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Persona aide les entreprises de toutes tailles à gérer facilement et en toute sécurité des programmes de KYC, AML et de vérification d'identité entièrement conformes. En savoir plus sur Persona
Persona aide les entreprises de toutes tailles à automatiser tous les cas d'utilisation liés à l'identité. Cet outil propose une expérience de collecte de données à caractère personnel axée sur le client et vérifie les informations, les documents (notamment les documents d'identité officiels) et les identités. Enrichissez vos informations client avec des rapports sur les risques téléphoniques, des listes de surveillance et d'autres rapports pour gérer des programmes KYC (Know Your Customer) et AML (Anti-Money Laundering) entièrement conformes. L'intégration est facilitée avec moins de 10 lignes de code, ce qui vous permet de tester et de commencer dès aujourd'hui. En savoir plus sur Persona

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Bitwarden est un gestionnaire de mots de passe open source qui gère l'accès aux comptes et protège vos informations sensibles avec un cryptage de bout en bout. En savoir plus sur Bitwarden
Grâce à une approche de bout en bout, open source et cryptée de la gestion des mots de passe, Bitwarden permet aux entreprises de stocker et de partager en toute sécurité des données sensibles, notamment des identités, des identifiants, des cartes et des notes sécurisées. Gérez l'accès aux applications et comptes importants de votre entreprise en définissant des autorisations individuelles ou groupées. Provisionnez et supprimez automatiquement des comptes en vous connectant à votre service d'annuaire actuel avec le connecteur d'annuaire ou l'intégration SCIM (System for Cross-domain Identity Management) de l'éditeur. En savoir plus sur Bitwarden

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Auth0 facilite la gestion des profils d'utilisateurs tels que les informations d'authentification, les emplacements, les appareils, etc. afin de créer une expérience sans complications. En savoir plus sur Auth0
Auth0 est la première plateforme de gestion des identités pour les développeurs et les équipes d'applications. Cette plateforme vous permet d'authentifier et d'autoriser, offrant un accès sécurisé aux applications, aux appareils et aux utilisateurs. Auth0 offre la simplicité, l'extensibilité et l'expertise nécessaires pour évoluer et protéger toutes les applications, pour tout public. Intégrez Auth0, quelle que soit l'application et quels que soient le langage et le cadre. En savoir plus sur Auth0

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Gestion des identités dans le cloud En savoir plus sur SailPoint
SailPoint Cloud Identity Management crée un sentiment de visibilité accrue sur chaque plateforme, application et service sur cloud dans l'environnement multicloud d'une organisation. Il permet de découvrir, de protéger et de régir l'accès à toutes les données et applications de votre infrastructure cloud. En savoir plus sur SailPoint

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DigitalPersona propose une gamme de méthodes d'authentification qui peuvent être déployées facilement pour accéder aux ressources du réseau public et du réseau de votre entreprise. En savoir plus sur DigitalPersona
Tirez parti d'un logiciel d'authentification multifacteur de pointe. DigitalPersona propose une gamme de méthodes d'authentification qui peuvent être déployées facilement pour accéder aux ressources du réseau public et du réseau de votre entreprise. Avec DigitalPersona, les utilisateurs peuvent accéder rapidement et facilement à leurs applications cloud, y compris Microsoft 365, des VPN (Virtual Private Network), des réseaux d'entreprise, des postes de travail Windows, des applications Citrix, etc. Cette solution permet aux consommateurs de confirmer leur identité et de valider facilement des transactions. En savoir plus sur DigitalPersona

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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Centralisez la gestion des identités, la gestion des appareils et la gestion des accès en donnant à chaque utilisateur une identité sécurisée pour accéder à toutes ses ressources. De plus, des fonctions MFA et SSO faciles à activer vous permettent d'éviter les accès injustifiés. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Frontegg est une plateforme de gestion des utilisateurs de bout en bout, conçue pour l'ère du PLG (Product-Led Growth). En savoir plus sur Frontegg
Cette plateforme prend en charge les créateurs d'applications en couvrant tout le processus, des flux d'authentification fondamentaux aux fonctionnalités les plus avancées, telles que les structures organisationnelles complexes (multihébergement), les autorisations détaillées, la gestion des jetons API (Application Programming Interface), le portail d'administration en libre-service pour les utilisateurs finaux, la mise en œuvre des abonnements, l'authentification unique SSO, etc. En savoir plus sur Frontegg

