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Logiciels pour agences de communication

Un logiciel pour agences de communication rationalise la gestion des opérations quotidiennes des agences de publicité et de création. Ce type de logiciel combine des outils de comptabilité avec des applications de gestion de projets et de suivi des clients. Il permet également de suivre les campagnes publicitaires et les campagnes médiatiques grâce à des tableaux de bord interactifs et à la collecte d'opinions. Voir aussi : logiciel de gestion de projets et logiciel de PSA (Professional Services Automation).

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Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux. En savoir plus sur Function Point
Function Point est un logiciel de gestion d'agence tout-en-un spécialement conçu pour les entreprises des secteurs créatifs qui cherchent à rationaliser leur activité. Gérez vos projets, votre personnel, vos ressources et votre temps, créez des devis et des factures, puis intégrez-les à QuickBooks via un système cloud unifié. Cette solution aide les agences à stimuler leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. En savoir plus sur Function Point

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Le meilleur logiciel de reporting et de tableaux de bord pour les petites et moyennes agences de publicité : soumettre des offres, créer des factures, gérer les budgets, etc. En savoir plus sur ReportGarden
ReportGarden est un tableau de bord et un outil de reporting pour les agences de publicité. Il permet d'automatiser le reporting multicanal, gérer les budgets de campagne, créer des factures, effectuer des audits SEO et suivre le classement des mots-clés pour vos clients. Plus de 1 000 agences de renom ont fait confiance à ReportGarden pour automatiser leurs flux de travail. ReportGarden vous permet d'unifier en temps réel les mesures marketing de plus de 35 canaux de marketing numérique et vous fait économiser d'innombrables heures. Impressionnez vos clients, concluez plus d'affaires et ReportGarden se charge d'automatiser le reste. Essai gratuit ! En savoir plus sur ReportGarden

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Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink révolutionne votre agence en réunissant gestion de ressources, gestion de projets, collaboration, gestion du temps et finances du projet en un même emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles. En savoir plus sur Kantata

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AgencyAnalytics est une plateforme de reporting tout-en-un destinée aux agences publicitaires. Surveillez toutes vos campagnes en un seul endroit et produisez des rapports à leur sujet. En savoir plus sur AgencyAnalytics
La plateforme de reporting tout-en-un destinée aux agences. AgencyAnalytics est un tableau de bord de marketing d'entreprise qui a du succès auprès des clients et permet de gagner du temps. Apposez une marque blanche sur le tableau de bord et attribuez aux clients des identifiants personnels afin qu'ils puissent suivre l'évolution de votre excellente campagne marketing. Les outils de SEO, comme le suivi des classements, les audits et les backlinks sont intégrés. Intégrez plus de 50 autres services, tels que les réseaux sociaux, Google Analytics, le suivi des appels et le PPC pour obtenir un aperçu marketing complet de la situation. En savoir plus sur AgencyAnalytics

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Copper est un CRM pour agences facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayer En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM facile à utiliser pour les agences qui souhaitent conclure plus d'affaires et développer de meilleures relations avec leurs clients. Consacrez du temps à vos clients et non aux tâches administratives répétitives ou aux outils complexes. Copper s'intègre parfaitement à Gmail et à d'autres applications Google, éliminant ainsi le besoin des doubles saisies de données. Ne vous contentez pas de conclure une vente : l'outil de gestion de projet de Copper vous permet de collaborer avec plusieurs équipes et de gérer vos relations et votre travail, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Proven to increase profitability and productivity, Mosaic offers agencies AI-powered resource management, reporting, and forecasting. En savoir plus sur Mosaic
Conçu pour les agences, Mosaic est un logiciel de gestion des ressources alimenté par IA, garanti pour stimuler la productivité et la rentabilité. Il s'intègre à la plupart des logiciels de gestion de projets et de finances pour montrer qui travaille sur quoi et quand. Les organisations peuvent ensuite prévoir avec précision la charge de travail, la facturation et les revenus. Mosaic aide les équipes à se débarrasser des feuilles de calcul peu pratiques, en offrant une visibilité complète de l'activité et une intelligence des effectifs. Profitez de votre version d'essai gratuite de trente jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Mosaic

