93 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
PSTrax est un des principaux systèmes de vérifications des opérations et de gestion logistique. Suivez les contrôles des camions, des équipements et des stocks en un seul endroit. En savoir plus sur PSTrax
Mettez à niveau vos feuilles de contrôle sur papier avec PSTrax | L'éditeur configure des vérifications personnalisées dans le cloud pour rendre les services de pompier et de SAMU plus efficaces et conformes tout en minimisant les redondances et l'exposition. Votre service doit suivre des milliers de pages de feuilles de contrôle, de journaux, de demandes de maintenance et d'autres documents dispersés entre différents centres et personnels. PSTrax permet de consolider toutes ces vérifications dans un seul programme qui planifie, suit et documente tout de manière numérique. En savoir plus sur PSTrax
Mettez à niveau vos feuilles de contrôle sur papier avec PSTrax | L'éditeur configure des vérifications personnalisées dans le cloud pour rendre les services de pompier et de SAMU plus efficaces et...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Canada Produit local
CityReporter est un logiciel de prévention des incendies et de gestion des inspections. Il fonctionne sur les tablettes et les smartphones pour fournir une solution efficace. En savoir plus sur CityReporter
CityReporter a été développée grâce à la contribution de chefs de pompiers de villes d'Amérique du Nord. La solution contient une bibliothèque de listes de contrôle d'inspection incendie basée sur le code incendie national. Cela permet aux responsables de prévention des incendies de commencer à effectuer des inspections immédiatement après avoir saisi votre liste de biens dans le logiciel. De nombreux clients indiquent que l'efficacité des inspections, les suivis et les rapports détaillés de CityReporter font une énorme différence jour après jour. En savoir plus sur CityReporter
CityReporter a été développée grâce à la contribution de chefs de pompiers de villes d'Amérique du Nord. La solution contient une bibliothèque de listes de contrôle d'inspection incendie basée sur le...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Une plateforme logicielle conçue pour fournir et suivre des formations incendie/aux service d'urgence. Votre site de formation privé, accessible via smartphone ou tablette. En savoir plus sur Rescue Hub
Rescue Hub est une plateforme logicielle en ligne visant à fournir et suivre les formations incendie/aux services d'urgence. Téléchargez toutes vos listes de vérification papier, bilans de compétences et documents de formation sur votre propre site de formation privé, auquel votre personnel peut accéder via smartphone ou tablette. Affectez et planifiez les formations, suivez les progrès réalisés pour répondre aux exigences de formation, gérez les carnets de tâches, créez votre propre formation en ligne et organisez vos propres vidéos de formation, le tout en un seul endroit grâce à Rescue Hub. En savoir plus sur Rescue Hub
Rescue Hub est une plateforme logicielle en ligne visant à fournir et suivre les formations incendie/aux services d'urgence. Téléchargez toutes vos listes de vérification papier, bilans de compétences...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Rhodium Suite est une solution web de gestion des incidents adressée aux agences de sécurité publique. En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite
La suite Rhodium Incident Management fournit une solution de commande et de contrôle complète vous permettant de rassembler des informations, de coordonner des actifs et d'agir plus rapidement. Des incidents quotidiens aux interventions à grande échelle impliquant plusieurs agences, Rhodium s'adapte rapidement et intuitivement à tout type de situation. En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite
La suite Rhodium Incident Management fournit une solution de commande et de contrôle complète vous permettant de rassembler des informations, de coordonner des actifs et d'agir plus rapidement. Des...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Les premiers intervenants reçoivent une alerte sonore sur leurs téléphones portables lorsqu'ils s'approchent d'un site infecté par la COVID-19 dans le cadre d'un appel d'urgence. En savoir plus sur Hazmat Radar
Les premiers intervenants sont soumis à un stress important lorsqu'ils s'approchent d'un domicile suite à un appel d'intervention. Un outil capable d'alléger ce stress pourrait avoir un impact énorme sur leur bien-être général des équipes. Hazmat Radar est un tel outil. Leurs téléphones portables émettent un avertissement sonore lorsqu'ils se trouvent à proximité d'un endroit contaminé par la COVID-19. Ils peuvent alors prendre un certain nombre de précautions, notamment porter un EPI, restreindre le nombre d'intervenants entrant sur le site, limiter le temps d'exposition et recourir uniquement à des intervenants présentant un faible profil de risque. En savoir plus sur Hazmat Radar
Les premiers intervenants sont soumis à un stress important lorsqu'ils s'approchent d'un domicile suite à un appel d'intervention. Un outil capable d'alléger ce stress pourrait avoir un impact énorme...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Les formulaires numériques, les flux de travail automatisés et le SIG collectent, traitent et illustrent les données essentielles au quotidien des services d'incendie.
