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Pourquoi Capterra est gratuit
Améliore l'efficacité des travailleurs sociaux, encourage la collaboration avec toutes les parties prenantes et fournit des outils de gestion client faciles à utiliser. En savoir plus sur FAMCare
FAMCare aide à combler le fossé entre les personnes et les services. Il s'agit d'un logiciel de gestion de cas convivial et abordable que les travailleurs sociaux aiment utiliser. FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité ; le logiciel mesure, suit et surveille vos programmes, votre personnel et vos services pour vous aider à fournir des services réellement axés sur la famille. "FAMCare est un système de gestion de cas flexible, avancé et rentable." ~ Dave Newell, PDG de Nebraska Families Collaborative En savoir plus sur FAMCare

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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud. En savoir plus sur Health Cloud
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d'enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l'ensemble des parcours. En savoir plus sur Health Cloud

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Logiciel sur cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes d'aide médicale à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas médicaux. En savoir plus sur CharityTracker
CharityTracker est un logiciel sur cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les agences d'aide médicale à domicile et les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas médicaux, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. En savoir plus sur CharityTracker

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des cas de patients sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité. En savoir plus sur Penelope
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de services sociaux comptant au moins 15 utilisateurs. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation de plusieurs silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail client mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Penelope

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Gérez les clients, les orientations, la planification, les rapports et bien plus encore à l'aide d'une solution intégrée. Améliorer vos résultats et votre durabilité. En savoir plus sur NewOrg
NewOrg intègre de manière unique une gestion des patients et des prestations de services "sur mesure" avec contrôle de la conformité, plans de services et d'objectifs, bénévoles, planification, e-mails de masse, tests avant/après, signatures électroniques, gestion de la facturation/des subventions, tableaux de bord des utilisateurs, intégration de sites web et bien plus encore. NewOrg couvre tout le processus, depuis la réception/l'orientation jusqu'à l'achèvement du service. Réduisez vos coûts par client tout en fournissant au personnel un outil intuitif et facile à maîtriser qui leur permet de se concentrer sur les interactions client. En savoir plus sur NewOrg

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Permet à tous les collaborateurs et parties prenantes du système de santé mentale communautaire de communiquer, de gérer les données et d'analyser les résultats de manière transparente. En savoir plus sur Noble Human
Noble Human est conçu et développé par des travailleurs sociaux, pour des travailleurs sociaux. La suite d'applications est construite sur le cloud de Salesforce Government, ce qui garantit qu'il s'agit des applications les plus avancées et les plus sûres disponibles. Une des seules solutions prêtes à être utilisées par toute agence de services sociaux au monde. Facilement configurable, conviviale, compatible avec les ordinateurs de bureau et appareils mobiles. En savoir plus sur Noble Human

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

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Gérez les clients, les rendez-vous et les paiements à partir d'une seule application. Commencez votre version d'essai gratuite.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner PowerChart Ambulatory EHR

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Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de pages web de dons et d'outils d'e-mail marketing intégrés.
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin, notamment les adhésions, la gestion de dossier, la gestion des subventions et bien plus encore pour créer une solution adaptée à vos besoins précis. Sumac propose également des outils d'e-mail marketing intégrés et des pages web de dons. De plus, la solution s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Si vous gérez des programmes et services uniques, Sumac dispose d'un module complémentaire personnalisé que l'éditeur peut configurer pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Sumac

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****Plus de cinq utilisateurs uniquement*****L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans l'EHR.
***Remarque : plus de cinq utilisateurs d'entreprise uniquement***Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux EMR (dossier médical informatisé) de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | 17 spécialisations MD | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Cette plateforme cloud propose un ensemble d'outils de bout en bout visant à vous aider à prospérer en tant que prestataire de soins de santé et entreprise.
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AZZLY Rize est une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé)/RCM pour les centres de traitement de la toxicomanie et de médecine comportementale. Elle est destinée aux organisations de petite, moyenne ou grande envergure.
AZZLY Rize est un système tout-en-un de traitement de la toxicomanie et d'EHR (dossier médical partagé) spécifiquement conçu pour la médecine comportementale. L'éditeur offre ses services aux organisations de petite, moyenne et grande envergure. Les fonctionnalités clés pour la médecine comportementale comprennent l'enregistrement électronique, la planification, le rappel de rendez-vous, un EHR (dossier médical partagé), des plans de traitement, des notes d'évolution, des outils de mesure des résultats, la gestion des médicaments, la gestion du sevrage, la prescription électronique, la prescription électronique de substances placées sous contrôle, un programme de suivi des prescriptions médicamenteuses, des outils de communication avec les patients, la facturation électronique et la soumission des demandes de remboursement. AZZLY Rize est un système hautement personnalisable et évolutif. En savoir plus sur AZZLY Rize

