47 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Application pour les équipes commerciales des musées. Fonctionnalités incluses : gestion des visiteurs, des donateurs, des abonnements et des collections. En savoir plus sur Veevart
Application destinée aux équipes de ventes permettant aux musées d'échanger avec leur public, de promouvoir leurs œuvres et activités, et d'augmenter leurs rentrées. Quelques fonctionnalités : - CRM (gestion des visiteurs, des donateurs et des abonnements) - billetterie - application pour points de vente et boutiques de souvenirs - gestion des collections et des publications web - application pour les visiteurs En savoir plus sur Veevart
Application destinée aux équipes de ventes permettant aux musées d'échanger avec leur public, de promouvoir leurs œuvres et activités, et d'augmenter leurs rentrées. Quelques fonctionnalités : - CRM (g...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Argus est une plateforme web de gestion des collections des musées qui améliore divers aspects : efficacité, portée, accessibilité et pertinence. En savoir plus sur Argus
Argus est une plateforme web flexible de gestion des collections des musées et des galeries spécialement conçue pour améliorer la conservation des œuvres et élargir considérablement leur portée, leur accessibilité et leur pertinence. Elle a pour objectif d'enrichir l'expérience des visiteurs physiques et virtuels via la création d'une communauté culturelle et la mise en relation de ses membres. Basée sur le web et très facile à configurer, elle répond à différentes exigences en offrant des services innovants qui vont plus loin que les systèmes de gestion des collections classiques. En savoir plus sur Argus
Argus est une plateforme web flexible de gestion des collections des musées et des galeries spécialement conçue pour améliorer la conservation des œuvres et élargir considérablement leur portée, leur a...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements. En savoir plus sur AudienceView Professional
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. Une solution tout-en-un de billetterie, CRM (Customer Relationship Management), collecte de fonds et marketing. En savoir plus sur AudienceView Professional
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur tra...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Une solution de billetterie et d'expérience client de premier plan, soutenue par trente-trois ans d'expérience au service des plus grandes attractions au monde. En savoir plus sur Galaxy
Depuis plus de trente-trois ans, le logiciel phare Galaxy Ticketing & Guest Experience de Gateway est une des solutions leaders pour les zoos, aquariums, parcs d'attractions, musées, parcs aquatiques et autres attractions culturelles qui ont besoin des outils nécessaires pour gérer toutes les facettes de leurs opérations, y compris la billetterie, le contrôle des admissions, la gestion des ressources, les ventes de groupe, la vente de billets en ligne, la vente au détail, la restauration, la gestion des adhésions/badges/donateurs, ainsi que le reporting et le CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Galaxy
Depuis plus de trente-trois ans, le logiciel phare Galaxy Ticketing & Guest Experience de Gateway est une des solutions leaders pour les zoos, aquariums, parcs d'attractions, musées, parcs aquatiques e...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Logiciel de gestion des collections pour vous aider à gérer, conserver, exposer, partager et numériser vos collections. En savoir plus sur Axiell Collections
Gérez les collections de votre musée et de vos archives où que vous soyez grâce à notre système de gestion des collections flexible, intuitif et basé sur le web. Axiell Collections est simple à utiliser et peut être accessible où que vous soyez, via un navigateur. Cataloguez, gérez et organisez votre collection selon les normes du secteur, publiez vos collections en ligne et importez, exportez et rendez compte facilement des données relatives à vos collections. En savoir plus sur Axiell Collections
Gérez les collections de votre musée et de vos archives où que vous soyez grâce à notre système de gestion des collections flexible, intuitif et basé sur le web. Axiell Collections est simple à utilise...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Solution cloud qui aide les collectionneurs, les organisations et les artistes à organiser, gérer et présenter leurs œuvres d'art. En savoir plus sur Artwork Archive
Artwork Archive offre un moyen simple, abordable et sécurisé de gérer votre collection d'œuvres d'art. Organisez, documentez, générez des rapports et présentez vos œuvres avec des outils intuitifs. Accédez à toutes vos informations depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil grâce à une plateforme cloud. Collaborez facilement avec vos équipes. Vous effectuez une migration depuis un système obsolète ? Artwork Archive vous permet de transférer facilement vos données. Vous bénéficiez également d'un support client haut de gamme qui vous donne accès à une équipe de professionnels disponibles par téléphone. En savoir plus sur Artwork Archive