Le travail d'un pompier n'est jamais terminé. Lorsqu'ils ne luttent pas contre un incendie, les services d'incendie planifient des inspections et collectent des informations critiques. Automatisez la planification, optimisez les données et rationalisez autrement les opérations quotidiennes des services d'incendie avec la plateforme de gestion de GovPilot.
Le travail d'un pompier n'est jamais terminé. Lorsqu'ils ne luttent pas contre un incendie, les services d'incendie planifient des inspections et collectent des informations critiques. Automatisez la...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii est une plateforme sans code de développement d'applications et de formulaires mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les services des incendies en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui aidera les entreprises à sécuriser leur lieu de travail et à s'assurer que les locaux ont tous des équipements de sécurité et de prévention des incendies en place. Réduisez les risques d'incendies, inspectez les bouches d'incendie et les extincteurs, recueillez la liste des dangers incendie potentiels, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent même télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager.
Snappii est une plateforme sans code de développement d'applications et de formulaires mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les services des incendies en tant que solution...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile....

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Un logiciel en ligne de pointe dédié à la gestion de la planification, à la gestion du temps, aux dossiers de formation, etc. Plus de 15 ans de service dédié.
Dévoué au secteur de la sécurité publique depuis plus de 15 ans. Ce logiciel en ligne facile d'utilisation, performant et modulaire propose de nombreuses fonctionnalités : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Un service client de premier ordre. Hautement configurable avec des options de personnalisation. Idéal pour les grands services de carrière ou les petites agences de bénévoles.
Dévoué au secteur de la sécurité publique depuis plus de 15 ans. Ce logiciel en ligne facile d'utilisation, performant et modulaire propose de nombreuses fonctionnalités : planification, gestion du...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
L'outil Fire and EMS Package de ER est un logiciel performant qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne.
L'outil Fire Package de ER est un logiciel performant pour les casernes de pompiers qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne. L'outil de reporting NFIRS (National Fire Incident Reporting System) est votre point d'entrée principal pour les données et informations relatives à votre service. Le module d'occupation organise les informations relatives aux bâtiments de votre communauté, les outils de suivi flexibles facilitent le programme LOSAP (Length of Service Award Program) et le module de formation vous aide à vous assurer que votre équipe est à jour.
L'outil Fire Package de ER est un logiciel performant pour les casernes de pompiers qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne. L'outil de reporting NFIRS...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données.
Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données.
Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Online employee scheduling and workforce management solution for those who serve. Accessible 24/7 from smartphone, tablet, or desktop.
Aladtec provides online employee scheduling and workforce management software for public safety agencies such as EMS, fire service, law enforcement, and dispatch. The smart platform puts real-time staff scheduling, time and attendance tools, in the palm of your hand. It tracks licensing and certifications, offers customizable forms and reporting and allows leaders and members to communicate instantly, saving time and money. Annual fee includes all set-up, training, and unlimited support.
Aladtec provides online employee scheduling and workforce management software for public safety agencies such as EMS, fire service, law enforcement, and dispatch. The smart platform puts real-time...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Cloud-based workforce management tool that enables businesses to make schedules, track time & attendance, manage overtime, and more.
From staff scheduling and employee monitoring, to ensuring compliance requirements and controlling labor costs, VCS software utilizes artificial intelligence to streamline all of your time and labor management needs including, but not limited to: time and attendance tracking, real-time labor scheduling including time off requests, shift trades and shift bidding opportunities, compliance monitoring, leave management, staffing optimization, and task management.
From staff scheduling and employee monitoring, to ensuring compliance requirements and controlling labor costs, VCS software utilizes artificial intelligence to streamline all of your time and labor...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Canada Produit local
Gestion des stocks en ligne avec une originalité unique : mappage intuitif des emplacements pour une gestion facile par glisser-déposer.
CyberStockroom (CS) est une solution d'inventaire et de gestion des biens en ligne pour les pompiers, le SAMU et les forces de l'ordre. CS utilise une approche unique de "mappage" pour la gestion de l'inventaire, ce qui le rend à la fois attrayant et facile à utiliser. Les utilisateurs créent une carte virtuelle de leur entreprise comprenant tous leurs emplacements et sous-emplacements et la remplissent avec leurs produits. Une interface simple de type glisser-déposer permet aux organisations de déplacer leurs produits et de visualiser comment chaque élément est distribué sur les différents emplacements.
