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Outils de data visualisation

Un logiciel de data visualisation aide les entreprises à présenter les informations de manière organisée, graphique et facilement consultable. Ce type de logiciel est conçu pour s'intégrer aux applications existantes et utiliser des données pour créer des présentations visuelles. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel de business intelligence, logiciel de gestion des connaissances et logiciel de reporting.

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence. En savoir plus sur Tableau
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Canada Produit local
Centralisez et comprenez vos données grâce aux tableaux de bord SmartBi prêts à l’emploi. En savoir plus sur Smartbi
SmartBi élimine le tracas de devoir manipuler multiples plateformes analytiques ou de devoir construire vous-même vos rapports. Tout est réuni en un seul endroit, harmonisé et prêt à être comparé. Vos données prennent vie, comme par enchantement! Des tableaux de bord prêts à l'emploi : Nos experts ont créé des tableaux de bord efficaces et clés en main, ce qui signifie que vous n'avez pas à les construire vous-même. Nous avons fait en sorte que l'installation soit un jeu d'enfant pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important. En savoir plus sur Smartbi

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Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony
Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance. En savoir plus sur Grow
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Découvrez, avec flexibilité, des informations plus approfondies sur un large éventail de modèles conçus pour vous aider à analyser rapidement des scénarios ad hoc et hypothétiques. En savoir plus sur Planful
Planful est un des premiers logiciels cloud de clôture financière, de FP&A (Financial Planning & Analysis). Plus de 1 000 clients, dont Boston Red Sox, Del Monte, TGI Friday's et 23andMe, font confiance à Planful pour accélérer les délais de traitement, accroitre la productivité et améliorer la précision du processus FP&A de bout en bout. Planful est une société privée soutenue par Vector Capital, l'une des principales sociétés mondiales de capital-investissement. En savoir plus sur Planful

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Mettez vos données en valeur dans Qlik Sense grâce à des visualisations interactives, des analyses en libre-service et des capacités inédites de récupération de données. En savoir plus sur Vizlib
Vizlib est un logiciel d'analyse et de visualisation de données conçu pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des sciences de la vie, de la fabrication et d'autres secteurs à rationaliser l'analyse visuelle et les opérations de collaboration. L'un de ses modules, Self-service, permet aux utilisateurs de générer des rapports ad hoc pour Qlik Sense et d'effectuer des analyses. L'application permet aux employés de charger des applications dotées de fonctionnalités avancées et d'obtenir des informations sur les données grâce à des rapports interactifs. Vizlib offre une multitude de fonctionnalités telles que la personnalisation de la marque, un tableau de bord des activités, des graphiques, une interface par glisser-déposer, des analyses en libre-service, la gestion des utilisateurs, etc. Un autre module Vizlib, Gantt, permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser et de visualiser les processus dans l'application Qlik Sense, ainsi que de suivre les projets et d'optimiser les ressources. insightsoftware est un des fournisseurs de solutions les plus complets pour le bureau du directeur financier. Ce logiciel transforme ces données en renseignements pertinents, ce qui permet aux chefs d'entreprise de diriger leur entreprise d'une manière stratégique. En savoir plus sur Vizlib

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Power ON transforme Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel pour les processus de planification et de collaboration relatifs aux données. En savoir plus sur Power ON
Power ON permet aux entreprises de transformer Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel et collaborative pour d'innombrables processus de planification et de collaboration de données. En utilisant Power BI au cœur de la solution, la suite logicielle de Power ON permet de planifier, de prévoir, de modéliser et d'enrichir les fonctionnalités de commentaire, le tout dans Power BI. Les données peuvent être stockées là où les utilisateurs le souhaitent : sur site, dans le cloud ou en mode hybride, sur SQL Server, Snowflake, Azure, Oracle, Hana, tout est possible. En savoir plus sur Power ON