Artwork Archive offre un moyen simple, abordable et sécurisé de gérer votre collection d'œuvres d'art. Organisez, documentez, générez des rapports et présentez vos œuvres avec des outils intuitifs. A...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. DAM est à votre service. En savoir plus sur NetX
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous serez ainsi mis en place et formé pour apporter des modifications futures aux flux de travail de votre équipe. L'IU (interface utilisateur) est claire et intuitive, conduisant à un taux d'adoption rapide par les utilisateurs. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". DAM est à votre service. En savoir plus sur NetX
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous ...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Gestion et suivi de l'ensemble des facettes des collections ou d'archives de musées de toute taille. Possibilité de partager les collections en ligne. En savoir plus sur Proficio and Proficio Elements
Grâce au système de gestion des collections et des archives de musées Proficio, simplifiez vos tâches quotidiennes d'encodage des données, de mise à jour, de recherche, de création de rapports ou d'étude. Utilisez le module web pour partager vos collections en ligne. L'éditeur de cet outil n'est pas un simple fournisseur de logiciel de gestion des collections, mais toute une équipe de professionnels des musées et des archives renforcée par d'excellents ingénieurs spécialisés dans le logiciel. Le système est régulièrement mis à jour et un support client est mis à votre disposition. Conversions fluides et hébergement cloud disponibles. En savoir plus sur Proficio and Proficio Elements
Grâce au système de gestion des collections et des archives de musées Proficio, simplifiez vos tâches quotidiennes d'encodage des données, de mise à jour, de recherche, de création de rapports ou d'étu...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Second Canvas aide les musées à créer des expériences multimédias en combinant des images à super haute résolution (SHR) à un récit interactif. En savoir plus sur Second Canvas
Second Canvas est un outil destiné à aider les musées à créer des expériences multimédias en combinant des images à super haute résolution (SHR) à un récit interactif. Il vous permet de convertir une image SHR en un format zoomable, de l'enrichir de couches multimédias et de la publier dans différents formats tels que web, applications, expositions numériques ou appareils d'interprétation pour les galeries. Cet outil est utilisé par des institutions comme le musée du Prado, le musée Thyssen-Bornemisza (Espagne), Mauritshuis (Pays-Bas), SMK (Danemark), etc. En savoir plus sur Second Canvas
Second Canvas est un outil destiné à aider les musées à créer des expériences multimédias en combinant des images à super haute résolution (SHR) à un récit interactif. Il vous permet de convertir une i...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Un logiciel de caisse avancé, basé sur le cloud, pour les commerces de détail, les événements avec billets, les services d'adhésion et les établissements de restauration rapide.
KORONA est un logiciel de caisse basé sur le cloud pour tous les services de vente au détail, de billetterie et d'adhésion. Il est livré avec un suivi avancé des stocks, des outils CRM, diverses intégrations logicielles et une interface intuitive. KORONA s'adapte à vos flux de travail et non l'inverse. Toutes les fonctionnalités sont entièrement personnalisables. KORONA fonctionne pour les magasins individuels, les opérations multisites et les franchises. Aucun contrat ni frais. L'assistance 24 h/24, 7 j/7 et la formation sont incluses dans le tarif forfaitaire mensuel.
KORONA est un logiciel de caisse basé sur le cloud pour tous les services de vente au détail, de billetterie et d'adhésion. Il est livré avec un suivi avancé des stocks, des outils CRM, diverses intég...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Vendez simplement plus de billets et fidélisez les visiteurs en tant que membres et donateurs permanents.
Avec Blackbaud Altru, votre organisation peut regrouper les entrées, les adhésions, les collectes de fonds, les produits dérivés, le marketing, etc., dans une solution logicielle cloud révolutionnaire qui vous offre un aperçu clair de vos adeptes.
Avec Blackbaud Altru, votre organisation peut regrouper les entrées, les adhésions, les collectes de fonds, les produits dérivés, le marketing, etc., dans une solution logicielle cloud révolutionnaire ...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, professionnels, sociétés et organismes à but non lucratif.
