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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel primé de gestion de la réputation qui vous aide à prendre le contrôle de votre réputation en ligne. En savoir plus sur Podium
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres. En savoir plus sur Podium

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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Canada Produit local
----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext

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Facelift Cloud favorise la gestion continue de la réputation en vue de tirer parti des bonnes nouvelles et de corriger les mauvaises, tout en vous engageant auprès de vos clients. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift Cloud est l'un des logiciels tout-en-un à la pointe du secteur pour la gestion des réseaux sociaux, en particulier pour la gestion de la réputation. Les alertes et flux de contenus sont facilement configurables et vous tiennent informé des mentions de la marque en cours. La gestion de la réputation en temps réel permet de facilement tirer parti des bonnes nouvelles et corriger les mauvaises. Les avis entrants sont répertoriés dans votre boîte de réception unifiée et l'analyse des sentiments vous permet d'interagir avec vos clients. La gestion approfondie de la réputation basée sur l'IA (intelligence artificielle) est facultative avec un logiciel partenaire complémentaire. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à répondre aux avis en ligne, à recueillir des opinions et à générer des opinions cinq étoiles en ligne. En savoir plus sur Rize Reviews
Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à surveiller la satisfaction des clients, à recueillir des opinions et à générer des avis positifs en ligne. Rize propose des fonctions de rédaction d'avis personnalisés pour faire gagner du temps et des efforts aux entreprises. L'outil vous permet de solliciter efficacement les opinions de vos clients par e-mail, SMS, borne interactive en magasin ou même par cartes imprimables "donnez votre avis". L'outil s'intègre à chaque site d'avis et se concentre sur les sites qui comptent le plus pour votre entreprise et votre secteur. En savoir plus sur Rize Reviews

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux En savoir plus sur AgoraPulse
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur AgoraPulse

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Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de gestion de la réputation efficace et conviviale. Des milliers de marques de toutes tailles l'utilisent pour suivre et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet aux entreprises de surveiller leur réputation en ligne, de prévenir toute crise de RP, d'améliorer les relations avec la clientèle, de trouver des ambassadeurs de la marque et d'obtenir des informations sur leurs produits et services. En savoir plus sur Brand24

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Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque. En savoir plus sur Mentionlytics
Mentionlytics est une plateforme primée de surveillance web et des médias sociaux. Cette solution est idéale pour les petites et grandes entreprises, ainsi que pour les particuliers (artistes, hommes politiques, célébrités, etc.). Obtenez un rapport complet sur les publications des utilisateurs de Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest, ainsi que celles parues dans l'actualité, les blogs ou tout autre site web au sujet de votre marque. La configuration de cette solution ne prend que quelques secondes, il vous suffit de saisir le nom de votre marque ! En savoir plus sur Mentionlytics

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Recueillez des avis authentiques et surveillez les avis clients sur plus de 200 sites web en un seul endroit. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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CallSource équipe les entreprises d'outils dont elles ont besoin afin de comprendre la manière dont les avis améliorent la clientèle. En savoir plus sur CallSource
Où les clients laissent-ils les avis relatifs à votre entreprise ? Identifiez vos clients et répondez aux avis qui stimulent votre activité. Des solutions de gestion de la réputation destinées à aider les entreprises à se concentrer pleinement sur leur activité. CallSource propose des services de gestion de la réputation pour déterminer les avis qui facilitent la réussite de l'entreprise. En savoir plus sur CallSource

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Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales. En savoir plus sur Vendasta
Revendez les services et logiciels de gestion de la réputation de pointe à vos clients professionnels locaux en établissant un partenariat avec Vendasta. Ces solutions tout-en-un aident les entreprises à créer et prendre le contrôle de leur réputation en ligne. Assurez-vous que vos clients obtiennent plus d'avis, sont présents là où les clients cherchent et tirent des renseignements client pour générer plus de revenus. Le tout, fourni par vous, l'expert de confiance en matière de réputation. En savoir plus sur Vendasta

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Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. En savoir plus sur Oktopost

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Solution de gestion des avis en ligne pour surveiller, analyser l'opinion des clients et y répondre. Idéale pour les entreprises basées sur des services. En savoir plus sur re:spondelligent
Une solution de gestion des avis qui permet de surveiller les avis en ligne provenant de plus de 50 sites d'avis, d'analyser l'opinion des clients à l'aide de l'analyse des sentiments la plus avancée et d'obtenir des informations précieuses sur les clients. Effectuez facilement le suivi de votre popularité en ligne grâce à l'algorithme re:Score. Répondez directement aux avis à partir de l'application ou utilisez l'assistant de réponse exclusif. L'éditeur fournit des réponses professionnelles, individuelles et personnalisées rédigées en votre nom dans la langue de l'avis, prêtes à être publiées en un seul clic. En savoir plus sur re:spondelligent

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Canada Produit local
StoryTap est une plateforme d'automatisation vidéo qui aide les marques à protéger leur réputation grâce à des avis sur les produits, des témoignages, etc. En savoir plus sur StoryTap
StoryTap est une plateforme brevetée et primée qui automatise la production de vidéos d'avis sur les produits, de témoignages et d'opinions de vos clients. Il s'agit d'un outil simple et facile à intégrer qui vous permet de savoir ce que les consommateurs pensent de vos produits ou services, de recueillir des opinions spécifiques et de fournir des réponses directement. Les vidéos sont examinées en personne par une équipe de réussite des clients et peuvent être facilement intégrées sur votre site ou sur les réseaux sociaux, où il a été démontré qu'elles contribuaient à tripler l'engagement. En savoir plus sur StoryTap

