15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de gestion de stock de pharmacie
Un logiciel d'inventaire médical permet aux structures tels que les cabinets médicaux et dentaires à avoir une meilleure gestion. Ce type d'outils facilie le suivi des stocks, les dates de péremption des médicaments, les besoins de réapprovisionnement ou encore la facturation. Cette solution fonctionne de façon centralisée : tous les stocks de médicaments et autres produits entrants sont enregistrés dans le système. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de gestion d'inventaire médical. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'inventaire médical gratuits. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de stock de pharmacie
Filtrer les résultats (44)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
44 résultats
mymediset is the world’s #1 medical device hypercloud for managing medical loan sets, consignment and field inventory inside SAP®.
En savoir plus sur mymediset
mymediset is the world’s #1 medical device hypercloud for managing medical loan sets, consignment and field inventory inside SAP®.
With automated workflows for replenishment and invoicing upon consumption, mymediset maximizes efficiency. mymediset also provides full inventory visibility, ensuring regulatory compliance and minimizing the risk of stockouts.
With mymediset, you can focus on boosting revenue while leaving the management of medical assets, consignment & field inventory to the experts!
En savoir plus sur mymediset
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Une solution de gestion des stocks tout-en-un, intuitive et facile à utiliser pour le secteur des appareils médicaux orthopédiques.
En savoir plus sur ImplantBase
Spécialement conçu pour les entreprises de dispositifs médicaux orthopédiques et d'orthèses dorsales, ImplantBase est un logiciel tout-en-un de gestion des stocks qui permet aux représentants, distributeurs et grands fabricants de se connecter et de traiter avec toutes les parties concernées dans leur écosystème d'inventaire. ImplantBase unifie les opérations de la chaine d'approvisionnement pour les fabricants comme pour les représentants commerciaux en utilisant n'importe quel appareil, à tout moment et vers n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou plateforme financière. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour plus d'informations.
En savoir plus sur ImplantBase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise (équipements médicaux, machines, consommables...) et automatise leur gestion et leur suivi.
En savoir plus sur Timly
Timly simplifie la gestion des équipements médicaux.
Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise :
> Où se trouve tel équipement ?
> Qui l’utilise présentement ?
> Quand puis-je le planifier ?
> Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ?
> Quelles sont ses performances ?
Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics.
En savoir plus sur Timly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Utilisez votre iPhone ou appareil Android pour scanner l'inventaire médical sur plusieurs sites. De plus, la solution est 100 % basée sur le web et ne requiert donc aucune installation.
En savoir plus sur SurgiCare Medical Inventory
Entièrement axée sur la chaîne logistique des soins de santé, la solution cloud de SurgiCare ne requiert aucune installation complexe ni aucune maintenance de serveur. Numérisez des articles sur vos iPhone, iPad et appareils Android, effectuez des calculs des coûts de dossier et suivez les dates d'expiration, les numéros de lot, les achats avec les principaux fournisseurs, la facturation, les prévisions, les cartes de préférence chirurgicale, etc. L'abonnement "pay-as-you-grow" vous permet de payer au fur et à mesure que votre entreprise évolue, ce qui signifie que la solution convient aussi bien aux petits centres de soins (et budgets) qu'aux plus grands centres hospitaliers.
En savoir plus sur SurgiCare Medical Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Des solutions dynamiques et puissantes pour la gestion des entrepôts, des CEC et des transports, la réception hospitalière, la gestion des POU et l’analytique.
En savoir plus sur Tecsys Elite
En tant que leader du marché pour les systèmes de santé et les hôpitaux, Tecsys fournit des solutions dynamiques et puissantes pour la gestion des entrepôts et des DSC, la gestion de la distribution et du transport, la réception hospitalière, la gestion de l’approvisionnement au point d’utilisation, ainsi que des solutions complètes de gestion financière et d’analyse. Sa plateforme robuste, évolutive et adaptable peut optimiser considérablement les processus métier, permettre des décisions plus éclairées, répondre aux demandes opérationnelles et fournir des soins de qualité aux patients.
En savoir plus sur Tecsys Elite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Logiciel d'inventaire pour le secteur médical conçu pour le secteur des soins de santé. Scannez les articles en masse, suivez les points de vente et créez des alertes personnalisées. Version d'essai gratuite de 15 jours.
Ce logiciel de gestion des ressources médicales de pointe vous permet de suivre les consommables, de gérer les réservations de ressources, de planifier des services et de réaliser des scans en masse afin d'accélérer le traitement. Cette application mobile entièrement intégrée facilite la mise à jour des données en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de gestion de ressources de soins médicaux. Fonctionnalité de lecture d'étiquettes RFID (Radio Frequency Identification), de code-barres et de code QR. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours afin de constater à quel point le suivi des biens est fluide.
