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Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
La solution monday.com permet d'organiser et de simplifier toutes vos tâches, qu'il s'agisse de vos interlocuteurs, de vos leads, de vos ventes, de vos débouchés ou de vos projets. Choisissez le meilleur affichage pour suivre l'évolution de vos ventes. Vous pouvez consulter le nombre de marchés conclus à chaque étape, le nombre de marchés conclus par chaque représentant commercial ou tout autre rapport qui vous aidera à mieux réaliser vos activités. En savoir plus sur monday.com
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Concluez plus de ventes et transformez votre équipe de ventes interne en vendeurs experts grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous donne une visibilité étendue sur vos conversations de ventes internes. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de vente internes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io
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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes internes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suiv...
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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes internes de ventes. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est l'un des premiers outils de réunion en ligne intelligents conçus pour les équipes internes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. La solution offre une expérience de réservation rationalisée et automatise les processus de planification. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est l'un des premiers outils de réunion en ligne intelligents conçus pour les équipes internes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. La solution offre une expérience de ré...
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de vente interne conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 905000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de vente interne conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 905000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, pui...
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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un outil logiciel de gestion des ventes simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM
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Numéroteur prédictif, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, service de CRM et équipe d'assistance interne dédiée, conçu pour les équipes de ventes internes. En savoir plus sur CallTools
Votre équipe de vente interne a besoin d'un logiciel de call center capable de suivre les exigences de numérotation. Le logiciel de vente interne de CallTools.com combine un numéroteur prédictif intelligent, un numéroteur de masse renforcé et un numéroteur de prévisualisation précis au sein d'une plateforme équipée d'un téléphone web. Les gestionnaires ont une vue d'ensemble des performances globales et individuelles à partir du tableau de bord, d'où ils peuvent surveiller ou rejoindre les appels, télécharger des appels enregistrés, analyser des rapports d'appels, etc. En savoir plus sur CallTools
Votre équipe de vente interne a besoin d'un logiciel de call center capable de suivre les exigences de numérotation. Le logiciel de vente interne de CallTools.com combine un numéroteur prédictif intell...
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul cli...
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
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Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. Newfies-Dialer est utilisé pour le marketing, les études de marché, les sondages d'opinion et le vote. Cela inclut la facturation des appels pour les compagnies de téléphone qui souhaitent vendre la diffusion vocale en tant que service à leurs clients. En savoir plus sur Newfies-Dialer
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Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionnels des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad
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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée ! En savoir plus sur RepZio
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio
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Plateforme de formation des ventes-responsabilise la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées En savoir plus sur Refract
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refract permet aux directeurs des ventes d'accompagner, sans avoir à se déplacer, les appels, les démos et les réunions. Les situations nécessitant un accompagnement peuvent être mises en évidence à partir des commentaires de partage d'éloges, des idées et des commentaires correctifs. Une bibliothèque de moments de bonnes pratiques permet de créer des connaissances élémentaires pour partager et accélérer l'intégration. En savoir plus sur Refract
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Générez et vendez plus de prospects sur Internet avec ce logiciel de ventes internes et d'agence conçu pour les spécialistes du marketing numérique. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation marketing pour les responsables du marketing entrant qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation marketing pour les responsables du marketing entrant qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer ...
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Avec le service click-to-call, vous offrez aux visiteurs de votre site web une assistance flexible et accessible tout en vous assurant de leur satisfaction. En savoir plus sur Callback Tracker
Callback Tracker est un outil de communication click-to-call intelligent qui convertit les visiteurs de votre site en leads. Son widget personnalisable s'intègre élégamment à votre site et fournit à vos visiteurs un service de rappel garanti dans un délai de 24 secondes. Tableau de bord en ligne : enregistrements des appels, suivi des sources, identifiant d'appelant personnalisé, Google Analytics, intégration de Zapier, notifications par e-mail et SMS. Avec Callback Tracker, vous offrez à vos visiteurs un support flexible et accessible, tout en vous assurant de leur satisfaction. En savoir plus sur Callback Tracker
Callback Tracker est un outil de communication click-to-call intelligent qui convertit les visiteurs de votre site en leads. Son widget personnalisable s'intègre élégamment à votre site et fournit à vo...
