15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'avis client

Un logiciel de gestion des références et témoignages clients englobe des solutions de vente et de marketing qui automatisent les processus de capture d'exemples de réussite, de suivi des utilisations de référence et de calcul du retour sur investissement. Il simplifie le travail des professionnels du marketing en leur permettant d'accéder, depuis un seul endroit, à l'historique des actions, aux futurs plans de sensibilisation et aux opinions que le client a soumises. Voir aussi : logiciel de CRM et logiciel de gestion des leads.

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Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

Fonctionnalités

  • Gestion des récompenses
  • Suivi des nominations
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  • Gestion des leads
  • Tableau de bord d'activités
  • Automatisation des demandes de références
  • Suivi de l'utilisation des références
  • Gestion des campagnes
  • Recherche/Filtre
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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monday.com est un excellent logiciel de gestion de référence client conçu pour vous aider à gérer toutes les informations et tous les besoins de vos clients.
monday.com est un excellent logiciel de gestion de référence client conçu pour vous aider à gérer toutes les informations et tous les besoins de vos clients. Partagez facilement les données de vos clients avec les parties prenantes concernées et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d'adresses organisé sur monday.com. Gardez une trace des coordonnées et des dossiers de vos clients en un seul endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser les e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday CRM

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InviteReferrals est le logiciel de marketing de réseau multiniveau le plus simple pour concevoir et lancer un programme de référence client.
InviteReferrals est le logiciel de marketing de réseau multiniveau le plus simple pour concevoir et lancer un programme de référence client, tel que Refer a friend, Tell a friend, etc. En savoir plus sur InviteReferrals

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Canada Produit local
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce, Lightspeed Restaurant, Shopify, Magento et Vend. En savoir plus sur Kangaroo

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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

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Cette application est spécialement conçue pour gérer les informations de référence/préconisation client et d'automatiser les meilleures pratiques de référence.
ReferenceEdge (SM) est une application Salesforce (R) native spécialement conçue pour gérer les informations de référence/préconisation client et automatiser le flux de travail de demande de référence. Suivre les références, la raison pour laquelle elles le sont et à quelle fréquence elles peuvent être utilisées. Émettre et échanger des points de récompense pour les activités de référence terminées. Mesurer l'impact du programme grâce à des rapports détaillés et des tableaux de bord. Améliorer les ventes et l'efficacité du marketing, raccourcir le cycle "devis à cash" et conclure plus de marchés. En savoir plus sur ReferenceEdge

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Exploitez votre meilleur atout : la satisfaction client. RO Innovation propose une suite complète de gestion des références clients pour votre entreprise.
Un des logiciels de gestion des références clients les plus robustes et souples du marché, conçu pour aider votre organisation à gérer, protéger et exploiter efficacement le contenu des clients dans le cadre de vos activités de vente et de marketing, qu'il s'agisse de références clients en direct (appels, visites sur place, entretiens, etc.) ou de contenus clients (études de cas, témoignages, entretiens vidéo, etc.). Prouvez votre ROI (retour sur investissement) et l'impact de vos clients grâce à des intégrations intuitives, des données et analyses robustes et un service d'assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur RO Innovation

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L'un des moteurs de promotion tout-en-un les plus puissants pour la gestion des codes promotionnels, des remises, des offres groupées, des récompenses de parrainage et des programmes de fidélité.
Talon.One permet aux entreprises de proposer des promotions pertinentes, efficaces et personnalisées en fonction de leurs données. Créez, gérez et suivez les bons d'achat, les remises, les lots, les récompenses de parrainage et les programmes de fidélité au sein d'une plateforme tout-en-un. L'API (Application Programming Interface) de promotion est appréciée par les développeurs et l'IU (interface utilisateur) facile à utiliser aidera les spécialistes du marketing à économiser du temps et des ressources. Utilisez vos données comme élément de base de tout type de promotion ciblée destinée à développer votre entreprise. En savoir plus sur Talon.One

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Contrôlez votre réputation en ligne et utilisez-la pour développer votre marque et vos ventes avec des informations de marketing et d'opérations.
Obtenez des renseignements pertinents tirés des opinions de vos clients et identifiez des informations exploitables qui stimulent leur satisfaction et les ventes. Découvrez ce que des dizaines de milliers d'autres entreprises utilisent pour bâtir leur réputation, attirer des clients et développer leur marque. L'équipe de direction appréciera la façon dont le marketing, les opérations et les finances sont centralisés à tous les niveaux. En savoir plus sur Merchant Centric

