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Pourquoi Capterra est gratuit
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
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AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au Net Promoter Score. En savoir plus sur AskNicely
AskNicely est une des plateformes de gestion de l'expérience les mieux notées au monde, avec plus de 750 avis cinq étoiles. Avec une application mobile pour vos équipes, des tableaux de bord TV et plus de 40 intégrations prédéfinies, AskNicely simplifie la collecte des avis clients, la mesure du NPS (Net Promoter Score) et le processus de réponse aux demandes des clients tout en améliorant la motivation de vos équipes pour que chaque expérience client soit une réussite. Découvrez pourquoi des milliers de personnes utilisent AskNicely. Réservez une démo sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur AskNicely
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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero
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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 organisations d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
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Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Podium
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients Google, Facebook et les textes entrants, à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez également générer plus d'avis et gérer tous vos avis sur Google, Facebook et d'autres sites pour répondre rapidement, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. En savoir plus sur Podium
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Logiciel d'enquête d'entreprise. Des rapports, tableaux de bord, notifications et outils de suivi solides. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX), l'expérience des employés (EX) et l'engagement. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket
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Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
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livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. Fournir des RÉPONSES et non des documents, quel que soit le canal utilisé. En savoir plus sur livepro
livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. L'application est axée sur la proposition de réponses aux agents et non sur les documents longs et complexes. Cela est rendu possible grâce aux puissantes fonctionnalités de livepro telles que l'accompagnement facilité dans la recherche et les processus. livepro ne requiert presque aucune formation et transforme vos agents en experts, renforçant ainsi la confiance du personnel et la satisfaction des clients, tandis que les coûts de délai moyen de traitement et de formation sont réduits. En savoir plus sur livepro
livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. L'application est axée sur la proposition de réponses aux agents et non sur les documents longs et ...
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Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs. En savoir plus sur Delighted
Delighted est un moyen plus simple et rapide de recueillir des opinions exploitables en temps réel auprès de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer leurs expériences. Les organisations qui utilisent Delighted peuvent instantanément collecter, analyser et envoyer les opinions des clients en vue d'aligner leurs besoins sur la croissance de leur entreprise, d'évaluer l'avis des clients au fil du temps et de réduire le taux de désabonnement de manière proactive. En savoir plus sur Delighted
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Recueillez rapidement des opinions et des informations sur vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (la vôtre ou celle de vos concurrents) sur tablette, mobile ou ordinateur de bureau. En savoir plus sur Userlytics
Exécutez rapidement des études sur l'expérience utilisateur et recueillez les opinions approfondies de vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (sites, applications, prototypes, ressources concurrentes, publicités ou plus) et n'importe quel appareil. D'un nombre illimité d'utilisateurs/administrateurs à un nombre illimité d'études et de participants par étude, en passant par des modèles de tarification flexibles, Userlytics est une plateforme de test utilisateur qui s'adapte à vos besoins. Créez un test gratuit en quelques minutes avec le code ONEFREE et obtenez les résultats en quelques heures seulement. En savoir plus sur Userlytics
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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk
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Cette plateforme de messagerie client aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle. En savoir plus sur Zingle
La plateforme de messagerie client de Zingle aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle pour communiquer efficacement tout au long du parcours client. De nombreux hôtels utilisent Zingle pour servir leurs clients plus rapidement, optimiser les processus fastidieux, améliorer le taux de satisfaction client, obtenir de meilleurs avis, etc. Sa mission est d'optimiser l'expérience client. En savoir plus sur Zingle
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Sont comprises des fonctionnalités de badges d'identification, de plateforme de récompenses, de mesure de la performance, de réseaux sociaux et de gamification. En savoir plus sur Crewhu
Sont comprises des fonctionnalités de badges d'identification, de plateforme de récompenses, de mesure de la performance, de réseaux sociaux et de gamification. En savoir plus sur Crewhu
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Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. En savoir plus sur Key Survey
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et ...
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Une solution d'hyper-personnalisation à portée de main et à l'échelle de votre entreprise. Commencez votre transition vers une communication plus intelligente avec vos clients. En savoir plus sur GreyFOX
GreyFox fournit les technologies d'hyper-personnalisation les plus avancées du marché pour les PME. Les commerçants peuvent créer une multitude d'offres et de flux de travail de campagnes. La technologie d'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur personnalise vos offres et les envoie aux bons clients, au bon moment. Le module d'enquêtes, d'opinions client et d'analyse de texte de GreyFox vous permet de contacter vos clients et de comprendre les difficultés qu'ils rencontrent. L'éditeur fournit un système d'exploitation dédié à l'engagement B2C. En savoir plus sur GreyFOX
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Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser. En savoir plus sur FullStory
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites. En savoir plus sur FullStory
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Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en actions percutantes. Wonderflow est simple, précis, intégré et prédictif. C'est pourquoi les entreprises du Fortune 500 l'ont choisi comme outil principal pour se concentrer sur le client et garder une longueur d'avance sur la concurrence. **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow
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Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore ! En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce, Lightspeed Restaurant, Shopify, Magento et Vend. En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des o...
