15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de sécurité

Un logiciel de surveillance automatise le processus de sécurisation d'une installation ou d'une entreprise. Les fonctionnalités peuvent inclure le contrôle d'accès, le routage et le planning du personnel de sécurité, la surveillance, l'évaluation des risques ainsi que la gestion du système d'alarme et des audits de sécurité. Certains logiciels comprennent également des outils de gestion des technologies de l'information et la possibilité de s'intégrer parfaitement aux fonctions de contrôle de l'environnement et de l'électricité. Voir aussi : logiciel de gestion des visiteurs, logiciel de gestion des installations et logiciel d'installation de systèmes de sécurité.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de sécurité

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

77 résultats

Canada Produit local
Gérez et suivez efficacement votre équipe de sécurité en temps réel, en intégrant de manière transparente les heures de travail et le personnel avec la facturation et la paie. En savoir plus sur TrackTik
TrackTik est un logiciel de gestion de la sécurité et de la main-d'œuvre conçu pour répondre aux besoins de l'ensemble du personnel de sécurité et de leurs parties prenantes. Ce performant logiciel web et mobile permet aux responsables de suivre la progression des gardiens, de réduire le nombre de tâches manuelles et d'extraire des informations exploitables des données. Approuvé par plus de 500 clients à travers le monde, TrackTik connecte votre équipe d'intervention à votre back-office et vous donne une présentation de vos opérations de sécurité en un seul endroit. En savoir plus sur TrackTik

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Canada Produit local
Le logiciel de surveillance i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur Case IQ
Améliorez la façon dont votre entreprise aborde les incidents de sécurité avec le logiciel de sécurité physique complet d'i-Sight. Signalez, suivez, examinez et résolvez les problèmes de sécurité rapidement et en profondeur depuis n'importe où avec une connexion Internet. Votre tableau de bord personnalisé est configuré pour afficher en un coup d'œil les informations dont vous avez besoin. L'outil de reporting robuste d'i-Sight vous permet de signaler les incidents par lieu, type, heure ou variable afin de repérer les tendances, les risques et les opportunités de formation. En savoir plus sur Case IQ

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Canada Produit local
Patrol Points est un système de patrouille en temps réel conçu pour aider les agents à effectuer une patrouille de sécurité complète via un smartphone. En savoir plus sur Patrol Points
Patrol Points est un système de patrouille en temps réel conçu pour aider les agents à effectuer une patrouille de sécurité complète via un smartphone grâce à la technologie NFC. Les points de patrouille sont dotés d'un système de point de contrôle de sécurité, ainsi que d'outil de reporting, de reporting d'incidents, de gestion du stationnement, de journaux de sécurité, de suivi des clés, etc. En savoir plus sur Patrol Points

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Les solutions logicielles mobiles et de bureau de GuardTek aident les organisations à gérer les opérations de sécurité physique et les tours de garde en temps réel. En savoir plus sur Trackforce Valiant
Fort de plus de 18 ans d'expérience dans le secteur de la sécurité, le logiciel GuardTek de Trackforce est le plus complet et le plus personnalisable des logiciels de gestion de la sécurité. Il permet aux entreprises de suivre, surveiller et analyser facilement leurs opérations de sécurité en temps réel. Du reporting d'incidents et d'activités à la gestion des visiteurs, les applications web et mobiles intuitives et faciles à déployer de Trackforce sont entièrement personnalisables, les entreprises peuvent donc générer des données opérationnelles clés et accélérer leur croissance. En savoir plus sur Trackforce Valiant

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Des visiteurs aux employés en passant par les sous-traitants et bien plus encore, gérez les flux de personnes tout en restant sécurisé et conforme à l'échelle mondiale.
Les entreprises internationales font confiance à Proxyclick pour gérer les flux de leurs visiteurs, employés et sous-traitants sur tous leurs sites. L'éditeur fournit des solutions de bout en bout allant de l'inscription à distance, l'attestation COVID, l'entrée sans contact, etc., pour assurer la sécurité des clients et la conformité mondiale et respecter la confidentialité. Ses intégrations complètes avec les solutions de contrôle d'accès, de lecture de la température et autres garantissent que l'accès est accordé uniquement aux personnes autorisées. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Visibilité du site : un système de sécurité IA qui regroupe les caméras Samsara et les fournisseurs de systèmes de sécurité physiques existants sur un seul tableau de bord.
Samsara Site Visibility est une solution de caméra de surveillance basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui fournit une visibilité à distance sur a localisation des clients sur site. Ce logiciel de gestion vidéo avancé et le système cloud de NVR (Network Video Recorder) compatible avec la bande passante permettent aux clients de personnaliser leur déploiement. Le système peut facilement regrouper tous leurs fournisseurs de de systèmes de sécurité physiques existants dans un tableau de bord unique ou bien les clients peuvent choisir d'installer les caméras de sécurité haute résolution de niveau entreprise 5MP de Samsara. En savoir plus sur Samsara