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, organismes à but non lucratif, musées, prisons, professionnels, sociétés, etc. "Je déteste avoir l'air d'un fanatique, mais je le suis. Je suis tellement impressionné par ce logiciel. Félicitations pour un produit exceptionnel et fournisseur fidèle "Janine Walters, directrice, Bibliothèque Centre Point
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, organismes à but non lucratif, musées, prisons, professionnels, sociétés, etc. "Je déteste avoir l'air d'un fanatique...
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Transformez vos promenades, sentiers, visites de musées et guides audio en applications mobiles.
Engagez vos visiteurs avec la principale plateforme d'applications mobiles du secteur du tourisme, de la culture et du patrimoine.
Engagez vos visiteurs avec la principale plateforme d'applications mobiles du secteur du tourisme, de la culture et du patrimoine....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Solution sur site et dans le cloud pour musées qui intègre des outils conçus pour rationaliser et gérer des expositions, des catalogues, des listes, etc.
Solution sur site et dans le cloud pour musées qui intègre des outils conçus pour rationaliser et gérer des expositions, des catalogues, des listes, etc.
Solution sur site et dans le cloud pour musées qui intègre des outils conçus pour rationaliser et gérer des expositions, des catalogues, des listes, etc....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Logiciel de gestion de sites et événementielle dans le cloud ou sur site. Licences nommées et/ou simultanées des utilisateurs.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute taille d'organisation, ArtifaxEvent est disponible dans le cloud ou sur site, ainsi que dans plusieurs langues. ArtifaxEvent est un calendrier central qui fournit une source unique de renseignements pour l'ensemble de votre organisation. ArtifaxEvent s'occupe de tous les aspects de votre réservation de salle, de la demande initiale à la facture de nettoyage.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute t...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Accès facile des membres à leur carte d'adhésion sur les smartphones.
Générer automatiquement des cartes d'e-adhérents avec des rappels de renouvellement automatisés depuis vos systèmes Altru, Raiser's Edge, Raisers Edge NXT, Fundly CRM ou tout autre système d'adhésion.
Générer automatiquement des cartes d'e-adhérents avec des rappels de renouvellement automatisés depuis vos systèmes Altru, Raiser's Edge, Raisers Edge NXT, Fundly CRM ou tout autre système d'adhésion....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Solution web permettant aux musées de gérer, cataloguer et publier des collections à l'aide de la migration des données, de la sauvegarde et d'autres outils.
Système web de gestion de recouvrement. Vous donne le pouvoir de partager et de découvrir des collections en ligne de manière simple et créative.
Système web de gestion de recouvrement. Vous donne le pouvoir de partager et de découvrir des collections en ligne de manière simple et créative....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Admissions entièrement intégrées, adhésion, écoles, camps, levée de fonds, groupes, anniversaires, boutique de cadeaux, web, borne, scanner et admissions.
Versai est une solution entièrement intégrée qui met l'accent sur les activités centrées sur les clients pour faciliter ces activités, tant pour le personnel que pour les clients. Versai héberge facilement une variété de domaines d'activité avec des fonctionnalités cohérentes et intuitives, pour présenter aux utilisateurs les fonctionnalités dont ils ont le plus besoin et continuer à répondre à leurs besoins au fur et à mesure que leur institution se développe.
Versai est une solution entièrement intégrée qui met l'accent sur les activités centrées sur les clients pour faciliter ces activités, tant pour le personnel que pour les clients. Versai héberge facile...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Volunteers check themselves in and out through the kiosk. Their hours are automatically calculated and sent instantly to reports.
The volunteer check-in kiosk eliminates the need for additional administrative work with instant volunteer check-in and automated time tracking. Volunteers simply sign themselves in and out through the kiosk which is available on a desktop computer, tablet or mobile device. Once a volunteer signs out, their hours are calculated and can be sent either to their personal timesheet or your organizations approval queue. The kiosk also allows a manager to view who is currently signed in an onsite.
The volunteer check-in kiosk eliminates the need for additional administrative work with instant volunteer check-in and automated time tracking. Volunteers simply sign themselves in and out through the...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
RocketRez est une plateforme pour entreprise munie d'un système complet de point de vente pour billetterie et commerce de détail. Matériel pour point de vente standard basé sur le web et prenant en charge les normes du secteur.
