254 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficie...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Adzooma simplifie la gestion et l'optimisation PPC. Connectez plusieurs comptes et optimisez toutes vos campagnes au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Adzooma
La plateforme Google Ads optimisée par machine learning et IA d'Adzooma permet de gérer des campagnes en toute sérénité grâce à une optimisation avancée 24h/24, 7j/7 et une automatisation accélérée, le tout au sein d'une interface simple et unique. Analysez vos données avec plus de 50 "opportunités" d'amélioration majoritairement activables en un clic et suivez les performances PPC, tout en mettant les sur et sous-utilisations des fonds en évidence afin d'augmenter le retour sur investissement, le taux de conversion et le score de qualité. Ne consacrez plus que quelques minutes chaque jour à la gestion et à l'optimisation de vos campagnes PPC. En savoir plus sur Adzooma
La plateforme Google Ads optimisée par machine learning et IA d'Adzooma permet de gérer des campagnes en toute sérénité grâce à une optimisation avancée 24h/24, 7j/7 et une automatisation accélérée, le...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus. En savoir plus sur FunctionFox
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du tem...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux. En savoir plus sur Function Point
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. En savoir plus sur Function Point
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet,...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. En savoir plus sur Workzone
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utilis...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes l...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y médias sociaux, SEO, PPC, web et plus encore. En savoir plus sur AgencyAnalytics
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et plus encore. Générez des rapports clairs et personnalisés offrant vue d'ensemble du marketing. Produisez des tableaux de bord aux couleurs de votre marque et fournissez à vos clients leurs propres données de connexion pour leur permettre de découvrir par eux-mêmes le succès de vos campagnes marketings de premier plan. En savoir plus sur AgencyAnalytics
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de lo...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports marketing multicanaux rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling). En savoir plus sur Whatagraph
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos clients informés et de faire évoluer votre agence. Cette plateforme de reporting automatisé vous aide à créer facilement des rapports marketing multicanaux, à visualiser les données analytiques et à planifier la livraison des rapports en quelques clics. En savoir plus sur Whatagraph
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos clien...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]"...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et m...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'éditi...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utili...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endro...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Hippo Video apporte une personnalisation autonome des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux de travail de marketing automation et de sensibilisation commerciale. En savoir plus sur Hippo Video
Hippo Video est une plateforme de marketing vidéo de nouvelle génération pour les entreprises. Hippo Video apporte une personnalisation des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux de travail de marketing automation et de sensibilisation commerciale. Hippo Video propose des flux de travail personnalisés pour les processus de marketing, de campagne par e-mail, de vente et de support client. Hippo Video est la solution unique pour toutes les vidéos qui fournit des informations approfondies sur les utilisateurs pour attirer des leads plus qualifiés et promouvoir les ventes. Plus de 5 000 entreprises dans le monde utilisent Hippo Video pour leur activité. En savoir plus sur Hippo Video
Hippo Video est une plateforme de marketing vidéo de nouvelle génération pour les entreprises. Hippo Video apporte une personnalisation des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui. En savoir plus sur Accountability
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. En savoir plus sur Accountability
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus,...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
TimeHero est un gestionnaire de travail intelligent qui aide les équipes à planifier et à gérer automatiquement leurs tâches quotidiennes et récurrentes ainsi que les projets d'équipe. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événements ou des projets entiers et TimeHero trouvera le moment approprié dans votre agenda. TimeHero réorganise votre emploi du temps au fil des tâches ou réunions reçues afin de respecter vos échéances et vous notifie en cas de retard potentiel. C'est aussi simple que cela. Idéal pour les PME, les consultants ou les grandes entreprises. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événeme...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Rindle est un outil d'automatisation des processus et flux de travail qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux. En savoir plus sur Rindle
La plupart des outils de gestion de projets et de tâches n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. En savoir plus sur Rindle
La plupart des outils de gestion de projets et de tâches n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. En savoir plus sur Chatfuel
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatf...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Une plateforme pour créer, adapter et publier vos vidéos et publicités dynamiques au format HTML5 sans aucune connaissance en codage. En savoir plus sur Bannerwise
