222 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et stimulez l'efficacité de votre activité avec des formulaires mobiles de saisie électronique des données et de livraison. En savoir plus sur Device Magic
Device Magic est un logiciel de formulaires et une application de collecte de données qui remplace les formulaires papier peu fiables par la saisie électronique des données sur les appareils mobiles. Créez vos propres formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Transférez des données précises du terrain au bureau en temps réel grâce aux smartphones et tablettes. Collectez des données même lorsque les appareils mobiles ne sont pas connectés à Internet. Envoyez des données aux formats PDF, Word, d'e-mail, etc. Connectez les données à d'autres applications avec plus de 700 intégrations possibles. En savoir plus sur Device Magic

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un logiciel moderne et évolutif de saisie électronique des données (EDC) qui permet aux utilisateurs de recueillir, de valider, de transmettre et d'analyser des données cliniques de manière simple et sécurisée. En savoir plus sur Viedoc
Un logiciel d'EDC moderne et évolutif qui permet aux promoteurs d'essais cliniques et aux sites d'étude de recueillir, de valider, de transmettre et d'analyser des données cliniques de manière simple et sécurisée. Ce logiciel (qui a fait ses preuves depuis 2003) satisfait largement toutes les normes réglementaires. Conçu pour être aussi intuitif que possible, Viedoc permet aux utilisateurs de gagner du temps et d'éviter les frustrations à tous les niveaux. Les organismes d'essais cliniques peuvent ainsi se concentrer davantage sur l'innovation et le leadership. En savoir plus sur Viedoc

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android. En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Marvin fournit des outils intuitifs et faciles à utiliser qui ne requièrent aucune connaissance en programmation. En savoir plus sur Marvin EDC
La solution logicielle de XClnical Marvin comprend un système EDC certifié CDISC qui s'intègre à de nombreux modules tels que la randomisation, les résultats des patients, le DDE, la gestion des essais cliniques, la tabulation CDISC, le reporting, le codage, etc. Le portefeuille de logiciels de l'éditeur vous permet de gérer le cycle de vie complet d'une étude clinique à l'aide d'une seule solution intégrée. En savoir plus sur Marvin EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Encapsia est une des principales solutions pour la saisie, la gestion et le reporting des données EDC et de source électronique en temps réel. En savoir plus sur Encapsia
Encapsia rationalise la capture, la gestion et le reporting des données d'essais cliniques à l'aide de n'importe quelle source électronique ou EDC. La base de données unifiée vous donne un accès en temps réel à toutes vos données avec des informations exploitables pour une prise de décision plus éclairée et immédiate. Téléchargement et gestion de données tierces de premier plan, au sein de la même plateforme. Une intégration facile avec vos systèmes existants, associée à une tarification simple et prévisible, vous permet de bénéficier de technologies innovantes sans risque. Pourquoi attendre ? En savoir plus sur Encapsia

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Plateforme avancée, basée sur le cloud, facile à utiliser et puissante qui inclut des fonctions d'EDC (capture électronique de données), IWRS (système de réponse web interactive), ePRO (fourniture de médicaments et la surveillance des patients). En savoir plus sur MainEDC
Plateforme avancée, basée sur cloud, facile à utiliser et puissante qui inclut des fonctions d'EDC (capture électronique de données), IWRS (système de réponse web interactive), ePRO (fourniture de médicaments et la surveillance des patients). > 1 000 essais sur la plateforme. > 110 sponsors. Prise en charge de CDISC SDTM, traitement des données de laboratoire, codage médical automatisé (MeDRA, WHODrug, WHODD), fonctionnalité SEC, tous types de protocoles de randomisation et de traitement, exportation de données SAS, outils analytiques efficaces pour la surveillance des sponsors et des risques via RBM. Hébergement cloud privé (SaaS) pour chaque client. En savoir plus sur MainEDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %. En savoir plus sur Rossum
Il s'agit d'un service d'extraction de données de facturation utilisant l'IA (intelligence artificielle) qui peut être facilement personnalisé et intégré aux processus de votre entreprise. Tout type de mise en page : capture des données de n'importe quelle facture sans configuration de modèle. Déploiement rapide : démarrage de l'extraction dès le premier jour. Réduction de la charge de travail : diminution de 97 % des frappes au clavier et rapidité 6 fois supérieure à la saisie manuelle des données. Amélioration continue : apprentissage automatique pour chaque nouvelle facture. Extensibilité : intégration manuelle ou via RPA (Robotic Process Automation) ou API (Application Protocol Interface). De classe entreprise : solution cloud évolutive. En savoir plus sur Rossum

