exécuter des T-Codes, des BAPI, des scripts GUI et l'extraction de données, sans modification de la configuration SAP back-end. En savoir plus sur Process Runner

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Logiciel de saisie de données de pointe. Créez, rassemblez des données et collaborez depuis n'importe où. Configuration facile, intégrations et assistance dédiée. En savoir plus sur Forms On Fire
Forms on Fire est un logiciel de saisie de données de premier plan. Créez des formulaires numériques, recueillez des données et collaborez, à partir de n'importe quel appareil et en tout lieu. La mise en œuvre est rapide et facile grâce à un générateur de formulaires par glisser-déposer, à des dizaines d'intégrations logicielles et à des champs préremplis utilisant les données de vos systèmes. Bénéficiez de services d'assistance dédiés et de personnalisations pour ce logiciel d'entreprise afin de transformer vos formulaires papier et vos flux de travail manuels en expériences numériques transparentes. Essayez la version d'essai gratuite ou programmez une démonstration dès aujourd'hui. En savoir plus sur Forms On Fire

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Conception d'études, EDC, ePRO, IxRS et visualisation de données riches, le tout sur une seule plateforme conviviale. La nouvelle façon de gérer vos données cliniques. En savoir plus sur OpenClinica
Les protocoles sont complexes. Obtenir des données ne devrait pas l'être. Avec un concepteur d'études collaboratif par glisser-déposer et des formulaires mobiles pour vos sites et vos sujets, OpenClinica fait bien plus que recueillir des données. Il offre une meilleure expérience. Résultat ? Des données de meilleure qualité pour vos études, à un coût réduit, ce qui facilite également la budgétisation. Chaque déploiement comprend un hébergement cloud sécurisé et performant sur AWS, une validation documentée, et la conformité FDA, EMA, GDPR et HIPAA En savoir plus sur OpenClinica

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Créez des formulaires puissants en ligne. Recueillez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

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Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum
Rossum imagine un monde où une seule personne peut traiter sans difficulté un million de documents par an. L'éditeur fournit des fonctions d'automatisation de la saisie et du traitement des documents à plus de 275 entreprises à travers le monde, notamment Bosch, Panasonic et Master Trust Bank of Japan. Axée sur une productivité et précision inégalées, cette solution cloud native axée sur l'IA (intelligence artificielle) permet de transformer le traitement des documents, de répondre aux risques, d'améliorer les relations commerciales et de mettre au jour des informations stratégiques en temps réel. En savoir plus sur Rossum

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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les données sur le terrain en ligne ou hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

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Améliorez votre saisie de données avec Jotform Entreprise, un outil tout-en-un pour collecter des données avec des formulaires.
Améliorez votre saisie de données avec Jotform Entreprise, l'outil ultime de collecte de données et de création de formulaires. Idéal pour automatiser la collecte de données. Gagnez du temps en créant des formulaires une seule fois et en les envoyant à plusieurs utilisateurs. Jotform Entreprise peut permettre d'accélérer le processus de collecte en offrant aux utilisateurs un moyen de collaborer efficacement sur des projets et de créer des rapports de données professionnels. Aucun codage requis. En savoir plus sur Jotform

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La collecte de données devient enfin amusante. Les formulaires Typeform sont amusants à remplir, faciles à créer et se connectent à vos applications préférées grâce à plus de 120 intégrations.
Automatisez la collecte de données et faites-la évoluer avec élégance. 95 % des utilisateurs obtiennent plus facilement un plus grand nombre de données en passant à Typeform. Les formulaires interactifs, entièrement personnalisables et axés sur le design font de la collecte de données un jeu d'enfant, le tout protégé par une sécurité de niveau professionnel. Plus de 120 intégrations performantes envoient automatiquement des données où que vous soyez, afin qu'elles s'intègrent parfaitement dans votre flux de travail. Aucun codage ni aucune intégration nécessaire : démarrez rapidement et facilement. En savoir plus sur Typeform

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UiPath s'adresse aux entreprises de tous les secteurs qui souhaitent automatiser facilement leurs processus commerciaux basés sur le web, SAP et Citrix.
UiPath RPA est une plateforme de haut niveau conçue pour automatiser de manière fluide la saisie des données dans n'importe quelle application web ou bureautique. Elle prend en charge Excel et assure l'intégration avec SAP et Citrix. Démarrez facilement et rapidement grâce à l'enregistreur intégré qui lit et rejoue à l'écran vos actions. Non seulement il vous fait gagner un nombre incalculable d'heures de travail et ne nécessite ni code ni script, mais UiPath offre en plus une précision totale de lecture. Cette technologie indépendante fonctionne avec HTML, Flash, AJAX, PDF, Java et Silverlight. En savoir plus sur UiPath