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SecureONE est une solution de gestion des accès privilégiés sans agent, sans coffre-fort et basée sur un modèle de privilège "sans attente". En savoir plus sur SecureONE
SecureONE est une solution de gestion des accès privilégiés sans agent, sans coffre-fort et basée sur un modèle de privilège "sans attente". L'éditeur est spécialisé dans trois domaines : (1) inventaire des privilèges, (2) révocation d'accès rapide pour arrêter le mouvement latéral et (3) JITA (Just-in-time Administration). En savoir plus sur SecureONE

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AD360 est une solution unifiée d'IAM (Identity and Access Management) qui offre une gouvernance et une gestion approfondies des accès pour Microsoft Active Directory, M365 et d'autres systèmes. En savoir plus sur ManageEngine AD360
ManageEngine AD360 est une solution intégrée de gestion des identités et des accès qui aide les entreprises à gérer et à sécuriser les identités de leurs utilisateurs, à simplifier la gouvernance des identités et à garantir leur conformité. La solution fournit une gestion approfondie des accès pour Microsoft Active Directory, M365, G Suite et d'autres systèmes cibles, tout en vous donnant un avantage par rapport aux outils natifs. Ses fonctionnalités clés comprennent l'authentification, les audits, l'UBA (User Behavior Analytics), la MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur ManageEngine AD360

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Conçu pour s'adapter : solutions d'accès réseau sécurisées adaptées à l'évolution des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur NordLayer
La gestion des identités est une exigence de sécurité vitale, car toute personne disposant d'informations d'identification peut accéder aux informations sensibles, les gérer et les contrôler au sein d'un réseau d'entreprise. Par conséquent, NordLayer établit le modèle Zero Trust pour aider à maintenir un environnement sécurisé où seules les personnes et les appareils vérifiés peuvent accéder aux données et applications de l'entreprise, différenciées dans une gamme de droits d'accès. En savoir plus sur NordLayer

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Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Découvrez le SSO (authentification unique) moderne, sécurisé et facile à mettre en œuvre, l'approvisionnement, etc. En savoir plus sur Rippling
Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Votre équipe peut se connecter en toute sécurité à toutes ses applications cloud, telles qu'Office 365, Salesforce et Slack, en un seul clic, depuis n'importe quel appareil. L'approvisionnement des comptes est également simplifié. Lorsque de l'embauche ou du départ d'un employé, Rippling crée (ou désactive) instantanément son compte utilisateur en fonction de son rôle, de son service et de son site. En savoir plus sur Rippling

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Keeper transforme la manière dont les entreprises et les particuliers protègent les mots de passe et les ressources numériques afin de réduire de manière significative le cyber-vol. En savoir plus sur Keeper Password Manager
Keeper est une plateforme de cybersécurité pour prévenir les violations de données et les cybermenaces liées aux mots de passe. Avec Keeper, votre entreprise peut générer automatiquement des mots de passe très robustes, protéger les fichiers sensibles dans un emplacement de stockage numérique crypté, partager des enregistrements en toute sécurité avec vos équipes, avec une intégration transparente à SSO, LDAP, 2FA. Découvrez dès maintenant comment protéger votre entreprise avec Keeper. En savoir plus sur Keeper Password Manager

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ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite. Il offre des fonctionnalités de provisionnement de compte utilisateur, de contrôle de compte utilisateur, d'appartenance à un groupe, de conformité informatique, de droits d'accès et de gestion des autorisations du serveur de fichiers. Il comprend un workflow personnalisable pour gérer les demandes et les rôles configurables afin de déléguer les droits de contrôle des comptes utilisateurs aux techniciens. Il contient plus de 150 rapports prédéfinis, notamment des rapports de conformité informatique. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