RocketRez est une plateforme pour entreprise munie d'un système complet de point de vente pour billetterie et commerce de détail. Fournit des fonctionnalités puissantes telles que la numérisation de tickets, les ventes en ligne, la communication en temps réel et le support matériel pour point de vente standard. Avec un record impressionnant de disponibilité du serveur de 99,9 % et une conformité PCI complète. Tarification simple, sans frais cachés ou frais par cas d'assistance. Sachez exactement quels seront vos coûts dès le premier jour. Vendez plus vite. Analysez mieux. Augmenter les profits.
RocketRez est une plateforme pour entreprise munie d'un système complet de point de vente pour billetterie et commerce de détail. Fournit des fonctionnalités puissantes telles que la numérisation de ti...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Delight visitors, recruit members & boost donations with integrated online, POS and mobile sales of everything you offer.
Doubleknot empowers nonprofits & cultural attractions to improve guest experience, boost attendance, grow memberships and increase donations. Our integrated support for online, POS and mobile sales and management assures that all attendance, membership, registration, reservation, donation and sales data is stored in a single unified database with powerful tools for reporting, analytics, communications, discounts and more.
Doubleknot empowers nonprofits & cultural attractions to improve guest experience, boost attendance, grow memberships and increase donations. Our integrated support for online, POS and mobile sales an...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Une solution de point de vente abordable qui fournit un ensemble complet d'outils de gestion d'entreprise nécessaires pour gérer avec succès un commerce de détail.
Solution de point de vente (logiciel et matériel) complète conçue pour les entreprises de commerce de détail et de gros. Les fonctionnalités comprennent : gestion du club, estimation des tâches, gestion de l'installation et de la livraison, caisse ultra rapide, vérification de l'âge (conformité au niveau fédéral et de l'État), solution mobile, CRM, mode Safe Sync "Always On", programmes de fidélité et de cartes cadeaux, reporting robuste, gestion complète des stocks, intégration du système de sécurité, intégration de la comptabilité et bien plus encore.
Solution de point de vente (logiciel et matériel) complète conçue pour les entreprises de commerce de détail et de gros. Les fonctionnalités comprennent : gestion du club, estimation des tâches, gestio...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Easily manage your store and website as one; mobile point of sale, eCommerce, marketplace integrations, inventory, promotions, loyalty.
Cumulus Retail offers a simple solution with the power to scale. We know how many hats business owners wear each day and created a POS and eCommerce that simply works well and works right, while enabling a competitive advantage through online marketing services and integrations. In a single system, Cumulus provides everything you need to expand beyond your physical storefront and move into the online world. With hands-on technical support, Cumulus lets you focus on growing your business.
Cumulus Retail offers a simple solution with the power to scale. We know how many hats business owners wear each day and created a POS and eCommerce that simply works well and works right, while enabli...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Point of sale and ticketing software that manages your entire facility and online.
Designed for Amusement Parks, Water Parks, Go-Kart Tracks, Laser Tag, Mini-Golf, Museums, Zoos, Aquariums and FECs. Manages all aspects of sales, ticketing and party events. Also features an integrated web store. No ongoing fees or per ticket charges. Upgradeable from 1 to 1000 station systems. Since 1994.
Designed for Amusement Parks, Water Parks, Go-Kart Tracks, Laser Tag, Mini-Golf, Museums, Zoos, Aquariums and FECs. Manages all aspects of sales, ticketing and party events. Also features an integrated...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
OnCell is a feature rich mobile app builder to connect your visitors, guests and customers to stories about your venue or site.
OnCell is a feature rich mobile app builder to connect your visitors, guests and customers to stories about your venue or site.
OnCell is a feature rich mobile app builder to connect your visitors, guests and customers to stories about your venue or site....
Aluvii is an all-in-one, cloud-based software platform for the amusement & leisure markets.
The future of amusement software has arrived! ALUVII is an all-in-one, cloud-based software platform for the amusement & leisure markets and includes all modules needed to run your business. Because ALUVII is cloud-based its easy to setup and use, accessible on any device, and is extremely affordable. Core modules include ticketing, point-of-sale, membership management, ecommerce, event scheduling, inventory management, HR & timekeeping, sales & marketing, and much more.