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TechValidate de SurveyMonkey est une plateforme SaaS qui vous aide à créer un contenu crédible, provenant directement de clients satisfaits.
TechValidate de SurveyMonkey est une plateforme SaaS qui vous aide à créer un contenu crédible, provenant directement de vos clients satisfaits. La voix du client constitue le meilleur moyen de prouver la valeur d'un produit. TechValidate exploite ces informations pour générer des garanties marketing destinées au public. Les clients actuels comprennent notamment IBM, HP et Fujitsu. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur TechValidate

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ReferralMagic est la solution de marketing de réseau multiniveau la plus simple et la plus conviviale pour les entreprises SaaS sur Internet.
ReferralMagic est la solution de marketing de réseau multiniveau la plus simple et la plus conviviale conçue pour les entreprises SaaS sur Internet. Il vous fournira les outils pour créer plusieurs campagnes de marketing de réseau multiniveau simultanément, en quelques minutes. ReferralMagic peut également être intégré en un clin d'œil et mieux encore, la construction et l'exécution de campagnes de marketing de réseau multiniveau est 100 % gratuit, pour toujours ! Essayez ReferralMagic maintenant pour commencer à convertir vos utilisateurs en référents et pour gagner et grandir ensemble ! En savoir plus sur ReferralMagic

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Dynata Insights Platform est une solution bout en bout unique qui répond à tous vos besoins en matière d'informations et de publicité.
Optimisé par un grand ensemble de données, Dynata Insights Platform est une solution bout en bout unique qui répond à tous vos besoins en matière d'informations et de publicité. Elle offre un accès transparent à une large gamme d'outils et de services pour simplifier le processus de recherche et augmenter l'efficacité. La plateforme permet aux chercheurs et aux spécialistes du marketing de créer des informations exploitables, de mener des campagnes marketing à grande échelle et de mesurer l'efficacité des campagnes grâce aux solutions de données connectées de Dynatas. En savoir plus sur Dynata Insights Platform

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FLYX est le leader européen pour le développement de canaux de commande digitaux et de programme de fidélité flexible et omnicanal.
FLYX est une solution cloud omnicanal qui stimule la croissance et l'engagement client. D'une part, notre solution de fidélité de pointe vous offre toute l'agilité et la flexibilité nécessaires pour créer de l'engagement auprès de vos clients à travers vos différents canaux de vente : coupons, points, récompenses, cartes de fidélité, gamification, et bien plus encore. La personnalisation et l'activation sont nos maîtres-mots. D'autre part, notre Système de Gestion des Commandes est le middleware qui se connecte à vos systèmes de points de vente actuels, en cartographiant vos produits, vos prix et vos stocks. En savoir plus sur Flyx

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Solution logicielle pour vous aider à contrôler et à tirer parti du flux de leads.
Solution logicielle pour vous aider à contrôler et à tirer parti du flux de leads. En savoir plus sur Leadvalue

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VouchFor!

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Logiciel permettant de créer une offre de parrainage qui incite vos clients à témoigner en faveur de votre entreprise.
Logiciel permettant de créer une offre de parrainage qui incite vos clients à témoigner en faveur de votre entreprise. En savoir plus sur VouchFor!

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Un logiciel web pour suivre et gérer les actifs tout au long de leur cycle de vie, explorer l'inventaire matériel et logiciel.
Un logiciel web pour suivre et gérer les actifs tout au long de leur cycle de vie, explorer l'inventaire matériel et logiciel. En savoir plus sur Asset Management software Virtual

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Recueillir et vérifier automatiquement les témoignages de votre site web.
Recueillir et vérifier automatiquement les témoignages de votre site web. En savoir plus sur Wiwitness

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Motivez les clients et stimulez la croissance avec Orca, une application Salesforce(R) 100 % native pour générer des revenus en gérant vos champions.
Orca est une application Salesforce(R) native conçue pour permettre à vos équipes des ventes de gérer et d'impliquer efficacement vos meilleurs partisans directement dans Salesforce. Orca aide à optimiser les ventes hyperlocales, à améliorer la dynamique des transactions, à minimiser le cycle de vente et à suivre l'analytique de référence tout en réduisant la fatigue des partisans. En savoir plus sur Orca

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Skeepers CX management est une solution de mesure et d'amélioration de l'expérience client en déployant des questionnaires sur tous les points de contact du parcours client
Avec Feedback Management, recueillez des feedbacks à chaque étape du parcours client, et transformez chaque interaction en opportunité. En partageant ces précieux feedbacks à vos équipes, vous pouvez mieux comprendre et anticiper les besoins de vos clients. Ecouter la voix de vos clients vous permet aussi d'identifier vos ambassadeurs de marque et de mettre en place des plans d'actions concrets pour grandir et innover. En savoir plus sur Skeepers Feedback Management

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