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Pourquoi Capterra est gratuit
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7shifts est un outil robuste de planification du personnel, de communication et de gestion du temps conçu spécifiquement pour les restaurants. Gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur 7shifts
OFFRE SPÉCIALE : 7shifts aide les restaurants à s'organiser plus efficacement grâce à des outils intuitifs de planification, de communication, de gestion du temps et de conformité. De plus, 7shifts est entièrement gratuit pendant 60 jours. Le générateur intuitif de planning par glisser-déposer de 7shifts prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité. 7shifts permet aux responsables d'intégrer facilement leur PDV pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux. Créer des plannings n'a jamais été aussi facile grâce à 7shifts et son application gratuite permettant au personnel de soumettre des demandes de disponibilité et d'échanger des quarts de travail. En savoir plus sur 7shifts

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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

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Créez des solutions grâce à Work OS de monday.com afin de pouvoir planifier tous les travaux sur lesquels vos employés se penchent en un rien de temps. En savoir plus sur monday.com
Sur Work OS de monday.com, les responsables peuvent facilement affecter des tâches et suivre l'évolution de n'importe quel projet en cours en un clin d'œil afin de disposer d'une source unique de connaissances pour l'ensemble des travaux de leur équipe. Intégrez la vue chronologique de la plateforme pour planifier les travaux de votre équipe et ne jamais manquer une échéance. Enfin, générez des graphiques directement dans la plateforme pour visualiser la manière dont les membres de l'équipe organisent leur temps et tirent parti des informations en vue de hiérarchiser les tâches plus efficacement. En savoir plus sur monday.com

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Synerion est un outil facile à utiliser qui vous permet de créer et d'envoyer leurs horaires aux employés. Il permet aussi aux employés de négocier des quarts de travail, etc. En savoir plus sur Synerion
Synerion est un outil de planification facile à utiliser qui vous permet de créer et d'envoyer leurs horaires aux employés. De plus, les employés peuvent échanger des quarts de travail, demander des congés, vérifier les horaires des services et être informés des changements de calendrier. La planification avancée permet aux utilisateurs de gérer la couverture par département, emplacement, magasin ou par tout autre façon. La planification avancée est conçue pour les entreprises de commerce de détail, de soins de santé ou de types similaires. L'éditeur peut également vous aider avec votre gestion du temps. En savoir plus sur Synerion

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Merinio est un logiciel cloud qui fournit les outils nécessaires pour maîtriser le cycle complet de gestion des horaires. En savoir plus sur Merinio
Merinio aide les entreprises de moyenne à grande envergure à contrôler leurs coûts opérationnels et à garantir la satisfaction des clients en simplifiant la planification du personnel, la distribution des quarts et la gestion du temps. L'éditeur propose une performante suite de fonctionnalités automatisées hautement configurables qui vous permettent de modifier l'emploi du temps en un instant, tout en évitant les sureffectifs et les coûts liés aux heures supplémentaires. Le temps de déploiement record, les multiples options de configuration et le prix adapté à vos besoins proposés par l'éditeur vous impressionneront certainement. En savoir plus sur Merinio

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du temps et de prévision intégrées. En savoir plus sur Runn
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel qui propose des fonctionnalités de gestion du temps et de prévision. Planifiez vos projets de manière intuitive et prévoyez les ressources nécessaires à court et à long terme. Obtenez une vue d'ensemble dynamique des capacités, de la charge de travail et de la disponibilité au fur et à mesure que vous planifiez vos projets. Suivez les budgets des projets et consultez les prévisions de vos indicateurs clés. Utilisez les feuilles de temps de Runn pour surveiller vos progrès et comparer les plans avec les chiffres réels. Runn s'intègre à Harvest, WorkflowMax et Clockify. L'éditeur propose également une API (Application Programming Interface) pour connecter vos outils préférés à Runn. En savoir plus sur Runn