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Upflowy est un produit SaaS sans code qui donne aux utilisateurs un contrôle complet de la construction et des tests A/B de leurs flux d'inscription. En savoir plus sur Upflowy
Upflowy est un produit SaaS sans code qui vous donne un contrôle total sur votre flux d'inscription. Concevez, racontez l'histoire de votre marque, analysez chaque donnée, puis optimisez votre réussite. Vous serez en mesure de mesurer instantanément et à tout moment, avec des informations exploitables et des analyses d'entonnoir instantanées. Lors de l'optimisation, vous pouvez définir des expériences intelligentes avec des tests A/B et des capacités de personnalisation faciles à configurer. En savoir plus sur Upflowy

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
DataFax est un système d'essais cliniques mature et stable - un véritable système hybride. En savoir plus sur DFdiscover
Depuis 1992, DataFax offre ses services aux CRO, aux entreprises de produits pharmaceutiques et de matériel médical et aux organisations mondiales dévouées aux questions de santé. DataFax est un système EDC avec une approche hybride qui permet aux utilisateurs de concevoir des études/essais par EDC, sur papier ou les deux. L'éditeur propose une solution cloud/hébergée, mais les clients peuvent également choisir d'héberger la base de données en interne. Les utilisateurs peuvent choisir entre un modèle de facturation par étude ou une licence complète qui leur permet de réaliser plus de 100 études. En savoir plus sur DFdiscover

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud mobile sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Nintex vous permet de libérer le potentiel de votre entreprise en automatisant les processus commerciaux répétitifs et manuels. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Grâce à la plateforme de processus Nintex, les entreprises peuvent tirer parti de bots formés pour automatiser rapidement et à moindre coût les tâches de routine sans codage, ce dans une interface de type glisser-déposer facile à utiliser. Les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Medrio est l'un des principaux éditeurs de logiciels eClinical proposant des solutions de saisie électronique des données, eSource et ePRO rapides et faciles à utiliser. En savoir plus sur Medrio
Medrio est une entreprise leader dans le secteur des technologies de la santé proposant des solutions eClinical, notamment la saisie électronique des données, eSource et ePRO. Fondée en 2005, la suite de produits mobiles et la plateforme logicielle basée sur le cloud de l'entreprise fournissent des outils rapides, flexibles et faciles à utiliser pour la collecte et la gestion de données cliniques et les résultats obtenus par les patients. Les promoteurs d'études et les organisations de recherche sous contrat ont largement utilisé Medrio dans le cadre d'essais sur les médicaments, les dispositifs, le diagnostic et la santé animale. En savoir plus sur Medrio

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Offrez une valeur ajoutée à vos données. Research Manager propose une plateforme de recherche au sein de laquelle la gestion des processus et la collecte de données sont intégrées. En savoir plus sur Research Manager
Research Manager facilite les recherches menées dans le domaine des sciences de la vie grâce à une plateforme de recherche en ligne pour tout ce qui concerne la recherche et les homologations. La plateforme agit comme un point central au sein duquel les chercheurs peuvent accéder aux services et aux informations afin de développer et d’améliorer davantage les données. Research Manager propose également son expertise concernant la collecte, la validation et l’enrichissement des données. En savoir plus sur Research Manager

