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Logiciels pour musées

Un logiciel pour musées aide les musées à gérer leurs collections, vendre des billets, gérer les boutiques de cadeaux, organiser des campagnes de financement, suivre les listes de membres et suivre les visites programmées ainsi que les expositions. Ce système inclut des applications de caisse et un logiciel d'informations pour les musées. Voir aussi : logiciel de caisse, logiciel de billetterie, système de gestion du commerce de détail et logiciel de gestion des abonnements.

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Application pour les équipes commerciales des musées. Fonctionnalités incluses : gestion des visiteurs, des donateurs, des abonnements et des collections. En savoir plus sur Veevart
Application destinée aux équipes de ventes permettant aux musées d'échanger avec leur public, de promouvoir leurs œuvres et activités, et d'augmenter leurs rentrées. Quelques fonctionnalités : - CRM (gestion des visiteurs, des donateurs et des abonnements) - billetterie - application pour points de vente et boutiques de souvenirs - gestion des collections et des publications web - application pour les visiteurs En savoir plus sur Veevart

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Aidez votre musée à réussir avec Tix. E-mail marketing, adhésions, dons, etc. Économique et sans risque. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Tix
Gérez efficacement la billetterie de votre musée avec Tix. Une solution de billetterie de musée riche en fonctionnalités, comprenant des outils d'e-mail marketing, des admissions limitées dans le temps, des adhésions, des dons, des ventes incitatives, des renouvellements de billets saisonniers, des options de personnalisation, l'intégration de sites web, etc. Le tout sans risque, sans engagement et avec des frais peu élevés. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Tix

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Art Gallery Software est la solution de galerie d'art offrant des fonctionnalités : facturation, inventaire, expositions, sites web et portails d'artistes. En savoir plus sur Davinci Art Gallery Software
Qu'est-ce que le logiciel DaVinci Art Gallery ? En bref : administration de galerie, site web et e-commerce Les galeries d'art et les artistes utilisent DaVinci DaVinci Art Gallery Software pour gérer leurs activités respectives plus efficacement. DaVinci Art Gallery Software aide à gérer et à suivre les informations importantes telles que la facturation, l'inventaire, les transactions, les envois, les profils d'artistes, le marketing, etc. Créez automatiquement des sites web et des portails d'artistes. Vendez des œuvres d'art en ligne avec le module d'e-commerce sécurisé. En savoir plus sur Davinci Art Gallery Software

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Canada Produit local
Le système cloud de billetterie tout-en-un pour les circuits et les attractions. Billetterie | Opérations | Gestion des recettes | Marketing | Commerce de détail En savoir plus sur RocketRez
RocketRez dispose de tout ce dont vous avez besoin pour une visite ou une attraction. Conçu pour les sites et les circuits accueillant un grand nombre de visiteurs, ce point de vente cloud regroupe tous vos canaux de vente et points de contact dans une plateforme facile à utiliser. Ventes en ligne, billetterie, photos, événements privés, commerce de détail, restauration, affiliés, intégrations des agences de voyages en ligne, gestion des opérations et des recettes, etc. Restez en contact avec les clients avant, pendant et après leur visite grâce aux systèmes CRM (Customer Relationship Management), SMS et e-mail intégrés. En savoir plus sur RocketRez

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Gestion et suivi de l'ensemble des facettes des collections ou d'archives de musées de toute taille. Possibilité de partager les collections en ligne. En savoir plus sur Proficio and Proficio Elements
Grâce au système de gestion des collections et des archives de musées Proficio, simplifiez vos tâches quotidiennes d'encodage des données, de mise à jour, de recherche, de création de rapports ou d'étude. Utilisez le module web pour partager vos collections en ligne. L'éditeur de cet outil n'est pas un simple fournisseur de logiciel de gestion des collections, mais toute une équipe de professionnels des musées et des archives renforcée par d'excellents ingénieurs spécialisés dans le logiciel. Le système est régulièrement mis à jour et un support client est mis à votre disposition. Conversions fluides et hébergement cloud disponibles. En savoir plus sur Proficio and Proficio Elements

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Canada Produit local
AudienceView Professional est un excellent moyen de gérer les événements et les entrées avec heures réservées pour les musées, les attractions et les institutions culturelles. En savoir plus sur AudienceView
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. De nombreux musées, attractions et institutions culturelles s'appuient sur Professional pour gérer les entrées avec heures réservées et les ventes de billets en ligne de leurs événements et expositions. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. En savoir plus sur AudienceView