En savoir plus sur EZOfficeInventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire.
En savoir plus sur Fishbowl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

inFlow Inventory
4,6
(452)
Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant.
En savoir plus sur inFlow Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
Gestion des stocks et des commandes en temps réel.
FONCTIONNALITÉS :
réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples,
entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables),
gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication.
En savoir plus sur ERPAG
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Les solutions d'inventaire Wasp sont économiques pour les PME et évolutives pour les grandes entreprises, tout en étant faciles à mettre en œuvre pour les deux.
Les solutions d'inventaire Wasp sont conçues pour les organisations de toutes tailles. De la gestion de stocks pour la petite et grande consommation à la gestion de plusieurs entrepôts pour consolider les inventaires de plusieurs fournisseurs. Augmentez considérablement votre rentabilité grâce à une approche automatisée, en temps réel et conviviale de la gestion des stocks. Éliminez les amortissements d'inventaire, effectuez rapidement des audits et arrêtez de perdre du temps à chercher des stocks perdus.
En savoir plus sur InventoryCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Obtenez-le gratuitement dès aujourd’hui.
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements ou tout votre matériel médical, ainsi que toutes les informations qui les concernent, y compris le lieu où ils se trouvent, le prix, la quantité, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement aujourd'hui ! Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Principales caractéristiques : - Accès via web, iPad ou iPhone - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Suivi de l'activité de l'utilisateur
En savoir plus sur Sortly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel de traitement des commandes et d'inventaire médical pour QuickBooks - dynamisez votre entrepôt et vos opérations tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Gérez toutes les phases de votre activité de fournitures médicales en temps réel, avec des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, le stockage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe.
En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Liberty Software est leader parmi les logiciels de gestion de pharmacie. Réservez quelques minutes pour découvrir la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie.
Liberty Software est leader dans le secteur des logiciels de gestion de pharmacie. Un logiciel pour pharmacies qui permet aux pharmaciens d'améliorer la sécurité des patients, d'améliorer la rentabilité et d'améliorer les soins aux patients. Visionnez une démo en ligne de la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie. Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie.
En savoir plus sur Liberty
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
MRPeasy est un logiciel d'inventaire sur cloud abordable et convivial, destiné aux fabricants et distributeurs (10 à 200 employés).
Logiciel de gestion des stocks en libre-service abordable et convivial pour les petits fabricants et distributeurs. Restez au fait de l'inventaire, des mouvements de stock et des expéditions. Assurez la traçabilité avec le suivi des lots et les numéros de série. Mises à jour automatiques du stock chaque fois qu'une transaction est effectuée. Définissez des points de réapprovisionnement, obtenez des informations significatives à partir des statistiques d'inventaire, créez et scannez des codes-barres, tenez compte de l'inventaire des travaux en cours et expédiez facilement les produits finis.
En savoir plus sur MRPeasy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Solution de gestion de cabinet pour une pratique vétérinaire avant-gardiste. Facile d'utilisation, elle propose un service cloud qui connecte les vétérinaires et leurs clients.
Solution de gestion pour une pratique vétérinaire avant-gardiste, des petites cliniques aux grands hôpitaux. Cet outil fonctionne comme un service cloud ; aucune installation ni serveur local n'est donc nécessaire. Les fonctionnalités intégrées de textos et d'e-mails facilitent le lien avec vos clients. La réservation en ligne vous aide à servir vos clients 24h/24 et 7j/7. Compatible avec PC, Mac, Linux et appareils mobiles. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
En savoir plus sur Provet Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Logiciel d'inventaire médical et d'achat qui automatise votre processus dans un mode entièrement numérique. Éprouvé par plus de 50 prestataires de soins de santé.
Noté "Excellent" pour sa facilité d'utilisation pour l'inventaire médical et le contrôle des achats pour les prestataires de soins de santé qui créent entre 50 et 500 bons de commande par mois. Garantie de remboursement. Découvrez pourquoi il est classé "Excellent". Conçu pour suivre l'inventaire médical avec la lecture des codes-barres de lots, dates d'expiration, utilisation par les patients, etc., ainsi que les achats et le paiement des factures. Cartes de préférences et kits. Compatible avec Quickbooks. Plus de 20 PunchOuts avec les principaux prestataires de soins de santé.
En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est un système de gestion des commandes et des stocks basé sur le cloud avec codes-barres, qui permet d'augmenter la rentabilité, de réduire les coûts et de fournir aux patients des soins rentables et de qualité. Obtenez une visibilité sur les dépenses et l'utilisation des fournitures tout en rationalisant les flux de travail, grâce à l'intégration avec vos systèmes d'EMR/AP. Gérez facilement vos implants avec Bill and Replace. Automatisez la correspondance à trois voies, suivez les fournitures par numéro de série, calculez avec précision les coûts de cas et les comptages de cycles et obtenez des informations pour réduire les dépenses et le gaspillage grâce à un reporting solide.
En savoir plus sur Hybrent
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau de l'inventaire manuel des meubles, équipements informatiques, machines, etc. en numérisant et en automatisant la gestion des stocks. L'éditeur crée simplement une présentation pour que les clients puissent gérer leur inventaire de manière efficace et durable. Grâce à l'utilisation des dernières technologies et interfaces web, ainsi que la combinaison de l'étiquetage et de la numérisation, ITEXIA est un outil de gestion des stocks de premier plan.
En savoir plus sur seventhings
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
L'application de réapprovisionnement des stocks eTurns TrackStock réapprovisionne et suit les fournitures médicales à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks pour les fournitures médicales dans les cliniques, les réserves des hôpitaux et les camions des services d'urgence. Obtenez une visibilité sur les stocks disponibles. Demandez des articles pour les interventions chirurgicales à venir. Utilisez des smartphones, des scanners, des capteurs de poids et des étiquettes RFID pour réapprovisionner, gérer et optimiser les inventaires. Réduisez les coûts d'inventaire jusqu'à 73 %. eTurns est 10 fois plus rapide pour le réapprovisionnement qu'un site de vente en ligne comme Amazon. L'application se paie d'elle-même en un à deux mois. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité.
En savoir plus sur eTurns
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander.
En savoir plus sur Flowtrac
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME.
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes.
En savoir plus sur Order Time Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer les fournitures et plus de temps avec les patients grâce à une plateforme d'inventaire spécialisée.
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer vos fournitures et plus de temps avec les patients, grâce à cette plateforme de gestion des stocks dentaire, puissante et facile à utiliser.
En savoir plus sur Sowingo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
En savoir plus sur Datapel WMS
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significatives des transactions d'inventaire.
Avec ArbiMed, vous pouvez créer, recevoir et suivre des bons de commande, identifier des informations essentielles lors du retrait des fournitures et interpréter vos rapports pour prendre des décisions de pratique cruciales de manière très simple.
Contactez l'éditeur pour obtenir une démo gratuite ou une version d'essai.
En savoir plus sur ArbiMed Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis.
Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques.
En savoir plus sur Asset Infinity
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Ce système est efficace et extrêmement facile à utiliser, de la prise de rendez-vous au suivi de la prestation.
La mission de l'éditeur est de rendre les soins de santé plus simples au Brésil, en donnant aux médecins indépendants les moyens d'agir, pour des soins de santé de meilleure qualité.
Les professionnels de la santé ne devraient pas avoir à se préoccuper des questions de technologie. Gardant cela à l'esprit, l'éditeur a conçu un système efficace et extrêmement simple d'utilisation, permettant à ses utilisateurs d'accroître leur productivité, de réduire les coûts, de diminuer le manque de patients et de gagner du temps afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment le plus faire : prendre soin de leurs patients
En savoir plus sur iClinic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Logiciel d'inventaire médical spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la médecine, de la dentisterie et de la chirurgie. Rapports utilisateurs détaillés !
L'original ! Ne vous laissez pas berner par les imitations. MedSupply Pro Software (anciennement SupplyPro Software) est simple d'utilisation, puissant et prêt à l'enregistrement des codes-barres pour TOUS les types d'établissements de soins médicaux et dentaires. Assurez le suivi des implants, des traitements et du matériel de tous vos fournisseurs. Gérez les commandes, les réceptions, les ajustements, les articles périmés et le suivi de la consommation de la commande au patient. Contrôlez aussi les dates d'expiration des lots. Hébergement sur serveur local ou en cloud. Service client de première qualité. Téléchargez une version d'essai GRATUITE sur leur site web !
En savoir plus sur MedSupply
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
WMS à la demande et en partenariat avec Microsoft qui offre des fonctionnalités professionnelles pour une fraction des coûts habituellement liés aux droits de licence et à l'installation.