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Pour une production et une analyse rapides de biplots prêts à être présentés, d'éléments de correspondance, de cartes mdpref et MCA. Programme 64 bits pour PC et Mac. En savoir plus sur BrandMap
Le produit de choix pour les chercheurs professionnels du monde entier, offrant des analyses et une production conviviales et rapides de biplots prêts à être présentés, d'éléments de correspondance, de cartes mdpref et MCA. Le programme 64 bits s'exécute sur PC et Mac. Le produit Brand Projector I exclusif calcule et affiche graphiquement les modifications d'attributs nécessaires pour le repositionnement de la marque (colonne) sur n'importe quel point d'une carte. Brand Projector II permet aux chercheurs de modifier interactivement les attributs (rangées) et de voir la marque (colonne) évoluer en réponse à ces modifications. En savoir plus sur BrandMap

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Qrvey permet aux fournisseurs de solutions SaaS d'offrir de riches visualisations de données et des tableaux de bord, en fournissant des expériences analytiques riches à leurs utilisateurs. En savoir plus sur Qrvey
Qrvey simplifie l'analytique sur AWS grâce à une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de dépasser les visualisations et d'inclure l'ensemble de leur pipeline de données. Il intègre la collecte de données, la transformation, l'analyse, l'automatisation et le machine learning à l'aide d'une architecture sans serveur basée sur des microservices, hautement flexible, évolutive et rentable. Conçu pour répondre aux besoins en données modernes, Qrvey accepte les sources de données sombres semi-structurées et non structurées. Il convient parfaitement aux cas d'utilisation intégrés et distribués. En savoir plus sur Qrvey

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Une plateforme web de visualisation de données et de reporting visant à renforcer les données marketing et mesurer les données de performance dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks fournit une plateforme complète de reporting et d'analyse marketing numérique conçue pour répondre aux besoins des agences numériques, des entreprises de médias et des grandes entreprises. Le produit phare de l'éditeur, TapAnalytics, rassemble et visualise toutes vos données de campagne marketing et mesures de performance au sein d'un tableau de bord unifié, complété de rapports et d'analyses automatisés. La suite TapClicks offre une vue complète des activités marketing afin de permettre aux organisations de prendre des décisions plus éclairées. En savoir plus sur TapClicks

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Datalore est une plateforme d'analyse et de visualisation de données collaborative centrée sur le code. En savoir plus sur Datalore
Datalore est une plateforme collaborative en science des données qui rationalise la fourniture d'informations et permet aux équipes de science des données et aux équipes commerciales d'analyser et de visualiser les données. Datalore est accessible directement à partir de navigateurs web. Les blocs-notes Datalore sont compatibles avec Jupyter et offrent une assistance à la programmation intelligente pour les blocs-notes Python, SQL, R et Scala. Datalore fournit des graphiques prêts à l'emploi et des affichages sans programmation. Les spécialistes des données peuvent transformer les carnets en rapports et partager les résultats de recherche avec les parties prenantes. En savoir plus sur Datalore

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Accédez à un large éventail de procédures statistiques, des statistiques sommaires à la conception d'expériences, et utilisez-les. En savoir plus sur Statgraphics Centurion
Conçu pour les entreprises du monde entier et doté de fonctionnalités performantes pour les utilisateurs professionnels, Statgraphics Centurion 18 permet même aux non-statisticiens de tirer parti des avantages de l'analytique commerciale. Exécutez des analyses statistiques, créez des modèles et concevez des expériences dans une interface intuitive. Lisez les explications textuelles de Stat Advisor dans vos résultats pour mieux comprendre vos constatations. Créez des rapports impressionnants grâce aux superbes options de visualisation des données. Téléchargez la version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Statgraphics Centurion

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erwin Data Intelligence by Quest réunit les fonctionnalités liées aux catalogues de données, à la gestion de la qualité des données, à la gouvernance des données, à la maîtrise des données et aux plateformes d'échange de données. En savoir plus sur erwin Data Intelligence
erwin Data Intelligence by Quest combine des fonctionnalités de catalogue de données, de qualité des données, de maîtrise des données et de marché des données pour vous aider à rechercher, comprendre, gouverner, noter et partager des données fiables et de grande valeur dans votre entreprise. erwin offre une visibilité à l'échelle de l'entreprise des données disponibles, des conseils sur leur utilisation et des garde-fous pour garantir le respect des politiques et des meilleures pratiques en matière de données. En savoir plus sur erwin Data Intelligence