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
TrialKit confère à vos essais cliniques une technologie qui permet aux utilisateurs de recueillir, de consulter et de gérer les données de l'étude en tout lieu. En savoir plus sur TrialKit
TrialKit, une plateforme cloud disponible via une interface web et une application mobile native téléchargeable, permet la SED (saisie électronique des données) et la gestion de bout en bout d'essais cliniques pour les entreprises pharmaceutiques, de biotechnologies et d'équipements médicaux de toutes tailles. Concevez et déployez des études conformes aux réglementations en quelques jours plutôt qu'en plusieurs semaines grâce à un créateur de formulaires intuitif sans programmation requise. En savoir plus sur TrialKit

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail. En savoir plus sur FORM MarketX
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Conception d'études, EDC, ePRO, IxRS et visualisation de données riches, le tout sur une seule plateforme conviviale. La nouvelle façon de gérer vos données cliniques. En savoir plus sur OpenClinica
Les protocoles sont complexes. Obtenir des données ne devrait pas l'être. Avec un concepteur d'études collaboratif par glisser-déposer et des formulaires mobiles pour vos sites et vos sujets, OpenClinica fait bien plus que recueillir des données. Il offre une meilleure expérience. Résultat ? Des données de meilleure qualité pour vos études, à un coût réduit, ce qui facilite également la budgétisation. Chaque déploiement comprend un hébergement cloud sécurisé et performant sur AWS, une validation documentée, et la conformité FDA, EMA, GDPR et HIPAA En savoir plus sur OpenClinica

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Convertissez vos documents papier au format numérique : organisez vos processus en stockant facilement vos documents avec un accès à la demande. En savoir plus sur Agilysys DataMagine
DataMagine est une solution complète de gestion des documents qui propose des options d'intégration pour répondre aux besoins des clients sans développement personnalisé. L'éditeur rationalise les opérations et les processus des entreprises pour libérer le potentiel de leurs employés tout en respectant les exigences réglementaires et les exigences de conformité. L'éditeur aide ses clients à relever les plus grands défis, de la rationalisation des opérations de réception à la gestion et à la sécurisation des documents RH, en passant par l'amélioration de vos obligations financières et de vos processus Purchase to Pay. En savoir plus sur Agilysys DataMagine

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Canada Produit local
Système de saisie électronique des données (EDC) et de gestion des données, flexible et convivial, pour les essais cliniques et la recherche. En savoir plus sur Dacima Clinical Suite
Système de saisie électronique des données (EDC) et de gestion des données, flexible et convivial, pour les essais cliniques, la recherche épidémiologique, la randomisation du web (IWRS), les registres des patients, les EPRO (rapports électroniques de patient) et les sondages sur le web. Ce logiciel fournit l'interface la plus facile à utiliser et intuitive sur le marché avec des dispositifs et des options de conception non disponibles dans d'autres produits de logiciel. En savoir plus sur Dacima Clinical Suite

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Obtenez des informations en temps réel à partir d'une plateforme numérique mondiale comptant 500 000 patients et soignants. Créez votre sondage et obtenez rapidement des résultats. En savoir plus sur PatientLive
Obtenez des informations en temps réel à partir d'une plateforme numérique mondiale comptant 500 000 patients et soignants. PatientLive est une solution unique pour obtenir rapidement des réponses des patients et prendre de meilleures décisions grâce à une courte enquête. Cette solution intuitive est facile à utiliser : créez votre enquête, sélectionnez votre cible et accédez aux résultats en temps réel. Fonctionnalités : une à cinq questions par enquête, six types de questions, six pays (États-Unis, France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie), 36 conditions disponibles. En savoir plus sur PatientLive

