17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'agenda pour avocats

Un logiciel d'agenda pour avocats aide les avocats à gérer leurs horaires. Il permet aux utilisateurs de planifier des événements et des rendez-vous, de définir des rappels d'échéance et de notifier tout conflit. Voir aussi : logiciel de gestion des tribunaux, logiciel de gestion pour cabinets juridiques, logiciel de facturation pour le secteur juridique et logiciel de gestion des cas juridiques.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'agenda pour avocats

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
39 résultats
Canada Produit local
Le calendrier de Clio est lié à vos affaires, se synchronise avec Google, Outlook et Office 365 et vous permet de partager des rappels de réunion avec les clients. En savoir plus sur Clio
En tant que module du logiciel cloud de gestion de cabinet juridique de pointe, les entrées de calendrier de Clio sont liées aux différentes affaires afin que vous ne manquiez plus aucune échéance ou réunion facturable. Créez des calendriers pour différents cas et équipes, tout en ayant la possibilité de partager des rappels de réunion avec les clients. Synchronisez votre calendrier Clio avec Google, Outlook et Office 365 afin de continuer à utiliser les produits qui vous conviennent. Utilisez les règles judiciaires de Clio pour ajouter automatiquement des échéances pour tout cabinet et juridiction, vous aidant ainsi à éviter les fautes professionnelles. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Canada Produit local
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur uLawPractice
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. En savoir plus sur uLawPractice

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels. En savoir plus sur Filevine
Un logiciel de calendrier légal de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Logiciel de calendrier juridique sécurisé, adapté aux appareils mobiles et d'une étonnante simplicité. Ajoutez des événements. Synchronisez-les avec Google et Outlook. Essai gratuit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Le seul logiciel de calendrier juridique avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Ne manquez jamais une date limite en synchronisant votre calendrier avec Outlook, Google, Office365, Exchange, etc. Recevez des alertes par SMS, e-mail et fenêtre popup pour vos réunions et délais. Consultez votre emploi du temps quotidien avec n'importe quel smartphone, tablette et ordinateur Mac ou PC. Des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Wrike est une solution logicielle de calendrier juridique approuvée par plus de 20 000 entreprises pour ses intégrations performantes et sa synchronisation instantanée du calendrier.
Wrike propose un puissant logiciel de calendrier juridique approuvé par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ne manquez jamais une réunion avec le logiciel de calendrier juridique de Wrike qui se synchronise instantanément entre plusieurs équipes, s'intègre à des outils de communication à distance comme Zoom et maintient votre emploi du temps sur la bonne voie. La sécurité de niveau professionnel est fournie en standard pour tous les utilisateurs Wrike, ce qui signifie que vos informations restent sécurisées, que vous utilisiez la version de bureau ou mobile. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Ne manquez jamais une échéance de cas ou une réunion grâce au calendrier de MyCase. Disponible avec les intégrations Google Agenda et Outlook.
Le calendrier de MyCase vous permet de gérer facilement les cas de votre cabinet, votre personnel et les événements de vos clients. Gardez une trace de ce qui se passe dans vos cas, surveillez les dates et les échéances importantes et synchronisez de manière transparente les événements avec votre calendrier Google ou Outlook. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com (aucune carte de crédit n'est nécessaire). En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Le calendrier AbacusLaw offre une expérience conviviale semblable à Outlook et met de puissants outils organisationnels à portée de votre main, vous permettant ainsi de collaborer facilement et efficacement avec votre personnel.
Le calendrier AbacusLaw offre une expérience conviviale semblable à celle d'Outlook, avec de puissants outils organisationnels permettant de collaborer facilement avec votre personnel pour planifier des rendez-vous, surveiller les dates-butoirs et atténuer le risque que quelque chose passe à travers les mailles du filet. Le moteur de règles calcule et planifie automatiquement toutes les échéances critiques pour une affaire en fonction des règles des tribunaux fédéraux, nationaux et/ou locaux. Également disponible dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
LEAP est un logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure ou indépendants de devenir plus efficace, flexible et rentable. La solution permet à tous les membres d'un petit cabinet d'avocats de travailler en collaboration à l'aide d'un seul système intégré qui stimule la productivité. Les outils incluent, sans toutefois s'y limiter, la production automatisée de documents, l'enregistrement du temps, la facturation ainsi que la comptabilité juridique et fiduciaire. En savoir plus sur LEAP

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. En savoir plus sur HoudiniESQ

