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Logiciels de gestion de réputation en ligne

Un logiciel de gestion de réputation en ligne aide les entreprises à se tenir au courant de ce qui se dit à leur sujet et sur leurs produits dans divers blogues, forums, réseaux sociaux et médias. Les capacités analytiques de cet outil de veille de la e-réputation permettent aux services marketing de mesurer et d'évaluer les réactions des consommateurs aux campagnes marketing et d'aider les entreprises à mieux planifier leurs futures diffusions. Si votre affaire canadienne est intéressée par un logiciel de e-réputation, explorez aussi les options disponibles pour les logiciels d'analyse des réseaux sociaux, les outils de gestion des médias sociaux ou encore les logiciels de gestion des avis.

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Construisez une entreprise axée sur le client en tirant parti des évaluations pour améliorer la fidélité à la marque, la fidélisation et la croissance. En savoir plus sur InMoment
Laissez InMoment révolutionner la stratégie de gestion de la réputation de votre entreprise en associant les évaluations et les avis sur les réseaux sociaux au retour d'information multicanal de VoC (Voice of the Customer). Avec InMoment Reputation Management, vous saurez exactement ce dont les clients actuels ont besoin pour améliorer leur expérience et vous attirerez de nouveaux clients grâce à vos évaluations dithyrambiques. Au cœur de ce à quoi l'éditeur aspire, il y a le désir de rapprocher ses clients de ce qui compte le plus grâce à une combinaison unique entre données, technologie et expertise humaine. En savoir plus sur InMoment

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Canada Produit local
NiceJob est un moyen très simple de générer des avis et de bâtir une réputation à laquelle vos clients peuvent se fier. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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Gagnez du temps et maximisez les avis de promoteurs organiques avec MDidentity, un logiciel simple et basé sur le cloud pour la gestion des réputations médicales. En savoir plus sur MDidentity
Surveillez les conversations en ligne de vos patients avec des alertes d'avis et des notifications de bureau. Dialoguez directement à partir de votre tableau de bord avec des réponses rapides conformes à la norme HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Augmentez les conversations avec une sensibilisation des patients en utilisant les campagnes de drip marketing par e-mail et SMS. Conservez l'identité de votre marque avec des modèles d'e-mail et des SMS personnalisés. www.mdidentity.com En savoir plus sur MDidentity

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Comprenez vos clients, votre marque et votre marché avec la plateforme avancée de veille consommateur de Brandwatch. En savoir plus sur Brandwatch
Surveillez votre marque grâce à l'analyse des sentiments optimisée par IA, qui donne vie à l'opinion et aux réactions des consommateurs. La plateforme de recherche sur les consommateurs de Brandwatch vous donne accès à une connaissance approfondie des consommateurs à partir de 100 millions de sources en ligne. Les alertes et les signaux en temps réel détectent les activités inhabituelles, aidant ainsi les marques à anticiper les crises émergentes. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Surveillance, alertes, analyses et interactions client : un guichet unique pour la gestion d'avis sur les produits, les emplacements, les applications et les boutiques sur Amazon, entre autres. En savoir plus sur gominga
Votre guichet unique pour la gestion des avis. Étude de marché et service client au PDV (point de vente) numérique : obtenez des informations à partir des évaluations, les avis et Q&R sur les produits, boutiques, applications et magasins existants. Interagissez directement avec le consommateur final en répondant aux avis et aux questions sur des plateformes telles qu'Amazon, Bazaarvoice ou Google. L'éditeur propose des API (Application Programming Interface) et une intégration Zendesk dédiée. Des entreprises telles que BSH, Gardena, Garmin, LG, Samsung et Schwalbe utilisent cet outil pour augmenter leurs ventes et améliorer l'image de leur marque. En savoir plus sur gominga

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Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
Vos avis en un seul endroit et non éparpillés. Cloutly vous aide à consulter, gérer et suivre les avis client ainsi qu'à y répondre via une plateforme unique, qu'ils proviennent de Google, Facebook, TrustPilot ou de nombreux autres sites d'avis. Personnalisez et envoyez des invitations à laisser des avis personnalisés à vos clients par e-mail et SMS, en leur demandant de vous noter en ligne sur le site de votre choix. Montez dans le référencement lors des recherches des utilisateurs en améliorant vos avis Google locaux et affichez les avis en direct sur votre site grâce à des widgets. Essayez la version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Cloutly

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Cet outil permet de gérer efficacement les avis en ligne de votre marque partout sur le web. Inscrivez-vous et participez à l'amélioration de votre entreprise. En savoir plus sur Grab Your Reviews
Grab Your Reviews est une plateforme complète de gestion de la réputation en ligne. Il s'agit d'une solution des plus utiles pour les agences, professionnels de marketing et entreprises en vue d'optimiser leur processus de gestion des avis. Elle est conçue pour surveiller les avis sur plusieurs sites, notamment Google, Yelp et Facebook. Grab Your Reviews est une plateforme idéale pour optimiser votre entreprise qui propose de nombreux services : création d'avis automatisée, demande d'avis par e-mail et SMS, publications SEO sur les réseaux sociaux et limite d'avis négatifs. En savoir plus sur Grab Your Reviews

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Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

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Canada Produit local
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Agorapulse

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social

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Logiciel primé de gestion de la réputation qui vous aide à prendre le contrôle de votre réputation en ligne.
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres. En savoir plus sur Podium

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
La gestion de la réputation de Thryv vous permet de prendre le contrôle et de protéger votre réputation en ligne, une étoile à la fois. Générez des avis et répondez à tout depuis un seul endroit. En savoir plus sur Thryv

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
Avec Yotpo, vous possédez et contrôlez tout votre contenu. Effectuez vous-même la modération ou automatisez-la avec l'IA. Affichez le contenu client à partir de points de conversion clés sur votre site à l'aide d'options de widget personnalisables. Yotpo offre une expérience entièrement intégrée sur une seule plateforme. Vous disposez ainsi d'un contrôle total sur la manière dont votre entreprise collecte, affiche et commercialise avec le CGU. En savoir plus sur Yotpo

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell améliore la réputation de votre cabinet en envoyant des SMS personnalisés à vos patients pour les inviter à laisser leur avis sur des plateformes telles que Google, Healthgrades, Facebook, etc. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement depuis votre tableau de bord, surveiller vos performances, voir les tendances et recueillir des données exploitables à partir des avis des patients. Au bout du compte, Swell vous aide à améliorer votre classement dans les résultats de recherche, afin que les patients potentiels puissent vous trouver et vous choisir en fonction de votre réputation et des excellents soins que vous proposez. En savoir plus sur Swell

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques. En savoir plus sur Grade.us

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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