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
ClinPlus EDC est le composant de saisie électronique des données de la suite logicielle ClinPlus eClinical visant à unifier les systèmes EDC, CTMS, eTMF et IWRS. En savoir plus sur ClinPlus EDC
ClinPlus EDC est le composant de saisie électronique des données du logiciel ClinPlus Clinical, qui offre des fonctionnalités EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System), eTMF (Electronic Trial Master File) et IWRS (Interactive Web Response System) au sein d'une plateforme unifiée, en utilisant une seule connexion pour accéder à une interface utilisateur personnalisée basée sur les rôles. ClinPlus EDC fournit des contenus d'étude rapidement et une navigation simplifiée en vue de gérer et collecter des données de manière rentable pour tous types d'essais cliniques créés via une mise en œuvre cloud privée et sécurisée. En savoir plus sur ClinPlus EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un logiciel avancé d'enregistrement de documents pour favoriser la catégorisation automatique, le traitement de volumes élevés, l'indexation intelligente, la reconnaissance d'écriture manuscrite, etc. En savoir plus sur CapturePoint
CapturePoint transforme intelligemment vos documents papier en fichiers électroniques consultables, en étant à même de les transférer vers des applications professionnelles essentielles, des processus et des flux de travail en tant que composant principal de n'importe quelle solution de bureau informatisée. Flexible et évolutif, CapturePoint automatise le processus de capture et d'indexation en fonction de vos besoins (indépendamment des besoins du secteur ou du département) sans interaction humaine, afin de réduire considérablement les coûts tout en améliorant la mise en conformité réglementaire au sein de votre entreprise. En savoir plus sur CapturePoint

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Rapports cliniques conformes, traçables et efficaces. Créez des études EDC et collectez des données d'essais cliniques sans rien oublier. Certifié CDISC. En savoir plus sur Ennov EDC
Concevez, déployez et capturez en toute simplicité des données d'études cliniques sur plusieurs centres avec une solution unique et complète. Ennov EDC est une solution eCRF qui peut prendre en charge des études cliniques de toutes tailles, y compris des tests au niveau mondial très vastes et complexes. Ennov EDC aide à faciliter l'obtention de données complètes et plus précises, ainsi qu'à améliorer la communication au sein des équipes. Peut être connecté aux outils Randomization, EDC Mobile et ePro d’Ennov. Certifié CDISC. En savoir plus sur Ennov EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Fielda est une plateforme de gestion de flux de travail et de collecte de données mobiles à faible niveau de code facile à utiliser et spécialement conçue pour les activités d'interventions. En savoir plus sur Fielda
Fielda est une plateforme de gestion de flux de travail et de collecte de données mobiles à faible niveau de code facile à utiliser et spécialement conçue pour les activités d'interventions. Les cartes SIG (système d'information géographique) exclusives de ce logiciel géospatial peuvent accélérer la collecte de données mobiles et fournir des informations détaillées. Que votre activité réside dans l'inspection d'actifs d'interventions, les projets d'installation d'appareils ou une simple collecte de données, Fielda peut vous aider à respecter les délais, à partager des données, à corriger les erreurs et à assurer la conformité des inspections. En savoir plus sur Fielda

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
eCOA par EvidentIQ est une solution intuitive et configurable pour collecter des données plus qualitatives dans vos essais cliniques. En savoir plus sur eCOA
eCOA par EvidentIQ optimise en temps réel la collecte des données, directement auprès des patients, en offrant une interface simple et intuitive. L'expérience patient est améliorée, et les données récoltées gagnent en fiabilité. Les clients peuvent bénéficier d'un pack eCOA complet ou en créer un sur-mesure en ne sélectionnant que les éléments dont ils ont besoin. Réservez une démonstration avec notre équipe d'experts et découvrez comment vous pouvez améliorer le ROI de vos études. En savoir plus sur eCOA

