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Pourquoi Capterra est gratuit
Centrex est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs. En savoir plus sur Centrex
Centrex Software est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs. Oubliez vos tentatives d'associer plusieurs technologies pour gérer votre entreprise financière. Centrex réunit tout ce dont vous avez besoin sous un même toit. Qu'il s'agisse de CRM, de marketing par SMS et par e-mail, d'intégrations de sites web, de gestion des opportunités de transactions, d'extraction de crédits, de relevés bancaires, de traitement ACH, de services, de comptabilité, de portails de courtage et de portails clients. En savoir plus sur Centrex
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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer...

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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur Keap
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap
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Logiciel de gestion des relations mondiales pour les marchés financiers, les banques d'affaires et d'investissement et la gestion des investissements. En savoir plus sur Tier1
Tier1 Financial Solutions est un logiciel de gestion des relations internationales, conçu spécialement pour les marchés de capitaux, la banque de financement et d'investissement et la gestion des investissements. Sa solution pour la recherche, les ventes et la négociation fournit une plateforme modulaire conçue pour permettre la capture, la gestion et l'analyse de données complexes liées aux clients, avec la possibilité d'exploiter ces informations riches dans des solutions intelligentes et transparentes de gestion des relations, de flux de travail et de conformité. En savoir plus sur Tier1
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de CRM formidable pour les institutions financières de toute taille. Conservez les coordonnées et l’historique des transactions de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday.com
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales
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Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi de vos finances, de vos leads et de l'ensemble de votre processus de vente n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM flexible et performant qu'est Pipedrive. Effectuez le suivi des revenus générés par les produits, optimisez les coûts en garantissant l'efficacité et anticipez même les ventes grâce au tableau de bord avancé de Pipedrive et à ses statistiques. Parfaitement personnalisable, le CRM Pipedrive peut être utilisé par les entreprises opérant dans les domaines de la banque, de l'assurance, de la location, de l'hypothèque, du crédit, de la souscription, etc. En savoir plus sur Pipedrive
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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM
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Canada Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Maximizer CRM for Financial Advisors est livré avec de nombreux outils pour organiser votre cabinet, simplifier la conformité et vous aider à vous préparer à une croissance future. Offrez un service client exceptionnel avec une solution CRM conçue pour l'ensemble de votre cabinet. En savoir plus sur Maximizer CRM
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Logiciel qui intègre un CRM, la conformité des entités, la gestion des documents, la comptabilité et l'administration fiduciaire, la gestion de cabinet, un portail web. En savoir plus sur enVisual360
Pour les fournisseurs de services financiers, enVisual360 est un CRM modulaire qui intègre la conformité, la gestion des documents, l'administration/la comptabilité fiduciaire et d'entreprise, la comptabilité d'entreprise, la gestion de cabinet/l'enregistrement du temps et la facturation d'entreprise. Cloud évolutif, autohébergé ou privé Licence basée sur module ; uniquement les modules dont vous avez besoin Portail web client en option Puissant, simple à utiliser, immédiatement productif En savoir plus sur enVisual360
Pour les fournisseurs de services financiers, enVisual360 est un CRM modulaire qui intègre la conformité, la gestion des documents, l'administration/la comptabilité fiduciaire et d'entreprise, la...

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La solution CRM abordable pour les services financiers afin de gérer efficacement vos relations clients et stimuler la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le CRM de Really Simple Systems est la sélection naturelle pour le secteur des services financiers, offrant une solution puissante, mais facile à utiliser pour suivre et gérer vos ventes. Conçu pour les petites et moyennes entreprises travaillant B2B, ce CRM abordable comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder le contrôle de vos relations clients et stimuler la croissance des ventes. Avec toutes vos données en un seul endroit, le CRM permet une collaboration efficace de l'équipe et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
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Zoho CRM est une plateforme de gestion en ligne pour les entreprises de services financiers de toutes envergures qui permet de centraliser les processus et d'en stimuler l'efficacité. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un système de gestion des comptes, des tableaux de bord des performances et des outils de soutien pour garder une longueur d'avance sur la concurrence. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un...

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Une gestion des pipelines et des relations intelligente pour les investisseurs, qui élimine les entrées de données et signale les opportunités de clôture avec les clients. En savoir plus sur 4Degrees
Gestion des relations et pipelines conçue pour les investisseurs. L'éditeur élimine la saisie des données et fournit des informations pour conclure des affaires avec plus de clients. La solution associe la possibilité de consulter le réseau de votre équipe facilement et intuitivement avec saisies de données automatisées et alertes afin de ne manquer aucune opportunité de faire croître votre activité. Votre réseau constitue votre valeur nette. L'éditeur vous aidera à l'optimiser. En savoir plus sur 4Degrees
Gestion des relations et pipelines conçue pour les investisseurs. L'éditeur élimine la saisie des données et fournit des informations pour conclure des affaires avec plus de clients. La solution...

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Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité. Conservez une trace de toutes vos communications et tous les documents en lien avec les clients en un seul endroit. Suivez les nouveaux contrats et gérez les projets des clients au sein d'une plateforme tout-en-un. Partagez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations pour la confidentialité et la sécurité. Conçu pour les appareils Apple ; intégration à Apple Mail, partage avec Apple Contacts et iCal, compatible avec Reminders, Siri et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme...

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
IDÉAL POUR LES PLANIFICATEURS FINANCIERS INDÉPENDANTS ET LES CONSEILLERS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM
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Tenez votre comptabilité en ordre et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quelles informations doivent être mises à jour. En savoir plus sur Trello
Qu'il s'agisse de garder des tâches sur la bonne voie, d'organiser des documents, de préparer des réunions ou de tout ce qui se passe entre temps, Trello aide vos équipes de services financiers à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Drive, Dropbox et Gmail, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello
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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation et plus En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs...