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ClockShark est un excellent logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux. En savoir plus sur ClockShark
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N'hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ClockShark

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Celayix offre des services de planning du personnel et de gestion du temps pour répondre aux besoins et à la complexité de la main-d'œuvre moderne et dynamique d'aujourd'hui. En savoir plus sur Celayix
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix, réduisez les coûts, les efforts et les maux de tête liés à la gestion de votre personnel, tout en constatant les avantages immédiats de la suppression des heures supplémentaires, de la réduction du taux de rotation du personnel et de l'amélioration de la satisfaction des clients. En savoir plus sur Celayix

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Un logiciel de gestion de main-d'œuvre enrichi en fonctionnalités et conçu pour les besoins complexes des entreprises de moyenne à grande envergure en Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique du Nord. En savoir plus sur Ento
Un puissant logiciel d'entreprise conçu pour l'utilisateur final. L'interface intuitive d'Ento permet aux responsables de répertorier rapidement et facilement le personnel, d'assurer la gestion du temps et des absences, ainsi que d'automatiser l'intégration des nouveaux employés. Combinez vos données et l'IA (intelligence artificielle) d'Ento pour prévoir le nombre exact d'employés dont vous avez besoin pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, rester conforme et maximiser les revenus. Les règles de rémunération complexes ne font pas le poids face à l'interprète Ento. Assurez-vous que les taux de rémunération de vos employés sont à jour et exacts. En savoir plus sur Ento

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Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails. En savoir plus sur Calendly
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur Calendly

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Les plannings optimisés d'UniFocus placent les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment. Les outils mobiles facilitent l'accès et la gestion. En savoir plus sur UniFocus
Les plannings optimisés d'UniFocus placent les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment. Les outils mobiles distribuent les horaires et permettent les échanges, les dépôts et les collectes dans un seul système. Les gestionnaires trouvent rapidement une couverture avec ShiftGenius. Les options de planification flexibles permettent aux employeurs de se démarquer dans la chasse aux talents.  Les règles de conformité et de travail sont automatisées. Les prévisions de demande multivariables par incréments de quinze minutes créent automatiquement un planning (plus besoin de convertir manuellement le personnel budgétisé en quarts). En savoir plus sur UniFocus

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Voilà! est une plateforme de planification du personnel qui optimise votre main-d'œuvre tout en rationalisant la gestion des présences et des congés. En savoir plus sur Voila
Voilà! est une plateforme de planification du personnel pour les moyennes et grandes entreprises. Plus besoin de perdre du temps au téléphone à trouver un remplaçant pour un quart de travail. Avec Voilà!, les employés peuvent créer leur planning de travail en fonction des besoins de votre entreprise. Une fois que vos priorités commerciales et vos flux de travail sont définis, Voilà! trouve l'employé optimal pour chaque quart de travail. Avec la planification du personnel qui devient bidirectionnelle, l'absentéisme est réduit et les plannings sont construits autour de la productivité et non de la commodité. En savoir plus sur Voila

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Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

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Journyx fournit des solutions de gestion du temps et de planification du personnel faciles à utiliser et performantes pour votre entreprise. En savoir plus sur Journyx
Journyx fournit des solutions de gestion du temps et de planification du personnel faciles à utiliser et performantes. Suivez les heures de travail par projet, service ou compte, les heures d'arrivée et de départ, les absences, les horaires, les demandes de congés/congés payés et plus encore sur une interface utilisateur simple à partir de n'importe quel appareil. Cette solution s'intègre à la plupart des systèmes ERP/comptabilité et autres systèmes commerciaux pour vous faciliter la tâche. Rationalisez les approbations et automatisez la planification des équipes. Des tableaux de bord et des rapports visuels personnalisés avec des informations en temps réel pour améliorer l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Journyx

