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Concluez plus de ventes et transformez votre équipe de ventes interne en vendeurs experts grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous donne une visibilité étendue sur vos conversations de ventes internes. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de vente internes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Structurez vos intéractions et ciblez vos prospects les plus prometteurs avec Pipedrive, le CRM pour la vente sédentaire En savoir plus sur Pipedrive
Pipeline est un CRM intelligent conçu pour la vente sédentaire (Inside Sales). Pipedrive hiérarchise vos interactions afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur les activités qui génèrent le plus de revenus. Comptez sur des outils intelligents et des automatisations pour éviter que vos prospects ne refroidissent. Le résultat : plus de leads et d'affaires dans le pipeline, un succès à long terme et un taux de satisfaction client accru. Essayez Pipedrive 14 jours gratuitement ! En savoir plus sur Pipedrive

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Canada Produit local
XenCALL est un logiciel de numérotation prédictive pour les ventes internes, avec un CRM, une distribution de leads et un plan en direct de votre équipe de vente. En savoir plus sur ReadyMode
XenCALL est un système CRM et VoIP tout-en-un de numérotation prédictive qui permet aux bureaux de vente internes de convertir plus de leads, d'améliorer les relations avec les clients et d'accroître les niveaux d'efficacité des agents commerciaux. Entièrement basé sur le cloud, convivial et sans téléchargement, ce produit est sécurisé et intuitif. XenCALL propose des sessions de formation personnalisées et une équipe d'assistance entièrement interne. Inscrivez-vous pour une démo gratuite sans engagement d'achat. En savoir plus sur ReadyMode

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE

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InGenius connecte les systèmes téléphoniques aux principaux CRM, ce qui permet d'accroître la productivité et la capacité d'appel des équipes de vente. En savoir plus sur InGenius
InGenius Connector Enterprise intègre de manière experte les systèmes téléphoniques existants dans les principaux CRM avec une solution éprouvée pour les équipes de vente. Grâce à un CTI innovant, InGenius fournit aux centres d'appels des fonctionnalités telles que la numérotation par clic, les contrôles d'appel intégrés, la journalisation automatisée des appels et les rapports d'appels. Fort d'une expertise fiable et d'un service client haut de gamme, InGenius aide les centres d'appels à augmenter leur productivité et à obtenir des résultats de vente d'envergure internationale. En savoir plus sur InGenius

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Bénéficiez d'un accès direct aux décideurs B2B. Raccourcissez vos délais de création de votre liste et le cycle de vente, tout en augmentant la précision de vos prospections. En savoir plus sur Seamless.AI
Un moteur de recherche révolutionnaire en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Une plateforme de génération de leads technologique avancée et optimisée par une intelligence artificielle. Désormais, les professionnels de la vente sont en mesure de créer des listes de contacts en quelques minutes et non en quelques heures. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de la concurrence, Seamless.AI se différencie par une technologie unique qui permet d'agréger et d'actualiser des listes de contacts précises en temps réel alors que les utilisateurs parcourent des sites web de comptes cibles. Obtenez 100 crédits de leads gratuits pour toute nouvelle inscription ou demandez une démo privée avec l'équipe de vente. En savoir plus sur Seamless.AI

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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes internes de ventes. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est l'un des premiers outils de réunion en ligne intelligents conçus pour les équipes internes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. La solution offre une expérience de réservation rationalisée et automatise les processus de planification. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk

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Ocean.io fournit des données de compte B2B optimisées par IA pour aider les équipes de marketing et de ventes à axer leur temps, leur argent et leurs efforts sur les bons comptes. En savoir plus sur Ocean.io
Les équipes de vente et de marketing B2B utilisent Ocean.io pour identifier et hiérarchiser les bons comptes en quelques minutes. Ocean.io vous aidera à : (1) Créer des listes de comptes hautement ciblées à partir d'une simple recherche. (2) Identifier l'ensemble du comité d'achat pour vos comptes cibles. (3) Identifier vos segments de clientèle et secteurs de vente les plus performants à partir de vos données CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Ocean.io

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Une plateforme hautement robuste, évolutive, économique et complète avec CRM, ERP, HCM, gestion de projet et solution d'assistance. En savoir plus sur OneHash
Développez votre activité avec un des CRM les plus rapides au monde. Ne manquez jamais une opportunité de vente ou un lead en tirant parti d'une des solutions de CRM cloud les plus efficaces du marché. Alignez toutes vos tâches et suivez les transactions et les leads existants dans votre pipeline de ventes et votre entonnoir de ventes. - Aucune fuite de leads - Suivi en temps opportun - Rapports exploitables - Factures et devis - Campagnes par e-mail fluides - Accès rapide aux données En savoir plus sur OneHash

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes internes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel Really Simple Systems CRM vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et ainsi à développer votre activité. Conçu pour les équipes B2B en pleine croissance, ce CRM (Customer Relationship Management) est très facile à configurer et à utiliser, avec un service client exceptionnel. La solution dispose d'un CRM de ventes et d'options d'outils de service et de marketing, ainsi que d'intégrations d'applications externes : tout est réuni en un seul et même endroit pour favoriser une meilleure collaboration d'équipes et des relations client plus fortes qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing. En savoir plus sur Dubb
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb. En savoir plus sur Dubb