CyberStockroom (CS) est une solution d'inventaire et de gestion des biens en ligne pour les pompiers, le SAMU et les forces de l'ordre. CS utilise une approche unique de "mappage" pour la gestion de...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Flexible planning for on-call/volunteer fire services. Manage schedules and receive warnings in case of imminent understaffing.
Flexible planning for on-call/volunteer fire services. Manage schedules and receive warnings in case of imminent understaffing.
Flexible planning for on-call/volunteer fire services. Manage schedules and receive warnings in case of imminent understaffing.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation.
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation.
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Station Check can be used for apparatus/equipment checks, managing inventory, and workflow. Provides auto alerting and dashboards.
Achieve the highest standard of preparedness, compliance and accountability with Station Check. Our asset management, workflow and checklist software is powerful and easy to use, keeping your entire organization aligned and ready for what's next.
Achieve the highest standard of preparedness, compliance and accountability with Station Check. Our asset management, workflow and checklist software is powerful and easy to use, keeping your entire...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Pre-Planning, Fire Prevention, Incident Reporting, Scheduling & Personnel, Assets, Response. Your entire operation - one platform.
Pre-Incident Planning, Fire Prevention, NFIRS/NFORS/ePCR, Scheduling & Personnel Management, Asset & Inventory Management, and Mobile Response in one cloud-based, end-to-end suite accessible anywhere on any device. First Due has raised the bar for Fire & EMS software; helping agencies drive innovation and leave broken software behind.
Pre-Incident Planning, Fire Prevention, NFIRS/NFORS/ePCR, Scheduling & Personnel Management, Asset & Inventory Management, and Mobile Response in one cloud-based, end-to-end suite accessible anywhere...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
TargetSolutions is the most powerful web-based training management system for public entities.
TargetSolutions is the most powerful web-based training management system for public entities. We offer more than 1,000 online courses, 24/7 platform accessibility, and excellent customer service. Our goal is to make the entire training management process for fire departments and other public entities more efficient.
TargetSolutions is the most powerful web-based training management system for public entities. We offer more than 1,000 online courses, 24/7 platform accessibility, and excellent customer service. Ou...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
We provide innovative software solutions for staff scheduling, MDT emergency response, incident command, and situational awareness.
Adashi Systems is a leading provider of technology solutions for 1,500+ public safety agencies worldwide. Adashis full suite of products offers solutions for scheduling, notification, response, incident command, and situational awareness. Our products are specifically designed for Fire, EMS, and Law Enforcement personnel. Together, Adashis products provide an end-to-end solution to help public safety agencies during every stage of the incident management process.
Adashi Systems is a leading provider of technology solutions for 1,500+ public safety agencies worldwide. Adashis full suite of products offers solutions for scheduling, notification, response,...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers.
Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers.
Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Fire EMS tool that enables integrated management through NFIRS, Mobile, Property, GIS Mapping, Inspections, Personnel, and Scheduling.
Fire EMS tool that enables integrated management through NFIRS, Mobile, Property, GIS Mapping, Inspections, Personnel, and Scheduling.
Fire EMS tool that enables integrated management through NFIRS, Mobile, Property, GIS Mapping, Inspections, Personnel, and Scheduling.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
EMS solution that enables users to streamline dispatch, patient care reporting, billing, fire operations, and more.
EMS solution that enables users to streamline dispatch, patient care reporting, billing, fire operations, and more.
EMS solution that enables users to streamline dispatch, patient care reporting, billing, fire operations, and more.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Asset Management, Inventory Management, Fleet Maintenance and Narcotics Tracking operations management software for First Responders.
Asset Management, Inventory Management, Fleet Maintenance, and Narcotics Tracking solutions designed for First Responders including: EMS, fire departments, police, hospitals and clinics. Operative IQ also offers an Electronic Check Sheet feature and IQ Mobile that allow for complete mobile and in field use of the operations management software.
Asset Management, Inventory Management, Fleet Maintenance, and Narcotics Tracking solutions designed for First Responders including: EMS, fire departments, police, hospitals and clinics. Operative IQ...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
On-premise fire rescue and emergency dispatch software that helps fire departments manage response time towards emergency situations.
Fire Rescue Systems offers a complete suite of software including Dispatch, ePCR, Fire Inspection, Inventory/Maintenace, NFIRS Reporting, MDT, Mobile Responder, and much more. Since all our software is modular based, it is well suited to any size department regardless of call volume. You can add on at any time as your needs grow, take a look at our Solutions page for details or schedule a no obligation FREE demo today.
