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Logiciels CEM (Customer Experience Software)

Un logiciel de gestion de l'expérience client (également appelés CXM ou CEM) aide à collecter, organiser et suivre les opinions des clients, aussi bien positives que négatives. Ce logiciel comprend diverses applications, allant des programmes de collecte des avis clients aux outils de conversion des opinions écrites en informations numériques utilisables ultérieurement à des fins de marketing. Voir aussi : logiciel de sondage, logiciel de satisfaction client et logiciel de fidélisation client.

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Outil de gestion de l'expérience client qui facilite la personnalisation aux besoins de l'entreprise grâce à une assistance et une analyse quotidiennes. En savoir plus sur InMoment
InMoment est une plateforme CX (Customer Experience) très recommandée. InMoment aide ses clients à optimiser les expériences à la croisée des chemins, là où les besoins des clients, des employés et de l'entreprise convergent. Au cœur de ce à quoi l'éditeur aspire, il y a le désir de rapprocher ses clients de ce qui compte le plus grâce à une combinaison unique entre des données perspicaces et exploitables, la technologie et l'expertise humaine. En savoir plus sur InMoment

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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HelpHero est un outil logiciel simple et abordable utilisé pour créer de meilleures expériences en matière de prise en main et d'aide pour les utilisateurs d'applications sans programmation. En savoir plus sur HelpHero
HelpHero est un outil logiciel simple et abordable utilisé pour créer de meilleures expériences en matière de prise en main et d'aide pour les utilisateurs d'applications. HelpHero vous permet de créer des présentations de produits interactives et faciles à suivre en quelques minutes, aidant ainsi les utilisateurs à se lancer et à adopter de nouvelles fonctionnalités plus rapidement que jamais. Mieux encore, aucun codage ou budget important n'est requis. De plus, tous les forfaits incluent des fonctionnalités avancées telles que le CSS personnalisé, le ciblage de l'audience, les présentations sur plusieurs pages, etc. Sa configuration est rapide et facile Rendez-vous sur le site d'éditeur pour l'essayer gratuitement. En savoir plus sur HelpHero

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Découvrez l'avenir du service client avec Freshworks Customer Service Suite, une solution tout-en-un axée sur l'IA (intelligence artificielle). Customer Service Suite offre une expérience transparente sur tous les canaux, du libre-service automatisé à l'assistance conversationnelle gérée par un agent, ainsi qu'une gestion avancée des dossiers d'assistance pour les problèmes nécessitant une collaboration entre les équipes, tout en fournissant des informations exploitables pour les dirigeants. Customer Service Suite de Freshwork s'appuie sur une expérience éprouvée en matière d'assistance omnicanale de classe mondiale. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés. En savoir plus sur Call Journey
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. VoiceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Call Journey

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Birdeye est une plateforme de marketing de l'expérience client tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Un système pour concevoir et gérer des programmes de fidélité pour augmenter la fidélisation des clients et augmenter le nombre de nouveaux clients. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Comarch Loyalty Management est un système de fidélité qui prend en charge des programmes à des échelles variées, à partenaires multiples et autonomes, qui peuvent être adaptés aux exigences spécifiques des responsables du programme. Le système prend en charge le fonctionnement du programme de fidélité dans un large spectre, de la communication avec les participants à la logistique, la gestion des attributions, la création de règles de gestion, l'analyse de données, la coopération avec les partenaires et à l'intégration avec des systèmes externes. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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Améliorez l'expérience client avec Jotform Entreprise. Créez des enquêtes et des applis, et collectez des signatures et des paiements. En savoir plus sur Jotform
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des informations. Personnalisez vos formulaires et vos applications par glissé-déposé afin de représenter votre marque. Aucune connaissance en codage requise. En savoir plus sur Jotform

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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La première solution d'analyse d'utilisation spécialement conçue pour les applications logicielles distribuées fournit des informations approfondies sur l'utilisation des fonctionnalités du produit. En savoir plus sur Usage Intelligence
La première solution d'analyse d'utilisation spécialement conçue pour les applications logicielles distribuées fournit des informations approfondies sur l'utilisation des fonctionnalités du produit et la gestion des performances des applications. Démarrez en trente minutes avec l'intégration SDK (Windows, Mac, Linux). Le reporting prêt à l'emploi montre instantanément les tendances d'utilisation et le comportement des utilisateurs. La messagerie intégrée à l'application ReachOut fournit des messages pertinents sur le plan contextuel en fonction du ciblage que vous définissez (utilisation des fonctionnalités, géographie, version ou statut de la licence). En savoir plus sur Usage Intelligence

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Vous en avez assez des enquêtes inintéressantes ? Vous n'êtes pas les seuls... Survey Anyplace rend les sondages divertissants, interactifs et amusants. En savoir plus sur Pointerpro
Vous en avez assez des enquêtes inintéressantes ? Vous n'êtes pas les seuls... Survey Anyplace se concentre sur la création de sondages et de questionnaires amusants, mobiles et interactifs. Le genre qui vous permet d'interagir avec votre public et qui laisse de la place à votre identité ou personnalité de marque. Ces enquêtes modernes séduisent les personnes interrogées. Il est facile d'interagir avec ces sondages (ainsi qu'avec votre public) grâce aux fonctionnalités mobiles ultimes. Vous obtenez ainsi plus de commentaires, et ils sont plus positifs ! En savoir plus sur Pointerpro

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Meilleure solution de gestion de l'expérience client en 2023, lauréat MarTech Breakthrough Awards. L'éditeur s'assure que vous offrez une expérience client mémorable. En savoir plus sur Uberall
Uberall est une solution complète qui vous aide à améliorer votre présence en ligne, afin que vous soyez le premier choix de vos clients potentiels. Optimisez votre visibilité avec des informations exploitables et améliorez votre réputation en ligne, cela n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Uberall

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client. En savoir plus sur Customer Frontlines
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Customer Frontlines

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Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Propositions, contrats, facturation, business intelligence +. En savoir plus sur Ignition
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Vous pourrez ensuite automatiser vos tâches de comptabilité et de flux de travail grâce à des intégrations. Practice Ignition vous aidera à faire signer plus de clients, à améliorer les flux de trésorerie, à rationaliser l'intégration des clients et à prévoir la réussite de votre entreprise. En savoir plus sur Ignition

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk vous aide à créer des expériences exceptionnelles et des relations durables grâce à un logiciel de support client moderne. Contactez rapidement et facilement vos clients en utilisant leurs applications et appareils préférés grâce aux fonctionnalités multicanales pratiques de Zendesk. Zendesk est une solution d'assistance évolutive qui centralise toutes les conversations pour faciliter le travail des agents et des clients. Soixante pour cent des clients rapportent une augmentation de leur CSAT (Customer Satisfaction Score) après la mise en œuvre. Rejoignez la révolution de l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Canada Produit local
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel cloud d'assistance cloud avec plus de 200 intégrations compatibles. Améliorez l'expérience de vos clients et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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SumUp est un logiciel de caisse et pour plateformes de paiement. Avec SumUp vos clients peuvent payer avec un robinet de leur carte ou leur téléphone, la puce EMV ou le balayage magnétique. En savoir plus sur SumUp

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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