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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles
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TapMango est une solution de fidélisation, de commande en ligne et de commande mobile entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants. En savoir plus sur TapMango
TapMango est une solution de fidélisation, de commande en ligne et de commande mobile entièrement personnalisée, offrant un marketing avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Avec TapMango, vous pouvez fidéliser les clients grâce à un SMS/e-mail marketing performant, attirer de nouveaux clients grâce à un système de parrainage et d'augmentation des avis en ligne, générer des revenus par le biais de ventes flash et de commandes passées via mobile, intégrer votre point de vente de manière transparente, etc. Associé à une équipe de support client d'envergure internationale, TapMango vient en aide à des milliers de marchands satisfaits. En savoir plus sur TapMango
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cett...
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Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à fair...
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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la mar...
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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 200 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 200 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les...
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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropol...
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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. Alchemer aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et de customer success à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise...
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L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired
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Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk
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unitQ Monitor aide les entreprises à découvrir les problèmes potentiels et les bugs éventuels de votre produit, en temps réel. En savoir plus sur unitQ Monitor
unitQ aide les équipes d'AQ (assurance qualité), d'ingénierie, de produits et de support à rester en phase avec les exigences de qualité des produits en identifiant les problèmes de qualité pouvant faire l'objet d'une réclamation et qui sont signalés dans les commentaires des clients, dans n'importe quel canal de commentaires des clients et dans n'importe quelle langue. unitQ Monitor scanne et analyse les canaux les plus populaires auprès des clients, y compris les commentaires de l'App Store, les tickets Zendesk et les réseaux sociaux dans plus de 100 langues pour découvrir les problèmes potentiels et les bogues éventuels de votre produit, en temps réel. En savoir plus sur unitQ Monitor
unitQ aide les équipes d'AQ (assurance qualité), d'ingénierie, de produits et de support à rester en phase avec les exigences de qualité des produits en identifiant les problèmes de qualité pouvant fai...
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Un logiciel de notification push pour réengager les visiteurs de votre site web. Fonctionnalités de ciblage, d'automatisation, de reporting, de suivi des événements, etc. En savoir plus sur Aimtell
Aimtell permet aux utilisateurs de réengager les visiteurs de leur site grâce à des notifications push web de bureau et mobile ciblées. Avec Aimtell, les visiteurs peuvent s'abonner à votre site web en un seul clic. Les abonnés profitent ensuite automatiquement de données comme des affichages de page, des géolocalisations et des événements/caractéristiques personnalisés. Ces points de données peuvent ensuite être utilisés pour créer des segments hautement personnalisables afin de leur envoyer des notifications push ciblées. En savoir plus sur Aimtell
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement e...
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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
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Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui ! En savoir plus sur SoGoSurvey Enterprise
La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur SoGoSurvey Enterprise
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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend
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Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio
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La plateforme de BPM (Business Process Management) iGrafx fournit un ROI éprouvé aux plus grandes entreprises du monde entier. En savoir plus sur iGrafx
Ce processus est au cœur de tout. La plateforme iGrafx Business Transformation transforme vos processus en un portefeuille d'actifs précieux. iGrafx fournit une plateforme collaborative et complète pour le BPMN (Business Process Model and Notation), le RPA (Robotic Process Automation), l'automatisation de flux de travail, le parcours client, la GRC (Governance, Risk & Compliance), etc. Avez-vous une entreprise internationale ? Pas de problème. L'éditeur a évolué pour prendre en charge les entreprises de plus de 100 000 utilisateurs mondiaux et les plus grandes exigences d'entreprises internationales. Jamais aucune limite de taille de fichier ou de chargement. En savoir plus sur iGrafx
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
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Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement. En savoir plus sur SightMill
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe. En savoir plus sur SightMill
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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars fidélise les clients deux fois plus souvent et en acquiert de nouveaux ! En savoir plus sur FiveStars
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Plus de 14 000 entreprises utilisent Fivestars pour stimuler la fidélisation des clients 2 fois plus efficacement avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. En savoir plus sur FiveStars
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM. En savoir plus sur Five9
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Le logiciel d'analyse du comportement de Hotjar permet d'aller au-delà de l'analyse web traditionnelle et de comprendre ce que les utilisateurs font réellement sur votre site. - Visualisez les comportements avec des heat maps. - Éliminez les incertitudes grâce aux enregistrements. - Comprenez les raisons derrière le comportement grâce à Surveys et Incoming Feedback. En savoir plus sur Hotjar
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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply
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