The future of amusement software has arrived! ALUVII is an all-in-one, cloud-based software platform for the amusement & leisure markets and includes all modules needed to run your business. Because AL...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Toucan Nest is more than digital signage, it's more than an AV management system, it's a real command center for content and hardware.
Toucan Nest is more than just digital signage, it's more than just an AV management system, it's a real command center for content and hardware management. If you expect something more from digital signage than displaying an animation or a movie, you should contact us and find out what new possibilities Toucan Nest opens for you.
Toucan Nest is more than just digital signage, it's more than just an AV management system, it's a real command center for content and hardware management. If you expect something more from digital sig...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Museums, Historical Societies, and other groups can organize their collections without spending valuable.
Museums, Historical Societies, and other groups can organize their collections without spending valuable.
Museums, Historical Societies, and other groups can organize their collections without spending valuable....
eMuseum, by Gallery Systems, is a powerful online collections software for museums and institutions to showcase their collections.
eMuseum, by Gallery Systems, is a powerful online collections software for museums and cultural institutions to showcase vibrant, unique collections. By integrating seamlessly with the TMS Suite, an industry-leading platform of collections management software, eMuseum provides fully configurable layouts that users can transform into dynamic digital exhibitions and publish to their public-facing website, intranet, or museum kiosks.
eMuseum, by Gallery Systems, is a powerful online collections software for museums and cultural institutions to showcase vibrant, unique collections. By integrating seamlessly with the TMS Suite, an in...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Digital membership cards offer convenience and ease of use for members and organizations.
Digital membership cards offer convenience and ease of use for members and organizations. Eco-friendly and fully integrated with mobile wallets, digital cards streamline the membership process and reduce the costs associated with physical card creation and distribution.
Digital membership cards offer convenience and ease of use for members and organizations. Eco-friendly and fully integrated with mobile wallets, digital cards streamline the membership process and redu...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
An intuitive web-based CMS for museums and private collectors that lets you manage your collection efficiently and affordably.
Collection Harbor is an intuitive web-based CMS for museums and private collectors that lets you manage your collection efficiently and affordably. Our system was designed by museum professionals, so our interface is streamlined and easy to use. We also offer Collection Jetty, an alternative for small institutions and non-profits or private collectors. Collection Jetty is a simple, easy-to-use web based tool that is available for as little as $29/month for members of our Pilot Program.
Collection Harbor is an intuitive web-based CMS for museums and private collectors that lets you manage your collection efficiently and affordably. Our system was designed by museum professionals, so o...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Streamlined, easy to use cloud based art collection management program providing a mobile archive experience.
Streamlined, easy to use cloud based art collection management program providing a mobile archive experience.
Streamlined, easy to use cloud based art collection management program providing a mobile archive experience....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Publish affordable, easy-to-use Online Exhibits.
Publish affordable, easy-to-use Online Exhibits. Treasured is a local software company innovating in the Canadian Arts & Culture Community. The Treasured Platform is an all-in-one hub for editing, collaborating, publishing, and promoting stories and exhibits online. Treasured offers an affordable way for cultural storytellers (individual curators, museums, galleries, genealogists, authors) to publish online exhibitions seamlessly across any device, or web browser.
Publish affordable, easy-to-use Online Exhibits. Treasured is a local software company innovating in the Canadian Arts & Culture Community. The Treasured Platform is an all-in-one hub for editing, c...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Visitor management solution designed specifically for the needs of visitor attractions and museums.
Visitor management solution designed specifically for the needs of visitor attractions and museums.
Visitor management solution designed specifically for the needs of visitor attractions and museums....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Integrated software for cultural and amusement attractions - including ticketing, membership, education, group sales and more!
Integrated software for cultural and amusement attractions - including ticketing, membership, education, group sales, field trip reservations, eCommerce, retail & inventory, food service management.
Integrated software for cultural and amusement attractions - including ticketing, membership, education, group sales, field trip reservations, eCommerce, retail & inventory, food service management....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Système sécurisé et basé sur le web pour organiser votre collection et collaborer avec vos collègues.
Système sécurisé et basé sur le web pour organiser votre collection et collaborer avec vos collègues.
Système sécurisé et basé sur le web pour organiser votre collection et collaborer avec vos collègues....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Le moyen le plus simple de gérer, suivre, stocker et valoriser votre galerie d'art directement en ligne avec une efficacité optimale.
