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Logiciels pour kinésithérapeutes

Un logiciel pour kinésithérapeutes offre des solutions de gestion de cabinet aux kinésithérapeutes et aux ergothérapeutes. Ce type de logiciel inclut souvent le suivi du patient, le planning, le dossier médical informatisé, des notes sur l'évaluation et la facturation. Voir aussi : logiciel pour ostéopathes et logiciel de gestion pour cabinets médicaux.

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Le logiciel pour kinésithérapeutes MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer tous les aspects de votre activité de kinésithérapie. En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel pour kinésithérapeutes MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer tous les aspects de votre activité de kinésithérapie. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des clients et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Planification de traitement
  • Paiements électroniques
  • Conforme HIPAA
  • Suivi de la progression
  • Bibliothèque d'exercices
  • Planification
  • Emplacements multiples
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Gestion des assurances
  • Gestion des rendez-vous
  • Portail des patients
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Canada Produit local
Clinicmaster est un logiciel de gestion de cabinet tout-en-un. En savoir plus sur Clinicmaster
Clinicmaster est un logiciel de gestion de cabinet tout-en-un. Il s'agit d'une des plateformes les plus complètes du marché. La solution est conçue pour vous aider à pérenniser et bien gérer votre activité avec des fonctionnalités, outils et partenariats inégalés par les autres plateformes de gestion de cabinet médical. En savoir plus sur Clinicmaster

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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de physiothérapie. En savoir plus sur Power Diary
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes : + Gestion du calendrier + Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail) + Modèles de notes de traitement + Facturation client + Réservations en ligne + Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS + Télémédecine + Et bien plus encore En savoir plus sur Power Diary

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Planification des rendez-vous en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente.
Gagnez du temps et gardez votre cabinet de kinésithérapie organisé grâce à la solution de planification libre-service conforme à la norme HIPAA d'Acuity. Dès qu'un patient prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmations personnalisées, envoie des rappels par SMS, enregistre les informations médicales, permet aux patients de reporter leur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Utilisez le logiciel et l'application Vagaro pour kinésithérapeutes afin de gérer les réservations, les paiements, les rappels et les annonces publicitaires de votre entreprise. Prix de départ : 25 $/mois.
Utilisez le logiciel de planification pour les kinésithérapeutes, conforme à la loi HIPAA, afin de gérer et de développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Suivez les clients à l'aide de graphiques, de notes SOAP et de formulaires. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement sans contact. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Développez votre activité avec le marketing par SMS et l'e-mail marketing. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Ce logiciel métier est l'une des applications Apple/Android les plus téléchargées/commentées. À partir de 25 $/mois, version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel de facturation pour le secteur médical et de gestion de cabinet web avec gestion des réclamations électronique intégrée, la solution la plus conviviale sur le marché.
Kareo offre aux kinésithérapeutes une plateforme simple à utiliser pour gérer leurs besoins cliniques, de facturation et de marketing. L'objectif est ici d'aider les thérapeutes à prodiguer de meilleurs soins aux patients, à gérer efficacement la facturation et à développer leur cabinet thérapeutique. Vous pouvez choisir d'utiliser un seul module Kareo ou de combiner les modules Kareo et les offres partenaires intégrées pour créer une solution personnalisée adaptée aux besoins de votre cabinet thérapeutique. Qu'il s'agisse de recherche en ligne ou de réception de paiements, Kareo peut venir en aide à votre cabinet. En savoir plus sur Tebra

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Canada Produit local
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Canada Produit local
Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux kinésithérapeutes tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité. La solution comprend : la meilleure documentation du secteur, des notes SOAP (Subjective, Objective, Assessment, and Plan) adaptées au secteur, des formulaires d'admission et de consentement personnalisables, des prises de rendez-vous en ligne, des rappels de rendez-vous, des fonctions de facturation et de paiement, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

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Canada Produit local
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose un agenda, des fonctionnalités d'e-mail marketing, un reporting solide, des programmes de récompense, des journaux clients, des fonctions de gestion de la réputation, des commerçants et de la paie, etc. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou se servir du marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

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Dossier médical partagé dans le cloud pour la médecine physique avec des fiches médicales entièrement personnalisables, un système de facturation facile à utiliser et des applications iPhone et iPad de pointe.
DrChrono propose un ensemble de fonctionnalités optimisées pour des spécialisations comme la kinésithérapie. Utilisez n'importe quelle image ou radiographie, annotez-la directement et ajoutez-le au dossier médical en quelques clics. Les modèles personnalisés vous permettent de conserver votre flux de travail habituel. La plupart des séances de kinésithérapie se déroulent en dehors du cabinet, au domicile du patient, c'est pourquoi le portail patient DrChrono permet aux patients de visualiser leurs exercices ou leur matériel pédagogique à domicile tandis que les médecins peuvent vérifier leurs progrès a posteriori. En savoir plus sur DrChrono

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Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet de kinésithérapie utilisée par des centaines de professionnels de santé au Royaume-Uni.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet de kinésithérapie utilisée par des centaines de professionnels de santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Modernisez votre cabinet avec Jane : une solution de gestion de cabinet tout-en-un avec tout ce dont vous avez besoin pour créer une entreprise florissante.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de kinésithérapie conçue pour vous aider, quels que soient la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives fastidieuses pour vous tourner vers la fidélisation des clients. Développez votre cabinet grâce à une application tout-en-un.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés aux kinésithérapeutes. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. En savoir plus sur My Clients Plus

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Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

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