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Pourquoi Capterra est gratuit
Copper est un CRM pour agences facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayer En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM facile à utiliser pour les agences qui souhaitent conclure plus d'affaires et développer de meilleures relations avec leurs clients. Consacrez du temps à vos clients et non aux tâches administratives répétitives ou aux outils complexes. Copper s'intègre parfaitement à Gmail et à d'autres applications Google, éliminant ainsi le besoin des doubles saisies de données. Ne vous contentez pas de conclure une vente : l'outil de gestion de projet de Copper vous permet de collaborer avec plusieurs équipes et de gérer vos relations et votre travail, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Wrike est un logiciel de gestion des campagnes publicitaires avec tableaux Gantt, suivi du temps, et des données issues de 40 applis. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets publicitaires entièrement personnalisable et doté d'une sécurité avancée pour les équipes marketing. Tableaux Gantt et Kanban, tableaux de bord partagés, révision intégrée, reporting intuitif, formulaires de demande et approbations automatisées : tout pour réussir vos campagnes. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données instantanées sur la performance de vos ressources créatives. En savoir plus sur Wrike

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Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink révolutionne votre agence en réunissant gestion de ressources, gestion de projets, collaboration, gestion du temps et finances du projet en un même emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles. En savoir plus sur Mavenlink

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Une puissante solution de gestion d'agence. Gérez les projets, les processus, les profits et les personnes en un seul endroit. Idéal pour les agences de taille moyenne à grande. En savoir plus sur Screendragon
Screendragon transformera les opérations de votre agence. Une solution robuste pour gérer les projets, les processus, le personnel et la rentabilité en un seul endroit. Accélérez les approbations, créez des devis et des estimations rapidement, prévoyez la capacité des ressources et bien plus encore. Screendragon est une solution hautement configurable conçue pour répondre aux besoins des agences très performantes. Les principaux groupes d'agences au monde comme Omnicom, WPP et IPG s'appuient sur Screendragon pour alimenter leurs opérations d'agence. Augmentez votre efficacité opérationnelle dès maintenant. Demandez une démo. En savoir plus sur Screendragon

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Proven to increase profitability and productivity, Mosaic offers agencies AI-powered resource management, reporting, and forecasting. En savoir plus sur Mosaic
Mosaic is an AI-powered, web-based resource management software that's guaranteed to boost profitability and productivity. It integrates with most project and financial management software, automatically gathering data to show who is working on what, when. Teams can then accurately bill and forecast, effectively manage capacity, and strategically plan workloads. Mosaic rescues teams from clunky spreadsheets, offering a new, full level of business visibility. Start with a free 30-day trial today. En savoir plus sur Mosaic

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Un module complémentaire Google Sheets qui extrait vos données PPC, analytiques, de référencement et sociales dans Google Sheets et Google Data Studio pour le reporting et l'analyse. En savoir plus sur Supermetrics
Supermetrics est un outil qui aide les spécialistes du marketing numérique à regrouper toutes les données PPC, analytiques, de référencement et sociales en un seul endroit pour les tâches de reporting et d'analyse. L'éditeur est connu grâce à son module complémentaire Google Sheets, qui extrait les données marketing dans Google Sheets et Google Data Studio. Cette solution permet de ne plus copier-coller manuellement les données ou exporter et importer manuellement les fichiers CSV. L'outil de reporting SEM sélectionné au SMX East 2016 ! 70 000 utilisateurs et 4,5 étoiles dans le Chrome Store. En savoir plus sur Supermetrics

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En activité depuis plus de vingt ans, la plateforme de gestion de projet simple de FunctionFox est conçue pour des créatifs, par des créatifs. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
FunctionFox vous fournit des outils de gestion de projet et de gestion du temps simples, mais néanmoins performants. Dites adieu aux dérives des objectifs grâce à un suivi rapide et souple des délais, des estimations précises des projets et des rapports détaillés. Que votre équipe soit au bureau ou qu'elle travaille à distance, vous pouvez facilement prévoir la charge de travail de l'équipe, planifier, ajuster les calendriers des projets, maintenir les communications au sein d'un emplacement central et respecter les délais. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

