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Logiciels d'estimation d'impression

Un logiciel d'imprimerie aide à gérer les opérations financières des entreprises d'impression, y compris les sociétés numériques, de compensation et de reliure. Il permet de suivre les coûts de production et de main-d'œuvre et offre aux imprimeurs la possibilité de fournir rapidement des données précises. Voir aussi : logiciel de création de devis.

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Faites des devis précis, réduisez les délais de réponse aux demandes des clients, suivez les coûts et les bénéfices, minimisez les tâches administratives et plus encore. En savoir plus sur ePRO Print MIS
Le logiciel de devis d'impression ePRO vous aide à calculer simultanément des devis pour plusieurs impressions grand format, numériques et offset. Approvisionnez vos stocks, gérez votre facturation, contrôlez votre inventaire, convertissez facilement des devis en tâches et suivez-les tout au long de la production, etc. En savoir plus sur ePRO Print MIS

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EFI PrintSmith Vision est une solution logicielle de gestion d'impression conçue pour l'impression rapide, les imprimantes sur site et les imprimeurs franchisés. En savoir plus sur PrintSmith Vision
EFI PrintSmith Vision est un système de gestion des informations (SGI) flexible, abordable et basé sur un navigateur. Cette solution automatise les principaux éléments de votre flux de travail d'impression, réduisant les points de contact, rationalisant les opérations et optimisant la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur PrintSmith Vision

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Logiciel d'estimation d'impression qui s'intègre de manière transparente aux flux de travail existants En savoir plus sur iQuote
iQuote est la solution ultime pour les devis, les estimations, etc. Ce logiciel a été conçu pour vous fournir une interface facile à utiliser qui s'intègre parfaitement à votre flux de travail existant, afin que vous puissiez rapidement travailler sur le processus d'impression. Grâce à la conception intuitive d'iQuote, il ne faut que quelques minutes pour générer des estimations compétitives et précises, vous donnant ainsi un avantage concurrentiel même dans le secteur de l'impression actuel en rapide évolution. En savoir plus sur iQuote

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Nubium est un logiciel de gestion de l'impression basé sur le cloud, conçu pour répondre aux défis uniques des imprimeurs commerciaux de petite et moyenne taille. En savoir plus sur Nubium
Nubium est un logiciel de gestion de l'impression basé sur le cloud, conçu pour répondre aux défis uniques des imprimeurs commerciaux de petite et moyenne taille. Il propose des devis en un temps record, un système d'estimation convivial, des fonctions de gestion des stocks, d'intégration comptable, d'intégration web-to-print et des tableaux de bord intégrés. Nubium a pour objectif de rationaliser les opérations, d'améliorer la prise de décision et de stimuler la productivité des entreprises d'impression sans pour autant exiger d'importantes ressources informatiques ou une configuration poussée. En savoir plus sur Nubium

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Système complet de vente en ligne intégré à WordPress. Puissant et cependant facile à gérer. Abonnements démarrent à €100/mois. En savoir plus sur wp2print
Système complet de vente en ligne pour les entreprises d'impression reposant sur WordPress. Une solution puissante et cependant facile à gérer. Fonctionnalités incluses: calculateurs de prix, gestion des paiements, magasin publique et magasins privées, design en ligne et la gestion de la production. Intégration avec les systèmes MIS et les systèmes comptables tels que Quickbooks, Freshbooks et Xero disponible. Disponible par abonnement mensuel ou à l'achat à partir de €100/mois. En savoir plus sur wp2print

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Canada Produit local
Un système complet de gestion d'impression. Basé sur le cloud et prêt à rationaliser votre entreprise. Flux de travail, rapports, commande en ligne W2P et plus. En savoir plus sur DocketManager
DocketManager a été conçu par des imprimeurs, pour des imprimeurs. Le système est une solution de gestion d'impression basée sur le cloud avec une impression en ligne entièrement intégrée. Développé comme un logiciel puissant, comprenant une suite d'outils entièrement intégrée pour gérer une entreprise complète à partir d'un seul système. DocketManager est conçu pour gérer des magasins complets ou hybrides dont le chiffre d'affaires dépasse 1 million $ et qui comprennent les marchés du numérique, de l'offset, du grand format, de l'étiquette, de l'in-situ/edu et d'autres marchés spécialisés. En savoir plus sur DocketManager