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Logiciel de planification pour les entreprises et les équipes. Planifiez la charge de travail de tous vos employés, l'activité des clients, les projets, les tâches et autres ressources. En savoir plus sur Schedule it
Logiciel de planification d'équipe et de travail permettant de planifier rapidement et facilement la charge de travail de tous vos employés, les visites d'ingénieurs, les rendez-vous avec les clients et les formations. Plus de feuilles de calcul, d'agendas, de tableaux blancs ou de graphiques muraux. Vous pouvez y accéder à partir de votre téléphone, de votre tablette et de tout autre appareil. Rejoignez la liste de ces clients qui font confiance à 'Schedule it' : Microsoft, IBM, Cisco, Shell, Shell Lubricants, UK MOD, Royal Navy, Fujitsu-siemens, BAE Systems, SAAB Group, O2, NHS Trusts, Siemens Power Generation, etc. En savoir plus sur Schedule it

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Jolt réduit les difficultés de planification grâce à une interface de type glisser-déposer, un reporting détaillé et une application dédiée à la gestion des quarts de travail. En savoir plus sur Jolt
Jolt réduit les problèmes liés à la planification grâce à une interface de type glisser-déposer, des affichages d'agenda clairs et une application gratuite pour les employés destinée à la permutation des quarts de travail et les demandes de congé. Jolt vous aide à définir les objectifs du personnel, à mesurer la productivité et à approuver les demandes des employés, où que vous soyez. La suite complète comprend le pointage intelligent, une messagerie prépointage et des listes de contrôle de la gestion de tâches. Utilisé par plus de 300 000 employés dans le monde entier, Jolt aide à gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. En savoir plus sur Jolt

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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

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Attirez davantage de clients vers votre entreprise avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple de planifier les employés pour des réservations en ligne optimales. En savoir plus sur FlexBooker
Un moyen très simple, très rapide et très puissant d'accepter des réservations en ligne pour plusieurs employés, directement depuis votre propre site web. Devenez opérationnel en seulement quelques minutes. FlexBooker inclut la planification du personnel, une gestion automatisée puissante des listes d'attente et le traitement des paiements par carte de crédit avec, en option, des frais de non-présentation pour les rendez-vous. En savoir plus sur FlexBooker

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Imaginez pouvoir distribuer un emploi du temps, pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil, puis vous réveiller avec un planning rempli et des collègues heureux. Sans stress. En savoir plus sur EasyShifts
Présentation d'EasyShifts. EasyShifts a été créé par une infirmière. L'éditeur a conscience de l'importance de votre travail. Depuis 2008, l'éditeur a aidé les hôpitaux, les EHPAD et les établissements d'aide à domicile à maîtriser leurs emplois du temps difficiles. Vous avez besoin que tous les quarts de travail soient remplis. Une fois que vous l'avez configuré, vous pouvez l'oublier. Mais votre solution de planification actuelle (stylo/papier ou feuille de calcul) ne suffit pas. Et votre équipe est également frustrée. Demandez une démo personnalisée et découvrez comment EasyShifts peut vous aider. En savoir plus sur EasyShifts

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L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. De nombreuses marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance. En savoir plus sur Float
Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme BuzzFeed, Havas et Ogilvy à gérer les horaires de leurs employés et ressources. Attribuez et gérez facilement des tâches tout en obtenant une vue claire et consolidée de la charge de travail de votre équipe. Obtenez des mises à jour en direct sur vos projets et suivez la disponibilité de vos ressources, y compris les congés maladie, les congés payés et les jours fériés. Avec sa fonctionnalité de glisser-déposer et ses fonctions de recherche et de filtrage flexibles, Float vous permet de planifier plus facilement les horaires de votre équipe. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus. En savoir plus sur Branch
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise. En savoir plus sur Branch

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Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul. En savoir plus sur Findmyshift
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift

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WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel ! En savoir plus sur WebHR
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. En savoir plus sur WebHR