Fire Rescue Systems offers a complete suite of software including Dispatch, ePCR, Fire Inspection, Inventory/Maintenace, NFIRS Reporting, MDT, Mobile Responder, and much more. Since all our software...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Generate consistent "Narrative Voice" Fire Origin & Cause Reports at the scene. Reports are consistent with both NFPA 921 & NFPA 1033.
Public Fire Investigators have noticed the pendulum continues to swing toward "Cost vs. Quality." Although they conduct good investigations, they don't have sufficient time to document the Fire Scene and generate a thorough report. 921Docs Software Modules make it easy for Fire Investigators to generate consistent Origin & Cause Reports, and document that the "Best Practices" in NFPA 921 were considered, and the requirements of NFPA 1033 were met. Try our 30-day "No Obligation Free Trial" !
Public Fire Investigators have noticed the pendulum continues to swing toward "Cost vs. Quality." Although they conduct good investigations, they don't have sufficient time to document the Fire Scene...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
A modular record keeping system for fire departments. Modules include: personnel, apparatus checks, pre-planning and inspections.
If your department is ready to migrate to a computerized record keeping system, Fire Station is an affordable and powerful option. Fire Station provides an efficient way to keep your department's information organized and at your fingertips. Optional modules include: Apparatus Checks, Expiration Date Tracking, Hoses, Hydrants, Incident Reporting, Inventory, Training, SCBAs, Ladders, and Pre Planning and Fire Inspections.
If your department is ready to migrate to a computerized record keeping system, Fire Station is an affordable and powerful option. Fire Station provides an efficient way to keep your department's...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Perform better truck checks for your responders. Push notifications, photos and reporting help you manage your firehouse better.
Perform better truck checks for your responders. Push notifications, photos and reporting help you manage your firehouse better.
Perform better truck checks for your responders. Push notifications, photos and reporting help you manage your firehouse better.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Canada Produit local
Built in collaboration with fire responders, Vantage pre-planning and survey tool is Saving Lives, Saving Time and Saving Money!
Vantage is a leading-edge pre-planning and survey tool built in collaboration with fire responders. Vantage uses common tablets to capture key, customizable decision-support data and can be deployed in days. Geo-indexed maps, features and forms are accessible via a full range of methods from PDF to data services, supporting your existing dispatch, command, and GIS workflows without costly systems integration work. Find out how Vantage is Saving Lives, Saving Time and Saving Money.
Vantage is a leading-edge pre-planning and survey tool built in collaboration with fire responders. Vantage uses common tablets to capture key, customizable decision-support data and can be deployed...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Web-based asset and inventory management software for Fire & EMS.
Web-based asset and inventory management software for Fire & EMS. Includes mapping and reporting capabilities.
Web-based asset and inventory management software for Fire & EMS. Includes mapping and reporting capabilities.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Use your Web Browser to access our integrated easy to use system.
Use your Web Browser to access our integrated easy to use system.
Use your Web Browser to access our integrated easy to use system.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Organize, automate, and digitally deploy your pre-plans with MobileEyes Plan and Respond.
Organize, automate, and digitally deploy your pre-plans with MobileEyes Plan and Respond.
Organize, automate, and digitally deploy your pre-plans with MobileEyes Plan and Respond.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes.
Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes. En plus des rapports d'incidents conformes à NFIRS, le logiciel inclut un suivi pour le personnel, la formation, les certifications, l'inventaire, l'entretien, la planification, les calendriers, les propriétés protégées, les pré-plans, les inspections, les bouches d'incendie, les rapports d'analyse, le mappage et autres.
Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes. En plus des rapports d'incidents conformes à NFIRS, le logiciel inclut...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Fire safety solution that helps businesses inspect extinguishers, water backflow preventers, emergency/exit lights, and more.
This product enables technicians to use Pocket PC's to electronically perform fire inspections.
This product enables technicians to use Pocket PC's to electronically perform fire inspections.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Response management solution with instant alerts, incident tracking, navigation, and routing features.
Response management solution with instant alerts, incident tracking, navigation, and routing features.
Response management solution with instant alerts, incident tracking, navigation, and routing features.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
A suite of personal safety apps, cloud-based computer aided dispatch, and mobile response tools.
NowForce offers personal safety apps, cloud-based computer aided dispatch, and mobile response tools for campus security, private security, and public safety organizations, enabling reduced response times, full situational awareness, and enhanced communications. Our emergency response software and apps make it simple for agencies to locate personnel and people in distress and dispatch the closest available responder to any incident.
NowForce offers personal safety apps, cloud-based computer aided dispatch, and mobile response tools for campus security, private security, and public safety organizations, enabling reduced response...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Fire department management solution that lets businesses track inventory, generate maintenance requests, and record inspection details.