Automatisez votre entrepôt et réduisez les coûts liés à la main-d'œuvre grâce à un WMS (système web de gestion d'entrepôts) à la demande, facile à utiliser et abordable SmartTurn peut être déployé facilement et vous permet de traiter des commandes avec précision à moindre coût, de réduire les ruptures de stock, d'expédier plus de commandes en temps voulu avec moins de main-d'œuvre et d'automatiser vos processus en l'intégrant à d'autres systèmes. SmartTurn propose un prix de départ de 540 $/mois sans matériel à acheter, aucun logiciel à installer, aucun réseau à configurer, aucun déploiement système ni aucun besoin de maintenance continue.
En savoir plus sur SmartTurn Inventory and Warehouse Management System
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Logiciel de gestion des dossiers, numérisation des prescriptions sur papier, traitement de scripts multiples, analyse des interactions médicamenteuses.
Logiciel de gestion des dossiers, numérisation des prescriptions sur papier, traitement de scripts multiples, analyse des interactions médicamenteuses.
En savoir plus sur Pharmacy Management System
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
C'est la solution "la plus élégante et la plus simple qui soit " pour les médecins, cliniques et chaînes de cliniques. Fondée sur une technologie révolutionnaire, Clinicea peut convertir des formulaires papier en rapports numériques intelligents afin de rendre le dossier médical informatisé entièrement personnalisable pour chaque spécialité et chaque médecin. Avec un accent prononcé sur le design, les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur épurée, nette, intuitive ET d'une plateforme entièrement intégrée qui fait tout, y compris la commercialisation clinique.
En savoir plus sur Clinicea
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
IOS propose des solutions puissantes, abordables et facilement évolutives pour les établissements de santé, qui répondent exactement aux spécifications de votre système.
Envi de IOS permet aux professionnels de la santé de prodiguer des soins dans un large éventail de contextes (hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire, cliniques de soins d'urgence, groupes de médecins, etc.) en rationalisant la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Envi est une solution abordable, puissante et évolutive configurée pour répondre aux besoins de votre organisation. Avec Envi, vous allez développer la visibilité de votre entreprise grâce à des fonctionnalités spécifiques à chaque site, permettant ainsi à votre organisation de réduire ses coûts grâce à une automatisation, une efficacité et un contrôle accrus.
En savoir plus sur ENVI
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

Think Aisle
5,0
(8)
Produit local
L'éditeur fournit des solutions d'inventaire qui simplifient les processus de surveillance et de contrôle. Effectuez le suivi des marchandises disponibles et optimisez l'inventaire.
Une solution cloud complète de gestion des stocks. Profitez de la flexibilité de la solution logicielle Think Aisle pour la configurer en fonction de vos exigences en matière de gestion des stocks. Intégrez-la à vos plateformes ERP (Enterprise Resource Planning)/CRM (Customer Relationship Management)/d'expédition/de comptabilité. Comparez et générez des graphiques basés sur les transactions entrantes et sortantes aux fins de rapports et d'analyse. Recevez des alertes par e-mail en fonction des niveaux de réapprovisionnement, minimaux et maximaux déterminés. Obtenez une facture complète pour répondre à vos besoins de facturation. Profitez d'un consultant technique dédié disponible pour une année complète.
En savoir plus sur Think Aisle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Une solution d'inventaire, de gestion des commandes et de fabrication pour les entreprises utilisant QuickBooks Online.
SOS Inventory est une application de gestion des stocks, des commandes et de la fabrication conçue spécifiquement pour QuickBooks Online. SOS Inventory permet aux PME de gérer plus efficacement leurs opérations tout en synchronisant leurs données financières avec QuickBooks Online. SOS ajoute véritablement des centaines de fonctionnalités à QuickBooks Online.
En savoir plus sur SOS Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Obtenez des résultats commerciaux plus rapides avec des solutions d’inventaire MedTech spécialement conçues. Stimulez la croissance, accélérez les cycles de vente MedTech et dépassez les attentes des clients sur tous les canaux. Découvrez comment vous pouvez mobiliser et développer votre entreprise avec ce CRM conçu pour le secteur des technologies médicales.
En savoir plus sur Health Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
eLabInventory LIMS est un système flexible de suivi des stocks pour les laboratoires.
Système flexible de suivi des stocks pour les laboratoires.
eLabInventory offre une solution intuitive et flexible pour la gestion des stocks dans les laboratoires. Elle est disponible en mode autonome ou intégré à eLabJournal. Le logiciel hautement personnalisable organise tout type d'échantillons dans le laboratoire et peut être entièrement configuré pour fonctionner dans votre environnement spécifique. eLabInventory offre une documentation standardisée, un stockage d'inventaire efficace et organisé et une piste d'audit complète pour chaque élément.