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Hotel Effectiveness élimine les surplus de personnel, l'excès d'heures supplémentaires et la surutilisation de la main-d'œuvre contractuelle grâce à une planification optimale du travail, permettant ainsi d'économiser plus de 5 % de ces excédents. En savoir plus sur Hotel Effectiveness
Les coûts de main-d'œuvre hôtelière augmentent à un taux par cinq fois supérieur à celui des recettes et les marges bénéficiaires en sont diminuées. Hotel Effectiveness RÉDUIT les coûts de main-d'œuvre de 5 à 15 % en alignant parfaitement les plans de dotation du personnel et les plannings aux besoins de l'entreprise. Grâce à des coûts de main-d'œuvre adaptés, les propriétaires et les responsables d'hôtels peuvent éliminer les coûts excédentaires créés par le surplus de personnel, les heures supplémentaires et la surutilisation du travail contractuel. Ce système de gestion de la main-d'œuvre primé s'intègre aux systèmes de gestion du temps et des absences, de la paie, de BI (Business Intelligence) ainsi qu'aux PMS. En savoir plus sur Hotel Effectiveness

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Logiciel de planification du personnel et de gestion du temps pour les employés à taux horaire. Créez des horaires et gérez le temps des employés. En savoir plus sur ZoomShift
Abandonnez vos feuilles de calcul et découvrez une meilleure façon de planifier vos activités et de gérer votre temps. Avec ZoomShift, vous pouvez non seulement réduire vos coûts de main-d'œuvre, mais aussi passer 80 % de temps en moins à créer vos plannings. Son générateur de calendrier facile à utiliser vous permet de créer des plannings, de consulter les demandes de disponibilité et de congé, de surveiller les échanges de quarts de travail et de suivre vos objectifs en matière de main-d'œuvre. Vos employés vont adorer son application mobile tandis que vous observerez un gain de productivité considérable. Des milliers d'entreprises s'appuient sur ZoomShift. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur ZoomShift

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Logiciel de planification des agents de sécurité qui les associe aux quarts de travail, gère les changements de présence, évite les heures supplémentaires coûteuses, etc. En savoir plus sur TrackTik
TrackTik est un logiciel de planification de gardien de sécurité conçu pour répondre aux besoins des administrateurs du secteur de la sécurité et des gardes qu'ils planifient. Ce performant logiciel web et mobile automatise les tâches de planification fastidieuses, tandis que son tableau de bord en direct permet de gérer les quarts de travail en toute simplicité. Les administrateurs peuvent gérer les allocations exceptionnelles de ressources grâce à l'offre rapide de quarts optimisée par TrackTik, ainsi qu'à ses vues de quarts non confirmés et de prévention d'heures supplémentaires. En savoir plus sur TrackTik

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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. TEST En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based Hybrid Workplace SaaS platform that provides Employee Scheduling features. It includes features such as Employee Work Location Preference (Office / Home), Work Time Scheduling, Visibility of Team Members’ Work Schedules, Attendance Check-In / Check-Out, and a Team Manager Console to manage employee work schedules, availability and attendance. In addition, it has features such as Desk & Meeting Room Booking, Office Commute & Parking Booking, and Contact Tracing. En savoir plus sur WorkInSync

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Ce logiciel de planning du personnel facilite la planification des quarts pour votre personnel et vous permet de gagner du temps. Réservez une démo ou inscrivez-vous gratuitement ! En savoir plus sur Planday
Chez Planday, l'objectif est simple : faciliter la gestion de votre entreprise organisée par quarts. Grâce à cette solution de planification du personnel innovante, les 200 000 clients satisfaits ont économisé 80 % en temps administratif et 5 % en coûts du personnel. Allouez des quarts, communiquez avec le personnel et optimisez la paie plus rapidement et à moindre coût. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement pour voir ce que Planday peut faire pour vous et votre entreprise. En savoir plus sur Planday