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monday.com est un logiciel de planification et de collaboration pour tous types d’agences de publicité. Planifiez des campagnes, communiquez et partagez vos fichiers en temps réel. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de planification et de collaboration pour tous types d’agences de publicité. Planifiez des campagnes, répertoriez les tâches, communiquez, échangez des fichiers, et partagez le tout avec vos clients, notamment les documents, les ressources, les processus d’approbation et les performances des campagnes. monday.com permet aux agences de respecter les délais, de satisfaire leurs clients et de signer plus de contrats. En savoir plus sur monday.com

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Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow

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Productive est un logiciel pour agences de communication conçu sur mesure pour le cycle de vie complet d'une entreprise, des canaux de ventes à la facturation, en passant par la planification des ressources. En savoir plus sur Productive
Productive est l'outil dont vous avez besoin pour gérer une agence rentable, des ventes à la facturation, en passant par le décompte. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

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Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux. En savoir plus sur Function Point
Function Point est un logiciel de gestion d'agence tout-en-un spécialement conçu pour les entreprises des secteurs créatifs qui cherchent à rationaliser leur activité. Gérez vos projets, votre personnel, vos ressources et votre temps, créez des devis et des factures, puis intégrez-les à QuickBooks via un système cloud unifié. Cette solution aide les agences à stimuler leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. En savoir plus sur Function Point

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Depuis le progrès global jusqu'à l'exécution détaillée, Smartsheet aide les professionnels du marketing à se focaliser sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui redéfinit la manière dont les équipes travaillent. Il est entièrement personnalisable et facile à partager dans votre organisation ou avec vos clients. Avec plusieurs canaux, des priorités concurrentes et des demandes sans fin, les leaders du marketing comptent sur les solutions de gestion du travail Smartsheet pour planifier stratégiquement, rendre compte des programmes et coordonner les fournisseurs, les équipes et les clients. Obtenez une visibilité sur tous vos projets, plans, ressources et demandes. En savoir plus sur Smartsheet

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Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète créée pour les agences de publicité et de création. En savoir plus sur Scoro
Les outils de collaboration et de gestion rudimentaires et limités ne suffisent plus. Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Scoro propose les outils de gestion d'agence dont vous avez besoin : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours et testez vous-même. En savoir plus sur Scoro

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Solution PSA (Professional Services Automation) complète et facile à utiliser, qui unifie et automatise les projets, les ressources et les finances dans un emplacement unique. En savoir plus sur Birdview PSA
Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

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Plateforme de gestion PPC comprenant des analyses, des tests A/B et des informations en temps réel. En savoir plus sur Adalysis
Plateforme de gestion PPC comprenant des analyses, des tests A/B et des informations en temps réel.

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Créé par une agence de publicité, Workzone est adapté aux besoins de gestion de projet et de contrôle créatif des agences très sollicitées. En savoir plus sur Workzone
Créé par une agence de publicité il y a près de 20 ans, Workzone est conçu sur mesure pour la gestion de projets et la supervision de la création par les agences, leurs clients et leurs partenaires commerciaux. Les tableaux de bord interprojets vous permettent de voir où en est chaque projet et quelles sont les disponibilités. Des listes de tâches personnalisées permettent à chaque membre de l'équipe de se concentrer sur ce qui doit être fait. Partagez et annotez les fichiers avant de les envoyer aux clients pour approbation. Tout est organisé et enregistré dans Workzone. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion du travail qui aide les agences publicitaires à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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WoodWing Assets (previously Elvis DAM) helps you manage and create incredible assets with the best-in-class Adobe InDesign integration. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets

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Logiciel flexible de gestion de projets et de travail qui aide les agences à gérer de gros volumes de projets clients, du début à la fin. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projet et de travail flexible qui aide les agences à gérer des volumes élevés de projets clients du début à la fin. Teamwork vous permet de créer des flux de travail flexibles et personnalisés et vous offre un emplacement central pour visualiser les projets de votre équipe et de vos clients. Collaborez sans effort avec des commentaires et des messages, gagnez du temps sur la configuration des projets avec des modèles, ajoutez des clients en tant que collaborateurs pour simplifier la communication et transformez votre temps en factures grâce au suivi du temps. En savoir plus sur Teamwork