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Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente :...
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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer par...
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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes...
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A powerful online CRM system to manage sales & marketing activities for your business. Integrated, highly configurable, easy to use.
Apptivo's online CRM system is a powerful tool to manage your sales, marketing, and much more. CRM sits at the core of Apptivo's integrated suite of business apps, providing a complete suite to tools to gain a 360 view of your customer. Our CRM includes lead management, an opportunity pipeline with intuitive dashboards, and flexible workflow tools including marketing automation. Everything is completely accessible from your Android or iOS device and integrated with Office365 & G Suite.
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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque...
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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La...
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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe !
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Gr...
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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre sys...
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Logiciel web de gestion des leads et de prise de rendez-vous qui comprend la composition automatique, l'enregistrement des appels, la conformité DNC et l'intégration de leads web.
Automatisez les activités de votre équipe de vente interne avec VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud de gestion des leads facile à utiliser pour toutes les organisations effectuant des ventes sortantes par téléphone. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft comprend des fonctionnalités qui permettent d'améliorer la productivité, telle que la numérotation progressive, le routage suivant le meilleur intérêt potentiel, des scripts intégrés, la messagerie automatisée, la distribution de suivi en temps réel, un tableau de bord dynamique et l'enregistrement des appels pour les formations. C'est une solution idéale pour la vente et la prospection en équipe.
Automatisez les activités de votre équipe de vente interne avec VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud de gestion des leads facile à utiliser pour toutes les organisations effectuant des ventes...
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et ...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
AmoCRM basé sur le web réunit les éléments clés des ventes internes en un puissant outil de vente. Et grâce à une longue liste d'intégrations utiles au web, aux e-mails, au téléphone et plus encore, amoCRM transforme vos rapports de communication avec vos leads en relations parfaitement documentées. Une analyse de performance sophistiquée vous aide à capturer et à trouver les informations importantes sur les opportunités et les clients nouveaux. Et avec les applications mobiles d'amoCRM, vos commerciaux peuvent rester en contact, où qu'ils soient, 24h/24, 7j/7.
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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
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Excellente plateforme de vente interne pour Salesforce et Gmail ou Microsoft 365
Solution idéale d'automatisation de la force de vente pour les utilisateurs Salesforce et Gmail. Cette solution permet à l'ensemble de l'organisation commerciale de planifier et de lancer des activités de sensibilisation personnalisées à grande échelle grâce à des campagnes ciblées, d'engager des comptes de premier plan par le biais de fonctionnalités de vente intelligentes basées sur des comptes et de stimuler la productivité à l'aide d'analyses exploitables. Cette solution dynamise les équipes de vente leaders du secteur dans le monde entier, notamment Google, Tipalti et Capital One.
Solution idéale d'automatisation de la force de vente pour les utilisateurs Salesforce et Gmail. Cette solution permet à l'ensemble de l'organisation commerciale de planifier et de lancer des activités...
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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall permet de rappeler immédiatement les clients potentiels d'une entreprise qui ont montré un intérêt pour leur produit ou service, en analysant le comportement de leur site web. La solution aide les entreprises à convertir les visiteurs passifs en appels commerciaux entrants vers un agent commercial réel. Les appels, les leads et les ventes peuvent augmenter de 50 à 70 %.
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Wingman est un outil de coaching commercial en temps réel qui donne aux commerciaux les bonnes informations au bon moment, alors qu'ils sont en communication. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour aider les commerciaux à identifier les objections, questions et suggestions de comportement des clients. Il aide également les représentants à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur permettant de marquer des moments clés pendant l'appel, en temps réel.
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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc.
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fon...
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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions....
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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe.
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités foncti...
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Un système d'automatisation des e-mails simple qui fonctionne à partir de Gmail pour les ventes entrantes et sortantes avec une API de campagnes de drip marketing pour gérer les nouvelles inscriptions d'utilisateurs.