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Automatisez la planification ou configurez manuellement les affectations, les ordres de travail et les quarts de travail des employés en important via des fichiers csv, Google Agenda, ERP (Enterprise Resource Planning), etc. En savoir plus sur allGeo
allGeo est une plateforme à faible niveau de code pour la gestion des interventions planification intelligente et attribution des tâches pour aider les moyennes et grandes entreprises à atteindre l'excellence grâce à l'automatisation. La plateforme allGeo aide les entreprises à créer une planification contextuelle pour gérer intelligemment les affectations de tâches avec des outils tels que la pointeuse de périmètre virtuel, le code QR, les formulaires mobiles, le suivi de la sécurité des travailleurs isolés et les rapports. Avec allGeo, les entreprises peuvent intégrer leurs opérations sur le terrain avec les systèmes de paie et de CRM pour réduire les coûts. En savoir plus sur allGeo

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

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Snap Schedule simplifie la planification des horaires de travail des employés. Il est facile à utiliser, flexible et dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur Snap Schedule
Snap Schedule facilite la planification du personnel et aide les entreprises à suivre et à gérer les heures supplémentaires et les coûts de main-d'œuvre. Adaptable à un nombre illimité d'employés, Snap Schedule vous permet de créer rapidement des horaires de travail, d'éviter les conflits d'horaires et d'obtenir des données précises grâce à un reporting complet. Grâce à l'iPhone/iPad, aux tablettes et aux appareils mobiles, les employés peuvent accéder à leur emploi du temps, demander des congés, faire des offres pour des postes ouverts, pointer à l'entrée et à la sortie, consulter les cartes de pointage, mettre à jour leur disponibilité, etc. En savoir plus sur Snap Schedule

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Casino Schedule Ease est une application de planification du personnel qui offre un accès flexible, convivial, personnalisable et mobile. En savoir plus sur Casino Schedule Ease
Casino Schedule Ease est un programme informatique client basé sur un serveur conçu spécifiquement pour les besoins de planification des tables de jeu pour le secteur des casinos. Schedule Ease automatise plus de 90 % des tâches fastidieuses généralement effectuées manuellement par le personnel et, ainsi, leur libère du temps pour les tâches plus prioritaires. Vos employés adoreront connaître leurs horaires à l'avance et seront en mesure de demander des congés payés, d'échanger des quarts de travail, de faire des demandes de congés de maladie payés, etc., où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Casino Schedule Ease

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StoreForce WFM+ aide les commerces de détail à améliorer leurs performances. L'éditeur veille à ce que plus de temps soit disponible pour se concentrer sur ce qui compte le plus : le client. En savoir plus sur StoreForce
StoreForce offre une approche unique de la WFM (Workforce Management) qui permet une main-d'œuvre plus agile, efficace et efficiente. Conçue exclusivement pour les commerces de détail spécialisés, WFM+ est une plateforme SaaS tout-en-un qui fournit une suite complète d'outils de planification, de chronométrage, de gestion des performances et d'exécution. L'éditeur est fier d'être partenaire de commerces de détail spécialisés majeurs : Crate & Barrel, Tory Burch, Cole Haan, Calvin Klein, Fabletics, Vans, ASICS, Journeys, Columbia, The North Face, Lids, LUSH, etc. En savoir plus sur StoreForce

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Permets d’économiser 50 % et plus du temps précédemment passé sur du travail de gestion des horaires. Communication en temps réel avec les employés. En savoir plus sur Timesphere
Quelle que soit la complexité de composition des horaires, Timesphere est une solution automatisée intuitive, accessible en ligne et qui fait économiser au moins 50 % du temps normalement passé sur la gestion des horaires des employés. Timesphere assure le respect des règles commerciales, des échelles de paiement, des conventions collectives et des exigences des employés. Il permet aussi de communiquer en temps réel avec le personnel par un accès mobile ainsi que par SMS. Passez moins de temps à gérer vos horaires et plus de temps à rehausser votre entreprise ! En savoir plus sur Timesphere

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Un logiciel de gestion du personnel pour mieux gérer l'ensemble des opérations de votre centre d'appels via Zendesk. En savoir plus sur tymeshift
Un logiciel de gestion du personnel pour mieux gérer l'ensemble des opérations de votre centre d'appels via Zendesk.