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Solution de sécurité physique basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à surveiller l'accès à travers les installations à partir d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Brivo Access
Une technologie cloud de contrôle d'accès et d'espaces intelligents de pointe qui permet de commercialiser des solutions d'entrée sans clé, d'informations d'identification mobiles, de gestion de la sécurité à distance, de serrures intelligentes, de gestion des visiteurs et de gestion des identités. La plateforme Brivo permet l'automatisation de la sécurité, la gestion à distance, améliore l'expérience des employés et des locataires et améliore la sécurité de toutes les personnes et de tous les actifs dans tout type d'espace physique. En savoir plus sur Brivo Access

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ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

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Facilite et sécurise l'intégration de vos applications web professionnelles ou éducatives habituelles via un portail cloud hybride personnalisable. En savoir plus sur PortalGuard
PortalGuard, innovateur en matière de cybersécurité, est un package d'authentification qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités au sein d'une solution unique et entièrement personnalisable. Profitez de fonctionnalités telles que le SSO (Single Sign-On), le SSPR (Self-Service Password Reset), le MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification contextuelle ainsi que de plus de 150 autres fonctionnalités afin que chaque campus puisse adresser ses problèmes d'identification. PortalGuard atteint un juste équilibre entre sécurité, conformité et ROI. En savoir plus sur PortalGuard

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Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité. En savoir plus sur TeamsID
Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité. En savoir plus sur TeamsID

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Jamf Connect donne aux utilisateurs finaux le pouvoir de tirer parti d'une identité d'entreprise unique pour accéder aux ressources dont ils ont besoin pour être productifs. En savoir plus sur Jamf Connect
Avec une main-d'œuvre de plus en plus mobile, les employés travaillant sur différents sites et sur différents appareils, les organisations doivent être en mesure de gérer et de sécuriser ces appareils et les informations de leur entreprise sans les difficultés de s'associer à Active Directory sur site. Avec Jamf Connect, un utilisateur peut déballer son Mac, le mettre sous tension et accéder à toutes ses applications d'entreprise après s'être connecté avec un seul ensemble d'informations d'identification cloud. En savoir plus sur Jamf Connect

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FusionAuth est une des seules solutions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs conçues pour les développeurs. Elle fonctionne avec n'importe quelle application, à l'aide de n'importe quel framework. En savoir plus sur FusionAuth
FusionAuth fournit des fonctions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs pour n'importe quelle application. Conçue pour les développeurs, FusionAuth peut facilement intégrer n'importe quels langages et frameworks et peut être déployé n'importe où en quelques minutes. Chaque fonctionnalité est présentée sous forme d'API, vous offrant ainsi une flexibilité totale pour gérer tous les cas d'utilisation. En savoir plus sur FusionAuth

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Le logiciel IAM (Identity and Access Management) et de gestion des mots de passe LogMeOnce permet de protéger et de gérer efficacement les mots de passe des équipes, des entreprises et des grandes entreprises. En savoir plus sur LogMeOnce
Devant les milliers d'attaques lancées par les cybercriminels, la protection des identifiants de sécurité est primordiale. La business continuity commence par la protection des mots de passe. Une solution adressée aux équipes. LogMeOnce vous aide à transformer votre entreprise, à améliorer vos processus de sécurité et à réduire vos coûts d'assistance. Les fonctionnalités performantes de LogMeOnce améliorent votre niveau de sécurité et éliminent les frustrations. Cette plateforme de sécurité protège vos équipes et administrateurs informatiques. Les bonnes pratiques aident à protéger la marque et l'identité de votre entreprise. En savoir plus sur LogMeOnce

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Gestionnaire de mot de passe privilégié pour les entreprises En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro
ManageEngine Password Manager Pro est une solution de gestion de mot de passe basée sur le web et conçue pour l'entreprise. Il stocke et gère en toute sécurité des informations sensibles telles que les mots de passe partagés, les documents et les identités numériques. Password Manager Pro est une solution complète pour contrôler, gérer, surveiller et auditer tout le cycle de vie de l'accès privilégié. Dans un seul paquet, il offre trois solutions - gestion de compte privilégié, gestion d'accès à distance et gestion de session privilégiée. En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro

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Protection autonome des équipements via un agent unique qui empêche, détecte les attaques et y répond sur tous les vecteurs principaux. En savoir plus sur SentinelOne
Protection autonome des équipements via un agent unique qui empêche, détecte les attaques et y répond sur tous les vecteurs principaux. Conçue pour la facilité d'utilisation, la plateforme permet de gagner du temps en appliquant l'IA pour éliminer automatiquement les menaces en temps réel dans des environnements aussi bien sur site que dans le cloud. C'est la seule solution qui offre une visibilité sur le trafic crypté sur les réseaux directement à partir du terminal. SentinelOne est une solution convergée EPP+EDR qui s'intègre de manière transparente à divers environnements informatiques. En savoir plus sur SentinelOne

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Aprenet's Fastcheck provides comprehensive tools for AML, KYC and Terrorist Financing En savoir plus sur Fastcheck
Aprenet's Fastcheck software provides comprehensive solutions for AML (Anti-Money Laundering), KYC (Know Your Customer) and Terrorist Financing. Fastcheck has all the tools you need to meet the requirements and be in compliance with the law, all while protecting your company. Find out if your clients show up in black lists, detect high-risk operations, calculate the client's initial risk profile and more. En savoir plus sur Fastcheck

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iDenfy is a global all-in-one identity verification, fraud prevention, and compliance platform. En savoir plus sur iDenfy
iDenfy is a global all-in-one identity verification, fraud prevention, and compliance platform best known for its end-to-end ID verification service. By combining artificial intelligence, biometric technology, and an in-house team of KYC experts, iDenfy helps prevent fraud and stay compliant while ensuring a user-friendly ID verification. En savoir plus sur iDenfy

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Contrôle d'accès basé sur les rôles pour la gestion des serveurs et des stations de travail Windows. Créez dynamiquement des formulaires web pour PowerShell sans HTML. En savoir plus sur System Frontier
System Frontier permet aux organisations de déléguer facilement des autorisations granulaires au personnel de support de niveau 1, aux administrateurs juniors, aux sous-traitants et aux fournisseurs, sans pour autant donner de droits d'administrateur. Chaque action est auditée, y compris la sortie des outils de ligne de commande. S'intègre de multiples façons avec les autres applications d'assistance informatique pour prendre en charge votre flux de travail. Gérez les serveurs, les stations de travail, les périphériques réseau, les objets Active Directory ou tout autre élément prenant en charge les connexions API distantes. En savoir plus sur System Frontier

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RapidIdentity permet une gestion complète du cycle de vie des identités avec authentification unique, modules d'authentification enfichables et authentification à plusieurs facteurs intégrés des appareils jusqu'au cloud. En savoir plus sur RapidIdentity
Identity Automation aide les organisations à assurer leur sécurité, à accroître leur agilité commerciale et à offrir une expérience utilisateur améliorée avec RapidIdentity, une des plateformes de gestion des identités, de gestion des accès, de gouvernance et d'administration les plus complètes du marché. Les déploiements prennent seulement quelques semaines, pas des mois ou des années. Identity Automation opère dans le monde entier, avec plus de 675 clients gérant des dizaines de millions d'identités sur site et dans le cloud. En savoir plus sur RapidIdentity

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Des solutions tierces de gestion des risques et des identités qui permettent aux organisations d'exécuter des stratégies de cycle de vie et de gestion des accès et des identités basées sur les risques. En savoir plus sur Third-Party Identity Risk Management
La plupart des entreprises n'ont pas les moyens de suivre et de gérer de manière centralisée les relations avec les très nombreux intervenants externes et ont donc des difficultés à gérer correctement l'accès à leurs ressources. SecZetta permet aux organisations d'exécuter des stratégies de cycle de vie et de gestion des accès et des identités basées sur les risques pour leurs fournisseurs, partenaires, entrepreneurs, travailleurs indépendants, bots, comptes de services et autres intervenants externes. La solution est spécialement conçue pour gérer les relations dynamiques. En savoir plus sur Third-Party Identity Risk Management

