17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de courrier

Un logiciel de gestion du courrier aide les entreprises à gérer le courrier envoyé et reçu. Ce type d'outil inclut généralement des fonctionnalités diverses : gestion d'acheminement, tri du courrier, suivi des colis, reporting, alertes et notifications.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de courrier

28 résultats

Un logiciel de gestion de colis pour les résidences, les logements étudiants, les bureaux de coworking, les universités, etc. Scannez les colis reçus et recueillez des signatures électroniques à réception. En savoir plus sur Parcel Tracker Mailroom
Un logiciel de suivi des colis internes pour les résidences, les logements étudiants, les bureaux de coworking, les universités, etc. Scannez rapidement les colis reçus à la réception/en salle de courrier au moyen d'un appareil photo de smartphone, informez automatiquement les destinataires et recueillez leurs signatures électroniques attestant de la livraison. Fonctionne pour tous types d'étiquettes de colis manuscrites ou de transporteur. En savoir plus sur Parcel Tracker Mailroom

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Scannez rapidement les colis reçus par la salle de courrier. Avertissez automatiquement les destinataires. Capturez les signatures électroniques attestant de la réception/livraison. En savoir plus sur Notifii Track
Notifii Track est un logiciel de suivi de colis basé sur le cloud destiné aux salles de courrier d'entreprise, immeubles de bureaux, appartements, grands immeubles résidentiels et ensembles de logements étudiants. Scannez rapidement et facilement les colis sur n'importe quel smartphone ou tablette à mesure de leur arrivée. Alertez automatiquement le destinataire par e-mail et SMS lors de la prise en charge. Capturez la signature attestant de la réception/livraison et affichez des rapports détaillés. Gagnez du temps et augmentez la transparence des colis internes avec Notifii Track ! En savoir plus sur Notifii Track

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Pré-triez votre courrier et nettoyez vos listes d'adresses pour économiser de l'argent avec un logiciel de mailing et d'expédition performant. Essai gratuit ! En savoir plus sur MAILERS+4
Réduisez le volume de courrier non livrable et les coûts d'affranchissement avec MAILERS+4. Ce logiciel convivial de tri et de conformité du courrier est certifié CASS et PAVE pour vérifier d'abord les adresses de votre liste, puis pré-trier vos envois pour bénéficier de remises maximales pour le courrier de première classe, standard et périodique. MAILERS+4 peut également identifier et mettre à jour les adresses des personnes ou entreprises ayant déménagé dans votre liste, ainsi qu'identifier les enregistrements en double. Prise en charge intelligente des code-barres de courrier. Demandez une version d'essai gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur MAILERS+4

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Réduisez les frais de port en tirant parti des programmes de remise d'USPS (United States Postal Service). En savoir plus sur SmartAddresser
SmartAddresser 5 est un logiciel de courrier qui offre des performances et un contrôle inégalés avec : - Vérification des adresses certifiée CASS - Tri préalable certifié PAVE - Technologie de déduplication avancée - Scripts d'emploi - Un nouvel assistant d'impression qui simplifie la création d'enveloppes et d'étiquettes - Un outil de reporting qui génère tout rapport de courrier dont vous pourriez avoir besoin - Prise en charge complète des code-barres intelligents - Une version light pour les petits expéditeurs En savoir plus sur SmartAddresser

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Boîte de réception virtuelle conçue pour automatiser l'accès et la gestion des e-mails entrants en ligne ou sur un appareil mobile. En savoir plus sur SphereMail
Conçu à San Francisco. Depuis 2011. La solution Virtual Mailbox de SphereMail permet à vos utilisateurs d'accéder à leur courrier entrant et de le gérer, en ligne ou sur un appareil mobile. Ce logiciel cloud de gestion du courrier accélère vos tâches administratives (transfert, numérisation, notifications), le tout sur une plateforme claire et bien organisée. Plus besoin d'écrire des e-mails ou de chercher dans des feuilles de calcul, SphereMail s'occupe de la gestion de votre courrier. En savoir plus sur SphereMail

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Logiciel certifié USPS conçu pour préparer des envois postaux en masse et vous permettre d'économiser de l'argent sur les affranchissements. Effectue un tri préliminaire, ajoute des codes-barres et imprime les formulaires et étiquettes nécessaires. En savoir plus sur Postage $aver
Postage $aver est un logiciel économique qui vous permet de préparer facilement des envois postaux en masse et d'économiser de l'argent sur les affranchissements. Postage $aver trie les adresses par bac ou par sac pour préparer rapidement votre courrier ; remplit et imprime les relevés d'affranchissement et les rapports de courrier requis ; imprime automatiquement des étiquettes à codes-barres pour les bacs ou des étiquettes pour les sac et imprime des instructions simples pour gérer efficacement votre courrier. Un logiciel certifié USPS PAVE-Gold pour plus de précision. Guide d'utilisation complet. Pour Windows ou Mac. En savoir plus sur Postage $aver

