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JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

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Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes. En savoir plus sur GoTo Resolve
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

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Enablon fournit à plus de 1 000 clients internationaux la solution logicielle la plus complète du marché en matière de gestion QHSE, de la durabilité et des risques. En savoir plus sur Enablon Incident Management
Enablon, logiciel de gestion de la sécurité et des incidents, prend en charge l'entièreté du cycle de vie de la gestion des incidents. Il permet le signalement de tous les incidents, la gestion des enquêtes et la surveillance des plans d'action corrective. La solution présente des fonctionnalités web et mobile complètes de récolte des données, d'analyse fouillée des causes fondamentales et de création avancée de rapports (OHSAS 18001, RIDDOR, WCB, etc.). De plus, les bonnes pratiques intégrées au logiciel peuvent être utilisées pour transformer les données extraites des rapports d'incidents en plans d'action préventive. Demandez dès maintenant votre démo gratuite. En savoir plus sur Enablon Incident Management

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Userback vous aide à recueillir des opinions visuelles, des bogues et d'autres problèmes à partir de votre site web avec des captures d'écran annotées, des vidéos, etc. En savoir plus sur Userback
Userback est une solution d'opinion visuelle qui permet aux équipes logicielles de recueillir des rapports de bogues et les opinions des utilisateurs, ainsi que d'autres types de problèmes, depuis leurs applications. Saisissez des opinions hautement contextuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo, des journaux de console, des informations de session et tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes plus rapidement. Avec des tableaux Kanban, des vues de boîte de réception, des flux de travail personnalisés et des intégrations, Userback dispose de tout ce dont vous avez besoin pour suivre et résoudre les problèmes de la manière qui vous convient le mieux. En savoir plus sur Userback

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de collaboration et de suivi des incidents conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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Suivez tous les problèmes avec le système de chat/cas d'assistance et gagnez plus de clients en fournissant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent

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Un logiciel de suivi des problèmes qui vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir. En savoir plus sur ChangeGear
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps sur la gestion des problèmes d'audit. En savoir plus sur AuditFindings.com
AuditResults est un système robuste de gestion des problèmes conçu pour les services d'audit et de conformité. Gagnez du temps lors de la mise à jour des feuilles de calcul indiquant l'état actuel des problèmes. Avec AuditResults.com, vous pouvez attribuer des éléments aux utilisateurs finaux et être informés des mises à jour apportées aux problèmes. Avec un reporting et un filtrage robustes, vous disposez d'un système unique pour gérer les problèmes d'audit. En savoir plus sur AuditFindings.com

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FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack

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Obtenez une belle page de statut en dix secondes sans payer des milliers de dollars. Service de page d'état entièrement personnalisable et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur Instatus
Obtenez une belle page de statut en quelques secondes. Utilisé par des produits tels que Linear, Whereby et Restream. Personnalisez entièrement votre page et prenez en charge plusieurs langues. Communiquez votre statut : - Définissez vos groupes et composants de service. - Ajoutez des incidents, des maintenances et des modèles à votre page. - Automatisez avec plus de 10 intégrations de surveillance. - Envoyez des mises à jour aux clients par e-mail, SMS, Webhook, Slack, MS Teams, etc. Intégrez des widgets ou utilisez l'application Pingdom. Pages privées et publiques. SSO disponible. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Instatus

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Halo Service Desk est un outil unique permettant de centraliser le suivi des problèmes. En savoir plus sur Halo Service Desk
Halo Service Desk est une solution logicielle de centre de service unique et complète. Elle transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail intuitifs et à la minute près, tout en offrant à vos équipes la possibilité de fournir le meilleur service possible aux clients et aux employés. Elle ne se contente pas de normaliser vos processus : elle fournit également des analyses précieuses pour que vous puissiez faire correspondre votre prestation informatique aux besoins réels de votre entreprise, présents et futurs. En savoir plus sur Halo Service Desk

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées. En savoir plus sur GitHub
GitHub Issues simplifie la gestion de projet. Commencez par un problème : créez un problème pour suggérer une nouvelle idée ou suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24

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Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui. En savoir plus sur Issuetrak
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement. En savoir plus sur Issuetrak