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Occly est une solution de gestion de la sécurité du personnel pour les entreprises ; elle propose une planification du personnel facile à utiliser. En savoir plus sur Occly
Occly est une solution cloud de gestion de la sécurité du personnel pour les entreprises ; elle propose une planification du personnel facile à utiliser. Le logiciel d'Occly comprend la gestion des quarts de travail (ajout et remplissage), des informations détaillées sur les employés, y compris les jours de travail préférés, la géolocalisation et le reporting, le tout pour un coût mensuel peu élevé. Gérez votre équipe dès aujourd'hui en temps réel avec des métriques avancées qui vous permettent de garder le contrôle de votre entreprise. Rationalisée et facile à utiliser, la solution en ligne d'Occly comprend un portail web et une application pour smartphone. En savoir plus sur Occly

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Tirez le meilleur du temps de vos employés en créant, assignant et gérant les horaires de vos employés en ligne avec Empxtrack. En savoir plus sur EmpXtrack
Réduisez le temps que vous consacrez à créer, assigner et gérer les horaires de vos employés. Vous pouvez effectuer des révisions en ligne et vos employés obtiendront les informations en temps réel, sans possibilité d'arrivée tardive ou de notification manquée. Archivez les horaires précédents et suivez les rotations en cours sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, afin d'identifier ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise et votre personnel. Améliorez la motivation des collaborateurs et réduisez la paperasse en utilisant Empxtrack. Visitez le site web pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur EmpXtrack

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Une plateforme de gestion de la main-d'œuvre spécialement conçue pour les organismes de soins de santé qui s'appuient sur des travailleurs horaires et des soins infirmiers. En savoir plus sur Smartlinx
Des milliers d'établissements de soins infirmiers spécialisés et de soins aux personnes âgées comptent sur SmartLinx chaque jour pour la planification du personnel. SmartLinx optimise la gestion des effectifs en connectant des données et des processus en temps réel dans plusieurs installations afin de vous permettre de visualiser les effectifs, les notes de frais, de prévoir les notes cinq étoiles et de prendre des décisions plus avisées. Seule suite de gestion des effectifs conçue spécifiquement pour les soins de longue durée et les soins aux personnes âgées, SmartLinx comble les lacunes dans les horaires, réduit les heures supplémentaires et veille au respect de la conformité. En savoir plus sur Smartlinx

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Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux. En savoir plus sur Workzoom
Workzoom de Nortek est une solution tout-en-un de gestion du personnel qui aide les moyennes et grandes entreprises à connecter leurs employés et à communiquer avec eux. Workzoom fournit une solution sur mesure, rentable, plus rapide à mettre en œuvre et qui peut évoluer au fil du temps. Soutenez vos employés du recrutement à la retraite avec une seule solution accessible à tout moment, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Workzoom

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Coast est l'espace de travail tout-en-un permettant aux équipes de gérer les communications, les tâches, les listes de contrôle, la planification et les flux de travail des équipes. En savoir plus sur Coast
Coast est l'espace de travail tout-en-un pour les équipes qui veulent mieux gérer les communications, les tâches, les listes de contrôle, la planification et les flux de travail des équipes. Sur votre téléphone ou votre ordinateur de bureau, Coast est facilement accessible de n'importe où et à tout moment. Des milliers d'équipes et d'entreprises utilisent Coast pour remplacer les e-mails, les SMS, les feuilles de calcul, les listes de contrôle sur papier et les calendriers. En regroupant tous vos employés au même endroit, Coast améliore la productivité et la responsabilisation de votre équipe et permet de gagner du temps chaque semaine. En savoir plus sur Coast

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Une solution de planification qui aide les entreprises à créer des plannings de travail pour les employés, à suivre les progrès et à enregistrer des feuilles de temps pour traiter la paie. En savoir plus sur TimeSimplicity
Une solution de planification qui aide les entreprises à créer des plannings de travail pour les employés, à suivre les progrès et à enregistrer des feuilles de temps pour traiter la paie.

