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Logiciels de gestion de dossier patient

Un logiciel de prise en charge médicale est utilisé pour gérer et suivre les patients dans les professions de soins de santé et de services sociaux. Ce type de logiciel sert souvent aux organismes de services sociaux, aux organismes à but non lucratif, aux hôpitaux et aux cliniques de psychologie pour suivre, surveiller et rapporter l'état des patients à court et à long terme. Voir aussi : logiciel pour cabinets de psychologie, logiciel pour services à la personne et logiciel de gestion d'association.

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Améliore l'efficacité des travailleurs sociaux, encourage la collaboration avec toutes les parties prenantes et fournit des outils de gestion client faciles à utiliser. En savoir plus sur FAMCare
Améliorez la qualité des soins prodigués par votre agence en libérant le plein potentiel des données de vos patients. Vos données sont-elles accessibles ? Sont-elles précises ? Pour les organismes responsables des prestations de soins aux patients, il est souvent difficile de démontrer la réussite du programme et d'améliorer les résultats pour les patients en raison de la fragmentation de la collecte et de l'analyse des données. Avec la plateforme de gestion rapide des dossiers de FAMCare, ces défis qui se présentent se transforment en opportunités. Exploitez des informations avancées sur les données, rationalisez le reporting de conformité et permettez à votre équipe de prendre des décisions éclairées basées sur les données. FAMCare simplifie la gestion des dossiers des patients, permettant à votre personnel de fournir des soins plus efficaces et opportuns, d'améliorer l'allocation des ressources et, en fin de compte, d'obtenir de meilleurs résultats en matière de santé pour les personnes et les familles que vous servez. En savoir plus sur FAMCare

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Canada Produit local
La gestion de dossier simplifiée vous permet de vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Obtenez un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins à un prix abordable. En savoir plus sur InfoFlo
Un logiciel de gestion de dossier simplifié pour que vous puissiez vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Vue à 360 degrés de vos dossiers à partir d'un seul tableau de bord. Éliminez les documents Excel et accédez à vos données depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil. InfoFlo vous offre un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur InfoFlo

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Gérez les patients, les orientations, la planification, les rapports et bien plus encore à l'aide d'une solution intégrée. Améliorer vos résultats et votre durabilité. En savoir plus sur NewOrg
NewOrg intègre de manière unique une gestion des patients et des prestations de services "sur mesure" avec contrôle de la conformité, plans de services et d'objectifs, bénévoles, planification, e-mails de masse, tests avant/après, signatures électroniques, gestion de la facturation/des subventions, tableaux de bord des utilisateurs, intégration de sites web et bien plus encore. NewOrg couvre tout le processus, depuis la réception/l'orientation jusqu'à l'achèvement du service. Réduisez vos coûts par client tout en fournissant au personnel un outil intuitif et facile à maîtriser qui leur permet de se concentrer sur les interactions client. En savoir plus sur NewOrg

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Logiciel sur cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes d'aide médicale à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas médicaux. En savoir plus sur CharityTracker
CharityTracker est un logiciel sur cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les agences d'aide médicale à domicile et les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas médicaux, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. En savoir plus sur CharityTracker

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Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc. En savoir plus sur Owl Practice
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants. En savoir plus sur Owl Practice

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux professionnels de la santé et du bien-être tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur entreprise et leurs patients avec soin. Parmi les fonctionnalités proposées : notes SOAP du secteur, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, fonctions de facturation et de paiement, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour gérer et développer votre cabinet. ClinicSense est conforme aux normes HIPAA et PIPEDA. En savoir plus sur ClinicSense