Web-based solution that tracks PPE, Inspections, Apparatus, Inventory and Maintenance. Very affordable with prices starting at $999 per year. Pricing is based on the number of fire stations, not users.
Web-based solution that tracks PPE, Inspections, Apparatus, Inventory and Maintenance. Very affordable with prices starting at $999 per year. Pricing is based on the number of fire stations, not...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
The ultimate cloud software for response teams. All you need to effectively manage incidents, personnel, and equipment. Trusted by 70k.
The ultimate software for response teams. D4H is all you need to manage incidents, personnel, and equipment. Our reliable cloud solution will professionalize your organization to the highest standard. D4H supports over 70,000 users worldwide, driving efficiencies within public safety teams, industrial facilities, and corporate crisis. Contact us to learn how to respond more effectively with D4H - Readiness & Response.
The ultimate software for response teams. D4H is all you need to manage incidents, personnel, and equipment. Our reliable cloud solution will professionalize your organization to the highest...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Une solution cloud et mobile qui permet aux entreprises de réaliser des inspections d'incendie et des campagnes éclair de détecteurs de fumée pour réduire les risques au sein des communautés.
Un logiciel cloud et mobile d'inspection des risques communautaires et d'incendie s'exécutant sous Tablet PC Windows ou iPad.
Un logiciel cloud et mobile d'inspection des risques communautaires et d'incendie s'exécutant sous Tablet PC Windows ou iPad.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Computer aided dispatch software and records management solution for law enforcement, fire departments, security, transportation, EMS.
10-8 Systems provides computer aided dispatch software (CAD) and records management solutions (RMS) for a variety of public and private companies including law enforcement, emergency medical services, fire, snow, private security and more! 10-8 Systems was launched out of the necessity for a professional dispatch solution at a more economical price point. 10-8 Systems is completely designed and developed by those with extensive experience in law enforcement, fire, security, transportation, EMS.
10-8 Systems provides computer aided dispatch software (CAD) and records management solutions (RMS) for a variety of public and private companies including law enforcement, emergency medical...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Deployment analysis, modeling and simulation software for fire and EMS agencies.
Resilience analytics are an essential component of maintaining and improving the resilience of Fire-EMS agencies. Resilience analytics help you: Ensure your data is reliable. Monitor service demand and response performance. Transform raw data into situational awareness. Anticipate changes to service demand. Explore and evaluate different courses of action. Levrums Code3 resilience analytics suite provides all the data analysis needs of resilient Fire-EMS agencies.
Resilience analytics are an essential component of maintaining and improving the resilience of Fire-EMS agencies. Resilience analytics help you: Ensure your data is reliable. Monitor service...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
SimpliFire provides software specifically for the fire service. Training, employee scheduling, inspections, post-incident analysis, etc
SimpliFire provides software solutions designed specifically for the fire service. The choose-only-what-you-need system is hosted in-the-cloud and can be accessed on any device. The system is built upon an enterprise-grade platform for data collection, retrieval, and analysis. SimpliFire's mission is to make sure that the data you need and the information you collect for fireground support are readily available, comprehensive, and easy to collect.
SimpliFire provides software solutions designed specifically for the fire service. The choose-only-what-you-need system is hosted in-the-cloud and can be accessed on any device. The system is built...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Enterprise resource management software for competency assessment and process automation of Fire Service Brigades.
Enterprise resource management software for competency assessment and process automation of Fire Service Brigades.
Enterprise resource management software for competency assessment and process automation of Fire Service Brigades.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents.
Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents.
Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Integrated with CAD systems, the tool that helps police & fire departments manage field interviews, summary reports & crime statistics.
Integrated with CAD systems, the tool that helps police & fire departments manage field interviews, summary reports & crime statistics.
Integrated with CAD systems, the tool that helps police & fire departments manage field interviews, summary reports & crime statistics.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
Integrated records management solution that includes fifteen standalone systems for public safety agencies.
Integrated records management solution that includes fifteen standalone systems for Law Enforcement, Campus Security, Fire Departments, Mass Transit Agencies, EMS Operations, and other public safety agencies.
Integrated records management solution that includes fifteen standalone systems for Law Enforcement, Campus Security, Fire Departments, Mass Transit Agencies, EMS Operations, and other public safety...

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification
This software keeps track of all records relating to everything involved in a fire incident.
This software keeps track of all records relating to everything involved in a fire incident.
This software keeps track of all records relating to everything involved in a fire incident.

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des...
  • Navigation embarquée
  • Planification