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Solution qui permet aux entreprises d’automatiser l’ordonnancement et qui aide à attribuer les quarts de travail et les emplois. En savoir plus sur MX-SmartScheduler
Solution qui permet aux entreprises d’automatiser et aide à attribuer les quarts de travail et les emplois. Les détaillants, les restaurants et les hôtels survivent avec des marges bénéficiaires. Son travail toujours intensif pour deviner le nombre exact d’employés nécessaires pour couvrir un quart ou le meilleur travailleur pour remplir un quart ouvert contre la compétence et la disponibilité. Construit pour des entreprises de 50 employés et plus. En savoir plus sur MX-SmartScheduler

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Une solution de RH tout-en-un conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à augmenter leur productivité et à économiser de l'argent. En savoir plus sur HQ Platform
Infinity Platforms a été fondée pour fournir des solutions technologiques professionnelles aux entreprises de construction, aux propriétaires de bâtiments, aux entrepreneurs généraux, aux sous-traitants et aux entreprises de maintenance sur site dans le but de minimiser les retards de projet, les blessures sur le lieu de travail, les coûts de main-d'œuvre et le temps perdu. Les effectifs de l'éditeur sont composés d'employés possédant de nombreuses années d'expérience dans le secteur des technologies et des logiciels, expérience acquise au fil des ans auprès de quelques-unes des 500 plus grandes entreprises de logiciels du monde. En savoir plus sur HQ Platform

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Field service management solution that helps with scheduling, job management, dispatching, and estimates. En savoir plus sur WorkCEO
WorkCEO helps thousands of field service businesses like plumbers, electricians, HVAC professionals and general contractors improve and grow their business. From the office or in the field, quote, schedule and invoice jobs; optimize routes, track and dispatch teams; alert and communicate with clients; and track your team and projects in real-time using Live GPS tracking. En savoir plus sur WorkCEO

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Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello.
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients prennent rendez-vous, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et des messages de rappel. Il leur permet de reprogrammer eux-mêmes leur séance et de traiter les paiements de sorte que vos activités quotidiennes se déroulent sans heurts, même lors d'un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

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Logiciels de planning du personnel : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de planning du personnel ?

Les logiciels de planning du personnel aident les petites entreprises à organiser et gérer les calendriers de travail du personnel. Ces outils de planning fournissent aux utilisateurs des options d'affichage des calendriers côte à côte pour faciliter l'affectation des tâches.

En outre, ces solutions permettent aux employés de consulter leurs calendriers, ainsi qu'un calendrier général de l'équipe, en temps réel et d'apporter des modifications via une interface de planification.

Quels sont les avantages d'un logiciel de planning du personnel ?

  • Planning du personnel plus rapide : le processus de planning du personnel manuel est chronophage ; il requiert de vérifier manuellement les disponibilités et de saisir un grand volume de données. Une appli de planning du personnel offre des fonctionnalités qui éliminent le besoin de réaliser ces tâches manuellement, aidant ainsi les responsables à la gestion du personnel de manière efficace. Par exemple, ces solutions permettent d'enregistrer les informations sur les congés et d'assurer que les employés ne soient pas programmés pour des tâches alors qu'ils sont en vacances. Des modèles de planning personnalisables sont également disponibles.
  • Gestion des changements de quarts efficace : les logiciels de planning du personnel aident aussi leurs utilisateurs à gérer efficacement les changements de quarts. En cas d'absence imprévue, ces systèmes le notifient aux responsables et fournissent une liste des employés disponibles qui pourraient remplacer l'employé manquant. Certains outils de planning du personnel offrent également une fonctionnalité mobile qui permet aux responsables de gérer le planning lorsqu'ils se trouvent hors du bureau.
  • Conformité avec la loi sur le travail : les logiciels de planning du personnel fournissent aux utilisateurs des rapports en temps réel sur les heures de travail, calculent précisément les heures supplémentaires et garantissent que celles-ci soient payées en conformité avec la loi.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de planning du personnel ?