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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****Plus de cinq utilisateurs uniquement*****L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans l'EHR.
***Remarque : plus de cinq utilisateurs d'entreprise uniquement***Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux EMR (dossier médical informatisé) de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | 17 spécialisations MD | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Canada Produit local
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Gérez les clients, les rendez-vous et les paiements à partir d'une seule application. Commencez votre version d'essai gratuite.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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Un logiciel de DME/CRM facile à utiliser pour le secteur de la santé comportementale. Cette plateforme est basée sur les tâches pour une meilleure gestion du flux de travail et de la conformité.
L'éditeur a reconnu il y a plusieurs années qu'il était nécessaire d'améliorer la technologie dans le domaine de la santé comportementale. Forts de son expérience dans le domaine des logiciels de santé, l’éditeur a développé un produit qui repousse les limites de la technologie afin de simplifier et de rationaliser les tâches quotidiennes des professionnels de la santé. L'éditeur a compris que moins on passait de temps à saisir des notes et à gérer des médicaments, plus on avait de temps à consacrer aux soins des patients. Le système DME (dossier médical électronique) | CRM (Customer Relationship Management) d'Alleva offre des outils intégrés de télésanté, de reporting de BI (Business Intelligence), des applications mobiles, des portails client, etc. En savoir plus sur Alleva

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Gestion de cabinet pour dentistes et médecins. DME détaillé et soins proactifs aux patients. Acquisition de nouveaux patients et croissance des revenus.
Gestion de cabinet pour dentistes/médecins : cliniques, utilisateurs et appareils multiples. Fonctionnalités standard : planification, DME (dossier médical électronique) détaillé, fiches orthodontiques, SMS/e-mails, radiographie parodontale et restauratrice, suivi des travaux de laboratoire, facturation, paiements, inventaire, dépenses, comptabilité. Fonctionnalités de croissance : soins proactifs aux patients, tableau de bord, suivi des patients, intégration des réseaux sociaux, gestion et entretien des leads, campagnes, intégration de pages de renvoi et de la téléphonie. En savoir plus sur BestoSys

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Bonterra Case Management est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Développez des plans individuels pour vous assurer que vos clients reçoivent le bon traitement et collaborez pour orienter les clients entre différents programmes en leur offrant les soins les mieux adaptés. Répondez aux exigences de financement et mesurez vos progrès globaux par rapport aux objectifs et résultats de votre organisation. Ce logiciel vous permet de gérer et de générer des rapports sur les services que vous proposez dans un seul outil facile à utiliser. En savoir plus sur Bonterra Case Management

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Oracle Ambulatory EHR

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Cette plateforme cloud propose un ensemble d'outils de bout en bout visant à vous aider à prospérer en tant que prestataire de soins de santé et entreprise.
Cette plateforme cloud propose un ensemble d'outils de bout en bout visant à vous aider à prospérer en tant que prestataire de soins de santé et entreprise. En savoir plus sur Skilled Nursing Core Platform

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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique. En savoir plus sur BestNotes

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Avec Marketscape, vous pouvez être sûr que vos équipes de vente et de marketing consacrent leur temps et leurs efforts sur l'établissement de relations.
La solution permet aux prestataires de tout le spectre des soins de travailler ensemble, ouvrant la voie à des résultats plus sains et plus rentables. Il existe beaucoup de données : la solution vous aidera à les utiliser pour trouver des partenaires les plus performants et prendre des mesures décisives. En savoir plus sur Trella Health Marketscape

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Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui aide les prestataires de soins à gérer et à planifier les soignants, les quarts de travail, les clients, la documentation, etc.
Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui permet aux prestataires de soins de gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare comprend la gestion des contacts, le suivi des interactions, la gestion des leads, l'EVV et une application mobile facile à utiliser pour les soignants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité. En savoir plus sur ShiftCare

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Le logiciel Sumac Case Management Palliative Care & Hospice optimise l’impact grâce à la personnalisation des soins et à la rationalisation de la prestation de services.
Le logiciel Sumac Case Management Palliative Care & Hospice vous permet de gérer sans effort les données des clients, les notes de cas, la prestation de services et les horaires, de suivre les patients, les travailleurs sociaux, les soignants, les bénévoles et les donateurs et de rendre compte des indicateurs clés pour rendre compte aux bailleurs de fonds. En savoir plus sur Sumac

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