17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de remorquage

Un logiciel pour dépanneurs et fourrières aide les entreprises de remorquage à gérer leurs opérations. Ses fonctionnalités incluent la gestion client et la gestion du parc automobile, de l'affectation, des lots et des contraventions. Il comprend également des fonctionnalités commerciales, comme les systèmes de comptabilité et de facturation. Voir aussi : logiciel pour réparateurs automobiles, logiciel de gestion de parc automobile, logiciel d'affectation du personnel, logiciel pour régulateur des transports et logiciel pour entreprises de transport routier.

Canada Voir les produits locaux
24 résultats
Outil de gestion web destiné aux entreprises de remorquage et utilisé pour la répartition et la confiscation des véhicules, la facturation et bien plus. En savoir plus sur Towbook Management Software
Outil de gestion web destiné aux entreprises de remorquage et utilisé pour la répartition et la confiscation des véhicules, la facturation et bien plus. Utilisez-le où que vous soyez si vous disposez d'un accès à Internet. Towbook offre également des applications Android et iOS (iPhone/iPad). Recevez des appels des plus grands clubs automobiles directement dans Towbook, transférez des appels de répartition sur les téléphones de vos chauffeurs et générez des relevés de facturation en quelques clics. De plus, Towbook vous offre un support téléphonique 24h/24, 7 jours sur 7. En savoir plus sur Towbook Management Software

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Jobber est idéal pour les entreprises de remorquage qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Jobber vous permet de contrôler vos tâches de remorquage et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Un logiciel d'inspection et de maintenance intuitif et facile à utiliser, idéal pour le secteur du remorquage.
Whip Around permet aux conducteurs d'effectuer plus efficacement leurs inspections de véhicules pour reprendre la route en toute sécurité et en un rien de temps. Ces données d'inspection sont hébergées sur la plateforme numérique, donnant aux propriétaires d'entreprise et aux gestionnaires de flotte un accès instantané aux résultats d'inspection et aux données vitales de leurs parcs de véhicules. Rationalisez les inspections de vos dépanneuses et gérez leur maintenance de manière proactive en veillant à ce que votre flotte reste conforme et que vos conducteurs restent en sécurité. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Rationalisez les opérations de votre flotte et réduisez les coûts avec la plateforme tout-en-un de Samsara pour le suivi GPS, la sécurité, la conformité ELD, etc.
Rationalisez vos opérations et réduisez vos coûts avec la plateforme tout-en-un Samsara pour la gestion de flotte. Le tracker GPS à la seconde près affiche vos véhicules en temps réel et s'associe à des rapports détaillés pour vous permettre de planifier de meilleurs itinéraires, de répartir les conducteurs à la dernière minute et de partager des heures d'arrivée prévue précises avec les clients. Doté de tableaux de bord intégrés, de notes pour évaluer la sécurité des conducteurs et d'alertes automatiques pour la vitesse, les arrêts et les barrières géographiques, Samsara vous aide à protéger votre entreprise et vos actifs. Samsara est un ELD approuvé par la FMCSA des États-Unis. En savoir plus sur Samsara

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’application mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 40 000 clients actifs. En savoir plus sur Route4Me

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles. En savoir plus sur GPS Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance des flottes, les inspections et d'autres dossiers importants.
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre flotte ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, les inspections, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts. En savoir plus sur AUTOsist

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Tookan est un logiciel de livraison prêt à l'emploi et évolutif qui aide les entreprises à simplifier leurs opérations de livraison.
Tookan est une solution de gestion des interventions de bout en bout entièrement personnalisée pour gérer les ressources de l'entreprise. Elle rationalise toutes vos opérations commerciales et vous fait économiser du temps et de l'argent grâce à une répartition intelligente. Gérez toutes les opérations commerciales avec des notifications, des alertes et un tableau de bord de gestion. Simplifiez vos opérations commerciales et automatisez les tâches de livraison, de distribution et de commande. En savoir plus sur Tookan

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Augmentez votre retour sur investissement avec Webfleet.
Webfleet offre aux remorqueurs une solution complète de géolocalisation GPS et de navigation connectée pour leurs véhicules. Intégrez le dispatch, le suivi, la navigation et les rapports dans vos opérations avec tous les logiciels de gestion de remorquage. La gestion de flotte est une nécessité pour l'industrie du remorquage et de l’assistance. Nous sommes là pour la simplifier. En savoir plus sur Webfleet

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Tracker Management propose des solutions d'entreprise et sur le cloud innovantes pour les opérations de remorquage, ainsi que des applications iOS et Android pour les chauffeurs.
Offrant des solutions d'entreprise et cloud, Tracker développe des solutions innovantes de répartition et de gestion pour les opérations de dépannage. Présent dans le secteur depuis 1986, l'éditeur offre un avantage concurrentiel grâce à son expérience, ses connaissances et son expertise. L'éditeur propose des solutions pour les opérations de remorquage de toutes tailles, des applications mobiles iOS et Android pour les chauffeurs, des intégrations avec QuickBooks, TomTom et Brother (imprimantes dans les camions), la répartition numérique avec les principaux clubs automobiles, ainsi que la facturation automatisée. Service client disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Tracker Management Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Omadi est une plateforme logicielle de remorquage basée sur le web. L'éditeur comprend l'écosystème du remorquage et propose une plateforme pour gérer et recevoir les offres.
Le logiciel de gestion de remorquage et de services automobiles Omadi assure une amélioration organisée, gérée et dynamique. L'éditeur comprend l'écosystème du remorquage et propose une plateforme pour gérer et recevoir les offres. Dès le départ, Omadi a été conçu pour rationaliser les processus commerciaux et aider votre entreprise à adopter la dématérialisation. En savoir plus sur Omadi

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
AMCS Fleet Maintenance (anciennement Dossier), le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur AMCS Fleet Maintenance

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Cette application logicielle de gestion des équipements (EAM) permet d'optimiser les opérations de maintenance grâce à une amélioration des flux de travaux ainsi que de la capture et de la modélisation de données.
Optimisez vos opérations de maintenance avec Cetaris Fleet. En savoir plus sur Cetaris

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Logiciel facile de gestion des livraisons de restaurants pour les livraisons internes.
Logiciel facile de gestion des livraisons de restaurants pour les livraisons internes. En savoir plus sur Shipday

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
TOPS permet la gestion automatisée des tarifs et des privilèges, la gestion des cas d'assistance, le suivi des chauffeurs et fournit des rapports de gestion détaillés.
TOPS permet la gestion automatisée des tarifs et des privilèges, la gestion des cas d'assistance, le suivi des chauffeurs et fournit des rapports de gestion détaillés. En savoir plus sur TOPS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Canada Produit local
Un logiciel web de suivi GPS de flottes en direct qui rapporte l'ensemble des activités et comportements des conducteurs 24 h/24, 7 j/7, avec messagerie et distribution Garmin en option.
Gestion de parc automobile et de suivi GPS en temps réel High Point GPS est un fournisseur de logiciels de suivi des biens et de gestion de parc automobile. Grâce à cette application web riche en fonctionnalités, vous verrez exactement où se trouvent tous vos véhicules en temps réel. Vous pourrez déterminer où ils ont été au cours des deux dernières années, savoir qui les conduisait, où ils se sont garés, ont été au ralenti, sont entrés ou sont sortis d'une zone ou même ont dépassé la limite de vitesse. En savoir plus sur High Point GPS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Logiciel pour gérer une entreprise de remorquage. Abandonnez le support papier, offrez une expérience client exceptionnelle et réduisez les coûts administratifs.
Les partenariats ciblés et approfondis de la technologie Swoop avec des fournisseurs locaux de remorquage permettent d'offrir une expérience exceptionnelle sur les routes, avec toutes les fonctionnalités attendues par les consommateurs mobiles modernes d'aujourd'hui (suivi des camions, notifications en temps réel). Le logiciel offre une transparence inégalée dans un secteur qui fonctionnait auparavant comme une boîte noire. Aujourd'hui, de grandes compagnies d'assurances, des équipementiers de luxe et des entreprises de covoiturage dans tout le pays utilisent ces solutions. En savoir plus sur Swoop

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Solutions de gestion du service de remorquage et de reprise de possession, y compris la répartition et plus encore !
ProTow XTR pour les solutions de gestion du service de remorquage et de démolition, y compris les commissions de répartition et des employés, système de lettre de privilège, cartes, kilométrage. Système professionnel de gestion du remorquage et de la réparation automatique (tout-en-un). Travaille également pour les sociétés de reprise de possession, les transporteurs automobiles et la logistique. Pour les grandes entreprises, contactez le service commercial, PTOM (ProTow Operations Manager) avec GPS, QuickBooks Sync et Fuel Saver. En savoir plus sur ProTow

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Des solutions GPS de suivi de flotte pour aider votre entreprise à réduire les coûts de main-d'œuvre, à réduire les dépenses liées à la flotte et à augmenter la productivité
Linxio est un fournisseur de logiciels de suivi GPS et de gestion de flotte, avec une présence internationale, qui est spécialisé dans les solutions de gestion de flotte basées sur le GPS, d'actifs et d'équipes. L'objectif est d'optimiser les flottes de véhicules et les flux de travail pour aider les clients à réduire leurs coûts et à augmenter leur chiffre d'affaires. Parmi les principales caractéristiques qui distinguent Ready Track de la concurrence, citons l'offre d'une solution complète de bout en bout susceptible de révolutionner la façon dont vous travaillez, grâce à l'utilisation de la toute dernière technologie LTE 4G. En savoir plus sur Linxio

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) de camionnage pour les entreprises de camionnage avec des fonctionnalités et une visibilité en temps réel pour chaque service.
Truckin Digital est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur du camionnage qui offre des fonctionnalités et une visibilité en temps réel pour chaque service. Le logiciel Truckin Digital est une solution complète qui aide les entreprises de camionnage, les courtiers en fret, les ateliers de réparation et les sociétés de répartition à rationaliser leurs opérations et à gérer les différents aspects de leur activité, de la répartition et de la gestion des expéditions à la comptabilité, aux rapports, aux RH, à la sécurité et à la facturation. Le logiciel est conçu pour accroître votre efficacité, stimuler votre productivité et maximiser vos profits. En savoir plus sur Truckin Digital

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Canada Produit local
WolfDispatch

WolfDispatch

(0) Canada Produit local
Assure le suivi des clients, des leads, des points d'expédition, des dédouaneurs, des tracteurs, des remorques, des chauffeurs et des transporteurs.
Assure le suivi des clients, des leads, des points d'expédition, des dédouaneurs, des tracteurs, des remorques, des chauffeurs et des transporteurs. En savoir plus sur WolfDispatch

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients
Programme de comptabilité basé sur Windows pour les entreprises de remorquage doté de modules pour le remorquage, l'expédition et la vente de privilège. En savoir plus sur FoxTow

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Base de données de clients
  • Gestion des tâches
  • Gestion des affectations
  • Gestion des parcelles
  • Routage
  • Gestion de la flotte
  • Rapports et statistiques
  • Intégration comptable
  • Gestion des clients