  • Gestion du calendrier : renseignez les calendriers des employés sur la base de leurs affectations. Les calendriers sont mis à jour en temps réel pour refléter les changements apportés au planning.
  • Base de données des employés : enregistrez des informations sur vos employés, telles que des données à caractère démographique, des informations sur leur disponibilité et leur rôle au sein de la hiérarchie de l'organisation.
  • Échange de quarts : gérez les demandes d'échange de quarts en fonction de la disponibilité des employés. Certaines solutions de planning du personnel fournissent aussi un portail permettant de soumettre les demandes d'échange de quarts.
  • Horloge : enregistrez les heures d'arrivée et de départ des employés. Ces informations servent à calculer les salaires en fonction du nombre d'heures travaillées et du nombre d'heures supplémentaires.
  • Suivi des vacances/congés : effectuez le suivi des demandes de congé et des périodes de vacances.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de planning du personnel ?

  • Reporting et analytique : les applications de planning du personnel aident les responsables à optimiser leur processus de gestion du planning. Ces systèmes offrent des rapports qui aident les petites entreprises à établir leurs stratégies pour gérer leurs équipes. Par exemple, des rapports sur les durées des quarts peuvent aider à réduire les heures supplémentaires en permettant aux responsables de contrôler efficacement la charge de travail des employés en temps réel. Les rapports sur la charge de travail aident aussi la direction à prendre des décisions concernant l'embauche de personnel.
  • Accès mobile : en raison d'une tendance croissante à rendre le personnel de plus en plus mobile, les applications mobiles deviennent essentielles aux opérations commerciales. Ces applications sont utiles à la fois aux employés et aux responsables. Les employées peuvent les utiliser pour notifier leur responsable en cas d'indisponibilité, permettant au responsable d'ajuster le planning le plus tôt possible. Elles permettent aussi aux employés de consulter leur calendrier pendant qu'ils travaillent à distance. Les entreprises dotées de personnel mobile ou qui prévoient de développer une telle capacité doivent sélectionner les produits intégrant la fonctionnalité application mobile.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de planning du personnel ?

  • L'IA (intelligence artificielle) va constituer la prochaine grande révolution dans le domaine des logiciels de planning du personnel : l'IA est la technologie montante auprès des petites entreprises, aidant à améliorer l'efficacité dans tous les différents domaines de l'entreprise. L'optimisation du planning est un des domaines où l'IA peut apporter sa contribution. Les petites entreprises savent que les sureffectifs entraînent une réduction de la productivité du personnel ; tandis que les sous-effectifs entraînent des coûts élevés. Les algorithmes basés sur l'IA permettent aux solutions de planning du personnel de réaliser un planning optimal en fonction de critères tels que les horaires des quarts, les périodes de congés et la priorité des projets.
  • Les chatbots vont répondre aux demandes au sujet du planning du personnel : les chatbots gagnent en popularité auprès des petites entreprises. Une recherche menée par Capterra révèle que 68 % des petites entreprises utilisent ou prévoient de mettre en œuvre des chatbots en 2020. Les chatbots sont déjà présents dans le domaine des solutions de planning du personnel ; les entreprises ont commencé à développer des chatbots qui peuvent traiter les demandes de base des employés en matière de planning. Par exemple, des chatbots gèrent les demandes de congé maladie en posant à l'employé un ensemble de questions et en transmettant les informations aux responsables pour approbation.