If No Reply est une solution d'automatisation des ventes idéale pour les PME. Elle est facile à configurer et à utiliser, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour personnaliser entièrement chaque message. Utilisée par des vendeurs, des start-up, des recruteurs et des agences, If No Reply peut vous aider à gagner du temps et à convertir plus de prospects. Fonctionnalités : intégration Gmail native, suivis automatiques, campagnes de drip marketing, fusion de messagerie et personnalisation complète, modèles, accès API rationalisé, etc.
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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Gagnez un temps précieux en connectant Salesforce à LinkedIn et consacrez-le à créer des relations plutôt que des listes.
SalesHud (anciennement SalesPath) retrouve des données Salesforce et les lie aux profils LinkedIn correspondants, vous permettant ainsi de créer et de capturer de nouveaux leads ou de mettre à jour Salesforce en quelques secondes. Remplissez automatiquement les champs clés à partir d'un profil pour réduire la saisie de données et vous assurer que Salesforce est toujours à jour sans avoir à lever le petit doigt. Consultez et modifiez les données de CRM : retrouvez automatiquement les dossiers Salesforce CRM chaque fois que vous affichez un profil LinkedIn correspondant afin de voir instantanément tous vos dossiers existants et d'éviter les doublons.
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Chorus est conçu pour les équipes de ventes internes. Capturez et analysez facilement chaque appel de ventes pour obtenir des informations et des recommandations clés.
Les équipes de ventes internes utilisent Chorus pour capturer et analyser facilement chaque appel de ventes. Obtenez des informations sur les appels qui vous aident à conclure des transactions plus rapidement. L'IA capture les prochaines étapes, les mentions de concurrents, les moments attrayants, etc. Obtenez des analyses sur l'ensemble de votre équipe et apprenez comment améliorer les ventes de chaque représentant. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez de quelle manière Conversation Intelligence peut transformer votre organisation de ventes interne.
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Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables.
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Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat.
Aimé par Top Saas Sales et les équipes marketing, Datanyze est le leader en Technographics en temps réel des idées basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. Technographics vous aide à trouver de grands comptes, à les engager dans des conversations opportunes et axées sur la valeur et à les convertir en clients. Datanyze est utilisé par plus de 600 entreprises dans le monde entier et a été reconnu comme un vendeur de Gartner cool et G2Crowd High Performer.
Aimé par Top Saas Sales et les équipes marketing, Datanyze est le leader en Technographics en temps réel des idées basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. Technogra...
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TeamGram : l'outil par excellence pour les ventes internes et la CRM. Qualifiez et classez les leads, suivez les interactions avec les clients et plus encore. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
Gérez les ventes internes à l'aide de cet outil de CRM et de gestion des ventes intuitif pour petites et moyennes entreprises. TeamGram augmente la productivité au sein du cycle de vente en utilisant d'excellents outils de vente internes. Classez vos leads, attribuez des leads aux commerciaux, capturez des leads à l'aide de formulaires web personnalisés, qualifiez et notez vos leads potentiels, suivez toutes les interactions avec les clients et plus encore. Soutenu par une équipe d'assistance amicale. Essayez TeamGram gratuitement pendant 14 jours ou contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour une démonstration personnalisée.
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Salespeople all over the world use Capture to build lead lists from their favorite websites like LinkedIn, Twitter and Facebook. FREE
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn to build lists of leads in seconds. Not only does Capture make it easy to parse data from your favorite websites, but it also connects directly to CRM & Marketing automation to insert leads automatically. Capture also connects to the world's top data providers for easy identity resolution.
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L'éditeur aide les vendeurs à conclure plus et de plus importantes transactions en intégrant l'intelligence artificielle dans leur façon de travailler.
Predictive Playbooks est une application de vente basée sur la cadence basée optimisée par l'IA pour les équipes commerciales stratégiques. Playbooks guide les commerciaux avec des stratégies de cadence prédéfinies ou personnalisées, appelées Jeux, par l'engagement de leurs clients et permet une plus grande efficacité en fournissant des informations d'IA sur les acheteurs, la méthode de vente et le moment de s'engager.
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