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Sonrai Security fournit une plateforme d'identité d'entreprise et de gouvernance des données pour AWS, Azure, Google Cloud et Kubernetes. En savoir plus sur Sonrai Public Cloud Security Platform
Sonrai Security fournit une plateforme d'identité d'entreprise et de gouvernance des données pour AWS, Azure, Google Cloud et Kubernetes. La plateforme Sonrai Dig repose sur un graphique sophistiqué qui identifie et surveille toutes les relations possibles entre les identités et les données du cloud public d'une entreprise. Le moteur d'automatisation de la gouvernance de Dig automatise les capacités de flux de travail, de correction et de prévention entre les équipes chargées du cloud et de la sécurité pour garantir une sécurité de bout en bout. En savoir plus sur Sonrai Public Cloud Security Platform

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Gérez les accès privilégiés aux identités et protégez-les contre les compromissions. Regroupez les identités et gérez les dispositions d'accès granulaires. En savoir plus sur Securden
L'un des logiciels de cybersécurité les plus sécurisés conçus pour les grandes entreprises. Grâce à une approche inédite, Securden offre un contrôle complet des accès privilégiés, une visibilité intégrale et une gouvernance d'accès supérieure dans les environnements cloud, physiques et virtuels. En savoir plus sur Securden

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Gérez les accès privilégiés aux identités et protégez-les contre les compromissions. Regroupez les identités et fournissez des accès granulaires. En savoir plus sur Privileged Account Manager
Regroupez et gérez les accès aux identités utilisateur et machine dans votre entreprise. Assurez-vous que seuls les utilisateurs autorisés et authentifiés bénéficient d'un accès aux actifs, applicatio ns et environnements informatiques. Fournissez un accès granulaire aux ressources, aux informations d'identification et aux données sensibles grâce à des flux de travail complets d'approbation des demandes et des versions. En savoir plus sur Privileged Account Manager

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LastPass fournit un accès et une authentification intégrés pour un contrôle et une visibilité complets, une solution tout-en-un pour répondre à vos besoins en matière d'IAM (Identity and Access Management).
Protégez votre entreprise contre les cybermenaces sans compromettre la facilité d'utilisation du logiciel. LastPass permet aux employés de générer, de sécuriser et de partager des informations d'identification de manière rationalisée. La solution fournit également des informations précieuses et un contrôle sur les processus aux administrateurs pour en assurer la protection grâce à l'infrastructure de sécurité sans connaissances requises de LastPass. Obtenez des accès et modes d'authentification supplémentaires, comme l'authentification SSO (Single Sign-On) pour consulter plus facilement les applications cloud ou la MFA (Multi-Factor Authentication) qui sécurise le coffre-fort LastPass et les applications SSO. En savoir plus sur LastPass

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Allez de l'avant. Oubliez vos mots de passe. 1Password les mémorise tous pour vous. Enregistrez vos mots de passe et connectez-vous aux sites en un seul clic.
Êtes-vous préoccupé par la faiblesse des mots de passe et la réutilisation des mots de passe qui menacent la sécurité de votre entreprise ? Votre équipe informatique passe-t-elle le plus clair de son temps sur les demandes de réinitialisation de mot de passe ? 1Password est la solution de vos problèmes ! Il est facile à déployer et à gérer, et il est utilisé par plus de 30 000 entreprises et par plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur 1Password

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Okta est la base pour des relations sécurisées entre les personnes et la technologie. Utilisez le cloud pour accéder aux applications à tout moment et depuis n'importe quel appareil.
Okta est le principal fournisseur d'identité pour l'entreprise. Okta Identity Cloud connecte et protège les employés de bon nombre des plus grandes entreprises du monde. Il relie également de manière sécurisée les entreprises à leurs partenaires, fournisseurs et clients. Avec des intégrations approfondies dans plus de 5 000 applications, Okta Identity Cloud permet un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil. Des milliers de clients, parmi lesquels Experian, 20th Century Fox, LinkedIn et Adobe, font confiance à Okta pour travailler plus rapidement, booster leurs revenus et maintenir la sécurité. En savoir plus sur Okta

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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

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La plateforme Trusted Access sans faille de Duo Security protège les utilisateurs, les données et les applications contre les pirates malveillants et les violations de données.
Sa mission est de protéger votre mission. Duo Security rend la sécurité indolore, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important. Cette plateforme Trusted Access évolutive et sur le cloud répond aux menaces de sécurité avant qu'elles ne deviennent un problème. Elle vérifie l'identité de vos utilisateurs et la santé de leurs appareils avant de se connecter aux applications auxquelles vous voulez qu'ils accèdent. En savoir plus sur Duo Security

