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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord. En savoir plus sur Keatext
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Le logiciel d’expérience client de Bazaarvoice permet aux marques et aux détaillants de créer des expériences d’achat plus intelligentes à chaque étape de l’achat pour l’acheteur. En savoir plus sur Bazaarvoice
Le logiciel d’expérience client de Bazaarvoice permet aux marques et aux détaillants de collecter, d’afficher et de distribuer facilement le contenu créé par les utilisateurs (UGC) dans le monde entier. Inspirez confiance aux acheteurs et stimulez la conversion. Le logiciel est conçu pour créer des expériences d’achat plus intelligentes tout au long du parcours client. En savoir plus sur Bazaarvoice

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
Momentive combine des solutions axées sur les personnes avec une plateforme agile et optimisée par IA pour donner aux chefs d'entreprise le pouvoir de remodeler votre expérience client, produit ou secteur d'activité. Organisez-vous rapidement pour offrir des expériences client mémorables qui vous distinguent de la concurrence. Des solutions spécialement conçues pour gérer le NPS® (Net Promoter Score), le CSAT (Customer Satisfaction Score), l'expérience sur le site web, l'expérience sur l'application mobile, etc. Contactez l'éditeur pour obtenir des informations à propos des programmes de gestion de l'expérience personnalisés pour votre entreprise. En savoir plus sur Momentive

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. En savoir plus sur Key Survey

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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Application mobile pour hôtels qui améliore la productivité des hôtels tout en augmentant les revenus. En savoir plus sur Guest Service
GuestService est un produit autonome pour l'engagement client de bout en bout. Vous pouvez prendre de nouvelles commandes et gérer les demandes des clients via les portails de service client en ligne. Grâce à des plateformes en temps réel, multilingues et multiplateformes, vous pouvez servir vos clients dans tous les domaines tels que les bornes interactives et le hall d'entrée. Satisfaites vos clients, augmentez la fidélisation des clients ainsi que vos revenus avec un seul produit. GuestService garantit un excellent service à vos clients. En savoir plus sur Guest Service

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Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaire s plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Birdeye est une plateforme de marketing de l'expérience client tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Swell vous aide à moderniser votre parcours client et à exploiter les commentaires de vos clients afin de développer votre entreprise. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises locales à moderniser leur expérience client et à exploiter les témoignages de clients satisfaits afin d’encourager le développement. Il offre une gestion des messages sous forme de texte pour tout, des rappels personnalisés aux campagnes automatisées. Il permet de simplifier votre boucle de rétroaction client avec des messages texte d’invitation automatique aux évaluations et aux enquêtes et un suivi des sentiments des clients. Swell vous permet d’utiliser les avis pour vous promouvoir en ligne et développer votre entreprise. En savoir plus sur Swell

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Plateforme unifiée pour la gestion de l'expérience client avec de puissantes fonctionnalités d'écoute sociale, de publication, de reporting et d'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Brandwatch (anciennement Falcon.io) fournit une solution tout-en-un pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. C'est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Brandwatch aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. La solution dispose d'une IU (interface utilisateur) hautement intuitive et collaborative et est complétée par une excellente prise en charge. En savoir plus sur Falcon.io

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----> Le moyen le plus simple d'utiliser des expériences client exceptionnelles pour créer des ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'utiliser une expérience client exceptionnelle pour créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts. En savoir plus sur amoCRM

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La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Propositions, contrats, facturation, business intelligence +. En savoir plus sur Ignition
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Vous pourrez ensuite automatiser vos tâches de comptabilité et de flux de travail grâce à des intégrations. Practice Ignition vous aidera à faire signer plus de clients, à améliorer les flux de trésorerie, à rationaliser l'intégration des clients et à prévoir la réussite de votre entreprise. En savoir plus sur Ignition

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Facelift est une solution complète qui vous permet de délivrer un service client de qualité sur tous vos réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift est une plateforme de gestion de l'expérience client. Grâce à notre solution, vous apportez à votre communauté des réponses rapides et personnalisées, sur l'ensemble de vos points de contact Social Media. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, Facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur Facelift Cloud