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Logiciel de gestion d'affranchissement en ligne qui vous permet d'imprimer des timbres approuvés par le service postal depuis votre ordinateur et votre imprimante.
Stamps.com (Nasdaq: STMP) est l'un des principaux fournisseurs de services d'affranchissement sur Internet. Le service d'affranchissement en ligne de Stamps.com permet aux petites entreprises, aux grandes entreprises et aux commerces de détail en ligne d'imprimer des timbres approuvés par le service postal à l'aide d'un simple ordinateur, d'une imprimante et d'une connexion Internet, directement depuis leur domicile ou leur bureau. L'entreprise s'adresse aux petites entreprises et aux bureaux à domicile et collabore actuellement avec Avery, Microsoft, HP, le service postal américain et bien d'autres. En savoir plus sur Stamps.com

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Envoy Deliveries est un produit de gestion de colis qui vous permet de consigner les livraisons au bureau et d'avertir simplement les destinataires en prenant une photo.
Envoy Deliveries constitue un tout nouveau moyen de gérer le courrier et les colis qui arrivent sur votre lieu de travail. Au lieu d'appeler ou d'envoyer un e-mail aux employés lorsqu'ils reçoivent une livraison, prenez simplement une photo à l'aide de l'application mobile (iOS et Android). Envoy Deliveries lit les étiquettes d'expédition, enregistre les colis dans votre journal de livraison et en informe le destinataire. En savoir plus sur Envoy

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Laissez SwipedOn s'occuper de tous vos processus de réception : réception des livraisons, enregistrement des visiteurs, entrées et sorties des employés, etc.
Deliveries by SwipedOn offre un moyen simple de gérer les livraisons de colis, d'alimentation ou d'à peu près tout à votre réception. La réception des livraisons est maintenant aussi simple que l'enregistrement des visiteurs. Les processus manuels ont été supprimés, il vous suffit de scanner l'étiquette de n'importe quel colis et SwipedOn informe instantanément le destinataire. Suivez facilement les articles livrés à l'aide d'un simple journal web sur votre tableau de bord SwipedOn. En savoir plus sur SwipedOn

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Nibol optimise le mode de travail hybride en mettant en relation les lieux de travail, les personnes et les données.
Nibol est une solution numérique qui optimise les modèles de travail hybrides en quatre étapes faciles. 1. Permettez la réservation de bureaux d'entreprise, de salles de réunion et de toute autre ressource partagée au sein de l'entreprise. 2. Vous pouvez ainsi représenter les lieux de travail de chacun et faciliter le processus de réception de l'espace de travail. 3. Développez les espaces de travail et dépassez le cadre du bureau traditionnel. 4. Unifiez les données sur la présence et l'utilisation de l'espace de travail. En savoir plus sur Nibol

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui permet aux clients d'utiliser une combinaison de produits personnalisée pour gérer leur bureau. Tous les produits sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Service d'impression et d'envois postaux SaaS basé sur le cloud pour envoyer des courriers postaux sans avoir à imprimer, plier, insérer ou tamponner quoi que ce soit.
Click2Mail permet aux entreprises de toutes tailles d'optimiser les processus d'impression et d'envois postaux, réduisant les coûts avec des outils d'intégration cloud et des API, ainsi que les applications de la G Suite Google et un complément Microsoft Office. Les utilisateurs peuvent configurer et transmettre des fichiers à Click2Mail via des outils d'automatisation de processus basés sur le cloud et sécurisés. Click2Mail améliore, agrège et distribue ces fichiers à un réseau d'entreprises d'impression pour une impression et un envoi postal dès le lendemain. Les données de suivi USPS pour les courriers sont fournies. En savoir plus sur Click2Mail

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe. En savoir plus sur Earth Class Mail

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Plateforme cloud qui aide les entreprises à créer et gérer des boîtes aux lettres numériques avec lecture d'étiquettes, génération de leads, etc.
Plateforme cloud qui aide les entreprises à créer et gérer des boîtes aux lettres numériques avec lecture d'étiquettes, génération de leads, etc. Permet aux gestionnaires de centre de courrier d'offrir à leurs clients une boîte aux lettres numérique. En savoir plus sur Anytime Mailbox

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Application cloud pour les entreprises afin d'envoyer et traiter des communications imprimées dans des formats numérisés.
Application cloud pour les entreprises afin d'envoyer et traiter des communications imprimées dans des formats numérisés. En savoir plus sur Mailform

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
PackageX est une solution logicielle sans contact, entièrement automatisée, qui élimine les tracas liés à la gestion des colis. Il suffit de prendre une photo.
PackageX Scan & Track est une solution de gestion intelligente des colis qui exploite la vision par ordinateur pour suivre les colis et les ressources avec une simple photo dans tous les secteurs, y compris l'enseignement supérieur, l'immobilier et les bureaux. La solution SaaS évolutive et facile à utiliser automatise la gestion des salles de courrier pour garantir que le courrier ne soit jamais perdu, retardé ou volé. Ses options de preuve d'enlèvement sans contact garantissent la responsabilité et la visibilité sans signature et donc sans germes. En direct dans chaque WeWork mondial. En savoir plus sur PackageX