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Réduisez le nombre de non-présentations, impressionnez vos clients à l'aide de simples rappels de rendez-vous par SMS et e-mail, etc. Version d'essai gratuite, pas besoin de carte de crédit.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour les rappels de rendez-vous par SMS et e-mail. Réduisez le nombre de non-présentations avec ce simple service de planification et de rappel. Économisez du temps et de l'argent avec des réservations automatiques, des rappels et des confirmations de rendez-vous automatiques pour vos clients, patients, collaborateurs, bénévoles, etc. Rendez-vous récurrents et messages de rappel personnalisables. Voici ce qu'en pensent les utilisateurs : "C'est le meilleur logiciel." "Un gain de temps considérable." "A diminué mes absences de manière significative." "Prix raisonnable." "Vivement recommandée." Version d'essai gratuite : aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Un excellent logiciel de calendrier juridique conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Un reporting de calendrier exceptionnel peut afficher des événements pour un seul dossier, une seule personne, un groupe ou un service ou l'ensemble du bureau, le tout en quelques clics. Les rendez-vous, les échéances critiques et les SOL (Statute Of Limitations) peuvent être transférés vers votre calendrier Outlook. Un véritable calendrier à l'échelle du bureau. De plus, vous pouvez également vous abonner à ces rapports pour les envoyer automatiquement à vous-même ou à votre équipe. Cette intégration est l'une des meilleures fonctionnalités de ce logiciel de gestion de dossiers. En savoir plus sur SmartAdvocate

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Canada Produit local
Basé sur le cloud et conçu pour les cabinets d'avocats : Soluno est un logiciel de gestion du temps, de facturation, de comptabilité, de confiance et de reporting performant et facile à utiliser.
Soluno est une solution web de comptabilité, de facturation et de gestion du temps conçue pour les cabinets juridiques de toutes tailles. La suite de fonctionnalités intégrées de Soluno regroupe tous vos outils de back-end en un, avec conformité fiduciaire assurée et sans modules de comptabilité supplémentaires nécessaires. Soluno est flexible, évolutif et propose toujours un service d'assistance de la meilleure qualité. Hébergez la solution dans le cloud ou sur votre propre serveur, réalisez des économies grâce à un type de licence à l'utilisation et obtenez une conversion d'historique complète de votre base de données actuelle entièrement gratuite. En savoir plus sur Soluno

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Le logiciel LeanLaw offre une véritable intégration avec QuickBooks. Version d'essai gratuite, application mobile. Faites-vous payer plus rapidement et en ligne. Saisie facile des heures.
Dépassé par les logiciels de gestion de cabinet hypertrophiés et leurs fonctionnalités inutiles ? Avec LeanLaw, obtenez uniquement les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, faites des économies et ne changez pas d'environnement : restez en ligne ou sur l'appareil que vous utilisez déjà. LeanLaw rationalise le pointage et la facturation, vous permet de vous faire payer plus rapidement et résout la comptabilité en fiducie grâce à son intégration puissante à QuickBooks Online. Réduisez vos frais et le temps passé sur ce type de tâches. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur LeanLaw

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Logiciel web de gestion de cabinet abordable, facile à utiliser et rapide à démarrer pour les cabinets d'avocats en pleine croissance.
Amberlo est un logiciel web de gestion de cabinet juridique, de suivi du temps et de facturation conçu pour les avocats. Travaillez sur vos dossiers, gérez des documents, planifiez des réunions et des tâches pour vos collègues et vous, suivez facilement votre temps consacré au consulting, créez des factures à la volée et soyez payé à temps. En savoir plus sur Amberlo

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Bonsai est un logiciel tout-en-un avec CRM, facturation, comptabilité et banque pour les PME.
Bonsai est un logiciel de gestion d'entreprise qui offre une solution complète pour gérer les clients, les projets et les finances d'une petite entreprise. Ce logiciel permet de créer des contrats, des devis, des factures, un CRM client, un suivi du temps, une comptabilité ainsi qu'une solution bancaire dédiée aux professionnels. Bonsai est utilisé par plus de 500 000 petites entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Bonsai

