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Pourquoi Capterra est gratuit
Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
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Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut
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Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Il est en outre conforme ITIL… En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice
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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk
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Wrike : le logiciel de gestion informatique avec modèles, tableaux, sécurité avancée, approbations, rapports et + de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion informatique adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Formulaires de demande personnalisés, tableaux Gantt et Kanban, suivi du temps, approbations et flux de travail automatisés, gestion du budget et reporting avancé : tout pour faciliter votre gestion informatique depuis un seul espace. Wrike, c'est un développement et un suivi améliorés grâce à l'intégration avec GitHub et + de 400 autres applis, et des flux de travail personnalisés. En savoir plus sur Wrike
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Canada Produit local
Suivez chaque cas d'assistance. Hiérarchisez et catégorisez. Automatisez et analysez. La plateforme de suivi des problèmes Cayzu aide votre équipe à faire ce qu'elle fait de mieux. En savoir plus sur Cayzu
Suivez chaque cas d'assistance. Le logiciel de centre d'assistance et de suivi des problèmes Cayzu vous permet de gérer une grande variété de problèmes grâce à une interface élégante et facile à utiliser, qui permet notamment : - Le suivi de l'avancement des requêtes, y compris les conversations par e-mail - La catégorisation et l'affectation des cas d'assistance - L'automatisation des tâches et l'accès aux rapports - La personnalisation complète, etc. Cette solution est idéale pour les équipes de 10 à 50 agents. En savoir plus sur Cayzu
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Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace qui assure l'automatisation des processus, le suivi sans erreur et qui rend le service client plus facile. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace basé sur le web, qui assure un processus fiable de suivi des problèmes, reste sans erreur et rend le service client facile pour tous les participants. Automatisation avancée des processus, boucles de feedback, gestion des cas, tableaux de bord personnalisables et rapports rendent Zoho Desk plus facile pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son opinion sur l'aide qu'il a reçue. En savoir plus sur Zoho Desk
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Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle...

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Enablon fournit à plus de 1 000 clients internationaux la solution logicielle la plus complète du marché en matière de gestion QHSE, de la durabilité et des risques. En savoir plus sur Enablon Incident Management
Enablon, logiciel de gestion de la sécurité et des incidents, prend en charge l'entièreté du cycle de vie de la gestion des incidents. Il permet le signalement de tous les incidents, la gestion des enquêtes et la surveillance des plans d'action corrective. La solution présente des fonctionnalités web et mobile complètes de récolte des données, d'analyse fouillée des causes fondamentales et de création avancée de rapports (OHSAS 18001, RIDDOR, WCB, etc.). De plus, les bonnes pratiques intégrées au logiciel peuvent être utilisées pour transformer les données extraites des rapports d'incidents en plans d'action préventive. Demandez dès maintenant votre démo gratuite. En savoir plus sur Enablon Incident Management
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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
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Journalisation à distance, crash reporting, opinion des utilisateurs intégrée à l'application pour les développeurs d'applications. Bugfender enregistre pratiquement tout pour tout utilisateur donné. En savoir plus sur Bugfender
Bugfender est un outil cloud de journalisation à distance qui vous permet de trouver les bogues avant que vos utilisateurs ne le fassent. Bénéficiez d'un accès distant rapide à vos journaux d'applications mobiles ou web pour tout utilisateur en temps réel, où qu'il se trouve dans le monde. Bugfender va au-delà du crash reporting standard et enregistre pratiquement tout, même lorsque l'appareil est hors ligne. Bénéficiez d'une visibilité instantanée grâce à l'opinion des utilisateurs dans l'application et corrigez les bogues plus rapidement que jamais, afin de satisfaire vos utilisateurs et générer des évaluations 5 étoiles indispensables. En savoir plus sur Bugfender
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MSP Manager est logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le web qui vous aide à gérer votre activité de services informatiques avec une efficacité maximale. En savoir plus sur MSP Manager
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais intuitive qui les aide à fournir une excellente assistance client. L'application MSP Manager Mobile assiste les techniciens avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets, partout et à tout moment. MSP Manager est une solution autonome puissante qui s'intègre à la fois aux produits RMM de SolarWnds MSP pour une seule expérience de vitrage. En savoir plus sur MSP Manager
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JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira
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Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk
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Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui. En savoir plus sur Issuetrak
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement. En savoir plus sur Issuetrak
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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de collaboration et de suivi des incidents conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
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ServiceWise est la solution complète de centre d'assistance interne et de gestion des services informatiques, quels que soient vos processus métiers. En savoir plus sur ServiceWise
TechExcel ServiceWise est une suite logicielle configurable et évolutive pour la gestion du centre d'assistance et la gestion des services informatiques. ServiceWise permet d'automatiser et de rationaliser les activités du centre d'assistance informatique grâce à des flux de travail configurables, des approbations de processus, l'intégration des e-mails, la gestion de projet informatique et la gestion intégrée des connaissances. Les fonctionnalités puissantes et la facilité de la maintenance font de ServiceWise une solution puissante pour les organisations de services informatiques en croissance. En savoir plus sur ServiceWise
TechExcel ServiceWise est une suite logicielle configurable et évolutive pour la gestion du centre d'assistance et la gestion des services informatiques. ServiceWise permet d'automatiser et de...