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La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients. En savoir plus sur Zonka Feedback
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client. Mesurez les métriques CX (Customer Experience) appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et Customer Satisfaction Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes, smartphones, en ligne, e-mails et SMS. Zonka Feedback vous aide à atteindre l'expérience et les opinions des clients en leur offrant la meilleure plateforme pour mesurer, analyser et développer. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Recueillez rapidement des opinions et des informations sur vos clients cibles sur n'importe quelle ressource numérique (la vôtre ou celle de vos concurrents) sur tablette, mobile ou ordinateur de bureau. En savoir plus sur Userlytics
Exécutez rapidement des études sur l'expérience client et recueillez les opinions approfondies de vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (sites, applications, prototypes, ressources concurrentes, publicités ou plus) et n'importe quel appareil. D'un nombre illimité d'utilisateurs/administrateurs à un nombre illimité d'études et de participants par étude avec des modèles de prix flexibles, Userlytics est une plateforme de test d'expérience client qui s'adapte à vos besoins. Créez un test gratuit en quelques minutes avec le code ONEFREE et obtenez les résultats en quelques heures seulement. En savoir plus sur Userlytics

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MomentFeed et Uberall ont uni leurs forces pour créer une solution intégrée pour aide les marques les plus avant-gardistes au monde. En savoir plus sur Uberall CoreX
MomentFeed et Uberall ont uni leurs forces pour créer une solution intégrée qui aide les marques les plus avant-gardistes au monde à être trouvées, à être choisies et à fidéliser leurs clients, le tout à partir d'un seul point de contrôle. Le résultat est la plateforme CoreX d'Uberall, une solution complète et avancée qui aide les entreprises les plus innovantes au monde à rester pertinentes, compétitives et rentables, de la découverte en ligne aux visites en magasin, en passant par les recommandations et les achats répétés. En savoir plus sur Uberall CoreX

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Un logiciel léger centré sur l'expérience client pour les produits et services en ligne. En savoir plus sur Survicate
Survicate est une plateforme d'enquêtes sur l'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de questions ✅ Solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Plus de 100 modèles d'enquêtes gratuits. En savoir plus sur Survicate

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ProfitWell Retain® réduit automatiquement le taux de résiliation des abonnements, en récupérant les clients à risque grâce à une messagerie ciblée par algorithme. En savoir plus sur ProfitWell
ProfitWell Retain réduit les pertes dues à la résiliation des abonnements, en récupérant les clients à risque grâce à des messages ciblés. Des entreprises comme MasterClass, LogRocket et The Athletic utilisent Retain pour son taux de récupération des clients le plus élevé du secteur, grâce à des algorithmes qui exploitent des millions de points de données d'abonnement. La tarification à la performance de Retain garantit des performances supérieures à celles de votre système actuel ou le service est gratuit. En savoir plus sur ProfitWell

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Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie. En savoir plus sur Gupshup
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, FB Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc. En savoir plus sur Gupshup

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Plateforme d'analyse des opinions des clients En savoir plus sur Thematic
Thematic est une plateforme d'analyse des opinions des clients destinée aux analystes des moyennes et grandes entreprises. L'éditeur aide les équipes axées sur les données à améliorer l'expérience client de leurs produits et services. L'éditeur utilise des algorithmes d'IA primés pour analyser les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels ciblant les paramètres NPS et CSAT. Vous pouvez facilement transformer les opinions en informations claires et exploitables et les partager avec l'ensemble de l'entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, Delighted, AskNicely, etc. En savoir plus sur Thematic

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Tous les commentaires des clients en un seul lieu centralisé. Regrouper, organiser et partager facilement tous les retours clients et recherches d'utilisateurs. En savoir plus sur EnjoyHQ
Tous les commentaires des clients en un seul lieu centralisé. Regrouper, organiser et partager facilement tous les retours clients et recherches d'utilisateurs. En savoir plus sur EnjoyHQ

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Canada Produit local
StoryTap est une plateforme d'automatisation vidéo qui peut réduire considérablement les taux d'appel, tout en améliorant la fidélisation des clients et le classement SEO. En savoir plus sur StoryTap
StoryTap est une plateforme brevetée et primée qui automatise la production de vidéos provenant de clients et d'employés : avis sur les produits, vidéos en libre-service, démos, etc. Il s'agit d'un outil facile à intégrer pour créer de puissantes vidéos en libre-service qui répondent aux FAQ de vos clients et contribuent à faire apparaître votre marque sur la page de résultats des moteurs de recherche. Il permet également à votre équipe d'économiser du temps et de l'argent en permettant à davantage de clients de s'aider eux-mêmes : il a été démontré que les taux d'appel diminuent de plus de 20 %. En savoir plus sur StoryTap

