42 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Storeganise propose un logiciel moderne de gestion de garde-meubles et de self stockage conçu pour automatiser les opérations et les inscriptions des clients. En savoir plus sur Storeganise
Logiciel moderne de gestion de garde-meubles et de self stockage conçu pour automatiser les opérations et les inscriptions des clients. Storeganise est une plateforme riche en fonctionnalités dotée d'intégrations et entièrement personnalisable avec son API (Application Programming Interface) ouverte et moderne. Les fonctionnalités comprennent la signature électronique, les paiements automatisés, l'automatisation des tâches, les cartes interactives du site, l'analytique détaillée, le suivi des livraisons, etc. Le portail client rebaptisé de Storeganise permet aux entreprises d'ajouter instantanément des réservations en ligne sans contact à n'importe quel site web. En savoir plus sur Storeganise

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Une des meilleures plateformes cloud de gestion pour entreprises de garde-meubles, proposée en tant que solution autonome. En savoir plus sur Storage Commander Cloud
Storage Commander Cloud est un logiciel ultrarapide soutenu par 20 ans d'expérience dans le secteur des garde-meubles. Doté d'une interface très intuitive, Storage Commander rassemble des outils performants tels que la gestion dynamique des recettes, des notifications par SMS pour les locataires et des locations en ligne avec signatures électroniques pour fournir tout ce que vous pouvez attendre d'une solution logicielle sans frais supplémentaires. Storage Commander Cloud est le logiciel de stockage préféré de milliers d'utilisateurs à travers le monde. En savoir plus sur Storage Commander Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
6Storage fonctionne mieux pour les opérateurs ayant un ou plusieurs magasins afin de gérer les paiements en ligne et les locations. En savoir plus sur 6Storage
6Storage vous offre une solution de gestion de self stockage basée sur le cloud qui vous aide à gérer facilement votre infrastructure. Ce logiciel traite vos points faibles et vous permet de gérer vos activités de stockage en toute fluidité grâce à une occupation complète. Les principales fonctionnalités incluent l'absence de coût d'installation, le support technique 24h/24, 7j/7, la migration de données gratuite, les paiements automatiques, un reporting détaillé des activités, l'accès aux portails et l'intégration de passerelles de paiement. Commencez avec la version d'essai Premium gratuite pendant 60 jours. En savoir plus sur 6Storage

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Solutions de self stockage pour installations de petite à moyenne envergure : logiciel, marketing, réponse aux appels, comptabilité, contrôles d'accès, etc. En savoir plus sur Easy Storage Solutions
Easy Storage Solutions fournit un logiciel web aux petits et moyens opérateurs du secteur du garde-meubles. Le logiciel est fourni avec un site web entièrement intégré qui permet aux locataires de signer des contrats de location de manière électronique, de louer des unités en ligne et de payer leurs factures via leur propre compte en ligne. Celui-ci peut également envoyer des messages texte ainsi qu'envoyer des notifications de retard de rappel de facture par e-mail aux locataires. Le support client et les mises à jour logicielles sont gratuits. En savoir plus sur Easy Storage Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Unit Trac est une solution de gestion de self stockage basée sur le cloud pour les propriétaires/opérateurs. Gérez votre installation depuis n'importe où et n'importe quand. En savoir plus sur Unit Trac
Unit Trac est un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud qui comprend une interface conviviale, une carte d'installation interactive, un site web personnalisé, le traitement des cartes de crédit, des rapports financiers et plus encore. Accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil, il permet aux établissements de self stockage de servir les clients rapidement et professionnellement. Utilisateurs illimités et sauvegarde quotidienne des données. Découvrez la démo complète et essayez sans risque Trac Unit Trac pendant 30 jours. En savoir plus sur Unit Trac

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Yardi Breeze est une plateforme de gestion de garde-meubles, de marketing et de veille commerciale facile à utiliser sur n'importe quel appareil, de n'importe où. En savoir plus sur Yardi Breeze
Yardi Breeze est un logiciel de gestion de garde-meubles conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple comprend la comptabilité intégrée, la location et les paiements en ligne, l'assurance des locataires, etc. Les portails en ligne offrent une collecte facile des loyers, des demandes de service, des paiements et un reporting des propriétaires. La solution est simple à configurer et ses prix commencent à 0,50 $ par unité et par mois pour les propriétés de stockage. Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion des remises et des enchères, renseignez-vous sur Breeze Premier. En savoir plus sur Yardi Breeze

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
SiteLink Web Edition est un logiciel de stockage en libre-service évolutif, riche en fonctionnalités et doté d'un support de qualité, ce qui en fait le chouchou des propriétaires de magasins uniques et à plusieurs enseignes
SiteLink Web Edition est un logiciel de stockage en libre-service riche en fonctionnalités, au design agréable, ce qui en fait le chouchou des propriétaires de magasins uniques et à plusieurs enseignes. Les sites de moins de 250 unités bénéficient de forfaits spéciaux, dont un site de e-commerce. Les fonctionnalités génératrices de profits incluent les réservations, la location et les paiements en ligne, la signature électronique, la gestion des recettes, un CRM, l'intégration téléphonique, les e-mails et les textos. Choisissez parmi plus de 50 intégrations de SiteLink, y compris des call centers, des bornes interactives, des services de référencement et plus encore. En savoir plus sur SiteLink Web Edition

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
storEDGE est la solution technologique la plus intégrée du secteur avec ses outils logiciels, de sites web, de locations en ligne et de contrôle d'accès cloud.
Cessez de chercher : storEDGE est le logiciel de garde-meubles dont vous rêviez. Avec ses logiciels et outils de sites web, location en ligne et contrôle d'accès cloud conviviaux, storEDGE est la solution technologique la plus intégrée du secteur. Sa plateforme technologique tout-en-un moderne vous permet de gérer votre entreprise de manière transparente depuis n'importe quel point du globe. En savoir plus sur storEDGE Management Software

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Logiciel de gestion avec traitement des paiements entièrement intégré, publicité, assurance des locataires, centre d'appels, etc.
Le U-Haul Self-Storage Affiliate Network propose aux propriétaires indépendants de garde-meubles une plateforme commerciale 100 % basée sur le web et entièrement intégrée depuis plus de 15 ans. La plateforme commerciale WebSelfStorage vous connecte à des millions de clients en ligne se connectant sur leur site pour effectuer des réservations de garde-meubles. Grâce à un partenariat unique avec U-Haul, les propriétaires indépendants de garde-meubles ont accès à de nombreux avantages qui fournissent aux membres du réseau un avantage concurrentiel de "grande entreprise" pour un petit budget. En savoir plus sur WebSelfStorage

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
La suite de gestion commerciale de MRI vous offre la liberté de faire évoluer votre entreprise immobilière.
L'éditeur protège les opérations des clients et les investissements dans l'immobilier depuis plus de quatre décennies en fournissant des solutions extrêmement flexibles. Ces outils permettent aux clients de s'adapter rapidement au fur et à mesure que leur entreprise évolue. Les applications spécifiques leur permettent de s'adapter aux dernières technologies et de se connecter facilement à d'autres fournisseurs de technologies immobilières. Ce logiciel a permis à certains des principaux développeurs et gestionnaires commerciaux et polyvalents du Royaume-Uni et de l'Irlande de passer du statut de start-up à celui d'entreprise très performante dans son secteur. En savoir plus sur MRI Commercial Management

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. En savoir plus sur Axxerion

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Le logiciel de garde-meubles Tredds est intuitif, facile à utiliser et disponible à partir de 495 $, sans frais de licence mensuels ou annuels.
Le logiciel de garde-meubles Tredds est intuitif, facile à utiliser et disponible à partir de 495 $, sans frais de licence mensuels ou annuels. Son interface graphique inclut des unités associées à des codes de couleurs qui vous permettent de suivre facilement vos clients, d'accepter des paiements et de consulter des rapports en quelques clics. Les 24 rapports de la solution fournissent des informations inédites sur vos locataires et vos revenus, vous permettant de consulter des rapports sur n'importe quelle période et même d'utiliser des filtres pour centrer ces rapports sur un seul client. En savoir plus sur Tredds Self Storage Software

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Affordable property management software for landlords. Less than $20/mo. Unlimited tenants, units, and teammates.
RentRedi is an affordable property management software for landlords. Less than $20/mo. Perfect for small landlords or growing your business. Web & mobile apps for landlords to collect rent, list properties, find & screen tenants, manage maintenance, and rental property accounting. Get unlimited properties & live customer support. En savoir plus sur RentRedi

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Les emménagements, les paiements, les congés, les transferts et toutes les autres activités typiques des gestionnaires sont gérées rapidement et facilement.
Les emménagements, les paiements, les congés, les transferts et toutes les autres activités typiques des gestionnaires sont gérées rapidement et facilement.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
BEST CHOICE for small self storage facilities including boat and RV storage.
The Mini-Manager is absolute BEST CHOICE for the small self storage facilities. Our customers are "Mom & Pop" facility owners looking for simple, easy to use software, that comes with person to person support. Here at TRACKUM have been answering the phone for 25+ years. Our customers enjoy our person to person support. Mini-Manager sells for a one time price of $369.00. It has everything a small facility needs. En savoir plus sur Mini-Manager

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Outil de connexion en ligne pour le self stockage permettant aux clients de louer des espaces de stockage en ligne 24 h/24, 7 j/7.
Outil de connexion en ligne pour le self stockage permettant aux clients de louer des espaces de stockage en ligne 24 h/24, 7 j/7.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Canada Produit local
Solution basée sur le cloud conçue pour satisfaire et dépasser les besoins immobiliers d'entreprise pour les biens loués, sous-loués et détenus.
InfoSite est une plateforme SaaS spécialement conçue pour aider les services immobiliers d'entreprise dans leurs opérations quotidiennes et pour satisfaire et dépasser leurs besoins pour les biens loués, sous-loués et détenus. Contrôlez tous les aspects de votre portefeuille immobilier, de la saisie de données au reporting dynamique, en passant par le résumé de contrat de location et l'analyse prescriptive. Cette solution facilite l'ensemble de ces opérations. InfoSite est conçu avec un module de calcul complet pour les nouvelles normes de comptabilité FASB ASC- 842 et IFRS. En savoir plus sur InfoSite

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Common Areas regroupe votre personnel, vos propriétés et vos processus sur sa plateforme basée sur le cloud. Créez un compte gratuit dès aujourd'hui.
Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la plateforme cloud de Common Areas, les solutions sont conçues de façon à rationaliser les domaines opérationnels tels que les ordres de travail, la maintenance préventive, les inspections de site, la gestion interactive des plans, le suivi des contrats, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Common Areas

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Self storage tool that helps businesses utilize a centralized dashboard to track websites and accept rental payments from tenants.
Self storage tool that helps businesses utilize a centralized dashboard to track websites and accept rental payments from tenants.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Le logiciel de gestion de garde-meubles tout-en-un avec des produits et des outils en ligne faciles à utiliser pour les propriétaires, les gestionnaires et le personnel en self stockage !
Storman crée des logiciels de self stockage faciles à utiliser pour votre Mac ou PC. Storman est le plus grand fournisseur de logiciels de gestion de stockage en Australie et Nouvelle-Zélande et propose un support technique en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni ! En savoir plus sur Storman

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Cloud-based self-storage solution that enables businesses to streamline accounting operations with data encryption, auditing, and more.
Cloud-based self-storage solution that enables businesses to streamline accounting operations with data encryption, auditing, and more.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
EasySpace vous aide à gérer, organiser et analyser votre centre avec son CRM intelligent et ses nombreuses fonctionnalités dernier-cri.
EasySpace est un outil de gestion de centre intelligent associant un CRM intelligent avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer, organiser et analyser vos tâches quotidiennes. La réservation en ligne, le traitement des paiements, la carte de centre interactive ou encore les rapports et statistiques avancés sont conçus pour vous faciliter la vie. Votre centre a du potentiel, et EasySpace est là pour vous aider atteindre vos objectifs. En savoir plus sur EasySpace

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Self-Storage Pro is a feature rich, but intuitive program to help property management companies track their rentals.
Self-Storage Pro is a feature rich and intuitive program to help property management companies track their rentals. Our product has an industry leading visual facility map depicting an aerial view of a facility. Each map is custom drawn for each customer. En savoir plus sur Self-Storage Pro

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Seamlessly meets the operating needs and requirements of self storage, mobile storage, mobile home park businesses.
Seamlessly meets the operating needs and requirements of self storage, mobile storage, mobile home park businesses.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
PropertyZar is a cloud-based property management solution for small and midsize property owners and real estate managers.
PropertyZar is a cloud-based property management solution for small and midsize property owners and real estate managers.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Space Manager est le logiciel de stockage en libre-service favori en Europe. Un programme leader sur le marché pour les secteurs d'activité du Royaume-Uni et du monde entier.
Intégration de sites web, mappage interactif, gestion de sites multiples, gestion de packs de vente, tarification à la demande, reporting souple, intégration de logiciels, et plus. Pour découvrir ce que Space Manager peut vraiment faire, il suffit de prendre contact à radicalsys.com/en/contact-us. En savoir plus sur Space Manager

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Le logiciel tout-en-un pour les ventes de garde-meubles en libre-service et la gestion des installations
Stora est la solution logicielle de garde-meubles tout-en-un pour les installations modernes de garde-meubles. Le self stockage passe en ligne. À l'instar des hôtels, des compagnies aériennes et d'innombrables autres secteurs d'activité, les clients des garde-meubles s'attendent maintenant à pouvoir réserver et payer en ligne. Stora est conçu pour mettre rapidement et facilement votre installation de garde-meubles en ligne. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour adopter le web : réservations, paiements, gestion des installations et outils pour vous aider à automatiser et à développer votre entreprise. En savoir plus sur Stora

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
A self storage software that shows live rates and allows tenants to rent, reserve or pay for storage online from any device.
ClickandStor 3.0 transforms your self-storage website into an online rental and revenue-increasing machine! Facilities can view online rentals, reservations, abandonments, tenant contact information, and more from the Performance Dashboard. With customized push notifications, facilities can alert tenants of bill-payments, holiday hours, and more, increasing your chance of getting paid on-time. ID Verification is also available for extra peace of mind and an added layer of security. En savoir plus sur ClickandStor

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Infinit est une plateforme de stockage logicielle décentralisée, open source, qui transforme les serveurs standard en infrastructure de stockage.
Infinit est une plateforme de stockage logicielle décentralisée, open source, qui transforme les serveurs standard en infrastructure de stockage.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Automate the rental process, create tenant records with billing and contact information, control security systems, and automate payment
Storage/Warehouse Asset Management Program allows you to automate the rental process, create tenant records with billing and contact information, control security systems, and automate payment

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
An integrated, easy to manage website and management solution catered to the self-storage industry.
FourSide Solutions offers an integrated, easy to manage and build website that is completely catered to the self-storage business. Deploy a mobile friendly website in hours with all the bells and whistles of a customized website. With web tools integrated into the storage management site, its simple to update inventory and manage customer accounts while customers have the ease of browsing and renting and paying completely online. En savoir plus sur Fourside Self Storage Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
FREE Self-Storage Software! Pay only when you enable auto-pay to accept ACH and card payments. Get started today with your free account
FREE Self-Storage Software! Pay only when you enable auto-pay to accept ACH and card payments. Get started today with your free account and try it out!

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Assists in the effective management of your business by reducing costs, increasing revenue and improving customer service.
Self Storage Manager is well-suited for both single and multi-facility companies, and streamlines your business processes and assists in the effective management of your business by reducing costs, increasing revenue and improving customer service. En savoir plus sur Self Storage Manager

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Cloud-based decision support and real time occupancy reporting solution for self-storage businesses.
Cloud-based decision support and real time occupancy reporting solution for self-storage businesses.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
An international property management system for rent collecting, accounting, and facility management.
An international property management system for rent collecting, accounting, and facility management.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Canada Produit local
ANEMONE

ANEMONE

(0) Canada Produit local
Anemone Camping est une solution logicielle exclusive pour le camping. Le logiciel est axé sur la mise en œuvre d'une activité selon une approche de mini-stockage.
Anemone Camping est une solution logicielle exclusive pour le camping. Le logiciel est axé sur la mise en œuvre d'une activité selon une approche de mini-stockage.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
The Simplest Web-based Self Storage Management System in the market.
The Simplest Web-based Self Storage Management System in the market. Storanger.com provides the following features : 1) Web-based : No installation required and usable by any device. 2) Dashboard : One page to monitor the whole business. 3) Payment followup 4) Calendar based reports 5) Multi-branch supports 6) Multi-user supports. 7) Soon to support online booking and payment. En savoir plus sur Storanger

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Fully functional feature rich self storage software. including payment integration activities, calendar, site map, and more.
Fully functional feature rich self storage software. including payment integration activities, calendar, site map, and more.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Insights is a made-for-self storage website platform, powered by tools that help facilities attract new tenants and rent more units.
Insights is StoragePug’s self storage website platform. Insights provides self storage facilities a made-for-self storage website with an optimized, online rental experience to make it easier than ever for customers to find and rent a storage unit. Our websites are powered by easy-to-use data dashboards, unit management tools, and lead capture features, so owners and operators can make the most of their website, their leads, and their units. En savoir plus sur Rental Station

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
Self storage solution that enables businesses to streamline sales operations with lead management, payment processing, auditing & more.
Self storage solution that enables businesses to streamline sales operations with lead management, payment processing, auditing & more.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
A cloud-based software for on-site or remote operations of self storage facilities, including payment processing and move-ins.
QuikStor Cloud is a cloud-based software solution for self storage facilities to manage their day-to-day operations. Using Cloud, managers can process move-ins and move-outs, payments, review data, and much more. En savoir plus sur QuikStor Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques
The robust app built on advanced technologies and modern interface with a flexibility to manage various storage types in one platform.
StoRegister, A Modern Self Storage Software build on latest technologies with on-demanding features that is suitable for Small, Medium and Large Enterprises.

Fonctionnalités

  • Gestion client
  • Contrôle d'accès via portail sécurisé
  • Emplacements multiples
  • Paiements électroniques