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Canada Produit local
Votre réputation est la devise dans laquelle vous effectuez vos transactions. Surveillez les sujets où que vous soyez avec une large couverture des contenus en ligne, de la presse écrite et de l'audiovisuel. En savoir plus sur Agility PR Solutions
Votre réputation est la devise dans laquelle vous effectuez vos transactions. Gardez une trace de tout cela sur une seule plateforme. Surveillez les sujets où que vous soyez avec une large couverture des contenus en ligne, de la presse écrite, de l'audiovisuel, des podcasts et des réseaux sociaux. Restez à jour sur ce qui se dit et suivez toutes les sources de contenu vitales grâce à cet outil de surveillance en libre-service et facile à utiliser. En savoir plus sur Agility PR Solutions

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Ces outils permettent de surveiller les avis et interactions en ligne et d'y répondre, tout en vous assurant un contrôle sur vos référencements en ligne. En savoir plus sur Reputation & Directory Management
Un tableau de bord facile d'utilisation qui permet de demander, surveiller les avis des clients et y répondre, tout en leur envoyant des e-mails personnalisés et automatisés afin d'augmenter le nombre d'avis positifs que vous recevez. Votre entreprise est répertoriée et optimisée sur plus de 50 sites de référencement et de moteurs de recherche afin de vous permettre de surveiller votre classement pour différents termes de recherche liés à votre activité. En savoir plus sur Reputation & Directory Management

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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr

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Maîtrisez votre stratégie de gestion de la réputation en vous appuyant sur JustLikeAPI. Analysez les avis et répondez-y à partir d'un espace unique. En savoir plus sur justLikeAPI
De bons avis sont synonymes de bonne réputation. Maîtrisez votre stratégie de gestion de la réputation en vous appuyant sur JustLikeAPI. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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Outils et processus intégrés pour augmenter la satisfaction des clients et les recettes. En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management
Gérez et améliorez votre réputation en ligne avec cette puissante solution cloud. Offrez de meilleures expériences client et augmentez votre classement sur les sites d'avis et les OTA (agences de voyage en ligne). En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management

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AddResponse helps in comment monitoring and reputation management solution for social media platforms. En savoir plus sur AddResponse
AddResponse helps you get better conversions and response from your Facebook ads by using AI to auto-moderate all spam, negative and troll comment on your ads. It analyzes all your complaints, links, blacklisted words, negative sentiments etc automatically for all your profiles and posts. Supports Instagram & Facebook. Works like your 24/7 moderator on your ads. En savoir plus sur AddResponse

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social

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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique. En savoir plus sur Womply

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques. En savoir plus sur Grade.us

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
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Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
The World's Most Advanced Marketing Automation Platform to Empower Your Local Business. Get more clients, maximize referrals, and improve your customer retention with our FREE TRIAL account. Partner up with local business owners and discover tons of premium apps and pre-built integrations to boost results even more. Signup for FREE (No credit card required). En savoir plus sur Referrizer

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur Rocket Referrals

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Collecte jusqu'à 10 fois plus de notes et d'avis vérifiés sur les produits clients et les marchands que toute autre plateforme d'avis pour augmenter les ventes.
Obtenez des étoiles sur les publicités et sur l'ensemble du web : cet outil est partenaire Google et a collecté 56 millions d'avis vérifiés sur les produits des clients pour plus de 23 000 entreprises sans aucune incitation. Ces avis vérifiés et les preuves sociales qu'ils apportent ont augmenté la visibilité, les clics et les conversions de clients, certains ayant même doublé leurs ventes. Cette technologie unique génère jusqu'à 10 fois plus d'avis vérifiés que tout autre outil, ce qui permet aux clients de recueillir et d'afficher plus d'avis vérifiés dans plus d'endroits. En savoir plus sur Shopper Approved

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Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect. En savoir plus sur Kenect

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Créez des campagnes, entrez en contact avec des influenceurs pertinents aux puissants réseaux de distribution, surveillez les évolutions de votre marque et analysez l'étendue de votre couverture médiatique.
Cision Communications Cloud permet aux professionnels de la communication de disposer des outils les plus puissants jamais assemblés dans le secteur. Ciblez les bons publics, suivez les évolutions de votre marque et obtenez des résultats significatifs dans les médias traditionnels, numériques et sur les réseaux sociaux au sein d'une solution intégrée. L'analyse automatisée vous permet de générer facilement des rapports tirés de vos campagnes et d'en extraire des informations précieuses. En savoir plus sur Cision

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Healthcare reputation management solution that empowers medical practices to capture real-time patient feedback.
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Les outils de gestion de la réputation de Meltwater vous aident à gérer les risques, à prévenir les crises, à assurer la reprise et à établir des partenariats médiatiques stratégiques.
La plateforme de gestion de la réputation de Meltwater aide les marques à influencer la perception du public. Établissez facilement des relations avec les influenceurs des médias, gérez les risques liés aux relations publiques et améliorez votre positionnement dans l'esprit de vos consommateurs. Évaluez le sentiment général en ligne, repérez toute crise imminente avant qu'elle ne se produise et façonnez l'histoire officielle de votre entreprise. Recevez des alertes de crise en déplacement et diffusez des communiqués de presse ciblés à propos de votre marque, de vos produits et de vos services grâce à un outil de communication et à une base de données mondiale de journalistes. En savoir plus sur Meltwater

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Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more. En savoir plus sur Chatmeter

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