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Silvertrac Software est un outil de reporting de sécurité en temps réel qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes liés aux incidents, à la maintenance et au stationnement.
Silvertrac est un système de reporting d'incidents et de gestion de garde de sécurité qui permet aux utilisateurs de planifier leurs tours de garde, de signaler les incidents, de répondre aux tâches et de surveiller les points de contrôle avec un système de suivi des incidents en direct. Lorsqu'ils sont sur le terrain, les utilisateurs peuvent prendre des photos, enregistrer des fichiers audio et prendre des notes pour générer facilement des rapports automatisés à partir de l'application mobile. Toutes ces informations sont disponibles dans des rapports performants qui suivent les données, analysent les tendances et fournissent les informations importantes dont vous et vos clients avez besoin pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Silvertrac Software

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Spécialement conçu pour les entreprises mondiales comme UPS, Thermo Fisher et Vice Media, Traction Guest est une plateforme de gestion des visiteurs basée sur le cloud qui offre une sécurité, des informations et un contrôle inégalés. Traction Guest est le seul VMS cloud qui permet de vérifier l'identité d'un visiteur avec des scanners d'identification. Il est certifié SOC2 et offre une personnalisation inégalée pour gérer plusieurs emplacements à grande échelle. Les intégrations à d'autres systèmes et listes de surveillance répondent aux exigences de conformité et vous permettent d'être prêt pour l'audit. En savoir plus sur Sign In Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Canada Produit local
De la sécurité physique à la sécurité des données, iLobby est un système fiable de gestion des visiteurs adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques.
De la sécurité physique à la sécurité des données, iLobby est un système fiable de gestion des visiteurs adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques. Répondez facilement aux exigences complexes de la sécurité physique, de la sûreté et de la conformité grâce à des flux de travail de connexion personnalisés et des validations pour chaque type de visiteur. Connectez-vous aux scanners d'identité/passeports, portails, tourniquets, systèmes de contrôle d'accès, etc. Profitez de fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises, d'intégrations, de gestion multisite, de listes de surveillance, ainsi que de la conformité SOC2, ITAR et RGPD. En savoir plus sur iLobby

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
WinTeam est une solution globale de gestion des finances, des opérations et des effectifs pour les entreprises de sécurité en Amérique du Nord.
WinTeam est une solution globale de gestion des finances, des opérations et des effectifs pour les entreprises de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des prestations et de la conformité, de paie, de calcul des couts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site de sécurité. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Canada Produit local
Il s'agit d'un logiciel de conformité et de reconnaissance qui permet aux PME de créer et de maintenir des lieux de travail sûrs, alignés et diligents.
Ce n'est pas uniquement un outil qui permet à votre équipe de sécurité de gérer la documentation SST (santé et sécurité au travail) pour vos employés. L'ensemble de votre entreprise est intégré à SafetySync, des parties prenantes aux comités de sécurité, en passant par les opérateurs et les RH. Chaque personne dispose de son propre compte SafetySync pour accéder à votre programme de sécurité en ligne, n'importe où et à tout moment, tandis que votre équipe de sécurité peut facilement suivre et analyser les tendances de conformité à la sécurité pour votre entreprise. En savoir plus sur Workhub

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Solutions performantes et de bout en bout pour le reporting d'incidents, la gestion des visiteurs, la gestion de la sécurité et de la surveillance, ainsi que de formation à la sécurité en ligne.
Omnigo Software est un des principaux fournisseurs innovants de solutions de gestion de la sécurité du public, de reporting d'incidents et de la sécurité dans un large éventail de secteurs d'activité, dont les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, l'hôtellerie, le gouvernement et d'autres entreprises. Des solutions entièrement intégrées et faciles à utiliser qui s'alignent sur l'objectif le plus important pour garantir un avenir plus sûr. Les professionnels de la sécurité font confiance à Omnigo pour assurer la sécurité des personnes, protéger les actifs et la marque, limiter l'exposition aux litiges et réduire les risques en matière de conformité. En savoir plus sur Omnigo

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Canada Produit local
Celayix offre des services de planning du personnel et de gestion du temps pour répondre aux besoins et à la complexité de la main-d'œuvre moderne et dynamique d'aujourd'hui.
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix, réduisez les coûts, les efforts et les maux de tête liés à la gestion de votre personnel, tout en constatant les avantages immédiats de la suppression des heures supplémentaires, de la réduction du taux de rotation du personnel et de l'amélioration de la satisfaction des clients. En savoir plus sur Celayix

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du secteur du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! DHL, Garmin, Industrious Office et Office Evolution, apprécient beaucoup Greetly, car cet outil est incroyablement personnalisable pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de marque et de réception. L'application de réception numérique de Greetly dispose de toutes les fonctionnalités que vous recherchez et elle est facile à configurer. Les visiteurs adoreront le processus d'enregistrement élégant et rapide. Enregistrez vos ADMINutes avec Greetly. En savoir plus sur Greetly