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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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SpiraTest propose une solution complète de suivi des défauts et problèmes qui gère l'ensemble de votre processus de test. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution d'assurance qualité intégrée qui gère les exigences, les versions, les tests, les défauts et les problèmes dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. Avec SpiraTest, consignez et capturez rapidement et facilement les bogues et les problèmes. Une fois que vous les avez capturés, recherchez, assignez, suivez et gérez les problèmes et les défauts consignés à l'aide de puissants tableaux de bord SpiraTest. Classez vos défauts consignés selon le type, chacun avec un flux de travail personnalisable et analysez la qualité d'un système pendant son cycle de vie. En savoir plus sur SpiraTest

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Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. En savoir plus sur Project Insight
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

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Une plateforme de bug tracking simple et collaborative. bugasura.io aide les développeurs, les équipes d'assurance qualité et les équipes produit à signaler et à clôturer les bogues plus rapidement. En savoir plus sur Bugasura
Bugasura est une plateforme de bug tracking simple, rapide et collaborative. Elle a été conçue en veillant à ce que l'équipe constituée de développeurs, de responsables de l'assurance qualité, de concepteurs et de gestionnaires de produits ait une vue d'ensemble. Ses flux de travail personnalisés et sa capacité à travailler entre équipes en font un produit de bug tracking unique. En savoir plus sur Bugasura

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Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench

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Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2 ATOM
C2 ATOM est un logiciel intégré de gestion des services informatiques, conçu pour les entreprises cherchant à fournir une prestation de services de qualité. Il s'agit également d'un centre de services certifié ITIL, conçu pour améliorer votre efficacité opérationnelle et automatiser l’ensemble de vos processus de gestion des incidents, des problèmes et des demandes. Offrez la meilleure expérience utilisateur possible avec C2 ATOM, une plateforme ITSM sur mesure sans égale et entièrement automatisée. En savoir plus sur C2 ATOM

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Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

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Outil pour le développement de logiciels Agile, la gestion de projet, la gestion des tests et le suivi des problèmes avec feuille de temps, service d'assistance et reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne est une solution ALM (Application Lifecycle Management) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de fourniture de logiciels et les intégrateurs de logiciels, partout dans le monde. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs types de projets, superviser les processus de test, suivre les problèmes, accéder au reporting, etc. En savoir plus sur JunoOne

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Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira

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Un système de gestion intelligent. En savoir plus sur Milvus
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VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-mails, un support SLA, une base de connaissances, un travail en équipe, une attribution automatique de cas d'assistance et un portail en libre-service. VIZOR est prêt à l'emploi ou peut facilement être personnalisé pour répondre à vos besoins précis. Disponible sur site ou dans le cloud. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

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IssuTrax est une solution flexible de gestion des ordres de travail et de suivi des problèmes qui permet d'améliorer la productivité, la collaboration et la responsabilisation. En savoir plus sur IssuTrax
IssuTrax est une solution logicielle flexible de gestion et de suivi des problèmes qui améliore la productivité, la collaboration et la responsabilisation en fournissant les outils et le cadre nécessaires pour proposer un service client de très grande qualité. IssuTrax rationalise les problèmes entrants et les affecte automatiquement à l'équipe appropriée via un moteur de flux de travail flexible qui en maintient ainsi la propriété correspondante et donne au personnel les détails nécessaires pour se concentrer sur leurs tâches les plus urgentes et fournir à la direction une image en temps réel de l'activité. En savoir plus sur IssuTrax

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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk

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Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier.
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk

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Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace qui assure l'automatisation des processus, le suivi sans erreur et qui rend le service client plus facile.
Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace basé sur le web, qui assure un processus fiable de suivi des problèmes, reste sans erreur et rend le service client facile pour tous les participants. Automatisation avancée des processus, boucles de feedback, gestion des cas, tableaux de bord personnalisables et rapports rendent Zoho Desk plus facile pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son opinion sur l'aide qu'il a reçue. En savoir plus sur Zoho Desk

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Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est une solution logicielle de support client après-vente conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie. Conçue autour du client B2B, plutôt que de se concentrer sur chaque contact ou cas d'assistance, TeamSupport aide à répondre aux besoins sophistiqués des clients, à alimenter les interactions client réussies et à augmenter la valeur à vie du client. La suite de solutions TeamSupport reconnue à l'échelle nationale comprend TeamInsights et TeamSuccess. En savoir plus sur TeamSupport

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Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Il est en outre conforme ITIL…
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc. En savoir plus sur Rollbar

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

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Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. En savoir plus sur Zoho BugTracker

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Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue. En savoir plus sur Pivotal Tracker

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