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PressWise est le système tout-en-un d'estimation, d'impression en ligne, de MIS et d'automatisation des flux de travail conçu pour rationaliser votre business. En savoir plus sur PressWise
Vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations, tout en offrant plus de services à vos clients ? Avec PressWise, vous gérez l'ensemble de votre boutique avec une solution d'impression MIS et d'automatisation des flux de travail, de bout en bout, unique et abordable. PressWise est livré avec des fonctionnalités robustes telles que l'impression en ligne, l'estimation, l'établissement de devis, la gestion des commandes, l'expédition intégrée, le traitement et la possibilité d'intégrer la plupart des vitrines web et systèmes de comptabilité de back-end. En savoir plus sur PressWise

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Logiciel d'estimation et de comptabilité conçu spécialement pour les imprimeurs. Assistance téléphonique, informatique et e-mail en direct. En savoir plus sur Print Shop Manager
Logiciel d'estimation et de comptabilité conçu spécifiquement pour les imprimantes modernes. L'outil est livré avec des tarifs standard du secteur que vous personnalisez pour s'adapter à vos marchés locaux et nationaux. PSM utilise des modèles, permettant la configuration de plusieurs tâches pour les comparaisons de prix. Vous pouvez facilement visualiser de nombreuses fenêtres à la fois : estimations, cas d'assistance de travail, comptes clients et rapports. D'une fiabilité absolue, Print Shop Manager est basé sur le LAN et non sur le cloud. Print Shop Manager, le programme et les données se trouvent dans les murs de votre bureau. En savoir plus sur Print Shop Manager

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Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

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Ce système est conçu pour être tellement fiable qu'il est fourni sans contrat de service.
Printlogic offre à l'utilisateur tout ce dont toute entreprise d'impression a besoin pour imprimer et gérer son activité depuis l'estimation, l'externalisation, la production de feuilles de travail, les registres de livraison, le contrôle des stocks, les comptes, les rapports de gestion, le marketing et le système de journal. Avec Printlogic, vous n'investissez pas de montants importants, mais vous êtes traités comme si c'était le cas. La solution vous permet d'accéder au système complet, de personnaliser vos documents, d'importer vos informations sur le système et de vous former, vous et votre personnel. En savoir plus sur Printlogic

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Système de gestion d'entreprise intégré pour les entreprises de sérigraphie et de broderie sur vêtements, les distributeurs de produits promotionnels et les entreprises d'impression numérique.
OnSite est un produit de gestion d'entreprise conçu spécifiquement pour les entreprises de sérigraphie, les distributeurs et fabricants de produits promotionnels, les entreprises de récompenses et les entreprises d'impression numérique. Les fonctions prennent en charge un CRM, les devis clients, la saisie des commandes, la gestion et la vérification des conceptions, la gestion des flux de travail, le marketing, les comptes fournisseurs, le traitement des paiements, les achats, l'inventaire et la comptabilité générale en partie double. En savoir plus sur OnSite

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MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing.
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée. En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

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Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les imprimeurs à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des outils de comptabilité et reporting.
Une solution cloud MIS (Management Information System)/ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises d'impression à estimer, planifier, produire et gérer les stocks, tout en offrant des outils de comptabilité et reporting. EFI Pace fournit un système de gestion de flux de travail qui supprime les points de contact, rationalise la communication entre les données et réduit le temps de production, tout en collectant des données en temps réel. En l'associant à l'ensemble de la suite d'impression mid-market EFI, vous bénéficiez d'une solution de bout en bout et moderne pour votre activité d'impression. En savoir plus sur ePS Pace

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Logiciel de gestion des impressions multiplateforme pour les écoles, les universités et les entreprises. Disponible en 25 langues.
Contrôle total des impressions et des copies pour suivre l'utilisation et le comportement, imprimer des documents en toute sécurité et arrêter le gaspillage de papier. Facile à installer et à utiliser, PaperCut aide plus de 60 000 organisations dans le monde. En savoir plus sur PaperCut

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OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

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Logiciel d'impression MIS et en ligne basé sur le cloud permettant de calculer le coût exact de vos estimations d'impression personnalisées et de simplifier la gestion des commandes.
Ordant est un logiciel web intégré d'impression MIS et en ligne pour les entreprises d'impression et les magasins d'enseignes. Avec Ordant, vous pouvez calculer le coût exact des estimations de prix personnalisées, simplifier la gestion des commandes et configurer des vitrines B2B ou B2C en ligne. Ordant peut améliorer la rentabilité du magasin d'impression en rationalisant la vérification en ligne, l'approbation des commandes par e-mail, le CRM (gestion de la relation client), la gestion du temps, les e-mails automatisés et le téléchargement de fichiers. Se connecte à QuickBooks, FedEx et UPS. En savoir plus sur Ordant