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Ofisly est une application de réservation de lieux de travail et de gestion de bureaux qui permet de tout réserver dans les bureaux, que ce soit un bureau ou une place de parking.
Ofisly est une application de réservation et de gestion de bureau sur le lieu de travail. Cette interface facile à utiliser permet à vos employés de réserver facilement leur bureau ou leur place de parking. Dites adieu aux problèmes de bureau traditionnels : Ofisly intègre de manière transparente les outils de réception, de la gestion des visiteurs au suivi des colis. Développé en tenant compte des observations des responsables de bureau, Ofisly est conçu pour rationaliser les opérations de votre espace de travail et améliorer la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Dibsido

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Fournit un processus complet pour la conception, le traitement et la livraison des documents clients de la manière la plus sécurisée et la plus économique possible.
Les solutions MailStream Manager améliorent les communications client et optimisent les services de courrier en fournissant une source complète pour la conception, le traitement et la mise à disposition des documents clients de manière particulièrement rentable et attrayante sur le plan graphique. Le logiciel certifié USPS MAC d'AutoMail permet aux clients de réaliser des économies sur la main-d'œuvre et les fournitures tout en obtenant des remises maximales sur l'affranchissement. Les produits de conception de document d'AutoMail améliorent la communication de ses clients à travers des messages personnalisés et ciblés, qu'ils soient au format papier ou électronique. En savoir plus sur AutoMail

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Une plateforme complète de gestion de salle de courrier qui vous permet d'automatiser le traitement du courrier et de réduire considérablement les couts.
Impress est une plateforme unifiée de gestion de salle de courrier multicanal. Automatisez l'ensemble de votre flux de travail de messagerie et centralisez les processus de salle de courrier en un seul endroit. Créez, assemblez, livrez et suivez les communications par courrier à partir d'une plateforme cloud centralisée. Grâce aux codes-barres intelligents, vous pouvez trier, regrouper et rassembler le courrier en toute sécurité. Vous pouvez même envoyer des factures, des relevés et d'autres courriers par voie électronique ou externaliser tout le travail vers une installation sécurisée. Gagnez du temps, de l'argent et des ressources avec Impress. En savoir plus sur Quadient Impress

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Hamilton Visitor est un logiciel permettant de digitaliser l'accueil des visiteurs. Ses fonctionnalités sont utilisées par les plus grandes entreprises dans le monde.
Hamilton Visitor vous permet de fluidifier la gestion des visiteurs. Il fournit à la réception un outil simple et puissant pour faciliter le processus d’enregistrement, imprimer les badges des visiteurs, envoyer des invitations pour une excellente expérience de visite. Grâce aux reportings, vous pouvez adapter les ressources à l'accueil. Le logiciel peut être intégré avec votre outil de sécurité pour contrôler l'accès et interfacer avec vos autres systèmes informatiques. Vous pouvez configurer de multiple sites et langues. L'éditeur de logiciels propose un Support Client basé en France, accompagne ses clients depuis plus de 30 ans. En savoir plus sur Hamilton Visitor

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne par publipostage.
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de toutes vos communications hors ligne. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à vos outils de données. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes postales, des chèques ou des lettres de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Envoyez des cartes personnalisées écrites au stylo à vos clients en pilote automatique, et ajoutez une touche émotionnelle à vos actions commerciales et marketing
Manuscry est la plateforme marketing relationnel offline pour envoyer des cartes et enveloppes manuscrites aussi simplement qu’un email. Créez des campagnes de cartes et enveloppes écrites au stylo en quelques minutes, et déclenchez l'envoi depuis Zapier, Integromat, votre site ecommerce, votre CRM, ou encore par API. Différenciez-vous et boostez vos actions d'acquisition et de fidélisation clients grâce à une touche émotionnelle et mémorable. En savoir plus sur Manuscry

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
Le Parapheur est un logiciel SaaS de gestion des courriers physiques et numériques (mails) pour les collectivités et les équipes parlementaires.
Le Parapheur est un logiciel SaaS de gestion des courriers physiques et numériques (mails) pour les collectivités et les équipes parlementaires. Notre outil est un tableau numérique où chaque collaborateur contribue à la réponse jusqu’à la génération d’un PDF final qui peut être envoyé par e-mail. Gains ? Temps de réponse diminué, meilleure qualité de réponse, traçabilité de la demande du citoyen. Notre version mobile permet aux élus et services de contempler depuis le terrain l'ensemble des courriers qui sont sous leur responsabilité. En savoir plus sur Le Parapheur

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages
illico est une excellente solution logicielle du secteur public qui transforme les municipalités de toutes tailles en villes intelligentes.
illico est une excellente solution logicielle du secteur public qui transforme les municipalités de toutes tailles en villes intelligentes. En savoir plus sur illico

Fonctionnalités

  • Prise en charge intelligente du courrier
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Suivi des packages