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement. En savoir plus sur TOPdesk
TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante. En savoir plus sur TOPdesk
TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés...

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Vision Helpdesk propose un service d'assistance, un centre de service multi-entreprise, un centre de service ITIL et des outils logiciels de chat en direct pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils logiciels pour service client - 1) Logiciels helpdesk (helpdesk multicanal) 2) Assistance satellite (helpdesk multi-entreprises) 3) Centre de service (helpdesk ITIL/ITSM) Le centre de support client complet de Vision Helpdesk vous permet de gérer divers canaux tels que E-MAILS, FORMULAIRES WEB, TWITTER, FACEBOOK ET APPELS de manière centralisée. Plus de 8 000 entreprises du monde entier font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils logiciels pour service client - 1) Logiciels helpdesk (helpdesk multicanal) 2) Assistance satellite (helpdesk multi-entreprises) 3) Centre de service (helpdesk...

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Un logiciel de suivi des problèmes qui vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les...

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir. En savoir plus sur ChangeGear
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA...

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
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AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps sur la gestion des problèmes d'audit. En savoir plus sur AuditFindings.com
AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps lors de la mise à jour des feuilles de calcul indiquant l'état actuel des problèmes. Avec AuditResults.com, vous pouvez attribuer des éléments aux utilisateurs finaux et être informés des mises à jour apportées aux problèmes. Avec un reporting et un filtrage robustes, vous disposez d'un système unique pour gérer les problèmes d'audit. En savoir plus sur AuditFindings.com
AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps lors de la mise à jour des feuilles de calcul indiquant l'état actuel...

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FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
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Suivez tout problème avec notre système de chat en direct et de Ticketing et attirez plus de clients en fournissant un excellente assistance à vos clients avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un...

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Halo Service Desk est un outil unique permettant de centraliser le suivi des problèmes. En savoir plus sur Halo Service Desk
Halo Service Desk est une solution logicielle de centre de service unique et complète. Elle transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail intuitifs et à la minute près, tout en offrant à vos équipes la possibilité de fournir le meilleur service possible aux clients et aux employés. Elle ne se contente pas de normaliser vos processus : elle fournit également des analyses précieuses pour que vous puissiez faire correspondre votre prestation informatique aux besoins réels de votre entreprise, présents et futurs. En savoir plus sur Halo Service Desk
Halo Service Desk est une solution logicielle de centre de service unique et complète. Elle transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail intuitifs et à la minute près, tout en...

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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Les logiciels de suivi des incidents sont notoirement réactifs, ce qui entraine un flux infini de problèmes récurrents et qui peuvent être difficiles à prévenir et à contrôler. Navigator vous permet de documenter et de partager facilement avec les clients et les techniciens des solutions communes via une base de connaissances intuitive. Il vous fournit également des tableaux de bord intelligents qui permettent d'identifier les tendances et les causes profondes des problèmes, ce qui tend à faire baisser le nombre d'incidents. En savoir plus sur Alloy Navigator
Les logiciels de suivi des incidents sont notoirement réactifs, ce qui entraine un flux infini de problèmes récurrents et qui peuvent être difficiles à prévenir et à contrôler. Navigator vous permet...