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Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

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Logiciel permettant de se connecter à vos comptes Amazon afin que vous puissiez accéder à vos données, les sauvegarder et générer des rapports. En savoir plus sur data studio
Logiciel permettant de se connecter à vos comptes Amazon afin que vous puissiez accéder à vos données, les sauvegarder et générer des rapports. Finis les rapports à télécharger, les données périmées et les tableaux de bord défaillants. Avec data studio, vous pouvez facilement vous connecter à vos comptes centraux de vendeurs et de fournisseurs, analyser les performances publicitaires d'un commerçant et/ou connecter directement vos données à votre propre logiciel de veille stratégique pour l'établissement de rapports. En savoir plus sur data studio

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WoodWing Studio (previously called Enterprise) is a content production workflow and multi-channel publishing solution. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux agences et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les agences qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio

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Un système de gestion de contenu des réseaux sociaux conçu pour les agences. Approuvé par les utilisateurs du monde entier pour planifier et publier des contenus exceptionnels. En savoir plus sur ContentCal
ContentCal est la plateforme ultime de gestion des réseaux sociaux et de gestion de contenu. Synchronisez votre équipe, informez vos clients et gérez les réseaux sociaux à grande échelle avec la plateforme tout-en-un de ContentCal. Définissez les niveaux d'accès des utilisateurs et rationalisez le processus d'autorisation, gérez plusieurs comptes au sein d'un emplacement centralisé, tout en communiquant et en collaborant avec votre équipe sur tout le contenu à venir. En savoir plus sur ContentCal

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Visualisation de données sur le web ; plateforme de reporting, consolidation des données marketing ; indicateurs de performance dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks, conçu pour répondre aux agences numériques d'aujourd'hui, regroupe et visualise toutes vos données de campagne marketing et vos métriques de performance au sein d'un tableau de bord unifié, complété d'un reporting automatisé. Les agences l'utilisent à la fois en interne pour consulter rapidement l'évolution des campagnes et en externe, afin de fournir à leurs clients des rapports cohérents concernant le travail effectué, à l'image de leur marque. Ce logiciel offre une meilleure fidélisation des clients et des ventes incitatives naturelles pour les utilisateurs en agences. En savoir plus sur TapClicks

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Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Collaborez avec votre équipe, répondez plus vite et réalisez plus de tâches. En savoir plus sur Front
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Que vous tentiez de faire de nouvelles affaires, de lancer un site web pour un client ou d'exécuter tous ses programmes SEO, vous pouvez gérer toutes vos communications client directement dans l'application. Front offre le meilleur ensemble de fonctionnalités de collaboration (@mention de coéquipiers, attribution de tâches, modification en temps réel de l'équipe) et aide à répondre sept fois plus vite à tous vos clients grâce à une expérience personnalisée. Consacrez plus de temps à votre travail et laissez Front accroître la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Front

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Accelo aide plus de 2 000 agences à travers le monde à offrir une solution tout-en-un complète, de la prospection à la clôture. En savoir plus sur Accelo
Accelo est un système optimisé pour gérer votre agence et offrir des services rentables aux clients. Planifiez des projets et des tâches, entretenez des leads, gérez les ressources des équipes, collaborez sur le travail des clients et envoyez des factures dans un même système, spécialement conçu pour les agences. Éliminez les difficultés relatives à la gestion des contrats en cours : les acomptes d'Accelo renouvellent et affectent automatiquement des tâches au début de chaque période de contrat. Consacrez moins de temps au traitement de vos tâches administratives et plus de temps à offrir des services de qualité aux clients. En savoir plus sur Accelo

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L'application de gestion des ressources de référence pour les agences de publicité, les studios et les entreprises. Une solution approuvée par des marques telles que Havas, Metalab et Ogilvy. En savoir plus sur Float
Depuis 2012, Float aide les équipes de certaines des plus grandes agences au monde, notamment Havas, Metalab et Ogilvy, à planifier leurs projets et à organiser le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Teamwork, Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports marketing multicanaux rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling). En savoir plus sur Whatagraph
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos clients informés et de faire évoluer votre agence. Cette plateforme de reporting automatisé vous aide à créer facilement des rapports marketing multicanaux, à visualiser les données analytiques et à planifier la livraison des rapports en quelques clics. En savoir plus sur Whatagraph

