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Logiciels de gestion des services d'assistance

Un logiciel de gestion des services d'assistance aide les entreprises à surveiller, gérer et résoudre les problèmes rencontrés dans divers services, du service financier au centre d'assistance. Il assure le suivi des tâches, de la capture à la résolution, grâce à la génération de rapports, à la mise en conformité et à l'optimisation des ressources de l'entreprise. Ce type de logiciel est souvent basé sur le web et compatible avec d'autres applications logicielles. Voir aussi : logiciel de bug tracking, logiciel de gestion des plaintes et logiciel helpdesk.

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

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  • Mises à jour en temps réel
Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui. En savoir plus sur Issuetrak
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement. En savoir plus sur Issuetrak

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Essembi fournit un ensemble puissant mais simple d'outils de suivi des incidents pour que votre équipe logicielle puisse suivre, hiérarchiser et corriger les incidents plus rapidement. En savoir plus sur Essembi
Votre équipe croule-t-elle sous les rapports d'incidents ? Avez-vous des difficultés à suivre, hiérarchiser et résoudre efficacement les problèmes ? Essembi vous aide à organiser et à résoudre les problèmes plus rapidement. (1) Outils de gestion des cas d'assistance pour suivre les dossiers de la création à leur résolution. (2) Outils agiles pour rendre votre processus de correction de problèmes plus efficace. (3) Outils de hiérarchisation pour classer les bogues par type, gravité et incidence commerciale. (4) Reporting en temps réel pour assurer la transparence envers vos parties prenantes. (5) Émission de flux de travail pour acheminer les dossiers vers l'équipe appropriée. (6) Piste d'audit complète des cas d'incidents pour renforcer la responsabilisation. Essembi fournit tous les outils dont votre équipe logicielle a besoin pour effectuer son travail dans un seul système, vous aidant à développer de meilleurs logiciels, plus rapidement. En savoir plus sur Essembi

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Zoho Desk est un puissant logiciel de suivi des problèmes basé sur le cloud qui gère l'ensemble du cycle de suivi des problèmes et garantit un processus sans erreur. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un puissant logiciel cloud de suivi des problèmes. Zoho Desk vous aide à gérer l'intégralité du cycle, de la soumission à la résolution du problème, et assure un processus fiable et sans erreur. L'automatisation avancée, les boucles de rétroaction, la collaboration entre équipes, la gestion des cas, les tableaux de bord et les rapports personnalisables font de Zoho Desk une option idéale pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Zoho Desk

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Enregistrez et suivez les problèmes liés aux produits jusqu'à leur résolution en faisant appel à Zoho Projects. Mettez en place les remontées de données appropriées et distribuez d'excellents produits, en toutes circonstances. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil de gestion de projet en ligne qui aide les équipes à collaborer efficacement et à mener à bien leurs projets dans les délais. L'une de ses principales fonctionnalités est le suivi des problèmes, qui permet aux équipes d'identifier, de hiérarchiser et de résoudre rapidement les problèmes qui surviennent tout au long du cycle de vie du projet. Les utilisateurs peuvent facilement créer et attribuer des problèmes, définir des dates d'échéance et suivre les progrès en temps réel. L'outil fournit également des analyses détaillées pour aider les chefs d'équipe à identifier les goulots d'étranglement et à prendre des mesures correctives. En savoir plus sur Zoho Projects

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BugHerd est un outil visuel facile à utiliser pour le suivi des problèmes sur les sites web. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un outil visuel facile à utiliser pour le suivi des problèmes sur les sites web. BugHerd transforme la tâche fastidieuse que constitue le suivi des problèmes en un processus rationalisé. Il suffit de pointer et cliquer pour mettre en évidence les problèmes et les gérer jusqu'à leur résolution à l'aide du tableau Kanban de BugHerd. Assurez-vous qu'aucun avis publié ne soit laissé pour compte. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant ! En savoir plus sur Instabug
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps sur la gestion des problèmes d'audit. En savoir plus sur AuditFindings.com
AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps lors de la mise à jour des feuilles de calcul indiquant l'état actuel des problèmes. Avec AuditResults.com, vous pouvez attribuer des éléments aux utilisateurs finaux et être informés des mises à jour apportées aux problèmes. Avec un reporting et un filtrage robustes, vous disposez d'un système unique pour gérer les problèmes d'audit. En savoir plus sur AuditFindings.com

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Un logiciel de suivi des problèmes qui vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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SpiraTest propose une solution complète de suivi des défauts et problèmes qui gère l'ensemble de votre processus de test. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution d'assurance qualité intégrée qui gère les exigences, les versions, les tests, les défauts et les problèmes dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. Avec SpiraTest, consignez et capturez rapidement et facilement les bogues et les problèmes. Une fois que vous les avez capturés, recherchez, assignez, suivez et gérez les problèmes et les défauts consignés à l'aide de puissants tableaux de bord SpiraTest. Classez vos défauts consignés selon le type, chacun avec un flux de travail personnalisable et analysez la qualité d'un système pendant son cycle de vie. En savoir plus sur SpiraTest

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Un système de gestion intelligent. En savoir plus sur Milvus
Un système de gestion intelligent. En savoir plus sur Milvus

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Suivi complet des problèmes, gestion de projet agile, gestion des tests et suivi des problèmes avec feuille de temps, journal d'audit et reporting. En savoir plus sur JunoOne
juno.one est un outil de gestion de projet tout-en-un qui offre de puissantes fonctionnalités de suivi des problèmes, permettant aux équipes d'identifier, de suivre et de résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Grâce à son système intuitif de suivi des problèmes, les utilisateurs peuvent consigner les problèmes, les attribuer à des membres spécifiques de l'équipe et suivre leur avancement en temps réel. Grâce aux fonctionnalités de suivi des problèmes de juno.one, les équipes peuvent s'assurer que les projets respectent le calendrier et le budget, en fournissant des produits de haute qualité à leurs clients. En savoir plus sur JunoOne

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Halo Service Desk est un outil unique permettant de centraliser le suivi des problèmes. En savoir plus sur Halo Service Desk
Halo Service Desk est une solution logicielle de centre de service unique et complète. Elle transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail intuitifs et à la minute près, tout en offrant à vos équipes la possibilité de fournir le meilleur service possible aux clients et aux employés. Elle ne se contente pas de normaliser vos processus : elle fournit également des analyses précieuses pour que vous puissiez faire correspondre votre prestation informatique aux besoins réels de votre entreprise, présents et futurs. En savoir plus sur Halo Service Desk

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Canada Produit local
FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack

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JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité.
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

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Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

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Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées.
GitHub Issues simplifie la gestion de projet. Commencez par un problème : créez un problème pour suggérer une nouvelle idée ou suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier.
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk

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Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Suivez tous les problèmes avec le système de chat/cas d'assistance et gagnez plus de clients en fournissant un excellent service client avec LiveAgent.
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent

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Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile.
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24

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