Le moyen le plus simple de gérer, suivre, stocker et valoriser votre galerie d'art directement en ligne avec une efficacité optimale.
Le moyen le plus simple de gérer, suivre, stocker et valoriser votre galerie d'art directement en ligne avec une efficacité optimale....
Museum Space, an end-to-end, cloud based, museum management software developed to helping galleries, libraries, archives and museums
Museum Space is cloud-based, end-to-end Museum Management Software developed to helping galleries, libraries, archives and museums, making the worlds cultural treasures accessible and meaningful to all. Based on Sirma Enterprise Platform, Museum Space contains all necessary modules for museum management: Conservation Management, Image Annotation, Exhibition Management, Cataloging Management, Loans Management, Locations and Movements, Acquisition Management, Deaccession Management,
Museum Space is cloud-based, end-to-end Museum Management Software developed to helping galleries, libraries, archives and museums, making the worlds cultural treasures accessible and meaningful to all...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Web based solution for museums that includes ticketing, guides, visitor management, and more.
Web based solution for museums that includes ticketing, guides, visitor management, and more.
Web based solution for museums that includes ticketing, guides, visitor management, and more....
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Collections management application backed by an internationally recognized non-profit.
CollectionSpace is an industry-leading collections management system backed by an internationally recognized non-profit. With CollectionSpace, you can professionally manage your collection with user-friend, web-based, open source software; share data via web services and an advanced native API; connect and integrate with tools such as digital asset management systems; and future proof your organization's technology infrastructure and sustainability.
CollectionSpace is an industry-leading collections management system backed by an internationally recognized non-profit. With CollectionSpace, you can professionally manage your collection with user-fr...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Integrated platform that simplifies your work. Collaborate, share, manage all your collections in the cloud.
Integrated platform that simplifies your work. Collaborate, share, manage all your collections in the cloud.
Integrated platform that simplifies your work. Collaborate, share, manage all your collections in the cloud....
Flexible spectrum compliant collections management system used by museums, archives and libraries around the world.
Flexible spectrum compliant collections management system used by museums, archives and libraries around the world.
Flexible spectrum compliant collections management system used by museums, archives and libraries around the world....
Fully flexible cataloguing and Collections Management System, all in one. A desktop application suited to PC's.
Fully flexible cataloguing and Collections Management System, all in one. A desktop application suited to PC's.
Fully flexible cataloguing and Collections Management System, all in one. A desktop application suited to PC's....
Semnox offers a integrated solution. We operate globally with offices in India, US, Dubai & China. https://www.semnox.com/contact-us/
Semnox is a leading provider of customized holistic solutions for the global entertainment and leisure industry. Our clients include theme parks, adventure parks, water parks, family entertainment centres (FECs)/arcades, food courts/restaurants, health clubs and gyms. Our specialitiesinclude innovative solutions (RFID/Barcode/QRCode/fingerprint-based) ticketing and cashless operations, self-service kiosks, customer relationship management software, digital signage and maintenance solutions.
Semnox is a leading provider of customized holistic solutions for the global entertainment and leisure industry. Our clients include theme parks, adventure parks, water parks, family entertainment cent...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances
Allows museums and artists to present their materials in augmented reality.
Allows museums and artists to present their materials in augmented reality.
Allows museums and artists to present their materials in augmented reality....
SAMIRA è il software per la catalogazione e valorizzazione del patrimonio culturale di musei, archivi storici e fondazioni.
SAMIRA, il software di DM Cultura per la catalogazione e gestione del patrimonio culturale. La soluzione ideale per musei, fondazioni, archivi, collezionisti e per tutti coloro che abbiano un patrimonio da catalogare. La piattaforma e' composta da due componenti: un back-end, semplice e immediato per l'inserimento di contenuti descrittivi e multimediali, un front-end su cui comporre il portale del cliente per raccontare il patrimonio culturale a un pubblico sempre piu' ampio.
SAMIRA, il software di DM Cultura per la catalogazione e gestione del patrimonio culturale. La soluzione ideale per musei, fondazioni, archivi, collezionisti e per tutti coloro che abbiano un patrimoni...
  • Gestion des collectes
  • Gestion des abonnements
  • Billetterie
  • Gestion des événements
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des assurances