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Logiciels de télévente
Un logiciel de télévente englobe des solutions qui rationalisent les tâches impliquées dans les processus de vente directe et inclut diverses applications de composition, de la composition prédictive à la composition progressive, en passant par celle de la messagerie vocale. Il augmente le nombre d'appels, facilite la conformité en matière d'opposition au démarchage téléphonique et permet aux agents commerciaux de générer des rapports automatiquement, augmentant ainsi la productivité des équipes de vente. Voir aussi : logiciel de SFA (Sales Force Automation) et logiciel de composition prédictive. Lire la suite Afficher moins
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
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La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing.
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Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb.
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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
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Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats.
L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise.
Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien.
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Professionnels des ventes internes, obtenez un accès direct aux décideurs B2B. Utilisez notre IA pour augmenter la précision de la prospection et raccourcir votre cycle de vente.
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Dorénavant, les professionnels de ventes internes peuvent créer des listes de contacts en quelques minutes, avec notre moteur de recherche en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Profitez d’une démonstration de notre plateforme de génération de prospects de technologie avancée alimentée par l’intelligence artificielle. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de nos concurrents, Seamless.AI se différencie avec une technologie unique pour rassembler et mettre à jour des listes de contacts précises en temps réel, lorsque nos utilisateurs naviguent sur les sites internet des comptes cibles. Obtenez 50 crédits de prospects gratuits avec une nouvelle inscription ou demandez une démo 1-1 avec notre équipe de vente.
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XenCALL est un logiciel de numérotation prédictive pour les ventes internes, avec un CRM, une distribution de leads et un plan en direct de votre équipe de vente.
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XenCALL est un système CRM et VoIP tout-en-un de numérotation prédictive qui permet aux bureaux de vente internes de convertir plus de leads, d'améliorer les relations avec les clients et d'accroître les niveaux d'efficacité des agents commerciaux. Entièrement basé sur le cloud, convivial et sans téléchargement, ce produit est sécurisé et intuitif. XenCALL propose des sessions de formation personnalisées et une équipe d'assistance entièrement interne. Inscrivez-vous pour une démo gratuite sans engagement d'achat.
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Concluez plus de ventes et transformez votre équipe de ventes interne en vendeurs experts grâce à la veille conversationnelle.
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Gong vous donne une visibilité étendue sur vos conversations de ventes internes. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de vente internes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.
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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
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Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
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Avec monday.com, vous pouvez organiser et simplifier tout votre travail, qu’il s’agisse de vos contacts, prospects, ventes, opportunités ou projets. Sélectionnez la vue parfaite pour suivre la progression de vos ventes. Vous pouvez voir le nombre de contrats à chaque étape, le nombre de contrats gérés par chaque commercial et bénéficier d’autres rapports qui vous aideront à améliorer vos performances.
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
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Wingman vous donne une visibilité sur vos conversations de ventes internes. Il utilise la puissance de l'IA pour analyser les appels, identifier les comportements de vente gagnants et obtenir de solides informations pour vous aider à mieux argumenter. Tout cela sans aucune configuration.
Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour vous aider identifier les objections, les questions et les suggestions de comportement des clients, en temps réel.
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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir.
Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café.
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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
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Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe.
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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs.
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Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir.
Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle.
La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc.
Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé.
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Générez et vendez plus de prospects sur Internet avec ce logiciel de ventes internes et d'agence conçu pour les spécialistes du marketing numérique.
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Un logiciel d'optimisation marketing pour les responsables du marketing entrant qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires.
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Engage est une plateforme d'engagement commercial qui permet aux équipes de vente de dialoguer intelligemment avec les prospects sur plusieurs canaux.
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Engage de ZoomInfo est une plateforme d'engagement commercial qui permet aux équipes de vente de dialoguer intelligemment avec les prospects sur plusieurs canaux.
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Pipedrive est un logiciel de CRM de vente interne qui hiérarchise vos interactions, vous permettant de concentrer vos efforts sur les celles qui le méritent.
Pipeline est un logiciel de CRM intelligent de vente interne conçu pour les vendeurs par des vendeurs. Pipedrive hiérarchise vos interactions afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur des activités qui génèrent plus de revenus. En même temps, le logiciel utilise des fonctionnalités et des automatisations intelligentes pour empêcher vos leads et vos transactions de ne pas aboutir. Le résultat : plus de leads et d'affaires dans le pipeline, un succès à long terme et un taux de satisfaction client accru. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours.
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Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde.
Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionnels des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues.
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de gestion des ventes simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme.
Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel Really Simple Systems CRM vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et ainsi à développer votre activité. Conçu pour les équipes B2B en pleine croissance, ce CRM (Customer Relationship Management) est très facile à configurer et à utiliser, avec un service client exceptionnel. La solution dispose d'un CRM de ventes et d'options d'outils de service et de marketing, ainsi que d'intégrations d'applications externes : tout est réuni en un seul et même endroit pour favoriser une meilleure collaboration d'équipes et des relations client plus fortes qui stimulent la croissance des ventes.
