15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de note de frais

Un logiciel pour notes de frais aide les entreprises à suivre leurs notes de frais professionnelles et de déplacement. Cette application note de frais permet aux employés de soumettre des enregistrements de leurs dépenses. Pour les petites entreprises, un logiciel générant des feuilles de calcul crée des rapports pour une meilleure budgétisation. Voir aussi : logiciel de gestion budgétaire, logiciel de reporting financier et logiciel de suivi des notes de frais.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de note de frais

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

214 résultats

Rationalisez la gestion des notes de frais avec Tipalti. Créez et soumettez facilement les dépenses des employés depuis des appareils mobiles et sur le web pour des remboursements rapides dans le monde entier. En savoir plus sur Tipalti
Rationalisez les dépenses des employés avec Tipalti pour réduire les risques et développer vos activités. Créez et soumettez facilement des notes de frais via des applications mobiles et web. Remboursez rapidement les employés dans 196 pays et plus de 120 devises via six méthodes de paiement. Réduisez la charge de travail du service financier et assurez la conformité grâce au rapprochement ERP (Enterprise Resource Planning) automatisé et à l'application de la politique de dépenses. Les approbations basées sur les rôles offrent une visibilité et un contrôle sur les dépenses. Vous pouvez également gérer les dépenses remboursables et les transactions par carte au même endroit grâce à l'intégration de Tipalti Card. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Xero est un logiciel pour comptables en ligne qui propose des solutions de gestion des dépenses pour les petites entreprises et les comptables de tous les secteurs d'activité. En savoir plus sur Xero
Xero est un logiciel pour comptables en ligne primé, avec des solutions de gestion des dépenses, conçu pour les petites entreprises, les entrepreneurs individuels et les comptables. Il est disponible sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile doté d'une connexion Internet. Vous pouvez ainsi gérer vos dépenses rapidement et électroniquement, contrôler vos dépenses professionnelles grâce à un reporting en temps réel et réclamer des frais kilométriques et des dépenses à partir de votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement. Consultez le tableau de bord pour parcourir des graphiques et des rapports filtrés en fonction de vos dépenses. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Canada Produit local
Logiciel de comptabilité en ligne conçu pour gérer les rapports de notes de frais des employés qui effectuent des voyages d'affaire au Canada. En savoir plus sur Advataxes
Un logiciel en ligne de gestion des notes de frais des employés axé sur la récupération de la TVA canadienne (c.-à-d. GST/HST et QST) qui permet également de réduire les délais de traitement avec des fonctionnalités telles qu'un calculateur de distance intégré. Convivial et réellement compatible avec les appareils mobiles. Lauréat du prix 2018 Innovative Travel Technology of the Year (remise par Levvel Research) En savoir plus sur Advataxes

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Airwallex est un compte professionnel conçu pour les entreprises à portée mondiale. Créez facilement des comptes et des cartes en devises étrangères. En savoir plus sur Airwallex
Airwallex est un compte professionnel conçu pour les entreprises à portée mondiale. Votre compte est livré avec des fonctionnalités standard telles que les comptes professionnels multidevises, afin que vous puissiez collecter et conserver de l'argent dans plus de 11 devises tout en évitant les doubles conversions. Émettez des cartes de débit virtuelles pour vous et votre équipe en quelques secondes. Transférez de l'argent à l'international dans 23 devises différentes, sans frais excessifs ni délais d'attente pour les transferts. Intégrez l'API (Application Programming Interface) pour améliorer l'offre de produits de votre plateforme et faire évoluer votre entreprise. En savoir plus sur Airwallex

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Canada Produit local
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais. En savoir plus sur ExpensePoint
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Get real-time expense management for your AP workflow and eliminate spreadsheets and inaccurate forecasts. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation
Beanworks empowers accounting teams to efficiently manage accounts payable from anywhere, without paper or manual follow-up. With AI-powered data entry and approval workflows for invoices, POs, payments and expenses, Beanworks provides 360 degree visibility and control for all things AP. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Grâce à Avaza, configurez les autorisations de dépenses et les catégories de notes de frais par unité, etc. Accédez à Avaza dans le cloud et ajoutez des notes de frais depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Un système de rapports de notes de frais facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles qui rationalise votre processus de reporting des notes de frais. Une solution configurable utilisée dans plus de 140 pays. En savoir plus sur DATABASICS Expense
Automatisez et optimisez vos rapports de notes de frais. Découvrez pourquoi DATABASICS Expense est utilisé dans plus de 140 pays. Prenez une photo de votre reçu, téléchargez-la et le tour est joué. Les paiements par carte de crédit apparaissent automatiquement dans vos rapports de notes de frais. Tirez parti d'un emplacement centralisé pour la comptabilité, la paie, les ressources humaines et les autres services de votre entreprise. Réglez vos principaux problèmes concernant vos rapports de notes de frais avec cette solution configurable qui vous aide à rationaliser vos processus. En savoir plus sur DATABASICS Expense

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Canada Produit local
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Procurify
Gestion des dépenses simple, évolutive et directe. Procurify est une plateforme de gestion des dépenses tout-en-un de premier plan qui offre des fonctionnalités de suivi, de responsabilisation et de flux de travail de bout en bout pour les dépenses. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité inégalés sur vos processus grâce à de nombreuses fonctionnalités : approbations automatisées, budgétisation en temps réel, cartes de dépenses physiques et virtuelles, etc. Ces outils vous permettront d'affecter, de suivre et de générer des rapports sur les dépenses à partir d'une seule plateforme. Procurify s'intègre à Netsuite, QuickBooks et d'autres systèmes ERP (Enterprise Resource Planning). En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sans soucis. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Canada Produit local
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Certify Expense

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com facilite l'enregistrement des dépenses sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez créer des rapports personnalisés en quelques minutes. Les employés peuvent saisir les fonds dépensés pour les voyages d'affaires et saisir le kilométrage pour les remboursements. Vous pouvez également suivre les commissions, les bonus, les indemnités journalières et tout ce dont vous avez besoin directement dans le système. Ce service vous donne également la possibilité de suivre le temps pour effectuer la paie et la facturation avec des calculs de congés, ainsi qu'une suite RH pour stocker des avis, des notes, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la conformité
  • Demande de remboursement des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion des remboursements