En savoir plus sur eLabInventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

Clinic Essentials
2,0
(1)
Produit local
Une solution de gestion de clinique conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer tous les aspects de votre clinique.
Clinic Essentials est une solution de gestion de clinique de premier plan conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer et améliorer chaque aspect de votre clinique. Ses fonctionnalités faciles à utiliser et son interface intuitive simplifient vos tâches quotidiennes, telles que la planification, la facturation, le reporting et la gestion des stocks.
En savoir plus sur Clinic Essentials
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

LoanerTrak
5,0
(1)
Produit local
Un logiciel avancé de logistique d'appareils de prêt basé sur le web, client-serveur et utilisé par des entreprises médicales du Fortune 500 depuis 2000.
Les premières versions de LoanerTrak sont utilisées par des services de prêt depuis 1991. Des décennies de contribution et de développements directs de la part des utilisateurs ont étendu les fonctionnalités de cette application pour gérer quotidiennement les innombrables demandes et exceptions rencontrées par chaque service de prêt, tout en maintenant une interface utilisateur simple et intuitive.
En savoir plus sur LoanerTrak
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

DoxCity
Solution de gestion de cabinet médical qui offre des outils de facturation, de planification, de gestion des stocks et de marketing pour l'assurance maladie de l'Ontario et les autres assurances maladie.
Solution de gestion de cabinet médical qui offre des outils de facturation, de planification, de gestion des stocks et de marketing pour l'assurance maladie de l'Ontario et les autres assurances maladie.
En savoir plus sur DoxCity
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Logistique de dispositif médical mobile et Solution SaaS pour l'automatisation des ventes, le flux de travail de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks et la facturation des implants.
Logistique de dispositif médical mobile et Solution SaaS pour l'automatisation des ventes, le flux de travail de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks et la facturation des implants. Solution mobile pour la planification de la chirurgie, la commande d'implants, la numérisation et la facturation à partir d'un iPhone ou d'un iPad. Cartes de préférence du chirurgien, statistiques d'utilisation du kit comme du chirurgien. Intégré dans SAP, Oracle, Epicor, JDE et PRMS. Sopic gère tous les aspects de la logistique des dispositifs médicaux, y compris les envois, les retours, la gestion des stocks expirés, les commandes, le suivi des commandes.
En savoir plus sur SOPIC
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

BDM Software Suite
Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc.
Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc.
En savoir plus sur BDM Software Suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
Fonctionnalités puissantes d'audit et de reporting, prise en charge de la gestion des coûts et des biens, tout en améliorant l'efficacité du reporting.
Associés à de puissantes fonctionnalités d'audit et de reporting, les outils de tableau de bord Above PARs facilitent la gestion des coûts et des biens, tout en améliorant l'efficacité et la flexibilité du reporting. Plusieurs des modules de suivi incluent l'inventaire du matériel et les bons de commande.
En savoir plus sur Above PAR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre

Healthcare Materials Management
Healthcare Materials Management rationalise la gestion de votre chaîne d'approvisionnement basée sur la consommation, réduisant ainsi les inefficacités coûteuses.
En rendant l'ensemble du processus d'achat beaucoup plus visible et efficace, Healthcare Materials Management vous permet de mesurer et d'analyser la consommation d'articles dans tous les services. Cela permettra de réduire les niveaux de stock et les problèmes d'acquisition associés. Il optimise également votre chaîne d'approvisionnement en fournissant un contrôle approfondi de vos processus de demandes, d'achats, d'exécution et de consommation. Ce système est conçu pour réduire les problèmes dans votre chaîne d'approvisionnement.
En savoir plus sur Healthcare Materials Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre
De l'entrepôt à la salle du conseil d'administration, simplifiez la gestion des stocks et de la chaine d'approvisionnement, rendez-la plus fiable et augmentez votre chiffre d'affaires.
Des entrepôts à la salle du conseil d'administration, simplifiez la gestion des stocks et de la chaine d'approvisionnement et rendez-la plus fiable. Augmentez vos revenus grâce à une main-d'œuvre réduite, un inventaire plus précis et la possibilité de facturer plus de frais. Transformez un délai de rentabilisation immédiat en un avantage concurrentiel à long terme. Une technologie de pointe spécialement conçue pour répondre aux défis de la gestion des stocks et de la chaine d'approvisionnement dans le secteur des soins de santé.
En savoir plus sur HealthLine
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des dates d'expiration
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des bons de commande
- Suivi des coûts
- Accès mobile
- Suivi de l'inventaire
- Recherche/Filtre