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Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay. En savoir plus sur YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay. En savoir plus sur YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail...

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour...

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et...

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée...

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion...

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The #1 Accounting Software and Financial Management Solution. Built for Finance by Finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
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Web-based CRM tool that helps financial advisors manage clients and collaborate with co-workers.
Wealthbox is a leading CRM software application that helps financial advisors manage their clients and collaborate as a team. Integrated with custodial platforms and complementary wealth-tech products, Wealthbox's modern product design offers simplicity in the user experience that's combined with powerful CRM features. Wealth management firms, advisor networks, and broker-dealers use Wealthbox to help them serve clients, streamline operations, and grow their businesses.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les...

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les mouvements déclenchés par le comportement dans le pipeline et les rappels de tâches. Focus sur la croissance des revenus, pas la saisie de données. Mieux encore, les analyses d'amoCRM suivent votre croissance et mesurent votre retour sur investissement. Évaluer les performances du gestionnaire de compte avec le suivi des objectifs, faire pivoter votre stratégie avec des rapports qui aident à identifier les goulots d'étranglement. Vendez facilement et intelligemment avec amoCRM !
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les...

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la...

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Teamgate est le CRM le plus simple, le plus intelligent et le plus puissant pour le processus de ventes. Facile à utiliser, facile à gérer la croissance de votre entreprise.
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organisez, recherchez et analysez vos leads à l'intérieur d'un système totalement intelligent et entièrement intégré, en concluant les transactions plus rapidement, de manière plus conviviale. La pile de ventes intégrées de logiciels Teamgate inclut l'accès à Zendesk, Mailchimp, Zapier et à d'autres fonctionnalités puissantes pour atteindre vos objectifs de vente tous les jours !
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez,...

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Logiciel pour lever des capitaux privés, d'amorçage, d'investissement privé et de risque. Foundersuite fournit d'excellents outils de CRM pour investisseurs, de bases de données pour investisseurs et de mise à jour pour investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Foundersuite fabrique des logiciels pour augmenter le capital et gérer les investisseurs. La gamme de produits de Foundersuite inclut le CRM pour investisseurs leader du secteur. Ce CRM se trouve en haut d'une base de données de plus de 141 000 investisseurs pour vous aider à construire votre entonnoir. Foundersuite inclut également les outils Pitch Deck Hosting et Investor Update pour aider à la sensibilisation et aux relations avec les investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter)....

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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se...

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  • Suivi des relations
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules...

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Canada Produit local
CRM facile à utiliser proposant une gestion intégrée des contacts, e-mails, calendriers, documents et tâches avec QuickBooks, Outlook et Google Sync. 99 dollars par utilisateur avec mises à jour gratuites.
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée qui regroupe la gestion de tous les contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes et tâches. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. Pour cette raison, ce logiciel CRM facile à utiliser comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur !
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée...

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Canada Produit local
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez...

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système...

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Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
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MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de...

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Une plateforme CRM financière 6-en-1 complète facile à utiliser qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un...

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Backstop Solutions propose des solutions de productivité basées sur le cloud pour les investisseurs institutionnels et autres gestionnaires d'actifs.
Le CRM de Backstop est une plateforme logicielle basée sur le cloud primée qui permet aux sociétés d'investissement institutionnel et aux gestionnaires d'actifs alternatifs de devenir opérationnellement plus efficaces et plus productifs. Plus de 800 clients utilisent Backstop pour centraliser des données qualitatives et quantitatives afin de prendre en charge la gestion de la recherche, la gestion de portefeuille, la mobilisation de capitaux et les relations avec les investisseurs.
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial.
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Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de...

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ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une CRM convergée riche en fonctionnalités et cependant extrêmement facile à utiliser, d'un prix abordable. Ses fonctionnalités sont optimisées pour les PME qui ne disposent pas de budgets importants pour intégrer ou payer des modules complémentaires coûteux.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une...

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CRM solution for financial advisors with total customization, efficient workflows, excellent support and key integrations.
Junxure is a CRM built for advisors, by advisors. Trusted by over 1400 wealth management firms since 2000. Powerful workflow automations, robust integrations and 98% customer satisfaction.
Junxure is a CRM built for advisors, by advisors. Trusted by over 1400 wealth management firms since 2000. Powerful workflow automations, robust integrations and 98% customer satisfaction.

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Create awesome experiences for your customers and grow your business faster with the Centra Hub CRM solution for financial services.
Centra Hub CRM is a cloud-based CRM software which helps business of all sizes to nurture leads and analysis the performance metrics. It offers multi-channel support and allows businesses to connect with customers via email, phone, live chat, and social media. Centra Hub CRM caters to 1000+ customers across a wide range of industries, including distribution, manufacturing, retail, and more.
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An All-in-One Sales, CRM Marketing Automation platform for Insurance Agents to help them save time and accelerate growth.
All in one integrated System to optimize and grow your agency. An Add-on to any Agency Management System that helps Agents with sales, engagement, analytics, and mobility. Insurance Agents/Support Teams utilize InsuredMines Agency Portal and Mobile App to manage clients & prospects, offering an omnichannel presence and last-mile connectivity.
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SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos...

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Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçue dans cet objectif. Avec une équipe de mise en œuvre qui intègre les clients sur la plateforme, ainsi qu'une équipe de gestion de compte qui les accompagne dans leur développement. Les créateurs de DealCloud viennent du monde de la gestion des fortunes et de la banque d'investissement, et comprennent donc ce dont les clients ont besoin pour exécuter une transaction.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement...

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