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Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. En savoir plus sur OnBase

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Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to Telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialty features, modules, and templates were built from the ground up to adapt to the exact needs of over 40 specialties. En savoir plus sur Intelligent Medical Software

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KaleidaCare fournit un logiciel de gestion des soins et du reporting en ligne qui répond aux besoins spécifiques des organismes de services sociaux.
Avec un suivi complet et en ligne des services sociaux et des familles d'accueil, ce logiciel de gestion et de reporting vise à aider différentes agences de services sociaux ou organismes de santé mentale à gérer leurs programmes et services, à suivre les admissions des patients ainsi qu'à gérer les traitements et résultats des patients. KaleidaCare Solutions7 ne requiert qu'une infrastructure informatique minime et propose des tarifs adaptés à vos besoins. Les entreprises peuvent saisir, réviser et gérer les informations depuis leur bureau, leur foyer ainsi que tout ordinateur ou appareil connecté à Internet. Il appartient aux entreprises concernées d'y réfléchir ! En savoir plus sur KaleidaCare Solutions

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Solution de gestion de cas visant à aider les agences et services sociaux à gérer les clients, suivre les services et évaluer l'impact sur la communauté.
CaseWorthy, Inc. propose aux PME de services sociaux et aux organisations gouvernementales une solution logicielle de gestion de cas axée sur les résultats à l'échelle de l'organisation, qui simplifie la collecte de données, la gestion des données et la conformité des bailleurs de fonds afin que les agences puissent prouver leur impact social dans les communautés aidées et répondre plus efficacement aux besoins des services à 360 degrés des clients. Le logiciel CaseWorthy permet aux organisations de venir en aide à des participants individuels, des foyers et des groupes. En savoir plus sur CaseWorthy

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Cloud case management and reporting enables the entire social ecosystem to manage, measure, and communicate their unique social impact.
SureImpact is a cloud case management and reporting system for the entire social ecosystem. Direct service providers, collaboratives, and funders can easily track, measure, manage, and communicate their key performance indicators and unique social impact. SureImpact includes qualitative and quantitative reporting and a library of outcomes measures aligned with funder best practices. SureImpact is hosted in Microsoft Azure, ensuring the highest levels of security, HIPAA compliance, and privacy. En savoir plus sur SureImpact

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Le système de gestion des résultats FOTO enregistre les comparaisons corrigées des risques conformes aux normes nationales afin d'améliorer les soins prodigués aux patients et de favoriser la croissance de la clinique.
FOTO est un système de gestion des résultats d'analyse prédictive qui enregistre des comparaisons corrigées des risques et génère des rapports conformes aux normes nationales pour chaque entreprise, clinique et médecin au fil du temps, afin d'améliorer la prestation de soins aux patients et de favoriser la croissance de la clinique. Les résultats rapportés par les patients permettent de comparer l'efficacité des traitements et la satisfaction relative en temps réel, pour chaque type de trouble. La solution de FOTO emploie des tests informatiques complexes afin de fournir des mesures de fonction efficaces et précises pour chaque affection. Employeurs en ligne En savoir plus sur FOTO

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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Gérez votre planning, votre facturation, vos EMR (dossiers médicaux informatisés), vos ordonnances et votre comptabilité avec une seule solution intégrée.
TheraManager DocuTrac est un logiciel de gestion de cabinet et d'EMR (dossier médical informatisé) tout-en-un, facile à utiliser et personnalisable pour le secteur de la médecine comportementale. Le logiciel prend en charge la planification, la facturation électronique, les évaluations, les plans de traitement, les notes d'évolution, les prescriptions électroniques, etc. TheraManager DocuTrac est hébergé dans un cloud conforme à la loi HIPAA et accessible depuis n'importe où. Des abonnements mensuels sans obligation d'achat sont disponibles. Regardez la vidéo ci-dessous et contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TheraManager DocuTrac