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Dashlane Business allie sécurité militaire et confort d'utilisation pour fournir une solution de mot de passe sans tracas.
Dashlane est une solution de sauvegarde de mot de passe d'entreprise qui protège l'entreprise de la prolifération des applications cloud et des mauvaises habitudes de mot de passe. Une interface à zéro connaissance, associée au cryptage AWS 256 de qualité supérieure signifie que les données restent à vous, tandis que des fonctionnalités critiques telles que le partage de mot de passe sécurisé, l'administration centralisée et le déploiement convivial étendent la protection à chaque membre de l'entreprise. En savoir plus sur Dashlane for Business

Fonctionnalités

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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits. En savoir plus sur Pro

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L'application Systems Permissions d'OnSemble est une solution de gestion des autorisations simple, sécurisée et conforme. Mais la plateforme vous permet de faire beaucoup plus que cela.
OnSemble est utilisé par plus de 55 000 personnes et organisations. L'application System Permissions de l'éditeur est un outil de gestion des autorisations simple, sécurisé et conforme qui garantit que les bonnes personnes ont accès aux bonnes données et programmes pour faire leur travail efficacement. De plus, la plateforme intranet robuste de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents vous permet d'accomplir encore plus de choses. Tirez parti de toutes les applications et de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. OnSemble est bien plus qu'un simple intranet. En savoir plus sur Ntranet

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Protection intégrée et automatisée des mots de passe basée sur le cloud conçue pour que les prestataires d'infogérance stockent, gèrent et récupèrent les renseignements des clients en toute sécurité.
Faites en sorte que seules les personnes qui en ont besoin bénéficient d'un accès et disposent des renseignements nécessaires. Contrôlez l'accès des mots de passe aux appareils, réseaux et application s clients. Appliquez les meilleures pratiques en matière de gestion des mots de passe avec les informations d'identification et les renseignements stockés dans un coffre-fort de mots de passe crypté, contrôlé par des autorisations basées sur les rôles et l'authentification multifacteur (MFA). Cette solution est conçue pour optimiser les journées de travail des techniciens grâce à la mémorisation de moins de mots de passe et réduit les erreurs de copier-coller, d'informations expirées ou d'un technicien sortant. En savoir plus sur Passportal

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Teamgo est la nouvelle référence en matière de gestion des visiteurs ; elle modifie les bureaux de réception des entreprises et des services gouvernementaux du monde entier.
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but non lucratif. Des marques telles que Target, Officeworks, BlueScope Steel, Bunnings, CocaCola, McDonalds, Sydney Airport, Bayer et bien d'autres font confiance à Teamgo. Cette solution cloud et entièrement conforme au RGPD offre les fonctionnalités les plus personnalisables en matière de gestion des visiteurs : concevez et créez votre propre borne interactive avec des flux personnalisés pour les invités, les employés, les entrepreneurs et plus encore ! En savoir plus sur Teamgo

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Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite.
Conçu pour les entreprises comptant plus de 100 utilisateurs, OneLogin propose une solution cloud de contrôle des accès IAM (Identity and Access Management) qui offre une authentification unique simple permettant aux entreprises de sécuriser et de gérer l'accès aux applications web à la fois dans le cloud et derrière le pare-feu. Votre entreprise dispose-t-elle de trois applications SaaS ou web internes ou plus ? Si c'est le cas, vous bénéficierez de la sécurité de la solution cloud d'authentification unique de OneLogin. En savoir plus sur OneLogin

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Une solution professionnelle d'assurance des identités conçue pour gérer efficacement les exigences d'accès à l'aide de diverses méthodes d'authentification.
Une solution professionnelle d'assurance des identités qui aide les organisations à gérer efficacement les exigences d'accès à l'aide de diverses méthodes d'authentification. En savoir plus sur RSA SecurID