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Solution cloud abordable et intuitive qui aide les musées de petite ou moyenne envergure à organiser, gérer et présenter leur collection d'œuvres d'art.
Artwork Archive est un des outils de gestion de collection d'œuvres d'art les plus abordables et les plus intuitifs du marché. Il fournit aux musées des outils simples, mais performants, pour gérer leur inventaire d'œuvres d'art. Idéale pour les musées de petite ou moyenne envergure ayant des budgets et des ressources limités, cette solution cloud fournit des outils et des rapports intuitifs. De plus, la migration des données et les services de l'équipe d'assistance spécialisée de l'éditeur sont entièrement gratuits. Les abonnements sont disponibles à partir de 24 $/mois et les organismes à but non lucratif bénéficient d'une remise de 30 % pendant toute la durée de vie de leur compte. En savoir plus sur Artwork Archive

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Une solution de caisse pour les musées, tout-en-un et basée sur le cloud, pour vos besoins de billetterie, de gestion des stocks, d'adhésion, de fidélisation, de boutique de cadeaux et de restauration rapide.
Le système de caisse tout-en-un pour musées de KORONA offre un système de billetterie performant, des services d'adhésion et de CRM et une intégration matérielle étendue. Le logiciel de caisse s'adresse également aux secteurs d'activité supplémentaires, tels que les boutiques de cadeaux et les établissements de restauration rapide. KORONA est un système évolutif basé sur le cloud, ce qui signifie que les changements sont effectués en temps réel et que toutes les données sont accessibles à distance. Il n'y a aucun contrat, aucun accord de traitement des cartes de crédit, ni aucuns frais. Les fonctions de configuration, de formation et d'assistance support 24 h/24, 7 j/7 sont incluses dans votre abonnement. En savoir plus sur KORONA POS

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Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où. En savoir plus sur CatalogIt

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Canada Produit local
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, professionnels, sociétés et organismes à but non lucratif.
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, organismes à but non lucratif, musées, prisons, professionnels, sociétés, etc. "Je déteste avoir l'air d'un fanatique, mais je le suis. Je suis tellement impressionné par ce logiciel. Félicitations pour un produit exceptionnel et fournisseur fidèle "Janine Walters, directrice, Bibliothèque Centre Point En savoir plus sur ResourceMate

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Vendez simplement plus de billets et fidélisez les visiteurs en tant que membres et donateurs permanents.
Avec Blackbaud Altru, votre organisation peut regrouper les entrées, les adhésions, les collectes de fonds, les produits dérivés, le marketing, etc., dans une solution logicielle cloud révolutionnaire qui vous offre un aperçu clair de vos adeptes. En savoir plus sur Blackbaud Altru

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L'élégant logiciel de gestion de galerie avec gestion des stocks et des contacts, des intégrations complètes et des applications mobiles d'accompagnement.
La solution élégante, flexible et facile à utiliser pour gérer votre entreprise d'art. De la gestion des stocks aux outils marketing en passant par les intégrations complètes, Art Galleria et les applications mobiles associées vous permettent de rester organisé, de vendre plus et de libérer votre temps pour vous consacrer davantage aux choses que vous aimez. En savoir plus sur Art Galleria

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Accès facile des membres à leur carte d'adhésion sur les smartphones.
Générer automatiquement des cartes d'e-adhérents avec des rappels de renouvellement automatisés depuis vos systèmes Altru, Raiser's Edge, Raisers Edge NXT, Fundly CRM ou tout autre système d'adhésion. En savoir plus sur eMembership

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Base de données cloud qui gère la billetterie, les collectes de fonds, les adhésions et le CRM.
Une base de données qui gère la billetterie, les collectes de fonds, les adhésions, le CRM et bien d'autres fonctions pour le secteur des arts et du divertissement. En savoir plus sur Tessitura

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Outil simple, utile, puissant. Fournisseur de gestion des ressources numériques possédant une expertise dans le secteur des musées.
NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques de premier plan déployée dans de nombreux musées tels que le MoMA, le musée d'Art moderne de San Francisco, le Metropolitan Museum of Art, le Brooklyn Museum, la National Gallery of Art, etc. Avec une conception moderne et épurée, des composants évolutifs et un historique d'innovation, NetX est l'outil idéal pour répondre aux besoins de votre entreprise ou de votre service en matière de gestion des ressources numériques. NetX propose des abonnements sur site et dans le cloud. En savoir plus sur NetX

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Canada Produit local
Le logiciel cloud tout-en-un d'analytique de comptage des visiteurs de Storetraffic transforme les données en informations puissantes.
Les solutions de comptage des visiteurs de SMS Storetraffic incluent la puissante plateforme basée sur le cloud de l'éditeur et une application permettant d'analyser les tendances relatives aux visiteurs et d'agir en conséquence. Accédez à vos données relatives au comptage des visiteurs, à l'occupation en temps réel et à tous vos KPI (Key Performance Indicator) de n'importe où et à tout moment. Mesurez les tendances en matière de visiteurs et d'occupation pour le musée ou pour chaque salle et exposition. Soyez alerté en temps réel lorsque l'occupation atteint un niveau préconfiguré. L'éditeur aide les musées à optimiser l'expérience et la sécurité des visiteurs et à mesurer le succès de chaque exposition. En savoir plus sur T.M.A.S.