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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de soins de santé et de gestion des patients. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les services de soins de santé aux patients. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Commencez avec l'un des outils de gestion de cas les plus visuels. En savoir plus sur PlanStreet

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Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives. En savoir plus sur Simple Interact

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Xolomon is an online solution for the creation of databases and web apps, specialized in collecting and exploiting clinical information
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized creation of applications such as: electronic case report forms (eCRF) for clinical studies, ePROs, patient registries, electronic medical records, Clinical Trial Managers (CTMS),... We combine agility, speed of development and ease of use with the highest industry standards for data protection. En savoir plus sur Xolomon

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Modern, cloud-based software for adult day care centers, assisted living providers and care homes. Improve your quality of care today!
StoriiCare is a software platform for adult day care centers, assisted living providers and care homes. Used as a tool to instruct, record and improve quality of care, it enables care staff to digitally record their care, providing management with oversight and reducing common industry inefficiencies. StoriiCare also connects families to their loved ones, allowing them to contribute to their care and be informed of events in their life. En savoir plus sur StoriiCare

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It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes.
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Une solution de dossier médical électronique on ne peut plus simple et créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes.
AgileEMR est une solution de dossier médical électronique éprouvée et complète, créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes. Le système est conçu pour fournir de nombreux outils : documentation et facturation conformes et précises, gestion du cycle de revenus, engagement des patients, coordination des soins et gestion de la santé publique. Profitez d'un abonnement mensuel, d'une tarification transparente et d'une version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur AgileEMR

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Le logiciel de gestion de dossiers Halo est approuvé par certains des principaux organismes de santé et services sociaux du Royaume-Uni.
Halo System va transformer votre système de gestion des dossiers. Découvrez un système centré sur le client et facile à utiliser qui vous fournit des données pertinentes et compréhensibles. Tirez parti d'une solution entièrement informatisée sans double saisie de données et travaillez avec votre équipe autour d'un seul dossier. Halo rationalise vos processus et vous permet d'économiser du temps et de l'argent. L'éditeur propose une solution prête à l'emploi qui peut également être personnalisée en fonction de vos besoins. Contactez l'éditeur et découvrez comment Halo peut vous aider. En savoir plus sur Halo

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Define, understand, and optimize your current network, manage relationships and performance, and partner with the best providers.
Trella's Mosaic solution provides unparalleled visibility into physician-level performance metrics across provider types, so you can evaluate risk before you take it on, optimize relationships, and thrive in today’s value-based care landscape. The solution allows ACOs, DCEs, and Health Systems to strengthen their network with top-performing partners by using Trella's insight in order to collaborate with providers that will improve their organizations quality, utilization, and cost. En savoir plus sur Trella Health Mosaic

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Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management platforms.
Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management solutions. The software allows users to create applications using no code and without programming languages. It can help automate and simplify company procedures, manage data, offer collaboration tools and much more. En savoir plus sur Jamio openwork

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Seamlessly streamline client onboarding processes for the highest quality data collection
We created ZENTAKE to reduce the burden of paperwork on you, your staff and your patient/client population. By using ZENTAKE, you can streamline all your forms into a cohesive solution that ensures accurate information and speeds up the whole process. It is easy to use and patient's love it! En savoir plus sur Zentake

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  • Dossiers d'antécédents médicaux
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  • Suivi des activités
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  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des rendez-vous
Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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ETO is a comprehensive outcomes and case management tool for large nonprofits, government agencies, and community collaboratives.
Efforts to Outcomes (ETO) supports your efforts to transform the lives of your constituents, especially when your organization is operating at an enterprise level. ETO ensures that services are delivered as designed, every day. Manage to outcomes more efficiently across your entire team, in all locations, to every client. En savoir plus sur ETO Software

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Eccovia's ClientTrack case management platform helps organizations track, manage, and report on high-risk populations.
For over 20 years, Eccovia's ClientTrack case management platform has helped organizations across the country track, manage, and report on high-need individuals, such as those who experience homelessness or complex medical conditions. ClientTrack provides advanced case management, powerful ad-hoc reporting tools and a wide array of prebuilt reports, and extensive data management tools. ClientTrack is hosted in Microsoft Azure, ensuring the highest levels of security, privacy, and compliance. En savoir plus sur ClientTrack

