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Logiciels de gestion des plaintes

Un logiciel de gestion des plaintes aide à suivre, organiser et résoudre les plaintes des clients et à optimiser la productivité des employés qui traitent directement avec les clients. Ce type de solution se caractérise par sa capacité à saisir, classer et acheminer avec précision les plaintes, entraînant ainsi la communication au sein de l'équipe et le respect de la conformité. Voir aussi : logiciel de satisfaction client, logiciel pour service client et logiciel helpdesk.

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Votre logiciel de gestion des plaintes préféré est fourni avec un support complet. Contactez un expert chez Issuetrak et configurez une solution logicielle. En savoir plus sur Issuetrak
Résolvez vos problèmes de gestion des plaintes avec un logiciel entièrement personnalisé et des experts qui vous guideront à chaque étape par téléphone. Une assistance complète est disponible. Parlez avec un expert qui est prêt à personnaliser une solution logicielle pour gérer les plaintes et améliorer les relations avec les clients et les membres de l'équipe. Issuetrak a fourni des solutions de gestion des plaintes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. Vos problèmes particuliers sont importants. Parlez avec les gens qui peuvent faire une différence ! En savoir plus sur Issuetrak

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Canada Produit local
Un logiciel de traitement des réclamations performant qui facilite la collaboration et le partage d'informations pour votre organisation. En savoir plus sur Case IQ
Améliorez votre efficacité et augmentez la satisfaction de vos clients et employés. i-Sight vous permet de répondre rapidement et avec précision aux plaintes soumises via n'importe quel canal. i-Sight est un logiciel de gestion des plaintes basé sur le web pour la gestion des demandes et des réclamations du service client. Enregistrez rapidement de nouvelles demandes, utilisez les scripts d'appels, gérez les e-mails entrants, personnalisez le flux de travail et surveillez vos performances. En savoir plus sur Case IQ

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Logiciel de gestion des plaintes simplifié. Gérez les plaintes grâce à une solution web flexible. En savoir plus sur QT9 QMS
Logiciel de gestion des plaintes simplifié. Gérez de manière centralisée les enregistrements d'opinions et les plaintes des clients avec une solution web qui vous permet de travailler de n'importe où. Communiquez et collaborez avec les employés de plusieurs sites à l'aide d'alertes par e-mail et de flux de travail automatisés. Gérez les plaintes plus rapidement, plus facilement et plus précisément. Le QMS de QT9 comprend des modules interconnectés qui vous permettent de faire correspondre les plaintes aux mesures correctives (CAPA) appropriées pour une meilleure gestion de la qualité. En savoir plus sur QT9 QMS

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Zoho Desk vous aide à gérer les plaintes des clients grâce à des fonctionnalités omnicanales, des analyses avancées, l'automatisation et la collaboration. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk vous aide à recevoir, à répondre et à résoudre les questions des clients à l'aide de capacités omnicanales, de fonctionnalités d'analyse avancées, d'automatisation des processus et d'une collaboration optimisée. Il vous aide à résoudre des problèmes multiples à l'aide de solutions simples, pour vous concentrer sur les tâches les plus importantes. Notre période d'essai gratuit et flexible vous aide à démarrer vos opérations de gestion des demandes clients. En savoir plus sur Zoho Desk

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Qualtrics (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour connaître la cause première et suivre les opinions à grande échelle. En savoir plus sur Customer Frontlines
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à plusieurs indicateurs, à l’analyse des sentiments et à l’analyse des facteurs clés, ces outils vous permettent d’approfondir l’état d’esprit de vos clients et de montrer la voie à des améliorations pour générer des relations durables et heureuses avec les clients. En savoir plus sur Customer Frontlines

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Gérez les plaintes des clients de manière professionnelle, en allant très au-delà de ce que proposent les applications de service d'assistance. Saisissez, communiquez, classez et documentez chaque élément. En savoir plus sur Everest
Le système de gestion des plaintes Everest est un leader reconnu sur le marché depuis plus de 20 ans. Personnalisez la configuration d'Everest en fonction de vos processus et de vos objectifs. Suivez les réclamations, les défauts de produit, les retours, les réparations, etc. Mettez en place des actions correctives en interne et à destination des fournisseurs. Avec Everest Hosted, la mise en œuvre est performante et efficace. En outre, Everest Support est toujours là pour vous aider. Améliorez le service client et la qualité tout en respectant et en dépassant les normes du secteur en matière de conformité. En savoir plus sur Everest

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Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate. En savoir plus sur HR Acuity
Les espaces de travail modernes sont exposés à de nombreux risques. Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre le personnel, mais vous pouvez gérer la manière dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une plateforme technologique conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer les relations entre collaborateurs de manière cohérente. L'éditeur fournit les informations, modèles et rapports dont vous avez besoin pour mettre en application les bonnes pratiques, mener des enquêtes équitables, dégager des tendances grâce à des analyses prospectives et offrir des expériences éprouvées à vos collaborateurs. En savoir plus sur HR Acuity

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Front gérera chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et obtenir des informations pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Front
Grâce à Front, les clients seront à nouveau satisfaits et aucune plainte ne sera plus jamais déposée. Gérez chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et obtenir des informations pour améliorer l'expérience client. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