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un outil logiciel de gestion des ventes simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Numéroteur prédictif, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, service de CRM et équipe d'assistance interne dédiée, conçu pour les équipes de ventes internes. En savoir plus sur CallTools
Votre équipe de vente interne a besoin d'un logiciel de call center capable de suivre les exigences de numérotation. Le logiciel de vente interne de CallTools.com combine un numéroteur prédictif intelligent, un numéroteur de masse renforcé et un numéroteur de prévisualisation précis au sein d'une plateforme équipée d'un téléphone web. Les gestionnaires ont une vue d'ensemble des performances globales et individuelles à partir du tableau de bord, d'où ils peuvent surveiller ou rejoindre les appels, télécharger des appels enregistrés, analyser des rapports d'appels, etc. En savoir plus sur CallTools

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Un logiciel de numérotation prédictive et destinée aux ventes internes qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle. En savoir plus sur ICTBroadcast
Une solution logicielle avancée de communications unifiées avec call center et numérotation destinée aux services de ventes internes qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM et DNC avec IVR Designer, etc. En savoir plus sur ICTBroadcast

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Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. Newfies-Dialer est utilisé pour le marketing, les études de marché, les sondages d'opinion et le vote. Cela inclut la facturation des appels pour les compagnies de téléphone qui souhaitent vendre la diffusion vocale en tant que service à leurs clients. En savoir plus sur Newfies-Dialer

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com, vous pouvez organiser et simplifier tout votre travail, qu’il s’agisse de vos contacts, prospects, ventes, opportunités ou projets. Sélectionnez la vue parfaite pour suivre la progression de vos ventes. Vous pouvez voir le nombre de contrats à chaque étape, le nombre de contrats gérés par chaque commercial et bénéficier d’autres rapports qui vous aideront à améliorer vos performances. En savoir plus sur monday.com

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Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionnels des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android. En savoir plus sur eWay-CRM
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels. En savoir plus sur Wingman
Wingman vous donne une visibilité sur vos conversations de ventes internes. Il utilise la puissance de l'IA pour analyser les appels, identifier les comportements de vente gagnants et obtenir de solides informations pour vous aider à mieux argumenter. Tout cela sans aucune configuration. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour vous aider identifier les objections, les questions et les suggestions de comportement des clients, en temps réel. En savoir plus sur Wingman

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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! En savoir plus sur Salesmate

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Plateforme de formation des ventes-responsabilise la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées En savoir plus sur Refract
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refract permet aux directeurs des ventes d'accompagner, sans avoir à se déplacer, les appels, les démos et les réunions. Les situations nécessitant un accompagnement peuvent être mises en évidence à partir des commentaires de partage d'éloges, des idées et des commentaires correctifs. Une bibliothèque de moments de bonnes pratiques permet de créer des connaissances élémentaires pour partager et accélérer l'intégration. En savoir plus sur Refract

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Plateforme mondiale de veille commerciale. En savoir plus sur Cognism
Cognism est une plateforme mondiale de veille commerciale. Composée d'un puissant mélange de technologies innovantes, de couverture de données mondiale inégalée et d'ingéniosité humaine (y compris des données d'intention, des fonctionnalités d'automatisation sortante et une équipe de conseillers pour la mise sur le marché), Cognism aide les équipes chargées des revenus à générer et à concrétiser de nouvelles opportunités commerciales plus rapidement. En savoir plus sur Cognism

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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive

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Générez et vendez plus de prospects sur Internet avec ce logiciel de ventes internes et d'agence conçu pour les spécialistes du marketing numérique. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation marketing pour les responsables du marketing entrant qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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Avec le service click-to-call, vous offrez aux visiteurs de votre site web une assistance flexible et accessible tout en vous assurant de leur satisfaction. En savoir plus sur Callback Tracker
Callback Tracker est un outil de communication click-to-call intelligent qui convertit les visiteurs de votre site en leads. Son widget personnalisable s'intègre élégamment à votre site et fournit à vos visiteurs un service de rappel garanti dans un délai de 24 secondes. Tableau de bord en ligne : enregistrements des appels, suivi des sources, identifiant d'appelant personnalisé, Google Analytics, intégration de Zapier, notifications par e-mail et SMS. Avec Callback Tracker, vous offrez à vos visiteurs un support flexible et accessible, tout en vous assurant de leur satisfaction. En savoir plus sur Callback Tracker

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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity

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Allows seamless integration of your business functions and processes. En savoir plus sur iBusiness Suite ERP
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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio

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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. En savoir plus sur Velocify

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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Logiciel web de gestion des leads et de prise de rendez-vous qui comprend la composition automatique, l'enregistrement des appels, la conformité DNC et l'intégration de leads web.
Automatisez les activités de votre équipe de vente interne avec VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud de gestion des leads facile à utiliser pour toutes les organisations effectuant des ventes sortantes par téléphone. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft comprend des fonctionnalités qui permettent d'améliorer la productivité, telle que la numérotation progressive, le routage suivant le meilleur intérêt potentiel, des scripts intégrés, la messagerie automatisée, la distribution de suivi en temps réel, un tableau de bord dynamique et l'enregistrement des appels pour les formations. C'est une solution idéale pour la vente et la prospection en équipe. En savoir plus sur VanillaSoft

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
AmoCRM basé sur le web réunit les éléments clés des ventes internes en un puissant outil de vente. Et grâce à une longue liste d'intégrations utiles au web, aux e-mails, au téléphone et plus encore, amoCRM transforme vos rapports de communication avec vos leads en relations parfaitement documentées. Une analyse de performance sophistiquée vous aide à capturer et à trouver les informations importantes sur les opportunités et les clients nouveaux. Et avec les applications mobiles d'amoCRM, vos commerciaux peuvent rester en contact, où qu'ils soient, 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur amoCRM

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

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