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Patient centered, HIPAA compliant secure texting for healthcare
QliqSOFT is THE Clinical Success Solution, with mobile apps for secure texting, clinical collaboration, on call scheduling, document scan and sign, and pager replacement. Our HIPAA compliant platform gives healthcare providers rapid and convenient ways to reach each other and exchange patient information and status. Over 700 healthcare organizations rely on QliqSOFT to achieve secure, patient-centric collaboration with other care team members across organizational boundaries. En savoir plus sur Qliq Secure Texting

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Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps. En savoir plus sur Neon CCM

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NDIS-integrated, cloud-based solution to help care providers manage rosters, patient cases, billing, invoicing, documents, and more.
An NDIS-integrated patient case management system where care providers can manage rostering, patient shifts, billing & invoicing, documents, and progress notes, all in one place. Also includes an easy-to-use mobile app version for carers and support workers on the go. Streamline processes and cut back on admin time with ShiftCare so you can focus on providing a higher standard of care. En savoir plus sur ShiftCare

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Practice management software that provides patient records/charting, patient statements, insurance billing, scheduling, and more.
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Canada Produit local
Une solution de gestion des réclamations et demandes d'indemnités d'accidents utilisée par les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants.
SmartSimple CMS360 est une plateforme de conception et de déploiement de solutions qui aident les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants à recueillir le bon contenu, à prendre des décisions plus précises et à prendre des mesures pour améliorer les résultats commerciaux. Certaines des plus grandes entreprises mondiales de gestion des demandes de remboursement d'indemnités d'accidents et de référencement se tournent vers CMS360 pour automatiser leurs processus structurés et reproductibles, tout en centralisant le contenu des dossiers afin d'offrir une vue complète de l'historique des fichiers. En savoir plus sur SmartSimple Cloud

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Web-based practice management system which handles client intake, scheduling, progress notes, treatment planning, billing, and more
AccuCare allows clinicians in substance abuse treatment and behavioral health to quickly and easily enter client information and track outcomes. The web-based system allows the database to be accessed from any computer with internet access, giving clinicians a centralized and integrated workflow. En savoir plus sur AccuCare

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A web-based case management and reporting system, designed for allied health service providers.
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Practice management software for substance abuse clinics. Functionality includes scheduling, hr, client management, and more.
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A HIPAA compliant client management software to organize your clients, case notes, organize and track community resources and more!
A HIPAA compliant client management software to organize your clients, case notes, organize and track community resources and more! In My Junna, you can easily enter case notes and access community resources from your phone. You can also organize and share those resources and track all of your incoming and outgoing referrals. Run important detailed reports on your company as well as electronically sign case notes, contracts and more! Let My Junna simplify your day! En savoir plus sur My Junna

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Canada Produit local
Skedulex est adapté aux secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Les centres spécialisés ou multidisciplinaires comptant un ou plusieurs sites.
Le logiciel de gestion de cas Skedulex est une solution web canadienne de DMP (dossier médical partagé). Il prend en charge la gestion de cabinet et la gestion de cas pour les cabinets de toutes tailles, aussi bien les petits cabinets spécialisés que les centres multidisciplinaires qui gèrent plusieurs sites. Skedulex s'appuie sur une approche de service complet. En premier lieu, l'éditeur configure Skedulex pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ensuite, votre personnel reçoit une formation pour utiliser efficacement le logiciel. Enfin, vous bénéficiez du service d'assistance haut de gamme de Skedulex. En savoir plus sur Skedulex Case Management Software

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Management software. You will control databases, history, agenda, mail, tasks, invoicing... in a single tool.
MNprogram is a comprehensive management software for offices. We offer a personalized service with unlimited support at no additional cost. More than 80,000 users and 98% of positive opinions make us market leaders. Digitize your company and manage it online from your PC, Tablet or Smartphone. Control databases, history, documents, agenda, billing, accounting, mail, tasks, communications, time control and many more features in a single tool. En savoir plus sur MNprogram

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