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Obtenez des opinions précieuses ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes, questionnaires et sondages personnalisables et adaptés aux appareils mobiles de Jotform.
Obtenir les données dont vous avez besoin pour développer votre entreprise ne doit pas constituer une tâche compliquée. Que vous ayez besoin de recueillir des leads, d'obtenir des opinions, de collecter des applications ou de vendre des produits, collectez des données sans effort avec Jotform. Sans codage, vous pouvez créer des formulaires et des enquêtes en ligne personnalisés pour capturer toutes les données électroniques, des adresses e-mail aux fichiers numériques en passant par les signatures électroniques et les paiements en ligne. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Distribuez vos données et optimisez l'exploitation de vos informations commerciales.
Collectez des informations et augmentez vos capacités de saisie de données directement via votre appareil mobile ou votre tablette. Emportez votre travail où que vous soyez (même hors ligne), communiquez et affectez-le à votre équipe d'interventions tout en fournissant des informations et un protocole sur le travail. Optimisez les principales fonctionnalités telles que le flux de travail pour transférer le travail d'une personne à une autre en toute transparence afin de vous assurer que le travail est effectué et que tous ceux qui ont besoin de signer sont en mesure de le faire, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Canada Produit local
ProntoForms fera bien plus que simplifier la saisie électronique des données pour vos équipes d'intervention. Elle changera votre façon de travailler.
Les applications d'intervention de ProntoForms permettent de collecter de grandes quantités de données électroniques directement sur des appareils mobiles. Utilisez son générateur de formulaires par glisser-déposer pour créer des applications de qualité professionnelle et distribuer des formulaires à vos équipes de terrain. ProntoForms propose un large éventail de fonctionnalités, telles que la logique conditionnelle avancée, les sections reproductibles, la synthèse vidéo et la capture de photos, pour garantir que vos formulaires collectent des données précises et fiables. De plus, grâce à des intégrations faciles dans vos systèmes de back-office et vos services cloud, tous les formulaires remplis parviennent immédiatement aux bonnes personnes. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant.
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
La solution de gestion des documents qui simplifie la collecte, la récupération et la distribution des informations commerciales.
Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration, continuité des activités et conformité aux réglementations. Prenez la bonne décision et améliorez votre gestion des informations dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Cette plateforme gérée professionnellement est conçue pour réduire votre charge quotidienne de travail consistant à extraire des données.
Grepsr est une plateforme gérée professionnellement conçue pour réduire votre charge quotidienne de travail consistant à extraire des données. Elle configure, gère et surveille vos robots afin que vous puissiez vous concentrer sur les tâches les plus importantes pour votre entreprise. Produits : Grepsr pour Chrome et Grepsr Concierge En savoir plus sur Grepsr

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Salespeople all over the world use Capture to build lead lists from their favorite websites like LinkedIn, Twitter and Facebook. FREE
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn to build lists of leads in seconds. Not only does Capture make it easy to parse data from your favorite websites, but it also connects directly to CRM & Marketing automation to insert leads automatically. Capture also connects to the world's top data providers for easy identity resolution. En savoir plus sur Capture

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc. En savoir plus sur BeepQuest

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Gestion intelligente des données pour les fabricants d'appareils médicaux. Conçu pour collecter et gérer les données tout au long du cycle de vie de l'appareil.
Avec un accès aux outils appropriés pour gérer les données et les preuves cliniques, de nouveaux dispositifs médicaux améliorés peuvent atteindre les patients plus rapidement. SMART-TRIAL aide les fabricants d'appareils médicaux qui souhaitent illustrer la qualité et la sécurité de leurs dispositifs en réduisant les imprévus ainsi qu'en améliorant la collecte et la gestion des données. En savoir plus sur SMART-TRIAL

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Analyseur d'e-mails facile à utiliser.
Économisez des heures de travail manuel en utilisant cet analyseur d'e-mails puissant. Extraire automatiquement les données des e-mails et les envoyer à des centaines d'applications et de bases de données, y compris Excel et Google Sheets. En savoir plus sur Parseur

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
FormAssembly est une solution de formulaire web pour entreprise, conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité.
FormAssembly est la solution de formulaire nº1 pour Salesforce conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité. Avec une intégration inégalée de Salesforce et une désignation de partenaire ISV Gold, des fonctionnalités et des cas d'utilisation en constante évolution, une application mobile pour iOS et Android, un plan de conformité à la norme HIPAA et une fonctionnalité de création de formulaires par glisser-déposer, FormAssembly est la solution idéale de collecte de données pour les organisations dans les domaines de la santé, de l'enseignement supérieur, des affaires et dans d'autres domaines. En savoir plus sur FormAssembly