Bannerwise est une plateforme de gestion créative. Elle s'utilise pour augmenter le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes et créer facilement des publicités pertinentes et donc plus efficaces, tout en réduisant le temps de configuration et de production. Libérez tout le potentiel de la publicité numérique ! En savoir plus sur Bannerwise
Bannerwise est une plateforme de gestion créative. Elle s'utilise pour augmenter le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes et créer facilement des publicités pertinentes et donc plus efficace...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les er...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs, aux agences de marketing, aux développeurs web et aux spécialistes du PPC et du SEO. Lancez-vous gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Caflou
Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs et aux agences de marketing. Avec Caflou, améliorez votre organisation, travaillez plus efficacement et gagnez du temps. Toutes vos informations et vos données sont centralisées et associées : 1) clients, contacts 2) cash-flow 3) projets et tâches 4) feuilles de présence 5) documents 6) factures. Tout est toujours disponible dans le cloud. Pour le même prix, invitez autant de collègues et de clients que nécessaire à partager votre compte. Lancez-vous gratuitement ! En savoir plus sur Caflou
Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs et aux agences de marketing. Avec Caflou, améliorez votre organisation, travaillez plus efficacement et gagnez du temps. Toutes vos i...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
AutoPilot vous permet de surveiller vos annonces et d'automatiser les offres en continu pour réduire vos dépenses publicitaires et augmenter vos ventes. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre marketing e-commerce sur Amazon. AutoPilot surveille toutes vos campagnes et tous vos mots-clés et ajuste continuellement les offres, ajoute des termes de recherche client haute performance et optimise les coûts publicitaires pour maintenir vos revenus et vos coûts publicitaires à un niveau bas. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Choozle est une plateforme logicielle de publicité numérique indépendante et en libre-service. En savoir plus sur Choozle
Choozle fournit une plateforme logicielle d'annonces publicitaires numériques qui exploite les données consommateurs détaillées afin de mettre en œuvre des campagnes publicitaires programmatiques sur différents médiums (affichages, vidéos, mobiles, etc.) via une seule interface intuitive. La publicité numérique, simplifiée. En savoir plus sur Choozle
Choozle fournit une plateforme logicielle d'annonces publicitaires numériques qui exploite les données consommateurs détaillées afin de mettre en œuvre des campagnes publicitaires programmatiques sur d...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails cli...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire....
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur pe...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionn...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver.
Reconnue par des milliers de clients et les "avis cinq étoiles" pour le prouver, cette solution est si facile à utiliser que vous pourrez démarrer en 30 minutes seulement. Choisissez parmi plus de 100 applications et modèles pour afficher les emplois du temps, les réseaux sociaux, les vidéos, la météo, le trafic, les alertes et vos annonces importantes. Forfaits disponibles à partir de 30 $ par mois (sans engagement), qui incluent une assistance illimitée, une formation et des comptes utilisateur. Cette solution d'affichage est idéale pour les clients qui recherchent une solution peu coûteuse et facile d'utilisation. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant !
Reconnue par des milliers de clients et les "avis cinq étoiles" pour le prouver, cette solution est si facile à utiliser que vous pourrez démarrer en 30 minutes seulement. Choisissez parmi plus de 100 ...
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances.
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte.
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a tro...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps
Une communication de qualité est indispensable. C'est pourquoi cette solution est facile à utiliser et propose de nombreuses applications avec un support client illimité.
Transmettre le bon message au bon moment peut motiver, informer et inspirer le public. L'éditeur aide les entreprises à atteindre ce résultat en proposant une solution d'affichage dynamique facile à utiliser avec de nombreuses applications uniques et un support illimité fourni par une équipe passionnée et expérimentée. Avec des formules disponibles à partir de 25 $/mois et sans aucun contrat, il n'y a rien d'étonnant à ce que des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs confondus fassent confiance à l'éditeur année après année. Planifiez une démo aujourd'hui.
Transmettre le bon message au bon moment peut motiver, informer et inspirer le public. L'éditeur aide les entreprises à atteindre ce résultat en proposant une solution d'affichage dynamique facile à ut...
WordStream rationalise la gestion et l'optimisation des campagnes payantes sur les réseaux sociaux et des campagnes de référencement payant sur plusieurs canaux.
WordStream Advisor simplifie la publicité en ligne : Il vous permet de créer, d'optimiser, de gérer et d'évaluer des campagnes de référencement payant et des campagnes payantes sur les réseaux sociaux en seulement 20 minutes par semaine et quels que soient les canaux que vous utilisiez. Les capacités multiréseaux de WordStream vous permettent de créer et de répliquer des campagnes publicitaires réussies sur trois canaux : Google AdWords, Facebook et Bing. Grâce à son efficacité éprouvée, le logiciel a aidé les clients à augmenter en moyenne leur taux de clics de 44 % et leurs taux de conversion de 30 %.
WordStream Advisor simplifie la publicité en ligne : Il vous permet de créer, d'optimiser, de gérer et d'évaluer des campagnes de référencement payant et des campagnes payantes sur les réseaux sociaux ...
  • Gestion des campagnes
  • Outils de collaboration
  • Gestion des documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps