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Recueillez des avis authentiques et surveillez les avis clients sur plus de 200 sites web en un seul endroit. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye
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Grab Your Reviews est une puissante plateforme de gestion des avis en marque blanche destinée aux spécialistes du marketing, aux agences et aux entreprises. Suivez les avis publiés sur Google, Facebook, Yelp et plus de 50 sites d'évaluation. Automatisez l'obtention des avis de la part de vos clients. Centralisez tous les avis sur une seule plateforme. Demandez des avis au moyen de campagnes SMS et e-mails. Récupérez les clients mécontents avant qu'ils n'écrivent de mauvais avis. Transformez automatiquement vos meilleurs avis en contenus pour le web et les réseaux sociaux optimisés pour le référencement afin de créer votre réputation en ligne. Apparaissez dans les résultats de la recherche locale. En savoir plus sur Grab Your Reviews
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La plateforme de gestion de la réputation de Meltwater aide les marques à influencer la perception du public. Établissez facilement des relations avec les influenceurs des médias, gérez les risques liés aux relations publiques et améliorez votre positionnement dans l'esprit de vos consommateurs. Évaluez le sentiment général en ligne, repérez toute crise imminente avant qu'elle ne se produise et façonnez l'histoire officielle de votre entreprise. Recevez des alertes de crise en déplacement et diffusez des communiqués de presse ciblés à propos de votre marque, de vos produits et de vos services grâce à un outil de communication et à une base de données mondiale de journalistes. En savoir plus sur Meltwater
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unitQ Monitor aide les entreprises à suivre les avis et les commentaires et à découvrir les problèmes potentiels liés à votre produit, en temps réel. En savoir plus sur unitQ Monitor
unitQ aide les équipes d'AQ, d'ingénierie, de produits et de support à rester en phase avec les exigences de qualité des produits en identifiant les problèmes de qualité pouvant faire l'objet d'une réclamation et qui sont signalés dans les avis des clients, dans n'importe quel canal de retour des clients et dans n'importe quelle langue. unitQ Monitor scanne et analyse les canaux les plus populaires auprès des clients, y compris les commentaires de l'App Store, les tickets Zendesk et les réseaux sociaux dans plus de 100 langues pour découvrir les problèmes potentiels et les bogues éventuels de votre produit, en temps réel. En savoir plus sur unitQ Monitor
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Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web. En savoir plus sur Brand24
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FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gérer les évaluations des produits pour l'ensemble de leur portefeuille de produits. En savoir plus sur FeedCheck
FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gére...
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Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo
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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell
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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers
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Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à répondre aux avis en ligne, à recueillir des opinions et à générer des opinions cinq étoiles en ligne. En savoir plus sur Rize Reviews
Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à surveiller la satisfaction des clients, à recueillir des opinions et à générer des avis positifs en ligne. Rize propose des fonctions de rédaction d'avis personnalisés pour faire gagner du temps et des efforts aux entreprises. L'outil vous permet de solliciter efficacement les opinions de vos clients par e-mail, SMS, borne interactive en magasin ou même par cartes imprimables "donnez votre avis". L'outil s'intègre à chaque site d'avis et se concentre sur les sites qui comptent le plus pour votre entreprise et votre secteur. En savoir plus sur Rize Reviews
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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio
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Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
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La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite.
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SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
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Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques.
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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct
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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil.
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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel.
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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
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The end-to-end ecommerce platform for companies who sell digital solutions to local businesses.
Vendasta provides an end-to-end ecommerce platform to channel partners who sell digital products and services to local businesses. Partners include marketing agencies, independent software vendors (ISVs), and media companies. The platform provides partners with everything needed to market, sell, bill, and fulfill digital solutions to local businesses all under one login. Partners receive access to rebrandable business apps for delivery to clients.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
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Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
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Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
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Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect.
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Créez des campagnes, entrez en contact avec des influenceurs pertinents aux puissants réseaux de distribution, surveillez les évolutions de votre marque et analysez l'étendue de votre couverture médiatique.
Cision Communications Cloud permet aux professionnels de la communication de disposer des outils les plus puissants jamais assemblés dans le secteur. Ciblez les bons publics, suivez les évolutions de votre marque et obtenez des résultats significatifs dans les médias traditionnels, numériques et sur les réseaux sociaux au sein d'une solution intégrée. L'analyse automatisée vous permet de générer facilement des rapports tirés de vos campagnes et d'en extraire des informations précieuses.
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Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux.
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales.
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Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux do...
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Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segm...
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Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivat...
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La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles.
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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.
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Website designing platform that provides pre-designed themes, editor, re-seller dashboard, e-commerce integration, and more.
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