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Logiciels de télévente

Un logiciel de télévente englobe des solutions qui rationalisent les tâches impliquées dans les processus de vente directe et inclut diverses applications de composition, de la composition prédictive à la composition progressive, en passant par celle de la messagerie vocale. Il augmente le nombre d'appels, facilite la conformité en matière d'opposition au démarchage téléphonique et permet aux agents commerciaux de générer des rapports automatiquement, augmentant ainsi la productivité des équipes de vente. Voir aussi : logiciel de SFA (Sales Force Automation) et logiciel de composition prédictive.

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien. En savoir plus sur DialedIn CCaaS
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

Fonctionnalités

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Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio. En savoir plus sur Creatio CRM
Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal. • Marketing Creatio : une plateforme prête à l'emploi conçue pour automatiser les campagnes marketing et flux de travail de gestion des leads, sans code • Sales Creatio : une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code • Service Creatio : une plateforme omnicanale pour automatiser les flux de travail de service client de toute complexité En savoir plus sur Creatio CRM

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Professionnels des ventes internes, obtenez un accès direct aux décideurs B2B. Utilisez notre IA pour augmenter la précision de la prospection et raccourcir votre cycle de vente. En savoir plus sur Seamless.AI
Dorénavant, les professionnels de ventes internes peuvent créer des listes de contacts en quelques minutes, avec notre moteur de recherche en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Profitez d’une démonstration de notre plateforme de génération de prospects de technologie avancée alimentée par l’intelligence artificielle. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de nos concurrents, Seamless.AI se différencie avec une technologie unique pour rassembler et mettre à jour des listes de contacts précises en temps réel, lorsque nos utilisateurs naviguent sur les sites internet des comptes cibles. Obtenez 50 crédits de prospects gratuits avec une nouvelle inscription ou demandez une démo 1-1 avec notre équipe de vente. En savoir plus sur Seamless.AI

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Vous êtes prêts à donner à votre équipe de vente interne les outils dont elle a besoin pour prospérer ? Cette plateforme de gestion des ventes permet aux commerciaux internes de susciter l'intérêt des acheteurs grâce à des interactions personnalisées tout au long de leur parcours d'achat. Orchestrez toutes les activités de vente clés, telles que les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux, à l'aide de guides pratiques et de messages éprouvés. En savoir plus sur Outreach

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Générez et vendez plus de prospects sur Internet avec ce logiciel de ventes internes et d'agence conçu pour les spécialistes du marketing numérique. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation marketing pour les responsables du marketing entrant qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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Stimulez les ventes internes grâce aux outils intégrés de Numerik pour la gestion des appels et les analyses. En savoir plus sur Numerik
Numerik se distingue dans les environnements de vente interne, en offrant des outils qui stimulent la productivité et l'engagement client depuis le bureau. Cette plateforme intègre la gestion des appels, le suivi des leads et l'analyse des performances, rationalisant ainsi le processus de vente interne. Les données en temps réel fournissent des informations immédiates sur les interactions avec les clients, optimisant ainsi les stratégies de suivi. Numerik facilite également la collaboration entre les membres de l'équipe, garantissant une approche unifiée des objectifs de vente et de la gestion de la relation client. En savoir plus sur Numerik

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Concluez plus de ventes et transformez votre équipe de ventes interne en vendeurs experts grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous donne une visibilité étendue sur vos conversations de ventes internes. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de vente internes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android. En savoir plus sur eWay-CRM
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Pipedrive est un logiciel de CRM de vente interne qui hiérarchise vos interactions, vous permettant de concentrer vos efforts sur les celles qui le méritent.
Pipeline est un logiciel de CRM intelligent de vente interne conçu pour les vendeurs par des vendeurs. Pipedrive hiérarchise vos interactions afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur des activités qui génèrent plus de revenus. En même temps, le logiciel utilise des fonctionnalités et des automatisations intelligentes pour empêcher vos leads et vos transactions de ne pas aboutir. Le résultat : plus de leads et d'affaires dans le pipeline, un succès à long terme et un taux de satisfaction client accru. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde.
Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionnels des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de gestion des ventes simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel Really Simple Systems CRM vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et ainsi à développer votre activité. Conçu pour les équipes B2B en pleine croissance, ce CRM (Customer Relationship Management) est très facile à configurer et à utiliser, avec un service client exceptionnel. La solution dispose d'un CRM de ventes et d'options d'outils de service et de marketing, ainsi que d'intégrations d'applications externes : tout est réuni en un seul et même endroit pour favoriser une meilleure collaboration d'équipes et des relations client plus fortes qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Avec monday.com, vous pouvez organiser et simplifier tout votre travail, qu’il s’agisse de vos contacts, prospects, ventes, opportunités ou projets. Sélectionnez la vue parfaite pour suivre la progression de vos ventes. Vous pouvez voir le nombre de contrats à chaque étape, le nombre de contrats gérés par chaque commercial et bénéficier d’autres rapports qui vous aideront à améliorer vos performances. En savoir plus sur monday CRM

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Communiquez avec les décideurs prêts à acheter une solution que vous proposez grâce aux données de vente internes de Lusha. Constituez instantanément des listes de contacts pertinentes et mettez à jour vos comptes et vos leads grâce à une mise à jour en masse qui vous permet d'augmenter votre productivité. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Wingman vous donne une visibilité sur vos conversations de ventes internes. Il utilise la puissance de l'IA pour analyser les appels, identifier les comportements de vente gagnants et obtenir de solides informations pour vous aider à mieux argumenter. Tout cela sans aucune configuration. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour vous aider identifier les objections, les questions et les suggestions de comportement des clients, en temps réel. En savoir plus sur Clari Copilot

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Front est doté de fonctionnalités intelligentes et d'une interface utilisateur hautement intuitive, afin que vos équipes puissent se concentrer sur ce qui importe, à savoir conclure des transactions.
Front est une plateforme tout-en-un qui donne à votre équipe de vente interne les outils nécessaires pour renforcer les relations et conclure des transactions plus rapidement. Interagissez avec les prospects par e-mail, téléphone, réseaux sociaux, SMS, WhatsApp, etc., tout en personnalisant chaque message avec des champs dynamiques. Collaborez avec le service juridique, le service financier et votre bureau des transactions pour vous assurer que tout le monde est en phase. Générez des devis plus rapidement grâce à des processus d'approbation automatisés pour battre vos concurrents et aider votre équipe à atteindre chaque KPI (Key Performance Indicator) de vente. En savoir plus sur Front

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