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En activité depuis plus de vingt ans, la plateforme de gestion de projet simple de FunctionFox est conçue pour des créatifs, par des créatifs. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
FunctionFox vous fournit des outils de gestion de projet et de gestion du temps simples, mais néanmoins performants. Dites adieu aux dérives des objectifs grâce à un suivi rapide et souple des délais, des estimations précises des projets et des rapports détaillés. Que votre équipe soit au bureau ou qu'elle travaille à distance, vous pouvez facilement prévoir la charge de travail de l'équipe, planifier, ajuster les calendriers des projets, maintenir les communications au sein d'un emplacement central et respecter les délais. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

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Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software

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Application web de facturation et de paiements récurrents qui permet aux entreprises de gagner du temps, d'être payées plus rapidement et de préparer des rapports de revenus. En savoir plus sur ChargeOver
Application web pour la facturation et les paiements récurrents, destinée aux entreprises cherchant à gagner du temps et à être payées plus rapidement. Avec ChargeOver, vous pouvez automatiser les processus manuels et continuer à traiter des frais ponctuels, entre autres choses. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l'API pour créer ChargeOver directement dans votre propre application. À chaque étape du processus, l'équipe ChargeOver de Minneapolis, MN, est heureuse de vous aider. En savoir plus sur ChargeOver

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Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète créée pour les agences de publicité et de création. En savoir plus sur Scoro
Les outils de collaboration et de gestion rudimentaires et limités ne suffisent plus. Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Scoro propose les outils de gestion d'agence dont vous avez besoin : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours et testez vous-même. En savoir plus sur Scoro

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Visualisation de données sur le web ; plateforme de reporting, consolidation des données marketing ; indicateurs de performance dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks, conçu pour répondre aux agences numériques d'aujourd'hui, regroupe et visualise toutes vos données de campagne marketing et vos métriques de performance au sein d'un tableau de bord unifié, complété d'un reporting automatisé. Les agences l'utilisent à la fois en interne pour consulter rapidement l'évolution des campagnes et en externe, afin de fournir à leurs clients des rapports cohérents concernant le travail effectué, à l'image de leur marque. Ce logiciel offre une meilleure fidélisation des clients et des ventes incitatives naturelles pour les utilisateurs en agences. En savoir plus sur TapClicks

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Worksuite est un système de gestion des freelances unique au monde qui permet aux agences d'intégrer, de gérer et de payer ses collaborateurs au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Worksuite
Worksuite est un système de gestion des travailleurs indépendants intelligent et intuitif utilisé par les plus grandes marques et agences créatives au monde, notamment MediaMonks, Jack Morton, IPG, Momentum Worldwide, Freeman et MarketerHire. De l'intégration automatisée à la mise en avant de vos meilleurs candidats en fonction de leur localisation, de leurs compétences et de leur disponibilité future, en passant par la gestion de projets sur la même plateforme, la facturation et les paiements conformes dans 190 pays, Worksuite met l'ensemble de votre vivier de talents à portée de main. En savoir plus sur Worksuite

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Un moyen rapide et flexible de planifier les équipes d’une agence et les projets destinés aux clients. Surveillez la disponibilité, analysez l’utilisation et mettez tout le monde à jour. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier des équipes d’une agence et de maintenir les projets des clients sur la bonne voie. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Attribuez le travail, gérez les congés et modifiez les horaires en quelques secondes. Surveillez la disponibilité en temps réel et évitez des charges de travail irréalistes. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

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ActiveCollab permettra à votre agence de publicité d'améliorer sa gestion de projet et de s'assurer que vous respectez toujours les délais, dans les limites du budget En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe créative. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide, mais également d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab

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Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg

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Productive est un logiciel pour agences de communication conçu sur mesure pour le cycle de vie complet d'une entreprise, des canaux de ventes à la facturation, en passant par la planification des ressources. En savoir plus sur Productive
Productive est l'outil dont vous avez besoin pour gérer une agence rentable, des ventes à la facturation, en passant par le décompte. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

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Workamajig est un des seuls outils de gestion de projet spécialement conçus pour les équipes créatives. Découvrez pourquoi plus de 3 000 équipes marketing utilisent Workamajig. En savoir plus sur Workamajig
Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs. Mais le logiciel disponible ne répondait pas aux besoins des clients. L'éditeur a donc construit, à partir de sa connaissance et de son expérience directe du secteur, sa propre solution de gestion des flux de travail entièrement intégrée. Et les choses ont toujours évolué depuis lors pour rendre Workamajig plus facile à utiliser, plus efficace et plus précieux pour les clients. Aujourd'hui, plus de 3 000 entreprises, allant de 10 à 10 000 employés, s'appuient sur Workamajig. En savoir plus sur Workamajig