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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur MuleSoft Anypoint Platform

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Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

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Canada Produit local
ProntoForms permet aux utilisateurs sur le terrain de collecter des données fiables et enrichies sur leurs appareils mobiles. La saisie de données n'a jamais été aussi simple.
ProntoForms est un leader des applications professionnelles de terrain. Ce qui vous prenait autrefois des heures ne prend plus que quelques minutes. Permettez à vos techniciens de terrain de collecter des données enrichies, de manière fiable et en temps réel, directement sur leurs appareils mobiles, même s'ils n'ont aucune connexion réseau. Cette plateforme low-code vous permet de créer des applications personnalisées et intuitives qui s'adaptent à mesure que vous saisissez des informations. Renvoyez instantanément les données au bureau grâce à une intégration transparente à votre système métier ou à votre service cloud. La saisie de données n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur TrueContext

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc. En savoir plus sur AutoEntry

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Amazon Relational Database Service (RDS) facilite la configuration, l'exploitation et la mise à l'échelle d'une base de données, y compris Aurora, MySQL et PostgreSQL.
Amazon Relational Database Service (RDS) facilite la configuration, l'exploitation et la mise à l'échelle d'une base de données dans le cloud. Ce service offre une capacité de redimensionnement économique tout en automatisant les tâches d'administration fastidieuses telles que le provisionnement matériel, la configuration, les correctifs et les sauvegardes. Cela vous permet de vous concentrer sur vos applications. Amazon RDS est disponible sur plusieurs types d'instances de bases de données (optimisées pour la mémoire, les performances ou les E/S) et vous offre six moteurs de base de données familiers au choix. En savoir plus sur Amazon RDS

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Gagnez du temps en remplaçant les documents et processus inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire.
GoCanvas est un logiciel cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs appareils mobiles et leurs tablettes. Les utilisateurs de GoCanvas ont la possibilité de déployer rapidement des formulaires auprès de leur personnel d'interventions et de créer des formulaires supplémentaires directement sur leur appareil grâce au créateur de type glisser-déposer convivial. Les données peuvent ensuite être partagées dans l'ensemble de l'entreprise et intégrées à un système de back-end existant. En savoir plus sur GoCanvas

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Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation complète avec RPA, DPA, IA et process mining, optimisée par IA et ne demandant que très peu de programmation.
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation cloud complète et de bout en bout qui permet aux entreprises d'automatiser et d'optimiser leurs processus métier en toute sécurité. En s'appuyant sur le RPA (Robotic Process Automation), le DPA (Digital Process Automation), l'IA (intelligence artificielle) et la prospection des processus, les entreprises peuvent découvrir des possibilités d'automatisation, automatiser les applications modernes avec des connexions API (Application Programming Interface) et les systèmes hérités avec l'automatisation de l'IU (interface utilisateur), orchestrer à l'échelle et développer leurs applications, robots conversationnels, sites web, etc. En savoir plus sur Microsoft Power Automate

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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Votre système d'exploitation de données professionnel : collectez, organisez et comprenez vos données.
Alimentez votre collecte de données avec des formulaires en ligne esthétiques, mais puissants, qui ne nécessitent aucun codage pour être configurés. Capturez des leads, créez des flux de travail, collectez des paiements, gérez des enquêtes, etc. Rejoignez plus de 20 000 entreprises et essayez Formaloo gratuitement. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez dès maintenant, lancez-vous aujourd'hui. En savoir plus sur Formaloo

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Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin de n'importe où pour rationaliser les opérations de votre entreprise.
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin pour rationaliser les opérations de votre entreprise. L'interface utilisateur est hautement personnalisable et répond à vos propres besoins en matière de flux de travail. Cette solution offre des fonctionnalités de collecte de données, d'évaluation et de collaboration entre équipes. De plus, vous pouvez intégrer les services les plus utilisés, notamment à partir de Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web. En savoir plus sur Ninox

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Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays. En savoir plus sur 123FormBuilder

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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