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La première solution d'analyse d'utilisation spécialement conçue pour les applications logicielles distribuées fournit des informations approfondies sur l'utilisation des fonctionnalités du produit. En savoir plus sur Usage Intelligence
La première solution d'analyse d'utilisation spécialement conçue pour les applications logicielles distribuées fournit des informations approfondies sur l'utilisation des fonctionnalités du produit et la gestion des performances des applications. Démarrez en trente minutes avec l'intégration SDK (Windows, Mac, Linux). Le reporting prêt à l'emploi montre instantanément les tendances d'utilisation et le comportement des utilisateurs. La messagerie intégrée à l'application ReachOut fournit des messages pertinents sur le plan contextuel en fonction du ciblage que vous définissez (utilisation des fonctionnalités, géographie, version ou statut de la licence). En savoir plus sur Usage Intelligence

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Alterna CX est l'un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de l'expérience optimisés par IA. L'éditeur fait notamment partie des 3 % de fournisseurs mondialement reconnus par Gartner. En savoir plus sur Alterna CX
La solution de gestion de l'expérience optimisée par IA (intelligence artificielle) d'Alterna CX rationalise, simplifie et organise tous les signaux CX (Customer eXperience) complexes générés via les réseaux sociaux, les enquêtes ou d'autres interactions client. Il réduit le tri et le filtrage préalables. Ce système d'intelligence artificielle optimisé par machine learning attire l'attention sur les problèmes, les opportunités et les difficultés que les équipes de CX doivent surveiller en temps réel et signale ces facteurs contribuant le plus à la qualité CX et à la fidélisation des clients. En savoir plus sur Alterna CX

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Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur VoiceAI
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. Vo iceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur VoiceAI

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Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. En savoir plus sur EngageCX

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Movable Ink aide les spécialistes du marketing numérique à prendre n'importe quelle donnée et à la mettre en œuvre dans des messages mobiles et des e-mails créatifs personnalisés. En savoir plus sur Movable Ink
Les clients ne sont pas confrontés aux données, ils sont confrontés au contenu. Movable Ink aide les spécialistes du marketing numérique à prendre n'importe quelle donnée et à la mettre en œuvre dans un contenu personnalisé en temps réel. La solution s'exécute dans n'importe quel environnement doté de pixels et constitue un complément performant aux technologies existantes et actuellement utilisées par les spécialistes du marketing. Plus de 700 des marques les plus innovantes au monde s'appuient sur Movable Ink pour accélérer leurs performances et stimuler l'engagement envers la marque. En savoir plus sur Movable Ink

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Pxida fournit une analyse détaillée de l'opinion des clients pour les petites et moyennes entreprises afin de mieux satisfaire les clients et d'améliorer les résultats. En savoir plus sur PxidaCX
Pxida est un nouveau produit doté de technologies et d'analytics utilisé par les marques mondiales pour comprendre leurs clients dans un outil logiciel rapide et facile à déployer conçu spécifiquement pour les entreprises et organisations plus petites. Cette solution ne nécessite aucune formation et est simple et intuitive à utiliser. Vous utiliserez des analyses et des enquêtes conçues par des experts en étude de marché et des scientifiques de données hautement expérimentés à l'aide des dernières technologies d'analytics. Laissez les experts faire votre travail ! En savoir plus sur PxidaCX

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Améliorez votre expérience client avec la plateforme d'engagement client omnicanal CXInfinity. En savoir plus sur CXInfinity
CXInfinity est un fournisseur de solutions de centre d'appels pour l'engagement omnicanal. Son objectif est de créer un logiciel qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, au moment et à l'endroit les plus importants. Ces solutions sont conçues pour les entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux start-up et de tous les secteurs, notamment les coopératives de crédit et les banques, les assurances, l'e-commerce, etc. La configuration à boîte unique dotée d'une puissante intégration transforme l'expérience des agents et des clients. En savoir plus sur CXInfinity

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Canada Produit local
Press'nXPress est une solution tout-en-un d'opinion des clients et des employés qui génère des informations pour offrir de meilleures expériences. En savoir plus sur Press'nXPress
Press'nXPress aide les organisations à améliorer l'expérience client et la motivation des collaborateurs en leur fournissant des informations en temps réel. Une solution d'opinions qui mesure en permanence la satisfaction à tous les points de contact physiques et numériques. Analyse automatiquement les données et génère des informations exploitables qui permettent aux organisations de détecter les lacunes en matière d'expérience, de prendre des mesures et de fermer la boucle d'opinions des clients. Utilise des scores métriques des expériences tels que XPress, NPS, CSAT, eNPS, eSAT et le score de sentiment. En savoir plus sur Press'nXPress

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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