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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. En savoir plus sur Project.co
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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Des milliers d'agences de marketing numérique et créatif comptent sur Avaza pour accélérer la collaboration entre les membres de leur équipe, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi qu'envoyer des factures. Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Une plateforme de gestion de tâches d'équipe innovante pour agences qui planifie des tâches autour de vos réunions, de sorte de ne jamais finir des projets en retard. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est un planificateur de tâches et de projets automatisé destiné aux agences. La plateforme planifie automatiquement vos tâches autour des réunions, événements et rendez-vous afin que vous n'ayez plus à le faire vous-même. Lancez facilement et en quelques secondes des projets qui regroupent toute votre équipe grâce à l'automatisation du flux de travail intégrée de TimeHero. Les délais, feuilles de temps et charges de travail sont instantanément mis à jour. De plus, TimeHero vous alerte lorsque des échéances de travaux approchent pour vous assurer de ne rien manquer. Inscrivez-vous pour rendre votre agence plus efficace et plus simple. En savoir plus sur TimeHero

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Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow

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Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui. En savoir plus sur Accountability
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. En savoir plus sur Accountability

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Adzooma simplifie la gestion et l'optimisation PPC. Connectez plusieurs comptes et optimisez toutes vos campagnes au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Adzooma
L'automatisation et l'optimisation basées sur le machine learning d'Adzooma permettent de traiter plusieurs comptes d'agence Google Ads depuis une interface simple et unique. Fournissez à vos gestionnaires de compte l'automatisation et l'optimisation PPC de pointe dont ils ont besoin afin de stimuler l'efficacité et la productivité de votre entreprise. Prenez facilement plus de clients en automatisant les flux de travail et en vous servant de données axées sur l'IA pour prendre des décisions rapides, tout en restant informé et en gardant un contrôle total sur l'ensemble de vos processus grâce à des notifications instantanées. En savoir plus sur Adzooma

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports marketing visuels multicanaux que vos clients apprécieront. En savoir plus sur Whatagraph
Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports visuels de marketing multicompte multicanaux que vos clients liront réellement. Automatisez la collecte de données à partir de tous vos canaux marketing ; réunissez toutes vos mesures de performance en un seul clic ; alignez votre équipe et vos clients avec des rapports planifiés et à la demande, un accès partagé et une visualisation en temps réel ; gagnez du temps sur les tâches ennuyeuses d'extraction manuelle de données et de reporting afin de vous concentrer sur les performances. En savoir plus sur Whatagraph

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Gérez facilement vos comptes PPC grâce à des recommandations automatisées, des vues de données uniques et une mise en œuvre rapide. À la fois simple et performant. En savoir plus sur Adalysis
Gérez facilement vos comptes PPC (Pay-per-Click) à grande échelle grâce à des recommandations automatisées, des vues de données uniques et une mise en œuvre rapide. Adalysis est conçu pour vous débarrasser du data crunching et optimiser les données en vous montrant directement les problèmes à résoudre. Les publicités sont automatiquement testées. Les comptes sont automatiquement analysés pour détecter toute bonne pratique non appliquée. Vous pouvez créer vos propres analyses de données. Appliquez des changements à grande échelle en quelques frappes sur le clavier. Une gestion PPC on ne peut plus simple et performante. En savoir plus sur Adalysis

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Plateforme cloud d'agence de publicité conçue pour la planification des diffusions dans les médias, la gestion des campagnes et le reporting pour les marques et les agences. En savoir plus sur Mediatool
Plateforme tout-en-un pour les besoins de planification médiatique de votre agence de publicité. Mediatool regroupe vos plans et vos données dans un hub centralisé et vous offre ainsi un outil de planification marketing cloud, qui constitue une source unique et fiable pour toutes vos activités de planification médiatique et de marketing. Des outils de collaboration intelligents pour diverses équipes, une intégration transparente des données, un contrôle total du budget et des performances en temps réel pour optimiser les investissements, le tout réuni dans une interface conviviale. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. En savoir plus sur Mediatool

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil qui aide les agences de publicité à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