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Logiciel de gestion des plaintes de bout en bout 100 % basé sur le cloud, de la réception à la résolution en passant par l'amélioration continue. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ComplianceQuest
Avec le logiciel de gestion des plaintes de ComplianceQuest, votre organisation bénéficie d'un contrôle étendu sur la manière dont les réclamations client sont recueillies, enregistrées, signalées et suivies en conformité avec les réglementations et directives du secteur. Gestion des plaintes de bout en bout pour garantir la satisfaction des clients grâce à une gestion complète du cycle de vie des plaintes, de la réception à l'évaluation des risques, l'impact réglementaire et les soumissions, l'enquête qualité, la résolution et l'amélioration continue. En savoir plus sur ComplianceQuest

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Les plaintes informatiques s'accumulent ? Commencez à résoudre les réclamations de votre centre de service 2 fois plus vite ! Essayez Freshservice, un logiciel compatible ITIL (Information Technology Infrastructure Library). En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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Le logiciel de gestion des plaintes de Cority rationalise les réclamations et améliore la satisfaction grâce à des analyses de données. En savoir plus sur Cority
Cority propose des solutions complètes de gestion des plaintes, permettant aux entreprises de gérer les doléances des clients, d'assurer la conformité règlementaire et de favoriser l'amélioration continue. Ce logiciel de gestion des plaintes simplifie le processus, en améliorant la réactivité et la satisfaction des clients. Prenez des décisions éclairées grâce à des analyses de données perspicaces pour prévenir les éventuels problèmes grâce au système de gestion des plaintes de Cority. En savoir plus sur Cority

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Si vous travaillez dans le secteur pharmaceutique, renoncez aux vérifications manuelles de la température. Système de surveillance des actifs pharmaceutiques le plus utilisé au monde, audits intelligents et étalonnage rapide. En savoir plus sur Eupry
Ne perdez plus de temps à vérifier manuellement la conformité des températures. Le système intelligent de contrôle et d'étalonnage de la température vous permet de disposer d'une seule et unique source de données et de contrôler l'ensemble des données de contrôle, de cartographie et d'étalonnage. Générez des rapports d'audit en trois clics. Découvrez une conformité complète de qualité pharmaceutique, une technologie brevetée et le processus d'étalonnage le plus rapide du marché : certifié ISO 17025. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Eupry

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Zendesk Support est un logiciel de gestion des plaintes conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel de gestion des plaintes basé sur cloud conçu pour les agents d'assistance. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les réclamations client via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Les flux de travail optimisés par IA (intelligence artificielle) fournissent aux agents de votre service d'assistance toutes les interactions client, y compris celles qui ont été récoltées dans plus de 700 intégrations d'applications. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Un service d'assistance web et logiciel pour support client conçu pour suivre et gérer les réclamations des clients sur n'importe quel canal.
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par e-mail, téléphone, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assistance, les organiser et les assigner aux équipes, répondre en masse aux réclamations fréquentes et obtenir des informations sur les problèmes affectant leur service. Freshdesk est une solution intuitive et d'un prix abordable. Elle propose une formule gratuite pour un nombre illimité d'agents, ce qui vous permet de commencer à l'utiliser dès maintenant pour répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Freshdesk

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel multicanal tout-en-un de gestion des plaintes. Suivez les plaintes client sur différents canaux d'assistance depuis une seule interface grâce aux flux de cas d'assistance hybride. Profitez d'une boîte de réception commune qui regroupe tous vos canaux de communication dans une seule interface. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Logiciel helpdesk et de gestion des plaintes en ligne facile à mettre en œuvre et spécialement conçu pour les entreprises B2B logicielles et technologiques.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Bitrix24 est une solution gratuite pour CRM et la gestion des plaintes utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution gratuite pour la CRM et la gestion des plaintes utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Tidio est une plateforme de gestion des plaintes qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct.
Tidio est une puissante plateforme de gestion des plaintes qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Logiciel de gestion de la qualité comprenant le contrôle électronique des documents, le contrôle des formations, les actions correctives, l'audit, la gestion des fournisseurs, etc.
Une fois qu'un produit arrive enfin sur le marché, il est essentiel de le surveiller pour détecter tout problème de qualité. Cette surveillance est plus efficace lorsqu'on utilise un logiciel de gestion des plaintes. Grâce à la suite de solutions MasterControl Postmarket Excellence, les entreprises disposent des meilleurs outils pour suivre et résoudre efficacement les plaintes des clients et garantir la conformité réglementaire. En stockant les données dans un emplacement centralisé dans le cloud, les entreprises peuvent analyser les plaintes qu'elles reçoivent pour détecter les problèmes qui sont le signe de problèmes plus importants. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

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Smartsupp offre un chat en direct pour les équipes, l’intégration de Facebook et des e-mails, un formulaire de contact, et plus encore, le tout conçu pour la gestion des plaintes.
Les clients doivent communiquer avec votre équipe lorsqu’ils rencontrent des problèmes potentiels. Offrant un chat en direct pour des équipes d’agents avec un historique des conversations, l’intégration de Facebook et des e-mails, un formulaire de contact, et bien plus encore, Smartsupp fournit de nombreux outils conçus pour la gestion des réclamations. Le chat en direct pour les équipes permet à vos agents d’être au courant de toutes les communications avec les clients, tandis que l’intégration à Facebook et à l’e-mail ainsi que les formulaires de contact sur votre site leur permettent de rester connectés sur chaque canal, à chaque étape du parcours. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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