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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.
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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Vous êtes prêts à donner à votre équipe de vente interne les outils dont elle a besoin pour prospérer ? Cette plateforme de gestion des ventes permet aux commerciaux internes de susciter l'intérêt des acheteurs grâce à des interactions personnalisées tout au long de leur parcours d'achat. Orchestrez toutes les activités de vente clés, telles que les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux, à l'aide de guides pratiques et de messages éprouvés.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
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Front est doté de fonctionnalités intelligentes et d'une interface utilisateur hautement intuitive, afin que vos équipes puissent se concentrer sur ce qui importe, à savoir conclure des transactions.
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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts.
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing.
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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment.
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes internes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie.
Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée.
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Logiciel web de gestion des leads et de prise de rendez-vous qui comprend la composition automatique, l'enregistrement des appels, la conformité DNC et l'intégration de leads web.
Automatisez les activités de votre équipe de vente interne avec VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud de gestion des leads facile à utiliser pour toutes les organisations effectuant des ventes sortantes par téléphone. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft comprend des fonctionnalités qui permettent d'améliorer la productivité, telle que la numérotation progressive, le routage suivant le meilleur intérêt potentiel, des scripts intégrés, la messagerie automatisée, la distribution de suivi en temps réel, un tableau de bord dynamique et l'enregistrement des appels pour les formations. C'est une solution idéale pour la vente et la prospection en équipe.
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
AmoCRM basé sur le web réunit les éléments clés des ventes internes en un puissant outil de vente. Et grâce à une longue liste d'intégrations utiles au web, aux e-mails, au téléphone et plus encore, amoCRM transforme vos rapports de communication avec vos leads en relations parfaitement documentées. Une analyse de performance sophistiquée vous aide à capturer et à trouver les informations importantes sur les opportunités et les clients nouveaux. Et avec les applications mobiles d'amoCRM, vos commerciaux peuvent rester en contact, où qu'ils soient, 24h/24, 7j/7.
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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
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JustCall IQ pour les équipes de vente internes : concluez plus d'affaires grâce à la science. Découvrez des informations critiques sur vos clients en utilisant la conversation dans
Cet outil permet de rendre la formation et le retour d'opinion sur les ventes internes plus objectifs en filtrant les données et les informations qui vous aident à élaborer un discours gagnant. Augmentez vos revenus plus rapidement, découvrez des informations essentielles sur vos clients et gagnez le jeu de l'engagement client avec cette plateforme de conversation et d'intelligence.
Aidez votre équipe à donner le meilleur d'elle-même à chaque appel de vente.
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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
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Excellente plateforme de vente interne pour Salesforce et Gmail ou Microsoft 365
Solution idéale d'automatisation de la force de vente pour les utilisateurs Salesforce et Gmail. Cette solution permet à l'ensemble de l'organisation commerciale de planifier et de lancer des activités de sensibilisation personnalisées à grande échelle grâce à des campagnes ciblées, d'engager des comptes de premier plan par le biais de fonctionnalités de vente intelligentes basées sur des comptes et de stimuler la productivité à l'aide d'analyses exploitables. Cette solution dynamise les équipes de vente leaders du secteur dans le monde entier, notamment Google, Tipalti et Capital One.
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Créez des listes de prospects intelligentes avec des robots d'indexation propriétaires et des algorithmes d'exploration de données. Aucun téléchargement, aucune installation, aucune mise à jour.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics et découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde.
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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés.
Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc.
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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
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Numéroteur prédictif, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, service de CRM et équipe d'assistance interne dédiée, conçu pour les équipes de ventes internes.
Votre équipe de vente interne a besoin d'un logiciel de call center capable de suivre les exigences de numérotation. Le logiciel de vente interne de CallTools.com combine un numéroteur prédictif intelligent, un numéroteur de masse renforcé et un numéroteur de prévisualisation précis au sein d'une plateforme équipée d'un téléphone web. Les gestionnaires ont une vue d'ensemble des performances globales et individuelles à partir du tableau de bord, d'où ils peuvent surveiller ou rejoindre les appels, télécharger des appels enregistrés, analyser des rapports d'appels, etc.
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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall permet de rappeler immédiatement les clients potentiels d'une entreprise qui ont montré un intérêt pour leur produit ou service, en analysant le comportement de leur site web. La solution aide les entreprises à convertir les visiteurs passifs en appels commerciaux entrants vers un agent commercial réel. Les appels, les leads et les ventes peuvent augmenter de 50 à 70 %.
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Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes.
Reply aide les équipes de vente à orchestrer une combinaison de points de contact automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leurs stratégies de vente.
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Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal qui permet aux entreprises de proposer des expériences client cohérentes sur plusieurs canaux. L'offre d'Ameyo s'adresse également aux clients sur le cloud (privé, public et hybride). Ameyo est fier d'être mentionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour la troisième année consécutive (2015-16-17). Ameyo est utilisé par plus de 1600 centres d'appels professionnels répartis sur plus de 60 pays dans le monde.
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