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Sur monday.com, les agences de publicité peuvent créer des outils de suivi des progrès pour toutes les campagnes en cours afin de prendre de meilleures décisions basées sur les données.
Les agences de publicité peuvent utiliser monday marketer pour gérer entièrement la progression de leurs campagnes, de la conception à l'analyse des résultats. Attribuez les projetsà vos collaborateurs et suivez les mises à jour sur la progression des tâches en un coup d'œil à partir d'une seule plateforme claire et intuitive. Enfin, grâce aux diagrammes de Gantt, priorisez les tâches importantes pour que rienne retarde vos dates de lancements. En savoir plus sur monday.com

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Un outil de gestion d'agence de publicité tout-en-un gratuit avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un excellent outil.
ClickUp est un excellent outil gratuit pour la gestion des agences de publicité tout-en-un destiné aux équipes hautement productives. C'est une plateforme sur laquelle vous pouvez gérer les tâches marketing, les campagnes, les documents et les clients en un seul endroit. ClickUp facilite la collaboration avec votre équipe, le travail avec les clients et les entrepreneurs et connecte vos données et crée des tableaux de bord pour obtenir des informations basées sur les données à partir de n'importe quel flux de travail. Utilisée par plus de 100 000 équipes, allant des start-up aux géants tels que Google, Uber et Airbnb, une seule application pour toutes les remplacer. En savoir plus sur ClickUp

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Depuis le progrès global jusqu'à l'exécution détaillée, Smartsheet aide les professionnels du marketing à se focaliser sur ce qui compte le plus.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui redéfinit la manière dont les équipes travaillent. Il est entièrement personnalisable et facile à partager dans votre organisation ou avec vos clients. Avec plusieurs canaux, des priorités concurrentes et des demandes sans fin, les leaders du marketing comptent sur les solutions de gestion du travail Smartsheet pour planifier stratégiquement, rendre compte des programmes et coordonner les fournisseurs, les équipes et les clients. Obtenez une visibilité sur tous vos projets, plans, ressources et demandes. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel de gestion du travail publicitaire conçu pour les équipes d'entreprise avec diagrammes de Gantt, gestion du temps et informations provenant de plus de 40 applications.
Wrike est un logiciel de gestion du travail publicitaire pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur les campagnes grâce à des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des tableaux de bord partageables, une vérification intégrée, un reporting facile à utiliser, des formulaires de demande personnalisés et des approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations grâce à la plateforme marketing de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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L'application de gestion des ressources de référence pour les agences de publicité, les studios et les entreprises. Une solution approuvée par des marques telles que Havas, Metalab et Ogilvy.
Depuis 2012, Float aide les équipes de certaines des plus grandes agences au monde, notamment Havas, Metalab et Ogilvy, à planifier leurs projets et à organiser le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Teamwork, Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Google Ads est une solution de publicité en ligne qui aide les entreprises à atteindre de nouveaux clients via Google Search, YouTube, etc.
Google Ads (anciennement Google AdWords) est une solution de publicité en ligne qui aide les entreprises à atteindre de nouveaux clients via Google Search, YouTube et d'autres sites web. Grâce à la technologie intelligente, les annonces numériques sont affichées aux chercheurs en ligne en fonction de la pertinence des produits et services proposés par les annonceurs. Google Ads permet aux entreprises de choisir des objectifs spécifiques qui peuvent aider à générer des visites sur leurs sites web, à augmenter les appels des clients et/ou à obtenir plus de visites en magasin. La solution offre un contrôle complet sur les paramètres budgétaires mensuels. En savoir plus sur Google Ads

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Logiciel flexible de gestion de projets et de travail qui aide les agences à gérer de gros volumes de projets clients, du début à la fin.
Logiciel de gestion de projet et de travail flexible qui aide les agences à gérer des volumes élevés de projets clients du début à la fin. Teamwork vous permet de créer des flux de travail flexibles et personnalisés et vous offre un emplacement central pour visualiser les projets de votre équipe et de vos clients. Collaborez sans effort avec des commentaires et des messages, gagnez du temps sur la configuration des projets avec des modèles, ajoutez des clients en tant que collaborateurs pour simplifier la communication et transformez votre temps en factures grâce au suivi du temps. En savoir plus sur Teamwork.com

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Une plateforme d'e-mail marketing comprenant des canaux supplémentaires : SMS, notifications push web et chatbots Facebook le plan gratuit inclut 15 000 e-mails.
SendPulse est une plateforme d'e-mail marketing comprenant des canaux supplémentaires : SMS, notifications push web et chatbots Facebook Créez des e-mails avec version mobile avec un éditeur de type glisser-déposer facile à utiliser. Vous pouvez envoyer des campagnes marketing et des e-mails basés sur des déclencheurs ou configurer des répondeurs automatiques. SendPulse offre des envois d'e-mails illimités avec chaque forfait, une assistance en direct 24 h/24, 7 j/7, une excellente délivrabilité et des rapports détaillés. Le plan gratuit comprend 15 000 e-mails chaque mois et les tarifs du plan premium commencent à 9,85 $/mois seulement. En savoir plus sur SendPulse