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Logiciel cloud de gestion de cabinet juridique personnalisé avec automatisation des documents multifacettes et synchronisation des e-mails/calendriers à l'échelle de l'entreprise.
MerusCase a changé les logiciels juridiques pour toujours en proposant une expérience guidée unique par type de loi, offerte dans la technologie cloud la plus rapide disponible. En outre, il s'agit du seul système basé sur le cloud qui vous offre une conformité totale à la loi HIPAA ainsi que l'automatisation pleinement intégrée des documents, la gestion du temps, la gestion de la facturation, du calendrier, des e-mails et des cas. Avec MerusCase, vous pourrez gérer votre cabinet à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile dans le monde entier et expérimenter de facto la perfection avec une disponibilité à 99,9 %. En savoir plus sur MerusCase

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Plateforme d'automatisation juridique conçue pour les start-up et les investisseurs afin de créer tous les documents nécessaires à une série de financement au Royaume-Uni.
Plateforme d'automatisation juridique conçue pour les start-up et les investisseurs afin de créer tous les documents nécessaires à une série de financement au Royaume-Uni. En savoir plus sur SeedLegals

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Canada Produit local
Calendrier juridique basé sur le cloud, pour les petits cabinets d'avocats, qui s'intègre à la recherche juridique et à d'autres outils métiers essentiels.
Deadline Assistant calcule instantanément les échéances pour vos affaires en fonction des règles des tribunaux, les échéances de service ou les ordres de planification. Vous pouvez également ajouter des événements personnalisés basés sur les flux de travail de votre organisation, puis les ajouter à votre calendrier Microsoft Outlook, votre calendrier web ou votre appareil mobile. L'intégration transparente avec la gestion de cabinet juridique de Firm Central, le temps et la facturation et la recherche juridique Westlaw, permet un écosystème juridique holistique pour une gestion sécurisée et rationalisée des flux de travail juridiques. En savoir plus sur Firm Central

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Litify améliore l'efficacité et la transparence en intégrant votre agenda directement dans votre système de gestion de cas, sans difficulté.
Litify permet à votre entreprise d'intégrer tous vos calendriers directement dans la plateforme de gestion de cabinet. Planifiez des réunions, des dates de comparution et des rendez-vous à partir de Litify. Envoyez des invitations à des clients et à des collègues directement à partir d'un dossier. En savoir plus sur Litify

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Un calculateur de délais judiciaires basé sur des règles en ligne, avec des rappels par e-mail, des rapports de délais et la synchronisation vers n'importe quelle plateforme de calendrier.
LawToolBox automatise les litiges (et autres questions relatives à la conformité) à l'aide d'une base de données exclusive comprenant des calculateurs de délais personnalisés et des ensembles de règles judiciaires pour les litiges civils dans 50 États. Les utilisateurs peuvent synchroniser les délais avec Outlook, Google, iCal et Lotus Notes pour les parties internes et/ou externes impliquées dans chaque cas, automatiser les modifications de règles, personnaliser le reporting, personnaliser les règles judiciaires, activer les rappels par e-mail, gérer les pistes d'audit et créer leurs propres modèles de délais. En savoir plus sur LawToolBox

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Lawcus rationalise et simplifie la gestion de la pratique juridique, la gestion de la relation client CRM (Customer Relationship Management) et la prise en charge des clients.
Lawcus est un logiciel de gestion de cabinet juridique simple et intelligent. Lawcus permet aux avocats d'automatiser des processus cohérents afin de fournir plus de transparence et moins d'efforts. Avec Lawcus, les avocats peuvent visualiser leurs affaires avec des tableaux Kanban, les faire glisser et les déposer au fur et à mesure de leur avancement, ajouter des tâches, des rendez-vous, du temps, des dépenses, l'accueil des clients et des documents dans un fichier de matière numérique sur le cloud pour qu'ils puissent travailler de n'importe où. En savoir plus sur Lawcus

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal
Des avocats individuels aux cabinets juridiques spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels qui veulent construire, gérer et développer leur pratique.
CloudLex, un des leaders dans le domaine de la technologie relative aux blessures personnelles vous permet de contrôler votre cabinet de l'admission jusqu'à la finalisation et au-delà. CloudLex est un cloud juridique de nouvelle génération conçu pour les cabinets d'avocats spécialisés dans les procès pour préjudices corporels. Il vous aide à créer, gérer et développer votre cabinet grâce à ses applications innovantes qui peuvent être adaptées à vos besoins. Son interface intuitive et son accès 24 h/24, 7 j/7 en font le moyen idéal de collaborer et sa configuration sans infrastructure le rendent particulièrement sûr et rentable pour gérer vos affaires. En savoir plus sur CloudLex

Fonctionnalités

  • Gestion des cas
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des courriels
  • Alertes/Notifications
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Gestion des clients
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles du tribunal