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Fournit un accès sans clé dans le cloud pour vos bureaux ou locaux. La solution vous permet de déverrouiller les portes de vos locaux à l'aide de votre smartphone.
Fournit un accès sans clé dans le cloud pour vos bureaux ou locaux. La solution vous permet de déverrouiller les portes de vos locaux à l'aide de votre smartphone. En savoir plus sur Kisi

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Solution de sécurité physique basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à surveiller l'accès à travers les installations à partir d'une plateforme centralisée.
Une technologie cloud de contrôle d'accès et d'espaces intelligents de pointe qui permet de commercialiser des solutions d'entrée sans clé, d'informations d'identification mobiles, de gestion de la sécurité à distance, de serrures intelligentes, de gestion des visiteurs et de gestion des identités. La plateforme Brivo permet l'automatisation de la sécurité, la gestion à distance, améliore l'expérience des employés et des locataires et améliore la sécurité de toutes les personnes et de tous les actifs dans tout type d'espace physique. En savoir plus sur Brivo Access

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Canada Produit local
Le logiciel de sécurité d'entreprise de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports.
Le logiciel de sécurité d'entreprise de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting d'enquête puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Falcony est une application web qui vous permet d'effectuer toutes les inspections nécessaires et de signaler toute observation sur vos appareils, en ligne comme hors ligne.
Votre travail ne devrait pas être limité par le temps ou l'espace. Falcony est une application web qui utilise les technologies de navigateur les plus récentes pour vous aider à effectuer des inspections et à signaler toute observation sur n'importe quel appareil. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus de reporting de votre entreprise. En savoir plus sur Falcony

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Enregistrement vidéo de vidéosurveillance, IP, NVR, webcam et analyse : nombre de personnes, nombre de véhicules, nombre de commerces de détail, cartes thermiques, événements de caméra API REST.
Logiciel de vidéosurveillance, IP, NVR et webcam pour les enregistrements, les analyses vidéo et les cartes thermiques. Cette solution prend en charge le nombre de personnes, le nombre de commerces de détail, le comptage des véhicules, la détection des mouvements, la classification des véhicules/piétons, les événements et alertes de caméra, les cartes thermiques de mouvement, les graphiques d'événements vidéo et l'exportation, les événements vidéo API REST. Prend en charge les fichiers vidéo et les dossiers pour le traitement par lots. Types d'événements de caméra : - caméra obstruée, - ligne franchie, - entrée/sortie d'objet, - jointure/départ de la région, - exécution, - synchronisation, - abandon d'objet, - mouvement dans la région. En savoir plus sur Camlytics

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Logiciel de surveillance vidéo pour les petites entreprises dotée de fonctionnalités telles qu'un gestionnaire d'alarmes et des fonctions de cartographie.
Logiciel de surveillance vidéo pour les petites entreprises dotée de fonctionnalités telles qu'un gestionnaire d'alarmes et des fonctions de cartographie. En savoir plus sur XProtect

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
Genea Access Control est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises.
Le contrôle d'accès Genea est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises. La solution comprend le contrôle d'accès sur mobile, la gestion des visiteurs, les journaux d'accès, les intégrations prêtes à l'emploi, le matériel de contrôle d'accès non exclusif, une assistance 24 h/24, 7 j/7, etc. Ce logiciel permet aux locataires de bâtiments de gérer eux-mêmes l'accès de leurs employés au bâtiment par l'entrée principale, le parking et tout autre point d'accès. Les demandes d'accès peuvent être effectuées via le portail en libre-service et examinées et approuvées en ligne. En savoir plus sur Genea Access Control

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
En donnant une vision sur les opérations et les opérateurs, planifiez, surveillez, contrôlez et rendez compte de toutes les actions et activités dans l'ensemble de l'entreprise.
COREDINATE est une solution entièrement intégrée, professionnelle et innovante pour les entreprises de sécurité, de gestion des installations, de nettoyage et d'immobilier qui souhaitent optimiser leurs processus opérationnels. Avec les systèmes de gestion des gardes et des patrouilles en ligne COREDINATE, vous augmentez l'efficacité, la rentabilité et le contrôle de votre travail. Améliorez facilement le service que vous fournissez à vos clients. Suivez numériquement les agents, les tournées et les points de contrôle avec un suivi des activités en temps réel. En savoir plus sur Coredinate

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique
THERMS (The Report Management System) est un système de reporting de patrouille et de garde de sécurité en ligne. Rapports en temps réel et par e-mail !
Avec des fonctionnalités pratiques telles que le reporting quotidien des activités et des incidents, la gestion de la répartition, la communication interne, etc., simplifiez la gestion des opérations de sécurité avec le logiciel THERMS. Il fournit également une multitude de ressources précieuses, notamment des articles, des guides de formation et des conseils, tous créés par des professionnels de la sécurité. Pour profiter au mieux de ce logiciel de gestion de la sécurité haut de gamme, essayez THERMS gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur The Report Management System

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des badges
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Rapports d'historique