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Améliorez l'alignement et découvrez de nouvelles informations. Avec Supermetrics, les organisations peuvent visualiser les données dans des modèles et des rapports personnalisables. En savoir plus sur Supermetrics
Supermetrics rationalise l'agrégation des données provenant de plus de 80 plateformes de vente et de marketing et les visualise dans des modèles et des rapports personnalisables. Les organisations utilisent Supermetrics pour obtenir des informations basées sur les données, prendre de meilleures décisions et améliorer l'alignement entre les services. Même les utilisateurs non spécialisés peuvent s'appuyer sur ces connecteurs pour créer des analyses ad hoc et capturer des données pertinentes. Plus de 700 000 spécialistes du marketing utilisent Supermetrics dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Supermetrics

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports marketing visuels multicanaux que vos clients apprécieront. En savoir plus sur Whatagraph
Whatagraph est une plateforme de données marketing pour les agences et les équipes internes qui s'appuient sur une visualisation avancée des données pour interpréter et analyser les données marketing préparées à partir de sources de données disparates. - Connectez directement vos données marketing. - Organisez les données en fusionnant, unifiant, agrégeant et regroupant facilement les points de données. - Créez des visuels des données saisissants en quelques clics. - Partagez facilement les résultats. Automatisez l'envoi ou créez un lien vers un tableau de bord en direct. En savoir plus sur Whatagraph

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Traduisez les données en connaissances Exploitez la puissance des données et accélérez le développement des médicaments avec DISQOVER. En savoir plus sur DISQOVER
DISQOVER La plateforme de collecte de connaissances pour les sciences de la vie qui permet d'obtenir des informations exploitables en améliorant la maîtrise des données et la précision des recherches. Une interface utilisateur intuitive Optimisez la valorisation des données et encouragez les recherches grâce à une interface attrayante qui répond aux besoins des utilisateurs, qu'ils soient généralistes ou experts. Une intégration innovante des données Fusionnez et associez des sources de données cloisonnées, y compris des sources tierces et publiques, tout en conservant la traçabilité, afin d'obtenir des informations exploitables. Une recherche interactive Évitez la surcharge d'informations et protégez les utilisateurs des complexités sous-jacentes grâce à des parcours de données interactifs et des tableaux de bord visuels complets. La modélisation des flux de données Importez, transformez et intégrez des données provenant de différentes sources à l'aide d'un flux visuel innovant : aucun codage étendu n'est requis. Une personnalisation efficace Adaptez les affichages et la navigation à des cas d'utilisation spécifiques grâce à une puissante personnalisation en libre-service. L'architecture de modules d'extension évolutive La possibilité d'utiliser des applications personnalisées et des applications tierces En savoir plus sur DISQOVER

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Altova StyleVision est un générateur de rapports graphiques pour les données XML, XBRL et de base de données. En savoir plus sur StyleVision
Altova StyleVision est un générateur de rapports graphiques pour les données XML, XBRL et de base de données. Votre conception de rapport unique par glisser-déposer vous permet de publier des données en HTML, PDF, Word et eForms simultanément. Automatisez votre publication multicanale via des feuilles de style XSLT générées automatiquement ou via StyleVision Server. En savoir plus sur StyleVision

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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier. En savoir plus sur Minitab
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données. En savoir plus sur Minitab

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Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie. De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization. En savoir plus sur Ingentis org.manager

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Visualisez, explorez et analysez vos données grâce à une interface pointer-cliquer conviviale. Optimisez votre workflow avec des opérations par lots. En savoir plus sur OriginPro
Origin est un logiciel graphique et d'analyse de données de pointe destiné aux scientifiques et aux ingénieurs. Origin est utilisée par plus de 500 000 clients vérifiés dans plus de 6 000 entreprises, 6 500 collèges et universités et 3 000 agences publiques et laboratoires de recherche dans le monde entier. Les clients font confiance à Origin pour importer, représenter, explorer, analyser et interpréter leurs données. Origin fournit des outils pour les opérations récurrentes telles que le traçage et l'analyse des lots, le tout sans avoir besoin d'apprendre un langage de programmation. En savoir plus sur OriginPro

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

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