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Tenna permet de suivre et de gérer à moindre coût l'ensemble de votre inventaire sur une plateforme consolidée, connectant le terrain au bureau.
La technologie cloud de Tenna permet de gérer des biens industriels et de fournir une analytique. Des clients dans les secteurs de la construction, de la location d'équipement, de la logistique, du transport et des services publics utilisent Tenna pour suivre et gérer tous leurs actifs, de l'équipement lourd aux petits outils, sur une plateforme intégrée. Consultez un historique complet, statuts, maintenance, itinéraires, documentation, photos et même les vues de carte satellite. Démo en direct gratuite. En savoir plus sur Tenna

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Grooper : intégration de l'intelligence là où les documents et les données se rencontrent.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Ephesoft fournit une plateforme cloud de numérisation et analytiques intelligentes de documents qui transforme le contenu non structuré en données exploitables.
Ephesoft fournit une technologie de capture intelligente sur une plateforme cloud privée ou publique qui transforme le contenu non structuré du monde en informations exploitables. Grâce au machine learning supervisé et en se concentrant sur l'efficacité et la fiabilité, Ephesoft a mis au point la nouvelle génération de technologie de numérisation et analytique intelligente de documents. Les organisations utilisent cette puissance pour automatiser tous les processus métier basés sur des documents, améliorant ainsi la précision, augmentant la productivité et réduisant les coûts. En savoir plus sur Ephesoft

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Klipboard

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Create powerful mobile forms, collect data offline and visualize it with a few clicks.
Teamscope is the worlds easiest to use data collection app for clinical and field research. With Teamscope you can build powerful forms with branching logic, data validation and automatic calculations. Use mobile forms to collect data without the need for an internet connection. Create cases, share them with your team and capture data across time. Keep your data secure at all moments with a passcode and data encryption. En savoir plus sur Teamscope

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM. En savoir plus sur atEvent

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web apps, specialized in collecting and exploiting clinical information
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized creation of applications such as: electronic case report forms (eCRF) for clinical studies, ePROs, patient registries, electronic medical records, Clinical Trial Managers (CTMS),... We combine agility, speed of development and ease of use with the highest industry standards for data protection. En savoir plus sur Xolomon

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Créez des formulaires de capture de données mobiles avec la plateforme Mobile Impact pour augmenter l'efficacité, réduire le temps de traitement et améliorer la précision.
Créez des formulaires et des applications de capture de données mobiles sécurisés qui s'intègrent aux systèmes de votre entreprise avec l'aide de la plateforme Mobile Impact. Partagez des données précises du terrain au bureau en temps réel. Accédez à vos applications de formulaires sur n'importe quel appareil, en ligne ou hors ligne. Préchargez vos données pertinentes et capturez rapidement du texte, des photos, des codes-barres, des coordonnées GPS, de la voix, des signatures, etc. Rationalisez votre processus dès aujourd'hui pour accroître l'efficacité, réduire le temps de traitement et améliorer la précision. En savoir plus sur Mobile Impact Platform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquement les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite En savoir plus sur PaperSurvey

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Workforce TNA is a complete solution for employee time and attendance, employee leave management and human resources.
Workforce TNA is a powerful Enterprise level web application, with no monthly cloud fees. Fast, live data available on your PC, tablet or mobile web browser. Featuring powerful award interpretation, easy to use reporting and payroll integration, Workforce TNA makes managing your growing workforce easy. Workforce TNA is designed right here in QLDfor Aussie businesses. So you are always compliant with current employee timesheet legislation. We've made it easy for you and your employees. En savoir plus sur Aussie Time Sheets Workforce TNA

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée