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Proposez à votre client un portail client OneStop personnalisé. Générez et gérez les connexions continues essentielles pour les entreprises. En savoir plus sur Moxtra
Moxtra alimente les portails OneStop, un hub de communication privé avec une suite tout-en-un de services de collaboration pour assurer la meilleure expérience avec votre marque pour vos clients. Gérez les utilisateurs externes et internes et offrez une expérience connectée continue en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web, de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra

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La plateforme de données client SAP améliore l'expérience client dans les domaines du marketing, du commerce, des ventes et du service. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud
La plateforme de gestion de l'identité client de Gigya aide les entreprises à établir de meilleures relations avec les clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, fidèles et engagés. Grâce à la technologie de Gigya, les entreprises augmentent leurs enregistrements et identifient leurs clients sur plusieurs appareils, consolident les données en profils clients enrichis et fournissent un meilleur service, des produits plus adaptés et des expériences améliorées grâce à l'intégration des données dans des applications de marketing et de service. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud

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Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
Momentive combine des solutions axées sur les personnes avec une plateforme agile et optimisée par IA pour donner aux chefs d'entreprise le pouvoir de remodeler votre expérience client, produit ou secteur d'activité. Organisez-vous rapidement pour offrir des expériences client mémorables qui vous distinguent de la concurrence. Des solutions spécialement conçues pour gérer le NPS® (Net Promoter Score), le CSAT (Customer Satisfaction Score), l'expérience sur le site web, l'expérience sur l'application mobile, etc. Contactez l'éditeur pour obtenir des informations à propos des programmes de gestion de l'expérience personnalisés pour votre entreprise. En savoir plus sur Momentive

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Utilisez Hotjar Session Recordings pour identifier les points faibles et les blocages dans le parcours client. En savoir plus sur Hotjar
Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez Hotjar Session Recordings pour voir comment les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points faibles ou les blocages dans le parcours client. En savoir plus sur Hotjar

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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
With GetFeedback for Salesforce, you can automatically collect customer feedback at critical touchpoints in the customer journey. Pull more context into your surveys then push feedback into Salesforce so you can measure valuable customer metrics like NPS, CSAT, or CES and take intelligent action to improve your customer experience. GetFeedback customers see a 240% increase in response rates and 7x faster implementation than other CX survey platforms. En savoir plus sur GetFeedback

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Gérez toutes les expériences client numériques de votre entreprise en un seul endroit avec la plateforme CXM unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution d'expérience client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Logiciel d'amélioration de l'expérience client Podium axé sur les avis, la messagerie, la commodité pour les clients et plus encore. En savoir plus sur Podium
Plus de 55 000 entreprises font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les clients et pour donner aux propriétaires d'entreprises les outils dont ils ont besoin pour être présents pour les clients. Améliorez votre expérience client avec des avis, l'analyse des ressentis, la messagerie, Webchat, etc. En savoir plus sur Podium

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Alida aide les marques à agir sur les opinions directes et indirectes de leurs clients pour améliorer l'expérience client, générer plus de revenus et accélérer l'innovation. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
Alida a créé une plateforme de CXM (Customer Experience Management) et de renseignements pionnière pour aider les meilleures marques au monde à transformer leur expérience client. Alida utilise des sources d'opinions clients directes et indirectes pour aider les marques à comprendre et exploiter les véritables sentiments de leurs clients afin d'améliorer leur expérience, de générer plus de revenus et d'accélérer l'innovation. Alida offre une visibilité complète sur les métriques d'expérience client pour éclairer les décisions, le tout via une plateforme intégrée. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite

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Pyxis Insights est une plateforme de test d'IU/UX assistée par l'IA qui aide les entreprises à obtenir des commentaires instantanés et des renseignements utiles de la part d'utilisateurs vérifiés. En savoir plus sur Pyxis Insights UI/UX
Les tests d'IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) de Pyxis Insights permettent à chaque marque de voir ses produits à travers les yeux de ses clients. Grâce à la plateforme de test d'IU/UX optimisée par IA (intelligence artificielle), les entreprises peuvent prendre des mesures rapides et offrir une excellente expérience client. Les avis instantanés et impartiaux de plus de 2 millions d'utilisateurs vérifiés aident les marques à corriger les imperfections de l'IU/UX en temps réel, garantissant ainsi une interaction transparente avec la marque, une rétention et une fidélisation. En savoir plus sur Pyxis Insights UI/UX

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

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Delighted is the easiest and fastest way to gather and act on customer, employee, partner and vendor experience insights. En savoir plus sur Delighted
Delighted est un excellent outil de sondage en ligne conçu pour collecter, analyser et exploiter des retours d'opinions client. Obtenez en quelques minutes des enquêtes sur plusieurs canaux, optimisées pour recevoir un taux de réponse élevé. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer l'expérience client. Disponible à partir de 0 $/an. En savoir plus sur Delighted

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Améliorez l'expérience client avec Pendo. Créez une première impression idéale avec une expérience intuitive et sans frustration. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

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Un logiciel de traduction optimisé par IA (intelligence artificielle) qui s'aide d'une fonction de machine learning sophistiquée pour que vous puissiez répondre et interagir comme si vous viviez sur place. En savoir plus sur Unbabel
Un logiciel de traduction optimisé par IA (intelligence artificielle) qui s'aide d'une fonction de machine learning sophistiquée pour que vous puissiez répondre et interagir comme si vous viviez sur place. En savoir plus sur Unbabel

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. En savoir plus sur Key Survey

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Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients. En savoir plus sur Retently
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en partisans de marque. Retently envoie à vos clients une enquête de satisfaction composée d'une seule question. Les clients peuvent alors attribuer une note à votre entreprise et fournir des commentaires supplémentaires. Votre Net Promoter Score est ensuite calculé en fonction des réponses de l'enquête. En savoir plus sur Retently

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Une solution d'hyper-personnalisation à portée de main et à l'échelle de votre entreprise. Commencez votre transition vers une communication plus intelligente avec vos clients. En savoir plus sur GreyFOX
GreyFox fournit les technologies d'hyper-personnalisation les plus avancées du marché pour les PME. Les commerçants peuvent créer une multitude d'offres et de flux de travail de campagnes. La technologie d'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur personnalise vos offres et les envoie aux bons clients, au bon moment. Le module d'enquêtes, d'opinions client et d'analyse de texte de GreyFox vous permet de contacter vos clients et de comprendre les difficultés qu'ils rencontrent. L'éditeur fournit un système d'exploitation dédié à l'engagement B2C. En savoir plus sur GreyFOX

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RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, stimulant la croissance numérique et le taux de fidélisation des marques et commerces de détail B2C/B2B. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client. En savoir plus sur Omnichannel Personalization

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Une solution de promotions qui génère des offres personnalisées. Elle aide les marques e-commerce à augmenter leurs marges bénéficiaires, leurs ventes et leur retour sur investissement avec moins de remises. En savoir plus sur Intent-Based Promotions
Intent-Based Promotions de Namogoo est une solution de promotion sur site qui permet d'adapter les offres et promotions à chaque acheteur et de personnaliser l'expérience client. Cette solution propose les promotions minimums les plus rentables pour convertir les acheteurs en clients et savoir quels moments ne sont pas adaptés à la vente incitative. L'éditeur aide plus de 250 commerces de détail à l'international à assurer une rentabilité optimale, des marges bénéficiaires adaptées et une hausse de leur retour sur investissement en réduisant les dépenses publicitaires et mieux encore, en protégeant la valeur de la marque. En savoir plus sur Intent-Based Promotions

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Birdeye est une plateforme de marketing de l'expérience client tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

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FullStory aident les entreprises à comprendre, mesurer et améliorer l'expérience des clients sur les sites et les applications. En savoir plus sur FullStory
La plateforme d'expérience numérique de FullStory permet aux entreprises d'améliorer continuellement l'expérience des clients sur les sites et les applications. Au cœur de la plateforme de FullStory se trouve un puissant moteur de données analytiques qui relie les interactions numériques aux métriques les plus importantes pour les entreprises. FullStory couvre de manière proactive les principales opportunités d'optimisation de l'expérience numérique, permettant aux équipes de comprendre les problèmes, de hiérarchiser les correctifs, de corriger les bogues et de mesurer l'impact de ces changements. En savoir plus sur FullStory

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Une plateforme de mesure d'expérience collaborative pour la conception d'enquêtes, la collecte de données, la gestion des opinions, l'analyse avancée et le reporting. En savoir plus sur Snap Survey Software
Créez des expériences client qui stimulent l'engagement. Snap Surveys propose une plateforme de mesure d'expérience collaborative avec un logiciel d'enquête en ligne et de bureau qui permet la conception d'enquêtes, la collecte de données, la gestion des retours, ainsi que l'analyse et le reporting. Concevez vos enquêtes client dans n'importe quel mode de recherche d'enquête (en ligne, mobile, borne et enquêtes papier à numériser) et dans la langue de votre choix. La plateforme est utilisée dans tous les secteurs : soins de santé, éducation, études de marché, ressources humaines, voyages, finances, gouvernement, etc. En savoir plus sur Snap Survey Software

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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'expérience client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Offrez une assistance dans l'application plus intelligente à vos clients grâce à l'assistant incorporable Elevio et plus encore. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Proposez à vos clients une aide contextuelle, des invites visuelles et un accès à l'assistance depuis l'application, aux sondages et aux formulaires. Intégrez votre offre d'assistance et capturez le comportement des utilisateurs pour une meilleure optimisation. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les abandons, les plaintes et les charges d'assistance. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio

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Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle). La solution vous permet d'effectuer des recherches vidéo à grande échelle. En savoir plus sur Sonar
Obtenez des informations de meilleure qualité plus rapidement. Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive qui permet aux spécialistes comme aux non-spécialistes de l'UX (User Experience) de mener des recherches vidéo par le biais d'entretiens qualitatifs non modérés. En savoir plus sur Sonar

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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles

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Créez et gérez une expérience client doublée d'un programme de fidélité efficace. En savoir plus sur TapMango
Améliorez l'expérience client, la fidélité et la fidélisation pour votre entreprise. Avec TapMango, vous pouvez créer votre propre programme de récompenses, attirer de nouveaux clients grâce à un système de parrainage, générer des avis positifs, augmenter vos revenus grâce à des commandes passées via mobile et intégrer de manière transparente votre système de caisse. Une équipe dédiée intègre chaque client, crée des modèles marketing de marque et configure le système, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise tout en attirant de nouveaux clients et en fidélisant les clients existants. En savoir plus sur TapMango

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Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive

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Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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Alchemer est la seule solution d'expérience client et de voix du client qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablement centrée sur le client. En savoir plus sur Alchemer
Alchemer est la seule solution CX (Customer Experience) et VoC (Voice-of-Customer) qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est bien prise en compte dans toutes les décisions prises par les différents services. Elle est personnalisée à l'extrême et conçue autour du client, de la phase de la recherche à celle de la fidélisation. En savoir plus sur Alchemer

Fonctionnalités

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livepro est l'une des solutions de gestion des connaissances de l'expérience client les mieux notées, qui fournit aux agents des réponses et non les documents et ce sur n'importe quel canal. En savoir plus sur livepro
livepro est une solution cloud de pointe de gestion des connaissances spécialement conçue pour l'expérience client. Idéal pour les centres d'appels, l'outil se concentre sur la fourniture rapide de réponses précises aux agents sans avoir à rechercher de documents. Grâce à des fonctionnalités puissantes telles que la recherche intelligente et les conseils de processus faciles à suivre, vous pouvez vous attendre à améliorer les scores d'expérience client, réduire les temps de formation, réduire la DMT (Durée Moyenne de Traitement) et stimuler l'engagement du personnel en faisant de vos agents des experts en connaissances dans plusieurs services, si nécessaire. En savoir plus sur livepro

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired

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Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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A Robust, Scalable, Economical, & Fully- Featured platform with CRM, ERP, HCM, Project Management and Helpdesk solution. En savoir plus sur OneHash
An affordable cloud-based stable, flexible, cost-effective, user-friendly, highly agile, and fully featured platform. OneHash CRM utilizes cutting-edge technology amalgamated with a visually appealing interface and is built on Python, Javascript, MariaDB, Redis, Node & a combination of a few FOSS Frameworks. En savoir plus sur OneHash

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Assurez-vous que vos clients sont satisfaits en rationalisant votre expérience d'intégration et en rendant votre logiciel plus agréable. En savoir plus sur Userlane
Lorsqu'il s'agit d'intégrer de nouveaux clients, c'est l'expérience utilisateur qui compte : dans quelle mesure ils peuvent naviguer dans votre solution et s'ils se sentent à l'aise. Avec les guides interactifs de Userlane, vos clients peuvent naviguer dans votre logiciel étape par étape et à leur propre rythme, ce qui rend le travail avec votre logiciel vraiment agréable. En savoir plus sur Userlane

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Optimisez l'expérience client avec une plateforme de microsondage pour SaaS. En savoir plus sur Refiner
Optimisez l'expérience client de votre SaaS avec Refiner, une plateforme de microsondage conçue pour les entreprises SaaS modernes. Posez toutes les questions à vos utilisateurs pendant qu'ils utilisent votre produit grâce à des widgets de sondage hautement configurables et intégrés à l'application. Suivez les indicateurs de réussite des clients tels que les enquêtes NPS, CSAT ou CES sur plusieurs canaux. Puis utilisez ces nouvelles informations pour augmenter les conversions et fidélisez vos clients. En savoir plus sur Refiner

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Canada Produit local
----> Le moyen le plus simple d'utiliser des expériences client exceptionnelles pour créer des ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'utiliser une expérience client exceptionnelle pour créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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