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Logiciels de predictive dialer

Un logiciel de composition prédictive automatise la correspondance et la composition de groupes de numéros de téléphone à des fins professionnelles ou organisationnelles. Les numéroteurs prédictifs sont souvent utilisés dans de nombreux types de call centers sortants, ainsi que dans certaines applications professionnelles spécifiques, telles que la gestion des leads pour les ventes ou le recouvrement de créances client. Ils reposent sur des algorithmes sophistiqués qui permettent au logiciel de prédire la viabilité d'un contact avec un interlocuteur pertinent ainsi que sa redirection vers un agent disponible. Voir aussi : logiciel pour call centers, logiciel pour service client et logiciel de recouvrement.

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Readymode est un numéroteur prédictif tout-en-un basé sur le cloud, avec CRM, distribution de leads et plan du site en temps réel. En savoir plus sur Readymode
Readymode (anciennement Xencall) est un numéroteur prédictif tout-en-un basé sur le cloud qui met intelligemment en relation les agents des ventes et des call centers avec plus de leads en moins de temps. Readymode a placé la barre plus haut avec des vitesses de numérotation rapides, des stratégies avancées de gestion des files d'attente et un puissant CRM (Customer Relationship Management). Readymode propose des sessions de formation personnalisées et une équipe d'assistance interne complète. Établissez plus de relations et maximisez la productivité de vos agents, le tout à un prix avantageux. En savoir plus sur Readymode

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Convoso est un des meilleurs outils de numérotation prédictive. Les clients qui utilisent Convoso ont connu une augmentation de 300 % des taux de contact et de 30 % de leurs revenus. En savoir plus sur Convoso
Convoso est un logiciel de numérotation automatique omnicanal basé sur un cloud performant : votre solution tout-en-un pour les centres d'appels sortants. Ce système AMD de pointe, qui identifie 97 % des répondeurs, associé à une gestion proactive de la réputation de l'identifiant de l'appelant, garantit des contacts fructueux. Vous pouvez désormais mettre fin aux mentions d'appels malveillants. Grâce à des flux de travail automatisés en toute transparence, vous constaterez une augmentation remarquable de trois à quatre fois de vos taux de contact lorsque vous adopterez Convoso. En savoir plus sur Convoso

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Avec le numéroteur prédictif de JustCall, augmentez les ventes de manière exponentielle et passez plus d'appels par agent. Composez simultanément des listes de contacts entières. En savoir plus sur JustCall
Le puissant numéroteur prédictif de JustCall peut augmenter vos ventes de manière significative. La prise en main est facile : téléchargez des listes de contacts et le logiciel composera les numéros pour vous. Répondez uniquement aux appels connectés. Lisez les scripts pendant les appels, prenez des notes, identifiez des contacts ou laissez des notes après l'appel. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Le composeur prédictif de DialedIn maximise l'efficacité du call center en composant automatiquement plusieurs numéros et en ne mettant en relation que les appels ayant abouti. En savoir plus sur DialedIn CCaaS
DialedIn est une solution de numérotation prédictive de pointe, conçue spécifiquement pour améliorer l'efficacité des call centers et la productivité des équipes de vente. L'algorithme sophistiqué de la plateforme compose simultanément plusieurs numéros, garantissant que les agents n'entrent en contact qu'avec des prospects actifs. Le temps d'inactivité est réduit et le temps de conversation est accru, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des interactions pertinentes et non sur l'attente d'une mise en relation. Les responsables obtiennent des informations sur les modèles de numérotation et les performances des agents grâce à des analyses en temps réel, ce qui permet une optimisation continue. La plateforme s'intègre de manière transparente aux systèmes de CRM, afin d'offrir un flux de données fluide et une évolutivité permettant d'accompagner la croissance des équipes. Ce logiciel facile à utiliser ne se contente pas d'optimiser les opérations relatives aux appels sortants. Il permet également d'augmenter les taux de contact, d'améliorer la productivité des agents et d'obtenir des résultats commerciaux supérieurs grâce à des fonctions intelligentes et adaptatives. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

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Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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Un numéroteur prédictif est inclus dans la suite pour call centers, qui comprend également un SVI entrant et sortant pour assurer une génération de leads efficace. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Newfies-Dialer propose notamment la numérotation prédictive, la diffusion vocale, la numérotation automatique et l'envoi de SMS avec une IU (interface utilisateur) pour les agents. La suite pour call centers peut assumer de nombreux rôles au sein du call center, notamment en matière de numérotation prédictive pour la génération de leads, d'enquêtes téléphoniques, de sondage politique, de notifications d'urgence et de rappels de rendez-vous. Newfies-Dialer est utilisée par les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs contacts, mais est également adaptée aux entreprises qui souhaitent vendre des services de numérotation prédictive à leurs clients. En savoir plus sur Newfies-Dialer

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Solution gratuite pour CRM télémarketing et la numérotation automatique. Quatre millions de clients à travers le monde. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet! En savoir plus sur Ringover

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Le puissant logiciel de numérotation prédictive de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et ses fonctionnalités de numérotation prédictive. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités qui leur permettent de gagner un temps précieux et à des intégrations faciles à configurer avec vos logiciels d'assistance, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys Cloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client ergonomique. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Close est un CRM tout-en-un avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en ventes.
Close est un CRM tout-en-un avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en revenus. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos leads à partir d'une seule boite de réception, sans aucun module complémentaire. Doté d'outils tels qu'un numéroteur prédictif, la VoIP, l'automatisation de l'envoi d'e-mails publicitaires et des outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, ferez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Close

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Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée.
Unifiez vos appels entrants et votre numérotation sortante au sein d'une seule et même plateforme. Comblez les écarts entre les départements avec une approche combinée pour le logiciel de call center de votre entreprise. Simplifiez la gestion de votre call center. Des journaux d'appels et enregistrements d'appels aux rapports en temps réel en passant par la surveillance en direct des agents, le logiciel de call center dans le cloud de CallTools.com couvre tout. Les équipes internes de support client et de développement vous informent et tiennent le logiciel à jour. En savoir plus sur CallTools

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Outil de SMS, de voix et de call center primé utilisé par les entreprises, mais assez simple pour votre cause ! Payez au fur et à mesure, sans abonnement.
Logiciel de call center sortant facile à utiliser avec des numéroteurs automatisés pour répondre à vos besoins. Comptes illimités d'agent et payez comme prix. CallHub est un logiciel de sensibilisation sophistiqué pour les plus grandes entreprises, mais assez simple pour votre organisation. La seule solution qui s'intègre parfaitement à votre CRM. Utilisez le numéroteur prédictif, la puissance, l'aperçu ou le numéroteur manuel en fonction de vos besoins. CallHub fournit également la diffusion de la voix et du texte. En savoir plus sur CallHub

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Omnichannel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers based on Asterisk. Engage your customers with the Motion unique technology: multichannel, realtime, powerful and effective. Provide the best Customer Journey Experience using the Voice, Web Chat, E-Mail, SMS and Fax channels. Take advantage of the Contact Management, Predictive Dialer and Cally Square IVR designer. En savoir plus sur XCALLY

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Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels.
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Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
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