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Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver.
Reconnue par des milliers de clients et les "avis cinq étoiles" pour le prouver, cette solution est si facile à utiliser que vous pourrez démarrer en 30 minutes seulement. Choisissez parmi plus de 100 applications et modèles pour afficher les emplois du temps, les réseaux sociaux, les vidéos, la météo, le trafic, les alertes et vos annonces importantes. Forfaits disponibles à partir de 30 $ par mois (sans engagement), qui incluent une assistance illimitée, une formation et des comptes utilisateur. Cette solution d'affichage est idéale pour les clients qui recherchent une solution peu coûteuse et facile d'utilisation. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant ! En savoir plus sur REACH

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Une communication de qualité est indispensable. C'est pourquoi cette solution est facile à utiliser et propose de nombreuses applications avec un support client illimité.
Transmettre le bon message au bon moment peut motiver, informer et inspirer le public. L'éditeur aide les entreprises à atteindre ce résultat en proposant une solution d'affichage dynamique facile à utiliser avec de nombreuses applications uniques et un support illimité fourni par une équipe passionnée et expérimentée. Avec des formules disponibles à partir de 25 $/mois et sans aucun contrat, il n'y a rien d'étonnant à ce que des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs confondus fassent confiance à l'éditeur année après année. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur truDigital

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Le logiciel créatif de Celtra permet aux équipes créatives et marketing de concevoir, approuver et diffuser des publicités numériques et du contenu à grande échelle.
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des contenus numériques sur le nombre croissant de canaux, formats publicitaires, variations et marchés. Réduisez vos coûts de production, augmentez l'efficacité et la sortie dans le cloud avec Celtra. En savoir plus sur Celtra

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Le fabricant original de bannières en ligne. Téléchargez au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux, intégrez-les sur votre site.
Doté de fonctionnalités avancées d'automatisation et de personnalisation, ainsi que d'une bibliothèque toujours croissante de modèles et d'éléments visuels originaux, Creatopy (anciennement Bannersnack) vous donne les outils dont vous avez besoin pour entamer votre parcours créatif et garder votre contenu visuel organisé et toujours conforme à la marque. Concevez, communiquez et mettez-vous en exergue. En savoir plus sur Creatopy

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Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. En savoir plus sur Hightail

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Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

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À la base, l'éditeur vient combiner les compétences propres aux agences de marketing numérique et aux éditeurs de logiciels.
À la base, l'éditeur vient combiner les compétences propres aux agences de marketing numérique et aux éditeurs de logiciels. L'éditeur propose des services de marketing numérique aux PME depuis plus de dix ans. Tout au long de son parcours, l'éditeur a mis en place des processus, une structure, une culture, des équipes fiables et bien d'autres choses encore. Toutefois, la mission qu'il s‘est fixée en poursuivant ces objectifs a toujours été la même. Aider les petites entreprises à créer une expérience véritablement transformatrice qui a une incidence sur toutes les vies dans lesquelles elles évoluent. Leurs employés, leurs clients et leurs familles. En savoir plus sur DashClicks

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Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Collaborez avec votre équipe, répondez plus vite et réalisez plus de tâches.
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Que vous tentiez de faire de nouvelles affaires, de lancer un site web pour un client ou d'exécuter tous ses programmes SEO, vous pouvez gérer toutes vos communications client directement dans l'application. Front offre le meilleur ensemble de fonctionnalités de collaboration (@mention de coéquipiers, attribution de tâches, modification en temps réel de l'équipe) et aide à répondre sept fois plus vite à tous vos clients grâce à une expérience personnalisée. Consacrez plus de temps à votre travail et laissez Front accroître la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Front

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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MediaRadar est un outil cloud qui aide les professionnels et les agences à conclure plus de ventes.
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données, d'informations et de conseils pertinents qui vous permettront de générer plus de revenus, ainsi que d'une équipe de service client primée destinée à vous aider dans ce sens. Prêt à découvrir la façon dont MediaRadar vous aidera à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? En savoir plus sur MediaRadar

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