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Transformez vos promenades, sentiers, visites de musées et guides audio en applications mobiles.
Engagez vos visiteurs avec la principale plateforme d'applications mobiles du secteur du tourisme, de la culture et du patrimoine. En savoir plus sur STQRY Guide

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Solution sur site et dans le cloud pour musées qui intègre des outils conçus pour rationaliser et gérer des expositions, des catalogues, des listes, etc.
Solution sur site et dans le cloud pour musées qui intègre des outils conçus pour rationaliser et gérer des expositions, des catalogues, des listes, etc. En savoir plus sur PastPerfect

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Solution web permettant aux musées de gérer, cataloguer et publier des collections à l'aide de la migration des données, de la sauvegarde et d'autres outils.
Système web de gestion de recouvrement. Vous donne le pouvoir de partager et de découvrir des collections en ligne de manière simple et créative. En savoir plus sur eHive

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Logiciel de gestion de sites et événementielle dans le cloud ou sur site. Licences nommées et/ou simultanées des utilisateurs.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute taille d'organisation, ArtifaxEvent est disponible dans le cloud ou sur site, ainsi que dans plusieurs langues. ArtifaxEvent est un calendrier central qui fournit une source unique de renseignements pour l'ensemble de votre organisation. ArtifaxEvent s'occupe de tous les aspects de votre réservation de salle, de la demande initiale à la facture de nettoyage. En savoir plus sur ArtifaxEvent

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Admissions entièrement intégrées, adhésion, écoles, camps, levée de fonds, groupes, anniversaires, boutique de cadeaux, web, borne, scanner et admissions.
Versai est une solution entièrement intégrée qui met l'accent sur les activités centrées sur les clients pour faciliter ces activités, tant pour le personnel que pour les clients. Versai héberge facilement une variété de domaines d'activité avec des fonctionnalités cohérentes et intuitives, pour présenter aux utilisateurs les fonctionnalités dont ils ont le plus besoin et continuer à répondre à leurs besoins au fur et à mesure que leur institution se développe. En savoir plus sur Versai

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Une solution de billetterie et d'expérience client de premier plan, soutenue par trente-trois ans d'expérience au service des plus grands musées et institutions culturelles au monde.
Depuis plus de trente-trois ans, le logiciel phare Galaxy Ticketing & Guest Experience de Gateway est une des solutions leaders pour les musées et autres institutions culturelles qui ont besoin des outils nécessaires pour gérer toutes les facettes de leurs opérations, y compris la billetterie, le contrôle des admissions, la gestion des ressources, les ventes de groupe, la vente de billets en ligne, la vente au détail, la restauration, la gestion des adhésions/badges/donateurs, ainsi que le reporting et le CRM. En savoir plus sur Gateway Ticketing

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Une solution de point de vente abordable qui fournit un ensemble complet d'outils de gestion d'entreprise nécessaires pour gérer avec succès un commerce de détail.
Solution de point de vente (logiciel et matériel) complète conçue pour les entreprises de commerce de détail et de gros. Les fonctionnalités comprennent : gestion du club, estimation des tâches, gestion de l'installation et de la livraison, caisse ultra rapide, vérification de l'âge (conformité au niveau fédéral et de l'État), solution mobile, CRM, mode Safe Sync "Always On", programmes de fidélité et de cartes cadeaux, reporting robuste, gestion complète des stocks, intégration du système de sécurité, intégration de la comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Rapid POS

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CollecOnline est une solution numérique pour la gestion des œuvres d'art et des collections. Une plateforme qui se situe entre la solution d'inventaire et le réseau social.
CollecOnline est une boite à outils numérique pour les œuvres d'art et les collections, conçue par des collectionneurs pour des collectionneurs. Inventoriez les collections, gérez la confidentialité de chaque objet, enregistrez les informations d'achat (factures, certificats…), contrôlez les droits d'auteur des images, imprimez des catalogues PDF, générez des exports Excel, etc. CollecOnline offre un ensemble complet de fonctionnalités innovantes permettant de mettre en valeur et de promouvoir notre patrimoine commun. Ouvert à tous les arts et à tous les types de collections, CollecOnline est disponible dans le monde entier en six langues différentes. En savoir plus sur CollecOnline

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Canada Produit local
Argus est une plateforme web de gestion des collections des musées qui améliore divers aspects : efficacité, portée, accessibilité et pertinence.
Argus est une plateforme web flexible de gestion des collections des musées et des galeries spécialement conçue pour améliorer la conservation des œuvres et élargir considérablement leur portée, leur accessibilité et leur pertinence. Elle a pour objectif d'enrichir l'expérience des visiteurs physiques et virtuels via la création d'une communauté culturelle et la mise en relation de ses membres. Basée sur le web et très facile à configurer, elle répond à différentes exigences en offrant des services innovants qui vont plus loin que les systèmes de gestion des collections classiques. En savoir plus sur Argus

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