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Adzooma simplifie la gestion et l'optimisation PPC. Connectez plusieurs comptes et optimisez toutes vos campagnes au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Adzooma
L'automatisation et l'optimisation basées sur le machine learning d'Adzooma permettent de traiter plusieurs comptes d'agence Google Ads depuis une interface simple et unique. Fournissez à vos gestionnaires de compte l'automatisation et l'optimisation PPC de pointe dont ils ont besoin afin de stimuler l'efficacité et la productivité de votre entreprise. Prenez facilement plus de clients en automatisant les flux de travail et en vous servant de données axées sur l'IA pour prendre des décisions rapides, tout en restant informé et en gardant un contrôle total sur l'ensemble de vos processus grâce à des notifications instantanées. En savoir plus sur Adzooma

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Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Des milliers d'agences de marketing numérique et créatif comptent sur Avaza pour accélérer la collaboration entre les membres de leur équipe, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi qu'envoyer des factures. Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet à votre équipe et à vous-même d'éviter les erreurs communes lors de la création et de la planification des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La collaboration est continue et les tâches sont clairement définies. Cette plateforme améliore la communication et les relations entre agences et clients. Grâce à Kontentino, les agences croissent et peuvent prendre plus de clients. Le fait que les clients adorent la simplicité du processus d'approbation dans Kontentino constitue un autre avantage non négligeable. En savoir plus sur Kontentino

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Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui vous aide à partager, commenter et approuver tous vos fichiers de manière centralisée. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision de contenu et de collaboration adoptée par les agences de publicité et les sociétés de médias. Vous avez besoin d'une révision du contenu au sein de votre propre équipe ou de l'approbation de clients ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Ogilvy, Netflix, BBC et GroupM ont choisi Filestage pour améliorer constamment leur travail. En savoir plus sur Filestage

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Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx

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Hippo Video apporte une personnalisation autonome des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux de travail de marketing automation et de sensibilisation commerciale. En savoir plus sur Hippo Video
Hippo Video est une plateforme de marketing vidéo de nouvelle génération pour les entreprises. Hippo Video apporte une personnalisation des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux de travail de marketing automation et de sensibilisation commerciale. Hippo Video propose des flux de travail personnalisés pour les processus de marketing, de campagne par e-mail, de vente et de support client. Hippo Video est la solution unique pour toutes les vidéos qui fournit des informations approfondies sur les utilisateurs pour attirer des leads plus qualifiés et promouvoir les ventes. Plus de 5 000 entreprises dans le monde utilisent Hippo Video pour leur activité. En savoir plus sur Hippo Video

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Logiciel de vérification collaborative en ligne pour toutes vos campagnes permettant d'annoter et d'approuver facilement des projets vidéo, d'image, PDF et web. En savoir plus sur ReviewStudio
ReviewStudio est un logiciel de vérification conçu pour simplifier la façon dont les agences de publicité obtiennent des opinions et des approbations sur le contenu des campagnes. Recueillez tous les commentaires sur vos créations dans un espace centralisé et collaboratif. Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web. Comparez les versions et les révisions à l'aide de comparaisons côte à côte. Le mode de confidentialité interne-externe permet de masquer les conversations internes des clients. Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos avis sur des tableaux de bord individuels. En savoir plus sur ReviewStudio

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Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui. En savoir plus sur Accountability
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. En savoir plus sur Accountability

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

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Une plateforme de gestion de tâches d'équipe innovante pour agences qui planifie des tâches autour de vos réunions, de sorte de ne jamais finir des projets en retard. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est un planificateur de tâches et de projets automatisé destiné aux agences. La plateforme planifie automatiquement vos tâches autour des réunions, événements et rendez-vous afin que vous n'ayez plus à le faire vous-même. Lancez facilement et en quelques secondes des projets qui regroupent toute votre équipe grâce à l'automatisation du flux de travail intégrée de TimeHero. Les délais, feuilles de temps et charges de travail sont instantanément mis à jour. De plus, TimeHero vous alerte lorsque des échéances de travaux approchent pour vous assurer de ne rien manquer. Inscrivez-vous pour rendre votre agence plus efficace et plus simple. En savoir plus sur TimeHero