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp...

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Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24
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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects
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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents),...

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SpiraTest propose une solution complète de suivi des défauts et problèmes qui gère l'ensemble de votre processus de test. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution d'assurance qualité intégrée qui gère les exigences, les versions, les tests, les défauts et les problèmes dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. Avec SpiraTest, consignez et capturez rapidement et facilement les bogues et les problèmes. Une fois que vous les avez capturés, recherchez, assignez, suivez et gérez les problèmes et les défauts consignés à l'aide de puissants tableaux de bord SpiraTest. Classez vos défauts consignés selon le type, chacun avec un flux de travail personnalisable et analysez la qualité d'un système pendant son cycle de vie. En savoir plus sur SpiraTest
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Consacrez beaucoup moins de temps aux bugs. Créez plutôt plus de fonctionnalités. En savoir plus sur Bird Eats Bug
Bird Eats Bug vous permet d'économiser en moyenne deux à quatre heures/utilisateur/jour sur le signalement des problèmes techniques et des allers-retours associés. Pendant que vous enregistrez votre écran, Bird saisit automatiquement les informations techniques dont les ingénieurs ont besoin pour déboguer plus rapidement. Les utilisateurs constatent un retour sur investissement quasi immédiat, car même les personnes non techniques peuvent commencer à utiliser Bird en moins de cinq minutes. En savoir plus sur Bird Eats Bug
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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
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Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure
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Virima résout vos problèmes de gestion de services et de ressources informatiques les plus difficiles. Aucune autre plateforme n'offre de telles fonctionnalités, flexibilité et valeur. En savoir plus sur Virima
Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisations et tableaux de bord pertinents. Processus PinkVERIFY CMDB et ITSM avec générateur de workflow. Intégrations avec des fournisseurs cloud, des hyperviseurs, la surveillance réseau et sécurité et même ServiceNow. Déploiements SaaS et sur site. Interface claire et moderne. Virima propose tellement de fonctionnalités que vous vous demanderez pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant ! En savoir plus sur Virima
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Tool for Agile Software Development, Project Management, Test Management and Issue Tracking with Timesheet, Helpdesk and Reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne is an ALM solution for software development companies, software delivery companies, and software integrators, worldwide. Users can create several types of projects, oversee testing processes, track issues, access reporting, and more. En savoir plus sur JunoOne
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VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-mails, un support SLA, une base de connaissances, un travail en équipe, une attribution automatique de cas d'assistance et un portail en libre-service. VIZOR est prêt à l'emploi ou peut facilement être personnalisé pour répondre à vos besoins précis. Disponible sur site ou dans le cloud. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
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Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
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IssuTrax est une solution flexible de gestion des ordres de travail et de suivi des problèmes qui permet d'améliorer la productivité, la collaboration et la responsabilisation. En savoir plus sur IssuTrax
IssuTrax est une solution logicielle flexible de gestion et de suivi des problèmes qui améliore la productivité, la collaboration et la responsabilisation en fournissant les outils et le cadre nécessaires pour proposer un service client de très grande qualité. IssuTrax rationalise les problèmes entrants et les affecte automatiquement à l'équipe appropriée via un moteur de flux de travail flexible qui en maintient ainsi la propriété correspondante et donne au personnel les détails nécessaires pour se concentrer sur leurs tâches les plus urgentes et fournir à la direction une image en temps réel de l'activité. En savoir plus sur IssuTrax
IssuTrax est une solution logicielle flexible de gestion et de suivi des problèmes qui améliore la productivité, la collaboration et la responsabilisation en fournissant les outils et le cadre...

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A simple and collaborative bug-tracking platform. bugasura.io helps developers, QA, and Product teams report and close bugs faster. En savoir plus sur Bugasura
Bugasura is a simple, fast, and collaborative bug-tracking platform. It is built with keeping a team consisting of developers, QA, designers, and product managers in mind. Its customized workflows and ability to work across teams makes it a unique bug-tracking product. En savoir plus sur Bugasura
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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie.
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Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant.
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Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc.
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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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