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La solution multiplateforme de FullContact vous permet de rester pleinement connecté, de maîtriser vos contacts et de briller dans votre communication.
FullContact est idéal pour les professionnels qui doivent maîtriser la gestion des contacts. Son système organise, met à jour, sécurise et synchronise les informations de contact entre les appareils et les plateformes. Contrairement aux systèmes CRM, FullContact peut identifier, mettre à jour, synchroniser et améliorer avec précision les informations de contact relatives aux personnes et aux entreprises. Vous pouvez ainsi rester pleinement connecté, consacrer moins de temps et d'argent à la gestion des contacts et vous concentrer sur les relations avec vos contacts. En savoir plus sur FullContact

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Cette plateforme d'orchestration des données de pointe permet l'analyse, la mise en correspondance, la normalisation, l'enrichissement et le routage des données CRM et de cartes.
RingLead aide les entreprises à organiser leurs processus de qualité en matière de données et de routage des leads grâce à un CRM (Customer Relationship Management) et au marketing automation. Cette plateforme d'orchestration de données aide les plus grandes entreprises à l'échelle mondiale à analyser, normaliser, vérifier, enrichir, segmenter, relier, découvrir et router les données grâce à l'automatisation. L'éditeur aide les entreprises à transformer leurs données en un de leurs actifs les plus précieux. En savoir plus sur RingLead

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Options 2FA pour téléphones, OTP, SMS et API vocale afin d'aider les entreprises à vérifier, fidéliser et interagir avec leurs utilisateurs finaux : Real Users, Real Contact.
RingCaptcha est une API d'identité téléphonique pour intégrer "Real Users, Real Contact", une solution essentielle aux entreprises pour le partage économique, de marchés, de technologies financières, de cryptomonnaie, d'e-commerce, de réservations en ligne, etc. La solution propose une vérification hautement fiable des appels manqués/audio/SMS de téléphones avec OTP (mot de passe à usage unique), des notifications par SMS, des options 2FA et une atténuation des fraudes. La vérification des téléphones peut être mise en œuvre avec un seul appel API ou le widget copier-coller de l'éditeur. Intégrez une fois avec RingCaptcha et accédez à tous les autres fournisseurs. En savoir plus sur RingCaptcha

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Gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes.
Zoho Vault est un gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes. Il permet de stocker, de partager et de gérer vos mots de passe en toute sécurité de n'importe où. Avec Zoho Vault, vous restez organisé pendant que vos mots de passe restent sécurisés. Dites adieu au stockage de vos mots de passe importants sur des feuilles de calcul ou des notes post-it. En savoir plus sur Zoho Vault

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Avoid sending emails outside working hours by Google Workspace users. Control employees by time and location. Simple with few clicks.
What does compliance analyst say about employees sending emails outside working hours? Conecta Control allows you to limit access to work tools such as Gmail, Drive and Document by browser, cell phone, Outlook and others. Create user groups and control their access to Google Workspace (G Suite) by time and location (IP or DNS). Apply multi email signatures and send bulk vacation messages. Join thousands of users and improve your company's security and control. En savoir plus sur Conecta Suite

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Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités avec prise en charge native de la connexion sur n'importe quel cloud ou sur site.
Une architecture obsolète. C'est la cause première des problèmes auxquels sont confrontées les plateformes de gestion des identités. Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités sous forme d'instance privée sur le cloud ou sur site à l'aide de conteneurs Docker particulièrement sécurisés et extrêmement évolutifs. Les organisations peuvent ainsi évoluer et innover plus rapidement, maîtriser et adopter le changement et dominer la concurrence. Avatier gère l'accès à toutes les ressources et applications professionnelles pour les administrer comme un tout. Prise en charge de la connexion native. En savoir plus sur Avatier Identity Anywhere

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Hyena est utilisé pour gérer facilement Active Directory et les réseaux informatiques Windows à partir d'une console centralisée unique.
Utilisé par des dizaines de milliers d'administrateurs système dans le monde entier depuis plus de 20 ans, Hyena est conçu pour simplifier et centraliser la quasi-totalité des tâches quotidiennes de gestion d'Active Directory, tout en offrant de nouvelles facilités pour l'administration système. Ces fonctionnalités sont regroupées dans un produit unique, centralisé et convivial. Que votre organisation utilise Windows 2003, Windows 2019 ou tout autre système d'exploitation, vous pouvez tout gérer avec un seul outil. En savoir plus sur Hyena

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