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MyQ X rend les flux d'impression et de documents numérisés plus efficaces et plus accessibles.
MyQ X rend les flux d'impression et de documents numérisés plus efficaces et plus accessibles. Les responsables, les administrateurs et les utilisateurs finaux bénéficient tous de MyQ X : La direction bénéficie d'un contrôle simplifié des coûts et de la sécurité, les administrateurs d'un déploiement à distance et d'un contrôle unique des périphériques sur le réseau, et les utilisateurs finaux d'une connexion sans contact, d'un terminal intégré personnalisé et d'une appli mobile d'impression. MyQ se décline en trois éditions : Smart, qui est gratuite ; Enterprise pour les PME et le secteur public, et Ultimate pour les grandes entreprises. En savoir plus sur MyQ X

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EFI Radius vous permet de libérer tout votre potentiel, de responsabiliser votre main-d'œuvre et d'enthousiasmer vos clients grâce à un puissant ERP (Enterprise Resource Planning) pensé pour le secteur de l'emballage.
Les leaders du secteur de l'emballage qui fabriquent des étiquettes, des cartons pliables, des emballages flexibles, de l'extrusion plastique et d'autres matériaux imprimés s'appuient sur la solution logicielle EFI Radius Packaging ERP pour faciliter la collecte et l'intégration d'informations à l'échelle de l'entreprise, ce qui permet une gestion d'entreprise plus rentable et plus efficace. Avec une intégration de bout en bout, de l'estimation à la planification, la production, l'expédition et la comptabilité, Radius facilite la collecte et la gestion des données critiques de l'entreprise. En savoir plus sur Radius

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Clarity est un puissant moteur de gestion de la relation client (CRM), de gestion de l'information, des devis, de la production, des stocks, des livraisons et de la facturation, le tout réuni dans un système convivial.
Clarity Software est un système d'information de gestion (SIG) modulaire entièrement intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ces solutions de flux de travail permettent aux entreprises d'accroître leur productivité tout en économisant du temps et de l'argent. Rationalisez vos processus de bout en bout, du devis à la livraison. Créez rapidement des devis incroyablement précis, gérez les ventes, programmez la production, commandez et gérez les stocks, effectuez les livraisons et justifiez les livraisons et visualisez en temps réel les bénéfices et les pertes, le tout en un coup d'œil. En savoir plus sur Clarity Software

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PageDNA est un logiciel web-to-print qui automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux.
PageDNA vous permet de faire plus avec moins. Ce logiciel web-to-print automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux. Les vitrines personnalisables offrent à vos clients une expérience e-commerce intuitive et complète, du devis au traitement des commandes. Cet outil crée des solutions numériques qui répondent rapidement et à moindre coût aux besoins du personnel, de l'équipe et des clients. En savoir plus sur PageDNA

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Canada Produit local
Logiciel de gestion de la facturation facile à utiliser, avec création de devis/factures, formulaires de signature électronique, portail client, traitement des paiements ..
InfoFlo Pay est une solution logicielle de gestion de facturation et de paiement facile à utiliser, qui vous aide à être payé plus rapidement à partir de seulement 7 $/mois. Fonctions riches qui incluent : CRM. Estimations. Factures. Notifications. E-mails. Traitement des paiements. Portail client. Formulaires de signature électronique et Web-To-Lead. Envoyez vos factures et vos devis en toute confiance grâce à l'intégration d'e-mail. Ne vous inquiétez plus d'e-mails non délivrés. InfoFlo Pay vous aide à être payé plus rapidement. La synchronisation Quickbooks est disponible. En savoir plus sur InfoFlo Print

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Solution multiplateforme pour les ateliers d'impression numérique, de compensation, de publipostage et grand format. En savoir plus sur PrintPoint

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Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel.
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel. En savoir plus sur Pressero

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Plateforme cloud et sur site qui aide les entreprises à générer un reporting, à suivre les tâches, à facturer, à gérer les stocks, etc.
L'objectif d'Avanti est de vous aider à réaliser plus de tâches, en moins de temps, en sachant que chaque aspect de votre boutique est intégré dans une plateforme puissante. Depuis 1984, Avanti fournit des solutions de MIS d'impression innovantes et primées qui aident les imprimeries et les organisations de communication marketing à automatiser toutes les facettes de leur activité et à entretenir une relation client plus significative. En savoir plus sur Avanti Slingshot Print MIS

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Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques.
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques. En savoir plus sur Printavo

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