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Rindle est un outil d'automatisation des flux de travail et processus qui aide votre équipe à prendre en main vos processus d'agence. En savoir plus sur Rindle
Les processus forment le fondement de chaque agence. Créer des processus n'est pas un problème. En revanche, amener votre équipe à les mettre en œuvre peut représenter un défi. Les outils de gestion de projet traditionnels ne favorisent pas l'adoption de ces derniers. Avec Rindle, vos processus et vos tâches sont réunis au même endroit. Créez vos processus avec cette plateforme d'automatisation sans code. Votre équipe est guidée à chaque étape grâce à des flux de travail visuels. En savoir plus sur Rindle

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Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software

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Caflou est un logiciel métier facile à utiliser, idéal pour les agences de marketing, les entreprises informatiques, les spécialistes PPC (Pay Per Click) ou SEO (Search Engine Optimization). Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais complexe, qui vous permet d'obtenir un véritable contrôle sur vos activités depuis un emplacement unique. Caflou vous permet de gérer les flux de trésorerie et les activités commerciales, d'identifier où vous pouvez économiser de l'argent, de suivre et d'organiser votre équipe, de gérer des projets. Tous les formulaires sont regroupés, même depuis le bureau de votre domicile. En savoir plus sur CAFLOU

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Choozle est une plateforme logicielle de publicité numérique indépendante et en libre-service. En savoir plus sur Choozle
Choozle fournit une plateforme logicielle d'annonces publicitaires numériques qui exploite les données consommateurs détaillées afin de mettre en œuvre des campagnes publicitaires programmatiques sur différents médiums (affichages, vidéos, mobiles, etc.) via une seule interface intuitive. La publicité numérique, simplifiée. En savoir plus sur Choozle

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Logiciel de génération de leads pour augmenter votre volume de prospects, augmenter la qualité des prospects et les taux de conversion. En savoir plus sur Driftrock
Logiciel de génération de leads pour augmenter votre volume de prospects, augmenter la qualité des prospects et les taux de conversion. Les grandes et petites marques axées sur les données comme BMW, BT et Haymarket, utilisent Driftrock pour générer plus de ventes à partir de plus de 20 sources de prospects. En savoir plus sur Driftrock

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Perpetua est un logiciel d'optimisation opérant par IA (intelligence artificielle) pour les produits sponsorisés et les annonces de marques sponsorisées sur Amazon. En savoir plus sur Perpetua
Perpetua est un logiciel d'optimisation opérant par IA (intelligence artificielle) pour les produits sponsorisés et les annonces de marques sponsorisées sur Amazon. L'éditeur aide les marques, agences de médias et vendeurs les plus intelligents à l'échelle mondiale à stimuler leurs ventes, à réduire leurs coûts publicitaires et à gagner un temps précieux vis-à-vis des détails de gestion des annonces Amazon. Perpetua confère des super pouvoirs à tous les vendeurs Amazon grâce à de nombreuses fonctionnalités : recueil de mots-clés et d'ASIN (Amazon Standard Identification Number), appels d'offres optimisés par algorithme, cibles intelligentes (marque, catégorie, concurrent), analytique avancée et applications mobiles de pointe. En savoir plus sur Perpetua

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Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies

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Transformez votre site web d'une expérience statique et unique en un site web dynamique, personnalisé et à forte conversion. En savoir plus sur Intellimize
Intellimize teste simultanément toutes vos idées marketing les plus créatives pour constamment présenter les messages, le contenu et les expériences les plus performants. Cela va bien au-delà des tests A/B et de la personnalisation traditionnelle basée sur des règles. Il s'agit de la nouvelle norme pour les sites web adaptatifs à fort taux de conversion qui tirent parti du comportement de vos utilisateurs. Il s'agit de la technologie Continuous Conversion™ et ça change...tout. Cette solution d'optimisation de site web basée sur l'IA (intelligence artificielle) génère de meilleurs résultats 25 fois plus rapidement que les tests A/B traditionnels. En savoir plus sur Intellimize

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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

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